Veuillez patienter...

Il y a quelque chose de pourri à Kislev

Syldrana SombreEtoile
Mer 19 Mai 2021, 23:34
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
*J'ai un rictus amusé par l'attitude effronté de Milan mais n'ajoute rien à la discussion préférant me concentrer sur ce que fait Sven. Un haussement de sourcil est perceptible sur mon visage quand le nain évoque Bokzar et un lien avec une entité démoniaque. Voilà qui expliquerait certaines choses... mais c'est plutôt ce qu'il est en train de faire qui m'intéresse: il frappe à la porte et demande s'il y a encore une âme qui vit dans cette ville de morts.

Je m'approche à mon tour et guette une réponse avant de demander à mon tour en Eltharin:*
- "Y A-T-IL QUELQU'UN DE VIVANT ICI"

*Toujours guettant une réponse, je murmure au nain*
-" Sven... c'est bien comme cela qu'on vous appelle? Le nom d'Annandil évoque-t-il quelque chose pour vous?"
Thingrim
Jeu 20 Mai 2021, 14:46
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
" Oui Sven Hasselfriesian. Annandil ? hum c'est un nom elfique ça non? Nan ça ne me dit rien..."

*Un silence presque pesant s'installe sans que personne n'ose vraisemblablement le troubler... Après quelques minutes vous entendez du bruit en provenance de l'intérieur...
À votre grande surprise les portes de la cité s'entrouvrent et laissent apparaître un corridor de la largeur des murailles derrière une lourde herse, elle-même en train de se relever. @Syldrana : tu distingues une autre herse au bout du corridor, derrière laquelle se tiennent deux Hobgobelins encapuchonnés. Si tu n'as aucun doute sur l'appartenance à leur espèce rien ne te permet de discerner s'ils sont morts ou vivants.*


Syldrana SombreEtoile
Mer 26 Mai 2021, 00:49
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
*La réponse du nain me fait lâcher un soupire mais j'ajoute"
"- Pourtant c'est un nain qui fût appelé ainsi. Probablement qu'il avait gagné l'estime d'un de mes pairs."
* Les portes de la cité s'ouvrent attirant immédiatement mon attention tandis que je plisse les yeux pour observer ce qui se passe derrière, ma vision elfique étant plus fine que celle de mes compagnons. Je jette un bref regard à Sven:*
"- Visiblement, nos paroles ont été entendues. Reste à savoir quelle est la langue qui a attiré l'attention du maître des lieux. La votre ou celle de mon peuple? Ah... je vois qu'il y a des hobgobelins plus loin... mais impossible de savoir s'ils sont en vie ou faisant parti des morts." *dis-je avec perplexité.

"-Bien, cela semble être une invitation et nous sommes à la recherche de renseignements ..."
*Je ne termine pas ma phrase et commence à avancer observant du coin de l'oeil les mouvements des morts vivants.*

Thingrim
Mer 26 Mai 2021, 09:10
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
Sven : "Un nain avec un nom elfe ? Voilà un alliage aussi improbable que des runes et de la nécromancie... Même si cet Annandil avait réussi à gagner l'estime des tiens, qu'est-ce qui aurait pu le pousser à changer de nom ? Annandil et Gurthgano Gorthaudh sont des nains ? Ou bien y a-t-il aussi un elfe pour tirer les ficelles du haut de ces remparts ? "


""-Bien, cela semble être une invitation et nous sommes à la recherche de renseignements ..."
Syldrana SombreEtoile
http://whfb.lexicanum.com/mediawiki/images/f/fd/Chernozavtra_01.jpg

*Syldrana s'avance dans le corridor, les deux hobgobelins qui lui font face restent immobile. Sven lui emboite le pas. Instinctivement il pose ses mains sur le pommeau de ses armes. Dans le doute il dégaine sa hache de sa main droite, prêt à l'abattre au moindre signe d'hostilité. Son poignard à main gauche est dissimulé derrière son avant bras. La herse que tous deux viennent de franchir s'abaissent lentement. Les rafales de vent qui s'engouffrent de part et d'autre de la cité retentissent comme un complainte lugubre ponctuée par les hurlement des loups. L'ambiance sonore augmente encore d'un cran l'étrangeté du lieu. Une fois que la herse dans leur dos est complètement rabaissée, celle qui les sépare des deux hobgobelins se lève. À cette distance les traits des hobgobelins apparaissent plus nettement. Ils portent des frusques visiblement trop courtes pour eux, mais même d'aussi près il reste difficile d'identifier s'il sont encore en vie...*



