Veuillez patienter...

Il y a quelque chose de pourri à Kislev

Milan Volkov
Lun 25 Juil 2022, 20:29
Milan Volkov - Clerc - Niv. 2 (humain)
| Remonter
[
MJ, est-ce que Milan est en mesure d'entendre les paroles de Walter ?
Sinon oui, il est entré dans l'enceinte avec Malicia après les explications de Walter et ananndil .
Attention si pas de Malicia, pas de Milan emoticon
J'excuse, je te faire ça en RP dans la semaine.
]
Malicia
Mar 26 Juil 2022, 08:58
Malicia - Bretteur expert (humain)
| Remonter
[Malicia est toujours là et le manque de régularité ne t'incombe pas Thingrim. Je raccroche les wagons à chaque fois parce que je n'arrive pas à poster plus souvent mais je n'ai pas le coeur d'abandonner après tout ce temps passé, les rencontres, le gala, le dirigeable, les tunnels, la machine, et la belle histoire de mon épée démoniaque ! emoticon Donc, je raccroche, comme d'hab emoticon et peut-être que la "pause estivale" me permettra de suivre plus facilement ! emoticon ]

*La traversée du fleuve par le gué se fait sans encombre et sur l'île, un certain Annandil invite tous les vivants qui n'ont pas fuit à se présenter à lui, en dehors de notre groupe tandis qu'un humain est resté devant les herses à l'extérieur de la cité. Il semble attendre quelque-chose, il se montre pourtant surpris quand celles-ci se lèvent. Je reste sur mes gardes, et m'arranger pour tenir un oeil sur Milan, autant pour le protéger que pour m'assurer qu'il ne prenne pas d'autre initiative .. hasardeuse. Mais ça va il se contente d'échanger les présentations avec ce Walter Teufelmist, puis la disparition de Drago Hertzen accapare la discussion alors que la dernière fois qu'il a été aperçu, il inspectait des runes.*

"Ces runes, elles étaient où ? Sur un objet ou un bâtiment ? On peut encore les voir ? "

*Mais Annandil répond à ma question, ce sont des protections élémentaires. Il nous apprend même que la ville a été dévasté par la peste avant même que les Dolgans et les peaux-vertes ne se la dispute ! *

"Eh bien, parfois le destin s'acharne vraiment sur les pauvres gens .. emoticon "

*Et alors qu'Armenhir fulmine et peine à retenir sa fureur, Onyx .. s'interpose ? Oh ben elle est courageuse celle-là ! Et très belle en cet instant emoticon je n'aime pas trop les filoutes mais avec mes propres erreurs du passé, je ne devrais pas juger trop promptement les gens ! Néanmoins, le mal est fait et Annandil s'efface alors que sa voix rend justice aux menaces de notre Tueur, rapidement cerné par les "morts-vivants de glace" quand un nouvel élémentaire se matérialise devant lui .. et je ne doute pas un seul instant que le nain va tout simplement serrer encore plus fort sa hache, peut-être même avec le sourire ! emoticon Et si ce combat doit avoir lieu, le point de vue depuis le haut des murailles m'intéresse. À moins que la précision de Syldrana ne le ramène à la raison ? Mais dans le cas contraire, je me hisse au premier rang.*

"J'en suis ! "

*Cela me permettra de garder ce nain-sorcier à l'oeil, et de me rapprocher aussi de lui et des autres membres de notre groupe que je ne connais pas encore.*

"Désolée d'avoir manqué les présentations tout à l'heure mais c'était un peu la cohue. Je suis Malicia, du Suddenland, mercenaire et infirmière. Et .. si vous ressentez sa présence, en tant que magicien, je vous présente Bokzar."

*J'apprends par la même occasion que les nouveaux venus sont rescapés d'un naufrage, eh bien ils n'ont pas dû l'avoir facile non plus ! Mais je regarde aussi le combat, je connais Armenhir maintenant et je n'ai aucun doute sur sa victoire mais le spectacle est toujours impressionnant. emoticon Et .. au terme de l'affrontement, s'il a lieu .. ou pas, je suis le cortège vers la ville. Et si Milan le souhaite, je le laisse se tenir près de moi. J'ai l'impression de lui avoir tapé dans l'oeil ! Et dans un sens, tant mieux, comme la magie de Dazh m'intéresse, il la partagera peut-être plus volontiers si on se rapproche. Alors qu'intérieurement, je me demande ce que Bokzar pense de tout ça.*

