Veuillez patienter...

Il y a quelque chose de pourri à Kislev

Thingrim
Ven 09 Avr 2021, 10:07
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
[Syldrana et Milan ne voulant pas être en reste sur leur gain de point de folie, ils en gagnent 1 eux aussi emoticon ]

*Dafa attend que vous soyez pleinement revenu à vous avant de prendre la parole*

"Je ne sais ce que les esprits vous ont révélé mais sachez que l'écoulement du temps est différent pour eux, avenir et passé semble coexister...
Voilà plus de vingt ans qu'ils me témoignent leurs tourments et qu'ils nous ramènent ici..."

*Drago semble vouloir questionner votre vis-à-vis mais Dafa lève la paume de sa main droite, vous entendez un grondement de tonnerre et il reprend :*
"Je répondrai à toutes vos questions n'ayez crainte, même si je vous sens particulièrement affectés par vos visions je vais vous demander de me suivre, nous parlerons en marchant..."
Onyx d'Ombre-Lune, La Filoute
Ven 09 Avr 2021, 15:14
Onyx d'Ombre-Lune, La Filoute - Colporteur (humain)
| Remonter
[Points de Destin Onyx: Résultat du jet (1D6) : 3. / 2 + 1 (ouais, je fais à l'ancienne, je vois que vous avez *hacké* le système emoticon ]

Au milieu des éboulis, juste à coté de lui, il voit Onyx dont la jambe est coincée.*
"- Ho! Attends, ne bouge surtout pas!" *fait-il à son amie se précipitant pour venir à son aide afin de dégager son membre bloqué entre deux gros cailloux. Il l'aidera ensuite à se relever et constatera en soupirant que ses vêtements trop grands pour lui sont maintenant en piteux état, déchirés en partie lors de la chute.*
"- Il va me falloir d'autres habits... " *dit-il consterné par son accoutrement, l'une de ses jambes couvertes de bleus émergeant des tissus en lambeaux qui étaient autrefois un pantalon.*
Razel Krieger

*Onyx, pour l'instant, est préoccupée par les douleurs qui lui tiraillent sur tout le corps, Razel l'aide à décoincer sa cheville, qui a roulé dans la glissade et fini par se retrouver coincée entre quelques rochers.
Puis, il se préoccupe de ses habits ! Mais qu'est-ce qu'il a avec ses habits ?! Elle ne peut s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire. Un coup, ils sont trop grands, ça va pas. Maintenant, ils sont déchirés, ça lui va pas non plus, ça le poussera pourtant à en changer ! Au moins, ça lui permet de décompresser un coup. Makoto arrive juste après.*

Quand il sont enfin sur pied tout les deux nous pouvons discuter calmement :

" Onyx, peux tu marcher, ou dois-je te porter ? Razel, est-ce que ça va ? Nous devrions retrouver les autres avant qu'ils ne changent d'avis, l'explosion nous a surpris mais ce n'était pas dirigée contre nous, il semblerait qu'un nain de leur groupe soit chargé de faire exploser des atouts ennemis."

*Je tente de faire fie de ce que j'ai vu et de faire appel à ma discipline militaire pour encourager le groupe à se remettre en route.
Makoto Hokori

"Ah ! Tu es là ?

Y retourner ? Un nain, faire exploser des atouts ennemis ?!
Razel a dit que c'était des adeptes du Chaos ! J'ai eu ma dose, moi, tu sai-"

*Elle s'interrompt brusquement, une part de son passé allait émerger, elle se reprend à temps.*
"Je l'ai vu, tu sais ! Y avait un golem de fer derrière la fumée !!!"

*Elle tente de se relever, soutenue par eux deux.*
"Sinon, ouais, ça a fait mal, mais je sais marcher, en allant doucement.
Par contre, je me sens faible, j'ai eu comme la tête qui tourne en me levant.

On fait quoi, alors ?"

