Veuillez patienter...

Il y a quelque chose de pourri à Kislev

Syldrana SombreEtoile
Dim 30 Août 2020, 11:24
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
*L'arrivée peu discrète d'un autre nain me fait tourner la tête dans sa direction, une de mes mains glissant instinctivement sur une de mes lames de lancer. Quand je constate qu'il ne s'agit pas d'une peau verte, je reprends ma posture neutre évitant tout action ou geste pouvant être pris pour une agression.

Lorsqu'il mentionne le "ça" en me désignant du menton, j'ai un léger froncement de sourcils et laisse échapper un léger soupire.*
- Le "ça" est venue en paix et c'est une elfe, peuple facilement reconnaissable entre autre grâce aux oreilles particulières qui nous caractérisent. La couleur de notre peau et notre taille nous permettent de ne pas être confondus avec des peaux vertes qui ont également des oreilles pointues. *fais-je avec flegme en pointant de mon index l'une de mes oreilles avant de me tourner à nouveau vers Armenhir, attendant une réponse de sa part.*
Armenhir
Mar 01 Sept 2020, 13:21
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
Kazgar : « L'dernier grobi a filé mais il a un carreau planté dans la cuisse... [désignant l'intrue du menton] C'est quoi ça ? »

- "Celle en partie grâce à qui les grobi ont pu filer ! Mais elle a l'air d'savoir des choses intéressantes. Elle dit v'nir pour des nefs volantes comme celles d'Thingrim, et a priori elle connait l'culte d'Draknir. ... "

*Je la laisse se présenter. Ce qu'elle fait ... sommairement avant de se tourner de nouveau vers moi.*

- "Ouais, t'sais des choses qu't'es p't-êt' pas censée savoir mais on va laisser l'autorité en décider. Suis-nous, on va voir ça avec les autres. Et t'méprends pas, j'te quitte pas des yeux, t'as pas l'air corrompue comme les tiens qui sont partie à Naggaroth mais c'm'empêche pas t'pas t'faire confiance. Pas encore. Kazgar, ferme la marche, vérifie qu'aucune vermine nous suit ... ""

*Et le message subliminal est aussi de garder un oeil sur l'elfe, alors que je la mène vers notre fissure. On retrouve bientôt Malicia et Milan, en plein (d)ébat. ( emoticon )*

- "Oh, réveillez les autres, on a une visiteuse ! " (et ça n'a rien à voir avec le film parodique avec Tabatha Cash emoticon )

*Kazgar en tous cas, tient bien sa garde, malgré le coup qu'il a pris sur la tête dans l'éboulement, son repos l'a bien remis d'aplomb. Je me sers alors dans les restes du repas du soir, la petite course m'a donné faim, en attendant que la compagnie se regroupe. Je jette alors négligemment l'écuelle pour garder le contrôle sur la présentation, sachant comment une elfe peut être reçue par certains des nains les plus bourrus.*

- "Ah ben quand même ! C'est Syldrana DumGaraz. J'l'ai ... trouvée dans les bois alors qu'des grobis s'tapaient discute. J'm'attendais à un renfort plus convaincant, mais elle a fixé ses priorités ... alors la v'là, qui veut savoir des choses sur les nefs volantes d'Thingrim et Draknir ! Alors, qu'est-ce vous en dites ? "

*Et pour l'instant la question est en gros de savoir si on lui accorde le bénéfice du doute ... ou si on la tue tout de suite.*

[[Dum: Mort ou ténèbres.
Garaz: Sans peur, rebelle.
Ce petit sobriquet retient donc la partie "Sombre" (ténèbres) de son vrai nom (SombreEtoile) et un jugement personnel (rebelle) sur la personnalité qu'il lui attribue déjà. emoticon ]]
Thingrim
Lun 07 Sept 2020, 10:58
Thingrim
| Remonter

- "Oh, réveillez les autres, on a une visiteuse ! "
Armenhir


*Sven et Rorek peinent à émerger, leurs recherches assidues et leur exploration tardive les ont visiblement exténué. Bougons et râleurs, c'est peut-être le réveil le plus exécrable qu'ils vous aient donné à voir depuis longtemps, et encore ils ne semblent même pas avoir repéré la présence de l'étrangère... Ils se lèvent et après un semblant de dispute, où l'un et l'autre se pousse en arrière à tour de rôle, ils vous rejoignent comme si de rien était.*

- "Ah ben quand même ! C'est Syldrana DumGaraz. J'l'ai ... trouvée dans les bois alors qu'des grobis s'tapaient discute. J'm'attendais à un renfort plus convaincant, mais elle a fixé ses priorités ... alors la v'là, qui veut savoir des choses sur les nefs volantes d'Thingrim et Draknir ! Alors, qu'est-ce vous en dites ? "
Armenhir


"Avant de te couper en morceau et de te jeter aux grobis donnes-nous une bonne raison de t'écouter DumGarar" *lâche Sven d'un ton encore plus sec que celui qui lui est coutumier*

Malicia
Lun 07 Sept 2020, 18:17
Malicia - Bretteur expert (humain)
| Remonter
*Alors que nous échangeons sur les esprits au gré de notre repas que nous faisons durer pour nous tenir éveiller, Milan et moi sommes interrompus par Armenhir et kazgar qui reviennent avec une ... étrangère.*

"Nous reprendrons plus tard Milan, si tu veux bien."

*Je suis impressionnée par l'accueil fait à la nouvelle venue, alors que si Armenhir nous l'a amenée c'est qu'elle ne doit pas être dangereuse. En tous cas, elle est vraiment belle, même si son air ténébreux me laisse penser que son nom lui va bien. emoticon Je lui adresse un sourire timide, plutôt contente de retrouver une compagnie féminine après les séparations avec Katsuya et Dame Mathilde, mais j'ai bien l'impression qu'avant de pouvoir profiter de sa compagnie, l'attention accordée par les nains va nécessiter toute sa prudence.*

"Sven, Rorek ! Si Armenhir l'a menée jusqu'ici, c'est qu'elle n'est probablement pas notre ennemie. Alors, posez-lui les questions que vous voulez, mais sur un ton plus approprié ! Pardonnez-leur, Dame Syldrana, ils sont rudes mais très solides et fiables, on peut compter sur eux. Il semble cependant que vous deviez mériter leur confiance d'abord ! Alors si vous vous présentiez de façon un peu moins ... sommaire ? "

*Je regarde aussi Armenhir sans surprise mais avec une certaine incertitude devant le sobriquet qu'il lui a accordé sans hésiter. J'ai déjà entendu plusieurs fois Bokzar prononcer Dum, qui semble vouloir dire sombre ... mais pour le reste j'imagine qu'il s'agit une petite provocation de son cru ! Je m'adresse alors au plus raisonnable des nains, du moins à première vue ... car l'arbalète qu'il tient charger laisse entendre une moins grande ouverture d'esprit que je ne pensais.*

"Kazgar, qu'est-ce que tu en penses, elle serait venue nous attaquer toute seule, si elle pouvait représenter un danger pour nous ? Par Myrmidia, la guerre n'a pas lieu dans cette caverne mais autour des murs de Chernozavtra ! Alors gardons notre calme et laissons-la s'exprimer."

*Et à la différence de chacun de mes compagnons visiblement, je n'ai pas posé la main sur la garde de mon épée ni montrer le moindre signe d'agressivité à l'égard de l'elfe.*
Syldrana SombreEtoile
Lun 07 Sept 2020, 21:09
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
*L'accueil des nains est plutôt hostile mais je m'y attendais un peu, plissant légèrement les yeux d'agacement et lâchant un léger soupir de lassitude. Les bras croisés, j'écoute la verve agressive des nouveaux arrivants avant de poser les yeux sur Malicia qui semble avoir plus de bon sens que le reste de l'attroupement. Soulagée de voir autre chose que des fortes têtes au caractère trempée, je lui adresse un léger signe de tête de remerciement quand elle s'adresse à ses compagnons.*

"Inutile de m'appeler Dame." *fais-je à la guerrière esquissant un rapide sourire de politesse avant de reprendre un visage plus froid* "Je suis Syldrana SombreEtoile, agent des elfes et nullement issue d'une caste noble." *J'accompagne ma présentation par une légère inclinaison du buste. Je m'adresse ensuite à l'ensemble des personnes qui m'entoure.*
"Comme je l'ai expliqué à votre compagnon, je suis en mission pour retrouver les traces d'un elfe disparu du nom de Torendill Urthel qui a embarqué sur une nef volante dirigées par des tueurs nain qu'il connaissait. Depuis personne n'a de nouvelles ou ne l'a revu en vie. Il semblerait cependant qu'il soit toujours en vie et se ferait appeler Valaraukar. L'aspect officiel de cette mission s'arrête aux frontières d'Athel Loren. Je poursuis cependant cette opération à titre personnel à la fois pour apporter des réponses à sa famille sans nouvelles depuis mais également pour en apprendre plus sur le culte de Draknir. Les informations que j'ai pu collecter semble indiquer que la lutte contre le chaos soit l'objectif sacré de ce culte, ce qui m'intéresse agissant dans le même dessein.

Cependant la dernière piste que j'ai suivi concernant les nefs volantes ma conduite dans cette région mais je dois bien avouer que je n'avance plus dans ma mission raison pour laquelle ayant observé la montagne, j'ai pris le risque de venir à votre rencontre pour voir si je peux trouver des informations sérieuses me permettant de fournir des réponses à sa famille: Je connais bien son épouse et c'est pour elle et leur enfant que j'ai pris la décision d'agir car son désespoir m'a touché et le conseil des elfes n'aurait jamais accepté d'envoyer un agent en mission officiel aussi loin. Pour tout vous dire, cela fait tellement longtemps que je quitté les terres des elfes que je ne sais pas quel accueil je vais y recevoir de la part des autorités si toutefois je reviens en vie.

Je l'ai déjà signalé au maître nain qui m'a introduite ici: mes intention sont pacifiques car je me suis engagée personnellement à obtenir des réponses quitte à traverser la moitié du monde. Il semblerait que ce soit le cas vu où nous sommes."
*fais-je en regardant l'environnement.*

*D'un geste lent et mesuré, une de mains descend au niveau de ma ceinture pour ouvrir un petit étui de cuir, duquel j'extirpe un carnet à la couverture de cuir ouvragé. Je l'ouvre et feuillette quelques pages avant de m'arrêter sur des notes écrites autour d'un croquis.*

Si cela vous intéresse ou peut prouver ma bonne foi, le "village" qui est en bas est au main des peaux vertes. Les humains qui tente de prendre la position sont pris en tenaille par d'autres peaux vertes, probablement trois cents individus. Une composition plus précise des forces en présence demanderait de prévoir une opération d"infiltration et plus de temps. La situation est délicate et si jamais vous avez des connaissances parmi les hommes qui se battent en bas, je crains qu'ils ne viennent à manquer de nourriture tôt ou tard. Je n'ai pas vu de possibilité pour les approcher ou les contacter. Des convois gobelins rapportent de quoi soutenir le siège. Toute infiltration est compromise par la présence de leurs montures à l'odorat sensible. Une approche par la rivière n'est pas envisageable et la présence de chaman assure un soutien magique. Voilà ce que je peux vous dire. Je n'ai pas poussé plus les investigations car ma mission prévaut mais comme je vous l'ai dit, le lutte contre le chaos fait parti de mes objectifs: si je ne peux agir il est toutefois préférable de partager des informations permettant à d'autre de lutter contre ce fléau ou de nuire à ses forces s'ils en ont les moyens.

Ils savent qu'il y a des nains ici. J'étais dissimulée notant les informations et observant un des chefs quand une bande de patrouilleurs est venu faire son rapport vous concernant. J'ai saisi l'opportunité et je les ai suivi quand ils sont repartis plus nombreux pour aller voir si vous représentiez une menace ou non. N'étant pas discrets et se disputant, ils ont attiré votre attention. Quand j'ai vu le maître nain portant un bras mécanique comme me l'ont décris des témoins interrogés, j'ai vu que la chance me souriait enfin et que le destin guidait mes pas.


*Je range mon carnet et jette un regard circulaire avant de croiser celui de Malicia que je soutiens.*
Je ne vois pas ce que je peux rajouter. J'espère obtenir un peu d'aide pour m'éclairer et accomplir ma tâche. Je n'ai pas les moyens de vous payer si c'est de l'or que vous voulez car je n'ai pas le soutient du conseil mais je peux vous proposer mes services en échange ou contracter une dette envers vous. *dis-je tout en détaillant du regard la tenue vestimentaire de mon interlocutrice.*
Kazgar Goreksson
Mer 09 Sept 2020, 08:47
Kazgar Goreksson - Eclaireur (nain)
| Remonter
- "Celle en partie grâce à qui les grobi ont pu filer ! Mais elle a l'air d'savoir des choses intéressantes. Elle dit v'nir pour des nefs volantes comme celles d'Thingrim, et a priori elle connait l'culte d'Draknir. ... "
= Armenhir
* L'étrangère se tourne alors vers moi. *
* Le "ça" est venue en paix et c'est une elfe, peuple facilement reconnaissable entre autre grâce aux oreilles particulières qui nous caractérisent. La couleur de notre peau et notre taille nous permettent de ne pas être confondus avec des peaux vertes qui ont également des oreilles pointues. *
= Syldrana

* Lorsque je réalise que j'ai une elfe en face de moi, une colère sourde monte en moi. Je crache au sol en la fixant dans les yeux, histoire de bien lui faire comprendre mon état d'esprit. *

« La peste soit des elfes. emoticon Si vous avez les mêmes oreilles qu'les peaux vertes, c'est bien parce qu'vous avez des gènes en commun, non ? Vous valez pas mieux qu'eux. Pas étonnant qu't'ais laissé filé les grobis... C'est ptet des cousins à toi, elgi ? »

* Mon regard et le ton que j'emploie ne laissent planer aucun doute sur la haine que j'éprouve à l'égard de cette créature et de sa race dont la traitrise sans borne est en grande partie responsable du déclin de notre grande nation. Tant de nains ont péri de la main des elfes lors de la guerre de la vengeance ; tant de rancunes au passif des elfes n'ont pas encore été rayées des pages du Dammaz Kron et des livres des rancunes de chaque forteresse naine. Je ne comprends même pas pourquoi cette elfe respire encore. Je lance un regard en biais à Armenhir. Mélange de colère, de reproches et d'incompréhension, ce regard trahit mon envie d'en finir ici même avec cette elgi. Celle-ci s'est d'ailleurs retournée vers Armenhir, ne prenant même pas le soin de répondre à ma provocation. Le dédain dont elle fait preuve à mon égard ne fait que renforcer mon ressentiment envers elle. Profitant du fait qu'elle ne me voit pas, je signale clairement mon point de vue vis-à-vis du sort de l'elfe à Armenhir avec un rictus en passant mon pouce en travers de ma gorge. Celui-ci capte parfaitement mon geste mais décide de l'ignorer en reprenant la conversation avec l'elgi. *

- "Ouais, t'sais des choses qu't'es p't-êt' pas censée savoir mais on va laisser l'autorité en décider. Suis-nous, on va voir ça avec les autres. Et t'méprends pas, j'te quitte pas des yeux, t'as pas l'air corrompue comme les tiens qui sont partie à Naggaroth mais c'm'empêche pas t'pas t'faire confiance. Pas encore. Kazgar, ferme la marche, vérifie qu'aucune vermine nous suit ... "
= Armenhir

« Il y en a déjà une entre toi et moi d'vermine, Drengi. Allez avance, l'elfe. Et ne t'étonnes pas si tu te retrouves avec un carreau entre les omoplates... Ça s'ra pas un accident. »

* Tout en lui parlant, je glisse un carreau dans le sillon de mon arbalète, histoire d'appuyer mes propos. Nous retournons ensuite vers la faille, Armenhir en tête, suivi de l'elfe que je surveille en fermant la marche. Le tueur réveille tout le monde afin de statuer sur le sort des oreilles pointues que nous ramenons. *

- "Ah ben quand même ! C'est Syldrana DumGaraz. J'l'ai ... trouvée dans les bois alors qu'des grobis s'tapaient discute. J'm'attendais à un renfort plus convaincant, mais elle a fixé ses priorités ... alors la v'là, qui veut savoir des choses sur les nefs volantes d'Thingrim et Draknir ! Alors, qu'est-ce vous en dites ? "
= Armenhir

"Avant de te couper en morceau et de te jeter aux grobis donnes-nous une bonne raison de t'écouter DumGarar"
= Sven

* Sven choisit de lui accorder le bénéfice du doute, comme Armenhir mais il annonce tout de même la couleur si l'elfe n'est pas convaincante. Malicia, comme à son habitude, tente d'apaiser la situation. Je crois qu'elle ne peut pas comprendre ce qui se joue ici. Elle est jeune, même pour une humaine et ne doit pas avoir assez d'informations pour mesurer l'ampleur du fossé qui s'est créé entre les nains et les elfes depuis tant de siècles. Elle demande à l'elfe de se présenter davantage. Et nous voilà à écouter palabrer les oreilles pointues sur une soi-disant quête d'un elgi disparu en compagnie de tueurs nains sur une nef volante... et blablabla.. Pendant qu'elle parle, sa main glisse lentement vers sa ceinture. Ne perdant pas une seconde, j'épaule mon arbalète et la tiens bien en joue. Tente quoi que ce soit, ma cocotte et je t'embroche ! Non, elle sort un petit carnet. Cela ne semble pas être un livre de sorts mais je me méfie tout de même car la perfidie des elfes et de leur sale magie n'a pas de limites. Elle nous sort des informations sur le siège qui se déroule au village d'en bas... Qu'est-ce qui nous prouve que tout ça est vrai, hein ? *

Je ne vois pas ce que je peux rajouter. J'espère obtenir un peu d'aide pour m'éclairer et accomplir ma tâche. Je n'ai pas les moyens de vous payer si c'est de l'or que vous voulez car je n'ai pas le soutient du conseil mais je peux vous proposer mes services en échange ou contracter une dette envers vous.
= Syldrana

"Kazgar, qu'est-ce que tu en penses, elle serait venue nous attaquer toute seule, si elle pouvait représenter un danger pour nous ? Par Myrmidia, la guerre n'a pas lieu dans cette caverne mais autour des murs de Chernozavtra ! Alors gardons notre calme et laissons-la s'exprimer."
= Malicia

« Armenhir sait déjà c'que j'en dis, ma jolie. Cette elfe ne devrait même pas respirer. C'est une insulte à nos ancêtres tués par ces traitres d'elgis de lui accorder ce privilège. Qu'est-ce qui nous prouve que ce qu'elle dit est vrai ? Les Elfes sont indignes de confiance. Si tu veux de l'aide, l'elfe, tiens prends ça... [*Je tire mon couteau et le jette à ses pieds*] ... et ouvre-toi les veines avec. Tu oses parler de contracter une dette auprès de nains ? T'as déjà contracté une dette envers nous. Ton peuple entier à un nombre incalculable de dettes envers le peuple nain qui n'ont jamais été réglées.»
Thingrim
Mer 09 Sept 2020, 11:26
Thingrim
| Remonter
*Sven et Kazgar sont tendus, Rorek observe, la tension est palpable, l'atmosphère en devient électrique...*

*Bokzar qui ne s'était plus manifesté depuis les mines de Voltsara s'adresse intérieurement à Malicia comme s'il avait toujours été là*

"Torendill... ! Cela fait une éternité que je j'ai pas entendu ce nom... Dis à l'Elfe que celui qu'elle cherche n'est plus...
*Puis se parlant visiblement plus à lui même qu'à l'humaine* ...J'espère seulement qu'il n'a pas connu les mêmes tourments que moi, même si j'en doute...
Puisses-tu trouver trouver le repos auprès de tes dieux ancestraux mon ami..."
[test de FM pour Malicia]

[si FM réussi, Bokzar continu de parler intérieurement à Malicia, sinon il s'adresse directement à l'assemblée en Khazalide]

"Kazgar parle de trahison mais ce n'est pas l'apanage des Elfes, le Chaos corrompt toutes les formes de vie !! C'est le seul ennemi véritable ! N'avons nous pas nos propres déchus ?
J'ai moi même été trahis et cette trahison causa notre perte. Et ce n'étais pas par Torendill, mais par un humain !
Malicia
Ven 11 Sept 2020, 08:18
Malicia - Bretteur expert (humain)
| Remonter
[test de FM : Résultat du jet (1D100) : 46./49 (la suite en fonction).]
Malicia
Ven 11 Sept 2020, 09:04
Malicia - Bretteur expert (humain)
| Remonter
[ ]

*J'écoute attentivement l'histoire de l'elfe. Je n'en ai vraiment pas beaucoup rencontré et je me demande si ce n'est pas la première fois que j'en vois un, ou une en occurrence, d'aussi près. Elle est vraiment magnifique mais surtout, une aura se dégage d'elle qui m'impressionne. Une sagesse mêlée d'une intensité sans pareille. Les croquis qu'elle nous montre dans son carnet ne sont peut-être qu'une prise de note mais les détails et les schémas sont dignes des gravures que j'ai pu voir chez des nobles. Et plus je m'approche d'elle, plus mon coeur bat vite ... mais Kazgar n'entend pas laisser l'ambiance à si beau fixe, et plombe le tout avec des histoires de rancunes multicentenaires. Je n'ai aucune idée de quoi il parle mais lui et ses semblables semblent vraiment rancuniers envers les elfes ! Les histoires à ce sujet étaient donc vraies, et je me demande à quel point ces deux races se détestent et ce qui a vraiment pu conduire à cette "guerre de la vengeance" ... et c'est à ce moment que Bokzar refait surface, et je fais le tri dans ses propos pour en tempérer la teneur.*

"Attendez, cessez de vous embrouiller, Torendill ... Bokzar connait ce nom. Da... Syldrana, je suis au regret de vous informer que celui que vous recherchez n'est plus ... mais c'était un ami de Bokzar, apparemment. Ceci dit Kazgar parle de trahison mais le Chaos corrompt toutes les formes de vie, y compris ... c'est le seul ennemi véritable, et le temps n'est pas aux règlements de comptes mais bien à la guerre contre notre ennemi commun, le seul ennemi véritable."

*Je ramasse alors le couteau de Kazgar pour le lui rendre, et dans mes yeux il lit mon incertitude mais j'ose espérer qu'il ne retournera pas son amertume contre moi.*

"Les plans que Syldrana nous a apportés peuvent nous être d'une grande aide. Et si une poignée de gobelins vous a échappé, ce n'est pas un drame, une nuée vous attend pour vous défouler quand nous aurons établi notre plan d'action. Et Syldrana, si d'une façon ou d'une autre je peux vous aider dans votre quête personnelle ... je le ferai, avec ou sans l'aide de mes compagnons, et avec l'aide de Bokzar qui connaissait, et estimait visiblement, votre ami."

*Je suis un peu sur une corde raide entre les nains et l'elfe qui ne s'entendent vraiment pas, même si le plus aigri semble être Kazgar, contre toute attente, lui que j'ai toujours trouvé plus raisonnable que les autres, en vérité il s'agissait plutôt d'implication. Et cette "guerre de la vengeance" semble le ronger profondément. Mais je sens le regard de Syldrana sur moi, alors je déglutis, quelque peu intimidée, tandis qu'elle observe ma chevelure blanchie, mes yeux assombris par le voyage astral, et une armure solide quoique de qualité conventionnelle de mercenaire complétée d'empiècements de fourrure pour le confort et la chaleur dans les contrées nordiques que nous avions prévues de traverser. Mais ce qui pourra l'interpeler davantage encore sera l'épée que je porte dans le dos. Une longue lame gravée d'inscriptions ésotériques juchée sur une poignée épaisse et une garde finement ouvragée, cette arme n'a rien à voir avec le reste de mes biens, tant en valeur qu'en puissance apparente. Surtout que j'ai également une arme particulièrement simple à portée de main, posée prêt du feu et qui n'appartient probablement pas au prêtre avec qui je conversais lorsqu'elle est arrivée avec Armenhir et Kazgar, et qui correspond davantage au reste de mon équipement. Alors que pour ma part, je la regarde aussi, mais avec une certaine gêne, de par l'intimidation qu'elle me fait ressentir et aussi par son armure seyante et la finesse de sa silhouette ainsi mise en valeur ... emoticon *

https://i.pinimg.com/564x/8c/fe/1b/8cfe1b6db773bb1ed2269822250a0c55.jpg
Malicia
Ven 11 Sept 2020, 09:09
Malicia - Bretteur expert (humain)
| Remonter
[Mince j'ai oublié un truc.]

"Et s'il faut mener une petite mission de reconnaissance, je suis volontaire pour vous accompagner Syldrana, et j'aimerais bien avoir au moins Sven ou Rorek avec nous, qui connaissent bien les déplacements de ce genre j'ai l'impression. Les autres, je vous laisse décider, même si certains d'entre nous ne sont pas taillés pour la discrétion ! "

*Je n'ai pas besoin de mentionner Armenhir pour qu'il se sente visé, et ce n'est pas le seul. Son rôle n'est pas celui d'un éclaireur, c'est quand le combat éclatera qu'il nous impressionnera tous.*
Milan Volkov
Ven 11 Sept 2020, 14:46
Milan Volkov - Clerc - Niv. 1 (humain)
| Remonter
[Hello, je suis bien occupé en ce moment.
Continuez sans m'attendre. Si c'est possible, je raccrocherais les wagons plus tard.
Et vraiment désolé pour ceux qui ont des interactions en attente. emoticon ]
Syldrana SombreEtoile
Dim 13 Sept 2020, 12:08
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
*Je ne scille pas devant l'attitude résolument hostile des nains qui ne cherchent qu'un prétexte pour m'attaquer, leurs armes prêtes à agir ou pointées sur moi. J'avais été prévenue et mes rencontres récentes avec d'autres nains m'avaient confortées dans l'image que j'avais de ce peuple dont on m'avait parlé. Mais après tout, j'avais pris la décision de venir ici et avais accepté de devoir encaisser sans broncher devant les invectives et les provocations des nains.

Je me concentre donc sur l'humaine qui m'observe de bien étrange manière, détaillant ma silhouette avec une forme d'insistance à la fois étrange et déroutante. Je focalise mon attention sur sa tenue vestimentaire non sans avoir plissé les yeux en scrutant l'arme apparemment magique dont elle est équipée. Je remarque que ses vêtements pourraient être mieux coupés et qu'ils portent les traces d'usure de son voyage. Et du lot, c'est celle qui ne semble pas vouloir me tuer dans la seconde, bien au contraire elle semble vouloir m'aider.

J'écarquille les yeux à l'annonce de la mort de celui que je recherche et semble désarçonnée par la nouvelle.*
- Torendill ... mort? *dis-je en clignant les yeux comme réalisant que tout mes efforts m'ont mené ici pour rien.* Vous en êtes sûre? Comment? ... Pourquoi?... *Mes bras se décroisent lentement et je ferme les yeux un instant, me pinçant l'arrête du nez tandis qu'elle continue de parler. Je ne prête guère attention au reste de la conversation essayant de reprendre mes esprits pour en savoir plus.*
Il faut que je réfléchisse... ce Bokzar... vous pouvez me mener à lui? Il sait des choses et j'aurais des questions à lui poser... je ne peux pas rentrer juste avec la nouvelle de sa mort... Je vous en prie, c'est important... *Je ré-ouvre les yeux et regarde Malicia avec un mélange d'agacement et de tristesse dans le regard. *
Malicia
Dim 13 Sept 2020, 19:02
Malicia - Bretteur expert (humain)
| Remonter
[Pas de soucis Milan, notre conversation a été interrompue par notre nouvelle copine emoticon nous reprendrons plus tard ! ]

*Syldrana semble voir ... que je la regarde ... j'ai peut-être trop d'insistance à décortiquer sa silhouette après plusieurs semaines parmi les nains ... mais sa réaction me rend tout mon sérieux quand elle demande à rencontrer Bokzar. Je regarde Armenhir et Kazgar, et puisque Thingrim n'est pas là, je prends sur moi ... de lui révéler une partie de la vérité.*

"Vous ne pouvez pas rencontrer Bokzar ... car il n'est plus. Suite à ... des "choses" qui se sont passées, il s'exprime ponctuellement à travers moi (merci Dame Mathilde pour ce vocabulaire que vous m'avez appris ! emoticon ) et c'est lui qui me dit que votre ami est mort, je n'en savais rien par moi-même vous imaginez bien ... et, pour en savoir davantage, je crains que ça ne dépende pas de moi mais de lui, je ne décide pas quand il me parle mais le chagrin de l'avoir perdu semblait sincère dans ce qu'il a échangé avec moi. Ce Torellin ... devait être quelqu'un de très bien."

*Je ne m'avance pas davantage sur ce sentier douteux et attends de voir sa réaction ... même si je ne peux m'empêcher de penser qu'elle devrait mieux couvrir son décolleté. emoticon * [ emoticon ]

Plus tard

"Syldrana ! J'ai vu votre regard se poser sur mon épée. La grande. C'est Bokzar qui me l'a donnée ... enfin si on peut le dire ainsi. Mais vous, que pouvez-vous me dire de ce Torellin ? Est-ce que tous les elfes sont aussi ... enfin ... impressionnants que vous ? " emoticon

[Tentative de drague elfique niveau noob.0 emoticon avec aucune possibilité de réussir mais c'est pour le RP ... Malicia n'a pas vu de femme depuis Nuln et Dame Mathilde et Katsuya qu'elle a laissées en même temps ! emoticon ]
Thingrim
Lun 14 Sept 2020, 08:33
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
*Bokzar à Malicia*

"Troublante ressemblance ... Demandes-lui qui elle est précisément pour Torendil ?
...Dis lui que je répondrai à ses questions"
Armenhir
Mer 16 Sept 2020, 16:37
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
*Kazgar me fait légèrement sourire, mais de façon intérieur et imperceptible, en provoquant gratuitement l'elfe. C'est une attitude que j'aurais pu avoir fut un temps, mais j'ai appris que les elfes ne sont pas tous comparables au drucchis et certains peuvent même être dignes de confiance. Néanmoins, laisser filer ces gobelins ne joue pas en sa faveur et mon jugement reste en suspend sur le chemin du retour où les présentations sont plus tumultueuses encore que sa rencontre. Mais Malicia semble parvenir à tempérer tout cela, avec l'aide d'une "intervention" de Bokzar semble-t-il ... ce nain d'outre-tombe commence à me sortir par les nasaux avec tous ses mystères et ses connaissances malveillantes. Néanmoins je reconnais que le travail de reconnaissance de l'elfe peut être utile en effet.*

" Ouais fais voir c'que t'as gribouillé ? Teh, z'écrivez tous aussi mal dans ton pays ? "

*Je remarque qu'elle a mentionné les nombres supposés d'ennemis en tous chiffres aux endroits considérés, ça pourra s'avérer judicieux pour choisir le chemin que les éclaireurs pourront prendre ... si enquête il y a. Et alors que Malicia rend sa dague à Kazgar, je lui fais comprendre en Khazalide que je suis assez grand pour exprimer mon opinion moi-même.*

# Je ne suis pas sûr de savoir ce que t'en dis, mais ce dont je suis sûr c'est que tu ne l'es pas de ce que j'en dis. #

*En tous cas Sven et Rorek semblent s'être raisonnablement calmés, alors que désormais la discussion est surtout partagée entre les femelles. Je les écoute attentivement, bien intéressé par les nouvelles révélations du fantôme. Et qu'en pense le chef des mineurs Tueurs ? Je me tourne vers lui et d'un regard interrogateur, je l'invite à faire part de son opinion. Il a l'air bien apaisé depuis qu'il est resté seul avec Malicia, avant l'effondrement de sa mine, je me demande ce qu'il s'est passé entre eux deux.*
Thingrim
Jeu 17 Sept 2020, 17:13
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
[@Armenhir : Si tu fais référence à Haraldrin et ses tueurs, ils sont restés avec Vladimir, l'apprenti de Milan, dans les mines de Voltsara... à plusieurs centaines de kilomètres, au sud est de là où vous êtes. Ce sont les informations que vous avez tous obtenu d'après les estimations de Sven et Rorek. Seul Kazgar pourrait avoir rater un Wagon. Sinon vous avez eu ces infos, à un moment ou un autre. Deuxième point, si Malicia ne partage pas de les informations de Bokzar et si ce dernier n'étend pas sa possession sur Malicia, aucun de vous n'est en capacité de percevoir s'il se manifeste à elle ou pas]

Sven : -" Ouais, les informations de l'elfe confirment nos observations d'hier... Il reste hors de question que nous abandonnions la foreuse, de telles prouesses d'ingénierie ne doivent pas se perdre et encore moins tomber en de mauvaises mains, mais je n'ai aucune idée sur la manière dont nous pourrions contacter des alliés ou Thingrim pour l'extraire d'ici... Nous allons peut-être nous contenter de faire s'effondrer le tunnel sur elle... D'un autre côté nous devions contacter le dénommé Gurth­gano Gorthaudh de Chernozavtra et nous nous retrouvons à proximité de cette bourgade assiégée sans même l'avoir décidé... Qu'est-ce qu'il se passe là-bas ? Le nain est-il encore là ou aura-t-il fuit avant le siège ? Est-il simplement encore vivant ? Et quelle importance ce nain peut-il avoir aux yeux de Thingrim ? Est-ce que Bokzar pourrait nous en dire davantage ? "
Syldrana SombreEtoile
Dim 20 Sept 2020, 00:34
Syldrana SombreEtoile - Voleur : Escroc (elfe)
| Remonter
*C'est avec surprise que je regarde Malicia avant que mon regard ne devienne suspicieux suite à ses révélations concernant ses prétendues interactions avec un esprit défunt.*
"Vous... vous communiquez avec les morts? De la nécromancie?" *dis-je visiblement plus nerveuse mais avec un peu d'espoir dans la voix.*
"Dans ce cas, vous pouvez contacter l'esprit de celui que je recherche?? Ou me dire comment il est mort??" *

*Je laisse échapper un soupir et reprend de la contenance elfique avant de répondre à la question de Malicia.*
"- Torendill était autrefois un des protecteurs appréciés du peuple elfique avec une famille aimante, une bonne situation et une perspective de carrière. Mais ensuite il s'est détourné de sa fonction et des siens pour suivre les nains à bord de la nef avant de changer de nom. Je n'ai hélas pas plus d'informations à son sujet si ce n'est que les siens sont tombés en disgrâce suite à ses actions dont j'ignore la nature. Mais cela devait être très grave pour que le conseil des elfes prennent de telles mesures et en taise les raisons.

Cependant, j'imagine que c'est lié à ce culte Draknir, dont il est devenu membre. Vu l'accueil qu'on me réserve ici, j'avoue avoir du mal à imaginer cet elfe venir de son propre gré à bord d'une nef pleine de tueurs nains accueillants. Ou alors est-ce lié à des artefacts oubliés ou peut être même au chaos? Visiblement, tout n'est pas très clair sur le sujet... les nains ayant récupérer au fond d'égouts, une statue de métal portant des inscriptions ou des runes... embarquée à bord d'une des nefs. Comme vous pouvez le constater, j'ai plusieurs pièces du puzzle mais il m'en manque pour avoir une vision d'ensemble de ce qui se passe."


*Je suis un peu plus perplexe quand la jeune femme me parle de son épée donnée par un esprit.*
"- Un esprit vous a donner une arme... voilà qui est de plus en plus étonnant. Nous autres elfes sommes généralement agile mais pour ce qui est d'être impressionnant, j'imagine que c'est comme pour les humains ou les nains: cela dépend des personnes." fais-je flegmatique avec tout de même une pointe de fierté dans mon port avant de me tourner vers les nains dont je fais fi des piques gratuites.

"- Ces informations sont fraîches mais comme je l'ai dit, il y a pas mal d'activités et rien ne garantit que la situation ne va pas changer dans les jours à venir. "






Milan Volkov
Lun 21 Sept 2020, 14:32
Milan Volkov - Clerc - Niv. 1 (humain)
| Remonter
"Un domovoy ... Oui Milan j'ai conscience de l'existence des esprits, de même que de celle des dieux au-delà de nos semblables crois-moi ... Mais est-ce que tu crois qu'un Domovoy ou un esprit semblable pourrait m'accompagner et m'apporter conseil et réconfort, comme Grand père étincelle le fait pour toi ? Est-ce qu'il ... faut lui demander ou est-ce que c'est lui qui choisit de nous suivre ? "
Malicia


*Milan prend un air assez sérieux devant la question de la belle guerrière. C'était son role de répondre à ce type de question. Lui un des élus de Dazh.*

"Je ne peux le dire avec certitude. Mais je pense que oui. Pour moi, ça être son choix de me suivre. Si tu en croises un toi aussi, peut-être qu'il acceptera lui aussi de faire comme avec moi. Mais rien n'est sur. Si cela t'arrive, je t'aiderais si tu veux ?"

*Arrive ensuite une elfe accompagnée des nains du groupe.
Milan lui fera un léger signe de tête une fois qu'elle se sera présentée. Mais restera discret durant la suite des échanges. Il réagira cependant lorsque Malicia indiquera vouloir faire partie de la mission de reconnaissance.

"Je désire en être aussi. J'ai besoin de savoir si mes compagnons de culte sont bien ici."

