Veuillez patienter...

Les larmes de la montagne

Ludwig
Jeu 25 Nov 2021, 11:23
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
*Klaus décide, après avoir observé le manège des gardes quelques minutes, qu'il vaut mieux revenir avec des renforts, mais si possible avant que les couteaux ne soient tirés. À moins que les elfes noirs n'aient cure de la guerre entre les gardiens des tombes de Numas et de Mahrak, mais cette question ne trouvera de réponse que lorsque le siège commencera. Mais au moment où il fait signe à Ethufain de rebrousser chemin, une silhouette majestueuse se profile dans l'escalier ...

>> Klaus : test de chance.
>> Test MJ : Résultat du jet (1D100) : 18.
Klaus der Blutiger
Jeu 25 Nov 2021, 11:29
Klaus der Blutiger - Arpenteur des Domaines (nain)
| Remonter
*Alors que nous nous apprêtons à rebrousser chemin, un silhouette se découpe dans l'escalier, par
Taal on va quand même pas se faire repérer maintenant ce serait un comble de se faire prendre alors
que nous avons les informations que nous sommes venu chercher. Cela laisserait nos compagnons
dans le doute et les elfes prêt à les recevoir. Je fais un signe rapide à Ethufain afin que nous tachions de ne pas
être repéré et je prie tout les dieux du panthéon et surtout Ranald s'il pouvait se pencher sur mon cas en
compensation des tour pendable que m'ont souvent fait subir ses adeptes...*

Test de chance Résultat du jet (1D100) : 71.
Ludwig
Jeu 25 Nov 2021, 13:07
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
*Depuis le coin du couloir, Klaus et Ethufain observe le tour des gardes et décident de ne rien tenter sans les autres. Si jamais les choses leur échappaient, ils ne seraient sûrement pas assez nombreux de deux contre les effectifs elfes noirs. Mais au moment où il fait signe à Ethufain de rebrousser chemin, une silhouette majestueuse se profile dans l'escalier ! Ils risquent d'être pris au piège mais avant que l'ombre projetée par les torches ne découvre la personne qui le gravit, une voix retentit plus en bas, laissant au duo le temps de justesse de se dissimuler derrière des colonnes. Ils ressentent alors toute l'aura démoniaque de la créature qui répond avec condescendance et mépris dans cette langue étrangère à l'individu qui l'a semble-t-il dérangée inutilement.

https://i.pinimg.com/564x/d0/ab/53/d0ab53ab280c891a776dc8313bc381aa.jpg

Klaus n'a aucun doute sur l'identité de cette majestueuse horreur qui le dépasse. La Monarque de Sang, la Reines des Ombres, Neferata, longe le couloir jusqu'à la pièce où les elfes noirs lui font une révérence soumise en lui ouvrant la salle. Elle s'y engouffre alors qu'un instant après, l'esclave en sort en tenant dans ses mains sa gorge ensanglantée, et les gardes le jettent par-dessus l'encadrement sans une once de pitié. Le cri de l'homme égorgé n'est qu'un gargouillis incompréhensible avant qu'il ne s'écrase lourdement sur le sol en contrebas. Et si Neferata se rend maintenant dans cette pièce qui a tout l'air d'une prison dorée ... il peut y avoir une raison : les forces armées de Numas doivent être en approche. Et en effet quelques instants plus tard, toute la cité entre en état de siège.

https://i.pinimg.com/564x/86/c4/22/86c4228fc8fbe5c71faac140a24ca9d0.jpg

Des hurlements spectraux commencent à retentir dans toute la ville alors que Klaus et Ethufain reviennent au pas de courses sur leur pas jusqu'à rejoindre enfin le hall vide par lequel ils sont arrivés. Les gardes sont toujours postés devant la porte mais les éclaireurs savent comment sortir, comme ils sont entrés, et ils rejoignent bientôt Sigrun et le reste du groupe après une bonne heure et demie de reconnaissance. Au moins, cette mission leur a permis de localiser l'antre des elfes noirs, et très probablement la prison de Vanyra, même si l'arrivée de Neferata n'augure rien de bon pour la princesse ! Tandis que James qui s'assurait que personne ne vienne les importuner ou les surprendre entend les cris d'alarme et comprend que l'armée de diversion engagera la bataille dans environ 4 heures. La nuit ne tardera alors pas à tomber, ce qui pourrait faciliter l'insertion du groupe, s'il décide d'attendre jusque là pour plus de prudence ! Mais ont-ils vraiment encore ce luxe ? *
Klaus der Blutiger
Jeu 25 Nov 2021, 20:46
Klaus der Blutiger - Arpenteur des Domaines (nain)
| Remonter
*De l'escalier surgit, juste après que nous nous soyons dissimulé parmi les ombres, Neferata la Reine des ombres. Les elfes noirs sont
à deux deux de se rouler au sol devant dans leur ignominieuse soumission. Elle entre dans la pièce et l'esclave qui s'y trouvait est propulsé
à l'extérieur la gorge ensanglantée avant d'être basculé par dessus une rambarde sans autre forme de procès.

J'espère que ma cousine à encore un peu de temps devant elle, nous faisons demi tour alors que résonne l'alerte dans la cité. Reprenant le
même chemin qu'à l'allé nous rejoignons prestement et sans encombre non compagnons.*

"Bon la bonne nouvelle c'est que j'pense qu'on à trouvé ou ma cousine est retenue! La mauvaise c'est qu'elle était trop bien gardée pour
qu'Ethufain et moi puissions la libérer et que l'arrivée de l'armée de Numas à déclenché le branle bas de combat et juste avant que nous
rebroussions chemin, Neferata est entré dans la pièce qui lui sert probablement de prison. Les noirs ont érigé une tour au sein même de la
cité et ils sont relativement nombreux...