*Elle tourne la tête de l'un à l'autre, Makoto, puis Razel, puis elle regarde au centre, en attendant leur avis.*
Makoto Hokori
Ven 09 Avr 2021, 16:04
Makoto Hokori - Apprenti en arts martiaux (humain)
| Remonter
* Onyx et Razel semblent sonnés, je décide de prendre les choses en main pour être sûr que les nains ne partent pas sans nous.
Je saisis le bras d'Onyx le hisse sur mon épaule et la charge sur mon dos sans lui demander son avis.
Je souris à Razel et la politesse m'oblige à enchaîner :

" Ne t'inquiète pas, on ne va pas laisser ta bien aimée marcher dans cet état et au vu du caractère de cette chère Onyx, mieux vaut ne pas lui laisser le choix.
Ce n'était pas un goleme mais un nain ! Aller en avant, faites moi confiance, il faut les rejoindre. De plus, ils nous ont sauver et en ce qui me concerne, j'ai une dette envers eux."


* Si mes camarades me suivent, je commence ainsi à gravir la pente pour faire demi-tour et rejoindre Armenhir et Kazgar.
Onyx d'Ombre-Lune, La Filoute
Ven 09 Avr 2021, 17:38
Onyx d'Ombre-Lune, La Filoute - Colporteur (humain)
| Remonter
*Sans crier gare, sans répondre à sa question, Makoto la soulève et la hisse sur son épaule.*
"Heye, mais !"

" Ne t'inquiète pas, on ne va pas laisser ta bien aimée marcher dans cet état et au vu du caractère de cette chère Onyx, mieux vaut ne pas lui laisser le choix.
Ce n'était pas un goleme mais un nain ! Aller en avant, faites moi confiance, il faut les rejoindre. De plus, ils nous ont sauver et en ce qui me concerne, j'ai une dette envers eux."
Makoto Hokori

*Sa bien-aimée ! Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Bon, elle règlera ça plus tard. En tous cas, il a fait tout ce qu'il fallait pour la faire éclater, alors qu'elle est fatiguée et à bout nerfs ! Néanmoins, elle sent qu'il exprime sa sincérité sur cette part de l'histoire.*
"Fais-moi descendre, tout de suite !
Oui, j'ai un foutu caractère, et t'as encore rien vu !!

Tu crois que c'est comme ça que je vais croire que mon golem est un nain ?
Si t'es sûr de ça, et de ce que tu nous a montré, t'as l'air d'avoir la confiance en haute estime, je veux bien te suivre.
Mais à pied, je sais marcher, je dois juste pas forcer, par toutes les forces de l'ombre ! (ou l'art de jurer "par tous les diables" en allégorie)
Makoto Hokori
Sam 10 Avr 2021, 01:03
Makoto Hokori - Apprenti en arts martiaux (humain)
| Remonter
* Silencieux et calme, je dépose Onyx, je souris à mes deux camarades et entame la marche en direction des deux nains.
Thingrim
Dim 11 Avr 2021, 10:56
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
*Onyx, Razel et Makoto rejoignent leur sauveur nain et son golem de compagnie, se dit Onyx à peine remise de ses émotions. Mais au final, l'effrayant golem s'avère bel et bien être un nain. Il est vrai qu'avec son bras mécanique, sa musculature taillée dans le roc, son ½il unique et sa crête de tueur, cet Armenhir demeure impressionnant... Ce dernier aidé de Kazgar retourne les gravats...Hélas, malgré tous leurs efforts et l'opiniâtreté que l'on connait à ceux de leur race, ni Armenhir ni Kazgar ne parviennent à trouver la moindre trace de Rorek... *

*... Dafa précède Syldrana, Milan et son mentor ils sont suivi par les disciples de Dafa et quelques Dolgans curieux, vous êtes bientôt rattrapés par Sven qui hâte le pas ne voulant point rester à la traine.
Vous traversez le campement en direction des fortification de la cité voisine... Dafa vous montre les gardes en haut des remparts. Vous plissez les yeux pour bien voir ce qu'il vous désigne et d'un seul coup vous les écarquillez en grand ! Hobgobelins et Dolgans morts- vivants se tiennent côte à côte en vous toisant !*
Milan Volkov
Lun 12 Avr 2021, 12:22
Milan Volkov - Clerc - Niv. 2 (humain)
| Remonter
*Le groupe traverse le campement en direction des fortifications de la cité voisine.
Puis Dafa nous montre les gardes stationnés en haut des remparts.
Milan ne peut s'empêcher d'afficher une certaine stupéfaction devant cette macabre découverte avant de s'adresser à Dafa.*

