Veuillez patienter...

Les montagnes des larmes

Klaus der Blutiger
Mar 10 Mai 2022, 20:28
Klaus der Blutiger - Arpenteur des Domaines (nain)
| Remonter
*Ma charge était faiblarde, le risque de me vautrer sur la mare de glace crée par Naieth était non négligeable, mais
j'ai probablement pris de trop grande précaution. Qu'à cela ne tienne, je campe maintenant fermement mes deux pied
dans le sol et je frappe en direction du monstre bilieux.*

"Tu va gouter la pureté du pouvoir de Hysh manié par la force de Taal, tu m'en dira des nouvelles."

Test de cc1 Résultat du jet (1D100) : 39./67-10+20 (77) et dégâts Résultat du jet (1D10) : 1.+7

Test de cc2 Résultat du jet (1D100) : 3./67-10+20 (77) et dégâts Résultat du jet (1D10) : 8.+7

Esquive si besoin Résultat du jet (1D100) : 33./58

Parade gratuite Résultat du jet (1D100) : 25./87

"Renvoyons ce monstre d'où il vient avant que d'autres n'arrive, tant qu'il est seul nous avons une chance."
Ludwig
Mar 10 Mai 2022, 20:36
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
*L'horreur s'est incarnée devant vous. Si vous avez déjà affronté pour une partie d'entre vous des démons, des spectres et tout un tas de créatures macabres ou malfaisante, cette créature dépasse de loin toute l'horreur que vous n'avez jamais imaginée. Elle n'a cependant cet impact psychologique que sur une partie d'entre vous, alors que les autres parviennent à conserver leur sang-froid, Slannael et Klaus entre autre avec l'aide de Wangdue tentent un premier assaut tandis qu'une fumée verdâtre et pestilentielle se vaporise autour du démon !

>> Test d'endurance +30 pour tous (grâce aux masques), en cas d'échec, vous êtes sans défense pendant 4 rounds, et si vous réussissez, -10% CC pendant la même durée.

Klaus l'a touché mais il aura manqué de puissance, Tooth Wu ignore littéralement son attaque par contre Slannael est plus incisif et il parvient à entailler le cuir purulent ! Il transperce tout d'abord les tripes, moins protégées par son armure mais pour cause, une gerbe de pus acide l'éclabousse aussitôt pour se déverser à ses pieds ! Les coups suivants le blessent dans les failles de sa protection, et si aucun coup n'est fatal, il sent bien l'épée chantante pénétrer dans la chair corrompue.

>> Slannael : test d'esquive pour éviter la gerbe d'acide.

L'élan des premiers redonne alors du courage à une partie de ceux qui étaient d'abord terrifiés, et Naieth et Xuan reprennent le dessus sur leur terreur ! L'elfe appelle alors la magie de Ghyran, en annonçant la vengeance de la Reine Éternelle.*

-Naieth : # Oye l'infame, Je suis Naieth, demoiselle d'Ariel l'Eternelle et comme elle, j'ai voue ma vie a lutter et bannir la descendance que ton dieu veut nous imposer. Alors prepare-toi a le rejoindre pour subir ses tourments pour l'eternite. #

-Tooth Wu : # Eh bien ! Tu transmettras mes respects a ta Reine depuis les Royaumes Putrides ! Et je te promets d'etre en premiere ligne pour les lui rappeler lorsque nous marcherons sur Athel Loren ! emoticon #

-Naieth : # Malediction des ronces ! emoticon #

*Elle a tenté d'appeler son apprenti, mais au milieu des rafales de corruption qui inondent le hall, et sans réel pouvoir télépathique, la jeune Fainaelen a-t-elle pu seulement ressentir ce léger remoud dans l'aether ?

>> Résultat du jet (1D100) : 78.
>> Naieth : le 1d10 tours pour ton sort stp ?

Et tandis que des ronces commencent à pousser à l'intérieur de son corps, il appelle lui-même à nouveau sa magie impie, mais les vents qu'il tente de réunir lui échappent et le projettent littéralement, malgré sa masse, en direction de [Résultat du jet (1D6) : 3. : Klaus, James, Naieth, Slannael, Vetrovaya, Wangdue] ! Le choc sera rude, sans compter le risque d'infection lorsque toute la pestilence de ce corps immonde se répand sur le malheureux !

>> Victime : test d'esquive, en cas d'échec test endurance.
>> Tooth Wu : Résultat du jet (1D10) : 1.

