Veuillez patienter...

La Taverne des Anciens

Beld Kruger
Mer 25 Nov 2020, 21:57
Beld Kruger - Bûcheron (humain)
| Remonter
*Alors que je déjeune tranquillement j'écoute malgré moi la discussion des deux hommes, sûrement dû au calme matinale de l'auberge et de la voix portante de l'homme du Nord. En tout cas de ce que j'entend, eux aussi ont eu la vie dure. C'est vraiment le destin pourri de tout ceux qui survivent ..
Jorunn Thorvaldsson
Jeu 26 Nov 2020, 21:04
Jorunn Thorvaldsson - Ecuyer (humain)
| Remonter
*J'arrête de rire peu à peu et balaye tranquillement la salle du regard.
Je ne peux m'empêcher de remarquer l'homme attablé qui observe Bernhardt et moi même.
Ma rencontre matinale m'ayant mis de bonne humeur, je souris et adresse un léger signe de tête à cet homme entrain de déjeuner. Je lève ma choppe, bois une gorgé et dis :

" Il semblerait que les murs aient des oreilles, viens plutôt par ici te présenter mon ami ! Les loups du nord peuvent être de bons camarades pour échanger quelques histoires autour d'une choppe."

*Je suis vêtu d'une longue tunique Norsk bleu, recouverte d'une épaisse cape grise de fourrure abimée. Une chevelure blonde coiffée à la mode de mon pays et le visage tatoué. J'ai à ma ceinture une hache et à mes pieds un bouclier rond en bois.
Beld Kruger
Jeu 26 Nov 2020, 22:16
| Remonter
" Il semblerait que les murs aient des oreilles, viens plutôt par ici te présenter mon ami ! Les loups du nord peuvent être de bons camarades pour échanger quelques histoires autour d'une choppe."
Le norsque
*Alors que j'écoutais la conversation, l'homme du Nord semble le remarquer et m'interpelle. Je prend donc mon assiette et je vais m'assoir avec eux au niveau du comptoir pour me montrer poli*
Beld "Bonjour, Je suis Beld Kruger de Gerdouen, Un simple Bucheron en quête d'arbre à couper et vous deux?"

*puis je reprend mon petit déjeuner, sans parler d'avantage car ma vie ne les concerne pas en revanche j'écouterai leurs récits. Peut être que cela délierai ma langue. Après tout je ne les connais même pas mais l'auberge est faite pour qu'on apprennent à se connaitre ( emoticon )

*Je suis un homme D'une carrure musclé avec une grosse barbe et vêtu d'un long manteau doublé de fourrure

https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/011/877/943/large/alexander-kozachenko-mec-k0472-d6621-20016-haldan-alexanderkozachenko-final1k.jpg?1531889655
Jorunn Thorvaldsson
Mer 02 Déc 2020, 01:41
| Remonter
*L'homme prénommé Beld nous rejoint
Content qu'il donne suite à ma proposition, je poursuis :

" Et bien, bûcheron et fermier vont de paire ! Voilà un camarade pour refonder ta colonie !"
*Dis-je a Bernhardt d'un air léger !
Je me tourne alors vers Beld pour continuer les présentations :

"Jorunn Thorvaldson, voyageur venu du nord."
*Dis je calmement tout en reprenant ma pinte !

http://i.pinimg.com/564x/53/d8/07/53d807f07a035d81ce767abd44c98e13.jpg
Bernhardt Ebnitz
Jeu 03 Déc 2020, 15:52
Bernhardt Ebnitz - Colon (humain)
| Remonter
"Hé, té, bé, les arbres à couper, c'est pas ce qui manque dans l'Empire : y a des forêts partout, pardi ! Hé, par contre, abats pas ta hache n'importe où. C'est que les forêts appartiennent aux seigneurs et on ne peut pas y toucher impunément... Té, ça me rappelle l'histoire de la ch'tite Frita qui avait cueilli du miel sauvage dans les bois du Landgraf Tössentwarz; elle avait finie rossée par les soudards du baillis, les reins briés, la pauvre ch'tite enfant...
Pis refaire une colonie, moué, j'veux bien, mais pas avec n'importe qui. Et ce Beld, j'le connais point, moué. Oh, le prends pas mal, c'est pas contre toi. Mais je t'ai jamais vu dans les camps de coupe de Tüfelwald, ni parmi les saisoniers d'abattage à Garniz."
Beld Kruger
Jeu 03 Déc 2020, 18:33
| Remonter
*Lorsque Bernhart parle de moi*
Beld "Tu n'a pas à t'en faire pour moi, ça je le sais bien ! Ce n'est pas au vieux bucheron qu'on apprend à couper un arbre. AH et c'est normal qu'on ne se soit jamais croisé, je viens d'arriver ici et l'Empire est vaste et je n'ai pas arrêter de rouler ma bosse. Je suis originaire de l'Ostermark moi. Mais j'ai quitter ma province car je n'avait plus rien qui me retenait là-bas et de trop mauvais souvenir"
Jorunn Thorvaldsson
Ven 04 Déc 2020, 01:40
| Remonter
*J'écoute attentivement la conversation se poursuivre. Quelle curieuse rencontre, Bernhardt, Beld et moi même sommes à la recherche du salut, je commence à croire que c'est bien Ulric en personne qui les a mis sur ma route.

