Veuillez patienter...

L'élu

Ludwig
Jeu 12 Jan 2023, 14:43
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
https://i.pinimg.com/564x/3f/9d/a5/3f9da5f73bf3967c5fb3b5f082967ae0.jpg

*Arrivé à la Pinte Dorée, Hans paye une chope James et continue de le féliciter, mais malgré les yeux doux de Gretchen, James a d'autres chats à fouetter.*

-James : "Merci, je prends bonne note. Et sinon j'ai bien besoin de toi et ton équipe. J'aurais besoin que tu enquête sur tout ce qui à un rapport de près ou de loin avec les elfes noirs. C'est à cause d'eux que c'est autant la merde dans le monde. D'ailleurs ils semblaient être en relation avec la cible de ce soir qui s'est enfuie."

-Hans : "Tiens, ainsi tu connais cette distinction entre les elfes ... mais j'imagine que la campagne à laquelle tu prends part à dû te faire rencontrer des ennemis de tous horizons ! Eh bien, je tenterai d'enquêter secrètement, même si d'ici ton retour, j'espère que cette guerre sera finie."

-James : "Et sinon tu connaissais son interlocuteur ? Celui qui disait faire partie de la guilde des moqueurs ? D'ailleurs c'est quoi au juste cette guilde ? "

-Hans : "Je l'ai déjà vu quelques fois oui, il apparaît un peu partout, dans les soirées mondaines autant que dans les réunions de guildes marchandes, alors sa présence ne m'a pas vraiment surprise. J'aurais aimé mettre la main sur lui pour en savoir un peu plus, mais son homme de main s'est interposé et Olga n'a réussi qu'à le blessé et ça ne l'a pas arrêté. On pourra toujours interroger le prisonnier, mais son chef quant à lui, nous a bel et bien échappé. Par contre, les Moqueurs tu dis ? En effet, il me semble l'avoir entendu les mentionner ... mais non, cela ne me dit rien. Sans doute sont-ils plus connus dans une autre ville ? "

*Ensuite Gretchen semble vouloir profiter du guerrier, mais depuis la mésaventure avec Sarah il préfère éviter les débordements charnels. Pourtant il est dur de résister à la tentation, ses prétendantes entre Kahla et Gretchen sont plus belles les unes que les autres ! Plus tard peut-être, lorsque tous ses ennuis seront derrière lui, cédera-t-il à leurs avances respectives ... *
Jacob Endwer
Jeu 12 Jan 2023, 20:13
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 3 (Maître) (humain)
| Remonter
Ouais c'est bien ce que je pensais...

C'est d'un brouillon ! Je ne me souvenais pas que c'était aussi sale... heureusement j'arrive à me dépatouiller dans tout ce foutoir en commençant par faire une ébauche de mon sommaire. Je choisis de faire une présentation simple par chapitre, qui traitera donc les différents aspects de l'arme, de son fonctionnement, des plus simple, même un mouton pourrait s'en servir, à son entretien, en passant par ses intérêts. D'ailleurs, cette dernière trouve une place de choix dans mon ouvrage puisqu'en bon commerçant, je lui dédis mon premier chapitre. J'ajoute également un chapitre formé à partir des notes que j'avais disséminé à chaque pièce différente, sur la manière de les fabriquer. En indiquant que selon mon avis personnel, il serait plus efficace, dans l'idée de produire le plus de pièces possibles, de se répartir les taches pour produire chaque pièce séparément à la chaine pour les assembler ensuite, plutôt que d'avoir chaque artisan travaillant sur l'arme du début à la fin.

Bon au final je devrais pouvoir m'en sortir, tout est là et il ne reste plus qu'à l'ordonner...
Ce soir je prépare légèrement en avance mes affaires pour mon départ, car le lendemain matin j'irai faire quelque chose vite fait avant de partir. Je dis également à ma Vetrovaya :

-Jacob : "Vetro... J'ai quelque chose à te demander. Je cherche depuis que je suis allé à Lachenbad la trace de mes parents. Car j'ai entendu dire que ma région natale avait subit des attaques venants de nos ennemis. Mais je n'ai pour l'instant eu aucune réponse à mes interrogations, et cela m'inquiète, je ne les ai pas revu depuis que je suis parti pour la Lustrie il y a ce qui me parait maintenant être une éternité. Je vais aller demain au palais impérial pour demander aux espions et autres informateurs de confiance de l'empire que je cherche mes parents et que quiconque les retrouvera et les protègera jusqu'à les ramener à Altdorf sera récompensé. J'aurais besoin de ton aide pour qu'ils aient un point de repère dans Altdorf, et je peux te laisser suffisamment de couronnes pour les loger ici jusqu'à mon retour. Mon père s'appelle
Alfred Endwer, et ma mère Cécile Endwer..."
je procède ensuite à lui décrire mes parents aussi bien physiquement que mentalement "... le nom de jeune fille de ma mère est Cécile de Caraon... Son nom... C'est une histoire que je pourrais te raconter un jour si tu est curieuse emoticon . Ah oui et tu pourras aussi passer voir Ashana de temps en temps, je sais que tu l'aime bien cette petite chipie, elle habite chez Leopold un ami à moi."

La description aussi bien physique que morale ainsi que le nom de jeune fille de ma mère servirons à Vetrovaya si nécessaire pour différencier mes parents de fausses personnes qu'un espion malhonnête pourrait ramener en espérant toucher la récompense.

///

Avant de rejoindre mes compagnons pour notre départ, je me rend au palais impérial, où je demande à ce que l'on informe les informateurs et autres espions de confiance de l'empire que je souhaite qu'ils recherchent et trouvent mes parents, et les protègent, ainsi que les ramènes à Altdorf, puis qu'on délègue la "garde" de mes parents à ma compagne Vetrovaya. Je décris mes parents physiquement, et donne le nécessaire aux potentiels futurs enquêteurs pour les retrouver. Evidemment, je saurais me montrer très généreux envers celui qui me permettra de retrouver mes parents.

Mais avant notre départ c'est la venue d'un groupe particulièrement remarquable qui me surprend, et parmi eux, de hauts dignitaires des autorités magiques impériales. Quel honneur ! On nous remets des bâtons magiques qui nous permettrons de ne pas nous retrouver sans bâton durant la création de nos futurs artefacts magiques personnels.

-Viktor Khromow : "Sir Endwer. Le collège doré a été particulièrement sensible à vos actes de ces dernières années, ainsi qu'à la restitution des ouvrages et du bâton que vous avez découvert lors de vos voyages. Aussi, nous vous accordons l'usage de cet artefact qui vous permettra d'avoir un peu plus de temps devant vous pour confectionner vous-même le vôtre. Ce bâton contient un peu de pouvoir et aussi les sorts de vol et d'etheralité. Vous en trouverez facilement le bon usage ! Puisse le collège doré que je représente être encore fier de vous, Magister."

-Jacob : "Je vous remercie Sir Khromow c'est avec grand honneur que j'accepte ce cadeau, ce bâton est splendide et ses pouvoirs me seront sans aucun doute d'une très grande utilité ! Que Sigmar veille sur vous et sur notre collège."

Quel beau cadeau ! Avec les sortilèges des anciennes écritures, ce Sir Khromow va devenir une personnalité que je vais apprécier de plus en plus au fil de nos rencontres emoticon emoticon !

Mais ce cadeau ne saurait tout de même masquer la peine immense que j'ai de me séparer de ma Vetrovaya. Elle dont j'avais l'habitude de partager les repas et les joies du quotidiens, son absence ainsi prolongé sera dure pour moi il n'en fait aucun doute.
https://i.pinimg.com/564x/6a/70/e6/6a70e6a8cbfe3e41919f216c2b0d06e7.jpg
Après notre baiser d'adieux, emplis de tristesse, j'essaye de la réconforter en lui disant :
-Jacob : "Nous ne serons séparés que l'affaire de quelques mois, juste de quoi botter le derrière de nos ennemis au sud, et la technologie de transport des nains nous fera filer comme le vent ! Allons, ne t'en fais pas ma Vetro... Je te reviendrais en un seul morceaux je te le promets..." puis je glisse en chuchotant à son oreille, espérant qu'une remarque d'idiot la fera rire en oubliant un peu la tristesse du moment : "... et toujours autant en forme emoticon "

Je suis quasiment le dernier à monter à bord de notre embarcation, et lorsque notre embarcation s'éloigne, j'adresse quelques mots à cette petite chipie d'Ashana :

-Jacob : "Aurevoir Ashana, profite de mon absence pour apprendre quelques bonnes manières emoticon !"

Malgré cette petite boutade et ma préparation à esquiver n'importe quel projectile que Ashana pourrais me lancer. Je ne quitte presque pas ma compagne du regard, comme pour être certain d'imprimer son visage dans mon esprit, jusqu'à ce que nos compagnons restés à Altdorf aient disparu de mon champ de vision. Puis lorsqu'ils ne sont plus en vus, un soupire, qui fait redescendre le sourire de mon visage pour adopter un air un peu plus morose emoticon , air que je garderais probablement durant quelques jours après notre départ, jusqu'à ce que mes occupations à bord de notre embarcation me fassent peu à peu dérider.

[Durant le voyage je termine mes notes, puis tout le reste du temps je m'attelle à la création de mon bâton]
Jacob Endwer
Jeu 12 Jan 2023, 20:15
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 3 (Maître) (humain)
| Remonter
*ERRATUM*

-Jacob : "Nous ne serons séparés que l'affaire de quelques mois, juste de quoi botter le derrière de nos ennemis à l'est [...]"
Naieth Kaia
Ven 13 Jan 2023, 13:38
Naieth Kaia - Mage Elfe des Bois - Niv. 3 (elfe)
| Remonter
*Il est temps de partir. J'accompagne la compagnie au bateau qu'elle prendra pour remonter le Talabec. Avec mon Celva, je suis moins concernée car comme d'habitude, nous veillerons sur eux depuis les cieux. Mais un groupe particulièrement remarquable nous rejoint. Sofie Nephil, Viktor Khromow et Viktor Pribalt arrivent et ils n'ont pas les mains vides ! Ils ont chacun apporté un bâton de mage, qu'ils vont décerner aux dignes méritants de votre groupe. *  
-Viktor Pribalt : "Dame Kaia, votre vie bien que déjà fort longue ne vous a pas laissé le temps de fabriquer votre propre bâton de pouvoir. Les longues années passées à défendre vos forêts enchantées vous ont cependant donné une force que nombre de magiciens vous envie. Nous avons également estimé qu'il était de notre devoir de vous proposer un artefact digne de votre destin. Puissiez-vous bénéficier de son pouvoir dans les périples qui vous attendent. Fabriqué dans le bois d'un chêne enchanté, nous y avons enchâssé une pierre d'un éclat rare ; sa lumière vous éclairera dans les ténèbres les plus sombres, qu'elles soient naturelles ou non." 
*Ne voulant pas faire tache, j'imite trait pour trait la réplique de Jacob.* 
- Naieth : "Je vous remercie Sir Pribalt, c'est avec grand honneur que j'accepte ce cadeau, ce bâton est splendide et ses pouvoirs me seront sans aucun doute d'une très grande utilité ! Que Isha veille sur vous et sur notre collège." *C'est d'un regard bienveillant que je vois ma Faina recevoir le sien. Que de chemin parcouru. Je suis tellement fière d'elle. Lumiel est aussi là. Je l'embrasse tendrement, avant de repartir. * #Nous nous reverrons ici ou ailleurs.# *Il est temps de partir. Mon celva est prêt et enfin nous décollons vers notre prochain destin* 

  
James Steiner
Mer 18 Jan 2023, 06:43
James Steiner - Champion (humain)
| Remonter
*Après avoir effectué ma mission, me voilà dans les sous-sols de la caserne principale afin d'inspecter les corps et les effets personnels de mes deux gêneurs. J'observe et cherche tous les indices possibles. Les pièces d'armures et les armes sont d'excellente qualité, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, même si l'épée m'intrigue mais je n'a aucune connaissance pour déterminer son éventuel pouvoir. Un sorcier devrait pouvoir l'identifier.
Alors que j'examine Hans reste à mes côtés et à disposition pour des questions éventuelles. Je l'interpelle donc pour lui parler de l'épée car lui aussi il doit avoir beaucoup d'ennemis et un espion mort c'est un espion qui ne travaille pas. *

James "Jolie épée, tu devrais la prendre. Moi j'ai déjà mon attirail qui me correspond. Et comme ça tu devrais mieux t'en sortir contre ceux d'en face. Mais un conseil ne l'a prend que si tu es sûr de te battre. Elle pourrait attirer l'½il et si elle est comme je le pense, certaines personnes seraient capables de ressentir ce genre d'artefacts.
Alors avant de t'en servir, emmène la se faire inspecter chez l'un de nos sorciers pour vérifier mes doutes."


C'est alors que mes yeux se posent sur leurs bourses. Ils possédaient tous deux plusieurs pièces mais il y en deux qui arborent un symbole particulier. Une faux entourée d'un serpent, le symbole est équivoque mais doit surtout pouvoir ouvrir certaines portes.*

James " Tu connais ce symbole ? En tous cas est ce que je peux en prendre une ?

-Hans : "Si tu penses que cela peut t'être utile d'une façon ou d'une autre, tu peux en prendre une, nous n'aurons pas besoin des deux pour mener notre propre enquête."

James [b] Merci, n'hésite pas à me dire ce que tu auras découvert quand vous aurez fini votre enquête.


*Excepté l'épée et la pièce, il n'y a rien d'autre d'intéressant. Je prends juste les couteaux de lancé s' ils en ont. Puis je repars en direction de la taverne d'Hans. *


-James : "Merci, je prends bonne note. Et sinon j'ai bien besoin de toi et ton équipe. J'aurais besoin que tu enquête sur tout ce qui à un rapport de près ou de loin avec les elfes noirs. C'est à cause d'eux que c'est autant la merde dans le monde. D'ailleurs ils semblaient être en relation avec la cible de ce soir qui s'est enfuie."