Il n'y a pas de temps a perdre notre diversion est arrivée, j'espère que l'attention de nos ennemis sera attirée par là, nous devons y retourner
de suite, purger les elfes noirs et libérer ma cousine, en espérant que la Reine des Ombres n'en ai pas décidé autrement...Si nous devons tomber
sur elle je ne suis pas certain que nous soyons de taille, vu comment les noirs lui était soumis, sa puissance doit être très grande si nous avons le
moyen de la contenir le temps que nous nous esquivions ce serait idéal.

Si vous avez des idées de comment gérer une morte vivante pluri centenaire, c'est le moment de le dire. Je pense que nous devrions tous nous
équiper des collier anti magie, il est probable qu'elle maitrise les arcanes!


James Steiner
Jeu 25 Nov 2021, 21:13
James Steiner - Répurgateur (humain)
| Remonter
*Malgré mes remarques insistantes, le groupe décide de laisser Jacob sur place avec notre Soigneuse alors que j'avais expressément rappelé à plusieurs reprises qu'on aurait besoin de ses services pour la princesse dont sa vie à infiniment plus de valeur que les nôtres excepté Klaus! emoticon *


____
*Lors de la pause fraîcheur. Pendant mon tour de garde. Lumiel vient me parler pour me remercier de lui avoir sauvé la vie*

Lumiel "James, je tenais à te remercier pour ton aide contre les morts-vivants. J'ai joué de malchance et sans ton intervention avec Lorindol, je ne serais peut-être plus là. Je te dois la vie, et sache que ce n'est pas rien. Tu étais déjà un ami de mon peuple avant cela, mais désormais sache que tu es également un des miens. Alors si je n'ai pas l'occasion de m'acquitter de cette dette avant que nos routes se séparent, sache que je trouverai un autre moyen de te montrer ma gratitude. emoticon "

James "Allons, bien sûr que ce n'est rien. J'aurais fait ça pour n'importe qui ici et je suis sûr que n'importe qui d'autre aurait fait la même. Nous sommes un groupe et même si nous nous ne connaissons pas beaucoup. Nous avons un intérêt commun, qui transcende toutes les différentes espèces. "


----
pendant qu'on attend le retour des autres je fais le guet ne repérant pas d'ennemis, en revanche, j'apprends que les troupes ennemies ont été repérées et qu'elles arriveront d'ici 4h. Mince ça veut donc dire qu'ils vont être plus vigilant à l'intérieur.
Viens ensuite Klaus qui fait son rapport sur la situation.*

James "Bien, il nous reste plus qu'à sauver la princesse. Est ce que vous avez rencontré des pièges, en chemin ?

En revanche, nous ne sommes pas des héros, si on croise Neferata, je pense que nous devrions prendre la fuite, ou essayer de la piéger. D'ailleurs elle n'est pas la seule ennemis à craindre. Je rappelle que nous risquons d'avoir affaire à un membre de la famille Môrthuin.
De ce qu'on sait il y a une sorcière très compétente ainsi que Maranith, un combattant hors pair qui est responsable de l'enlèvement de la princesse elfique..
D'ailleurs il y a aussi la possibilité de rencontrer Adrastea Une DEMI-elfe noir, se servant d'une arme à Deux mains capable de bouillir le sang de celui qu'elle blesse."


*Je pense qu'elle est sûrement à la recherche de l'autre Pierre car c'est elle qui connaît son emplacement mais on ne sait jamais.*


---
Ensuite, le temps des derniers préparatifs, je vérifie mon matériel, puis j'enduis mes armes de poison. Afin de ne laisser aucune chance aux elfes noirs qu'on risque de rencontrer.
Je commence par mes carreaux d'arbalètes
Avec une dose de mon plus puissant poison que j'ai à ma disposition*
Résultat du jet (1D6) : 6. carreaux empoisonnés
Pour finir, je m'occupe de ma dague de Marius ainsi que de mon sabre d'abordage venant du passé.

Une fois cela fait je regarde mes compagnons un par un avant de partir pour notre objectif final*

*A Klaus au moment du départ. *
James " Klaus si par malheur nous échouons à la ramener avec nous. Devons nous tuer la princesse avant qu'elle ne soit sacrifier ?"


Jacob Endwer
Jeu 25 Nov 2021, 22:11
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 2 (Compagnon) (humain)
| Remonter
-Vetrovaya, avec un sourire gênée : "Tu n'as pas dormi si longtemps ... une bonne heure je dirais ... mais les autres sont partis, Klaus et Ethufain sont allés en éclaireurs avec Sigrun et les autres elfes sont avec James et Constance en léger retrait. Il n'y a plus que nous deux, Kaour et les porteurs ici, et l'elfe blessé qui se remet du combat contre les gardiens des tombes ...... mais tu as raison, les rôles s'inversent, et si tu veux rétablir la normale, il va falloir que tu prêtes un peu plus attention aux mises en garde des autres ....... je devine que tu veux bien faire mais au final tu mets tout le monde en danger, tu es un homme Jacob, ne tente pas la comparaison avec des elfes ou même des nains, ils ne sont pas faits comme nous ! "
-Jacob : "C'est vrai... ... sur ça ne t'inquiète pas, je ne me compare plus aux elfes et aux nains depuis longtemps. Là c'était une erreur de ma part... j'aurai dû accorder ma pratique à mon état général... Je tacherai d'en prendre compte." dis-je, finissant ma dernière phrase en y insufflant de la rigueur et de la force.

Je me garde bien de lui répondre que les mises en gardes que j'aurai dû écouter ont étés dites après cette hallucination, et que je n'ai pu avoir aucun contrôle sur la perte de conscience qui l'a suivie. Qu'il est difficile de rester à l'arrière lorsque l'on se sent capable d'intervenir et que la vie de ses compagnons est en jeu. Que bien des humains ont dépassés de très loin mes compétences magiques, et que ma condition d'humain ne me freine en rien jusqu'à ce que j'atteigne au moins une partie de leur pouvoir. Ou même que, les conditions qui sont les miennes, appliqués à un elfe, un nain, un humain ou je-ne-sais-quoi, vont causer des problèmes. Essayez donc d'incanter après être privée d'une nourriture saine, sous un tel soleil, et en des terres si inhospitalières à la pratique de la magie...

Mais non, je m'en abstient, tous ceci ne sont que des excuses pour essayer de rejeter la faute sur autre chose que moi.

Je suis passé proche d'un destin bien funeste, et j'en suis conscient. A moi de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Après que j'eus repris suffisamment de force, j'indique aux autres membres de la troupe que je suis prêt à repartir, et je les remercie de m'avoir attendu :
-Jacob :"Merci d'être resté à mes côtés... désolé encore d'avoir fait perdre du temps. Où en sont les autres par rapport à nous ?"
Slannael Laurëlornalim
Jeu 25 Nov 2021, 22:57
Slannael Laurëlornalim - Champion de Justice (elfe)
| Remonter
*Le lac artificiel créé magiquement par Naeth est salvateur.
Slannael qui a pu, comme Henerumë, constater la difficulté d'incantation ira quand même remercier la magicienne elfique pour son effort.*
#Naeth, Je tenais à te remercier pour avoir a fait apparaitre un lac dans ce désert. sans ton talent, nous serions surement tous morts de soif à l'heure qu'il est.
Tu nous est d'une aide providentielle.#


*Ensuite, le groupe rejoindra les éclaireurs.
Sigrun leur expliquera ce qu'il en est.
Prudent, ils attendent donc le retour de l'elfe et du nain. Slannael espère que l'infiltration se passe bien. Il hésite même à s'y rendre.
Mais il convient qu'il soit plus sage d'attendre.
D'ailleurs, ils reviendront prestement et Klaus leur résumera la situation ou Slannael réfléchi à leurs options.
Gérer la mort vivante... ça va être réellement compliqué. Il vaudrait mieux l'éviter, ils ne sont pas là pour elle, mais pour sauver la princesse naine.
Alors rapidement, il expose une idée. *

"Compagnons, il est illusoire de penser qu'ils ne nous attendent pas.
Avec l'arrivée de cette diversion de mort-vivants, ils vont s'attendre à autre chose.
Je suppose donc qu'il nous faut faire une seconde diversion. je crains que nous devions divisez nos forces pour diviser les leurs afin de nous ouvrir une brèche.
Les Asurs et les Asrais feraient une cible de choix prioritaire pour les Drucchis ou nous pourrions facilement les motiver à s'en prendre à nous.
De telle sorte que nous les attirerons dans un piège ou une escouade naine pourrait les accueillir par exemple.
En parallèle de cela, une seconde équipe indétectable, composé, au moins de Klaus et de Naieth pour ces compétences magiques, vont tenter de libérer la cousine.
L'objectif est de l'exfiltrer pour empêcher le déroulement de cette prophétie qui changerait la face du monde. Nous ferons semblant de combattre pour les tromper mais c'est secondaire. Il faut sortir la princesse de la ! Alors s'il faut qu'elle finisse sur le dos de Celva pour y arriver, il faudra le faire !

Klaus, si l'idée d'une diversion supplémentaire te convient, je t'invite à proposer les équipes."


*Slannael s'est équipé pour cette mission. Tout comme James, il a ajouté en plus, l'amulette naine autour de son cou.*
Slannael Laurëlornalim
Jeu 25 Nov 2021, 23:42
Slannael Laurëlornalim - Champion de Justice (elfe)
| Remonter
*Alors que je suis seul avec Slannael, à plusieurs mètres des autres, ce dernier lance la discussion à propos de ce qui s'est passé tout à l'heure avec Naïeth, mais lorsque qu'il sous entend le Doc, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire *

James " Pas faux, c'est vrai qu'il me manque quand même. On s'était juré de veiller l'un sûr l'autre..enfin lui, surtout de ma santé fragile." Haha.

*Puis je reprend mon sérieux et me confie à Slannael*
James "Tu..tu as raison je n'aurai pas dû m'emporter sur Naieth. Mais voir les autres revenir gravement blessé. Alors que elle elle aurait pu nous aider, ça m'a mis hors de moi.

À l'entraînement on m'a appris qu'un sorcier de bataille pouvait valoir au minimum un peloton. Et vu les nombreux magiciens talentueux que j'ai rencontrés, je sais que c'est vrai.

... Mais ce qui m'a le plus énervé au fond c'est que moi je ne fais qu'agiter mon arme sur les ennemis alors que elle elle à les capacités de faire la différence...

Bon au moins je peux me rassurer en disant qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.


N'empêche Jacob et moi, on ne représente pas les meilleurs côtés de l'humanité, l'un est attiré par ce qui brille, et l'autre est facilement corruptible. Heureusement que tu en a côtoyé d'autres pour te faire une idée."
James
*Slannael sera étonné du retour de James.
Lui qui était si froid et distant en Lustrie.
Il semble qu'il change. Serait-ce vers de l'amélioration ?
Slannael reste prudent à ce sujet.
Néanmoins, il continuera sa discussion pour espérer qu'il le comprenne.*

"James, notre mission est unique tandis que notre groupe l'est tout autant.
C'est une chose d'inédite en soit. De l'échec ou de la réussite de notre mission, adviendra le sort de notre monde.
Nous avons vu des choses qui rendrait fou la plupart des gens.
Nous avons rencontré des Slanns, nous sommes éveillés sur des sujets inconnus pour la majorité des gens de nos peuples respectifs.
Alors est-il encore utile de s'énerver sur un combat ou ne déplorons aucune perte ?
Si cela peut t'aider toi et Jacob au stade ou nous sommes et au vu de ce que nous avons parcouru, il n'y a rien que vous devriez vous reprocher.
Même le fait de n'être que des humains finalement. Le reste de l'humanité ne vaut rien comparez à vous deux qui affichez de la persévérance dans ce combat.
Un combat que même l'humain Ocelot semble avoir abandonné... .

Bon, tu devrais t'expliquer auprès de naeth. Elle a aussi abandonnée ses racines pour nous accompagner et nous aider. Elle n'a pas fait cela pour se faire critiquer avec virulence."


*Slannael lui fera alors un léger sourire condescendant.*
Ludwig
Hier, 12:38
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
[James : pour les carreaux ok 6 carreaux empoisonnés avec une dose, par contre la dague et le sabre c'est une dose chacun. ]

Jacob

-Jacob : "C'est vrai... ... sur ça ne t'inquiète pas, je ne me compare plus aux elfes et aux nains depuis longtemps. Là c'était une erreur de ma part... j'aurai dû accorder ma pratique à mon état général... Je tacherai d'en prendre compte."

*Mais malheureusement pour l'heure, sa compagne ne semble guère davantage convaincu que lui par la sincérité de ses propos. Après avoir repris suffisamment de force, Jacob indique aux autres membres de la troupe qu'il est prêt à repartir, et les remercie de l'avoir attendu.*

-Jacob : "Merci d'être resté à mes côtés... désolé encore d'avoir fait perdre du temps. Où en sont les autres par rapport à nous ? "

-Fealdor : "Ils sont loin à cette heure-ci, et la nuit tombe, inutile de se mettre en route maintenant. Passons la nuit à nous reposer, tu en as encore davantage besoin que tu ne le penses, j'imagine. Et qui sait, c'est peut-être eux qui nous rejoindrons avant même qu'on ait levé le camp, alors dans tous les cas aux premières lueurs du jour, on plie la tente et on se tient prêts au départ ! D'ici-là, mange, bois, et dors, profite de ce répit car la suite risque d'être mouvementée."

[Grosso modo timeline :
13h : Jacob est inconscient // les éclaireurs partent // le groupe se prépare
14h : Jacob reprend connaissance // le groupe fait le geyser
15h : le groupe repart du geyser
16h : les éclaireurs arrivent à Mahrak
17h : le groupe arrive à Mahrak, les éclaireurs en ressortent
20h : Vetrovaya soigne Jacob, la nuit tombe.]

--

Mahrak

https://i.pinimg.com/564x/f7/b7/d7/f7b7d7cecec2757783bc1e069f0a6652.jpg

*Dans leur décadence, les elfes noirs ont été incapables de se rendre compte de la visite du duo d'éclaireurs, qui peut alors dressés un rapport encourageant au groupe qui finit par les rejoindre aux portes de Mahrak. La princesse Vanyra a peut-être été localisée, même s'il n'y a aucune certitude. Ont-ils localisé une prison dorée ou la suite d'un invité de marque ? La plupart des indices portent à croire à la première éventualité mais il aurait fallu en avoir le coeur net ... néanmoins la reconnaissance a apporté des renseignements cruciaux comme la localisation et le nombre aussi approximatif soit-il de vos ennemis.*

-Klaus : "Bon la bonne nouvelle c'est que j'pense qu'on à trouvé ou ma cousine est retenue ! [...] Si vous avez des idées de comment gérer une morte vivante pluricentenaire, c'est le moment de le dire. Je pense que nous devrions tous nous équiper des collier anti magie, il est probable qu'elle maîtrise les arcanes ! "

-James : "Bien, il nous reste plus qu'à sauver la princesse. Est ce que vous avez rencontré des pièges, en chemin ? [...] D'ailleurs il y a aussi la possibilité de rencontrer Adrastea Une DEMI-elfe noir, se servant d'une arme à Deux mains capable de bouillir le sang de celui qu'elle blesse."

*Thyalden crache par terre devant l'ignominie que vient de dire James, et Lumiel prend la parole.*

-Lumiel : "Si cette engeance est bien ici, il est primordial de l'éliminer. Elle pourrait avoir bien trop d'influence sur le comportement à venir de nos peuples. Elle est une aberration ! "

-Brogar : "Teh ! Alors là j'suis bien d'accord, c'te salope mérite pas aut' chose ! "

-Ethufain : "Nous sommes d'accord sur ce point mais ne nous emportons pas, elle n'est peut-être même pas ici, et si jamais nous la trouvons ... je pense que certains d'entre nous voudront d'abord tenter autre chose"

*Elle se tourne alors vers Slannael qui s'apprêtait d'ailleurs à prendre la parole tandis qu'étrangement ces derniers temps, Adrastea et Friedrich reviennent souvent dans les discussions. Où en est la grossesse de Yelena, est-ce que tout se passe bien ? Est-ce que la petite famille a su regagner le domaine des Ocelot ? *

https://i.pinimg.com/564x/1d/f6/af/1df6afe305ae85b66042ec3fdb1105b8.jpg

-Slannael : "Compagnons, il est illusoire de penser qu'ils ne nous attendent pas. [...] Klaus, si l'idée d'une diversion supplémentaire te convient, je t'invite à proposer les équipes."

*En effet, en excluant Naieth dont la magie pourrait être déterminante - à moins qu'elle ne préfère rester près de Celva - et Klaus dont le destin est de délivrer sa cousine, le groupe compte 6 elfes et 3 nains pour mettre en place cette stratégie qui n'est pas bancale. James et Constance pourraient prêter main forte au duo de libération, afin de veiller sur leurs arrières. Et Henerumë, qui semble se déplacer sans difficulté particulière malgré sa cécité, pourrait être indispensable de par ses talents de soigneur lorsque vous trouverez enfin Vanyra. Il reste à mettre en oeuvre ce plan, sans attendre plus longtemps, si tout le monde s'y accorde.*

Constance De Mazerolles
Hier, 13:37
Constance De Mazerolles - Duelliste (humain)
| Remonter
"Il se nomme Celva, c'est un Wyrm, faites quand même attention, car il est très possible qu'il comprenne notre langage désormais. Essayez donc d'être un peu plus respectueuse avec lui."
Slannael
* Je me tourne vers la bestiole qui me fixe d'un regard... indescriptible ! C'est comme avec les serpents ou les chats, on ne peut y lire la moindre émotion. C'est un regard de prédateur, point barre.*
"Certes... Mais cela ne résout pas notre problème !"

* Finalement, le groupe se scinde en 3 : Les éclaireurs, le gros des troupes puis l'ambulance à l'arrière. Plus tard, L'elfe bizarre semble être préoccupée par son gros lézard qui semble vraiment souffrir de cette chaleur accablante. A un endroit propice, elle nous annonce tranquillement de préparer nos outres car elle va faire jaillir de l'eau !! Ici !! AHah ! emoticon J'aimerais bien voir ça ! Tu peux creuser ma grande ! *

[Test d'observation requis : Résultat du jet (1D100) : 28. /65]

* PSSSSSHHHHHIIIIIIITTT !! emoticon emoticon emoticon Un geyser se forme devant nous ...*
* Non mais je rêve ! C'est impossible ! emoticon Je regarde, peturbée, l'elfe et envisage de reconsidérer mon point de vue sur ses talents... emoticon C'est une belle démonstration. Toute cette eau fraîche au milieu de ce désert, cela donne envie à tout le monde.*
"Nous sommes encore en Zone ennemis. Pendant que d'autres se rafraîchissent, certains devraient monter la garde. Ensuite on inversera"
James
"Pour une fois, je suis d'accord avec toi, futur Baron. Je prendrai mon tour avec Brogar."

* Durant notre tour de garde, je finis de nettoyer sérieusement mon mousquet avant de le recharger. Je vérifie également mon pistolet, celui de Klaus ainsi que mes armes blanches. Lorsque notre tour de trempette arrive, je retire mon armure et plonge dans l'eau fraîche. Quel délice !! Je profite au maximum de cet instant de détente avant l'apocalypse. Mais toute les bonnes choses ont une fin et il est temps de repartir vers Mahrak, en suivant James et Slannael qui ouvrent la voie. Nous retrouvons Sigrun qui nous détaille la situation de son groupe. Patiemment, nous attendons le retour d'Ethufain et de Klaus.*

* Un peu plus tard les deux silhouettes bien distinctes reviennent vers nous.*
"Bon la bonne nouvelle c'est que j'pense qu'on à trouvé ou ma cousine est retenue! La mauvaise c'est qu'elle était trop bien gardée pour
qu'Ethufain et moi puissions la libérer et que l'arrivée de l'armée de Numas à déclenché le branle bas de combat et juste avant que nous
rebroussions chemin, Neferata est entré dans la pièce qui lui sert probablement de prison. Les noirs ont érigé une tour au sein même de la
cité et ils sont relativement nombreux...

Il n'y a pas de temps a perdre notre diversion est arrivée, j'espère que l'attention de nos ennemis sera attirée par là, nous devons y retourner
de suite, purger les elfes noirs et libérer ma cousine, en espérant que la Reine des Ombres n'en ai pas décidé autrement...Si nous devons tomber
sur elle je ne suis pas certain que nous soyons de taille, vu comment les noirs lui était soumis, sa puissance doit être très grande si nous avons le
moyen de la contenir le temps que nous nous esquivions ce serait idéal.

Si vous avez des idées de comment gérer une morte vivante pluri centenaire, c'est le moment de le dire. Je pense que nous devrions tous nous
équiper des collier anti magie, il est probable qu'elle maitrise les arcanes!
Klaus
"Neferata ? emoticon Rien que ça ! Et bien, c'est parfait..."

Bien, il nous reste plus qu'à sauver la princesse. Est ce que vous avez rencontré des pièges, en chemin ?

En revanche, nous ne sommes pas des héros, si on croise Neferata, je pense que nous devrions prendre la fuite, ou essayer de la piéger. D'ailleurs elle n'est pas la seule ennemis à craindre. Je rappelle que nous risquons d'avoir affaire à un membre de la famille Môrthuin.
De ce qu'on sait il y a une sorcière très compétente ainsi que Maranith, un combattant hors pair qui est responsable de l'enlèvement de la princesse elfique..
D'ailleurs il y a aussi la possibilité de rencontrer Adrastea Une DEMI-elfe noir, se servant d'une arme à Deux mains capable de bouillir le sang de celui qu'elle blesse."
James
"Charmant ! emoticon Juste pour mon information : la famille Môrthuin ? Je dois m'attendre à quoi avec eux ?"

"Compagnons, il est illusoire de penser qu'ils ne nous attendent pas.
Avec l'arrivée de cette diversion de mort-vivants, ils vont s'attendre à autre chose.
Je suppose donc qu'il nous faut faire une seconde diversion. je crains que nous devions divisez nos forces pour diviser les leurs afin de nous ouvrir une brèche.
Les Asurs et les Asrais feraient une cible de choix prioritaire pour les Drucchis ou nous pourrions facilement les motiver à s'en prendre à nous.
De telle sorte que nous les attirerons dans un piège ou une escouade naine pourrait les accueillir par exemple.
En parallèle de cela, une seconde équipe indétectable, composé, au moins de Klaus et de Naieth pour ces compétences magiques, vont tenter de libérer la cousine.
L'objectif est de l'exfiltrer pour empêcher le déroulement de cette prophétie qui changerait la face du monde. Nous ferons semblant de combattre pour les tromper mais c'est secondaire. Il faut sortir la princesse de la ! Alors s'il faut qu'elle finisse sur le dos de Celva pour y arriver, il faudra le faire !

Klaus, si l'idée d'une diversion supplémentaire te convient, je t'invite à proposer les équipes."
Slannael
"Je trouve ton idée intéressante, Slannael. Si notre diversion est éventée ou trop évidente, il faut en créer un autre, plus fine. Je suis d'accord avec toi."
Klaus der Blutiger
Hier, 15:18
Klaus der Blutiger - Arpenteur des Domaines (nain)
| Remonter
*J'écoute les commentaires et les suggestions des un et des autres, puis je prend quelques instants pour mettre
tout en place dans ma tête.*

"Il y a une rivalité entre Numas et Mahrak depuis longtemps, ils peuvent penser qu'il ne s'agit pas d'une diversion,
mais dans le doute je pense que la proposition de diversion de Slannael est pertinente. Par contre je pense qu'il ne faut
utiliser cette option qu'en dernier recours, si vous vous retrouvez mêlé à un combat contre les noirs que vous auriez attiré
à vous, nous pourrions ne pas pouvoir sortir et je refuse d'abandonner qui que ce soit.

En ce qui concerne cette saloperie d'Adrestea, je pense qu'il est peu probable qu'elle soit ici, elle cherche plus probablement
la pierre, mais si nous avons l'occasion de nous débarrasser d'elle sans compromettre notre objectif principal..."


*Lorsque James évoque l'échec possible de notre mission et ce que nous devrions faire de la princesse je lui lance un regard froid.*

"L'échec n'est pas une option James, soit ma cousine sera déjà morte auquel cas nous nous replierons, dans le cas contraire je sortirai
de là avec elle ou pas du tout!
Il y avait quatre garde dans le couloir de la chambre que nous pensons être l'endroit où est retenue ma cousine, il nous faudrait être au moins le
même nombre ainsi qu'Henerumë pour assurer les premier soins éventuels. Constance armée du pistolet de feu pourrait avoir un efficacité accrue
contre nos ennemis, James me parait adapté également...peut-être Naieth peut-elle opérer une diversion depuis le ciel tandis que les autres se tiendront
prêt au sol. Naieth, je compte sur toi pour toi pour faire un maximum de remue ménage, mais reste mobile et replie toi avant de te mettre trop en danger.

Si tu te replie fait le vers l'armée de Numas pour donner de fausse indication à nos ennemis."
Naieth Kaia
Hier, 22:07
Naieth Kaia - Mage Elfe des Bois - Niv. 2 (elfe)
| Remonter
*Dans mon lac artificiel, je discute avec Henerumë qui reste impassible comme à son habitude en répondant : # Je ne sais pas manipuler les vents de magie, et c'est un pouvoir inne que je ne saurais pas expliquer, j'ai juste la faculte de me lier a l'ame et au corps des autres. Cela m'a offert certaines qualites particulieres en tant que soigneur, qui n'ont cependant pas toujours ete du gout de tout le monde. Mais oui, je pourrais aussi influencer Celva, mais ce serait moins evident car je ne sais pas comment fonctionne les wyrms. #
Ma réponse:
#Je ne sais pas comment fonctionnent les wyrms en general, mais pour mon Celva que j'ai recupere tres jeune, j'ai une bonne idee de son fonctionnement a lui. Je peux te l'expliquer. Celva est encore plus fidele qu'un chien envers son maitre. Et il n'accepte que moi comme cavaliere. Hene, est-ce que tu penses que tu peux l'influencer pour qu'il porte quelqu'un sans affinite pour lui si je lui demande ?#
*Si nécessaire, je me base sur mes connaissances déjà acquises avec le Liber Draconii qui enseigne le lien télépathique pour guider Hene dans ma requête. Ici, les gens de notre groupe ont pu se détendre et remplir leurs gourdes grâce à moi. Je trouve qu'ils sont en majorité pas reconnaissant pour ce que je leur apporte. Aux exceptions, je ferais un joli sourire accompagné d' un clin d'½il.
Plus tard, je suis inquiète car il est temps pour nous de nous confronter aux Druchiis dans la demeure de la Reine des Ombres, Neferata. Un plan est exposé. Le prince Urliz compte sur moi me demande de faire diversion. Je veux bien, nous nous entrainons avec Celva depuis des mois pour des moments comme celui la. *
"Prince Urliz, je ne suis pas encore assez aguerrie pour incanter et chevaucher Celva simultanément. Je connais quelques incantations qui pourraient perturber les sens de nos ennemis pour les faire se concentrer ailleurs. Mais si vous trouvez votre cousine. Montrez-vous et amenez-la sur le toit ou à une des fenêtres de cette tour maudite. Avec Celva, on s'occupera de l'amener hors de portée."
Avant de m'engager, je bois l'élixir. J'enfile le collier des nains.
Je propose de consacrer les armes non magiques à ceux qui le souhaitent pour qu'elles soient efficaces contre des créatures immunisées. Je consacre mon épée effilée.
[Focalisation : Résultat du jet (1D100) : 23./60 , puis arme consacrée: Résultat du jet (1D10) : 7. et Résultat du jet (1D10) : 1.(elixir),+3 (si foca), + 1 (ingrédients) /6]

Lorsque le groupe y va, je lance feux follets pour faire diversion et attirer les regards des gardes ailleurs.
[Focalisation : Résultat du jet (1D100) : 67./60 , puis feux follets: Résultat du jet (1D10) : 8. et Résultat du jet (1D10) : 6.(elixir),+3 (si foca), + 1 (ingrédients) /6]

Ensuite, comme il faut que je fasse une autre diversion, je monte sur le dos de Celva et on s'approche en basse altitude des troupes alliées. Une fois assez proche, on atterrit et j'incante luminescence sur mon épée.
[Focalisation : Résultat du jet (1D100) : 46./60 , puis luminescence: Résultat du jet (1D10) : 6. et Résultat du jet (1D10) : 9.(elixir),+3 (si foca), + 1 (ingrédients) /3]

*Je suis désormais bien visible. On décolle et cette fois je me fais bien voir pour que les regards se convergent sur nous. Une fois que le groupe est entré. On reste à bonne distance avec Celva en vol circulaire et je scrute les orifices de cette tour pour tenter d'apercevoir mes alliées et attraper la cousine d'Urliz si nécessaire. Comme, je ne suis pas des plus débiles, je couperais la lumière avant pour nous rapprocher.
Isha nous accompagne dans cette épreuve. j'en suis certaine.*

[c'est ma première approche sauf si vous me préférez avec vous dans la tour. Dans ce cas, je laisse Celva avec mon Bardir]
James Steiner
Hier, 23:04
James Steiner - Répurgateur (humain)
| Remonter
*Seul avec Slannael, ce dernier me fait comprendre que je ne suis pas si mauvais en temps qu'humain..tant mieux. Ensuite il me recommande d'aller m'excuser auprès de Naieth. Ce que je ferai.. en temps voulu.
Je réponds donc à son sourire par une petite tapé amicale sur le dos avant de reprendre la route*


_______
*Alors que j'évoque le nom De Adrastea, tous semble d'accord pour l'éliminer, que ce soit les elfes, les nains ou les humains. La trahison se paie amèrement tôt ou tard.

Ensuite Constance demande davantage d'informations sur la Famille elfes noirs.
Constance "Charmant ! emoticon Juste pour mon information : la famille Môrthuin ? Je dois m'attendre à quoi avec eux ?"

James "Ohhh trois fois rien, juste une bonne dose de Ruse, de perfidie et d'objets maléfiques."


__
*Pendant que nous nous préparons un plan se met en place. En tout il y aurait 3 diversions l'une faite par l'armée des morts, une autre faite en dernier recours si nous sommes repérés et enfin une faite par Naieth dès le début. Mais je reste Quand même sceptique pour la dernière diversion*

James " pour moi je pense que Naieth devrait être notre arme secrète et ne se montrer qu'à la fin.

Mon idée est que, pour éviter qu'elle ne soit repérée tout de suite, qu'elle trouve un toit près de la tour et qu'elle y reste plusieurs minutes, ne décollant qu'une fois qu'elle pense que nous avons récupéré la princesse.
Vu que ça serait trop dangereux qu'elle vole autour de la tour trop longtemps. D'abord elle serait une cible facile, ensuite ils comprendraient qu'ils ont été infiltré. Et ce même si le groupe infiltré dans la tour n'est pas encore repéré.

D'ailleurs, Naïeth, j'aurais une question. Dispose tu d'un sort pour faire du bruit? Si c'est le cas, on devrait s'en servir en tant que Signal. si nous sommes séparés, l'un servira à dire que tu as récupéré la princesse et un autre si tu as dû te replier. "



__

*Quand je mentionne le potentiel échec de notre mission, Klaus me regarde froidement et balaie d'un tour de main cette possibilité. Je ne vais pas argumenter mais bon, même si il ne faut pas partir défaitiste, il ne faut rien sous-estimer. En tout cas, il ne tenait pas le même discours quand je lui avais dit qu'on devrait éliminer la princesse elfe si elle tombait entre les mains des noirs lors de l'attaque de la flotte.*


__
*Finalement, avant de partir j'ai réussi à enduire un maximum de carreaux, super, je vais déjà en placer deux pour être prêt à tirer quand il faut, Ensuite j'enfile le collier des nains au cas où et garde le masque à gaz à porter de main au cas où.*
Ludwig
Aujourd'hui, 13:29
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
*Le groupe s'accorde sur l'idée de se séparer. Mais pas avant que cela ne s'avère nécessaire, afin de ne pas diviser vos forces inutilement en cas de mauvaise rencontre. Et avant cela, certains membres de votre équipe qui ne possèdent pas tous les détails sur vos ennemis, à quoi James apporte une réponse somme toute évasive et peu pertinente qu'Ethufain vient généreusement compléter après avoir bu de longues gorgées d'eau dans son outre.*

-Constance : "Charmant ! Juste pour mon information : la famille Môrthuin ? Je dois m'attendre à quoi avec eux ? "

-James : "Ohhh trois fois rien, juste une bonne dose de Ruse, de perfidie et d'objets maléfiques."

-Ethufain : "Les Môrthuin sont une des plus nobles familles à avoir rejoint le côté sombre de Naggaroth. Et ils comptent bien asseoir leur notoriété dans la cour de Malekith en accomplissant la sinistre prophétie que nous combattons. Ils sont sur notre route depuis bien avant même notre rencontre. Leur première altercation remonte à une vingtaine d'années, quand ils sont tombés sur le plus jeune de la fratrie Galloran qui avait la main mise sur un comte et son épouse au coeur même de l'Empire, près de Grunburg. C'est là qu'ils ont trouvé la première pierre et par la suite en étudiant les documents trouvés sur place, découvert la prophétie des quatre pierres, des quatre titans, et des quatre épées de la Plaine de Zhaar. La deuxième rencontre a eu lieu quelques mois plus tard en Kislev, avec Istordath, et puis bien plus tard, leur soeur en plein coeur d'Athel Loren, sur la rivière Brienne. C'est d'ailleurs la seule à leur avoir échappé pour l'instant, à deux reprises même en comptant la bataille dans l'isthme de Lustrie, au large de Skeggi. Au final, cette demi-victoire nous avait laissé un goût très amer, entre la trahison d'Adrastea, engendrée par l'union ignoble et forcée d'Istordath et de Yelena, et la perte de la Perle Rare, le navire d'Amaldrin, et de tout son équipage. Cette elfe noire était accompagnée d'une puissante magicienne, alors je ne doute pas qu'ici aussi, qu'il s'agisse d'elles ou d'autres représentants de leur espèce, nous rencontrions également quelques maîtres des arcanes. Quant à leur perfidie, nous pouvons bien sûr compter dessus."

