Veuillez patienter...

La pierre de corruption

Nikolai
Ven 24 Juil 2020, 18:51
Nikolai - Racketeur (humain)
| Remonter
Aubergiste : "Merci mais Là il n'y a plus rien à faire. Mais si tu veux vraiment m'aider aide moi ainsi que les autres à récupérer nos affaires. Ils ont pas tous eux la chance de sortir leurs affaires et moi avec un peu de chance il y a peut être des chopes qui sont intactes. D'ailleurs tes amis son déjà entrain de m'aider. Ils ne devraient pas être très loin. Regarde si il ne sont pas dans la foule ou dans ce qui reste de l'auberge "
Nikolai : "Bien sûr. J'vais faire ce que j'peux pour aider. Oh, merci, et au fait, en dehors de l' "Aigle des Wastelands", moi c'est Nikolaï et toi ? "

*La tâche est rude dans l'odeur carbonée des ruines calcinées. Et lorsqu'on aura sauvé ... ce qui peut l'être, je lui adresse mes salutations et mes encouragements avant d'aller attendre les autres dans une autre taverne.*

Nikolaï : "Au fait, désolé pour ton bahut, mais où j'peux boire une chopine maintenant, pour m'enlever tout c'gout de fumée ? Si tu peux aussi dire à notre ami où c'est, le petit homme, s'il vient ici emoticon "

*Je lui donne une bourse contenant Résultat du jet (1D10) : 2. pièces d'argent, pour les services et pour l'aider autant que faire se peut à se remettre sur les rails, ou ne serait-ce que se payer une chambre pour les prochains jours, le temps de trouver une meilleure solution. Et ce n'est qu'à l'écart de tout ça, avec un rafraîchissement dans le gosier, que je m'adresserai à mes compagnons.*

Nikolaï : "Eh bien, quelle nuit ! Bon, je voulais faire quelque chose au matin, je vais le faire maintenant. Papier, plume, encre ... c'est parti."

*Tout en déjeunant du pain et des oeufs avec une tomate, j'écris une lettre à mes parents, restant à l'écoute de mes compagnons, quand Ernestus arrive à son tour.*

Ernestus : "Alors, 'lors... Par où commencer...
[...]
Mais clairement, ce manoir pue l'embrouille et Edwin avec !
Donc... Faudra s'attendre à avoir six types sur le dos, quand on s'infiltrera dans le manoir. Et faudra l'faire après la relève, j'pense. Sans oublier qu'il y'a peut-être un sorcier dans la tour, qui cache sur'ment que'que chose... "
Et vous, alors ? S'est passé quoi ? "
Fritz : "Bah en fait euh. Je m'suis r'posé. J'ai dormi! Jusqu'à tant qu'Asel entendent des bruits et vienne me réveiller. On est venu voir ce que c'était et on a trouvé l'auberge comme ça. On ne sait pas trop ce qui s'est passé en fait."
Nikolaï : "Ouais, c'était pas la meilleure nuit de ma vie. Enfin ... au début si, c'était très bien mais quand ça a commencé à sentir le brûlé il était trop tard. Tout a flambé sans qu'on puisse rien y faire, mais ça va j'en suis sorti à temps avec les filles. On en saura peut-être plus quand je retournerai voir [nom de l'aubergiste] ! "
Fritz : "Bon alors on fait mon plan pour entrer? Je pourrais m'faire passer pour le maitre d'Asel et je l'introduis dans le manoir en tant que prostituée. Qu'est-que vous en dites ? "
Nikolaï : "J'en dis que t'as pas vraiment l'air d'un maître. Ces gars-là sont plus surs d'eux que toi, et moins chétifs aussi. Et Asel a le regard trop dur pour être une catin crédible. Par contre ... " *je marque un arrêt en mangeant un bout de pain trempé dans l'oeuf et en le regardant un peu sous toutes les coutures* "pour te faire passer pour un mendiant je pense que ça pourrait le faire. Et si ya qu'un garde à la porte de service, je peux facilement en faire mon affaire. À moins que j'arrive à trouver un angle mort pour escalader leur mur et rentrer par une fenêtre ? En tous cas, 6 gars à la fois, c'est pas assez pour me faire passer pour l'un d'eux, ils se connaissent. Alors mon plan à moi marche pas. Et si les équipes sont complètes, ils vont pas embaucher ... à moins d'en amocher un pour les forcer à me recruter."

*Au final, plusieurs plans peuvent encore être proposés, mais les informations d'Ernestus sont vraiment utiles. Je lui paie un bol de lait caillé de brebis avec du miel pour le remercier.*
Leopold Zimmermann
Ven 24 Juil 2020, 22:14
Leopold Zimmermann - Garde (humain)
| Remonter
[et c'est reparti]

A l'auberge brûlé
Aubergiste : "Merci mais Là il n'y a plus rien à faire. Mais si tu veux vraiment m'aider aide moi ainsi que les autres à récupérer nos affaires. Ils ont pas tous eux la chance de sortir leurs affaires et moi avec un peu de chance il y a peut être des chopes qui sont intactes. D'ailleurs tes amis son déjà entrain de m'aider. Ils ne devraient pas être très loin. Regarde si il ne sont pas dans la foule ou dans ce qui reste de l'auberge "

Nikolai : "Bien sûr. J'vais faire ce que j'peux pour aider. Oh, merci, et au fait, en dehors de l' "Aigle des Wastelands", moi c'est Nikolaï et toi ? "

Augustus Kronen :moi c'est Augustus Kronen l'aubergiste

* après l'avoir aidé, Nikolai donne deux pièces d'argent à l'aubergiste en échange d'une bière. Ensuite il ira rejoindre l'auberge de Fritz et Asel en leur compagnie.