-Hans : "Tiens, ainsi tu connais cette distinction entre les elfes ... mais j'imagine que la campagne à laquelle tu prends part à dû te faire rencontrer des ennemis de tous horizons ! Eh bien, je tenterai d'enquêter secrètement, même si d'ici ton retour, j'espère que cette guerre sera finie."


*J'avais oublié que les humains "normaux" ne connaissaient pas la différence.*

James "Alors ça, je connais plusieurs peuples dont tu ne te doutes même pas de leurs existences. D'ailleurs, si je te disais en quelle année je suis né tu ne me croirait même pas.. et merci d'enquêter, toute aide est bonne à prendre contre ces salauds."


-James : "Et sinon tu connaissais son interlocuteur ? Celui qui disait faire partie de la guilde des moqueurs ? D'ailleurs c'est quoi au juste cette guilde ? "

*J'attends de voir sa réponse, je suis curieux de savoir ce qu'il sait*

-Hans : "Je l'ai déjà vu quelques fois oui, il apparaît un peu partout, dans les soirées mondaines autant que dans les réunions de guildes marchandes, alors sa présence ne m'a pas vraiment surprise. J'aurais aimé mettre la main sur lui pour en savoir un peu plus, mais son homme de main s'est interposé et Olga n'a réussi qu'à le blesser et ça ne l'a pas arrêté. On pourra toujours interroger le prisonnier, mais son chef quant à lui, nous a bel et bien échappé. Par contre, les Moqueurs tu dis ? En effet, il me semble l'avoir entendu les mentionner ... mais non, cela ne me dit rien. Sans doute sont-ils plus connus dans une autre ville ? "

*Alors que je m'attendais à plus je suis déçu qu'il ne connaissent pas grand chose sur lui. On parle quand même d'une personne qui est entrée en contact avec le Reikmarshall. J'espère qu'ils connaissent d'autres choses en dehors des crapules des bas quartier d'Aldorf.

Je pose un soupir*
James "Donc vous avez déjà vu ce type et sans savoir d'avantage qui il est, vous avez cherché à le neutraliser de manière plus où moins définitive ? "

*Après ma question rhétorique j'enchaîne*
James " Laisse-moi t'apprendre ce que je peux te dire. Il vaut mieux que cette personne reste en vie car il a plus de valeur vivant que mort et que vous devriez l'épargner du compte rendu de cette opérations. Cet homme représente le moindre mal pour l'Empire en ces temps de crise.
En tout cas, une chose est sûre, la cible qui s'est enfuie semble liée à la conspiration des elfes noirs alors bon courage pour l'arrêter et le faire parler car lui c'est sûrement La priorité.

Et Concernant la guilde des moqueurs. ils semblent être les maîtres de l'ombre à Nuln, mais je n'en sais pas plus. "


*Quand on a fini avec ce sujets on parle de choses plus "banales" et j'essaie d'en apprendre un peu plus sur le code de la rue à adopter dans ce genre de quartier.*


*Avant de partir*
James " Au fait, dis moi, jusqu'où s'étend votre fond de commerce ? Seulement dans ce coin ou vous avez d'autres établissements ?

*J'écoute attentivement parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à une équipe en sous-effectif. Je veux bien qu'il y ait des restrictions budgétaires mais quand même ! L'information c'est le nerf de la guerre. Qu'on ne s'étonne pas que l'Empire se fasse prendre par surprise à chaque fois s' ils n'ont pas de service de contre-espionnage efficace.

___
*Quand je serai de retour dans ma chambre après avoir fait un détour pour m'assurer de ne pas avoir été suivi, je ferai une lettre pour le Reikmarshall. *

J'ai neutralisé la cible que vous m'aviez confié maintenant c'est à vous de tenir votre engagement en tenant votre part du marché,..

N'étant pas satisfait du résultat, je froisse le papier et prends une autre feuille vierge.*

"J'ai neutralisé la cible que vous m'aviez confiée. Maintenant, je vous remercie par avance de donner les moyens nécessaires à vos hommes afin qu'ils puissent accomplir leurs devoirs, pour préserver l'Empire des ficelles qui se trament.

Cordialement, votre champion."



_____
*Le lendemain
À mon réveil je fais parvenir la lettre au Reikmarshall ensuite je vais rejoindre les autres
...
C'est alors que Slannael Vient me voir agacé*

Slannael: "James, il y a très peu, tu es intervenu pour retrouver ceux qui manigancent avec les elfes noirs. Je t'en remercie.
Malheureusement, de ce que j'en sais, ce ne fut pas une complète réussite.
Alors pour ton information, l'instigateur et chef de guilde de cette manigance se nomme Bakveld Acklash.
Et malchance pour nous, , il a réussi à s'enfuir.
Plus inquiétant encore, toujours pour nous, ils ont déterminé par ta présence que notre compagnie les recherchait.
Ainsi, il y a désormais un risque qu'ils prennent des mesures contre nous afin de nous nuire, ici ou ailleurs.
Nous allons donc devoir redoubler de prudence.
Et donc si d'occasion, tu comptes prendre une autre initiative de ce genre, j'aimerais que tu m'en parles pour nous assurer que les actions de l''un, n'entraveront pas celles de l'autre.
Est-ce clair, bien clair pour toi ?
Un sage me disait régulièrement, que seul l'arbre pousse plus vite, mais que c'est uniquement ensemble qu'ils résistent aux vents de la tempête..
J'espère donc que tu comprends l'idée.
Bien, dans tous les cas, je te laisse prévenir qui de droit pour lancer un mandat d'arrêt au sujet de cet individu et de ses alliés."


*Alors que je m'en veux déjà, Slannael me fait des reproches. Mais c'est normal il ne sait pas comment j'en suis arrivé là*

James "Hein ? Ah oui.. comment t'expliquer. Disons que c'est une pure coïncidence..

J'ai reçu une Mission du Reikmarshall en personne, qui me demandait d'aider ses agents pour arrêter un assassin qui trainait dans les bas quartier. Mais comme le destin à une certaine ironie..il se trouve qu'il était le Garde du corps de l'interlocuteur de Ludwig. Mais je n'ai pas eu le temps de prévenir ceux qui m'accompagnait que l'assaut à été lancé. Finalement, Ludwig à été pris pour cible et l'informateur s'est enfui avant que je ne l'attrape. Ainsi je n'ai rien découvert concernant les elfes noirs à part que des membres de la guilde du fuyard étaient en contact avec eux et qu'ils semblaient être des partisans de Khaine..

Donc le Reikmarshall à eux ce qu'il voulait, j'ai éliminé son assassin. mais nous, nous sommes perdants car son maître à d'étaler avant que je ne l'intercepte." [/b]

*...Nazrat et maintenant ce Bakveld.. j'aurais dû prendre les jambières de vitesse au lieu de le laisser à Xuan. D'ailleurs je me demande si il est mort, capturé ou autre.*



___

*Une fois nos futurs trajets discutés Svenja viens me voir en privé pour parler une fois de plus de Sarah. *

"James. Tu as un peu de instants ?
Tu es resté en silence quand je suis venu parler à toi et Ezlebeth.
Je sais que ça est un sujet pas facile. Tu veux me dire qu'est-ce que ça a fait comme impression chez toi ?"

*Elle n'a pas compris ce que je voulais faire pour mon fils, alors à quoi ça servirait que je me justifie auprès d'elle. Je lui réponds sur un ton lassé après qu'elle m'est blessé.*

James "L'avis de quelqu'un d'inhumain t'intéresse maintenant ? Mais tu as raison, je suis un monstre, je détruis toutes les vies qui me touchent ne serait-ce qu'une seconde. (Même si j'essaie de réparer ensuite) Je n'ai rien d'autre à dire. Je dois me préparer pour notre départ. "

*Puis je repart vaquer à mes occupations sans me retourner, pour me préparer au grand départ. J'inspecte mes objets du quotidien, mon armure, mon armement, mes poisons et autres substances utiles. Tout est en ordre et opérationnel. Cependant je pense que ça ne ferait pas de mal à mon équipement d'avoir une petite santé. Car même si je ne m'en sert pas pendant plusieurs semaines. Mieux vaut prévenir que guérir. Je cherche donc Klaus pour m'accompagner, comme ça on aura une petite sortie entre amis au passage loin des tensions et conflits de ce monde. Mais j'apprends donc qu'il s'est rendu aux bains avec Sigrun. J'attendrai donc qu'il ait fini de passer du temps avec elle pour lui proposer.

En attendant, je vais voir les religieux qui vont s'occuper d'Hilbert, le temps qu'ils aient une réponse de Kahla, étant donné que je serai déjà parti. *

James "Prenez-soin de lui, je vous prie. Quelques soit les dépenses que vous devez faire pour lui, je payerai. [b]


*A mon retour Klaus à sûrement fini, je vais donc le voir, sauf si il est enfermé dans sa chambre..*

James [b]" Klaus, ça te dit de m'accompagner à une forge pour nos armes et armures ? emoticon D'ailleurs tu n'en connaîtrais pas des naines par hasard ? Rien ne vaut la crème de la crème. emoticon Surtout pour s'occuper d'équipements qui viennent de chez eux.
"


*Au moment du grand départ, plusieurs visages familiers nous disent au revoir. Ça change de notre départ précipité de l'année dernière..

Avant de monter sur le bateau je vais m'entretenir avec Mihla*

"Au revoir, Prenez-soin de vous et faîtes attention avec qui vous avez des dettes. "


*Ensuite je vais voir Hans *

James "Tiens, te voilà ? Fait attention à toi avec les fous de cette ville"

*Puis je lui fais une accolade et lui glisse discrètement à l'oreille*

James "" en particulier de Bakveld Acklash. Toi aussi il t'a vu hier "
*Comme ça si il n'avait pas le prénom du fuyard il l'aura à son tour et fera en sorte de ne pas sortir des bas quartiers les 4 pieds devant.


Enfin, je vais voir Amaldrin.*

James "[b]" Bonne chance avec les 2 prisonniers je prie les dieux qu'ils ne tentent rien de stupide..
Et sinon, je n'ai pas oublié, vous devez me raconter vos aventures quand on se reverra, alors tâchons de survivre jusqu'à ce jour" emoticon


*Alors que le navire s'éloigne j'ai encore les images d'Aldorf en feu qui se chevauchent à cette image paisible. Voilà ce pourquoi on se bat, pour que plus jamais cela ne se reproduise. *



Klaus der Blutiger
Mer 18 Jan 2023, 16:38
Klaus der Blutiger
| Remonter
*Finalement le duel n'a pas lieu, Slannael apportant de nouveau éléments, propre à infléchir la décision du Juge qui condamne
Sarah aux travaux forcés en Lustrie, ce n'est probablement pas plus charitable qu'une mort nette, le destin lui laisse toutefois plus
opportunité qu'une fin abrupte, sait-on jamais...

Svenja vient me voir alors que chacun repart à ses occupations*




*Puis, elle s'adresse à @Klaus, en discussion privée.*
"Je suis heureuse que tu as pas dû porter ce combat.

Je vais faire une confidence à toi.
Je doute.
Je doute avec toute sincérité.

Nous nous battons pour le Empire, au nom de sauvegarder le monde contre le Chaos et pour une soi-disant justice.
Mais ce que j'ai vu là, c'est pas de la Justice : où est équité à mettre une vie en jeu pour en sauvegarder une ?
Quand le duel a lieu, c'est soit deux vies qui partent si la Justice de Sigmar a tranché contre, soit une vie innocente qui part si Sigmar a tranché pour. Quel sens, ça a ?

Je appris à apprécier Pavel, je honore son sens de intégrité et justice, mais je doute de la cause à laquelle il donne son intégrité.
Je me battrai pour sauver la vie de la marée du Chaos, mais je suis pas sûr que j'aie envie de défendre cette cause comme là, le Empire tel que il est.
Tu, tu vois du sens dans tout ça, toi ?"


Svenja
"Malheureusement la justice est bien souvent aveugle, en tout cas au moins autant que ceux qui la rende, nous vivons
dans un monde brutal et impitoyable, mais dans tout les cas la loi protège certainement plus de gens que le Chaos même si
parfois elle s'égare.
Il nous reste la possibilité de tenter de corriger ses erreurs quand l'occasion nous est offerte et ce que nous faisons aujourd'ui
pourrait nous donner le poids nécessaire pour faire évoluer les choses.

Nous avons bien réussi à réconcilier les elfes et les nains, malgré une discorde millénaire, alors rien n'est impossible si l'on
à la volonté de mener le travail à bien."


*Je prend ensuite Pavel à part pour éclaircir la situation au sujet du Champion de justice qu'il à désigné.*





-Pavel : " emoticon Pardon ? La "Montagne aux 100 jugements" officie comme champion de justice depuis qu'il a l'âge de 16 ans, et le décompte de ses victoires s'est arrêtée quand son nom est devenu une légende dans le métier, quand il a remporté 100 jugements divins ! Et tout cela il ne les doit à aucune méthode "discutable" mais qu'à une détermination sans faille, alors qu'il s'est lui-même tranché la langue pour ne jamais trahir la parole divine. ! Mais ... serait-ce possible que vous ayez confondu avec une autre personnalité notoire de la ville, le tueur aux 100 morsures ? Un tueur de la pègre qui a sévi pendant des années dans les quartiers populaires de la ville, tristement célèbre pour avoir survécu 100 fois au venin de ses serpents, avant de disparaître dans l'ombre d'où il était venu ! "[/b]

Ludwig
"En effet, nous croisons tant de pourritures qu'il n'est pas impossible que j'ai confondu les deux, je ne connais d'ailleurs ni l'un ni l'autre il s'agit de ouie dire.
C'est homme est donc aussi fort que l'impression qu'il donner, ça aurait été un b eau combat à n'en pas douter."