Syldrana SombreEtoile
Mer 26 Mai 2021, 10:43
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
*La herse derrière nous s'abaisse nous interdisant tout retour en arrière. Je m'adresse à Sven à voix basse*
- J'imagine qu'il va falloir ne compter que sur nous et nous faire confiance mutuellement si nous voulons ressortir en un seul morceau de cet endroit. L'elfe que je recherchais avait fait le choix de compter sur vos pairs et me voilà dans la même situation. L'ironie du sort, j'imagine. Vous et vos compagnons, j'entends par là l'humaine possédée par l'esprit et le nain au bras mécanique, ca fait longtemps que vous faites équipe ensemble?"

* Nous voilà avec le nain dans la gueule du loup. Instinctivement sous ma cape, je vérifie que mes lames de lancer sont accessibles rapidement comme pour me réconforter tandis que la seconde herse se lève. Une fois l'accès ouvert, j'entre dans la ville observant ce qui m'entoure et la configuration des lieux*
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/191062681_383936106677153_5790821479477319006_n.png?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=U-Zh4sQNHaoAX-nDFE_&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=87179b23bed4536aae068b534c6d4065&oe=60D1F27D
* Une fois la seconde herse passée, j'en profite également pour essayer de déterminer si les deux hobgobelins sont des morts-vivants.*
Thingrim
Mer 26 Mai 2021, 14:17
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
[Tous les points noirs sur la carte sont des morts-vivant]
*Le hobgobelins le plus à gauche s'adresse à Sven et à Syldrana, il articule lentement en occidental avec un léger accent gobelinoïde * :"Bonjour qu'est-ce qui vous amène à Chernozavtra ?"
@Syldrana : ta connaissance des mort-vivants est trop limitée pour que tu puisses en déduire quoi que ce soit avec certitude. Ils parlent et tu ',as aucune idée quant à la possibilité qu'auraait des morts puissent parler...
Enfin, s'ils sont morts, ils sont drôlement bien conservés.
Thingrim
Mer 26 Mai 2021, 17:09
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
[oh pinaise le MJ s'endort en écrivant son texte emoticon , mais par une sorte de conscience pro, il poste même en dormant xD Bon ça va on comprend le sens tout de même]
Kazgar Goreksson
Ven 28 Mai 2021, 13:27
Kazgar Goreksson - Eclaireur (nain)
| Remonter
"L'est p't-être pas là-d'sous, ça glisse pas mal dans l'coin, j'ai failli m'casser la gueule moi-même, cherche un peu dans les alentours l'a pt-être glissé dans un ravin ! Moi j'continue de r'tourner c'merdier ... on doit le r'trouver ! "
Armenhir
* Le Drengi a l'air sacrément inquiet mais s'il tente de le cacher. Je suis son conseil et tente de trouver d'éventuelles traces de Rorek dans les environs de l'éboulement, m'écartant un peu de mes compagnons. Le regard oscillant entre l'observation des alentours et la recherche de traces au sol autour de moi, je m'éloigne progressivement de l'éboulis en exploitant tous les sentiers et passages que je détecte.*

[Test de perception : Résultat du jet (1D100) : 8. /38 (Int)]
Syldrana SombreEtoile
Ven 28 Mai 2021, 15:37
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
*Je suis surprise que le hobgobelin s'adresse à moi écarquillant les yeux. Apparemment il n'est pas mort celui là. Je jette un bref regard à Sven avant de parler à la peau verte.*
"- Je souhaite rencontrer le maître des lieux. Mène moi à lui." *fais-je en me redressant de toute ma stature*
Thingrim
Sam 29 Mai 2021, 08:14
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
@Kazgar *Tu sens le sol frémir très légèrement, cela te rappelle vaguement à l'impression que vous aviez ressenti en voyageant dans la foreuse... À moins que... non ça ne peut...
La dernière fois que tu as ressenti ça c'était à l'occasion d'un séisme, lui même provoqué par l'envol d'un dragon. Mais là tu te demandes ce qui peut bien provoquer un tel phénomène ?!
Mais ce qui t'inquiète le plus c'est encore qu'il te semble bien que ça se rapprochent ! Le temps que tu réagisses pour prévenir les autres, le sol se met à trembler de manière perceptible pour tous.*

[De part son séjour à Zhufbar @Armenhir reconnait instantanément le bruit familier d'un vrombissement mécanique ?!]