*Mais il se pliera bien évidemment, à l'avis du plus grand nombre.*
Thingrim
Mar 29 Sept 2020, 10:52
Thingrim - Clerc - Niv. 3 (nain)
| Remonter
*Sven à Malicia*: "Alors y dit quoi Bokzar ?! Ouais Rorek, ou moi, l'un de nous deux reste là pour protéger la foreuse, l'autre accompagne les éclaireurs. Rorek, t'en dis quoi ?"

Rorek : "On a qu'à s'faire ça aux os-runes ? Celui qui gagne pourra aller péter du grobi avant l'autre !"

*Visiblement satisfait de leur mode de désignation pour choisir celui qui partira en éclaireur, Sven et Rorek se détourneront du groupe dès qu'ils auront apprit si Bokzar a quelques informations à partager avec eux.
S'en suit une rapide partie d'osselet et après quelques lancés chacun, Rorek se redresse sur un juron et, visiblement bougon, il s'en retourne directement vers la foreuse sans dire un mot.
La victoire a sur Sven l'effet contraire et c'est avec un certain empressement qu'il s'affaire au départ, quelles que soient les révélations que Bokzar aurait pu faire...*
Armenhir
Mar 29 Sept 2020, 12:57
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
[@Armenhir : Si tu fais référence à Haraldrin et ses tueurs, ils sont restés avec Vladimir, l'apprenti de Milan, dans les mines de Voltsara... à plusieurs centaines de kilomètres, au sud est de là où vous êtes. Ce sont les informations que vous avez tous obtenu d'après les estimations de Sven et Rorek. Seul Kazgar pourrait avoir rater un Wagon. Sinon vous avez eu ces infos, à un moment ou un autre. Deuxième point, si Malicia ne partage pas de les informations de Bokzar et si ce dernier n'étend pas sa possession sur Malicia, aucun de vous n'est en capacité de percevoir s'il se manifeste à elle ou pas]
Thingrim
[Au temps pour moi, je n'avais pas vraiment suivi les effectifs ! C'est noté.]

Sven : -" Ouais, les informations de l'elfe confirment nos observations d'hier... Il reste hors de question que nous abandonnions la foreuse, de telles prouesses d'ingénierie ne doivent pas se perdre et encore moins tomber en de mauvaises mains, mais je n'ai aucune idée sur la manière dont nous pourrions contacter des alliés ou Thingrim pour l'extraire d'ici... Nous allons peut-être nous contenter de faire s'effondrer le tunnel sur elle... D'un autre côté nous devions contacter le dénommé Gurth­gano Gorthaudh de Chernozavtra et nous nous retrouvons à proximité de cette bourgade assiégée sans même l'avoir décidé... Qu'est-ce qu'il se passe là-bas ? Le nain est-il encore là ou aura-t-il fuit avant le siège ? Est-il simplement encore vivant ? Et quelle importance ce nain peut-il avoir aux yeux de Thingrim ? Est-ce que Bokzar pourrait nous en dire davantage ? "

-" T'as raison, c'est plus important qu'des querelles. C'Gurth­gano s'ra sûr'ment l'seul à pouvoir répondre à tout ça ! Mais s'avancer à travers le siège est trop dangereux. On est trop nombreux pour passer inaperçus et pas assez pour tenter une percée ! DumGaraz connait déjà les lieux, Milan doit r'joindre ses pairs, et Malicia peut avoir des révélations utiles durant l'opération, reste à voir qui leur prêtera main forte ! J'suis pas assez discret, par contre on peut s'occuper d'saper c'tunnel pendant c'temps-là et nous approcher du camp des assiégeurs pour leur jouer un coup fourré. Si on peut foutre le feu à leurs réserves de bouffe, ça pourra qu'aider Chernozavtra ! "

Syldrana : -" Cependant, j'imagine que c'est lié à ce culte Draknir, dont il est devenu membre. Vu l'accueil qu'on me réserve ici, j'avoue avoir du mal à imaginer cet elfe venir de son propre gré à bord d'une nef pleine de tueurs nains accueillants. Ou alors est-ce lié à des artefacts oubliés ou peut être même au chaos? Visiblement, tout n'est pas très clair sur le sujet... les nains ayant récupérer au fond d'égouts, une statue de métal portant des inscriptions ou des runes... embarquée à bord d'une des nefs. Comme vous pouvez le constater, j'ai plusieurs pièces du puzzle mais il m'en manque pour avoir une vision d'ensemble de ce qui se passe."

-" Ouais t'as pas tout en effet. C'te statue a été ... "nettoyée" par l'épée d'Bokzar. J'comprends pas le langage des Runes et i' faudrait Thingrim pour en savoir davantage mais pour l'instant, on doit régler s'problème de siège, p't-êt même qu'on aura des réponses là-bas. Alors soit on arrive à mettre fin au siège, sans que j'sache encore comment, soit on trouve un moyen d'tous s'faufiler dedans."

*Je tourne mon oeil unique et scrutateur vers Sven et Rorek, me demandant quelles cordes ils ont à leur arc. Ils vont tirer leur place aux os-runes, à moins que Kazgar, s'il retient ses sauts d'humeur, pourrait leur être d'un grand concours également. Je lui laisse la liberté totale de son choix, d'un coup d'oeil qui accompagne un signe de tête approbateur par avance.*

-" Faites l'groupe qu'vous voulez, j'vais faire l'inventaire de c'qui peut faire tomber c'plafond ! C's'ra du travail de r'sortir la foreuse d'là mais c's'ra mieux que d'la laisser aux gobs ou à n'importe qui."