(Bokzar est-ce que tu m'entends ? Nous avons rencontré Annandil, que suggères-tu pour la suite des événements ? )
Armenhir
Mar 26 Juil 2022, 10:31
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
*Finalement, le sorcier la ramène moins quand je roule des mécaniques. Il se cache même derrière sa magie pour disparaître, m'encercler de ses zombies-glaçons et me foutre un autre élémentaire sous le nez ! Mais voilà qui me rend le sourire, je vais peut-être enfin pouvoir finir un combat aujourd'hui finalement. Et dans une arène en plus ! Que de souvenirs, vieux de plus d'un siècle et qui ressurgissent dans cette ambiance inattendue ! *

-Syldrana : "Un instant Annandil, je vous prie. Tueur nain! Avant que vous ne fassiez quelque chose de stupide, sachez qu'Annandil est au courant de la quête de Draknir et qu'il connaissait mon père, lui même membre de ce culte. Evitez de vous entretuez et peut être obtiendrez vous des réponses à certaines de vos questions concernant vos recherches."

-Armenhir : "Teh, tu crois qu'j'avais pas ça en tête ? Mais j'en ai un peu marre qu'on m'empêche de m'battre, il est temps que j'achève quelqu'un.. quelque chose.. n'importe quoi ! Mais laissez-moi finir un combat ! " emoticon

*Ainsi, ceux qui se positionnent sur le rempart profiteront du plus joli spectacle possible, même si mes combats maintenant, sont plus dévastateurs qu'exhibitionnistes.*

-Armenhir : "Allez, amène-toi, foutue salop'rie, t'existe même pas vraiment ! Et j'vais t'renvoyer dans l'néant qu'est ta place." emoticon

*La fureur du Tueur contre la magie des éléments, la bataille s'engage, même si Annandil lui-même peut comprendre que cet affrontement ne le vise même plus directement. Reste à espérer qu'il n'y mette pas un terme prématuré du coup ! * emoticon

CC1 : Résultat du jet (1D100) : 96./90 pour Résultat du jet (1D10) : 4. ou Résultat du jet (1D10) : 2. +9
CC2 : Résultat du jet (1D100) : 34./90 pour Résultat du jet (1D10) : 4. ou Résultat du jet (1D10) : 1. +9
CC3 : Résultat du jet (1D100) : 66./90 pour Résultat du jet (1D10) : 8. ou Résultat du jet (1D10) : 4. +9
CC4 : Résultat du jet (1D100) : 43./90 pour Résultat du jet (1D10) : 7. ou Résultat du jet (1D10) : 4. +9

[Au fait je me rends compte que mes 4 attaques contre le golem donnaient des Fureurs d'Ulrich, après ça si on ne comprend pas que mon nain est vénère, je ne sais pas ce qu'il faut ! emoticon emoticon ]
Milan Volkov
Mar 26 Juil 2022, 16:40
Milan Volkov - Clerc - Niv. 2 (humain)
| Remonter
*Dans l'enceinte, Milan semble arriver à reprendre un peu de sa contenance.
Avec ce qu'il vu, vécu, subit.
Ses dernières semaines ont été pour lui très éprouvantes.
Et puis, rencontrer l'amour de sa vie, c'est aussi quelque chose d'extrêmement perturbant.
Alors une fois dans l'enceinte de la cité, il fait le point sur sa situation.
Que lui reste-t-il comme affaires personnelles ? Si besoin il demandera au Chef Nain du lieu s'il peut se servir dans les maisons car ces cadavres sur pattes n'ont plus besoin de rien.
Ensuite, il ira s'installer dans une maison et allumera un grand feu en l'honneur de Dazh ou il commencera à prier.
Après cela, il fera un brin de ménage pour rendre le lieu habitable et plus chaleureux. Satisfait de pouvoir ainsi proposer le gite à sa future femme, il ira retrouver les autres pour connaitre la suite.
De son coté, la mission de son ordre est terminée puisqu'il a pu retrouver les membres de son ordre et savoir ce qu'ils leurs étaient arrivés.
Mais alors, pourquoi ne resterait-il pas ici pour porter la bonne parole à la place de ceux envoyer initialement ? *

