Veuillez Patienter... Veuillez Patienter...
WJRFWJRFLes Armes : Poing de pandore
Proposé par Valaas.

Histoire :

Malgré son prix élevé, le poing de Pandore est une arme répandue. Les Assassins tsîîns projettent des capsules de verre contenant du lotus noir aux vapeurs mortelles. Les Nomades bleus se transmettent de père en fils leurs formidables poings de cuivre ciselés, comportant chacun trois tubes de lancement. Dans la Cité d'Airain, les maîtres insectiers règlent les meurtres comme les duels : à coups de scorpions, de mantes venimeuses et de guêpes noires.
Et on raconte que certains voleurs de Samarande projettent aussi des carreaux-grappins, afin de se balancer d'un toit à l'autre tels des hommes-araignées.

Description :

L'épée vous ennuie, le marteau vous casse les pieds, la lame de rasoir vous barbe ? Essayez donc un poing de Pandore…
Cette nouvelle catégorie d'arme se présente sous la forme d'un brassard de métal couvrant l'avant-bras. Sur sa face supérieure court un tube épais comme un goulot de bouteille. L'arrière du tube contient un puissant ressort, tandis que l'avant accueille un projectile au choix : dard, carreau, insecte venimeux, capsules en verre... Au repos, le poing de Pandore est facilement dissimulable sous un vêtement. En combat, il faut pointer le bras pour viser et actionner le ressort avec l'autre main : le tube s'ouvre brutalement et la cible est foudroyée par un projectile inattendu !

1 A/rd, portée 9m, 1 rd pour recharger, FE 2. Nécessite la compétence Spécialisation-Poing de Pandore, permet une attaque supplémentaire résolue avant les autres au premier Round de corps à corps.

Prix : 400CO
Disponibilité moyenne : Rare

Source : Création personnelle

Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion