Veuillez patienter...

Les larmes de la montagne

Klaus der Blutiger
Mar 23 Fév 2021, 13:42
Klaus der Blutiger - Explorateur (nain)
| Remonter
"J'sais pas au juste, mais j'pense q'y à un truc pas net... Tu attaquera is le palais imperial avec vingts hommes toi."
Slannael Laurëlornalim
Mar 23 Fév 2021, 13:52
Slannael Laurëlornalim - Champion de Justice (elfe)
| Remonter
*Slannael n'aurait jamais cru qu'un jour, il monterait dans un téléphérique actionné mécaniquement.
Même si c'est moderne, c'est inquiétant et ce tangage n'a rien à voir avec celui d'un navire ou d'un canot.
Heureusement que nous arrivons tous sains et saufs.
Conseillé par un soldat humain, nous sollicitons un jeune guide, qui nous amène vers les négociants afin d'obtenir ce qui nous sera nécessaire pour faire face à l'hiver.

Naïeth les sollicite alors pour obtenir les couronnes qui lui manquent.
Slannael la rassurera rapidement.*
#Bien sur Naëth, tu peux bien évidemment compter sur nous pour ça.
Sois certaine que la tâche dans laquelle tu t'es engagée, dépasse largement ces petites contrariétés financières.
Et puis, nous ne serions pas là sans les chevaux que tu nous as apporté.#


*De son coté, Slannael en profitera également pour se procurer l'équipement nécessaire afin de faire face l'hiver.
Enfin, il en profite pour demander aux négociants une auberge à la bonne réputation afin qu'ils puissent s'y reposer cette nuit.

Une fois à l'auberge, Slannael proposera d'ailleurs partager la chambre ensemble par mesure de sécurité... .*
Constance De Mazerolles
Mar 23 Fév 2021, 14:28
Constance De Mazerolles - Mousquetaire (humain)
| Remonter
*Je surveille le repli de la foule vers le château et l'activité des gardes. James part rejoindre la garde du ReiksMarshall. La plupart des nobles devraient pouvoir atteindre le palais à temps avec la protection des gardes. Je me tourne donc vers les jardins que nous surplombons depuis notre balcon. Dans la nuit, j'aperçois quelques scintillements d'une lame ou d'un quelconque objet métallique de temps en temps et distingue avec difficulté des silhouettes se mouvoir dans les jardins mais rien de net. Klaus, lui, semble bien à l'aise. Arf, oui c'est vrai que les nains ont une très bonne vision nocturne! Quelle idiote.*

"Que vois-tu Klaus ? Vers où se porte l'effort de l'attaque ?"

"Constance, il se passe un truc louche avec ces raclures, laissez moi une minute pour essayer de
déterminer ce qui se passe, ne faisons rien d'inconsidéré en attendant!"
Klaus

"Noooon, jamais ! "

* Je remets ma main gauche au fourreau et empoigne ensuite la crosse de mon pistolet dont j'arme le mécanisme. Dos à Klaus, j'entreprends de surveiller nos arrières pendant que le nain tente de faire le point sur les projets des mutants. Soudain des pas approchent depuis les escaliers. Immédiatement, je me tourne vers la menace et pointe mon arme, bras tendu, prête à faire feu. Une silhouette humaine et armée se dessine plus précisément. Je l'ajuste en inspirant avant de bloquer presque complètement ma respiration, dernière étape avant d'appuyer sur la détente. *

"Klaus qu'est ce que tu attends ?!"
James


*James ! Soulagée, J'expire fortement et reprends une respiration normale en baissant mon arme.*

"James, une seconde de plus et tu prenais une balle !" emoticon

"J'sais pas au juste, mais j'pense q'y à un truc pas net... Tu attaquera is le palais impérial avec vingts hommes toi."
Klaus


* Nous sommes désormais 2 à monter la garde pendant que le nabot tente de percer à jour les intentions ennemies. Mais cela commence à devenir long. Ici, nous ne servons pas à grand chose pour l'instant si ce n'est risquer de se retrouver encerclés en infériorité numérique si tous ces mutants nous repèrent. De temps à autre, je tourne la tête vers le palais et aperçois la foule qui progresse toujours plus vers la sécurité de l'imposante bâtisse mais je n'aperçois toujours pas d'ennemis au contact des gardes... Soudain, une idée me traverse l'esprit ! emoticon *

" Klaus, qu'est-ce que tu vois ? En haut, on dirait que les mutants ne s'approchent pas de la foule ! Tu me dis qu'il n'y a que vingt hommes environ, c'est ça ? Et si ce n'était qu'une diversion ? Une ruse ? Des chiens de bergers conduisant le troupeau vers l'enclos ? Et si le véritable danger n'était pas dans les jardins mais précisément là où ils nous mènent, à savoir le Palais ?"