"Qu'est ce qui pourrait bien faire partir un homme de sa région, une femme ? Des histoires de familles ?"
Je regarde à ce moment la mes amis dans les yeux :
"un crime?"
Naieth Kaia
Ven 04 Déc 2020, 16:08
Naieth Kaia - Mage Elfe des Bois - Niv. 2 (elfe)
| Remonter
*Une silhouette discrète et pas très grande pénètre dans la taverne. Il ne vous fait aucun doute, qu'il s'agit d'une baroudeuse habituée aux longs voyages.
Impossible de voir son visage camouflé sous une grande capuche.
Elle se fait servir au comptoir puis s'installe sur une table à l'écart.
Visiblement, elle avait faim.*
Beld Kruger
Ven 04 Déc 2020, 16:32
| Remonter
*Jorunn se montre bien curieux. A croire que ça fait plusieurs jours qu'il n'a pas parlé avec quelqu'un *
"D'une certaine façon.. Disons que j'ai perdu mes racines à cause d'un malheur qui c'est abattu, tel la foudre tombant sur un arbre"

*mais alors que je parle, une voyageuse affamé pénètre dans l'auberge. Je regarde donc du coin de l'½il si Jorunn va aussi l'invité *
Jorunn Thorvaldsson
Sam 05 Déc 2020, 15:21
| Remonter
*Beld n'a pas l'air d'avoir une langue facile à délier, aussi étant de bonne humeur et bien accompagné, la taquinerie me chatouille.

"Il semblerait que les dieux aient bel et bien voulus notre rencontre. Nous avons plus de points en commun qu'il n'y paraît."

*Je remarque que Beld regarde l'elfe qui vient d'entrer aussi je ne peux pas me retenir de le taquiner :

"Et bien, tu sembles aimer les elfes, cocace pour un coupeur d'arbre ! Veux tu que je l'invite à nous rejoindre ? "
Beld Kruger
Sam 05 Déc 2020, 15:43
| Remonter
*alors que je regarde simplement qui entre dans l'auberge, Jorunn me fait la remarque *
une elfe? Et comment tu peux savoir ça ?! Moi je ne vois pas. Surtout que, qu'est ce que ferai quelqu'un de cet espèce chez nous. Il risquerai de se faire lapider sur place. Tu ne connais donc pas les histoires ?!
Bah ça m'étonne pas tu viens de loin et il traine pas par chez vous.
On raconte que Les elfes kidnapperai les enfants qui se perdent dans les bois pour les manger ! Et bien d'autres atrocités que je ne préfère pas raconter. T'es pas d'accord Bernhardt?

Impossible de voir son visage camouflé sous une grande capuche.
description Naieith
Jorunn Thorvaldsson
Sam 05 Déc 2020, 16:30
| Remonter
"Mmm.. La silhouette élancée m'a fait penser à une elfe mais tu as raison je dois faire erreur ! Ce breuvage me brouille l'esprit et après cette longue marche, je suis fatigué !
Non je ne connais pas vos histoires et c'est la première fois que j'entends parler de ces enlèvements ! "

*Je marque une pause et recommande une pinte.
" Manifestement cette auberge semble animée à toute heure ! Il est encore très tôt."

*Je décide de me tourner pour regarder la silhouette et tenter d'apercevoir le visage qui se cache derrière cette capuche.
Naieth Kaia
Sam 05 Déc 2020, 22:44
| Remonter
*La fine silhouette réagit à vos échanges. Elle enlève sa capuche et donne ainsi raison à l'intuition au pillard Norsk. Il émane d'elle une fierté affichée. Les propos du bûcheron l'ont bien amusé.
Elle continue toujours de manger, mais vous savez désormais qu'elle comprend votre langage.
Son repas terminé, elle se lève et s'adresse aux trois hommes qui discutent au sujet de son peuple avec un accent du Nordland.

« Pas mauvaise nourriture, même si elle manquait du goût si doux d'un petit enfant.
Vous en connaîtriez peut-être dans la région que je pourrais kidnapper ? »

*Avec le grand sourire sadique qui vient de se dessiner sur son visage, il est difficile de dire si c'est du lard ou du cochon.*
Jorunn Thorvaldsson
Sam 05 Déc 2020, 23:14
| Remonter
*Alors que le nouvel individu ce dévoile, il nous adresse la parole. Que cette histoire d'enfants kidnappés soit vraie ou fausse, son allure fière et la défiance de son regard me plaisent !
Je ne peux m'empêcher face à cette situation cocace de regarder Belt et de lui chuchoter :
"Ah bah ! Il semblerait que ton mangeur d'enfant ait tout compris."

*Lorsque l'elfe nous adresse la parole
Je rigole et réplique tout en adressant une légère tappe dans le dos de Belt :

"Notre nouvel ami le bûcheron à l'air de bien connaître la région ! Peut être pourra-t-il vous indiquer."