"Mais par tous les dieux, quelle est donc cette diablerie ?
Auriez-vous une explication ?"
Thingrim
Lun 12 Avr 2021, 20:40
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
"Vous voyez des gens de la ville morts, des Dolgans morts et même des peaux-vertes tous morts..."
*à y regarder avec attention vous distinguez des cadavres de toutes tailles et de tous âges, un ½il pendant par ci, des membres manquants par là... La garnison de morts est particulièrement hétéroclite*
"ils connaissent la vie ..." *continue-t-il* " elle les attire d'une certaine façon, quand vous marchez près des murs ils vous sentent et vous suivent.
C'est de cette façon que nous les attirons d'un côté un certain moment pour qu'un brave puisse franchir le mur, mais de nouveaux morts arrivent rapidement pour combler le vide
.
"
En continuant à longer les mur Dafa attire votre attention sur d'étranges symboles tracés dans les pierres reliées par du mortier.*
"Sont très profondes dans l'argile et dans la pierre. Des braves ont essayé de gratter sans résultat, on ne parvient même pas à égratigner ce qui est en rouge" .
*Un peu plus loin vous apercevez un monticule de terre et de débris en tout genre.*
"Les hommes morts jettent parfois de la terre par dessus les murs pendant la nuit." *commente Dafa*
"ça a commencé il y a plus de vingt ans. Ils creusent peut-être à l'intérieur, c'est étrange dehors il suffit de gratter sur une petite haute et on tombe vite sur le niveau du fleuve. "
Kazgar Goreksson
Mar 13 Avr 2021, 21:33
Kazgar Goreksson - Eclaireur (nain)
| Remonter
* Lorsque j'appelle Armenhir et Rorek pour les prévenir de notre arrivée, c'est un tueur noir de poussière qui sort en courant de la cavité, se bouchant les oreilles. *

TEH ! Bouchez-vous les oreilles, ça va péter !
Armenhir

* Immédiatement, par réflexe, je l'imite. Je me bouche les oreilles, en baissant la tête vers le sol, comme un bossu. Dans la même seconde, une terrible déflagration se produit, soulevant les cailloux du sol et créant un nuage de poussière énorme ! L'onde choc dans la poitrine couplé à l'effet de surprise manque me couper le souffle. *

"kof kof! KOF ! Bordel ! Kof kof ! Z'avez mis la dose !"

* Petit à petit, le nuage de poussière se dissipe, balayé par le vent qui souffle toujours à cette altitude. J'observe le résultat. Un pan du flanc de la montagne s'est détaché et a enseveli l'entrée de la cavité abritant la foreuse. Avec autant de tonnes de roches barrant l'entrée, ce petit bijou de technologie est bien à l'abri désormais.*

Héhé, c'est une machine qu'ils n'auront pas ! J'suis Armenhir, et vous qu'vous êtes ?
Armenhir

* Je me retourne également vers mes 3 protégés mais il n'y a plus personne ! Les cherchant du regard, j'aperçois 2 silhouettes courir comme des dératés, la pipelette en tête, hurlant comme une folle et fonçant droit vers les éboulis ! *

"STOOOOP ! ARRÊTES TOI, ABRUTIE ! LES ÉBOULIS ! PAS PAR LA!! LES ÉBOULIS !!!"

* L'air consterné, je les regarde s'éloigner, sachant par avance ce qui va se passer. Ah celle-là décidément, c'est pas un cadeau !*

"Bonjour maître Armenhir, je me nomme Makoto Hokori, vos compagnons nous ont sauvés, mes camarades et moi-même. Nous étions retenus prisonniers par les gobelins. Je vous dois la vie à vous et à vos amis."
Makoto

* Je me retourne vers l'origine de cette voix. Le peignoir est là, s'époussetant. Il devait être couché derrière un rocher. Je ne l'avais pas vu.*

"Ah, t'es là, toi ? Makoto, c'est ça ? Qu'est ce que tu fous en peignoir ? ou en pyjama, j'sais pas trop c'que c'est ton truc. Eh Armenhir, t'aurais dû voir ce p'tit tout à l'heure ! Il t'a mis une de ces droites à un gob ! C'était joli à voir ! Hahaha! Séché net le grobi ! Des 3 prisonniers qu'on a ram'né, c'est encore celui qui semble tenir un tant soit peu la route. " * me tournant vers les 2 fuyards* "Les 2 autres, là... pffff! J'sais pas ce qu'on va pouvoir en faire !..."

* Et ils continuent à s'éloigner. Ils beuglent des trucs incompréhensibles... Un seule certitude : ils vont se ramasser dans les éboulis s'ils continuent à courir comme ça ! Reste à savoir à quel point ça va être vilain ! Makoto tente bien de les appeler mais rien à faire. Ils détalent comme 2 poules sans tête. *

"Puis je me permettre de vous demander quel est la suite de votre plan ? Je souhaiterai aller chercher mes compagnons si vous le permettez. On ne s'attendait pas à une telle explosion."
Makoto

"Non tu peux pas ! Et oui, fais c'que tu veux ! T'es libre maint'nant ! Si tu veux t'fourrer dans une belle galère, tu peux aller r'trouver ces 2 là mais... ils t'apporteront rien de bon !" *me tournant soudain vers Armenhir* "Et au fait, Drengi, Où est Rorek ?! Tu l'as pas oublié à l'intérieur avant de tout faire péter au moins ?!"

*Nous cherchons Rorek du regard mais il n'apparait nulle part. Inquiet, je commence à fureter tout autour de l'éboulement causé par l'explosion, histoire de voir s'il n'y a pas un petit bout de tissu ou quelque chose qui dépasse d'entre les pierres. *

"ROREK ! ROOOOOREK ! T'ES OU ? C'EST KAZGAR !"
Onyx d'Ombre-Lune, La Filoute
Mar 13 Avr 2021, 23:22
Onyx d'Ombre-Lune, La Filoute - Colporteur (humain)
| Remonter
*Après ses protestations, Makoto la laisse descendre sans dire un mot, elle se sent respectée et glisse juste un mot avant de se mettre à le suivre, aux côtés de Razel, ne laissant rien transparaître de ce qui s'est passé, clopinant bon an, mal an, et massant les parties de son corps toutes endolories de contusions.*
"Merci"

*Ils rejoignent alors la grotte, où ils entendent les deux nains appeler caverneusement après leur ami qu'ils devaient rejoindre en même temps qu'Armenhir, RROOORRREEEEKK, RROORREK.
La grue mécanique mobile, ou le golem de fer n'en sont pas un, c'est un nain à l'allure déconcertante et terrifiante, mais c'est un nain en chair et en os, comme Kazgar.
Presque entièrement en chair et en os, à quelques petits détails près, en effet. Elle n'a pas rêvé complètement, il y avait bien une allure de machinerie métallique qui se dessinait à travers la fumée...
Elle reste légèrement en retrait, méfiante, la tête un peu baissée, le regard de côté, et laisse Makoto l'initiative de la parole, après tout, c'est lui qui les assure que tout va bien, et il a l'air de se sentir à l'aise avec eux.*
Makoto Hokori
Mar 13 Avr 2021, 23:49
Makoto Hokori - Apprenti en arts martiaux (humain)
| Remonter
* Après la marche, nous arrivons au niveau de Khazgar et Armenhir qui semblent être à la recherche de quelqu'un. Avant de les interpeller, je me retourne vers mes camarades :

"Onyx, Razel, comment vous sentez vous ?"

* Je poursuis ensuite vers les deux nains :

"J'ai retrouvé mes camarades, peut-on vous aider?"
Syldrana SombreEtoile
Jeu 15 Avr 2021, 16:17
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
*Rêves ou visions, difficile de savoir... mais tout me paraissait réel et le voir lui, en vie au milieu de cette horde macabre... je reviens à moi, m'éveillant comme émergeant d'un cauchemar, le front couvert de perles de sueur. J'écarquille les yeux regardant autour de moi quelque peu affolée, cherchant quelque chose de rassurant, quelque chose qui me fasse comprendre que tout cela n'est pas la réalité. Les Dolgans et Milan sont là, lui tout aussi désemparé que moi.

Je reste muette, incertaine de bien comprendre ce qui est en train de se passer. Mais bien vite, le chef dolgan nous dévoile la terrible vérité: une armée de morts-vivants attend au pied des murailles et semble creuser pour je ne sais quel objectif.

Mes yeux n'en reviennent pas. On m'en avait parlé mais les voir déambuler grotesquement en une masse informe à l'odeur pestilentielle... humains et peaux vertes cote à cote, réunis sous une même bannière morbide... cela semble si irréel et pourtant.*
"- Mais... mais qu'est-ce qui a bien pu créer cette armée?? Les peaux vertes... elles sont au courant? Et pourquoi restent-ils ici? Que veulent-ils?? " *Voyant les pierres gravées de symboles rouges, je plisse les yeux*
- Nul mage, prêtre ou chamane n'a-t-il poser les yeux sur de telles inscriptions? Aussi vieilles et résistantes aux affres du temps ou à la main de l'homme, elles sont forcément magiques."
Onyx d'Ombre-Lune, La Filoute
Sam 17 Avr 2021, 14:08
Onyx d'Ombre-Lune, La Filoute - Colporteur (humain)
| Remonter
* Après la marche, nous arrivons au niveau de Khazgar et Armenhir qui semblent être à la recherche de quelqu'un. Avant de les interpeller, je me retourne vers mes camarades :

"Onyx, Razel, comment vous sentez vous ?"

* Je poursuis ensuite vers les deux nains :

"J'ai retrouvé mes camarades, peut-on vous aider?"
Makoto Hokori

*Arrivée en peinant tant bien que mal à la grotte, Onyx ressent comme un sentiment de sécurité.
Qu'est-ce qu'il lui a pris de crier comme ça ? C'est la meilleure façon de donner leur signalement.
Au moins, dans la grotte, ils sont à l'abri de la vue de poursuivants. Enfin, elle relativise, l'explosion a dû faire bien plus de bruit que son cri apeuré.
En tous cas, elle est prêt à lâcher, et s'asseoir pour se reposer quand Makoto lui demande comment ils vont.*
"Bah, j'ai cru qu'on était poursuivi par un golem de fer d'un sorcier nain du chaos, j'ai failli mourir écrasée dans les rochers, j'ai la cheville qui lance, des écorchures partout, de grosses contusions, je vais bleuir sur tout le corps, ça fera une sacrée ambiance avec mon teint et ma tenue sombre, ça donnera vachement bien. Ah oui, je suis un peu sonnée aussi, j'ai la tête qui fait mal. À part, ça tout va bien ! Bon, on est arrivé à la grotte, je me sens plus rassurée même si je sais pas ce qu'ils trament là devant ; je vais me poser sur un rocher, et récupérer un peu."
*Elle ne se fait pas prier, elle avise un rocher un peu aplati et à bonne hauteur pour poser séant, et s'affaisse nonchalamment dessus.
Elle reste là quelque temps, sans rien faire, juste à souffler et décompresser pendant que Makoto et peut-être Razel se mettent à aider les nains dans leurs recherches.
Ensuite, elle examinera ses blessures, et c'est pas beau du tout !*
Razel Krieger
Dim 18 Avr 2021, 23:18
Razel Krieger - Apprenti Sorcier (humain)
| Remonter
* Toujours un peu sonné par la chute, Razel a suivi Onyx et Makoto. Il a déchiré un morceau de tissu de ce qui fût autrefois un pantalon et l'applique sur son front blessé et sanguinolent. Quand le petit groupe rejoint les nains, le jeune homme ne peut s'empêcher de fixer un peu ahuri le nain mécanique n'en revenant toujours pas de qu'il est en train de regarder.
Tout le monde s'affaire à crier un nom mais Razel est un peu préoccupé par ses vêtements en lambeaux. Il tente d'arranger au mieux la guenille qui pend à ses jambes, transformant le tout en une sorte de bermuda de fortune et utilisant le reste pour se faire une sorte de bandeau pour maintenir la compresse de fortune appliqué sur sa blessure.

A la question de Makoto, il soupire avant de lui répondre.*
"- J'ai mal à la tête. Je ne comprends pas bien ce qui se passe ici. Et je n'ai plus de pantalon... "*fait Razel en grimaçant tout en jetant un regard à ses jambes à demi dénudées.*

*Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, il finit par se poser à côté d'Onyx. Ses joues s'empourprent à nouveau un peu tandis qu'il la regarde un peu gêné.*
"- Hem... tu sais... c'est la première fois qu'une fille m'embrasse... enfin, je veux dire comme tu l'as fait..." *lui glisse-t-il sur le ton de la confidence à voix basse.*
Milan Volkov
Lun 19 Avr 2021, 13:06
Milan Volkov - Clerc - Niv. 2 (humain)
| Remonter
"Vous voyez des gens de la ville morts, des Dolgans morts et même des peaux-vertes tous morts..."
*à y regarder avec attention vous distinguez des cadavres de toutes tailles et de tous âges, un ½il pendant par ci, des membres manquants par là... La garnison de morts est particulièrement hétéroclite*
"ils connaissent la vie ..." *continue-t-il* " elle les attire d'une certaine façon, quand vous marchez près des murs ils vous sentent et vous suivent.
C'est de cette façon que nous les attirons d'un côté un certain moment pour qu'un brave puisse franchir le mur, mais de nouveaux morts arrivent rapidement pour combler le vide
.
"
En continuant à longer les mur Dafa attire votre attention sur d'étranges symboles tracés dans les pierres reliées par du mortier.*
"Sont très profondes dans l'argile et dans la pierre. Des braves ont essayé de gratter sans résultat, on ne parvient même pas à égratigner ce qui est en rouge" .
*Un peu plus loin vous apercevez un monticule de terre et de débris en tout genre.*
"Les hommes morts jettent parfois de la terre par dessus les murs pendant la nuit." *commente Dafa*
"ça a commencé il y a plus de vingt ans. Ils creusent peut-être à l'intérieur, c'est étrange dehors il suffit de gratter sur une petite haute et on tombe vite sur le niveau du fleuve. "
Thingrim


*Devant les gravures rouges, Milan ne sait pas trop quoi faire. Peut-être que son mentor aurait une idée ? Il l'interroge du regard. tout en tentant de traduire ces inscriptions (est-ce du Magikan ?)
Puis Dafa explique que ça fait 20 ans que ça a commencé.

Milan s'inquiète et interroge leur guide.

"Mais Mais, personne n'a été en mesure de stopper cela depuis ?
Et pourquoi vous ne vous arrangez pas avec les hobgobelins ?
Vous voyez bien que que cette menace est bien plus terrible et qu'en plus, elle ne fait aucune différence entre vos deux camps !

Est-ce que les hobgobelins le savent que la ville est envahie de morts-vivants au moins ?
Et que comptez-vous faire du message que je vous ai porté.

Dafa, ce que vous me montrez la est incroyablement plus important que votre conflit avec ces peaux-vertes non ? Surtout qu'en vous battant vous alimentez les rangs des morts... ."


*Dépité, Milan est dépité devant cette situation.
Il doit méditer pour trouver ce qu'il convient de faire.
Et puis si ça se trouve, il y a des morts-vivants qui ressemblent à des humains autour d'eux.

[
Test identification des morts vivants : Résultat du jet (1D100) : 53./55
Test d'intelligence si MJ ok. pour tenter d'avoir une idée fameuse... : Résultat du jet (1D100) : 71./45
]


Thingrim
Mer 21 Avr 2021, 19:51
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
[@Milan : pas de mort-vivants parmi les vivants, pas plus que d'idée fameuse]

*Dafa continue d'expliquer à ceux que les esprits attendaient , les diverses tentatives que lui et ses braves ont menées jusqu'ici ... Drago, quant à lui, s'est arrêté pour examiner les symboles luminescent*
"... Nous avons essayé de bruler les portes, elles fument un peu, comme du bois détrempé..." *Certain des guerriers qui vous voient marcher le long des murs depuis un moment se sont rapprochés et en entendant leur chaman, ils trouvent opportun de joindre une démonstration aux explications. Ils rassemblent du bois pour allumer un grand bucher aux pieds des portes celui-ci s'embrase rapidement mais ne provoque que de la fumée au contact des portes.*
"Nous avons tenter de creuser sous les fondations, en vain comme je vous l'ai dit et même d'abattre les murs sans plus de succès. Nous avons tiré des flèches enflammées sur ces créatures elles s'éteignent comme dans la neige..."
Milan Volkov
Ven 23 Avr 2021, 22:41
Milan Volkov - Clerc - Niv. 2 (humain)
| Remonter
*Milan attendra que Dafa réponde à ses questions précédentes concernant le conflit avec les hobgobelins.
Puis il se rapprochera de Drago pour écouter ses sages paroles.*
Fëa-Ulïel
Ven 23 Avr 2021, 23:27
Fëa-Ulïel - Passeur (elfe)
| Remonter

"Mais Mais, personne n'a été en mesure de stopper cela depuis ?
Et pourquoi vous ne vous arrangez pas avec les hobgobelins ?
Vous voyez bien que que cette menace est bien plus terrible et qu'en plus, elle ne fait aucune différence entre vos deux camps !

Est-ce que les hobgobelins le savent que la ville est envahie de morts-vivants au moins ?
Et que comptez-vous faire du message que je vous ai porté.

Dafa, ce que vous me montrez la est incroyablement plus important que votre conflit avec ces peaux-vertes non ? Surtout qu'en vous battant vous alimentez les rangs des morts... ."
Milan Volkov



-"Non comme vous pouvez le constater, personne n'a pu mettre un terme à ces aberrations depuis tout ce temps... S'allier aux peaux vertes ?! Vous n'y songez pas vraiment rassurez-moi ? Bien-sûr qu'ils savent... C'est une bien étrange idée que vous avez là et cependant elle pourrait nous permettre d'économiser nos forces en nous infligeant des pertes mutuelles qui n'ont de cesse de grandir la garnison des morts..."
*fait-il en désignant du menton les mort qui vous suivent en marchant du haut du chemin de ronde* -" Concernant leur message, il a été transmis à notre chef soyez sans crainte. "

Drago à Milan et Dafa : "Ces sigles sont des runes protectrices, mais je sens d'autre enchantements sur ces fortifications ... ..."
Syldrana SombreEtoile
Lun 26 Avr 2021, 22:38
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
*Tout ce que j'entends ne me rassure pas sur la situation. On ne prend pas le temps de répondre à mes questions aussi je garde mon flegme elfique, visiblement ici non plus les gens de peuple ne sont pas considérés ou appréciés. Par contre, quand Milan évoque la possibilité d'une alliance avec les peaux vertes, je le fusille du regard.*
"- Mais quelle drôle d'idée... et vous croyez vraiment qu'ils respecteraient une alliance vous? Reprenez vous bon sang. Je connais des gens zélés parmi vos semblables qui vous mettraient sur un bûcher pour de telles paroles." *fais-je effarée qu'une telle idée lui vienne en tête avant de poursuivre* "-Bien... maintenant que nous sommes ici, que fait-on? Et-ce qu'on peut aider sur ce qui se passe ici? "
Thingrim
Mar 27 Avr 2021, 18:47
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
" ... Les grands esprits vous envoient sans doute pour mettre un terme à cette folie, alors j'espère bien que vous aller nous aider ! Comment ? Et bien cela vous appartient , j'aimerai bien avoir plus de réponses à vous apporter, mais je crains qu'il ne vous faille pénétrer l'enceinte de la cité pour le découvrir quel mal se cache derrière tout ça..."

@Malicia [plus la peine de faire le test d'observation, je me rappelle plus ce que tu avais à voir ;p par contre si tu veux bien me dire ce que tu fais ça me permettra de poursuivre emoticon ]
@Armenhir & @Kazgar [la perte de Rorek est difficile à surmonter mais quand vous aurez le temps y'a des humains perdus dans les montagnes qui attendent après vos réponses et vos directives emoticon .]