Une fois dans leur auberge, Nikolai écrit une lettre à la destination de ses parents en attendant Ernestus. *

Du côté d'Ernestus

Ernestus : "Angus, Kurtz, Gus et Hans ! Z'êtes des bons gars ! Z'm'avez bien aidé avec les infos que vous m'avez filé. Je bosse sur un coup, en rapport 'vec le manoir. Si vous pouvez garder un oeil d'ssus, j'vous s'rai reconnaissant et on partag'ra le butin, parc'que j'peux vous assurer qu'y'a vraiment des trucs louches qui s'y passent... Aller zou ! La Mangouste file comm'le vent ! "
on va essayer mais bonne chance à toi

Une fois que l'espion est de retour, ce dernier fait son rapport. Mais quel rapport !
Il a apporté tout un tas d'informations utile. Maintenant ils doivent simplement se mettre d'accord sur le plan à faire. Vont il assommé le garde de derrière et s'infiltrer par là où envoyer Fritz en éclaireur sous couverture?

C'est alors qu'on toque à la porte de leur chambre.

Lorsque l'un d'eux va ouvrir, il tombe sur un homme qui leur donne une grosse caisse en bois qui doit faire au moins 130cm de longueur et 50cm de largeur. Avec comme logo dessus un cerf avec un marteau.

https://i.pinimg.com/originals/6d/40/e7/6d40e7d30a0b5de392f87dab380e7ba4.jpg

caisse.. Pourr vous
*puis il partira immédiatement sans se retourner

Lorsque vous ouvrez la caisse.
Vous voyez un tissu sobre mais neuf qui entoure quelque chose. Quand l'un d'entre vous déroule le tissu il voit un arc avec une corde neuve accompagnée de 10 flèches.
Une fois l'arc retirer il n'y a plus rien, or le conteneur était bien trop lourd pour juste ça. C'est alors que Nikolai se doute de quelques choses et remarques un double fond. Une fois la planche retiré ils voient bien rangé. Une trousse en cuir contenant des crochets de différent taille et forme.

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/6bd6dc12-f963-438a-80a5-1a9043d471a3/d3h3pde-edb7685e-965b-4227-a807-2daa9c59e43d.jpg/v1/fill/w_800,h_511,q_75,strp/thieves_tools_by_carlostorreblanca_d3h3pde-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD01MTEiLCJwYXRoIjoiXC9mXC82YmQ2ZGMxMi1mOTYzLTQzOGEtODBhNS0xYTkwNDNkNDcxYTNcL2QzaDNwZGUtZWRiNzY4NWUtOTY1Yi00MjI3LWE4MDctMmRhYTljNTllNDNkLmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD04MDAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.T1JqrxiKwcm8v2N7m0PjFkXFbv3toB96_VKpdw17tK4

A côté il y a trois grosse bourse, une fois ouverte ils remarquent qu'une contient de la poudre l'autre 10 Munitions et enfin la dernière 5 sachets de poudre contenant de la drogue du marchand de sable et enfin une dague de bonne facture qui est posé sur un carquois.
En dessous de tout les bien il y a un mot.
"pour plus d'aide rendez vous chez geppeto l'artisan au bois de cerf. "


Fritz
Sam 25 Juil 2020, 03:26
Fritz - Voleur (humain)
| Remonter
*Après avoir vérifié s'il y avait pas quelqu'un dans le corridor et bien fermé les fenêtres. Je m'adresse au groupe.*

<<Bon eh ben on dirait que nos patrons ont décidé de nous filer un coup de main. Je prendrais bien 2-3 doses de cette petite poudre. J'pourrais facilement gagner la confiance des autres et m'approcher assez pour poudrer leurs chopines. Et j'aimerais bien faire un tour chez l'artisan. Il m'a l'air d'un chic type. En même temps peut n'être que ça va nous donner une idée pour entrer. Perso l'idée du mendiant me dérange pas mais y sont pas les plus populaires j'pourrais pas retenir les gardes très longtemps.>>
Åsel
Lun 27 Juil 2020, 21:35
Åsel - Bretteur expert (humain)
| Remonter
*Après une nuit éprouvante, une autre auberge nous sert de point de rendez-vous.
Ernestus nous rejoint, d'emblée il commande à manger, Åsel le suit une collation sera la bienvenue, tartines, jambon, fromage, un saucisson à partager et un bon lait chaud lui feront le plus grand bien.
Ils sont donc à l'écoute des renseignements qu'Ernestus leur fournit. Åsel est assez impressionnée, son fort, c'est plutôt la tactique, aller à la pêche aux informations comme son peuple pêche le poisson, c'est un savoir-faire qui l'épate.
Comme Fritz s'y attendait, elle le félicite... En mettant les pieds dans le plat sur la discrétion !*
"Ah ben, ça est riche de informations. Comment t'as eu tout ça ?"

"Ouais, c'était pas la meilleure nuit de ma vie. Enfin ... au début si, c'était très bien mais quand ça a commencé à sentir le brûlé il était trop tard. Tout a flambé sans qu'on puisse rien y faire, mais ça va j'en suis sorti à temps avec les filles. On en saura peut-être plus quand je retournerai voir Augustus Kronen ! "
Nikolai
"Ouais, alors, ça serait pas l'étonnation que le type qu'avec qui t'a failli bastonne, il ait pas voulu vengeance."