Mais c'est aussi sans compter sur les grâces de Shallya qui vous protège et vous soutient dans ce combat, alors qu'une lumière blanche et pure jaillit de Vetrovaya comme une onde de choc pour frapper de plein fouet le démon qui se retrouve éloigné de celui sur lequel il a été projeté. Les projectiles de Jacob semblent cependant presque sans effet, alors que le démon enrage en se relevant, en proie à vos assauts facilités ! Cela risque de ne pas durer, il faut en profiter, alors que.. *

>> Vetrovaya : Résultat du jet (1D10) : 5.
>> Tooth Wu : Résultat du jet (1D100) : 49.

[1/2]
Klaus der Blutiger
Mar 10 Mai 2022, 20:52
| Remonter
*Ma position semble bonne et stable, ma première passe après ma charge est un peu faiblarde, mais alors
que j'affermis au mieux mes appuis, je sent la puissance animer mon bras et se transmettre à ma lame.

Je me prépare alors à porter un troisième assaut dévastateur.*

Test de CC3 Résultat du jet (1D100) : 53. et dégâts Résultat du jet (1D10) : 1.+7

Round 2 clos
Klaus der Blutiger
Mar 10 Mai 2022, 20:56
| Remonter
*Alors que nous l'assaillons le monstre relâche un gaz pestilentiel par un orifice indéterminé, je ressent
aussitôt l'assaut purulent, heureusement que notre équipement respiratoire est là.*

Test d'endurance Résultat du jet (1D100) : 38./100
Ludwig
Mar 10 Mai 2022, 21:06
| Remonter
[En attendant Slannael pour le round 2 j'ajoute les tests d'endu des pnjs que j'ai oubliés : Vetrovaya : Résultat du jet (1D100) : 62. et Wangdue : Résultat du jet (1D100) : 85..]
James Steiner
Mar 10 Mai 2022, 21:07
James Steiner - Champion (humain)
| Remonter
Round 2
* Alors que mes compagnons assaillent le monstre, un gaz pestilentiel se dégage de ce dernier *
Résultat du jet (1D100) : 5./95 E
Slannael Laurëlornalim
Mar 10 Mai 2022, 22:13
Slannael Laurëlornalim - Champion de Justice (elfe)
| Remonter
*...Slannael et Klaus entre autre avec l'aide de Wangdue tentent un premier assaut tandis qu'une fumée verdâtre et pestilentielle se vaporise autour du démon !*
[
Test d'endurance : Résultat du jet (1D100) : 49./30+30
]
Slannael arrive à entailler le démon, mais une gerbe d'acide se projette dans sa direction.
Dans un réflexe, il tente de l'esquiver.
[
Test esquive : Résultat du jet (1D100) : 77./87 pour éviter la gerbe d'acide.
]

*Slannael continu ensuite ses assauts contre ce démon.*
[
Attaque Rapide :
Test 1 de CC : Résultat du jet (1D100) : 44./94 -10(visée jambe) - 10 (gel) + 20 (surnombre) et dégats : Résultat du jet (1D10) : 4.+6
Test 2 de CC : Résultat du jet (1D100) : 26./94 -10(visée jambe) - 10 (gel) + 20 (surnombre) et dégats : Résultat du jet (1D10) : 5.+6
Test 3 de CC : Résultat du jet (1D100) : 5./94 -10(visée jambe) - 10 (gel) + 20 (surnombre) et dégats : Résultat du jet (1D10) : 5.+6
]
Naieth Kaia
Mar 10 Mai 2022, 22:47
Naieth Kaia - Mage Elfe des Bois - Niv. 2 (elfe)
| Remonter
>> Naieth : le 1d10 tours pour ton sort stp ? Résultat du jet (1D10) : 9.
>> Victime : test d'esquive Résultat du jet (1D100) : 34./78(-10 si malus) , en cas d'échec test endurance Résultat du jet (1D100) : 64./53

*Le moche me parle et se projette sur moi beurk... emoticon . Je ne veux pas me faire aplatir par ça.*
Graissus possedé par Jacob
Mer 11 Mai 2022, 09:34
Graissus possedé par Jacob - Sorcier - Niv. 3 (Maître) (humain)
| Remonter
Le gros tas s'envole ! Et c'est vers Naieth qu'il est projeté, alors que cette dernière parvient à l'esquiver à temps pour ne pas se retrouver écrasé sous sa masse ! La situation s'améliore, mais elle peut toujours tourner au drame à n'importe quel moment. Je décide donc d'appeler une carte supplémentaire dans la bataille.

