Veuillez patienter...

Le Sanctuaire Kellnalïm.

Fíriël
Ven 24 Juil 2020, 13:57
Fíriël - Chasseur elfique (elfe)
| Remonter
*Situé à une petite heure de marche au travers des champs wissenlandais de la ville de Kell, vous pénétrez enfin dans le bois connu par les humains sous le nom du bois des ogres cannibales.
La flore locale vous apparait particulièrement riche et diversifiée. Ainsi, cet endroit vous semble idéal pour une cueillette.
Cependant, si vous venez de Kell, vous avez surement eu vent des rumeurs qui indiquent que ce bois est hanté.
Et l'on vous a même dit de ne pas y camper, car que chaque nuit, le bois se recouvre d'une épaisse brume qui dévorerait les malheureux qui s'y perdraient.

A moins que ce soit les Ogres qui ont décidé de changer de régime ?
Vérité ou baliverne, aurez-vous le courage de constater cela par vous-même ? *

[Si vous n'êtes pas un elfe: ]

*En arrivant ici, vous avez rencontré non loin de sa cabane, Wilfried.C'est un humain, la cinquantaine, le nez rougeot, il est le garde-chasse du bois.
En discutant avec lui, vous avez pu apprendre qu'aux abords du ruisseau, il y avait un camp de bucherons récemment abandonné. Abandonnée aussi, la vieille carrière de glaise de la mère Pouju.
C'était une vielle femme aigrise qui vivait recluse et gagnait sa vie en faisant de la poterie.
Mais elle a disparu au même moment que sa cabane ait été découverte incendiée...

[Si vous êtes un elfe:]

En arrivant ici, vous connaissez cette région sous le nom du sanctuaire du clan des Kellnalïms.
En effet, Il y a fort longtemps, ce lieu fut devenu sacré pour votre peuple lorsque ce clan réussi à endormir un champion du chaos dans un sommeil éternel.
Toujours présent actuellement, cette créature serait encore enfermée dans le tombeau grâce la magie de trois dolmens protecteurs disséminés dans la région. Évidemment, ces trois dolmens font l'objet de toutes les attentions des elfes discrets de ce clan, qui ont élus domiciles dans ce bois au c½ur de l'Empire humain.
Ainsi, ils s'assurent que certaines zones ne soient jamais découvertes par des non elfes....
Vous-mêmes n'étant pas de leurs clans, n'êtes même pas certains de l'accueil qu'ils vous réserveront... .*


[Chers héritières ou héritiers,
Vous voici dans une zone de RP libre et intemporelle. Elle a pour but de vous permettre (liste non exhaustive) :

- Une introduction aux différentes quêtes qui pourront vous être proposées.
- De présenter Role-Play parlant, vos personnages anciens ou nouveaux, aux autres héritiers du site.
- De patienter entre deux scénarios.
- D'obtenir des produits ou des artefacts.
- Mais surtout, de vous amuser !

Prenez note que cette zone n'est pas figée et pourra donc se développer en fonction des évènements ou des évolutions du site.
Ainsi de nouveaux endroits pourront y voir le jour et des plans de cette zone pourront par exemple vous être aussi bien proposés si la mayonnaise prend.
Rappel important : Ce topic est principalement et bénévolement animé par moi aka 'Slannael' en tant qu'instigateur.
Il est très probable (et fortement apprécié) que ponctuellement, d'autres Mj's y participent également.

Au passage, n'hésitez pas à relire le fonctionnement du forum ici si besoin.

Et pour finir, si le bois ne vous inspire que peu de confiance (puisque les elfes sont des créatures trop zarbi). Notre compagnon @Ludwig à La Taverne des Anciens se fera un plaisir de vous recevoir comme il se doit, dans son établissement de renom emoticon
Voila, bienvenue à tous et bon amusement.