"Bon alors on fait mon plan pour entrer? Je pourrais m'faire passer pour le maitre d'Asel et je l'introduis dans le manoir en tant que prostituée. Qu'est-que vous en dites ? "
Fritz
"J'en dis que t'as pas vraiment l'air d'un maître. Ces gars-là sont plus surs d'eux que toi, et moins chétifs aussi. Et Asel a le regard trop dur pour être une catin crédible. Par contre ... " *je marque un arrêt en mangeant un bout de pain trempé dans l'oeuf et en le regardant un peu sous toutes les coutures* "pour te faire passer pour un mendiant je pense que ça pourrait le faire. Et si ya qu'un garde à la porte de service, je peux facilement en faire mon affaire. À moins que j'arrive à trouver un angle mort pour escalader leur mur et rentrer par une fenêtre ? En tous cas, 6 gars à la fois, c'est pas assez pour me faire passer pour l'un d'eux, ils se connaissent. Alors mon plan à moi marche pas. Et si les équipes sont complètes, ils vont pas embaucher ... à moins d'en amocher un pour les forcer à me recruter."
Nikolaï
*Et, Fritz recommence son manège. Ce coup-ci, il sait qu'il la provoque en exprès, il se positionne sur la défensive.
Åsel lui jette un regard noir, mais reste passive, elle réfléchit. Comment passer outre sa défense ? Le regard baissé sur son bol de lait, elle l'agite et le regarde tourner...
Ca, il va pas pouvoir esquiver... Heureusement, entretemps, Nikolaï intervient, il s'y prend bien, elle apprécie le jeu. Alors, elle se contente de laisser la réplique inverser les rôles, elle soupire doucement en soufflant sur le lait bouillant, ce qui l'aide à retrouver son calme, elle porte son bol de lait chaud aux lèvres, plutôt que le lui balancer dessus. Puis prend la parole.*
"L'engagement, ça va être compliqué de trop.
L'attaque va les mettre sur garde.
Pas sûr qu'ils feront recrutement après.
Pas sûr qu'ils choisiront toi.
Pas sûr que le nouveau, il ira là. Peut-être remplacé par un autre gars déjà fiable de dedans le manoir.

Faut agir, alors. La petite porte derrière, oui, c'est bien. On tente à deux ?
Toutes façons, si on entre, à part juste croiser un autre avec l'équipement, ça va être reconnu vite.

C'est aussi possible que un mendiant qu'a un peu bu, il va vers le garde et lui cause "Où il est passé mon pote, j'ai vu que vous l'avez emmené ?".
Avec un peu de chances, il sera pris aussi. Et amené dedans. Alors, on peut agir à la porte de devant au lieu de derrière, un garde part avec le mendiant, Nikolaï et ich on prend le deuxième et on suit tous sans bruit.
Juste pas se faire repérer, sinon le mendiant va être cuit !"


*Et, pendant que nous échaffaudons notre plan, un colis arrive dans notre chambre.*
"Ah, c'est l'arc et la dague que je avais demandés ! Magnific' !"
Leopold Zimmermann
Mer 23 Sept 2020, 21:24
Leopold Zimmermann - Garde (humain)
| Remonter
prologue DBZ

Tout à commencer dans la ville de Pfeidorf, ville où les aventuriers ont posé leurs bagages temporairement pour diverses raisons. l'un pour se repentir de ses crimes passés, l'un pour acquérir de la renommer et peut-être au passage redorer l'honneur de sa famille, un autre pour récolter assez d'or pour profiter d'une vie loin du danger et enfin La Femme du Nord en quête de réponse sur le lieu où se trouve sa cousine.

Malgré leurs diverses origines et motivation, Le destin les as réunit dans le même but. Capturer un Homme de la pire espèce, un Norsque se nommant IGOR le désosseur. En revanche après une opération rudement menée par notre groupe d'aventuriers, accompagnée de Léopold Zimmermann un Soldat mais aussi espion. ils ne trouvèrent pas leur cible en revanche ils découvrirent que quelque chose de terrible se tramait dans l'ombre.
C'est alors que leur Mission prit une tout autre tournure. Elle ne consiste plus à juste arrêter un criminel, mais de stopper un homme qui est au-dessus d'Igor et ces hommes, un certain EDWIN REISS. Ce dernier étant en possession d'un objet qui était protégé par les nains retrouvés massacrés dans leur repaire. Acompagné d'hommes qui explosent à cause d'un tatouage. Heureusement pour eux, nos aventuriers ne sont pas seuls. ils ont prêté allégeance à une organisation aussi dangereuse que mystérieux La basse cour. Groupe expert en information et chantage, auto proclamé défenseurs du peuple.

Une fois leur intronisation terminée le groupe se sépara après avoir demandé de l'équipement pour leur péripétie future. La mangouste passa sa nuit à récolter des informations sur le lieu où vit le chef ennemi, pendant ce temps l'aigle passa une nuit mouvementée et chaude comme la braise.Le lendemain dix jours avant le Geheimnistag, le groupe est enfin réuni dans L'Auberge de la truite rieuse, ils ne sont que tous les quatre sans oreilles indiscrètes. Ernestus effectue donc son rapport. Un manoir mystérieux, des gens qui disparaissent et des gardes partout. c'est vraiment louche. Arriveront-ils à s'infiltrer discrètement ou devront-ils utiliser plus tôt que prévu ce qui était contenu dans la caisse ? caisse offerte par l'organisation avec un mot "Pour plus d'aides rendez vous chez Geppeto l'artisan au bois de cerf"

Nous le saurons au moment du bal masqué Organisé le lendemain à l'extérieur de la ville où tous les nobles sont invités. Dont Edwin est invité.
résumer
[j'espère avoir bien résumé et au pire si vous vous souvenez de choses qui vous sembles intéressant rappeler le emoticon ]
Fritz
Jeu 29 Oct 2020, 04:24
Fritz - Voleur (humain)
| Remonter
[Que se passe t'il? C'est mort?]
Leopold Zimmermann
Jeu 29 Oct 2020, 09:29
Leopold Zimmermann - Garde (humain)
| Remonter
[techniquement non, mais Nikolai et Ernestus sont débordé en se moment, et je n'ai pas de nouvelles d'Asel. Mais vous pouvez reprendre à tout moment. Pour ça que j'ai fait un résumé, pour aider la reprise.
Après j'espère qu'on reprendra avant qu'un antidote sorte emoticon

Ps faudra que tu me redonne ton messenger, j'ai perdu le tien. ]
Fritz
Ven 30 Oct 2020, 01:43
Fritz - Voleur (humain)
| Remonter
[Jonat Lach]
Leopold Zimmermann
Mar 16 Fév 2021, 23:02
Leopold Zimmermann - Garde (humain)
| Remonter
Lexique de personnages

Agneta citadine de Pfeidorf, ayant un frère jaloux et plan d'un soir de Nikolaï
https://vignette.wikia.nocookie.net/witcher/images/e/ec/Romance_Vesna_censored.png/revision/latest/scale-to-width-down/317?cb=20081221122722

Audric Frère d'Agneta. Il croit vraiment pouvoir choisir les fréquentation de sa s½ur. Il a été humilier par Nikolaï
https://i.pinimg.com/564x/b7/91/f1/b791f19d0bfb1ea9ac7095d455f504cf.jpg

Augustus Kronen tenanciers de l'auberge de la Pleine Lune. On dit qu'il ne rigole pas avec ceux qui ne paye pas.
https://i.pinimg.com/564x/b1/c1/42/b1c1423b7f9fbc11b91401070fb4554d.jpg

Cassandra plan d'un soir en Trio avec Nikolaï, cette brune c'est se servir de sa langue
https://i.pinimg.com/564x/2c/c8/8f/2cc88fc91d8ff3de814e1bdb51bf9b4e.jpg

Edwin Reiss. Noble de la ville de Pfeidorf. Dont ses intentions son encore mystérieuse mais il serait en possession d'un objet qui était protégé par les nains retrouvés massacrés dans leur repaire. Apparence inconnu

Engländer soldat de Pfeidorf. Ce dernier ne semble pas bavard
https://i.pinimg.com/564x/4a/51/15/4a51154026e7b8a313333e3ba6e7cf52.jpg
'dans sa tenue traditionnelle)

Geppeto. L'artisan au bois de cerf. A notre service. Apparence encore inconnue

Igor le désosseur. Un Norsque chef d'une bande de brigands coupable de plusieurs atrocités. Celui la faut pas l'énerver. Apparence inconnu

Karin .Serveuse de l'auberge de la pleine lune. Elle à de bon argument.
https://i.pinimg.com/originals/08/a6/54/08a6542c4cb0e5ce8c7d6fabca13e6aa.jpg

Léo le lion. Il semble être le chef de l'organisation de la basse cour. Il est si mystérieux
https://i.pinimg.com/originals/8d/6e/fb/8d6efbc1eb3e440b05eeb0e5f31ace53.jpg

Le Hibou. Il se tenait à droite de celui avec le masque de lion. il a une jolie moustache.
https://i.pinimg.com/originals/b6/bf/5e/b6bf5e0cba8e63997b158377a298b52f.jpg


Le corbeau. Il se tenait à gauche de celui avec le masque de lion. Son apparence est si effrayante
https://i.pinimg.com/originals/b3/ca/9d/b3ca9d487f9b143b806568d8d9a606bf.jpg

Léopold Zimmermann. Soldat de la Ville de Pfeidorf et Agent de liaison entre l'organisation de La basse cour et les aventuriers. On peut dire qu'il a le cul entre deux sièges.
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/bedd91e3-1fe8-4d87-b090-d25b2a518ad6/d7x8h4e-a6db3fd0-5ad7-4369-a6f5-b397c83d6561.jpg/v1/fill/w_742,h_1077,q_70,strp/swordsman_by_alekseybayura_d7x8h4e-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTQ4NyIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2JlZGQ5MWUzLTFmZTgtNGQ4Ny1iMDkwLWQyNWIyYTUxOGFkNlwvZDd4OGg0ZS1hNmRiM2ZkMC01YWQ3LTQzNjktYTZmNS1iMzk3YzgzZDY1NjEuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.PFgJYzNwjn4q2_wT5tX8tXz3pUzMvT2gHLjErEAmFdY

Liina. Fille d'une famille d'artisans de bois et coup de plusieurs soir de Nikolaï. Le trajet lui a semblé si court
https://i.pinimg.com/564x/de/13/6c/de136c31d9df042cdcd49d78d05549bc.jpg

Otto de Delbertz un mercenaire et à ce qu'il paraît il serait sur un bon coup
http://img.ruliweb.net/data/news18/07m/14/multi/dark3.jpg

