Veuillez patienter...

Recherche :

Information
101 résultat(s) correspondent à ces critères de recherche ou s'en rapprochent.
Hellion
Jeu 06 Sept 2007, 20:24
Hellion - 1717

Voir le message

Re : Proverbes et citation

Juste quelques petite rectifications:

Proverbe Ogre :
Qu'est-ce qui est mieux qu'un canon ? Plusieurs canons !

Il s'agit d'un proverbe nain.

Proverbe Démon :
Réveillez vous Ô morts car il (...)
Hellion
Lun 13 Août 2007, 20:37
Hellion - 1717

Voir le message

Re : La coupe de cheveux de Tefeiri

Thazhok=> Il me semble oui...lol ça me refait penser à quand le forum était un amas de topic en bordel! Merci Fen de nous avoir ordonné tout ça!:)
Hellion
Lun 13 Août 2007, 19:45
Hellion - 1717

Voir le message

Re : La coupe de cheveux de Tefeiri

Euh...Oui, là niveau exhumation, tu tapes trÿs fort! Je pensait pas qu'on pouvais détérer quelques chose comme ça...

Mais maintenant, il ne devrait plus s'appeller "la coupe de cheveux de (...)
Hellion
Sam 30 Juin 2007, 13:00
Hellion - 1717

Voir le message

Re : question

Pour ma part je considÿre en effet les Slaans comme les rejetons dégénéré des Anciens. Les Slaans sont de puissant mage, en effet, mais ils n'ont pas la moindre étincelle de pouvoir par rapport aux (...)
Hellion
Ven 22 Juin 2007, 03:45
Hellion - 1717

Voir le message

Re : Elfe, valeur de Mag de départ ?

Je passe mettre mon grain de sel: j'ai vue une fois, il y a longtemps (je ne sais plus où!) une aide de jeu qui disait que TOUT les haut-elfes étaient considérés comme étant passé par une carriÿre (...)
Hellion
Ven 09 Mars 2007, 12:53
Hellion - 1717

Voir le message

Re : carcterisique arme

Je veux bien que les prix soit fixés par Fen, mais...appuyer deux fois sur "0" au lieu d'une, ça arrive...:)
Aprÿs Ô Grand Fen, on sait tous que tu ne fais jamais d'erreur:D et que si tu (...)
Hellion
Jeu 01 Mars 2007, 20:06
Hellion - 1717

Voir le message

Re : carcterisique arme

j'ai pas le bouquin sous la main, mais de la même maniÿre, alors que le fléau d'arme est à 10 Co, je trouve un peu exorbitant le prix du fléau d'arme à deux mains: 200 Co! sans oublier le double (...)
Hellion
Mer 28 Fév 2007, 22:00
Hellion - 1717

Voir le message

Re : Création d'un cinglé

T'as fais du bloodbowl avec ton druide?!?8|

J'imagine bien le druide..."Hola! un raton laveur à essayé de me plaquer!%)"

Il était bon?:D
Hellion
Mar 27 Fév 2007, 15:32
Hellion - 1717

Voir le message

Re : Création d'un cinglé

et un duide, ça transporte toujours un dose ou deux de poussiÿre d'étoile sur lui...et ça voit des écureuils géant un peu partout:p...

t'avais oublié de préciser ces deux bonnes raisons de faire (...)
Hellion
Ven 02 Déc 2005, 11:05
Hellion - 1717

Voir le message

Re : Cuisinier itinérant

ne t'en fait pas, je vois les choses de la même façon que toi sur ce point là...
mais aprÿs il faut pas confondre avec D&D, ou le moindre paysan possÿde une arme magique en souvenir de son (...)
Hellion
Mer 30 Nov 2005, 16:37
Hellion - 1717

Voir le message

Re : Cuisinier itinérant

nivrau lien je suis pas treés doué, donc ce serat pas trés joli...
mais j'ai commencer à booser ça sur bloc note, donc je ferais un mise en page un peu plus correct à la fin, et voila...
Hellion
Mar 29 Nov 2005, 23:56
Hellion - 1717

Voir le message

Re : Cuisinier itinérant

bon alors aprÿs avoir receullit quelques truc, je me demande...je post ça petit à petit ou en masse quand j'ai fini? (j'ai passé en revu plus de la moitier des carriÿre de base)
ou je l'envoi par (...)
Hellion
Mar 29 Nov 2005, 22:32
Hellion - 1717

Voir le message

Re : Cuisinier itinérant

lol...enfin ça m"embête un p'tit peu car mon Pc rame sinon j'y prendrais grand plaisir!:D
Hellion
Lun 28 Nov 2005, 21:35
Hellion - 1717

Voir le message

Re : Cuisinier itinérant

ouai ça j'en doute pas, mais la je suis dans les carriÿresje ferais surement un gros post avec plein de truc qui vont pas dans pas longtemps...juste pour aiguiller un peu!;)
Hellion
Lun 28 Nov 2005, 20:59
Hellion - 1717

Voir le message

Re : Cuisinier itinérant

tien pendant que je suis dans les trucs marrants...il y a l'Ombre de l?Echine Noire, sans de filliÿres, ni débouchés...
j'en trouverais surement d'autres dans ce genre dans la soiré


ps: Fen si (...)