*Sans comprendre de quoi il retourne, une explosion toute proche retenti soudainement à vos oreilles.
Celle-ci projette au sol une partie d'entre vous [tous ceux qui rateront leur jets d'agilité (moyenne Dex/Initiative) ou qui ne le feront pas emoticon ] *

*Une pluie de terre, de cailloux, de végétation broyée et de gravats en tous genres retombe sur vos têtes.
La fumé due à cette deuxième explosion met plus de temps encore que la précédente pour se dissiper, une étrange odeur de brulé en plus...
Au travers des épaisses volutes de fumée, plus noire et bien plus mal-odorante que tout à l'heure, vous finissez par distinguer une silhouette vaguement humanoïde...
Si ce n'est qu'elle aurait plutôt la taille et la carrure d'un troll et que l'épaisse fumée noire semble en émaner directement ...*







[désolé par avance mais je ne trouve pas d'image correspondante pour illustrer la bestiole fumante qui est couchée dans le cratère de l'explosion.
...

Aussi faudra-t-il vous contenter d'une version non explosée, et légèrement mieux équipée que les débris que vous avez sous les yeux.



https://i.pinimg.com/originals/7f/0f/1f/7f0f1f4d292407d7228dd207464febfb.jpg

Mais si vous parveniez à reconstituer le puzzle c'est peut-être quelque-chose du genre qui en ressortirait.
...
Et comme certain le savent, cratères et explosions sont l'une des marque de fabrique de l'un de vos compagnons ! ]

*C'est ainsi qu'un Rorek hébété finit par s'extraire laborieusement des débris de ce que vous identifiez comme les restes d'une d'énorme armure ou d'une sorte de golem mécanique.
Quoi que ce fut d'improbable pouvant dépasser vos imaginaires respectifs il n'en reste que des pièces détachées.*

*Rorek à l'air hagard, il regarde autour de lui, voit Armenhir et Kazgar, s'approche du plus près des deux et trébuche à ses pieds.*
"La for.. La foreuse ! c'est elle, elle est vivante ! " *lâche-t-il, en désignant les débris d'où il s'est sorti, avant de s'évanouir.*

Dans Chernozavtra

"- Je souhaite rencontrer le maître des lieux. Mène moi à lui." *fais-je en me redressant de toute ma stature*
Syldrana SombreEtoile
"Oui pour sûr, qui d'autre... Vous être annoncés. Si voulez bien suivre "
*L'hobgobelin qui vient de s'adresser à vous fait volte face et commence à avancer vers le manoir au centre de la cité.
Son comparse vous laisse le dépasser et vous emboite le pas pour fermer la marche.*
Onyx d'Ombre-Lune, La Filoute
Dim 30 Mai 2021, 00:21
Onyx d'Ombre-Lune, La Filoute - Colporteur (humain)
| Remonter
[Désolé pour l'attente interminable, j'étais pris par d'autres choses, et je conservais ma concentration pour celles-ci, l'entrain me manquait pour rédiger dans les phases de détente.]

*Nous voilà assis sur nos cailloux pendant que les autres s'agitent à faire des recherches. Onyx est trop préoccupée par ses blessures que pour s'intéresser aux autres.
Razel qui se détend se confie à elle. Dans son humeur, elle le remballerait, et elle éclaircirait la situation, mais elle sent qu'elle ne ferait que le blesser. Alors, elle trouve une réponse simple, qui lui paraît adéquate et suffisante pour le moment, qu'elle lui fait avec un sourire attendri.*

*Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, il finit par se poser à côté d'Onyx. Ses joues s'empourprent à nouveau un peu tandis qu'il la regarde un peu gêné.*
"- Hem... tu sais... c'est la première fois qu'une fille m'embrasse... enfin, je veux dire comme tu l'as fait..." *lui glisse-t-il sur le ton de la confidence à voix basse.*
Razel Krieger
"Ben, il faut une première fois à tout, tu sais !"

*Puis le nain impressionant qu'elle avait pris pour un golem, vient vers eux, avec une certaine sollicitude à laquelle elle ne s'attendait pas.*
-@Onyx et @Razel : "Fait chier ... bon ! Vous allez bien vous ? J'sais pas pourquoi vous vous êtes taillés comme ça mais au moins vous avez su r'venir ... indemne" en regardant leurs vêtements en lambeau. "Bien, j'ai pas l'impression qu'vous soyez au complet mais au moins, vous vous en êtes sortis ! J'dois juste r'trouver un des nôtres et on ira r'joindre l'beau monde qui a dû arriver à la ville à l'heure qu'il est. Saurez r'tourner là-bas par le ch'min qu'vous avez pris sans être vus ? " Et je sors une conserve de mon sac : "T'nez, mangez un coup, d'vez avoir besoin d'forces. J'vais chercher encore un peu ... en attendant l'retour d'Kazgar."
Armenhir
*S'étant un peu apaisée, quand-même impressionnée par le nain, et craignant commettre trop d'impairs dans une situation tendue, déjà qu'elle a un peu forcé avec Kazgar. C'est donc avec moins d'irritation qu'à Makoto qu'elle répond à la même question. Ensuite, elle cligne des yeux quand il leur tend de la nourriture.*
"C'est pas la grande forme. C'est le moins qu'on puisse dire.

Oh, merci !! Razel, t'as vu ça, de la nourriture, de la vraie, pas la même potée mélasse préparée par les hobgobelins ?

Retourner là-bas, où ça, exactement ?
On peut vous attendre, sinon. Si on peut pas vous aider."

*Elle a bien entendu la recommandation qu'il a faite à Makoto, et elle se sent pas en état de soulever des blocs de pierres.
Quiconque prendrait la peine de la regarder vraiment en lui demandant comment elle va, verrait qu'elle en mène vraiment pas large.*

*Après une recherche interminable, les nains s'épuisent. Ayant récupéré quelques forces avec les rations de nourriture, bien que physiquement éreintée, Onyx se risque même à demander s'ils peuvent leur prêter main-forte. Mais, c'est avec amertume que la résignation s'impose.*
*Après une fouille minutieuse des environs, la mort dans l'âme, Armenhir et Kazgar ne peuvent que se résigner à la triste disparition de leur congénère. Les trois humains se remettent tant bien que mal de leur émotions. Le soleil qui peine à traverser les couches nuageuse, même pendant l'accalmie commence déjà à décliné de son zénith. [@Armenhir , @Kazgar , @Onyx , @Makoto & @Razel : Test de perception requis pour tous les 5]
Thingrim
[Test Perception : Résultat du jet (1D100) : 62. / 33 (Int)]

*Dans la consternation qui nous prend, nous sommes subitement pris par l'émergence d'une vibration, qui se fait de plus en plus forte. Onyx est inquiète, la mémoire de l'explosion est encore fraîche.
Le bruit annonce un tremblement, le sol se déforme sous eux, Onyx fait son possible pour s'écarter de la fracture qui déchire le sol !*
[Test Agilité : Résultat du jet (1D100) : 2. / 32 (Dex/Ini)]
*Et, de nouveau, une fumée qui se répand dans toute la pièce...*
[La suite selon interprétation de mon jet d'agilité par le MJ.]
Onyx d'Ombre-Lune, La Filoute
Dim 30 Mai 2021, 00:34
Onyx d'Ombre-Lune, La Filoute - Colporteur (humain)
| Remonter
[Vu qu'il est largement réussi, je termine]
*Onyx déploie toutes ses ressources pour ne pas se laisser surprendre, ni se laisser gagner par la panique une nouvelle fois.
C'est dans des réflexes presque innés qu'elle se met à couvert, se protège des débris qui leur tombent dessus, puis se redresse bien droite sur ses deux jambes, cherchant la stabilité dans le sol qui ne bouge pas, ou plus du moins !
Quel engin ! Décidément, où ils sont tombés ?!
En même temps, 'faut dire que ça a un côté fascinant, ça change des ragots et des histoires que la bande se racontait lors de leurs petits exploits plus ou moins honnêtes, moins ils l'étaient, plus extravagante était l'histoire, mais rien de comparable à cela !

Leur dernier compère sort de là, il parle d'une foreuse, comme tout émervéillé, puis s'effondre.
Comme pour rendre ce qu'elle a reçu, Onyx n'hésite pas, elle se précipite auprès de lui, ôte sa cape qu'elle lui glisse sous la tête, et demande à ses compagnons :*
"Vous avez de l'eau ?!"
*Elle glisse aussi une de ses main sous ses narines pour sentir s'il respire bien... Tandis que l'autre, maintient un contact qui se veut rassurant au sommet de sa tête.*
Makoto Hokori
Dim 30 Mai 2021, 03:08
Makoto Hokori - Samouraï / Ronin (humain)
| Remonter
*Alors que les deux nains cherchent leur compère, je m'écroule au sol et prend le temps de respirer.
Je prend quelques secondes pour fermer les yeux, relâcher la pression et savourer quelques profondes respirations.

Au bout d'un court instant, je me relève et observe le site tentant d'apercevoir le campement gobelin en contre bas, pensif, je murmure :

"Dire que j'espérais rendre visite à
grand-père au prochain solstice. Les vents sacrés ont choisis de bien nous éloigner."


*Puis, je commence sagement à essayer moi aussi de trouver une trace du compagnon mentionné par Kazgar.
Quand soudain, une nouvelle explosion retentit, ni une ni deux, je tente de me jeter au sol pour me mettre à l'abri.

[ Test agilité : Résultat du jet (1D100) : 1. / 49 (Dex/Ini) ]
Razel Krieger
Lun 31 Mai 2021, 21:50
Razel Krieger - Apprenti Sorcier (humain)
| Remonter
*Razel opine du menton avec un sourire gêné à Onyx*
"- Oui .. une première fois... "

*Il patientera que les nains décident de quelque chose et essayera de déplacer quelques rochers pour aider les nains. Puis le sol est ébranlé.*
[Jet dex/ini: Résultat du jet (1D100) : 83./31]
Razel Krieger
Lun 31 Mai 2021, 22:02
Razel Krieger - Apprenti Sorcier (humain)
| Remonter
*Il se retrouve sur le cul, le bout de ration offert par le nain projeté dans les airs et disparaissant de sa vision troublée pas le souffle et la poussière. Des cailloux et de la terre lui fouettent le corps finissant de déchirer ses vêtements. Il se redresse en crachant de la terre, les yeux injectés de sang et le visage maculé d'un mélange terreux et de sueur. C'est dépité qu'il s'aperçoit de son état: en culotte et en bottes trop grandes. Il soupire puis va s'asseoir essayant de se débarrasser de la crasse.*
"- Décidément, là où il y a des nains, des trucs explosent... " *fais-je épaté par cette constatation avant de réaliser ce qui est arrivé. Des tas de débris jonchent le sol et au milieu, un nain qui finit par tomber inconscient.*

Syldrana SombreEtoile
Mer 02 Juin 2021, 00:40
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
*Je suis notre guide et observe le manoir, ses fenêtres, ses accès et les autres bâtiments ou mur qui sont proches ou connectés. Sait-on jamais, si je devais sortir rapidement, autant anticiper les issues possibles. Je jette un coup d'oeil à Sven pour voir comment il a l'air d'aller.*
- Votre maître reçoit-il souvent de la visite? Et pour l'étiquette, comment convient-il de l'appeler? *demandais-je à la peau verte qui me précède.*
Malicia
Mer 02 Juin 2021, 12:23
Malicia - Bretteur expert (humain)
| Remonter
[Ca avance trop vite pour moi en ce moment ... je vais essayer de raccrocher les wagons pardon pour le retard emoticon ]

[@Syldrana @Malicia Suivez-vous Milan et son mentor ou restez vous dehors avec Sven et Krugar ?]
Thingrim
[J'opte pour Sven et Krugar si j'ai le choix. Le nain m'est plus familier, et Krugar m'intéresse ou du moins m'intrigue. Et puis s'il connait la Norsca, on pourra peut-être lui poser des questions sur notre mission initiale. Le culte du Dieu Dragon là. La leçon spirituelle n'emballe pas vraiment l'infirmière de guerre au tempérament un peu plus combattif ces derniers temps.]
Malicia p.44
*Restant avec les guerriers, je me perds dans mes pensées. D'après Thingrim et ses compagnons, je n'avais pas l'étoffe d'une guerrière. Je devais me cantonner aux soins, et assurer éventuellement leurs arrières. Mais le destin en a bien ri. Depuis la rencontre avec Bokzar, tout a changé.
J'ai combattu des démons, des mutants, des peaux vertes, des humains ... et j'ai pris de nombreuses vies dont le sang macule encore mon visage. Mais pourquoi ? Myrmidia m'appelle-t-elle à elle plus que Shallya ? Qui suis-je pour savoir ce que les dieux attendent de moi ... je me contente de suivre le chemin qu'ils ont tracé devant moi ! Mais au calme avec Sven et Krugar , je pense à tout cela, et à ce qui m'attend encore. J'espère que nous n'allons pas passer ici plus de temps que nécessaire, c'est pour une autre mission que Thingrim nous a envoyés ici ! Mais nous ne pouvons pas laisser les choses se dérouler sans intervenir. Cette ville doit être libérée ... et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir.
Et lorsque Krugar et son ami Dolgan se dirigent vers une autre tente, Sven ne les suit pas et observe le campement Dolgan et par delà les murs de la cité de Chernozavtra. Je reste avec lui, sans avoir vraiment envie de discuter, j'ai juste besoin de faire le point après toute cette comédie et ces affrontements, aussi je demeure silencieuse et le laisse observer la ville.*

[test d'observation requis]. >> Résultat du jet (1D100) : 89.

[Je le fais quand même au cas où ça t'es revenu pourquoi tu me le demandais sinon tu sauras bien en faire quelque chose sinon poubelle tant pis ^^ ]

*Milan finit par revenir après un long échange avec Dafa qui lui a fait un exposé de la situation désastreuse, et il s'adresse à Sven avant de revenir vers Dafa au sujet du message. En effet, quel en était le contenu et que va-t-il changer dans le déroulement du siège ? En tous cas si j'ai bien compris, il ne s'agit plus de sauver la ville mais de la reprendre aux morts-vivants ... *

"Par la grâce de Shallya cette magie est maudite ! Que pouvons-nous faire ? Les combattre leur donne plus de morts encore pour grossir leurs rangs ... et nous ne pouvons pas détruire cette ville car elle détient peut-être encore des biens ou des personnes à sauver ! "

*Sven me rafraîchit alors la mémoire, nous venions là pour nous entretenir avec Gurthgano Gorthaudh. Mais que sont devenus les nains de ce "comptoir" ? Sont-ils cachés en attendant de pouvoir se défendre ou sont-ils déjà tous tombés au combat ? J'imagine que non sinon nous les verrions parmi les cadavres ambulants ... Sven lève alors la tête vers le haut des murailles pour demander pourquoi les Dolgans reviennent ici depuis si longtemps. On apprend alors l'intérêt de Chernozavtra à leurs yeux, en effet la position est idéale. Mais la peste l'a dévastée, et visiblement, la magie noire s'est mise à l'oeuvre pour l'achever. Je songe alors à certains propos effrayants que les prêtresses de Shallya tenaient lorsque j'étais au service de leurs temples.*

"La peste, la mort, et les morts-vivants ... connaissez-vous le dieu Nurgle ? C'est un dieu majeur du mal, qui se complet dans la maladie et la destruction de tout ce qui existe ... faire et défaire ! Alors la destruction de cette ville pourrait être de son fait ? La Nécromancie ne fait pas vraiment partie de son domaine mais ... pourquoi pas après tout ? Toute magie noire reste ... obscure si je peux me permettre ... "

*Mais Syldrana fait alors un rapprochement particulièrement judicieux entre la signification du nom de notre émissaire et la quête possible de ses morts-vivants ... j'en suis toute secouée ! Mais n'auraient-ils pas déjà trouvé en 20 ans ? Ou alors les protections les ont retenus tout ce temps ? Il ne faudrait pas tarder car dans ce cas, qui sait quand ils arriveront à les percer et à atteindre leur but ... et Syldrana me demande alors l'avis de Bokzar ! emoticon *