Ralf Cruchedor. Fils de Karl et de Ulla la siffleuse. Halfing SDF qui à renseigner Ernestus à propos du manoir et qui souhaitent retourner chez lui
https://i.pinimg.com/564x/70/84/be/7084be3fd77f293b5cbe6cdfa2a068fa.jpg

Tobias. Ancien riche ayant disparu et qui aurait tout perdu à cause d'Erwin Reiss. Mais où il est passé? Apparence inconnue

Victor Hunfried capitaine de la garde de Pfeidorf. Il n'apprécie pas ce qui se trame en ville.
https://i.pinimg.com/originals/7d/8e/7b/7d8e7b9716732851a9fe3269c627cf3a.jpg

Yolda plan d'un soir en trio avec Nikolaï, cette blonde en a dans le pantalon
https://i.pinimg.com/564x/2c/c8/8f/2cc88fc91d8ff3de814e1bdb51bf9b4e.jpg

Angus, Kurtz, Gus et Hans. SDF qui ont sympathiser avec Ernestus.


Lexique lieu

La Miche moelleuse. Boulangerie qui sert d'entrée au repère de la basse cour

L'Auberge de la Pleine Lune ( brûlé)

L'Auberge des aigles jumeaux où loge Ernestus, vers le port à droite dans le quartier du Reikhafen (pendant 5 jours encore)

L'Auberge de la Truite Rieuse où logent Asel, Fritz et Nikolaï, au niveau des quais à droite dans le quartier du Söllhafen

Manoir Reiss se situe dans le quartier d'Alderhorst, quelques bâtiments derrière la grande église de Sigmar

Refuge SDF dans le quartier Söllhafen près de l'hospice de la Blanche Colombe.

[en espérant ne pas en avoir oublier emoticon ]
Ernestus Fierair
Jeu 18 Fév 2021, 16:26
Ernestus Fierair - Pirate : Boucanier (halfeling)
| Remonter
* Je regarde Fritz en hausse un sourcil interrogateur. Sa manie de vouloir voir Asel jouer la prostituée cache peut-être quelque chose. Les hommes sont décidément bien étrange. Un fantasme refoulé, peut-être ?
C'est sans compter sur l'intervention de Nikolaï et propose quelque chose de plus sensé. J'enchéris : *

Ernestus : " L'idée du mendiant est bonne ! Su'tout qu'ils en prenn' pour les emm'ner à l'intérieur. Fritz pourrait... j'sais pas... S'approcher d'un garde et lui subtiliser un truc puis partir à toute vitesse. Et là, Niko' arrive et le tacle pour le ramener aux gardes, comme preuve de bonne volonté. S'en suit une discussion pour savoir c'qui vont faire de Fritz capturé... Et Niko cherche alors à se faire embaucher ? Ou au moins d'mander une récompense ?
Sinon... On s'occupe du gars tout seul, vers la porte de service ? Et vous me balancer de l'autre côté du mur, pour que j'vous ouvre? Z'en pensez quoi ? "


* J'accueille le bol que me paie Nikolaï avec un grand sourire, avant de regarder mes camarades.
On toque alors à la porte. Je me raidis... Avant de voir qu'il s'agit d'un colis qui nous est destiné. Nikolaï a l'oeil... et le bon en découvrant le double fond !
Ce qu'on y trouve va certainement pouvoir nous aider ! *

Ernestus : "WHAOU ! Carrément dingue ! Ça va beaucoup nous aider, ça ! Je pense qu'on va pouvoir utiliser la trousse pour croch'ter des serrures et des portes ! L'option de passer par l'entrée de service semb' plus faisab', alors, non ? Niko', va falloir que t'assomme le gars distrait par Fritz. Ca sera du gâteau, non ? Et au pire, je vous couvre depuis les toits avec des tirs à distance, si ça pue le garbuge ! "
Fritz
Lun 22 Mars 2021, 00:52
Fritz - Voleur (humain)
| Remonter
[Info-Covid emoticon ]

*Bon plan mais pas question que je me laisse capturer. Le garde on dois absolument le ligotter car il va avoir vu mon visage. Et on dois le cacher quelque part!*
Nikolai
Lun 10 Mai 2021, 11:53
Nikolai - Racketeur (humain)
| Remonter
prologue DBZ
Leopold Zimmermann
https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/te3/1/28/1f60d.png

*Je lui donne une bourse contenant ** Faux tirage ** : 2. pièces d'argent, pour les services et pour l'aider autant que faire se peut à se remettre sur les rails, ou ne serait-ce que se payer une chambre pour les prochains jours, le temps de trouver une meilleure solution. Et ce n'est qu'à l'écart de tout ça, avec un rafraîchissement dans le gosier, que je m'adresserai à mes compagnons.*
Nikolai
[Pièces d'or ... même si c'est sous forme de monnaie mais sinon ça fait maigre. emoticon ]

*Alors qu'on a fait le tour des informations, plusieurs plans sont possibles mais il faudra un peu plus de recul pour se décider. On s'en retourne alors à un endroit un peu plus intime pour nous reposer et le repas s'accompagne d'une chope de bière ou deux pour ma part.

-Ernestus : "Alors, 'lors... Par où commencer...
[...]
Mais clairement, ce manoir pue l'embrouille et Edwin avec !
Donc... Faudra s'attendre à avoir six types sur le dos, quand on s'infiltrera dans le manoir. Et faudra l'faire après la relève, j'pense. Sans oublier qu'il y'a peut-être un sorcier dans la tour, qui cache sur'ment que'que chose... "
Et vous, alors ? S'est passé quoi ? "

-Fritz : "Bah en fait euh. Je m'suis r'posé. J'ai dormi! Jusqu'à tant qu'Asel entendent des bruits et vienne me réveiller. On est venu voir ce que c'était et on a trouvé l'auberge comme ça. On ne sait pas trop ce qui s'est passé en fait."

-Asel : "Ah ben, ça est riche de informations. Comment t'as eu tout ça ?"

-Nikolai : "Ouais, c'était pas la meilleure nuit de ma vie. Enfin ... au début si, c'était très bien mais quand ça a commencé à sentir le brûlé il était trop tard. Tout a flambé sans qu'on puisse rien y faire, mais ça va j'en suis sorti à temps avec les filles. On en saura peut-être plus quand je retournerai voir Augustus Kronen ! "

-Asel : "Ouais, alors, ça serait pas l'étonnation que le type qu'avec qui t'a failli bastonne, il ait pas voulu vengeance."

-Nikolai : "Je pense pas que ce soit ça. Ces gens n'ont rien à voir avec notre histoire ... Il aurait pas pris le risque de foutre en l'air le gagne-pain de la fille qui me détourne de sa frangine ou alors il serait con de la mettre dans le pétrin alors qu'il veut que je laisse sa frangine tranquille. Mais on sait jamais, ils étaient salement furax t'as raison. Enfin c'est l'affaire de la garde ça, on leur en parlera s'ils nous le demandent."

*Réflexe de ma période de racket, même si je n'ai rien à me reprocher , au moins je vois la garde au mieux je me porte ! *

-Fritz : "Bon alors on fait mon plan pour entrer? Je pourrais m'faire passer pour le maitre d'Asel et je l'introduis dans le manoir en tant que prostituée. Qu'est-que vous en dites ? "

-Nikolaï : "J'en dis que t'as pas vraiment l'air d'un maître. Ces gars-là sont plus surs d'eux que toi, et moins chétifs aussi. Et Asel a le regard trop dur pour être une catin crédible. Par contre ... pour te faire passer pour un mendiant je pense que ça pourrait le faire. Et si ya qu'un garde à la porte de service, je peux facilement en faire mon affaire. À moins que j'arrive à trouver un angle mort pour escalader leur mur et rentrer par une fenêtre ? En tous cas, 6 gars à la fois, c'est pas assez pour me faire passer pour l'un d'eux, ils se connaissent. Alors mon plan à moi marche pas. Et si les équipes sont complètes, ils vont pas embaucher ... à moins d'en amocher un pour les forcer à me recruter."

*Je vois bien Asel du coin de l'oeil tiquer au plan de Fritz, mais elle me laisse lui donner la réplique en soufflant sur son lait chaud, c'est bien, je marque des points yes ! *

-Asel : "L'engagement, ça va être compliqué de trop.
L'attaque va les mettre sur garde.
Pas sûr qu'ils feront recrutement après.
Pas sûr qu'ils choisiront toi.
Pas sûr que le nouveau, il ira là. Peut-être remplacé par un autre gars déjà fiable de dedans le manoir.

Faut agir, alors. La petite porte derrière, oui, c'est bien. On tente à deux ?
Toutes façons, si on entre, à part juste croiser un autre avec l'équipement, ça va être reconnu vite.

C'est aussi possible que un mendiant qu'a un peu bu, il va vers le garde et lui cause "Où il est passé mon pote, j'ai vu que vous l'avez emmené ?".
Avec un peu de chances, il sera pris aussi. Et amené dedans. Alors, on peut agir à la porte de devant au lieu de derrière, un garde part avec le mendiant, Nikolaï et ich on prend le deuxième et on suit tous sans bruit.
Juste pas se faire repérer, sinon le mendiant va être cuit !"

-Nikolai : "Ouais, tout ça fait quand même prendre un paquet de risques ... on a vraiment beaucoup d'incertitudes, prenons le temps de manger et de réfléchir, on en reparlera en aparté."

*Nous nous rangeons dans la chambre et nous revenons sur le plan quand un gars vient nous interrompre pour nous livrer une caisse avec pas mal de matos. Chacun se sert un peu, alors qu'il n'y a rien qui m'intéresse vraiment mais ces crochets me semblent bien utiles.*

-Asel : "Ah, c'est l'arc et la dague que je avais demandés ! Magnific' !"

-Nikolaï : "Héhé bien vu ! emoticon Fritz, tu saurais te servir de ces outils ? Ou ... peut-être toi la mangouste ! Personnellement j'ai jamais eu besoin de cambrioler qui que ce soit pour m'en sortir, alors je doute de savoir quoi en faire ... mais au pire j'irai trouver quelqu'un pour me montrer en attendant qu'on mette notre plan en marche. D'ailleurs, j'ai pensé à un truc, qui nous ferait perdre un peu de temps mais bon. Ernestus, t'as dit qu'ils sortaient des caisses par derrière ? On pourrait pas attendre que ça se produise pour aller voir ce qu'ils emportent là-dedans avant de faire quoi que ce soit ? Vous en dîtes quoi. Asel, t'as un point de vue sur la question ? "