* Un peu impatiente de rester oisive et inutile, j'attends la réaction de mes deux compères en observant les alentours, rapière et pistolet en main. *
James Steiner
Mar 23 Fév 2021, 14:50
James Steiner - Assassin (humain)
| Remonter
*Alors que j'arrive au niveau de mes compagnons, Constance me met en joue.*
Constance "James, une seconde de plus et tu prenais une balle !"

James" heureusement que je ne soit pas recouvert de fourrure alors"

*Aux réponses de Klaus et Constance*
James"Je pense aussi que c'est une diversion! En revanche ton idée de bétails est terrifiante, imaginez si ils ont placé des explosifs contenant leur poisons comme en Lustrie!"
Friedrich Ocelot
Mar 23 Fév 2021, 15:27
Friedrich Ocelot
| Remonter
* Alors que je sens la puissance divine de la Dame au bout de mon bras, je remarque également que ma vision périphérique est quelque peu trouble et mes mouvements maladroits. Il semble que j'ai un peu abusé de la boisson... L'appel de Yelena me rappelle à la raison : *

Yelena : "Friedrich ! Je n'ai pas d'arme ! Envoie-moi quelque chose ! N'importe quoi ! Même une dague fera l'affaire ! "

* Je n'ai malheureusement sur moi que mon épée, puisque personne ici présent, moi y compris, ne s'attendait à une attaque en plein coeur du palais. Je secoue la tête dans sa direction, mais je cherche autours de moi une arme qui pourrait armer le bras de ma compagne : une épée ou une dague tombée au sol -celle d'un soldat ou d'un homme-rat-, un hachoir ou un chandelier en fer sur la table des victuailles, le tesson d'une bouteille hors de prix ? *

Reikmarshall : "Ocelot ! Illitch ! Suivons les nobles et fermons la marche, il ne doit en rester aucun dans ce jardin après nous ! "

Friedrich : " B'... bien, Reikmarshall ! "

* Je prends place aux côtés de l'homme influent et observe la scène, protégeant également Yelena si elle n'est pas armée. Mais l'attaque se fait tarder... Moi qui pensais que nous serions submergés, nous voilà à jouer les chiens de bergers en conduisant le troupeau dans la bergerie. Et si le loup se trouve déjà parmi eux ?
Et si la cible... était l'Empereur lui-même, et l'assassin se trouve parmi les nobles ?
L'alcool me rend-t-il paranoïaque ou mon instinct est-il le bon ?
Je me tourne vers le balcon où Pavel observait la scène quelques instants plus tôt afin de voir s'il y est toujours... Je plisse les yeux. Mon état d'ébriété ne rend pas la tâche facile...
Et que font mes camarades ? Combattent-ils ces engeances ? Je ne peux cependant pas quitter ma position pour vérifier cela...
Je me donne une baffe pour retrouver les idées claires... Lorsque tous les nobles seront à l'intérieur, je serai avec eux et pourrai commencer l'investigation afin de savoir si mon intuition est la bonne...

Quitte à passer pour un fou, j'ajoute avec sérieux : *

Friedrich : " Reikmarshall... Est-ce que... Mmmh... Est-ce que tous ces nobles sont dignes de confiance ? Est-ce que leur identité a été contrôlée avant le début de la soirée ? "
Ludwig
Mer 24 Fév 2021, 21:23
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
------ À Altdorf ------


[À noter tout de même que même si les humains ne sont pas nyctalopes, la fête ne se déroulait pas dans la nuit noire, il y avait des éclairages au niveau du banquet si bien que si le fond du jardin leur est indiscernable en dehors de quelques reflets dans les yeux des skavens qui se dirigent vers vous, le côté du palais est visible, ainsi que James lorsqu'il revient vers Klaus et Constance.]