"Je ... ne sais pas, je ne choisis pas quand il me parle, il ne me répond pas forcément, mais je peux essayer de lui demander ... "

*Fermant les yeux, je me plonge dans mes pensées en appelant le nain.*

(Bokzar, c'est Malicia, es-tu là ? Nous avons besoin de ton aide, que sais-tu de Gurthgano Gorthaudh, ou de l'elfe que Syldrana cherche ? )

*Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, revenant à moi en entendant la question de Milan d'assurer sa sécurité, je lui acquiesce d'un signe de tête affirmatif et déterminé, je ne le laisserai pas tomber.*

[J'ajouterai ici la réponse éventuelle de Bokzar.]

*Mes toutes mes pensées se mélangent, tous ces événements qui se succèdent et se bousculent, je ne sais plus trop où j'en suis ... mais je vais accompagner Milan comme promis quoi qu'il en soit et où qu'il aille, même si pour cela je dois retourner au campement des hobgobelins, qui me considèrent mieux depuis mon duel. La vanne de Syldrana au sujet du fantasme de Milan de s'accoupler avec une de leurs femelles me fait souffler un rire retenu, mais je suis de son avis dans l'implication un peu trop importante du prêtre dans son rôle qui ne devait que nous permettre de les infiltrer, et non de nous emporter dans des accords étendus avec eux. Lorsqu'elle indique qu'elle va s'entretenir avec Sven au sujet les morts, je lui suggère de garder l'esprit bien ouvert.*

"Ce que nous voyons dépasse l'entendement pour la plupart des habitants du Vieux-Monde, et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, alors n'écarte aucune hypothèse ! Nous ne savons pas au final ce que les morts font ici, soit ils cherchent quelque chose, soit ils le protègent ... restez bien sur vos gardes. Bien, allons-y Milan, si tu y tiens."

*Et je suis prête au départ. Mais avant de partir, il fait littéralement une proposition à Syldrana ! emoticon Est-il un prêtre de Dazh ou de Naraala ??? Mais le fils du chef revient aux préoccupations plus sérieuses et doute de l'intégrité des hobgobelins. Moi aussi, mais je vais tout de même soutenir Milan dans sa démarche.*

"J'ai combattu et vaincu l'un des leurs en combat singulier, et ce malgré une tentative de tricherie de sa part. Alors les hobgobelins me considèrent comme un adversaire de valeur. Cela pourra peser dans la balance, lorsqu'il s'agira de les convaincre de nous écouter."

*Et nous reprenons la route vers le camp de Krowbag. Milan me surprend encore en me faisant littéralement des avances ! *

"Je ne sais pas si tu as assez de place pour moi dans ton coeur avec celle que prennent déjà Syldrana et ta belle et tendre hobgobeline ! Et quoi qu'il en soit, je n'ai clairement pas la tête à cela en ce moment. Si nous sortons vivant de tout cela, nous en reparlerons peut-être ... mais tu devras me montrer davantage de valeur, je ne suis pas une catin ni une courtisane que tu peux collectionner ! Et si tu me donnes encore cette impression, je pourrais bien finir par écouter davantage la voie de Myrmidia que celle de Shallya le temps de te faire comprendre mon mécontentement ... "

*Il l'échappe belle, je n'ai pas de temps à perdre à le gifler pour son comportement outrageux, mais j'imagine que toute cette comédie lui monte à la tête et il ne doit plus vraiment savoir qui il est lui-même ! Dans sa tête est-il prêtre de Dazh, marchand d'esclaves pour les hobgobelins ou émissaire Dolgan ? *