*Mais Ernestus la devance, avec toujours autant d'audace dans son imagination.*

-Ernestus : "WHAOU ! Carrément dingue ! Ça va beaucoup nous aider, ça ! Je pense qu'on va pouvoir utiliser la trousse pour croch'ter des serrures et des portes ! L'option de passer par l'entrée de service semb' plus faisab', alors, non ? Niko', va falloir que t'assomme le gars distrait par Fritz. Ca sera du gâteau, non ? Et au pire, je vous couvre depuis les toits avec des tirs à distance, si ça pue le garbuge ! "

-Nikolai : "Et après on va dire que je suis bourrin mais y en a toujours un qui s'en prend plein la gueule dans vos plans emoticon Allez faut parler sérieusement et essayer de voir les options qui nous permettent de limiter le ... grabuge. L'idée d'Asel en prostituée, on oublie, c'est pourri. L'idée de Fritz en mendiant, c'est un peu mieux mais c'est encore branlant. Et puis faudrait quand même savoir ce qu'ils ressortent à chaque fois dans leurs caisses. Est-ce que c'est les mendiants qu'ils buttent ? Tant qu'on saura pas ça c'est risqué d'envoyer quelqu'un à la mort peut-être ... Reste l'idée d'engager les hostilités mais là pareil, si j'arrive pas à assommer le garde en un coup et qu'il donne l'alarme on est rincés ! On a été refaits avec l'équipement de la guilde, maintenant il s'agit de l'employer à bon escient. Et utiliser la drogue dans la bouffe des gardes ça pourrait marcher non ? Ernestus t'en penses quoi ? Si on fout tout dedans ça devrait les faire ronfler un moment non ? "

*En fonction de ce qu'on choisira, et si on ne passe pas à l'action ce soir, je tenterai de rejoindre Karin, la serveuse de l'auberge de la pleine lune. Elle doit se sentir bien inquiète maintenant qu'elle n'a plus son travail. Je tenterai de lui remonter le moral comme je peux, en discutant pour lui tenir compagnie, ou plus chaleureusement si elle le souhaite ... car l'Aigle du Wasteland déploie toujours ses ailes pour voler au secours des jolies jeunes femmes en détresse ! emoticon *
Nikolai
Sam 15 Mai 2021, 12:14
Nikolai - Racketeur (humain)
| Remonter
night

*Alors que je quitte les autres, comme on se fera sans doute rien ce soir car il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, je me promène dans les rues de la ville en me disant que je pourrais encore aller m'en jeter une avec Otto, ce gros gaillard est devenu un vrai ami maintenant, mais c'est surtout Karin qui occupe mes pensées, cette belle et douce femme qui a peut-être tout perdu dans cet incendie ... En chemin cependant, je me retrouve dans l'ambiance nocturne d'une ville calme malgré l'animation de l'ombre, qui me laisse vagabonder dans mes souvenirs de racketteur. Comment la vie m'a-t-elle fait passer de la gloire des combats à la compagnie des malfrats ? Cela doit faire partie de mon destin, car inconsciemment, mes pas me mènent vers des quartiers plus ... douteux. Et je me mets à chercher, sans même l'avoir préparé, des complices pour la partie d'investigation que j'ai proposée à mes compagnons. Pour sûr, Ernestus aurait pu être de la partie, mais le risque qu'il soit reconnu n'est pas nul et je préfère l'éviter.

Au détour des venelles et en suivant les symboles que je crois reconnaître même si je ne les déchiffre pas bien, je cherche à rencontrer les personnages peu recommandables de cette ville où je commence peut-être à être connu, et reconnu, néanmoins c'est dans un autre registre que le pugilat que j'espère me faire remarquer cette fois. Ma carrure et mon équipement peuvent dissuader les plus petites frappes, mais l'un ou l'autre de ces groupes finira bien par s'intéresser à moi et à venir à ma ... rencontre ! Et ce sera en connaisseur des ficelles du métier que je leur donnerai la réplique s'ils tentent de me déposséder.*

-"Ola, ola. Pas de ça entre nous les gars. J'ai appartenu à la bande d'Aarnau, je connais le système. Mais j'ai mieux à vous proposer. Il parait qu'il y a des mendiants qui se font dessouder dans un quartier plus au Nord, et je me disais qu'on aurait pu tenter de savoir ce qu'il s'y trame. Avec vos bras, on pourrait choper les suspects quand ils évacuent les lieux, tout ce que je veux c'est savoir ce qu'ils trimballent dans leurs malles, pour le reste, vous pourrez tout récupérer sur les gars qu'on aura interceptés ça m'intéresse pas ! Alors, ça vous dit ? On se fait un accord, sous les yeux de notre bon Ranald ? "


*Je tends la main pour serrer celle de celui qui les mène avec une pièce d'or dans la paume de ma main.*

test de test ? Résultat du jet (1D100) : 64.

*Si cela ne marche pas, ce n'est pas grave, j'en amocherai un ou deux vite fait et irai chercher mes renforts plus loin, jusqu'à ce que ça fonctionne ... ou que je me fasse surprendre et prendre à mon propre jeu. Mais au cas où, j'ai voyagé léger, je n'ai emporté que cette pièce d'or pour négocier. Et si cela finit par marcher, je dirai au gars de poster un espion devant la maison en question pour nous prévenir dès qu'un mendiant y sera conduit. Nous aurons alors quelques heures devant nous pour nous regrouper et attendre à la sortie indiquée par Ernestus, que les gardes chargés en sortent. Une petite filature de quelques rues suffira à nous éloigner suffisamment de la maison pour les intercepter, et tirer au clair le mystère de ces malles. La suite ... dépendra de ce qu'on y trouvera ! *

test de test ? Résultat du jet (1D100) : 1.

*Mais pour ce soir, je vais frapper à la porte de Karin, avec ou sans m'être battu, pour prendre de ses nouvelles et lui apporter tout le réconfort dont elle aura besoin. Et si je la trouve bel et bien dans l'état de détresse que j'imagine, je la rassure tant bien que mal.*

-"Comment vas-tu ma belle ? Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé ... mais tu peux compter sur moi si t'as besoin de quoi que ce soit. Je peux rester avec toi cette nuit si tu n'as pas envie de rester seule ? D'ailleurs, j'espère que personne ne t'a importunée ... est-ce que tu veux que j'entre, ou tu préfères que je m'en aille ? "

test de test ? Résultat du jet (1D100) : 70.
Nikolai
Sam 15 Mai 2021, 12:31
Nikolai - Racketeur (humain)
| Remonter
Test de chance sollicité par le MJ (délai d'attente pour la sortie des gardes) : Résultat du jet (1D100) : 63. [Ranald protège ton adorateur ! emoticon ]
Leopold Zimmermann
Dim 16 Mai 2021, 10:55
Leopold Zimmermann - Garde (humain)
| Remonter
*Le Soir après leur discussion sur le plan à mettre en place pour infiltrer le manoir le jour J. Nikolaï profite du Ciel nocturne pour prendre l'air et se plonger dans ses pensées mais alors qu'il comptait retrouver Karin, ses jambes l'emmène dans les quartiers douteux. Lui vient alors l'idée de trouver des hommes pour l'aider à connaître le contenu des caisses mystérieuses. Pour cela, il se contente de marcher en attendant que individus viennent à sa rencontre. Ce qui sera effectivement le cas, quelques minutes plus tard. Ou un groupe de Résultat du jet (1D3) : 1.+3 hommes se mettront devant et derrière lui. Nikolaï constatera que celui qui s'adresse à lui est assez robuste malgré l'obscurité ambiante et que les autres, même si ils ne sont pas particulièrement bien bâti restent dans la moyenne haute. *

https://i.pinimg.com/564x/9e/40/6d/9e406d541971496d348a790e2b5e5337.jpg

Gredin "Bah alors mon gars, on a perdu le chemin de la maison ? On peut te dire le chemin si tu nous donne toute t'as bourse."

Nikolaï -"Ola, ola. Pas de ça entre nous les gars. J'ai appartenu à la bande d'Aarnau, je connais le système. Mais j'ai mieux à vous proposer. Il parait qu'il y a des mendiants qui se font dessouder dans un quartier plus au Nord, et je me disais qu'on aurait pu tenter de savoir ce qu'il s'y trame. Avec vos bras, on pourrait choper les suspects quand ils évacuent les lieux, tout ce que je veux c'est savoir ce qu'ils trimballent dans leurs malles, pour le reste, vous pourrez tout récupérer sur les gars qu'on aura interceptés ça m'intéresse pas ! Alors, ça vous dit ? On se fait un accord, sous les yeux de notre bon Ranald ? "

*Celui qui semble être le meneur reprend la parole*

Gredins "Qu'est ce qu'on en a à faire d'eux, ainsi va la vie. Par contre si tu as besoin de bras tu sais comment ça marche.
*Puis lorsque vous vous serrez la main*
Gredins " bon on a un accord. Elle est où ta cible ?"
Nikolaï " le manoir Reiss. J'aimerais qu'un de vous fasse le guet et qu'il nous préviennent dès qu'il voit un mendiants y entrer."

Jonas " Pas de problème je vais envoyer deux de mes gars, au fait moi c'est Jonas et eux mes frères [ ] et toi? En attendant ça te dit qu'on aille Racketter ensemble d'autres passants ?"

*Quelques heures plus tard, un des hommes reviens seul exténué, comme si il avait couru en sprint sur une longue distance*

Gredins 1 "Chef... on... à un problème... Pas de mendiants...mais les caisses partent !
Lothar à..du marqué le chemin


Jonas " c'était pas prévu ça ! Bon les gars on se dépêche ! Nikolaï suit nous, on connaît mieux les rues que toi. "


* Tu pars donc en leurs compagnies, c'est quelque minutes plus tard, après avoir traversé là ville que vous rejoignez le manoir. Ensuite Jonas te montre un symbole. *

Jonas " celui-là c'est le nôtre. D'habitude on s'en sert pour marquer notre territoire. Mais bon là c'est exceptionnelle. En attendant regarde bien aux intersections. Ils nous indiqueront si il faut tourner "
*Ensuite il efface le symbole et fera de même avec tout ceux qu'il voit, dont tu les aura tous repéré en premier ! Grâce à ta vision d'aigle*

Jonas " Et bien tu m'impressionne mon gars, moi qui trouvait notre symbole assez passe partout pour les étrangers. Toi en un coup d'½il tu le repère direct malgré l'obscurité, la crasse et les autres symboles!"

*Plusieurs minutes plus tard, vous rejoignez le gredin qui faisait la filature.
A voix basse. *
Lothar "Je les aient vu rentrer à l'instant dans cette cabane ils étaient deux et ils ne sont pas encore ressortient."

*Il t'indique une cabane en bois assez petite ou à peine une dizaine de personnes pourraient y entrer en même temps. Les volets sont fermé, une seule porte en bois avec une chaîne à côté, sûrement pour fermer la porte.

[Bonus de +10 soc avec les racketeurs de ce groupe ]