"Maitre Annandil, je me suis octroyé cette masure, je sais que je ne suis pas encore tout à fait chez moi, mais cet endroit à besoin de revivre.
Enfin je veux dire de vivre. Oui enfin, autrement en quelques sortes...
Ainsi, j'ai une autre requête, les hobgobelins m'ayant dépouillé, j'ai besoin de me réapprovisionner.
Me permettez-vous de faire le tour des différentes maisons pour faire un inventaire et en profitez aussi pour les remettre en ordre ? Cela permettrait de pouvoir réouvrir les portes et accueillir prochainement de nouveaux colons le coeur battant... .
"


*Puis il s'adresse aux autres*

"Mes chers camarades, grâce à nous cet endroit va revivre ! Alors pour feter cela, vous êtes donc bienvenu aux sermons que je tiendrais demain en l'honneur de Dazh et de la vie et du feu protecteur."
Thingrim
Mer 27 Juil 2022, 14:39
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
*au prix d'un terrible mal de crâne Malicia entend la familière voix de Bokzar s'adresser à elle, mais il parle en Khazalid ?!*
Bokzar @ Malicia "Tu ne comprends pas un traitre mot de ce qu'il baragouine mais il a le debit plus rapide que d'habitude"


*Quand tous les vivants conscients sont en position sur les remparts ou en train de s'installer le combat entre Armenhir et l'élémental commence.
Armenhir fureur au ventre enchaine ses coups, il compte bien montrer à ce tas de flotte de quel bois il est fait !
Voilà trop longtemps qu'on l'empêche de mener un combat à son terme et qu'est-ce qu'un gros bloc de glace tourbillonnant peut bien contre l'acier de sa hache et sa musculature de pierre ?

*Pourtant quelque soit la force des attaques d'Armenhir pas une seule ne semble ébranler l'élémentaire ?!?*

CC1Résultat du jet (1D100) : 36./99 pour Résultat du jet (1D10) : 2.+9
CC2Résultat du jet (1D100) : 38./99 pour Résultat du jet (1D10) : 3.+9
CC3Résultat du jet (1D100) : 57./99 pour Résultat du jet (1D10) : 4.+9
CC4Résultat du jet (1D100) : 44./99 pour Résultat du jet (1D10) : 4.+9
CC5Résultat du jet (1D100) : 100./99 pour Résultat du jet (1D10) : 3.+9
CC6Résultat du jet (1D100) : 38./99 pour Résultat du jet (1D10) : 1.+9
CC7Résultat du jet (1D100) : 8./99 pour Résultat du jet (1D10) : 6.+9
CC8Résultat du jet (1D100) : 46./99 pour Résultat du jet (1D10) : 4.+9
CC9Résultat du jet (1D100) : 86./99 pour Résultat du jet (1D10) : 3.+9


Armenhir
Jeu 28 Juil 2022, 13:24
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
-"PAR ! MA ! BARBE ! MAIS CRÈVE FOUTUE SALOPERIE ! "

*Légèrement pris de court, je suis forcé de constater que la magie de ce paria est puissante. Autant que sa trahison ! À quel point a-t-il renié notre peuple, pour porter ce nom d'elfe et obtenir ce niveau de pouvoir ? Mais je ne perdrai pas contre cette abomination, elle ne vaut pas cet honneur ! Et son enchaînement est également puissant mais je n'ai pas donné mon dernier mot alors qu'au beau milieu de son assaut, elle se vautre lamentablement quand son poing s'enfonce trop profondément dans le sol meuble et qu'il s'écrase en voulant le tirer violemment ! J'en profite pour chercher un point faible, et je crie à Malicia de m'envoyer son épée avant de le harceler jusqu'à la victoire.*

-Armehnir : "Malicia ! Ma hache ne lui fait rien ! Il me faut une arme enchantée, lance-moi ton épée ! "

Rd 1 :
esquive sur le premier coup porté : Résultat du jet (1D100) : 19./56
(Sinon j'encaisse 3+4+5+5 = 17 / 23PB emoticon )

Rd 2 (avec l'épée de Bokzar ? Bonus pour son échec critique ? À moins qu'il ne se passe autre chose ? ) :
CC1 : Résultat du jet (1D100) : 34./90 pour Résultat du jet (1D10) : 3. ou Résultat du jet (1D10) : 10. +9
CC2 : Résultat du jet (1D100) : 77./90 pour Résultat du jet (1D10) : 6. ou Résultat du jet (1D10) : 4. +9
CC3 : Résultat du jet (1D100) : 58./90 pour Résultat du jet (1D10) : 5. ou Résultat du jet (1D10) : 9. +9
CC4 : Résultat du jet (1D100) : 39./90 pour Résultat du jet (1D10) : 10. ou Résultat du jet (1D10) : 2. +9
Armenhir
Jeu 28 Juil 2022, 13:25
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
[Et deux Fureurs d'Ulric, deux ! ]