*James revient vers Klaus et Constance. Impossible de les laisser affronter cette meute de skavens sans son aide. Ils sont une équipe désormais, une famille, et plus encore maintenant qu'il est débarrassé de l'influence du Fedayin de Khaine. Constance allait pointer son arme sur lui, quand elle le reconnait et se ravise alors que Klaus observe le manège des assaillants qui n'agissent vraiment pas comme s'ils voulaient prendre le palais - leur nombre est trop faible pour cela à ses yeux, même si l'avis d'un expert soutiendrait qu'il ne faudrait pas plus d'assassins qualifiés pour y parvenir - ou s'en prendre à ceux qui sont en train d'y rentrer. Non, c'est après votre groupe qu'ils en veulent ! Et plus précisément, à bien suivre leurs regards, à lui-même, et ils l'attendent ... mais pourquoi ? Et pourquoi ici ? Leur ruse n'est pas étrangère au ranger, alors peut-être qu'ils attendaient un moment où les membres du groupe ne veilleraient plus autant les uns sur les autres, mais sur une foule en panique ? Mais c'est mal connaître l'esprit affûté de Klaus Der Blutiger ! C'est alors qu'il voit juste à temps pour le prévenir, un des convives revenu lui aussi vers les aventuriers. Il pensait d'abord qu'il venait prêter main forte, courageux parmi les plus fortunés, mais il devine très rapidement son erreur quand l'homme se met à courir épée à la main vers ... James ! Il n'a que le temps de l'avertir mais son camarade sera-t-il assez vif pour se défendre ? Alors que Jacob effectue un envol prodigieux jusqu'au balcon supérieur, celui qui mène directement au pied de l'escalier de l'issue salvatrice, et rattrape Friedrich en quelques enjambées.*

https://i.pinimg.com/564x/bb/26/31/bb26310285f0e0d714b22dcb6ef5fa11.jpg

>> James fais-moi un test d'initiative.
>> Constance fais-moi un test d'intelligence.

*Au-dessus de ces événements dont ils ne parviennent à tout comprendre, Friedrich et Yelena accompagnent le Reikmarshall quand un des gardes crie au feu.*

-Garde : "Reikmarshall ! Les écuries Est et Nord-Ouest sont en feu ! Il nous faut des renforts pour maîtriser l'incendie au plus vite avant qu'il ne se propage au palais ! "

-Reikmarshall : "Bien ! Ies, Mans, emmenez vos hommes ! Nous tiendrons la porte sans vous ! " et plus bas "si Sigmar le veut bien ... c'est une ruse pour encore plus nous diviser ! Mais que nous veulent-ils à la fin, ils ne nous suivent même pas !? Yelena, prenez cette arme, et fermez les portes derrière vous, les chevaliers Panthère feront probablement une percée dès que tous les invités seront à l'abri. Friedrich, avec moi, nous devons retourner voir ce qu'ils ont derrière la tête, puisque cela ne semble pas être la mienne ! "


------ À Middenheim ------


*Les courses ne ruinent pas les finances de Slannael, qui prend en charge sans problème les besoins de Naïeth ainsi que le gîte et le couvert pour la nuit dans une auberge abordable mais sûre. Les elfes prennent toutes les mesures qui leur semblent nécessaires, et cela suffit à ce qu'il passe une nuit sereine dans le confort d'un vrai lit et sous un vrai toit avant de retourner affronter l'hiver pendant plusieurs semaines. Et le lendemain à la première heure, après un petit déjeuner raisonnable, ils redescendent par le même moyen qu'ils ont emprunté pour gravir la montagne en un temps record ils doivent bien le reconnaître, alors que les gardes noires sillonnent ses flancs en quête de la moindre vermine. Et de mémoire, ils savent bien la légitimité de cette vigilance, alors que la menace des skavens pèse en permanence sur cette ville. Ils reprennent alors leur route et il sera bientôt midi quand ils s'élancent vers leur prochaine étape.*

https://i.pinimg.com/originals/a0/c1/5d/a0c15d390ab6b54ff7a8771a2b0da814.jpg

>> Faites-moi un jet de rencontre chacun.
James Steiner
Mer 24 Fév 2021, 21:52
James Steiner - Assassin (humain)
| Remonter
[ Klaus si ils viennent pour toi c'est sûrement les survivants de Dvasia vu que c'est toi qui a tué leur chef emoticon
PS de toute façon avec l'anneau elfique on l'ai maintenant ^^ ]