*Un large sourire accompagne ces paroles, je reprend :
"Madame a un nom ?"
Naieth Kaia
Dim 06 Déc 2020, 20:51
| Remonter
*Des bûcherons et des elfes ça ne fait pas de bons amis. Alors lorsque le pillard norsk indique qu'il vient de s'en faire un ami, cela n'arrange rien. Son visage d'elfe se ferme et dans son regard qu'elle vous lance désormais, vous comprenez que vous ne valez plus grand-chose.
Et c'est avec un accent du Middenland qu'elle répondra cette fois.*

« Elle en a effectivement un. Mais les assassins coupeurs d'arbres et leurs amis ne mériteront jamais de le connaître ! »

*Elle soutint ensuite vos regards. Et dans l'attente de vos réactions, elle a subtilement rapproché ses mains vers ses hanches. *
Beld Kruger
Dim 06 Déc 2020, 23:18
Beld Kruger
| Remonter
*Alors que je raconte ce qu'on m'a dit sur les elfes, en voici un juste sous mes yeux. Elle n'a peut être pas des dents pointus mais sont regard est aussi mauvais et arrogant qu'on le dit en tout cas ce quelle dit n'a strictement aucun effet sur moi. par contre j'ai l'air fin devant le Norsque emoticon

sans la regarder en continuant mon repas
"Alala. Ne viens pas me faire de leçon quand tu viens dans une Auberge EN BOIS et que tu te réchauffe grâce à la cheminée qui fonctionne grâce à du bois"
Jorunn Thorvaldsson
Mar 08 Déc 2020, 01:48
| Remonter
*Malgré le ton léger que je tente d'insuffler à cette rencontre, je me rend bien compte qu'il va falloir plus qu'une blague pour calmer la situation. Cette elfe est sans doute prête à en venir aux mains avec nous au vu du regard qu'elle nous lance.
Je me dis que j'ai peut-être une petite part de responsabilité dans cette situation qui au fond m'amuse bien. Je tente alors de calmer les tensions.

"Allons Belt !" *dis je soudainement en lui adressant un léger coup de coude

"Tu as énerver cette elfe et en plus elle semble nous mettre dans le même sac !"
*Je marche tranquillement et me place debout entre eux deux, je continue de boire ma pinte et je poursuis en direction de la dame :

"A vrai dire, je n'ai jamais vu d'elfe mangeur d'enfant de plus je ne suis pas plus ami avec le bûcheron qu'avec vous. Je vois que ce regard en dit long, aussi étant étranger à toute ces rumeurs et querelles cette histoire ne me concerne pas. Mais peut être que le lieu est mal choisi pour régler des comptes. Allons ! Faisons comme dans mon pays, lorsqu'on ne se bat pas on boit ! Vous aurez tous le temps pour vous mettre d'accord ainsi. "
*dis je en lui indiquant le comptoir et en l'invitant à boire avec nous
Naieth Kaia
Mar 08 Déc 2020, 22:04
| Remonter
*Tandis que le pillard se rapproche doucement, la fine silhouette adopte une posture défensive et ses mains s'apprêtent à dégainer ses lames sylvaines. *

« N'approchez plus ! » dit-elle en guise d'avertissement, la mine agacée.
«Vous les humains êtes simplement incapable de vivre en harmonie ou ressentir le mal que vous engendrez envers la nature. L'état de vos forets devrait vous ouvrir les yeux. 
Tssss, désormais je m'en vais ! »

*Le regard sévère, la silhouette sort finalement de la taverne. Vous l'apercevez remettre sa capuche avant de vous être hors de vue.
Vous entendrez ensuite trois longs sifflements. Après quelques minutes, les bruits d'un galop qui approche.
Sa monture qui arrive après avoir répondu à son appel. *
Beld Kruger
Mar 08 Déc 2020, 23:30
| Remonter
*alors que je continue mon repas sans soucis au comptoir absolument pas énervé, surtout en comparaison de l'elfe qui semble vouloir en venir aux mains. Jorunn me demande de modéré mes propos *
BelD"et en quoi ça serai ma faute ? Moi je dit juste la vérité si elle est pas contente elle a qu'a repartir dans ses forêts chéries avant que d'autres type de mon genre les transforme en maison ou bois à chauffer. T'imagine passer l'hiver sans bois toi ?
*c'est alors que le Norsque l'invite à se calmer en buvant avec nous. Mais l'elfe n'est pas d'accord et s'en va s'en demander son reste, elle a du comprendre que ce n'était pas sa place. *

ahah ça parle de vivre en harmonie mais pas foutu de tenir deux minutes avec des humains. En tout cas pour une première rencontre avec un elfe c'était assez simple.. Même si c'est pas des monstres ça reste des sauvages.
Pas fichu d'être poli, simplement à cause d'un métier. Moi au moins j'ai essayé de discuter avec ELLE malgré sa race alors que elle juste à cause d'un métier elle part. Bah de toute façon elle aurait sûrement pas fait une bonne compagnon de beuverie

[bye bye Ksenia emoticon ]
Ksénia Savilovna
Mer 09 Déc 2020, 22:24
Ksénia Savilovna - Apprenti Sorcier (humain)
| Remonter
[bye bye James emoticon ^^ ]