[Malicia est toujours là et le manque de régularité ne t'incombe pas Thingrim. Je raccroche les wagons à chaque fois parce que je n'arrive pas à poster plus souvent mais je n'ai pas le coeur d'abandonner après tout ce temps passé, les rencontres, le gala, le dirigeable, les tunnels, la machine, et la belle histoire de mon épée démoniaque !

Donc, je raccroche, comme d'hab

et peut-être que la "pause estivale" me permettra de suivre plus facilement !

]
*La traversée du fleuve par le gué se fait sans encombre et sur l'île, un certain Annandil invite tous les vivants qui n'ont pas fuit à se présenter à lui, en dehors de notre groupe tandis qu'un humain est resté devant les herses à l'extérieur de la cité. Il semble attendre quelque-chose, il se montre pourtant surpris quand celles-ci se lèvent. Je reste sur mes gardes, et m'arranger pour tenir un oeil sur Milan, autant pour le protéger que pour m'assurer qu'il ne prenne pas d'autre initiative .. hasardeuse. Mais ça va il se contente d'échanger les présentations avec ce Walter Teufelmist, puis la disparition de Drago Hertzen accapare la discussion alors que la dernière fois qu'il a été aperçu, il inspectait des runes.*
"Ces runes, elles étaient où ? Sur un objet ou un bâtiment ? On peut encore les voir ? "
*Mais Annandil répond à ma question, ce sont des protections élémentaires. Il nous apprend même que la ville a été dévasté par la peste avant même que les Dolgans et les peaux-vertes ne se la dispute ! *
"Eh bien, parfois le destin s'acharne vraiment sur les pauvres gens ..
"
*Et alors qu'Armenhir fulmine et peine à retenir sa fureur, Onyx .. s'interpose ? Oh ben elle est courageuse celle-là ! Et très belle en cet instant

je n'aime pas trop les filoutes mais avec mes propres erreurs du passé, je ne devrais pas juger trop promptement les gens ! Néanmoins, le mal est fait et Annandil s'efface alors que sa voix rend justice aux menaces de notre Tueur, rapidement cerné par les "morts-vivants de glace" quand un nouvel élémentaire se matérialise devant lui .. et je ne doute pas un seul instant que le nain va tout simplement serrer encore plus fort sa hache, peut-être même avec le sourire !

Et si ce combat doit avoir lieu, le point de vue depuis le haut des murailles m'intéresse. À moins que la précision de Syldrana ne le ramène à la raison ? Mais dans le cas contraire, je me hisse au premier rang.*
"J'en suis ! "
*Cela me permettra de garder ce nain-sorcier à l'oeil, et de me rapprocher aussi de lui et des autres membres de notre groupe que je ne connais pas encore.*
"Désolée d'avoir manqué les présentations tout à l'heure mais c'était un peu la cohue. Je suis Malicia, du Suddenland, mercenaire et infirmière. Et .. si vous ressentez sa présence, en tant que magicien, je vous présente Bokzar."
*J'apprends par la même occasion que les nouveaux venus sont rescapés d'un naufrage, eh bien ils n'ont pas dû l'avoir facile non plus ! Mais je regarde aussi le combat, je connais Armenhir maintenant et je n'ai aucun doute sur sa victoire mais le spectacle est toujours impressionnant.

Et .. au terme de l'affrontement, s'il a lieu .. ou pas, je suis le cortège vers la ville. Et si Milan le souhaite, je le laisse se tenir près de moi. J'ai l'impression de lui avoir tapé dans l'oeil ! Et dans un sens, tant mieux, comme la magie de Dazh m'intéresse, il la partagera peut-être plus volontiers si on se rapproche.

Alors qu'intérieurement, je me demande ce que Bokzar pense de tout ça.*
(Bokzar est-ce que tu m'entends ? Nous avons rencontré Annandil, que suggères-tu pour la suite des événements ? )