Veuillez Patienter... Veuillez Patienter...
WJRFWJRFLes Runes : Maître Rune de Donnar Tesala
Proposé par Edwyn.

Type : Maître Rune

Composant : Une once d'or pur des mines de Karaz-A-Karak et un œil de géant.

Points de Magie : 30.

Description :

Forgé à Gisoreux par le Forgeron des Runes Donnar Tesala après plusieurs essais ayant notamment mené à la destruction d'une superbe arme en mithril, il réussit enfin à la forger sur une épée, la rendant particulièrement dangereuse.

Ne pouvant être forgé que sur une arme en métal, cette rune extrêmement puissante peut aussi bien être utilisé au corps à corps que, plus tard, à distance. IL faut tout d'abord que le possesseur de l'arme possède des gants et des bottes isolés afin de ne pas se faire foudroyer violemment et prendre 1D6 de dégâts. Sinon, rien à craindre de cela mais il est tout de même conseillé de porter une tenue complète qui ne craigne rien.

En combat, le possesseur de l'arme peut attaquer avec n'importe quelle partie métallique de l'arme pour appliquer l'effet mais il est toutefois moins puissant avec le plat d'une lame par exemple, mieux vaut le tranchant. Lors d'une attaque, l'ennemi prend 1D8 de dégâts et 20% de chance d'être assommé. En cas de réussite critique, il prend 1D6 de dégâts bonus et a 30% de chances d'être assommé.

Une fois touché, l'ennemi est considéré comme marqué et attire plus facilement les sorts de foudre que pourraient lancer vos compagnons mages, les renforçant également de 1D6 de dégâts bonus. Mais pour vous, avec votre arme marqué de runes, vous pouvez vous aussi lancer un sort, et ceci sans points de magie. Toutefois, il est unique et ne pourra être relancé que 24h après. Pointez votre arme vers l'adversaire afin d'éviter les dommages collatéraux aux alliés et concentrez la puissance de la rune pour lancer un sort d'Eclair (Magie de Bataille Niveau 2) avec les mêmes caractéristiques, quelle que soit la cible.

Source : Création Personnelle

Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion