Veuillez patienter...

Il y a quelque chose de pourri à Kislev

Thingrim
Lun 06 Sept 2021, 11:17
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
*Hablo scrute Milan, puis il détache un bracelet d'ossements de son bâton et le lui tend*

Hablo : -" en gage de reconnaissance, comme vous dites... "

*Ensuite Malicia et Milan se frayent un passage entre les rangs des peaux vertes pour atteindre le rivage... Vous discernez l'hostilité qui opposent désormais une partie des peaux vertes à l'autre sans en comprendre la causes * [Test d'intell pour @Malicia & @Milan
[Test d'initiative requis pour @Malicia & @Milan ]
*Milan commence à traverser le fleuve par le gué, quand il se rend compte que Malicia n'est plus derrière lui ?! * [ou un poil avant si test réussi]

[la suite en fonction de vos jets ]
Milan Volkov
Lun 06 Sept 2021, 11:48
Milan Volkov - Clerc - Niv. 2 (humain)
| Remonter
*Hablo, lui remet un bracelet d'ossements.
Milan le remercie respectueusement, n'ayant aucune idée de la valeur de la chose aussi bien affective que marchande.*

"Merci Chef Hablo pour votre reconnaissance !"

*Mais ensuite, alors qu'ils rebroussent chemin avec Malicia, il se passe quelque chose. Malicia n'est plus derrière Milan... . emoticon *

[
Test initiative : Résultat du jet (1D100) : 15./51
Test Intelligence pour comprendre : Résultat du jet (1D100) : 53./45
]
Thingrim
Jeu 09 Sept 2021, 10:26
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
[@Malicia : Je considère que tu as été submergée par le nombre et que tu n'as pas pu faire grand chose pour éviter que les peaux vertes ne t'immobilise (les absents toujours tord emoticon ). Bien évidemment manifestes-toi dès ton retour ]

@Milan : *tu es préoccupé par les divisions hobgobeline,s non pas tellement pour ce que cela signifie pour les peaux vertes, ni même pour les Dolgans, mais bel et bien pour vous... En posant le pied sur le gué tu te retournes pour laisser passer Malicia...
Par Dazh mais où est elle ?! Elle était juste derrière toi !? Tu balaye les rangs des hobgobelins qui se resserrent sur ton passage et il te semble la voir disparaître dans la marrée verte, une main tendue vers toi et le visage recouvert de celles de ses kidnappeurs faisant office d'autant de baillons...*

Pendant ce temps sur l'île

*Sven à Annandil* : -"D'accord comme je te l'ai dit je n'irai pas par quatre chemins, acceptes tu de nous aider et si oui de quelle manière le peux-tu ?"

Annandil : -"ça se pourrait, mais je dois moi même savoir avec certitude à qui j'ai à faire, avant de d'accepter de vous fournir mon aide.
Mais vous m'avez l'air sincère et animé d'intentions louables, alors qu'attendez vous de moi précisément ?
Des informations supplémentaires, un enseignement, autre chose
?"

Au même moment dans la montagne

*Malgré la gravité des blessures de Rorek, ses blessures guérissent à une vitesse surnaturelle, au point que vous pouvez presque observer la cicatrisation à vue ?!
La scène à de quoi subjuguer ceux qui y assiste, y compris ceux qui en auraient déjà été témoins par le passé ... Mais même en ayant été guéri, il ne semble pas parvenir à se réveiller.
Les premières tentatives pour le ramener à lui demeurent vaines, de l'eau sur le visage, aux baffes (d'Armenhir ou de Kazgar) rien n'y a fait jusqu'à présent... *

Milan Volkov
Jeu 09 Sept 2021, 16:06
Milan Volkov - Clerc - Niv. 2 (humain)
| Remonter
« Par Dazh, Mais ou est-elle ? Elle était juste derrière moi ? »

*Milan scrute les rangs des hobgobelins qui se resserrent sur son passage et il lui semble la voir disparaître dans la marrée verte, une main tendue vers lui et le visage recouvert de celles de ses kidnappeurs faisant office d'autant de baillons... .
Impossible de laisser sa futur femme disparaître ainsi !
Que Dazh lui vienne en aide, mais c'est hors de question ! Si elle doit disparaître, Milan disparaîtra avec elle !
Ou du moins, en essayant de la rejoindre !
Il crie alors de toutes ses forces pour tenter d'avertir le Chef Hablo ou Krowbag qu'il y a présentement un souci.*

« CHEF HABLO, LIEUTENANT KROWBAG ! REGARDER LA !!  CHEF HABLO, LIEUTENANT KROWBAG !! »

*Milan se lance dans une course poursuite pour rejoindre son épouse ! Enfin sa future épouse.
Il aurait voulu lui montrer à quel point il tenait à elle, qu'il n'aurait pas trouvé meilleure occasion.*
Fëa-Ulïel
Jeu 07 Oct 2021, 10:37
Fëa-Ulïel - Passeur (elfe)
| Remonter
[@Malicia es-tu là]