*Lors de discussion concernant le moyen le plus rapide de se rendre dans la désolation*



-Bardir : "Moi j'me d'mande surtout comment la situation a évolué dans les Montagnes du Bord du Monde, ça m'étonn'rait qu'ces hardes d'hommes-bêtes et d'mutants attendent sagement l'autorisation d'leurs chefs pour mettre la région à feu et à sang ! Alors ouais, j'crois qu'on pourra difficilement s'passer d'un guide, si on veut éviter les pièges d'la surface, j'vois qu'une solution, d'passer sous la montagne, ou alors ... par au-d-ssus ? "
Ludwig
*Bardir, propose l'usage des Gyrocoptère, je vois immédiatement Slannael pincer les lèvres, avant de commenter en Eltharin*

"Vu la situation globale, je pense qu'un inconfort passager ne pèse pas lourd dans la balance, si ingénierie naine nous permet d'économiser du temps et des force!
A cheval offert on ne regarde pas les dents! Nous aurons besoin de tout le temps et l'énergie que nous pourrons grappiller si nous souhaitons faire face aux périls qui nous
guettent.


*Une fois la question réglée je compte bien profiter du temps restant pour passer du temps avec Sigrun, ma proposition d'un bain chaud est accueillie avec plaisir,
les commodités de la capitales naines semblent lui manquer!*



*Les bains sont bien moins fréquentés qu'à sa première visite, les Amazones étant sur le départ, de même que les tiléens. Et le calme qui règne dans le vaste hall embrumé permet à Klaus d'oublier toutes les douleurs de la bataille de la veille, et les tracas des trahisons à répétition. Tout cela est rentré dans l'ordre, et il pourra se concentrer sur la suite de votre périple ! Alors que contre lui, Sigrun l'observe, patiente, silencieuse, et attentionnée.*
Ludwig
"J'ai lu quelque part que les massages dans l'eau chaude permettent de détendre les muscles! Voudrais tu êtres mon cobaye
pour vérifier cette théorie?"


*Devant son assentiment je me glisse au plus prêt d'elle et je commence d'une main inexpérimentée à masser sa nuque, ses épaules et son
dos, descendant progressivement vers les deux généreuses collines auxquelles des années à parcourir la forteresse et un entrainement drastique
ont donné une remarquable fermeté.
Les cuisses galbées et les pieds bien proportionnés finissent le voyage allé, l'ascension retour permet d'explorer clairière et monts avant que nos
bouches ne se joignent présageant d'autres échanges que la morale ne saurait conter.
Le temps passe, furtif tel le battement d'aile d'un papillon et alors que nous émergeons des bains, nous croisons James qui nous ramène à l'implacable
réalité du moment.*




James " Klaus, ça te dit de m'accompagner à une forge pour nos armes et armures ? emoticon D'ailleurs tu n'en connaîtrais pas des naines par hasard ? Rien ne vaut la crème de la crème. emoticon Surtout pour s'occuper d'équipements qui viennent de chez eux."

James Steiner
"Bien sur, il y a tout ce qu'il faut au Métalshlack district, c'est là que se trouver l'ambassade de Karaz Ankor. Sigrun et moi allions justement
nous dégourdir les jambes avec ReiBzhan tu peux te joindre à nous si tu veux, même si je ne pense pas que nos équipements puisse réellement s'altérer,
je trouve toujours apaisant, le bruit de la pierre sur une lame, ou l'odeur des huiles sur les chiffons à polir.
"



[Désolé pour le décalage, j'ai eu du mal à me remettre dedans, après les fête, j'espère ne rien avoir oublié de capital, j'ai parcouru les posts.]
Jacob Endwer
Sam 21 Jan 2023, 13:16
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 3 (Maître) (humain)
| Remonter
-Jacob : "Vetro... J'ai quelque chose à te demander. Je cherche depuis que je suis allé à Lachenbad la trace de mes parents. Car j'ai entendu dire que ma région natale avait subit des attaques venants de nos ennemis. Mais je n'ai pour l'instant eu aucune réponse à mes interrogations, et cela m'inquiète, je ne les ai pas revu depuis que je suis parti pour la Lustrie il y a ce qui me parait maintenant être une éternité. Je vais aller demain au palais impérial pour demander aux espions et autres informateurs de confiance de l'empire que je cherche mes parents et que quiconque les retrouvera et les protègera jusqu'à les ramener à Altdorf sera récompensé. J'aurais besoin de ton aide pour qu'ils aient un point de repère dans Altdorf, et je peux te laisser suffisamment de couronnes pour les loger ici jusqu'à mon retour. Mon père s'appelle
Alfred Endwer, et ma mère Cécile Endwer..." je procède ensuite à lui décrire mes parents aussi bien physiquement que mentalement "... le nom de jeune fille de ma mère est Cécile de Caraon... Son nom... C'est une histoire que je pourrais te raconter un jour si tu est curieuse emoticon . Ah oui et tu pourras aussi passer voir Ashana de temps en temps, je sais que tu l'aime bien cette petite chipie, elle habite chez Leopold un ami à moi."
-Jacob : "Ah oui, et, sur un tout autre sujet, il y a quelque chose auquel j'ai pensé récemment, mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper je le crains, c'est d'aller voir les nains du Métalshlack district, tout simplement pour leur donner un exemplaire d'un des masques de respiration qui nous ont protégés des gaz nocifs que nous avons dû traverser. Je ferais la même chose à Karak Kadrin. Si les enginieurs réussissent à en fabriquer de nouveaux et en plus grand nombre peut être que certaines unités d'élites, comme celles qui dératisent les égouts, pourrons en être équipés."

Si je réussi à perfectionner ma technologies, ce ne sont probablement pas tous les soldats qui en bénéficierons, mais une troupe d'élite, équipés de masques de respiration, d'armes à feu Endwer de nouvelle génération, et peut être même de grenades à gaz alchimique que je compte également recommander lorsque je serais à Karak Kadrin. Nous pourrons nous doter de nouvelles troupes d'élites non conventionnelles qui pourraient surprendre l'ennemi ! Tiens ça aussi c'est une idée...
https://i.pinimg.com/564x/f4/97/1e/f4971e108fd5c7c529fab5949094abed.jpg
Ludwig
Lun 23 Jan 2023, 16:43
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
Mise à jour de la Timeline :
- Début d'après-midi : arrivée à Altdorf, message astral, rdv de Jacob et interrogatoire de Sarah.
- Fin d'après-midi : regroupement à l'auberge, départ de Naieth, préparation du chaland, Jacob rencontre Leopold et prévient Ashana dans les bains.
- Soir : départ de Slannael, interpellation de Yerrittia, James part vers les bas quartiers.
- Nuit : Slannael rejoint Naieth, James rencontre le Reiksmarshall, Jacob étudie et fait sa demande à Vetrovaya.
- Matin : Slannael et Naieth reviennent avec Yerrittia, James emmène Jacob et Ashana chez sa belle-soeur.
- Milieu de matinée : Procès de Sarah, Jacob est chez Leopold.
- Fin de matinée : Klaus se prépare pour le duel que Slannael interrompt.
- Midi : débat sur l'avenir de Sarah, votre route et les Racines du Monde.
- Après-midi : Klaus et Sigrun vont au bain, puis au Metelschlack District avec ReizBahn et James, Naieth reste avec Celva puis Lumiel, etc.
- Lendemain : départ.
Nuit

*Lorsque Hans conduit James auprès des corps, les pièces l'interpellent. Il en obtient une sans problème, mais si James n'est pas parvenu à rattraper l'instigateur du complot, le maître de l'assassin qu'il a réussi à éliminer, Hans le félicite. Et si les échanges vont bon train et dans les intentions pour la suite des enquêtes, James est surpris par certaines façons de faire de ses espions Impériaux.*

-James : "Donc vous avez déjà vu ce type et sans savoir davantage qui il est, vous avez cherché à le neutraliser de manière plus ou moins définitive ? "

-Hans : emoticon "Non non, Olga ne cherchait pas à le tuer, mais à l'immobiliser. Elle visait ses jambes ... mais les conditions n'étaient pas optimales. Ceci dit, ses flèches ne sont pas celles qu'on utilise sur les champs de bataille. Leurs blessures guérissent plus facilement, il n'y a pas les hameçons. En tous cas, ne t'en fais pas, nous connaissons la valeur des informations que ceux que nous poursuivons peuvent détenir. J'espère que son sous-fifre saura nous apporter des détails intéressants, mais il semble que cet homme soit ... particulier ! "

-James " Laisse-moi t'apprendre ce que je peux te dire. Il vaut mieux que cette personne reste en vie car il a plus de valeur vivant que mort et que vous devriez l'épargner du compte rendu de cette opérations. Cet homme représente le moindre mal pour l'Empire en ces temps de crise. En tout cas, une chose est sûre, la cible qui s'est enfuie semble liée à la conspiration des elfes noirs alors bon courage pour l'arrêter et le faire parler car lui c'est sûrement La priorité. Et Concernant la guilde des moqueurs. ils semblent être les maîtres de l'ombre à Nuln, mais je n'en sais pas plus."

-Hans : "Un moindre mal tu dis. emoticon Eh bien, tu as sans doute raison, entre la peste et le choléra, le choix est restreint, mais nous tenterons de le laisser tranquille, s'il permet de contenir un peu dans l'ombre, la menace que ses criminels font peser sur l'Empire. Mais que fait-il ici si sa guilde est basée à Nuln ? Je vais devoir m'y intéresser un peu quand même. Pourquoi ne pas essayer de le rencontrer, si tu dis qu'il oeuvre dans notre sens ? Un peu comme un corsaire continental, en quelques sortes ... "

-James : "Au fait, avant de partir, dis moi, jusqu'où s'étend votre fond de commerce ? Seulement dans ce coin ou vous avez d'autres établissements ? "

-Hans : "C'est une information que je ne suis pas censé te divulguer, mais pour le service rendu ce soir, tu as le droit de savoir. Nous possédons deux autres unités comme la mienne réparties dans les bas quartiers. Deux autres sont dissimulées parmi le quartier marchand, et enfin, une dans le quartier riche et une dans le quartier des temples. Pour des questions de sécurité que tu peux comprendre, je ne peux pas t'indiquer leurs planques, ne les connaissant pas forcément toutes moi-même. Nous nous réunissons au quartier général du Reiksmarshall lorsque nous devons mettre nos découvertes en commun ... mais tu en apprendras davantage si tu décides de te joindre à nous à ton retour de campagne ! emoticon "

*Le reste de la nuit, au fil des pintes de ale, est propice aux explications du code de la rue, où James comprends qu'il vaut mieux ne pas se cacher, marcher droit, le regard déterminer sans être provocateur, un peu comme si on regardait un chien aux aguets, pour lui montrer qu'on le domine sans éveiller sa méfiance. Il indique aussi un signe ou deux, que James aura du mal à reproduire mais avec un peu de chance et surtout qu'il n'est pas vraiment à sa première découverte des faits et gestes des malandrins, il saura les reconnaître un jour ou l'autre ? *

https://i.pinimg.com/564x/d4/c1/61/d4c16177bc1457132d3e21334ec44192.jpg

>> Test d'intel. Si ok, tu pourras prendre la compétence.

Matin/midi

*Au terme du duel annulé, et le votre réunion, les elfes d'un côté et les norsques de l'autre font le point sur leurs émotions et leurs intentions. Les elfes conviennent qu'un passage par Laurelorn serait judicieux, sous couvert d'un message allant dans ce sens lorsque le navire atteindra le port de Hargendorf, alors que les norsques s'entendent pour faire une étape à Kislev. Ces routes sont donc communes, cependant que certains membres du groupe préféreront peut-être revenir à Altdorf. En tous cas, lorsque la bataille des Désolations de Drakenmoor sera remportée, avec un peu de chance, la suite des événements sera peut-être moins urgente ... même si s'en prendre aux elfes noirs sur leur continent ne sera certainement pas une partie de plaisir ! Mais avant que chacun ne s'en aille vaquer ensuite à ses occupations, Slannael signifie son désaccord vis-à-vis de la petite virée nocturne de James.

En elles-mêmes, les conséquences ne sont pas de sa faute, mais c'est plutôt le fait qu'il ait pris cette initiative sans concerter les autres membres de la compagnie qui contrarie l'elfe ! Et James imagine le regard sévère de Friedrich qui se rangerait certainement de son côté. Mais il ne lui semblait pas devoir des comptes aux autres ! Il tente de se dédouaner mais en effet, s'il a aidé le Reiksmarshall dans son enquête et contribué à la sécurité de l'Empire, il aurait pu être de bonne augure d'en aviser ses compagnons. Bref, tout cela l'agace, et c'est Svenja qui en paie les pots cassés lorsqu'elle vient lui reparler au sujet de Sarah, conversation à laquelle il préfère mettre un terme prématurément.

Svenja, un peu peinée de sa réaction assez brutale, est alors rejointe par Faina qui reprend leur échange où elles l'avaient laissé quand elles sont allées chacune de leur côté tenir des réunions plus privées.*

-Faina : "Ah, ta réunion s'est bien passée ? Nous avons pas mal avancé sur certains points de notre côté, mais nous n'en saurons vraiment davantage qu'à notre retour des Désolations de Drakenmoor, lorsque nous serons passés par Kislev. Penses-tu que nous pouvons faire confiance à cette Janka ? Après tout, je n'ai jamais connu cette Yelena, et puis son père avait semble-t-il intrigué avec les elfes noirs contre Amaldrin ... "

"Et tu me demandais comment j'ai été reçue au sein de la compagnie, en fait plutôt bien, si ce n'est que la moitié du groupe s'est montré réticent à m'accueillir sans avoir été préalablement concertés. James et Klaus en particulier, enfin surtout James qui a tenu des propos assez ... durs envers les miens. A priori, les prêtres de Sigmar à Altdorf avait placé des protections sur son armure pour empêcher son influence néfaste sur son esprit, mais lors d'un duel à Matorca, il les aurait détruites. En tous cas, je l'ai toujours trouvé taciturne, peut-être même insatisfait, qu'il s'agisse de lui-même ou des autres, il est peut-être trop exigeant ou perfectionniste ... mais cela lui donne tout de même parfois un air inquiétant. Surtout qu'il reste, et de loin je pense, le combattant le plus impressionnant de la compagnie ! Alors, à la façon dont il t'a regardée, j'ai pensé qu'il allait pouvoir aller mieux. Enfin j'imagine qu'après l'altercation de tout à l'heure, il ne faut plus trop compter dessus ... emoticon "

"Oui je trouve que le cygne de va bien, l'ours aussi mais tu as davantage de grâce. Et ta soif de liberté correspond à la vision d'un oiseau ! Lorsque je m'envole, j'ai tendance à vite prendre goût à ma condition de drake. C'est bien le piège de cet anneau, que de prendre le risque d'oublier notre nature véritable ! Mais ... souhaiteras-tu l'essayer ? "


[ ]

Après-midi

*James aimerait explorer le quartier des nains en compagnie de Klaus qui a certainement déjà quelques laisser-passer parmi les siens, mais il a prévu de se détendre dans les bains avec sa partenaire alors James fait passer un peu le temps en allant faire le point auprès du clergé de Sigmar quant à l'avenir de son fils.*

-James : "Prenez-soin de lui, je vous prie. Quelques soient les dépenses que vous devez faire pour lui, je payerai."

-Prêtre : "Évidemment, vous n'avez pas de raison de vous inquiéter. Son éducation sera exemplaire en votre absence, et nous pourrons certainement lui désigner un précepteur de renom lorsqu'il sera amené à quitte nos murs. Qui sait, d'ici-là nous apercevrons peut-être déjà son destin ? "

*Mais à cet instant, nul ne sait encore l'avenir sombre qui le guette. Alors qu'il retourne auprès de Klaus qui doit être sorti des bains, James aperçoit Jacob qui s'entretient avec un autre prêtre de Sigmar, en quête d'informateurs et autres espions de confiance de l'empire afin qu'ils recherchent ses parents.*

-Prêtre : "Eh bien si vous cherchez un détective de confiance, je vous suggère le Père Abel Petrus Massak. C'est un ancien soldat qui a officié durant quelques années dans son propre cabinet d'enquêtes privées. Il a traversé une période quelque peu perturbée récemment, mais si tout est rentré dans l'ordre, nul doute qu'il saura vous apporter l'aide que vous souhaitez ! C'est également un père de famille, donc il comprendra sans doute mieux qu'un autre votre détresse."

*Le prêtre en question est un colosse. Le gorge sévèrement marquée par une brûlure à l'eau bouillante ou à l'acide, il garde les séquelles d'un bon embonpoint mais son train de vie intense lui aura permis d'exploiter son obésité d'une façon plutôt imposante. Équipé d'un marteau unique dont Jacob ressent l'aura particulière sans pouvoir la déterminer, il devine la force divine de l'artefact. Et l'homme d'une voix grave, reçoit Jacob avec un professionnalisme qui correspond à ce que son homologue avait annoncé.*

-Père Massak : "Votre description est sommaire mais suffisante. mais n'ont-ils pas pu changer ? Depuis combien de temps ne les avez-vous pas vus ... Bien, je ferai de votre affaire une priorité, magister."

*Il annonce un tarif conséquent, dont une partie sera reversée au temple sous forme de don, mais si l'homme est à la hauteur de sa réputation, Jacob ne regarde pas à la dépense ! *

https://i.pinimg.com/564x/38/92/9e/38929e33b2c7036e8e40ef5ada051132.jpg

Résultat du jet (1D10) : 3. ; Résultat du jet (1D100) : 34.

*Pendant ce temps, Klaus et Sigrun se prélasse dans les bains, quand le premier propose à la seconde de la masser. Ses mains commencent déjà à parcourir les rondeurs à la fois fermes et potelées de sa partenaire, alors elle suggère de trouver un recoin plus discret avant de continuer ... et elle laisse alors le Prince profiter de sa silhouette généreuse, ce qui ne la laisse pas indifférente comme ses propres mains deviennent rapidement entreprenantes à leur tour. Ils passeront ainsi un moment de détente et de plaisir avant de ressortir quand James les sollicite pour visiter les quartiers des nains de la ville. Comme Klaus le souligne, l'équipement des nains ne nécessite pas vraiment d'entretien, surtout qu'il est régulièrement graissé et nettoyé par vos propres soins, mais le savoir-faire des artisans de Karaz-Ankor reste inégalable. Avec votre renommée, vous trouvez sans difficulté un forgeron disposé à prendre tout cela en charge, vous laissant votre après-midi pour visiter ce quartier qui a relativement bien résister au siège de la ville.

Naieth quant à elle tente de se rapprocher des combattants d'élite de la ville. Et si aucun ne connaît les techniques du combat en aveugle, elle parvient néanmoins entre les explications de James et les souvenirs d'Ehnerume, à trouver des moyens de repérer ses adversaires et leurs attaques malgré les yeux bandés. Elle réalise alors à quel point son ouïe est aiguisée et précise. Ses partenaires sont relativement impressionnés, et elle repartira de la confiante pour la suite de son auto-apprentissage, qu'elle pourra poursuivre durant le voyage !

Le soir venu, alors que Jacob a passé son après-midi à trier ses notes et ses calculs pour les ordonner de la façon la plus claire possible, ou du moins penser à une organisation plus abordable de ses études, il est fatigué quand il se rend compte qu'il a à peine ébauché sa préface alors que la nuit tombe. La tâche est plus ardue qu'il ne l'aurait cru, même avec le cadeau des elfes. Rien d'inaccessible a priori, mais cela va lui demander un peu de temps malgré tout ! Cependant, il entend bien profiter de sa fiancée avant que ses aventures ne les éloignent. Et il saisit aussi l'occasion de lui expliquer d'une part ses inquiétudes quant à ses parents, à quoi elle répond qu'elle fera son possible pour se rapprocher d'un détective efficace, et d'autre part une idée qu'il a eu sur le tard, trop tard pour la répandre lui-même.*

-Jacob : "Ah oui, et, sur un tout autre sujet, il y a une chose à laquelle j'ai pensé récemment, mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper je le crains, c'est d'aller voir les nains du Métalshlack district, tout simplement pour leur donner un exemplaire d'un des masques de respiration qui nous ont protégés des gaz nocifs que nous avons dû traverser. Je ferais la même chose à Karak-Kadrin. Si les enginieurs réussissent à en fabriquer de nouveaux et en plus grand nombre, peut-être que certaines unités d'élites, comme celles qui dératisent les égouts, pourront en être équipées."

-Vetrovaya : "Oh ! Ça ne posera pas de problème ça. Je vais retourner habiter du côté du quartier des temples pendant ton absence, mais je saurai sans doute prendre du temps pour leur en apporter un ! J'en profiterai pour rendre visite à notre petite sorcière. Mais en attendant, c'est de mon petit magister à moi que j'aimerais avoir quelques tours de magie ! emoticon "

[ ]

Départ

*Un comité est présent sur les quais pour souhaiter toute la réussite possible à l'Impossible Compagnie. La remise des bâtons est également une cérémonie émouvante où la reconnaissance se mêle de fierté, et rassure les mages sur les délais de confection de leurs propres artefacts personnels, tandis que les adieux sentimentaux sonnent l'heure de votre départ, pendant lesquels Faina sollicite l'aide des autorités pour tenter de retrouver Xuan.*

-James : "Tiens, te voilà ? Fait attention à toi avec les fous de cette ville" et à l'oreille "en particulier de Bakveld Acklash. Toi aussi il t'a vu hier."

-Hans : "Eh bien, je suis bien heureux que le destin nous ait permis de nous rencontrer, James. Que les dieux vous soient favorables, au nom de tout l'Empire ! "

*Il sait que l'information n'est pas entrée dans l'oreille d'un sourd et que l'espion saura s'en servir. Il serre ensuite la main d'Amaldrin.*

-James : " Bonne chance avec les 2 prisonniers je prie les dieux qu'ils ne tentent rien de stupide.. Et sinon, je n'ai pas oublié, vous devez me raconter vos aventures quand on se reverra, alors tâchons de survivre jusqu'à ce jour. emoticon "

-Amaldrin : "J'en ai bien l'intention mon ami, et je ne doute pas que nous survivrons à cette guerre, en l'honneur de tous ceux qui ont donné leur vie pour nous permettre d'arriver jusque là ! "

*Jacob pour sa part, tente de cacher son chagrin en taquinant Ashana qui tient la main de sa future femme.*

-Jacob : "Au revoir Ashana, profite de mon absence pour apprendre quelques bonnes manières ! emoticon "

-Ashana tape du pied par terre comme si elle s'apprêtait à donner un coup de pied : "Quoi ? Jacob veut bagarre Ashana ? Oudoula Jacob ! Ashana laver Jacob ! C'est ça bonnes manières ? emoticon "

*Mais sa comédie ne trompe personne, surtout Vetrovaya qui fait les mêmes efforts que lui pour sourire et cacher la douleur de cette séparation. emoticon Naieth quant à elle, concentrée sur sa mission, embrasse tendrement Lumiel avant de chevaucher Celva.*

-Naieth : # Nous nous reverrons ici ou ailleurs. #

-Lumiel : # Je t'attendrai impatiemment a Erengrad. Montre a nos ennemis de quel bois les elfes se chauffent ! #

*Mais les sourires s'effacent rapidement alors qu'en tournant vos regards vers l'Est, vous savez les horreurs qui vous attendent. James, Jacob, Svenja, Klaus, Kunnic, Sigrun, Bardir, Slannael, Ethufain, Teriamel, Iglos, Faina, Naieth et Celva font de nouveau face à leur destin.*

https://i.pinimg.com/564x/f8/ff/29/f8ff29d92935e820d85490822dc5fff1.jpg

Karak-Kadrin

*La remontée des fleuves impériaux est sans surprise. Votre sécurité est assurée par une escorte et vos haltes sont réduites au strict minimum pour permettre de vous ravitailler. Le confort est rudimentaire mais vous bénéficiez tous d'un hamac ou d'une paillasse. Et lorsque vous mettez pied à terre pour parcourir les derniers miles qui vous séparent encore de la Cité des Tueurs, une escorte naine vous attend également. Kunnic reconnaît ses frères d'armes, qui lui font rapidement un topo sur la situation. Et comme vous pouviez l'imaginer, les hordes ennemis ont déjà commencé à lancer quelques escarmouches, mettant à feu et à sang quelques villages et avant-postes dans les Montagnes ; mais ils n'ont pas atteint Karak-Kadrin, et ce n'est pas près d'arriver ! *

-Kunnic : "Ils commençaient à s'impatienter d'nous voir r'venir. J'ai glissé l'idée d'utiliser des gyrocoptères pour gagner du temps et nous épargner des rixes inutiles dans les montagnes. C'est pas gagné d'avance, il faudra bien am'ner vot' boutique ! Mais compte tenu des circonstances, 'devriez avoir vos chances. Dans tous les cas, j'vous accompagne, si jamais ça d'vait pas s'passer comme vous voulez, z'aurez b'soin d'un nain qui connaît bien la région ! Et comme j'étais patrouilleur avant d'êt' Tueur, j'ai des bons restes."

*Ainsi, les hostilités n'ont pas attendu votre retour pour s'engager. Reste à espérer que le portail vers l'autre monde n'a pas encore été ouvert ! Sinon, votre tâche risque d'être ... compliquée. Mais avant cela, il vous faut faire à nouveau face au Roi des Tueurs, Ungrim Poing de Fer du clan Angrulok. Et on vous convie évidemment, à vous présenter ainsi que vos doléances devant sa cour, avant de parcourir librement la Forteresse.*

>> Jacob : test d'intelligence stp merci.
>> Naieth : test de CC et d'intel stp merci.
Jacob Endwer
Lun 23 Jan 2023, 23:32
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 3 (Maître) (humain)
| Remonter
Tiens James s'entretient également avec un prêtre de Sigmar... Serais-ce pour confesser ses nombreux pêchés emoticon ? Je plaisante intérieurement, mais ce n'est qu'un mécanisme de défense, car je me sais plus inquiet que je ne le laisse paraitre. C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici, pour faire en sorte que l'on retrouve mes parents.

-Prêtre : "Eh bien si vous cherchez un détective de confiance, je vous suggère le Père Abel Petrus Massak. C'est un ancien soldat qui a officié durant quelques années dans son propre cabinet d'enquêtes privées. Il a traversé une période quelque peu perturbée récemment, mais si tout est rentré dans l'ordre, nul doute qu'il saura vous apporter l'aide que vous souhaitez ! C'est également un père de famille, donc il comprendra sans doute mieux qu'un autre votre détresse."

- Jacob : "Parfait alors, je vous remercie infiniment mon Père, que Sigmar veille sur vous."

Effectivement, si ce prêtre est aussi loyal qu'il est massif, je ne devrais pas avoir de soucis à retrouver mes parents grâce à lui.
Le marteau qu'il porte regorge d'énergie, et la foi de cet homme resplendi également à travers l'aethyr. Je lui donne donc les descriptions physiques nécessaires, ainsi que ce dont il aura besoin pour commencer son enquête.

-Père Massak : "Votre description est sommaire mais suffisante. mais n'ont-ils pas pu changer ? Depuis combien de temps ne les avez-vous pas vus ...

-Jacob : "Oui, ils ont pu changer, cela fait entre trois et quatre ans que je ne les ai pas vu emoticon ..."

-Père Massak : "Bien, je ferai de votre affaire une priorité, magister."

-Jacob : "Que Sigmar vous garde et vous guide."

Le prix de ses services sont conséquents, mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus. S'il accompli sa mission, il est normal qu'il soit récompensé. Avant que nous ne commencions à parler j'avais adopté ma posture habituelle, une main sur la poignée de mon épée et l'autre sur ma hanche. Cela a bien sûr pour but de pouvoir m'avertir si une personne à la moralité hasardeuse tentait de s'approcher. Et même si je sais pertinemment que ce prêtre ne pourrait jamais être mauvais, cela me rassurerait plus s'il avait la même aura de moralité que Vetrovaya, ou au moins un peu.

///Le départ///

Malgré les tentatives pour masquer ma tristesse, nous savons moi comme Vetrovaya ce que l'autre ressent, et qu'il nous est impossible de le cacher. Et je regarde ma bien aimée ainsi que mes amis et mes compagnons s'éloigner, en même temps que la ville que j'avais vu en flamme la dernière fois que j'étais parti. Je remarque également que James est absorbé par la ville, je pense qu'il doit s'être dit la même chose que moi.
Au loin j'aperçois encore les volutes de fumées multicolores qui s'échappent des cheminées du collège de magie doré, installé au bord du Reik.
https://whfb.lexicanum.com/mediawiki/images/f/f7/Gold_College_Altdorf_WoM4.jpg

Une fois totalement hors de vu, mon sourire retombe et je regarde dans le vide quelques instants avant de m'exclamer :
-Jacob : "Aller au boulot !"
puis de rejoindre ma cabine, ou l'endroit que je me serai aménagé pour accomplir mes études.

Je passe donc le premier jour à continuer mon travail d'arrangement de mes recherches, j'y passerai probablement plus d'un jour.
Test d'intelligence pour la technologie : Résultat du jet (1D100) : 57. / 97 (67 de base, +10 de "Science", +20 de "Technologie")

Mais j'ai prévu de faire autre chose durant ce voyage :
J'aimerais dans l'idéal avancer la création de mon bâton magique grâce à l'ouvrage que m'a donné Sander et l'aide de l'archimage.
Test de ?

Donner un coup de main à James pour la création de notre encyclopédie skaven
Test d'intelligence : Résultat du jet (1D100) : 20. / 67 (aidé par la compétence "Mémoire" ?)

Et apprendre le sortilège de "latence magique" sur lequel je m'étais déjà penché, mais je m'étais rendu compte, en apprenant ce sort, qu'il n'avais pas l'air très aux normes en terme de sécurité des sortilèges.
J'avais supposé qu'il en était le cas pour tous les autres et je m'étais abstenu d'en apprendre plus, me concentrant plutôt sur l'apprentissage, qui s'est révélé être un échec, de la magie à Ashana.
Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, c'était que certaines incantations magiques étaient employés dans le sort étaient totalement dépassés.
Et mes suppositions étaient presque vraies puisque lors de leur premier diagnostic, le collège de magie doré m'avait prévenu qu'un seul sortilège pouvait en effet être utilisé sans danger.
Il est donc possible que cela me prenne moins de temps que d'habitude pour maitriser ce sort, puisqu'il s'agirait de remettre à niveau mes connaissances et non pas de tout reprendre à zéro...
Mais ce ne sont que des suppositions, je n'ai pas encore regardé ce qu'il en était. emoticon

[Alors pour le sort j'avais réussi et à l'apprendre et à le lancer [i][Les larmes de la montagne : Post du : Mar 21 Juil 2020, 21:16] (j'avais fait 28 avec trois dés et la foca).
Mais rien ne s'était passé. Car l'idée qu'ils soient potentiellement hors-norme n'est une idée que j'avais proposé que bien plus tard une fois que nous étions dans l'empire. Et en somme nous n'avons plus jamais reparlé de ça et je n'ai jamais utilisé ce sort. A voir donc mais au pire j'apprendrais ce sort en plusieurs fois si je n'ai pas le temps durant le trajet.][/i]
Ludwig
Mar 24 Jan 2023, 09:32
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
*En quittant Altdorf vos regards se tournent vers l'Est, vous savez les horreurs qui vous attendent. James, Jacob, Svenja, Ezlebeth, Valten, Klaus qui ne lâche plus la crinière de ReizBahn, Kunnic, Sigrun, Bardir, Slannael, Ethufain, Teriamel, Iglos, Faina, Naieth et Celva font de nouveau face à leur destin.

Le trajet jusqu'à Karak-Kadrin prendra de nouveau quelques semaines, mais vous connaissez le chemin, et vous êtes bien escortés, alors vous pouvez vaquer à vos occupations. Naieth vole le plus souvent avec Celva, mais elle peut à loisir rejoindre le pont du bateau pour s'entraîner à cette nouvelle technique de combat aveugle dont elle s'est rendue compte de l'utilité à Lachenbad. Faina saisit la moindre occasion de profiter de la présence de sa mentor, tandis que Slannael a le loisir de se refamiliariser avec la navigation, même si les fleuves sont plus calmes que la mer. Il s'était tout de même écoulé plusieurs mois depuis qu'il avait foulé le pont du navire de Brogar !

Svenja quant à elle, n'a pas traversé l'Empire depuis plus de 15 ans ... et elle se rend compte de ci de là des évolutions et des progrès de cette société. Les norsques ont leur propre mode de vie et en comparant ce qu'elle a connu de ce continent avant de retourner dans son pays, elle se rend compte de l'écart entre les civilisations. Les citoyens de l'Empire vivent au coeur d'une immense forêt pour la plupart, ils ont donc eu toute la matière pour édifier barricades et fortifications autour de leurs villes et villages afin de résister aux bêtes sauvages, aux peaux vertes et aux gors. Dans les steppes enneigées de la Norsca, les places sont moins solides, mais les hommes et les femmes le sont davantage. Elle admire cependant, l'abondance de la vie sauvage au sein de cette végétation dense. Volatiles, gibiers, ces gens n'ont pas besoin d'organiser des expéditions maritimes pour aller pêcher leurs réserves annuelles de nourriture ! Et alors que l'hiver arrive, elle se réjouit plusieurs fois d'admirer les vols migratoires, croisant alors le visage souriant de Fainaelen dont la proposition d'essayer l'anneau de transformation en Drake pour s'envoler tient toujours.

https://i.pinimg.com/564x/06/9c/62/069c6292bd417fc516f7b185f91eb414.jpg

Klaus profite des présences de Sigrun et Kunnic pour parfaire son Khazalid et ses connaissances des différences forteresses, localisations, us et coutumes, tout ce qu'il se doit de savoir en tant que Haut Prince de Karaz-Ankor. James partage la table de la cantine avec Jacob en dehors des repas afin d'avancer dans l'écriture de son ouvrage sur les skavens, n'hésitant pas à demander de l'aide à son compagnon dont les souvenirs sont aussi précis que récents et complets, ou à Bardir ou Klaus, ou n'importe qui d'autre apte à raconter les événements les plus détaillés pour rédiger l'oeuvre la plus utile possible. Il est impressionné de voir par contre la dextérité et la concentration du magister dans le tri de ses propres notes et calculs.

Mais Jacob se disperse, il se change parfois les idées en s'intéressant aux sortilèges anciens ou à la fabrication de son bâton, mais quand il se rend compte qu'il ne reste plus qu'une semaine de voyage alors qu'il lui en faudrait au moins deux de plus, il réalise qu'il aurait dû mieux gérer ses priorités. Il n'aura plus le temps de tout retranscrire, et s'il veut fournir aux nains toutes les documentation nécessaire à la fabrication de ses fusils, il va être contraint de laisser quelques schémas et calculs déchirés de ses recherches originales. Ce qui veut dire, qu'ils ne seront plus en sa possession, et cela le gêne mais si la plume des elfes l'a effectivement bien aidé dans sa rédaction tant son maniement est fluide et rapide, il n'aurait pas dû sous-estimé la charge de travail que représente son invention ! En aidant James, en apprenant ce sortilège et en lisant l'ouvrage sur la fabrication des bâtons, autant d'occupations qu'il aurait pu remettre à plus tard, il a perdu une partie du temps indispensable à la complétude de son ouvrage technique. Il risque du coup de mettre l'intelligence des nains à l'épreuve, ce qui n'était pas vraiment son objectif ! *

>> Jacob : - l'enquête de coûte 3 couronnes à l'ouverture du dossier.
- Tu me feras aussi un test de chance et un test d'intelligence.
- soit tu déchires une partie de tes recherches, soit tu ne pourras donner les plans aux nains qu'au retour des Désolations de Drakenmoor. Ou alors, compter sur les compétences des nains. En fait pour ton premier test, j'ai pris la dizaine de ton jet pour compter les semaines réellement nécessaires, en doublant celles qui auraient dépassé ton score. Il s'agissait d'un 8, et ton test d'intelligence ici te permettait de compenser les semaines manquantes en occultant quelques points facultatifs ... mais tes recherches annexes le rendent caduc.
- Alors pour le sort j'avais réussi et à l'apprendre et à le lancer mais rien ne s'était passé : le sort latence magique fonctionne en désignant le sort pour lequel tu veux gagner du temps ; si tu ne désignes aucun sort, il ne se passe rien en effet, c'est comme si le sort te faisait gagner du temps pour ... ben rien ^^ mais en effet la relecture du sort est ok.

>> Les autres, avez-vous des intentions particulières pendant le voyage ? Apprentissage de compétence, entraînement etc ? La suite du voyage était certainement moins propice aux exercices !
Jacob Endwer
Mar 24 Jan 2023, 10:29
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 3 (Maître) (humain)
| Remonter
Et bah j'ai pas l'air con moi...
Ah bout d'une semaine, je m'avoue vaincu, j'ai, comme à mon habitude, surestimé la charge de travail qui pouvait être réalisé en une si courte période, et maintenant je vais devoir uniquement me concentrer sur les plans que je vais présenter aux nains...
Non non non non, je ne peux pas me permettre de rendre les recherches au retour des désolations, je ne sais combien de temps nous y resterons, si même cela est l'affaire d'une semaine, le nombre d'armes ou les préparatifs nécessaires qui pourraient être accompli en une semaine sont importants ! Et je doute qu'on en finisse en une semaine...

Je me concentre alors totalement sur ces recherches, priant pour que l'inspiration de la plume des elfes guide ma main afin que soit terminé mes schémas.
Test d'intelligence : Résultat du jet (1D100) : 6. / 97 (67 de base, +10 de "Science", +20 de "Technologie")
Test de chance : Résultat du jet (1D100) : 72.

Par chance, je me rend compte que les modifications effectuées sur le sortilège latence magique sont minimes, tout juste de quoi changer quelques incantation désuètes ou poussiéreuses... Après... Je dis "juste de quoi", mais c'est surtout "juste de quoi" ne pas exploser lorsque j'utiliserai ce sort...
Si je viens à l'utiliser manière fréquente je souhaite qu'il soit dans la version la plus stable possible. Qui aimerait utiliser un réactif imparfait ou des instruments de mesure déréglés ?

Au moins mes interventions répétés auprès de James l'aide énormément à structurer et à rédiger notre ouvrage, mes souvenirs sont toujours frais même lorsque le temps aurait pu les corroder. Surtout que j'ai vécu des rencontres avec les skaven que personne d'autre n'a vécu, l'interrogatoire du skaven, la rencontre avec les vermines de choc et la magie impie de l'autre sac de poil. Cet ouvrage sera un pas en avant monstrueux dans le combat contre ces hérétiques velux.

Je finirai de lire l'ouvrage de Sander en chemin, à la forteresse ou plus tard... lorsque je pourrais quoi...
Naieth Kaia
Mar 24 Jan 2023, 22:30
Naieth Kaia - Mage Elfe des Bois - Niv. 3 (elfe)
| Remonter
Après-midi
*Je tente de me rapprocher des combattants d'élite de la ville. Et si aucun ne connaît les techniques du combat en aveugle, Je parviens néanmoins entre les explications de James et les souvenirs d'Ehnerume, à trouver des moyens de repérer mes adversaires et leurs attaques malgré mes yeux bandés. Je réalise alors à quel point mon ouïe est aiguisée et précise. Mes partenaires sont relativement impressionnés, et je repars confiante pour la suite de mon auto-apprentissage, que je poursuivrais durant le voyage !*

Départ
*Je suis concentrée sur ma mission. C'est ce que ma Reine souhaite. J'embrasse tendrement Lumiel avant de chevaucher Celva. *
-Naieth : # Nous nous reverrons ici ou ailleurs. #

-Lumiel : # Je t'attendrai impatiemment a Erengrad. Montre a nos ennemis de quel bois les elfes se chauffent ! #
# Tu peux compter sur moi pour ca. Avant de mourir, ils auront a peine le temps de decouvrir la furie que je suis.# *Je suis moi aussi impatiente de le retrouver.
Durant le trajet, ma Faina' propose à Sven' d'essayer l'anneau. Je lui dis à ce sujet. #Faina, prudence lorsque tu souhaites preter tes artefacts. On ne sait jamais ce qui peut se passer avec.#
*Le reste du temps, je m'entraine au vol avec Celva. Nous simulons des combats aériens. Sur le pont du bateau, je m'entraine à la technique du combat en aveugle avec ma Faina' qui est volontaire. Si les autres elfes du groupe souhaitent y participer, je les appellerais mes petits druchiis pour les taquiner. emoticon *

Karak-Kadrin
>> Naieth : test de CC et d'intel stp merci. CC : Résultat du jet (1D100) : 79./61 et intel : Résultat du jet (1D100) : 15./81
*Je laisse mon Bardir me présenter aux nains du Roi des Tueurs, Ungrim Poing de Fer du clan Angrulok qui remarquent que je porte le collier de Kadrin offert par Thorngrim. C'est parce que je l'affiche ostensiblement avec fierté. Je ne parle pas et salue avec respect en retour les nains qui m'ont salué. Je parlerais à lorsque j'en aurais envie.*
Jacob Endwer
Jeu 26 Jan 2023, 01:01
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 3 (Maître) (humain)
| Remonter
Les jours à bord de l'embarcation sont étrangement calmes, nous sommes bien accompagnés et le chemin est déjà bien connu. Je m'amuse même personnellement à reconnaître certaines clairières ou certaines installations bordant le fleuve, que nous avions déjà croisé lors de notre retour. Enfin, cela ne m'arrive que les rares fois où je m'aventure sur le pont, histoire de prendre l'air et de me rafraîchir les idées.
Je ne suis peut-être pas un sorcier de Ghyran, de Ghur ou d'Azyr, mais j'apprécie comme tout un chacun un petit bol d'air frais.

La statue que m'a donné Vetrovaya, m'aide d'ailleurs aussi beaucoup à ne pas m'attrister de notre séparation.
Et bientôt, ce sont les grandes montagnes du bord du monde, qui encerclent la Citadelle de la Passe, qui se rapprochent de nous.
Nous nous approchons en effet de la forteresse de Karak Kadrin, tout comme de la promesse de la suite de notre dangereux périple.
James Steiner
Jeu 26 Jan 2023, 02:17
James Steiner - Champion (humain)
| Remonter
*Dans la caserne, Hans m'affirme ne rien savoir sur cette pièce. Je vais devoir enquêter seul de mon côté. Dire que je suis sûr que Ludwig sait à quoi elle correspond. Mais si je veux obtenir d'autres services de sa part, il faudrait que je lui rends service. Peut être que si j'officialise son immunité avec l'Empire, ça pourrait l'intéresser. Comme ça l'Empire aura accès à des informations sensibles plus facilement, du moment qu'ils sont prêts à y mettre le prix et fermer les yeux sur certaines choses.*

__
*Dans l'auberge, je fais en sorte que Ludwig soit plutôt bien vu par Hans et son équipe. Comme ça, il n'aura pas pris une flèche pour rien en nous aidant. En tout cas, Hans comprend vite la nécessité de quelqu'un comme Ludwig, tant mieux. Je préfère ça à quelqu'un qui s'offusque. Après tout, la dure réalité ne permet pas de faire la fine bouche et pour survivre il faut bien se salir les mains. *

James "Oui, un corsaire en quelque sorte, (même si il n'a pas de lettre de marque ou je ne suis pas au courant mais vu sa débrouillardise ça ne serait pas si étonnant ).

James " Pour ce qui est de le rencontrer ça pourrait être envisageable, mais sûrement après ma campagne.
Sinon, il tient à son indépendance, à ses hommes et surtout à ses secrets. Alors évite de faire un interrogatoire trop musclé à sa subordonnée. Tu verras que tu ne pourras qu'être gagnant à l'avenir."


--
*Ensuite, j'ai un quiproquo concernant leur autres repères. Alors que je voulais savoir si ils en avaient autre part qu'à Aldorf ce dernier m'indique le nombre et leur répartition en ville. *

James " d'accord, je prends note. Mais je voulais dire par là, est-ce que vous avez d'autres établissements dans l'Empire ? Au cas où j'aurais des découvertes à vous transmettre.

Pour ce qui est de vous rejoindre, on verra si le monde survit à tout ça et moi aussi par la même occasion. Mais si tout se passe bien, j'ai encore quelques choses de personnel à régler."


-
*Ensuite, il m'aide à apprendre quelques codes de conduite à avoir dans les bas quartier pour passer incognito.*
Résultat du jet (1D100) : 82./56 int


____
*Quand je parle avec Slannael ce n'est pas de l'agacement seulement un quiproquo*

*A l'église, le prêtre me rassure, je peux partir l'esprit serein pour Hilbert. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir et qui était juste pour lui selon moi.*

James "Oui et quelque soit son destin, libre à lui de l'embrasser ou non... "(et c'est peut être en voulant le fuir qu'il l'accomplira)

[Et sinon est ce que j'ai pu "recharger" mon porte bonheur ?]


___
*A la sortie de son moment de détente, Klaus accepte et je l'accompagne donc en ville. Même si en réalité ce n'est pas pour entretenir notre équipement, mais pour passer un moment normal. Et alors que j'avais initialement pensé y aller que tous les 2, voilà que Sigrun nous accompagne aussi, j'espère ne pas devoir tenir la chandelle..*

-
*Au moment du départ,

À Mihla*
James "Au revoir, Prenez-soin de vous et faîtes attention avec qui vous avez des dettes. "

A Hans
James "Moi aussi, c'était une bonne soirée hier. D'ailleurs, c'est grâce à ma connaissance que tu as trouvé ton nouveau client." emoticon

__
*Pendant le voyage, celui-ci est très calme, aucune attaque ou perte de temps. Je peux donc m'occuper tranquillement.

Tout d'abord, je passe une bonne partie de mon temps à la rédaction de mon livre, en particulier quand Jacob est disponible. Concernant l'ouvrage, je me concentre uniquement sur la partie concernant les Skavens, pour mon ouvrage avec l'aide de Jacob et je suis impressionnée par les détails qui lui reviennent en mémoire, comme si il avait noté dans sa tête, nos affrontements dans les moindres détails. Je rajoute aussi toute leurs unités rencontré, avec leurs différends clans, les assassins, les vermines de choc, les globaliers, le verminarque, les prophètes gris, ...
Je détailles aussi la hiérarchie que je connais, ajoutant aussi la mention de leur conseil des treize, ainsi que leur culte au rat cornu.
Résultat du jet (1D100) : 57./56 int

*Ensuite, comme le dit si bien l'adage "un corps sain dans un esprit saint" donc de temps en temps je m'entraîne avec mes compagnon, en particulier Naieth pour qu'elle s'habitue à sa nouvelle technique. En lui servant de sac d'entraînement. *

*A l'entraînement avec Naieth.
James "Excellent, il semblerait que tu puisses bientôt maîtriser cette technique. En revanche si je peux te donner un conseil c'est de te méfier des bruits que tu peux entendre, un homme bête est facile à cerner. Cependant un drucchi pourrais qu'en à lui faire exprès un bruit dans une autre direction pour te déstabiliser en te feintant "

Je profite aussi du voyage pour apprendre les bases afin évaluer la valeurs des produits qui m'entourent avec l'aide de Slannael et le livre que m'a conseillé Ethufain *
Résultat du jet (1D100) : 27./56 int évaluation

_
*Pendant le voyage j'émets aussi une idée au groupe. En particulier à Jacob.*

James "Dites moi, vous avez une idée de comment on va gérer le portail ? on fait comme d'habitude, une Diversion avec une grosse armée et nous en infiltration ? Au fait, vous pensez qu'on pourrait refaire comme ce qu'on avait fait contre les elfes noirs, avec les globes ? Si on à une substance néfastes pour les hommes bêtes on pourrait dans un premier temps lâché des globes sur eux depuis les airs, avec les gyrocoptères ou Faina et Naieth si elles le veulent.

___
*Arrivé chez les nains, nous faisons face au roi des tueurs et comme à l'accoutumée je reste légèrement en retrait, laissant Klaus ou Slannael parler en notre nom*


[Demande pendant le voyage :
-prendre +1B
- acquérir ou commencé la compétence évaluation
-développer mon encyclopédie ]
Jacob Endwer
Jeu 26 Jan 2023, 15:13
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 3 (Maître) (humain)
| Remonter
-James : "Dites moi, vous avez une idée de comment on va gérer le portail ? on fait comme d'habitude, une Diversion avec une grosse armée et nous en infiltration ? Au fait, vous pensez qu'on pourrait refaire comme ce qu'on avait fait contre les elfes noirs, avec les globes ? Si on à une substance néfastes pour les hommes bêtes on pourrait dans un premier temps lâché des globes sur eux depuis les airs, avec les gyrocoptères ou Faina et Naieth si elles le veulent.

-Jacob : "Pour la tactique précise je pense que le mieux sera de faire lorsque nous aurons un meilleur aperçu des forces ennemies en présence. Nos chances de réussite pourrons même être affectés par les matériaux utilisés pour construire ce portail.
On pourrait effectivement refaire comme avec les elfes noirs, cependant il me faudrait préparer beaucoup plus de bombes, si le but est d'affaiblir nos ennemis.

Mais tu me donnes deux idées James, les bombes pourraient être utilisés autrement, si on les lâche suffisamment précisément, on pourrait parvenir à créer un chemin de gaz toxique que nous pourrons alors emprunter plus facilement.
Deuxième chose, il faudra que je demande à quelle altitude les gyrocoptères peuvent ils nous amener, et quelle charge ces derniers seraient t'ils capables de transporter. Car si nos ennemis ont une portée maximale... la gravité elle n'en a pas emoticon ...
...
c'est comme ça qu'on appelle la force qui attire les objets vers le sol."
Slannael Laurëlornalim
Jeu 26 Jan 2023, 15:40
Slannael Laurëlornalim - Champion de Justice (elfe)
| Remonter
*Les choix entérinés, Slannael respectera également le choix de la compagnie au sujet des gyrocoptères nains.
Le lendemain est le jour du départ pour l'impossible Compagnie qui verra la présence de leurs différents amis et partenaires pour un dernier au revoir d'encouragement.
Évidemment Slannael se permettra quelques mots qu'il adressera à l'assemblée. *

-Slannael: "L'impossible Compagnie tenait à vous remercier pour l'accueil, la confiance, ainsi que l'aide que vous lui apportez.
Nous partons désormais, une fois encore.
A ce sujet, soyez certains que nous donnerons le maximum de nous-mêmes dans ce nouveau périple qui s'annonce des plus périlleux."


*Il ira ensuite saluer plus personnellement Llhysméril, Amaldrin, Lumiel et le regroupement d'elfes. *

-Slannael : #Mes chers amis,
Durant les prochains mois qui arrivent, votre rôle ici et ailleurs, sera primordial dans la préparation et coordination des différentes armées du monde.
Dans le passé, ce n'est pas pour rien que des elfes sont revenus ici pour aider les humains et leurs alliés à combattre le chaos.
Bien guidé par nous, ils pourraient s'avérer décisifs dans la guerre totale que nos sombres cousins amènent.
Restons à la hauteur et conseillons-les une fois encore pour qu'ils puissent nous acclamer et savourer la chance de nous avoir comme alliés. #


*Il ira ensuite voir Ashana pour lui dire ces quelques mots. *

-Slannael: "Ashana Oudoula, Oudouli, tu vas grandement me manquer et je t'aurais bien proposé de nous accompagner.
Mais tu dois d'abord faire tes preuves ici.
Alors je compte sur toi pour faire les choses bien ici.
Et un jour, si tu le souhaites, il y a une place réservée pour toi sur mon navire."

*Puis il lui chuchote.*
"Si jamais un jour, tu as un oudoula gros problème, tu vas à l'ambassade elfique de ma part emoticon ."

*Puis la prêtresse Vetrovaya. *

-Slannael: "Princesse de Shallya, votre non présence est un gouffre pour notre compagnie.
Mais j'imagine que la raison est annonciatrice de bonnes nouvelles... ."


*A cet instant Slannael laisse trainer son regard au niveau du ventre de la prêtresse avant d'ajouter.*

-Slannael: "Et bien que vous soyez irremplaçable, je trouve dommageable que personne n'ait été proposé pour tenter de se montrer à la hauteur de vos talents à votre place.
Enfin bref, sachez que je garderais un ½il bienveillant sur votre Jacob et je vais tâcher de vous le ramener toujours entier. "


*Le paquetage amené à bord, Slannael prend place dans le navire fluvial.
Le voyage durant plusieurs semaines, ce sera effectivement l'occasion pour lui de se refamiliariser avec la navigation. *

https://awesomeliesblog.files.wordpress.com/2020/07/unknown-river-2020-from-death-on-the-reik.jpg

*Et de profiter des paysages qui défilent aux grés de l'avancé du bateau.
Slannael participera également aux entrainements de Naeth.
Il ira aussi voir James pour lui demander de lui apprendre le jargon qui est utilisé durant les batailles. *

-Slannael : "James, à Lachenbad, j'ai senti que mes consignes prenaient du temps du temps.
Toi qui a été un soldat d'expérience, souhaites-tu m'indiquer comment communiquer plus rapidement des ordres ou des consignes aux autres pendant une bataille ? "


[
Slannael souhaite donc obtenir la compétence Jargon des batailles et profiter du trajet en bateau pour cela.
]

*Concernant la gestion du portail*
-Slannael:"Il faudrait déja, dans un premier temps, déterminer comment l'on peut le détruire et ou le rendre inopérant.
Nos magiciens qui sont présents doivent pouvoir trouver une solution.
L'engloutir ? L'enterrer ? Le calciner ? Le glacer ? Le détruire à coup de canon nain ?..."

Jacob Endwer
Jeu 26 Jan 2023, 16:16
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 3 (Maître) (humain)
| Remonter
-Slannael:"Il faudrait déja, dans un premier temps, déterminer comment l'on peut le détruire et ou le rendre inopérant.
Nos magiciens qui sont présents doivent pouvoir trouver une solution.
L'engloutir ? L'enterrer ? Le calciner ? Le glacer ? Le détruire à coup de canon nain ?..."

-Jacob : "S'il est fait de métal je pourrais jouer sur mes propres affinités magiques pour le détruire ou l'endommager.
Sinon le bombardement, qu'il prenne la forme d'un lâché d'explosif ou d'un bombardement cinétique, pourrait également fonctionner...
...
On appelle énergie cinétique l'énergie que possède un corps... un objet, du fait de son mouvement. Par exemple lorsqu'il tombe.