*J'utilise l'épée loup pour transmettre ce message à Faina, et Bardir :
"Besoin aide. Besoin aide. Démon majeur. Moi dans corps Graissus. Attention gaz toxique. Besoin aide."
Graissus possedé par Jacob
Mer 11 Mai 2022, 09:36
Graissus possedé par Jacob - Sorcier - Niv. 3 (Maître) (humain)
| Remonter
Lorsqu'il arriverons, s'ils arrivent, je leur ferai coucou de la main avant de leur faire signe en leur montrant le démon majeur
Ludwig
Mer 11 Mai 2022, 10:08
| Remonter
[Il me manque le test d'endurance de @Naieth pour le sort de puanteur de démon. Si elle réussit, elle évite le lourdeau et peut quand même lancer son sort avec le test d'endurance recyclé en test de focalisation facile (perturbation mineure). Si elle échoue, elle est "sans défense", ne peut éviter le démon projeté dans sa direction, subit Résultat du jet (1D10) : 5.+3 pt de dégâts et son sort est interrompu aussi, mais son test d'évitement (annulé) est recyclé pour l'endurance à sa pestilence, ce qui ne lui cause donc pas d'infection supplémentaire.]

*Le combat est intense, chacun se bat pour sa survie mais aussi pour éviter une infection qui le condamnerait même en cas de victoire ! Et alors que Wangdue prend les devants, sa lame découpe la chair maudite mais son coup le plus puissant s'il arrache une giclée de boyaux, ne lui épargne pas l'éclaboussure d'acide que Slannael a déjà évitée une fois !

>> Wangdue : Résultat du jet (1D100) : 53.

Malgré la puanteur, vous parvenez à maintenir la pression sur le démon jusqu'à ce que les vents magiques se retournent contre lui et le projettent droit vers Naieth, qui souffre peut-être encore des effets du premier sortilège du démon..

>> Selon le test d'endu

Tandis que la prière de Vetrovaya porte ses fruits purificateurs ! Mais Tooth Wu s'agace, il n'a plus envie de s'amuser avec vous, les blessures que vous lui infligez sont profondes et commencent à s'accumuler, alors il empoigne fermement la hampe de son immense.. "faux" en se relevant pour vous faire payer votre affront. Et il se tourne alors naturellement vers Wangdue, qui l'a le plus profondément touché, et qui semble amoindri dans ses défenses par le gaz du sort démoniaque ! *

Round 3 :
Tooth Wu : Touche auto ; Résultat du jet (1D10) : 1. + Résultat du jet (1D10) : 6. ou Résultat du jet (1D10) : 7.
Vetrovaya : Purification = Résultat du jet (1D100) : 48. (foca) + Résultat du jet (1D10) : 1. + Résultat du jet (1D10) : 9. + Résultat du jet (1D10) : 9. / 16
Wangdue (s'il survit) : Résultat du jet (1D10) : 4. ; Résultat du jet (1D10) : 8. + Résultat du jet (1D10) : 4.
Résultat du jet (1D10) : 10. ; Résultat du jet (1D10) : 5. + Résultat du jet (1D10) : 10.
Résultat du jet (1D10) : 2. ; Résultat du jet (1D10) : 4. + Résultat du jet (1D10) : 9.
Résultat du jet (1D10) : 9. ; Résultat du jet (1D10) : 6. + Résultat du jet (1D10) : 10.

Ludwig
Mer 11 Mai 2022, 10:12
| Remonter
Écho mineur de Vetrovaya : Résultat du jet (1D100) : 67.
Tests de CC foirés de Wangdue : Résultat du jet (1D100) : 12. ; Résultat du jet (1D100) : 71. ; Résultat du jet (1D100) : 95. ; Résultat du jet (1D100) : 36.
Ludwig
Mer 11 Mai 2022, 10:16
| Remonter
Mince il me manque des bricoles encore désolé :/
1 : Résultat du jet (1D100) : 31.
2 : Résultat du jet (1D100) : 93.
3 : Résultat du jet (1D100) : 85.
Vetrovaya : Résultat du jet (1D10) : 3.
Wangdue : Résultat du jet (1D100) : 46. ; Résultat du jet (1D10) : 4.
Naieth Kaia
Mer 11 Mai 2022, 10:23
| Remonter
Test d'endurance de @Naieth pour le sort de puanteur de démon. Résultat du jet (1D100) : 16./53
James Steiner
Mer 11 Mai 2022, 12:20
| Remonter
espoirs

*La bataille fait rage, mais je n'arrive pas à agir, je ne suis qu'un simple spectateur devant tout ce qui se passe. Cela malgré le masque qui trouble légèrement ma vue. Je remarque tout ce qui de passe, impuissant. Jacob qui est devenu Greasus, l'assaut de mes camarades, le rejet d'un nouveau gaz toxique et enfin le démon qui se dirige rapidement sur Naieth.