*Alors que je protège Klaus des Skavens pendant son analyse, ce dernier me préviens que le noble qui vient sur nous est un traître. Je me retourne aussi vite que je peux pour m'en occuper ! *

Résultat du jet (1D100) : 44./76 ini
James Steiner
Mer 24 Fév 2021, 22:08
James Steiner - Assassin (humain)
| Remonter
*Je fais un pas en arrière pour éviter son coups de dague et en même temps prendre de l'élan pour le transpercée avec mon arme.*
Résultat du jet (1D100) : 18./61
Résultat du jet (1D10) : 6.+8

Si Furie Résultat du jet (1D100) : 39./66
Résultat du jet (1D10) : 7.

James Steiner
Mer 24 Fév 2021, 22:18
James Steiner - Assassin (humain)
| Remonter
Résultat du jet (1D100) : 44./76+10 esquive

que Sigmar te maudisse, traître !
Naieth Kaia
Mer 24 Fév 2021, 23:04
Naieth Kaia - Mage Elfe des Bois - Niv. 1 (elfe)
| Remonter
[Les rencontres : Résultat du jet (1D100) : 85. ]
Constance De Mazerolles
Jeu 25 Fév 2021, 08:20
Constance De Mazerolles - Mousquetaire (humain)
| Remonter
[Test d'intelligence : Résultat du jet (1D100) : 96./53]
Jacob Endwer
Jeu 25 Fév 2021, 11:17
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 2 (humain)
| Remonter
Et Hop !
Ahh, j'adore la magie !
Après cette envolée éphémère je me retrouve aux côtés de Friedrich, que j'interpelle brièvement pour prendre plus ample connaissance de la situation : "Friedrich ! Qu'advient-il de la situation présente ? Et de quoi avez vous besoin ?"
Heureusement que nos anneaux elfes nous permettent de mieux voir que tous les nobles autour !
[MJ, étant donné que la capacité de ma Lame Loup à voir les alignements est activé, cela me donne t'il accès à une nouvelle vision des choses et à potentiellement plus d'informations ?]

Peut importe la situation je décide d'incanter un sort de soutien en focalisant (focalisation = 1/2 action) :

Focalisation : Résultat du jet (1D100) : 59. / 48+10
Test de magie : 2 + (si foca+4) + Résultat du jet (1D10) : 4. + Résultat du jet (1D10) : 8. + Résultat du jet (1D10) : 9. /16

Visions du destin (magie d'or)
Difficulté : 16
Temps d'incantation : 1 action complète
Ingrédient : une fiole en verre vide (+2)
Description : Tous vos alliées dans un rayons de 12 mètres peuvent relancer un test ou un jet de dégâts jusqu'à votre prochain tour de jeu.

(Si ce sort à une connaissance innée de qui est mon allié et qui ne l'est pas c'est parfait, mais dans le cas contraire je ne vise que mes compagnons, le Reikmarshal, ainsi que les nobles et gardes d'alignement neutre et bon)
Slannael Laurëlornalim
Jeu 25 Fév 2021, 11:58
Slannael Laurëlornalim - Champion de Justice (elfe)
| Remonter
*Dans cette auberge convenable, le groupe composé exclusivement d'elfe saura en profiter pour se reposer convenablement.
Slannael, indiquera d'ailleurs procéder à un Bran Wa Shin.
Le lendemain, ils repartent donc comme prévu. Et notre elfe doit bien admettre qu'il est satisfait de ne pas avoir subi une mauvaise expérience dans cette cité humaine.
C'est ainsi que, fort d'avoir pu se ravitailler et trouver de l'équipement adéquat, ils reprennent leur route.