La question reste aussi, la destruction de la forme physique du portail suffira t'elle à couper le lien qui uni notre monde et cette autre dimension.
Je ne sais pas si les positions naines sont suffisamment avancés pour que l'utilisation de leurs canon soit possible..."
Ludwig
Ven 27 Jan 2023, 12:20
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
Nuit

*Alors que Hans semble particulièrement disposé à répondre aux interrogations et aux attentes de James, ses exploits et l'envie qu'il les rejoigne aidant indubitablement, James en profite pour faire passer le message à Ludwig par un moyen plus subtil et qui ne le mettra pas en joue dans les intrigues que cette manigance engendrera. Si l'interrogatoire de son homme de main peut faire de lui le messager de cette nouvelle entente sous le manteau, James fera d'une pierre deux coups, sauvant la réputation de Ludwig et permettant à l'Empire de profiter de son réseau ! Il apprendra aussi en effet, en reformulant sa question, que les espions sont établis dans les plus grandes villes de l'Empire, Nuln évidemment, mais aussi Averheim, Talabheim, Pfeildorf, même Marienburg ... seule Middenheim semble plus difficile à établir. Mais un messager de n'importe quelle caserne envoyé auprès du Reiksmarshall fera parfaitement l'affaire pour que le pli scellé apporte les renseignements utiles à qui de droit ! Le reste de la soirée, Hans tentera de montrer à James quelques signes du langage des voleurs, mais ils sont difficiles à différencier, et pour l'heure, James comprend juste les bases d'un comportement social somme toute logique.*

https://i.pinimg.com/564x/a3/5e/27/a35e27563602e0a804ac1a1bbe5e0f14.jpg

Jour

*Rassuré par le prêtre de Sigmar, James rejoint Klaus et Sigrun. Il espère intérieurement ne pas devoir tenir la chandelle mais Sigrun a un comportement très indépendant et droit, elle est une garde de Citadelle et fiancée du Haut-Prince de Karaz-Ankor, pas la greluche d'un spadassin quelconque ! Les deux nains discutent naturellement sans faire étalage de leur relation, si James n'était pas au courant, il n'y verrait sans doute rien. Et la réputation de Klaus ouvre toutes les portes bien plus facilement que James ne l'aurait cru. Il est persuadé que s'il était venu seul, l'accueil aurait été plus rude ! *

Départ

-Slannael : "L'impossible Compagnie tenait à vous remercier pour l'accueil, la confiance, ainsi que l'aide que vous lui apportez. Nous partons désormais, une fois encore. À ce sujet, soyez certains que nous donnerons le maximum de nous-mêmes dans ce nouveau périple qui s'annonce des plus périlleux."

*Une ovation suit le discours de Slannael, alors que James va saluer personnellement Hans pour lui glisser un renseignement crucial, il met un pied de plus dans l'Imperiale Spezialeinheit. Slannael de son côté, salue une dernière fois ses semblables, amis d'enfance et partenaires d'aventure. Son discours est glorieux, anticipant une victoire savoureuse dans laquelle la part des elfes sera prédominante. Tous lui sourient et avant qu'il ne s'éloigne vers Ashana, Llhysméril le rattrape par le poignet pour l'embrasser tendrement. Il est un peu surpris, l'accolade est plus sentimentale que d'habitude, mais ce n'est pas désagréable. A-t-elle peur qu'il ne revienne pas, ou ressent-elle autre chose ? [ >> Slannael : test de test stp merci.] *

-Llhysméril : # Slannael, tu portes l'avenir du Monde Connu et de tous les peuples qui y vivent sur tes épaules, mais je sais que tu seras digne, et à la hauteur de leurs espérances. Prends surtout bien soin de toi, et des nôtres qui t'accompagnent. Nous tenons tous à vous. emoticon #

*Avec Ashana, l'échange est plus décontracté, même si la pygmée semble prendre la place que Jacob lui a trouvée très au sérieux.*

-Ashana : "Ashana accompagnera après ? emoticon Je vais apprendre à l'école de Jacob, après Ashana forte ! Oudoula Siannaiel. Tu protèges Rassahn D'accord ? Et moi je protège ambassade de Siannaiel. emoticon "

*Elle semble enthousiaste à l'idée de reprendre la route, ou la mer, avec votre groupe. Et Slannael se souvient du miracle qu'Antory avait réalisé pour elle, en lui rendant sa langue. Les soins de ce mage aurait largement compensé l'absence de Vetrovaya ! Mais Iglos n'en serait-il pas également capable ? En tous cas, il comprend les affinités de la pygmée avec le peuple des elfes. Il finit alors ses adieux en remerciant encore Vetrovaya pour son soutien, mais l'humaine a frôlé la mort de bien trop nombreuses fois pour que son conjoint la laisse prendre à nouveau de tels risques. En pensant au baiser de Llhysméril, et à l'intimité permanente qu'il partage avec Ethufain, il en convient, néanmoins ses autres talents vous manqueront aussi, comme sa gentillesse, ou ... son humanité, tout simplement, alors que dans la tête de la jeune femme, plusieurs idées prennent déjà forme, qu'elle tentera de concrétiser pendant votre bataille car une guerre se gagne sur tous les fronts ! Mais elle commente d'abord le regard de l'elfe qui se pose sur son ventre.*

-Vetrovaya : "Oh non ne vous inquiétez pas, aucun événement n'est prévu pour l'instant ! emoticon J'aurais aimé vous accompagner aussi, et si je n'avais pas retrouvé mon père, je n'aurais pas hésité une seule seconde. Mais la vengeance est un piège pour les coeurs meurtris, et ici aussi on a besoin de moi. Mes aventures vont me permettre de montrer d'autres facettes de notre culte à mes soeurs ! Et ... qui sait, peut-être Shallya nous permettra-t-elle de prendre les armes en de certaines très spéciales circonstances ? emoticon "

https://i.pinimg.com/564x/4c/98/a3/4c98a3b5eba7177f07c8d25ed9103c14.jpg

Voyage

*Alors que vous remontez les fleuves de l'Empire, James profite de vos réunions régulières autour de la table du repas, lorsqu'elle est débarrassée de ses propres études et de celles de Jacob, pour aborder la question du portail qu'il faudra détruire.*

-James : "Dites moi, vous avez une idée de comment on va gérer le portail ? on fait comme d'habitude, une Diversion avec une grosse armée et nous en infiltration ? Au fait, vous pensez qu'on pourrait refaire comme ce qu'on avait fait contre les elfes noirs, avec les globes ? Si on à une substance néfastes pour les hommes bêtes on pourrait dans un premier temps lâché des globes sur eux depuis les airs, avec les gyrocoptères ou Faina et Naieth si elles le veulent."

-Jacob : "Pour la tactique précise je pense que le mieux sera de faire lorsque nous aurons un meilleur aperçu des forces ennemies en présence. Nos chances de réussite pourrons même être affectés par les matériaux utilisés pour construire ce portail. On pourrait effectivement refaire comme avec les elfes noirs, cependant il me faudrait préparer beaucoup plus de bombes, si le but est d'affaiblir nos ennemis. Mais tu me donnes deux idées James, les bombes pourraient être utilisés autrement, si on les lâche suffisamment précisément, on pourrait parvenir à créer un chemin de gaz toxique que nous pourrons alors emprunter plus facilement. Deuxième chose, il faudra que je demande à quelle altitude les gyrocoptères peuvent ils nous amener, et quelle charge ces derniers seraient t'ils capables de transporter. Car si nos ennemis ont une portée maximale... la gravité elle n'en a pas ... c'est comme ça qu'on appelle la force qui attire les objets vers le sol."

-Slannael : "Il faudrait déjà, dans un premier temps, déterminer comment l'on peut le détruire et ou le rendre inopérant. Nos magiciens qui sont présents doivent pouvoir trouver une solution. L'engloutir ? L'enterrer ? Le calciner ? Le glacer ? Le détruire à coup de canon nain ?..."

-Jacob : "S'il est fait de métal je pourrais jouer sur mes propres affinités magiques pour le détruire ou l'endommager. Sinon le bombardement, qu'il prenne la forme d'un lâché d'explosif ou d'un bombardement cinétique, pourrait également fonctionner... On appelle énergie cinétique l'énergie que possède un corps... un objet, du fait de son mouvement. Par exemple lorsqu'il tombe. La question reste aussi, la destruction de la forme physique du portail suffira t'elle à couper le lien qui uni notre monde et cette autre dimension. Je ne sais pas si les positions naines sont suffisamment avancés pour que l'utilisation de leurs canon soit possible..."

-Ezlebeth : "Euh merci pour le cours de science professeur Jacob... emoticon mais vous croyez vraiment qu'une bombe peut endommager à ce point un ... édifice de la taille de ce portail que vous avez décrit haut comme plusieurs temples ? Même les sorts les plus puissants des mages de Feu ou de Lumière ne suffiraient peut-être pas ... Et notre mage céleste est trop novice pour compter sur les siens ! Alors à moins que les nains n'aient une bonne grosse arme bien radicale à nous proposer, mais sinon, je pense qu'il faudra nous contenter de tuer tout le monde là-bas ! Ou ... du moins leurs chefs, sans commandement, ces troupes maudites finiront bien par s'entretuer elle-même. Et pour ça, l'idée du passage empoisonnée me semble intéressante. Mais il faudrait alors qu'on puisse tous s'en prémunir ! "

-Valten : "Ezlebeth a raison, je suis d'accord avec elle. Tant qu'on ne sait pas où en sont leur construction et leur armée, on ne peut pas vraiment faire de plan sur la comète à deux queues. [ emoticon ] Savons-nous quelles sont les plus lourds armements des nains ? Leur ville de la Passe doit être l'une des mieux équipée, vue sa position, et sa ... population."

-Kunnic : "Karak-Kadrin n'est pas en reste au niveau de l'équipement en effet, surtout que les engingneurs les plus farfelus s'y retrouvent souvent après avoir voulu un peu trop ... expérimenter leurs inventions. Alors, c'est une question qu'on pourra poser à leurs guildes, quand Ungrim nous en aura donné la permission ! "

*Mais l'idée d'un sort ou d'une bombe pouvant détruire un bâtiment de cette taille ne vous semble cependant pas vraiment à première vue, réaliste. Vous faudrait-il une autre Athradaryll ? Slannael sollicite ensuite les connaissances de James pour apprendre comment mieux se faire comprendre sur le champ de bataille. En dehors de certaines injonctions, c'est également une signalétique à l'aide de drapeaux ou de mouvements d'armes qui pourront lui servir, alors que sur le pont, Naieth s'entraîne avec insistance sur cette technique de combat aveugle, profitant des conseils avisés de James et de l'assistance de Faina et même Ezlebeth. Tous et toutes tiennent à être en possession de leurs meilleurs moyens lorsque la grande bataille arrivera ! *

https://i.pinimg.com/564x/f7/a1/09/f7a109be5959c1434a8654aea9ae706d.jpg

[James :
- prendre +1B > ok
- acquérir ou commencé la compétence évaluation > ok
- développer mon encyclopédie > ok ]

[Naieth : lorsque tu voudras utiliser la compétence combat en aveugle, il faudra que tu me fasses un test d'intelligence, mais tu peux l'ajouter comme compétence hors carrière en stipulant cette condition.]

[Les autres : rappelez-moi vos intentions du voyage si j'ai oublié quelque chose. Klaus et Svenja, n'ayez crainte, tout votre RP a encore sa place, l'arrivée à Karak-Kadrin n'étant aucunement incompatible avec du jeu supplémentaire ! ]

Karak-Kadrin

*De retour dans l'imposant Fort des Tueurs, le descendant du Roi Baragor, dernier d'une longue lignée de Rois Tueurs de Karak-Kadrin, reçoit la Compagnie malgré les changements de membres qui ne le surprennent pas plus que cela. Il est au fait des ajustements des unités en fonction des batailles à venir, et c'est sans surprise qu'il vous accueille en invités de marque, même si des présentations succinctes seraient sûrement la moindre des étiquettes.*

-Ungrim Poing de Fer : "Ainsi, vous r'voilà, honorant vot' parole et vot' destin ! Si certains d'entre nous rêvent secrèt'ment d'avoir un jour l'opportunité d'racheter leur honneur ailleurs que dans la mort, c'est bien au sein d'votre Compagnie qu'il pourrait y songer. Mais c'n'est pas c'que tu souhaites, n'est-ce pas Kunnic ? Hahaha ! Quelle joie d'te r'voir mon frère. Il était temps ! Tes connaissances et ton oeil avisé ne s'ront pas d'trop, ils nous ont manqué, nous essuyons d'plus en plus de rixes d'la part des peaux-vertes et des hommes-bêtes qui s'lassent d'attendre la bataille finale. Mais mes unités d'reconnaissance m'ont rapporté qu'ils auront bientôt fort à faire sur le front Est ! "

*Il fait signe à un officier de s'avancer pour dresser son rapport. Casque à pointe sur le bras, lunettes de vol sur la crête, il vous salue et sans autre forme de cérémonie, entre aussitôt dans le vif du sujet.*

-Officier : "Une armée d'Ogres et d'humains aux yeux bridés est en marche vers leur position et si j'en crois les dispositions qu'nos ennemis prennent déjà, i' vont pas tarder à alléger un peu leurs effectifs au coeur des Désolations d'Drakenmoor. Ça pourrait tomber à point nommé pour faciliter vot' mission, quelle qu'elle soit au final ! "

-Ungrim : "Mais on parle alors qu'vous d'vez avoir besoin d'notre aide. Alors, Compagnie Pas Possible, qu'est-ce que les Tueurs d'Karak-Kadrin peuvent faire pour vous ! emoticon "

*Il est temps de leur présenter ce dont vous avez besoin pour combattre les hordes de démons qui s'agglutinent aux portes de l'Empire. Et de revenir ensuite, à vos préoccupations aussi diverses et variées que potentiellement personnelles ! *

https://i.pinimg.com/564x/96/79/4c/96794c394f32f771c27ba668295d3f5a.jpg
Jacob Endwer
Ven 27 Jan 2023, 17:31
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 3 (Maître) (humain)
| Remonter
-Ezlebeth : "Euh merci pour le cours de science professeur Jacob... [...] Mais il faudrait alors qu'on puisse tous s'en prémunir ! "

-Valten : "Ezlebeth a raison, je suis d'accord avec elle. [...] ."