Slannael
]
Naieth Kaia
Mar 05 Jan 2021, 12:11
Naieth Kaia - Mage Elfe des Bois - Niv. 1 (elfe)
| Remonter
*Sous les frondaisons des forets que j'arpente, j'observe ce monde avec des yeux méfiants, sans jamais convoiter ce qui se trouve hors de nos domaines, ni nouer une quelconque amitié avec les étrangers. Pourtant, de mon expérience, je sais que nous ne pouvons exister en totale autarcie et que les destins d'Athel Loren et de Laurelorn sont liés à ceux d'autres terres. Ainsi peu à peu, je réalise que le futur des autres races me concerne tandis que la rumeur d'un cataclysme imminent enfle encore et toujours.
Je suis guidée par les prophéties et la sagesse d'Ariel ma Reine-Magicienne immortelle afin d'épargner à nos domaines ce désastre annoncé.
Et si notre survie passe par celle d'autres royaumes et bien je ferais ce qu'il faut... .

Mon chemin m'amène alors à cet endroit dénommé le Sanctuaire Kellnalïm.
Après ma rencontre avec des abrutis d'humain dans une taverne plus au nord, je me demande comment je serais reçue ici par ceux de mon propre peuple.*
Fíriël
Mar 05 Jan 2021, 19:35
Fíriël - Chasseur elfique (elfe)
| Remonter
*Après un long passage au travers des champs wissenlais, tu sens ta destination désormais proche. Et alors que tu accueilles avec plaisir les senteurs du sous bois, tu... *

[Bonsoir Naieth Kaia, Bienvenue à toi. Peux-tu me lancer un dès 100. Un événement aléatoire décidera de la suite à donner. Considère le comme un test de chance emoticon ]
Naieth Kaia
Mer 06 Jan 2021, 10:49
Naieth Kaia - Mage Elfe des Bois - Niv. 1 (elfe)
| Remonter
[Bonjour je tire le d100. Résultat du jet (1D100) : 26. ]
Fíriël
Mer 06 Jan 2021, 13:09
Fíriël - Chasseur elfique (elfe)
| Remonter
[Pas spécialement de bol emoticon ]

*Alors que tu profites des senteurs boisées, tu constates des traces fraîches sur le sol.
Tu te décides de les suivre.
Le pistage est facile et il t'amène à proximité d'une carrière de glaise. Et tandis que tu rapproches de la bouche d'entrée, tu te retrouves nez à nez avec deux nains dont un semble être un prêtre.
Visiblement surpris, il t'apostrophe :*

https://i.pinimg.com/564x/24/3e/64/243e6405457dff72965f445f2bc6d779.jpg

«Qu'est-ce que ?
Mais que faites-vous donc ici ?
Que voulez-vous ?
Et puis qui êtes-vous ? »


*Les deux nains te regardent, mais ils regardent aussi les alentours se demandant surement si tu es seule... *
Naieth Kaia
Mer 06 Jan 2021, 20:38
Naieth Kaia - Mage Elfe des Bois - Niv. 1 (elfe)
| Remonter
*Mince, je croyais que c'était un sanctuaire elfique ici, pas nain. Ma situation ne s'améliore pas. Des nains, c'est pire que de rencontrer des humains.
Je vais quand même me faire violence pour leur répondre (en toute hypocrisie bien sur ). *

« BON-JOUR,
Je suis une voyageuse qui cherche à trouver des personnes dans mon genre.
J'ai suivi vos traces jusqu'ici et puisque vous ne m'avez pas attaqué, je suppose que nous pouvons discuter un peu ? Vous connaissez la région ou des gens du coin ? »

*Inutile de préciser que je reste aux aguets. *
Fíriël
Jeu 07 Jan 2021, 15:35
Fíriël - Chasseur elfique (elfe)
| Remonter
*La réponse de Naeith faite aux nains semblent les détendre un peu.
Et après la surprise de votre soudaine rencontre, le prêtre devient plus enclin à t'en dire plus.*

« Oui oui bonjour,
Oh , je sais bien que ce n'est pas une façon de se présenter, mais j'ai cru qu'il y avait un problème.
Ce lieu a fait l'objet d'un accord entre nos deux races et notre présence ici est actée suite
à l'aide apporté aux elfes d'ici pour bannir un fantôme qui vandalisait leur bois. 
Bon, je vois à votre visage que vous n'en savez rien de tout ça... .

Et bien ,si vous cherchez à rencontrer des elfes, allez plutôt par la. »


*Il te montre en même temps, une direction à prendre en la pointant avec son bras. *

« Je me nomme Togrim, si vous rencontrez la dame Fíriël ou sa s½ur, dites-leur que j'aimerais les rencontrer bientôt. Je les attendrais d'ailleurs ici le temps qu'il faudra. C'est important ! »

*Et c'est ainsi que Naeth vient de recevoir une demande des nains.
Acceptera-t'elle d'y répondre favorablement ? Ce sont des nains quand même !
Et cette direction, comment-être sur qu'il s'agisse de la bonne direction qui lui permettra de retrouver ses compères ?*

[Si tu veux, tu me fais un test de soc pour savoir l'impression que tu laisses aux nains emoticon ]
Naieth Kaia
Ven 08 Jan 2021, 11:27
Naieth Kaia - Mage Elfe des Bois - Niv. 1 (elfe)
| Remonter
*Ces deux nains là, ça va finalement. Surtout que l'autre fait son muet. Ca , ça me va très bien. Heureusement, le nain Togrim me dit d'aller dans cette direction pour rencontrer des elfes.
Je ne me fais pas prier pour y aller et je lui réponds.*

"Très bien, si vos indications sont correctes, je dirais aux elfes du coin que vous voulez une rencontre."

*Je m'éloigne rapidement vers la direction indiquée avec prudence. emoticon *
[Je vais forcément laisser une formidable impression emoticon : Résultat du jet (1D100) : 43./49 ]
Ludwig
Sam 09 Jan 2021, 12:29
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
*En suivant la direction indiquée par Togrim, Naieth finira effectivement par rencontrer dame Fíriël et/ou sa s½ur, qu'elle prend plaisir à reconnaître peut-être pour avoir grandi dans un village voisin au c½ur de la forêt enchantée de Laurelorn ? En tous cas, elle aura bien la confirmation de l'histoire que le nain lui a desservie, c'est même d'ailleurs leur frère Slannael qui est à l'origine de cette libération et de cette entente. Mais si elle souhaite le rencontrer, elle devra poursuivre sa route jusqu'à leur village natal, car il n'a pas prévu de revenir directement ici à son retour d'un voyage en Lustrie. Elles savent que leur frère n'est pas allé chez lui depuis longtemps et qu'il en fera le pèlerinage assez rapidement. Mais elle a le temps et le droit de se ressourcer dans ce sanctuaire et d'y puiser les énergies vitales qu'elle désire avant de repartir vers le Nord.*
Fíriël
Dim 10 Jan 2021, 00:25
Fíriël - Chasseur elfique (elfe)
| Remonter
[Merci pour ton intervention @MJ Lud.c'est top !]

*Naieth Kaia trouvera effectivement un bon accueil auprès de ses congénères Fíriël et Eressëa.
Elle les accompagnera même à leur réunion avec Togrim qui leur expliquera avoir obtenu auprès des notables de kell, la concession de cette vieille carrière d'argile.
Évidemment, dans un premier temps, cette information énerva les deux s½urs. Puis le nain trouva les bons arguments.
Il valait mieux que ce soit Togrim qu'elles connaissaient et qui les avait déjà aidé. C'était mieux que de voir arriver des personnes douteuses ou elles devraient constamment être aux aguets.

Après cela, Naieth rencontra Karn, le cerf du bois. Un majestueux spécimen aussi grand que sa propre monture.
Le diadème que portait Eressëa permettait une communication particulière avec cet animal.
Elle passa ensuite quelques jours auprès des s½urs de Slannael ou elle put découvrir et apprécier le sanctuaire qui était sous leur protection.
Après cela, elle reprit son voyage afin de retrouver son clan en forêt de Laurelorn.*

[Bonne aventure à toi @Naieth et merci de ton passage ici]
Ludwig
Dim 10 Jan 2021, 09:11
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
[De rien et rien ne l'empêche de jouer encore ici son séjour au sanctuaire de Kell ! Loin de moi l'idée de vous stopper. emoticon ]
Slannael Laurëlornalim
Dim 10 Jan 2021, 21:14
Slannael Laurëlornalim - Champion de Justice (elfe)
| Remonter
[Carrément, je n'avais aucun doute la dessus.] emoticon
Ludwig
Lun 11 Jan 2021, 10:04
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
[D'ailleurs ce qu'elle jouera/apprendra ici pourra parfaitement être utilisé dans la campagne et dans ses interactions avec Slannael. emoticon ]