[Et donc si j'ai bien suivi je suis seule avec Milan au camp des hobgobelins ? Syldrana et Sven se sont approchés de la ville des morts ? Je vais essayer de répondre plus régulièrement encore pardon. emoticon ]
Thingrim
Mer 02 Juin 2021, 18:12
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
[@Malicia np pour la réactivité tant que personne ne décroche faute d'un rythme pas assez soutenu ça me va emoticon
Quand tu t'adresses à Bokzar tu ressens une vive douleur dans les tempes.
La voix de Bokzar à l'air parasité, comme retenue par quelque chose, sans qu'il s'exprime d'une manière intelligible, tu reçois tout de même des formes de réponses intuitives, en tout cas tu les lui attribues.
Et celles-ci agissent en toi comme des révélations. Tu les crédites intuitivement et éprouve la sensation de l'avoir toujours su:
Syldrana recherche son père, l'un des amis de Bokzar qui a connu la même fin que lui. Gurthgano Gorthaudh est le nom que s'est donné le maître des lieux.
C'est un nain élevé par des elfes, il excelle dans les arcanes magiques. C'était un allié de Bokzar. Sa puissance est telle qu'il maitrise plusieurs arcanes magiques, des éléments à la nécromancie.
Enfin il apparait à ce qu'il reste de la conscience de Bokzar que brouillage est probablement lié à quelques-uns des enchantements de Gurthgano.
Ce renfort d'information te coutera seulement une grosse migraine doublée d'un sentiment d'épuisement jusqu'au prochain repos
Malicia et Milan retraversent le gué quand à Sven et Syldrana pénètrent dans la cité]

@Syldrana *Le manoir est constitué de briques. Les fenêtres du rez-de-chaussé sont étroites et à barreaux, celles des étages supérieurs sont plus larges et dotées de volets.
Le rez-de-chaussé est composé d'une écurie et des quartiers des domestiques. Vous gravissez directement des escaliers extérieurs menant aux quartiers du gouverneur.*
-"Le maître pas reçu beaucoup visite, vous pouvez l'appeler maitre, ou maître Gurgano, s'est fait appeler Nandil avant aussi"
Syldrana SombreEtoile
Sam 05 Juin 2021, 01:34
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
*Le bâtiment semble solide et le rez de chaussé n'offre pas beaucoup de sorties exploitables. J'espère intérieurement ne pas avoir à sauter du premier étage tandis que je gravis les marches qui mènent vers l'entrée. Les paroles de notre guide ne sont pas pour me rassurer: si un maître contrôle tout ces morts vivants soit il est un formidable nécromant, soit c'est un seigneur mort vivant... et aucune de ces options ne me plaisent.

Silencieusement, je termine l'ascension jusqu'à la porte d'entrée attendant fébrilement de découvrir qui sera notre hôte.*
Thingrim
Lun 07 Juin 2021, 08:26
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
*Bon nombre de morts regardent Sven et Syldrana passer et gravir les marches avec un intérêt certain mais ils restent à leur place. Immobiles ou tanguant légèrement pour certain les autres effectuent une ronde cadencée voir saccadée.
La porte s'ouvre devant votre guide sans que celui-ci ne la touche il s'écarte et vous laisse entrer.*
"l'patron vous attends"
* Vous découvrez une vaste pièce bien décorée au centre de laquelle se tient un nain debout derrière une large table en bois massif. Trois grandes fenêtres laissent entrer la lumière derrière lui.*
Finissant de tracer un symbole dans les airs à l'aide d'une baguette ornée d'une émeraude, il pose le volumineux grimoire qu'il tenait, dépose sa baguette et déchausse ses lunettes.
http://i.pinimg.com/originals/72/51/72/72517242aab9abb6cd73bb4a8242b392.jpg
*Les murs sont recouverts de pans de bibliothèque remplis de livres et d'étagères débordant de parchemins.
Quand vous êtes tous les deux rentrés dans la pièce il referme la porte à distance d'un geste de la main et s'avance vers vous pour vous accueillir*
http://i.pinimg.com/564x/e3/1b/81/e31b81f12179abeb8b37927bf36e03c0.jpg

"Bonjour a vous visiteurs..." [@Syldrana : c'est bel et bien une voix naine, mais c'est de l'Eltharin. Et tu te doutes que Sven ne doit pas maîtriser ta langue]
*Annandil fronce un peu les sourcils, cela renforce l'air sévère qu'il dégage, il se passe la main sur le front comme s'il cherchait quelque chose, se retourne vers son bureau, attrape ses lunette et les rechausse avant de poursuivre :*

"Alors dites moi donc precisement ce qui vous amene a moi ?"