CC1 : Résultat du jet (1D100) : 42./90 pour Résultat du jet (1D10) : 10. + 19
CC4 : Résultat du jet (1D100) : 95./90 pour Résultat du jet (1D10) : 10. + 19
Armenhir
Jeu 28 Juil 2022, 13:26
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
emoticon

CC1 : Résultat du jet (1D10) : 8. + 29
Thingrim
Ven 29 Juil 2022, 07:41
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
[En l'attente d'une réaction de Malicia qui peut faire basculer le combat si elle daigne se séparer de son arme au moment où Bokzar semble vouloir communiquer
En attendant, esquive réussie, tu ne prends que 14PB , si mon compte est bon... et on attend un poil @Malicia pour la suite emoticon ]

*La fureur d'Armenhir se déchaine contre l'élémentaire mais la créature magique agit avec grâce et elle accueille les coup en y opposant tantôt la dureté de la glace tantôt en laissant Armenhir donner littéralement des coups dans l'eau*

*Armenhir enchaine feintes, bonds, roulades et coups frénétiques, le duel est épique et prend la tournure d'une véritable bataille contre les éléments : bourrasques de grêle et trombes d'eau sorties de nul part viennent se fracasser sur le nain*
L'intensité du combat embrasse l'assemblée et pour Onyx celui-ci surpasse encore les prouesses martiales du combat précédant amorcé contre Grimgor ?!*

*Bien que chauffé à blanc par l'adrénaline du combat, en guerrier aguerri Armenhir comprend rapidement que ses attaques ne provoqueront aucun dommage à son adversaire.*

*Le temps qu'il interpelle Malicia son vis-à-vis se scinde en deux et c'est désormais deux élémentaires qui lui font face ?!*

*Pour ceux qui assistent à ce duel du haut de leur perchoir, le spectacle est saisissant, fascinant même, au point qu'il est difficile que toutes les attentions ne se portent sur le spectacle.*

*Si un regard est jeté en direction des zombies juchés sur les fortifications à vos cotés, ils ressembleraient presque à une tribune de supporters de blood-bowl particulièrement esquintée mais très attentive au combat en cours...*
Malicia
Ven 29 Juil 2022, 10:16
Malicia - Bretteur expert (humain)
| Remonter
*Alors que nous faisons connaissance depuis le point de vue sur le combat, Bokzar me répond d'une façon énervée qui résonne dans ma tête comme un tambour de guerre alors que je ne comprends toujours pas un traître mot de ce qu'il baragouine ! C'est alors que l'appel d'Armenhir me demande l'épée. Pour ce que Bokzar semble avoir à me dire dans l'instant, il peut bien l'avoir en effet ! Sans la sortir du fourreau pour éviter l'accident, je lui lance l'épée à deux mains enchantée.*

"Ça me va pas de soucis ! De toute façon il dit n'importe quoi là ! "

*Ne sachant pas si cela fera cesser le bourdonnement incompréhensible dans ma tête, je me concentre sur la suite du combat, si c'est ce qu'il manquait à notre Tueur pour l'emporter, la suite risque d'être sensationnelle. emoticon Mais malgré cela, nous sommes toujours en terrain hostile, alors je jette un regard alentour pour m'assurer que personne ne tente de profiter de la situation pour nous surprendre, avant de revenir au duel entre l'acier et la magie.*
Armenhir
Sam 30 Juil 2022, 10:34
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
[Quand tu dis qu'il se sépare en deux, c'est que les deux moitiés sont aussi moitié plus petites et moins fortes du coup ? Sinon je ne vois pas où est "l'échec critique" du mob ... emoticon ]

*L'épée dans son fourreau est vite dégainée pour déverser enfin toute ma puissance sur cet élémental en mal d'adversaire à sa taille, eh bien il m'aura trouvé ! *