En voyageur expérimenté, Slannael indique vouloir désormais modérer les montures pour s'assurer de pouvoir les solliciter ponctuellement en cas de besoin. *

#Comparses, profitons de notre petite avance pour ménager nos fidèles équidés.
Nous pourrions ainsi les solliciter davantage si par malchance "l'orage" vient sur nous. #


*Espérons que les dieux elfiques les protègent des mauvaises rencontres.
Une prière qui sera d'ailleurs récité par Slannael*

[Rencontre: Résultat du jet (1D100) : 6. ]
Friedrich Ocelot
Jeu 25 Fév 2021, 12:04
Friedrich Ocelot - Chasseur de vampires (humain)
| Remonter
* La situation est confuse. Je ne trouve pas d'arme adéquate pour la donner à Yelena. Le Reikmarshall se charge de cela, alors que de nouvelles informations nous parviennent. L'homme d'Etat est prompt à prendre une décision : enfermer tous les nobles, ainsi que ma dulcinée dans le palais, sous la garde de Pavel et des Chevaliers Panthères. Il a ignoré ma mise en garde sur les nobles... Soit. J'espère que cela ne nous coûtera pas cher. J'avertis tout de même Yelena : *

Friedrich : " Garde les yeux ouverts, mon Amour... pour surveiller les nobles à l'intérieur du palais. Si un d'eux te parait suspect, reporte le à Pavel. Il saura prendre la décision adéquat. Je te reviens vite ! "

* Mon visage confiant est bien entendu trahi par l'inquiétude qui se lit dans mon regard. La porte se referme alors sur Yelena, avant que le Reikmarshall me ramène les pieds sur terre : *

Reikmarshall : " Friedrich, avec moi, nous devons retourner voir ce qu'ils ont derrière la tête, puisque cela ne semble pas être la mienne ! "

* Jacob nous parvient alors à grandes enjambées : *

Jacob : "Friedrich ! Qu'advient-il de la situation présente ? Et de quoi avez vous besoin ?"

Friedrich : " Les nobles et Yelena sont dans le palais, sous la garde des Chevaliers Panthères. Des feux se sont déclarés dans les écuries. On cherche peut-être à nous séparer... Le situation est trop confuse pour comprendre quoi que ce soit... "

* Et mes sens sont bien affectés par le débit d'alcool ingurgité. Mais je me retiens bien de souffler mot de cela. J'essaie de réfléchir, mais rien ne me vient. J'invite alors Jacob à nous suivre : *

Friedrich : " Nous devons en apprendre plus. Viens, suivons le Reikmarshall. "

* Je ressers ma poigne sur le pommeau de mon épée et suis notre hôte. Une idée me vient : *

Friedrich : " Jacob ? D'où viens-tu ? Que sais-tu ? Pourrais-tu nous mener à l'endroit d'où l'engeance est sortie ? Cela nous permettrait de couper leur retraite ou les prendre à revers, voire de comprendre comment ils ont pu arriver jusque là. "
Klaus der Blutiger
Jeu 25 Fév 2021, 12:52
Klaus der Blutiger - Explorateur (nain)
| Remonter
*Alors que Klaus observe les assaillants, il lui semble évident qu'ils ne sont pas là
pour les nobles assemblés, ils ne le pourchassent pas. Par contre il semble faire
preuve d'un intérêt notable à son égard. Les suppositions de Gozrek quand au décès
de ses parents lui reviennent alors en mémoire, un frisson le parcours, se pourrait-il
que la vielle barbe ai vu juste!?
Et puis peu importe la raison pour laquelle ces monstres lui en veulent, vu ses précédentes
rencontre avec cette engeance, elle ne doivent pas manquer. Avant de pouvoir donner
la conclusion de son observation, un noble les rejoint et s'en prend à James, Klaus la
lame à la main, passablement énervé par la situation, ne compte pas lui laisser
la chance de leur nuire.*

"Ca mon gars, tu l'emporteras pas chez Morr! ReiBzahn Töten!"

Test de CC1 ReiBzahn Résultat du jet (1D100) : 52./51 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 7.+4

Test de CC2 ReiBzahn Résultat du jet (1D100) : 29./51 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 1.+4

*Tandis que le fauve se lance à l'assaut pour protéger James, Klaus
surveille leur problème principal, s'il le veulent ils vont devoir venir le
chercher, lui gardera l'avantage de la position.*

*Une fois l'homme hors de combat, ce qui face a James et Reißzahn ne devrait pas
tarder*



"J'pense pas qu'les skavens soient la pour les nob' ou l'empereur! R'gardez, ils ne les pourchassent
pas, par contre ils nous observent nous, j'sais pas pourquoi au juste, est-ce que d'une façon ou d'une
autre ça a à voir avec Dvasia, ou avec la Lustrie...Dans tout les cas je propose que leur donne
ce qu'il mérite : le goût de l'acier, on en à vu bien plus déjà, tu en pense quoi James?"