-Kunnic : "Karak-Kadrin n'est pas en reste au niveau de l'équipement en effet, surtout que les engingneurs les plus farfelus s'y retrouvent souvent après avoir voulu un peu trop ... expérimenter leurs inventions. Alors, c'est une question qu'on pourra poser à leurs guildes, quand Ungrim nous en aura donné la permission ! "

Ambiance

-Jacob : *je baille* "Excusez-moi, je suis levé depuis tôt ce matin... Je voulais dire... Vous avez raison, c'est mon côté académicien qui ressort, surement dû à mes travaux constants ces derniers temps... Mais sinon, si parmi ces enginieurs, certains possèdent les capacités de fabriquer des masques de protection, ou s'ils en disposent déjà pour compléter nos effectifs. Cela pourrait nous permettre à tous d'emprunter un chemin rendu toxique pour nos ennemis. Sinon, peu être que les nains ont des runes aux effets similaires à des masques de protection. Une rune de ce type aurait pu être utile aux nains pour se protéger des effets des globardiers skaven..."

///

Durant le trajet je travaille d'arrache-pied à organiser mes recherches, chapitre par chapitre, je classe inlassablement toutes les informations que j'avais au préalable déjà calculées avec brio. Tout est ici, alors même que je n'avais rien, j'ai réussi à inventer intégralement toutes ces technologies avec parfois des délais encore plus courts ou des conditions de travail plus rudes.
Le fruit de maintenant deux années de recherches et d'implication... là, entre mes mains.

Je garde en tête, depuis, tous ces jours, toutes ces semaines, tous ces mois, toutes ces années, l'importance de mes recherches et de mes technologies. C'est une ½uvre sans précédent dans ma vie ! Qui occupe une place centrale dans mon esprit, qui m'a demandé tant de temps jusqu'à ce que j'en arrive là !
J'ai eu durant tout ce temps d'autres projets qui me sont passés par la tête, bien sûr, d'autres réalisations qui m'ont pris du temps, mais jamais aucune ne m'a éloigné de mon objectif.
Les afflictions, la folie, les conditions de travail désastreuses ou parfois même les regards mauvais de certains de mes compagnons ne m'ont pas plus freiné dans ma quête.

Et j'ai patiemment récolté les informations des quatre coins du monde pour réaliser ce projet, des manuels des anciens perdus et récupérés par mes soins dans les forêts de Lustrie, aux livres richement enluminés posés dans les chaudes bibliothèques d'Araby sur lesquels j'ai eu la chance de poser les yeux, en passant par les connaissances que m'ont apportées les nains, que ce soit par leurs bibliothèques, par l'aide de cet enginieurs farfelu Morek ou encore par Gozrek missionné par Klaus.
https://i.pinimg.com/564x/f9/e0/da/f9e0daabdebec06d7ce6bdd9564b4000.jpg
Alors dans cette embarcation fluviale, je donne tout ce que je peux pour terminer d'arranger mes si précieuses recherches.
La plume des elfes virevolte sur le papier, et ma main, qui la tien toujours avec fermeté, semble parfois la suivre plus que la commander.
Son pouvoir est immense et me guide à la perfection depuis le moment où elle m'a été remis par les elfes.
Et je ressens parfaitement son influence, c'est elle qui m'a permis d'économiser deux mois de recherches et de calcul après tout ! Et plus qu'à n'importe quel moment, c'est maintenant que j'ai besoin de son aide.
https://i.pinimg.com/564x/2e/bc/11/2ebc11373e0562040fbf620bca73b168.jpg

Je serre également dans ma main la statuette sacrée donnée par ma chère et tendre Vetrovaya, elle me donne le courage et l'énergie pour continuer dans ma lancée. Lorsque je faiblis, je me souviens de toutes les fois où j'ai partagé mes recherches et mes petites avancés avec elle, l'entrain et l'émerveillement dans ces yeux m'ont toujours fasciné. Je m'appuie également sur la sainteté de mon alliance, ressentant l'énergie et la foi qui se dégage de cet objet si cher à mon c½ur.

Devant le tâche à accomplir j'ai délaissé sans attendre l'ouvrage que m'avait donné Sander, je verrais bien plus tard si la compréhension des notions sur lesquelles j'ai accumulé du retard, s'avère être un test pour mon intellect que je saurais réussir ou non... Mais, j'ai plus important pour l'instant !

Le sortilège fut une heureuse surprise, presque rien n'avait été modifié par mes confrères de l'ordre doré, ce qui m'a permis par conséquent de ne pas avoir à user de mon intellect pour ajouter ce sortilège aux miens. Et puis si le besoin s'en faisait sentir, je pourrais toujours me repencher sur lui plus tard.

Quant à James, il se débrouille plutôt bien avec notre encyclopédie skaven, mes souvenirs toujours chauds comme la braise et aussi bien ordonnés que les instruments de mesure de nos ainés au collège, me permettent de l'aider de manière claire, concise et surtout efficace.
Je profite des moments que nous passons à nous restaurer, qui de toute manière sont des moments que je ne peux pas utiliser pour mes recherches, pour l'aider.
Je choisis, dans un choix totalement délibéré, et un peu égoïste certes, d'utiliser ma rapidité de souvenir et de réflexion non pas pour l'aider au maximum, mais plutôt pour me permettre de lui apporter juste ce dont il a besoin le plus rapidement possible.
Je suis certain qu'il comprendra, je suis pressé par le temps alors qu'il ne l'est pas lui, j'aurais tout le loisir de l'aider plus amplement lorsque j'aurai terminé mon plus important projet.
De toute manière, pas même lui ne compte terminer notre encyclopédie durant ce trajet. Qui n'est surement pas le dernier que nous devrons faire.


https://i.pinimg.com/564x/88/7c/96/887c965e0db0357a676d0a4c740d29bc.jpg
Je mets tout en ½uvre pour réussir ! Ces technologies doivent absolument être présentés aux nains de Karak Kadrin ! Depuis le début de ce projet j'accumule les délais et les ratés, lorsque j'avais été refusé à Karaz-a-Karak, puis à nouveau lorsque la durée de toutes mes recherches s'est retrouvée à nouveau repoussée, il fallait toujours plus à réaliser pour qu'elles s'achèvent. Mais j'ai toujours persisté, j'ai continué ! Et ce n'est pas si près du but que je vais tout abandonner !
Au gré des nombreuses aides que j'ai eu la chance de recevoir, au gré des coups de génie soufflés par le vent doré, comme si une entité au plus profond de l'éther souhaitait me voir réussir ce projet révolutionnaire.

Je pense à tout ce que le monde pourra faire avec ces inventions, il me faut terminer ! Alors au diable tout ce qui ne m'est pas nécessaire pour finir ce projet !

[le test d'intelligence à Altdorf m'aurait emmené avec cette méthode de comptabilisation au-delà du délai restant, et ce même avec 4 marges de réussite ! Alors que lorsque l'on avait établi le temps qu'il me restait avant de terminer, on parlait d'un simple jet d'intelligence sans délais supplémentaires, pour enfin clore ce projet sans fin .]
https://i.pinimg.com/564x/2e/09/f2/2e09f29dd0bcb3fc85e2ffa730475e19.jpg
Ludwig
Dim 29 Jan 2023, 16:46
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
Karak-Kadrin

Ambiance

*Malgré la guerre qui se prépare et les rixes qui sèment le chaos dans les Montagnes du Bord du Monde, les nains de Karak-Kadrin vous accueille jovialement. Par Sigmar, n'importe quelle autre ville humaine ou elfe, ou même forteresse naine, serait sur le pied de guerre et en état d'alerte permanent, paniquée par la situation ! Mais ces nains, les Tueurs d'Urgrim Poing-de-Fer, n'attendaient pas meilleure occasion de rencontrer leur destin et c'est pour eux une période de fêtes !

Ils rient, boivent, s'amusent, et plus encore ceux qui s'apprêtent à remplacer les patrouilles qui sont tombées ! C'est à en perdre le Nord ... mais le Fort des Tueurs vit ainsi ! Et lorsque les présentations sont faites [on pourra jouer cette séquence, elle a de toute façon son importance pour annoncer les moyens qui seront déployés dans votre voyage], James et Jacob ont des destinations bien précises dans la forteresse.

James se dirige vers les forges, en compagnie de Kunnic qui a quelques doléances également de son côté. C'est peut-être l'occasion de connaître un peu plus l'oncle de Klaus, car il est vrai que les échanges entre l'assassin et le Tueur n'ont jamais eu lieu ! En tous cas, arrivé à la forge, le maître-artisan qu'il a rencontré à son précédent passage le reconnait de loin et fait signe de l'attendre depuis le balcon où il battait un fer chaud.*

-Maître-forgeron des Runes : "HeRR SteineR ! Bon R'tourR chez nous. Vous s'Rez content d'apprendrR qu'on a fini votre armuRe la s'maine dernièRre ! Par contRe au nom d'ceux qui vous ont donné la pRécedente, le peuple nain vous s'Ra gRé d'la gaRder précieusement. Mais suivez-moi, je vais vous la pRésentez ! On a été nombreux à laisser notRre empReinte suR votRe aRmure. Et paR les AncêtRes si celle-là vous convient toujouRrs pas, allez donc bRûler en enfeR ! "

*Il fait parcourir de nombreux balcons et couloirs, presque une heure de marche est nécessaire pour rejoindre l'endroit où l'armure runique attend James, présentée sur un écrin de fourrure soyeuse. Il y a au bas mots une dizaine de forgerons des Runes qui entourent le présentoir et James se rend-il enfin compte de la valeur du présent qu'il lui font ? *

-Maître-forgeron des Runes : "Pourrez prendRe la couveRture avec si vous voulez. C'casque apportera les défenses mentales qu'tu nous a d'mandé, noRmalement. Les jambières, sont dotés d'une vélocité qui dépasse les sens des moRtels. Mais leuR pouvoir n'est pas peRmanent, c'était impossible. Il faudRa l'utiliser à bon escient ! Les gant'lets par contRe répondRont à votR' pRopre foRce de combat, donc leuR pouvoiR est ... entTRe vos mains si j'puis diRe ! emoticon Et ce plastRon est un chef-d'oeuvRe. SuR commande, il projetteRa tous vos ennemis au sol dans une onde de choc enflammée ! Mais pRenez soin de votre entouRage, ce pouvoiR ne fait pas de distinction et vous s'Rez l'seul à en être pRémuni. En espéRant qu'cette fois, l'peuple nain à Répondu à vos attentes et vous a R'meRcié à la hauteuR d'l'aide qu'vous avez appoRté à KaRraz-a-Karak ! "

https://i.pinimg.com/564x/fa/c3/6d/fac36d3c28a46b5bd98bbeade6fb3439.jpg

- couronne de barrière mentale supérieure : +30 FM contre la magie et les attaques mentales. Rune permanente. Empêche l'emploi de la magie.
- jambières de déplacement instantanée : permettent de se positionner instantanément dans une zone à vue du personnage dans un rayon de 48 mètres. 1 charge par jour.
- gantelets d'assaut suprême : en cas de réussite critique ou de Fureur d'Ulric, accorde une attaque supplémentaire gratuite. Rune permanente.
- plastron d'onde de choc enflammée majeure : émet une onde de choc enflammée qui fait perdre l'équilibre en cas d'échec à un test de force/dextérité pour lui résister à tous les personnages entourant le porteur dans un rayon de 8 mètres et leur inflige une valeur de dégâts de 3 ; les cibles inflammables subissent des dégâts de feu supplémentaires. De plus, le lanceur lance 1d6 et en cas de 6, les victimes lancent un test d'Endurance ; en cas d'échec, ils perdent l'usage de leur jambes pendant 6 rounds et doivent faire un test de FM pour éviter de s'évanouir. 1 charge par semaine, se recharge au changement de lune.
- pour la chance : malheureusement les nains de Karak-Kadrin ne sont pas les mieux placés pour en parler ! emoticon ]

*Pendant ce temps-là, Jacob a emprunté d'autres couloirs menant pourtant à la même partie de la forteresse, mais son auditoire est tout autre. Il est attendu de pied ferme. Il le savait, c'est pour cela qu'il a mis ses autres intérêts de côté, comme la fabrication de son propre bâton, ou l'apprentissage d'un nouveau sort. Tout juste aura-t-il accordé un peu de sa concentration à James pour lui raconter ses souvenirs lors des repas, quand il devait débarrasser ses affaires pour permettre à l'équipage de manger. Il aura le temps de s'intéresser à tout cela lorsque son exposé aura convaincu les nains, s'est-il dit au bout de la première semaine, en se rendant compte que sa rédaction n'avançait pas assez vite ! Et le voilà devant ces nains qui l'avaient rabroué la dernière fois, mais Morek est avec lui, il l'a accueilli et il est prêt à tout tenter pour défendre ce projet. Surtout que maintenant, tous les aspects ont été considérés par Jacob ! Et son étude est on ne peut plus aboutie.*

Résultat du jet (1D100) : 50.

>> Jacob : je te laisse faire ta présentation ! emoticon