-Armenhir : # Allez BOKZAR ! Montre-moi d'quel bois tu t'chauffes, foutu fantome ! #
Thingrim
Lun 01 Août 2022, 15:22
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
*...Les deux élémentaires, l'un d'eau et l'autre d'air, sont de la même taille que le premier... Mais les voilà qui commencent à se battre l'un contre l'autre avec une violence qui n'a rien a envier à la fureur du tueur ?!*
*C'est à ce moment là qu'Armenhir reçoit l'épée du haut des remparts... Il ne faut que quelques rounds pour voir les deux élémentaires se disloquer sous l'impact de leurs coups entremêlés et de ceux d'Armenhir*
* Pendant ce temps du haut des rempart, Annandil, craignant que la situation ne dégénère, s'empresse de conjurer les élémentaires hors de contrôle avant qu'ils ne détruisent tout autour d'eux.*
*Toujours invisible, il incante avec assez de discrétion pour que le sortilège agisse en plein combat contre le tueur.*

Annandil : - "Quel spectacle ! Incroyable ! Et bien nous avons un vainqueur ! Un magnifique combat, digne des champions de Draknir !
Je n'ai plus vu pareil prouesse depuis le départ de Bokzar et je dois reconnaitre que telle distraction m'avait manqué.
Armenhir, accepte donc le gite et le couvert pour la nuit sans causer de trouble à mes sujets et non seulement je répondrai à toutes tes questions mais si je peux aider dans ta quête je m'engage à la faire"
Syldrana SombreEtoile
Mar 02 Août 2022, 23:23
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
* Depuis le haut de mon perchoir, je regarde le tueur nain abattre sa fureur en une pluie de coups sur l'élémentaire ... sans sembler lui faire plus de mal que cela emoticon *
- Ce nain est redoutable et cette créature d'eau incroyable
* Mais bien vite, le combat prend une autre tournure et c'est maintenant deux élémentaires qui s'affrontent au milieu d'une pluie de coups du nain armé de l'épée magique de Malicia. Je plisse les yeux en observant le spectacle saisissant qui se déroule devant moi jusqu'à ce qu'au final, le nain en sorte vainqueur. Je me redresse puis descends du haut du mur pour rejoindre l'escalier qui permet d'accéder à la cour. Je dévale rapidement les marches et m'approche du groupe qui vient de pénétrer dans l'enceinte.*

"- Hé bien, vous en avez mis du temps." *dis-je à l'attention de Milan et Malicia avant de jeter un regard aux autres personnes, semblant apparemment indifférente quant à la présence des morts vivants.*
"- Et voilà également de nouvelles têtes... Vous êtes dans un de ces états." *fais-je à l'attention d'Onyx et de ses compagnons tandis que je détaille du regard leur accoutrement bien mal en point (pour les anciens captifs qui ont eut des misères dans la montagne).*

* Sans vraiment attendre de réponses de leur part, je commence à me diriger vers la demeure de notre hôte.*
"- C'est par là. J'imagine que maître Annandil régalé par ce combat spectaculaire vous laissera accéder à sa demeure maintenant. Suivez-moi."
* Semblant connaître les lieux, je me rends jusqu'à ce qui semble être la bâtisse principale pour guider les invités dans les murs jusqu'à la grande salle dans laquelle je me tenais quelques minutes auparavant.*

[A moins qu'Annandil n'y voit une objection, je guiderai les aventuriers dans la salle/le salon où Sven le nain ronfle bruyamment.]
Thingrim
Jeu 04 Août 2022, 20:46
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
*Les zombies glacés quittent les remparts et, à l'exception de quelques sentinelles restées en poste, ils reprennent les taches auxquelles ils sont ordinairement affectés, sans plus guère se soucier des invités...*

Annandil -"Mes provisions sont conséquentes pour un citée où jusqu'à présent j'étais le seul à me sustenter. C'est une joie de pouvoir partager un festin et j'ose imaginer que vous n'avez pas eu droit à un repas conséquent depuis fort longtemps..."

[@Armenhir : Test de FMà -20% STP, il ne se passe rien en cas de réussite mais en cas d'échec tu entends Bokzar s'adresser à toi]

Annandil @Milan :-"un comptoir sans routes commerciales entretenues n'est qu'un oasis dans un désert, mais j'accepte volontiers la présence de nouveaux vivants au sein de la cité... "
"Mais je crois que vos compagnons ici présents ont des affaires quelque peu plus urgentes à traiter et ils risquent de ne pas avoir droit à un confort comme celui-ci avant un bon moment aussi je vous propose de procéder selon vos priorité..."