*Puis s'adressant au Skavens.*

"Alors bande de raclure de pot de chambre, on va pas y passer la nuit, vous nous voulez?
V'nez nous prendre, bande de lopettes!"




Ludwig
Sam 27 Fév 2021, 15:01
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
------ À Altdorf ------


[ @James : il me semblait que tu avais ta masse de Sotek en main ? N'oublie pas l'attribut percutant.]

[ @Jacob : pour utiliser tes sorts et étant donné le contexte et la tenue de soirée, peux-tu m'indiquer la liste exhaustive des composants que tu as pris avec toi ? Parce que je sais bien qu'il faut sortir couvert, mais parfois aussi il faut savoir vivre dangereusement ! emoticon Bref, tu n'as pas tout ton matos avec toi donc fais-moi la liste stp.]

*La garde est divisée, le groupe est divisé, et on dirait que les skavens parviennent à leurs fins jusque là tout du moins.*

-James : "Que Sigmar te maudisse, traître ! "

*D'un pas de côté virevoltant, et uniquement grâce à l'avertissement de Klaus, le guerrier d'élite évite la lame qui allait le toucher dans le dos, et dans son mouvement souple il assène un coup sec et brutal dans l'aine de son attaquant. Mais ça ne suffit pas à le faire s'effondrer, même si la douleur doit être brûlante, et ReiBzahn rejoint alors le combat pour manquer de peu un plaquage en règle mais ce n'est que pour mieux revenir saisir l'homme à la cuisse et le retenir, sans vraiment parvenir à le mettre à terre par la force.*

-Attaquant : "Antakhabat ! Khayin ! "

*Son adversaire n'est pas mort, mais il est très grièvement handicapé et fermement tenu en respect. Le coup suivant suffira à l'achever, si James le souhaite surtout qu'il n'a pas le temps de discuter, dans son dos les skavens encerclent Klaus et Constance ! Mais élu ? Traître ? De quoi parle-t-il, et comment cela se fait-il que ses mots d'une langue étrangère ait toujours un sens pour lui ? C'est son premier combat depuis qu'il a été "débarrassé" de l'emprise du Fedayin de Khaine, et s'il ne ressent plus cette soif de sang et de violence dévorante, les souvenirs de l'odeur du sable chaud du désert d'Araby et de la morsure brûlante du soleil des terres des morts lui reviennent à nouveau ... *

>> James : fais-moi un test de FM.

---

soundtrack

*Derrière lui, Klaus se prépare à se battre.*

-Klaus : "J'pense pas qu'les skavens soient la pour les nob' ou l'empereur! R'gardez, ils ne les pourchassent pas, par contre ils nous observent nous, j'sais pas pourquoi au juste, est-ce que d'une façon ou d'une autre ça a à voir avec Dvasia, ou avec la Lustrie...Dans tout les cas je propose que leur donne ce qu'il mérite : le goût de l'acier, on en à vu bien plus déjà, tu en pense quoi James?" Puis s'adressant au Skavens. "Alors bande de raclure de pot de chambre, on va pas y passer la nuit, vous nous voulez ? V'nez nous prendre, bande de lopettes!"

-Skaven @ Klaus : "Toi vermine ! Squikikiki ! Khueekitch raison, tu as odeur Kadizad, il regretter de t'avoir perdu à Brockel ! Regretter de pas t'avoir retrouvé en premier ! Toi regretter de ne pas l'avoir tué quand tu l'as rencontré en Lustrie ! Tu vois crâne ma ceinture ? Ça crâne Blutiger ! Déterré ! Profané ! Moi Qhueqral devenir grand commandant rat cornu ! emoticon Je vais te tuer, et je n'aurai pas besoin de Snikch pour ça ! À moi gloire ! Meurs vermine meurs ! Squikikiki ! Attaquez-le tous ne vous occupez pas des autres ! Lui meurt ce soir ! "

https://zupimages.net/up/21/08/6kvt.png

*Et c'est une vision d'horreur quand plus d'une dizaine de skavens se rue vers lui, escaladant le balcon en quelques bonds alors que derrière eux, d'autres de leurs semblables affluent encore, alors que ce n'est pas la première fois que Klaus entend ce nom de Snikch ... et ses alliés ne sont pas en reste.*

[Vous avez un round pour vous préparer, sortir l'arme adéquate etc, il y aura Résultat du jet (1D10) : 4. skavens sur Klaus et Résultat du jet (1D5) : 1. sur Constance + Résultat du jet (1D5) : 5. sur James. Les suivants prendront la relève. 1 round de pause entre les relèves.]