Mais c'est impossible ! Comment de simples mortelles pourraient-ils vaincre une tel créature. Nous sommes bien trop faible, les assauts de mes camarades sont bien trop inéfficaces, ils n'arrivent pas à suffisamment l'affaiblir.. seul l'élu d'un dieu pourrait venir à bout d'un démon élu de Nulgle.

Non, je dois arrêter d'avoir peur ! Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Nous avons déjà affronter un démon majeur mais même si cette fois nous n'avons pas d'étoiles à porté de main. Nous avons la foi. Cette foi qui permet d'accomplir des miracles et rendre l'impensable possible.

Je tiens donc fermement mon arme et réfléchi rapidement à quoi faire, y aller combattre ou trouver une alternative plus efficace. Cependant je n'ai aucun artefacts magiques qui pourrait avoir une utilité contre un démon. Pas le choix, je vais devoir faire parler l'acier.

Je m'approche donc du démon armé de ma masse Saurus. Ensuite, je profite qu'il soit momentanément au sol pour l'attaquer.*

Masse Saurus
Att 1 Résultat du jet (1D100) : 85./81-10
Résultat du jet (1D10) : 4.ouRésultat du jet (1D10) : 6.+8

Att 2Résultat du jet (1D100) : 34./81-10
Résultat du jet (1D10) : 4.ouRésultat du jet (1D10) : 5.+8

Att 3 Résultat du jet (1D100) : 66./81-10
Résultat du jet (1D10) : 9.ouRésultat du jet (1D10) : 5.+8

Att 4 Résultat du jet (1D100) : 40./81-10
Résultat du jet (1D10) : 2.ouRésultat du jet (1D10) : 3.+8

Résultat du jet (1D100) : 91./76 esquive (éclaboussures)
James Steiner
Mer 11 Mai 2022, 12:25
| Remonter
[Relance du jet pour éclaboussures grâce au sort vision du destin de Jacob]

Résultat du jet (1D100) : 5./76 ini

Ludwig
Mer 11 Mai 2022, 12:59
| Remonter
Tooth Wu : test de FM pour les ronces : Résultat du jet (1D100) : 96.
Wandgue : test d'endu pour midlife : Résultat du jet (1D100) : 55.
Naieth Kaia
Mer 11 Mai 2022, 13:37
| Remonter
*Je suis satisfaite, ce tas putride de démon comprend qu'insulter Athel Loren et ma Reine n'est pas sans conséquence. Même si je trépasse, j'aurais eu la satisfaction de voir l'infâme s'y tordre de douleur grâce à ma malédiction. Je savoure chaque moment de son supplice pour le mémoriser éternellement dans ma mémoire. Et si mes dieux m'épargnent, j'irais relater cet évènement à Doriath et ma Reine. Mais pour l'instant rien n'est encore décidé et le démon nous empeste avec une puanteur magique que je dois dissiper. Je lance "Dissipation" pour contrer le sort de puanteur de démon. *
[Dissipation : Foca : Résultat du jet (1D100) : 49./63, Résultat du jet (1D10) : 2.+Résultat du jet (1D10) : 1.+Résultat du jet (1D10) : 2. +2 (ingrédients) +3 (si foca) /13]
#Nurgleeee Noooo Passarannn !!!!#
Naieth Kaia
Mer 11 Mai 2022, 13:39
| Remonter
[écho ?: Résultat du jet (1D100) : 88. ]
Klaus der Blutiger
Sam 14 Mai 2022, 11:49
| Remonter
*Le monstre est mystérieusement expulsé vers Naieth qui parvient à éviter l'impact, mais il est à nouveau
hors de portée d'attaque conventionnelle, de plus il faut que nous nous hâtions, il est probable que d'autres
monstres attendent derrière la barrière de glace.

Je pointe alors l'anneau de rêve vers le démon*

"Allez mon gros, je te sent fatigué je pense qu'il est temps de piquer un bon roupillon! Dors! Maintenant."

Test de Fm Résultat du jet (1D100) : 54.70