https://i.pinimg.com/736x/d1/34/ad/d134adae864533f9f2d294b69b513b0c.jpg https://i.pinimg.com/474x/f6/39/dd/f639ddb3f69dc0220c8960b8334c8e99.jpg
Dre'leth et Tha'ir formaient le duo de commandement à bord de la Perle Rare aux côtés du capitaine Amaldrin.

*Juste avant de mettre votre stratégie à exécution, James s'approche de Klaus en faisant de l'échec une éventualité, hypothèse totalement inacceptable aux yeux du nain. Est-ce que James aurait gardé en lui, malgré le contrôle qu'il semble avoir sur ses pensées, une certaine noirceur ? Il avait déjà envisagé le même genre de solution lorsque la fille du Roi Phoenix était en danger. A-t-il vraiment changé finalement depuis ? Peut-être ... aurait-il pu demandé à un certain psyoniste de sonder son âme, pour en avoir le coeur net, mais ce doute n'apparait que maintenant devant la fermeté de Klaus. Et il n'est plus temps d'y penser, il faut agir désormais ! Le groupe avance alors vers Mahrak, et la tour des Drucchis. Néanmoins pour une infiltration ... Celva n'est pas une option. À moins de forcer l'entrée et d'engager les hostilités d'entrée de jeu ! Mais non, Celva doit rester un atout secret jusqu'au moment où vous aurez la bonne occasion de le sortir de votre manche. Alors, soit Naieth le chevauche et attend patiemment cette opportunité, au risque de laisser ses compagnons sans renfort magique, soit elle confie Celva à Bardir, en demandant à Henerumë de facilité leur cohésion.

https://i.pinimg.com/564x/62/9e/32/629e323f7a20e85df95eb1cd9bde739f.jpg

Dans tous les cas, le groupe se met en mouvement, préférant une approche discrète dans un premier temps, jusqu'à ce que cela ne soit plus possible. Ainsi, vous empruntez les chemins aisés que la reconnaissance a permis au trappeur nain de découvrir. Cette mission n'aura vraiment pas été vaine, facilitant énormément cette nouvelle approche de la tour des elfes noirs. Mais lorsqu'ils arrivent à son pied, ils ne peuvent l'a pénétrer. Dans l'entrée, les elfes noirs semblent avoir cessé leur orgie pour se préparer au combat. Ils sont alignés et vous pouvez dénombrer dix individus alignés en deux colonnes avec en leur centre, deux personnalités parmi leurs rangs, et une représentante de la famille Môrthuin à n'en point douter mais que vous n'avez encore jamais rencontrée les toise depuis le balcon qui les surplombe, alors qu'à ses côtés, deux membres notables ou proches de la lignée l'encadrent.

https://i.pinimg.com/564x/ee/4f/db/ee4fdb7128ed092982abdba1d09aeea7.jpg
Adleitha Môrthuin, comme James pourra rapidement le traduire lors des échanges.

Ils semblent attendre quelque chose, ou quelqu'un, quand finalement, la Reine des Ombres, la Monarque de sang, Neferata, la rejoint. Seule Adleitha ne se traîne pas sur le sol dans une ignoble révérence soumise, alors que Klaus remarque immédiatement car son intuition guide son regard, le sang à la commissure des lèvres de la vampire. Est-ce qu'il a manqué l'occasion de la sauver, alors qu'il était si près du but ? Ou ... est-ce qu'elle s'abreuve de sang royal régulièrement, en préservant la princesse comme un garde-manger ? Son sang bout, il a toute les peines du monde à ne pas la charger immédiatement, mais les rangs ennemis seraient une forte opposition. Néanmoins, ils ne sont pas vraiment plus nombreux, alors peut-être qu'une bataille rangée à votre initiative vous donnerait un avantage suffisant pour vaincre ces monstres ? Si seulement ... la peur ne vous en empêche pas, entre la prestance maléfiques des elfes noirs et l'aura immortelle de la première vampire qu'ait connu le monde ... et donc potentiellement la plus puissante ! *

https://i.pinimg.com/564x/d0/ab/53/d0ab53ab280c891a776dc8313bc381aa.jpg

>> tous : test de peur (FM), avec +10 pour Klaus et Ethufain qui ont déjà vu une partie de ce beau monde.
>> Klaus : si test de peur réussi, test de sang-froid pour te contrôler.

Bardir (sauf si Naieth est venue) : Résultat du jet (1D100) : 35.
Brogar : Résultat du jet (1D100) : 74.
Ethufain : Résultat du jet (1D100) : 49.
Lorindol : Résultat du jet (1D100) : 92.
Lumiel : Résultat du jet (1D100) : 85.
Sigrun : Résultat du jet (1D100) : 87.
Thyalden : Résultat du jet (1D100) : 85.

[PS : vous êtes 12V15 : (Bardir) + Brogar + Sigrun + Klaus en nains, Ethufain + Lorindol + Lumiel + Thyalden + Henerumë + (Naieth) + Slannael en elfes, James + Constance en humains.]