---

*Devant le palais, Friedrich met en garde sa fiancée, de se méfier des nobles car une traître pourrait se dissimuler parmi eux. Elle acquiesce avec toute la détermination et la force qui font la femme qu'il a finalement préférée aux hommes, lorsque Jacob "atterrit" littéralement devant lui. Il en profite pour avoir un topo de la situation, même si au premier regard il voit dans les yeux du mage qu'il est légèrement enivré. Mais une grosse voix rassurante se fait bientôt entendre.*

-Pavel : "Poussez-vous, laissez-nous passer ! "

*Et fidèle à lui-même, il n'hésite pas à baffer ceux qui cèdent à la panique et barrent son chemin, mettant même un des convives au sol alors que son imposant marteau émerge bientôt de l'attroupement. Il est suivi de plusieurs hommes en lourde armure qui porte une cape aux couleurs des fauves bien représentatifs.*

>> Jacob fais-moi un test d'observation -5% (pour te rappeler de ce que tu as pu voir).

[Nota : j'appelle les gardes d'élite "chevaliers panthères" pour faire référence à la carrière du site mais il s'agit plutôt en vérité des "Chevaliers Griffons" qui auraient le même profil.]


------ À Middenheim ------


soundtrack

*L'auberge est plutôt animée, trop pour les elfes qui sont habitués au calme de leurs villages ou de la nature, mais offre néanmoins une sécurité bien que relative et surtout un confort qui permet de reprendre des forces à travers une séance de méditation nocturne bien nécessaire. Et c'est ainsi revigorés qu'ils reprennent la route vers leur prochaine étape, Grimminhagen. Les premiers villages sont atteints et traversés sans encombre, mais les routes font de longs détours et pour ménager les montures sans perdre de temps, il faut parfois couper à travers bois. Et c'est en voulant éviter de passer par Harsum que les elfes se retrouvent devant un étrange marais brumeux. Faire demi-tour serait vraiment trop coûteux alors ils n'ont d'autre choix que de le traverser. Ils évoluent prudemment, veillant surtout à ne pas s'enfoncer dans la vase. C'est alors qu'un cri retentit dans la brume, et pour Naïeth qui est familière aux créatures sauvages, il n'y a aucun doute que ce soit une Wyrm. Mais son cri semble emplit de colère et de chagrin, alors que ces êtres sont ordinairement bons ! C'est un cri d'alerte, visant à prévenir les intrus de ne pas s'aventurer plus avant sur son territoire ... mais les elfes n'ont pas le choix le temps leur est compté ! Ils poursuivent alors, comptant sur leur discrétion et la chance pour échapper à la vigilance de la Wyrm, mais leur chemin semble les mener au mauvais endroit alors que des corps flottent à la surface du marais ... quand elle surgit de nulle part pour s'attaquer au groupe.*

https://i.pinimg.com/564x/61/40/48/6140484479f57dde5391ec2863e61d4f.jpg

La wyrm attaque : Résultat du jet (1D5) : 2. (1-2 = Ethufain, 3 = Naïeth, 4-5 = Slannael)
CC : Résultat du jet (1D100) : 58. pour Résultat du jet (1D10) : 8. (Résultat du jet (1D100) : 13.)
Ludwig
Sam 27 Fév 2021, 15:13
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
[Petit oubli : Naïeth peut me faire un test d'observation.]
Klaus der Blutiger
Sam 27 Fév 2021, 15:38
Klaus der Blutiger - Explorateur (nain)
| Remonter
------ À Altdorf ------




-Skaven @ Klaus : "Toi vermine ! Squikikiki ! Khueekitch raison, tu as odeur Kadizad, il regretter de t'avoir perdu à Brockel ! Regretter de pas t'avoir retrouvé en premier ! Toi regretter de ne pas l'avoir tué quand tu l'as rencontré en Lustrie ! Tu vois crâne ma ceinture ? Ça crâne Blutiger ! Déterré ! Profané ! Moi Qhueqral devenir grand commandant rat cornu ! emoticon Je vais te tuer, et je n'aurai pas besoin de Snikch pour ça ! À moi gloire ! Meurs vermine meurs ! Squikikiki ! Attaquez-le tous ne vous occupez pas des autres ! Lui meurt ce soir ! "

https://zupimages.net/up/21/08/6kvt.png

Ludwig


*Les propos du Skavens confirme les soupçons du nain, ils sont bien là pour lui! Mais que veux dire cette vermine au sujet du crâne pendu à sa ceinture?
Serait-ce la crâne d'un membre de sa famille? Ce Skaven ne sais pas que Der Blutiger est le nom que lui ont donné les humains quand ils l'ont trouvé couvert
de sang? Toujours est-il qu'il semble bien le poursuivre depuis longtemps.*

Klaus crache en direction des Skavens, puis imitant Qhueqral

"Toi devenir paillasson, comme tout autres comme toi qui croiser nous route! emoticon
Ton dieu crachera sur ta dépouille avant d'envoyer un autre et encore un autre, je vous renverrai tous
dans son giron."


*Le nain se campe fermement sur ses deux pieds près à recevoir la vague d'assaillants,
Sa main gauche désespérément vide de la présence rassurante du bouclier qu'y s'y niche
habituellement. L'occasion va être donnée au dons des haut elfes de prouver son utilité.*

"James, Constance mettons nous dos à dos pour éviter d'être encerclé indivduellement, ça limitera
aussi le nombre de cette vermine qui pourra nous attaquer à la fois, hâtez vous! Ils sont sur nous!"


*Dés que les assaillants sont à portée, Klaus se fend de deux frappes, ils connait les Skavens, il faut créer la peur
chez eux et ils se débanderont.*

Test de CC1 Résultat du jet (1D100) : 29./67 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 4.+6+1(drain de l'épée)

Test de CC1 Résultat du jet (1D100) : 42./67 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 8.+6+1(drain de l'épée)

Esquive Résultat du jet (1D100) : 21./48(43+anneau d'elficité)
James Steiner
Sam 27 Fév 2021, 15:47
James Steiner - Assassin (humain)
| Remonter
[oups c'est vrai emoticon j'aurai pu l'achever et éviter le test de FM]

Alors que je pensais mon coups suffisant pour un noble se dernier à survécu, mais ce qu'il me dit me perturbe
Résultat du jet (1D100) : 42./71 FM
J'agis pour l'empire!
*puis je lui explose le crane avec le plat de mon arme, ensuite je reprend ma formation avec les autre.
sound
C'est alors que le chef skaven débarque et confirme les doutes de Klaus et nous envoi ses guerriers je suis donc l'ordre de Klaus et fauche tout se qui sera à porter de ma masse*

att 1Résultat du jet (1D100) : 56./61
Résultat du jet (1D10) : 6.+8 ou Résultat du jet (1D10) : 9.+8

att 2Résultat du jet (1D100) : 89./61
Résultat du jet (1D10) : 5.+8 ou Résultat du jet (1D10) : 3.+8

att 3Résultat du jet (1D100) : 27./61
Résultat du jet (1D10) : 8.+8 ou Résultat du jet (1D10) : 3.+8

att 4Résultat du jet (1D100) : 80./61
Résultat du jet (1D10) : 5.+8 ou Résultat du jet (1D10) : 6.+8

att 5 Résultat du jet (1D100) : 24./61
Résultat du jet (1D10) : 1.+8 ou Résultat du jet (1D10) : 5.+8




[Rattenmähen: Hallebarde de Sotek (arme magique en métal doré gravée de glyphes sauriennes signifiant Sotek) : Force +1. De plus contre les skavens, chaque blessure causée compte double en ce qui concerne les résultats de combat]

Klaus der Blutiger
Sam 27 Fév 2021, 15:47
Klaus der Blutiger - Explorateur (nain)
| Remonter
*En attendant ses Nemesis de pied ferme, Klaus s'interroge sur ce qu'a dit Qhueqral que peux bien être
Kadizad?*

Test d'intelligence Résultat du jet (1D100) : 98./55