Veuillez patienter...

La pierre du changement

Jacob Endwer
Mer 15 Juil 2020, 15:20
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 2 (Compagnon) (humain)
| Remonter
Je cri à mes compagnons :
"Récupérez la pierre, récupérez la pierre, que quelqu'un récupère la pierre !!"
Friedrich Ocelot
Mer 15 Juil 2020, 16:17
Friedrich Ocelot - Chasseur de vampires (humain)
| Remonter
*** Entrainement avec James ***

James : " Et bien pourquoi pas.. Au moins sa me fera oublier mes propres échecs par contre je risque 'd'être un professeur très sévère, tu en a conscience ? "

* Ainsi soit-il ! Je pourrai passer les quelques prochains jours à devenir plus discret.
Je pourrai ainsi mieux me faufiler et peut-être, un jour, surprendre l'ennemi. Je lui réponds avec entrain : *

Friedrich : " Je te suis, mon ami. Profitons de ce paysage urbain pour devenir des ombres... Et ne me ménage pas !
Dans les sous-terrains, je sais que les bruits de pas se répercutent sur les parois des boyaux rocheux que l'on peut traverser. Il faut également faire attention aux gravas et aux flaques d'eau... Ainsi, les pas du style talon-pied-pointe fonctionne plutôt bien pour minimiser les bruits.
Qu'en est-il en ville ?
Et pour la forêt ? Il faut faire attention aux branchages, aux racines et au bois sec ?"


* Je suis donc mon professeur à la trace, en essayant de reproduire le moindre de ses faits et gestes, écoutant avec patience tel un estudiant sur le banc de l'Universität.
Je déchante vite, lorsqu'il me balance un caillou sur le coin de la gueule, pensant mêtre parfaitement bien dissimulé...
Nous essayons encore et encore... Et à chaque fois, je prends un caillou... Alors que pour le trouver lui, il faut qu'il me donne des indices. C'en est effrayant !
J'essaie de le copier par mimétisme et de retenir ses faits et gestes...

Pour ce qui du combat avec arme de poing, l'assassin m'explique comment manier efficacement une telle arme. Il me fait prendre garde à la légerté d'un tel objet, mais me montre aussi à quel point elles peuvent être létale.
Le plus important, ce sont les mouvements du poignet et la prise en main. Quelques roustes me permettront, je l'espère, de retenir l'essentiel... *

Friedrich : "Tu y vas tout de même fort, James ! Tu es vraiment sans pitié ! "

Test pour apprendre Déplacement silencieux urbain : Résultat du jet (1D100) : 5.
Test pour apprendre Déplacement silencieux rural : Résultat du jet (1D100) : 20.
Test pour apprendre Maitrise : Arme de poings : Résultat du jet (1D100) : 5.

////////


*** Sur l'Héritage des Griffes ***

* La situation vire au cauchemars ! L'esprit de Jacob se retourne contre lui ! James s'élance sur le navire ennemi, ne contenant plus sa rage !
Slannael, lui-même, donne des contre-ordres et saute à l'eau, l'imbécile !
Mais tous sont devenus complètement fous ! C'est la débandade et alors que j'espérais prendre le vent et foncer vers Ulthuan loin de ce chaos, nous nous dirigeons vers l'Arche Noire...

* Si Adrastea a volé la Pierre : *

Effleurant ma tiare, je projette mon esprit en direction de la tante de notre traitresse alors qu'elle s'empare de la Pierre du Changement.
Aurai-je, grâce à cette action désespérée dont la Reine Eolia m'a mise en garde, un indice sur l'endroit où ils espèrent la conserver ?...

Je me détourne du bastingage et en croisant @Klaus, je lui donne toutes les informations que je viens de récolter en lisant l'esprit de ma cible [HRP : Si l'on m'y autorise. ]
Il saura quoi faire...

* Suite *

Je retourne alors vers Yelena sans tarder et ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la dissimuler aux yeux de sa fille paria. Adrastea doit croire que sa mère est morte ! Je l'emmène dans la cabine, afin de pouvoir veiller sur la femme d'Amaldrin et sur ma propre compagne, avec l'aide de Ashana.

Antory réapparait alors avec un Amaldrin épuisé et abattu... à qui Jacob insuffle un second souffle !
J'ajoute alors, me tenant sur le seuil de la cabine, pour que notre Capitaine mette plus de coeur à l'ouvrage : *

Friedrich : "Capitaine Amaldrin ! Je veille sur votre épouse. Soyez sans crainte et montrez à nos ennemis que l'éclat de la Perle Rare étincellera toujours ! Force et honneur, Capitaine ! "

* Je me détourne de lui, alors qu'il donne ses premiers ordres avec un charisme remarquable... Puis en hochant la tête, d'un air sérieux vers sa femme, je lui fais comprendre que son époux reprend les rennes et du poil de la bête ! Mais elle : elle doit restée dissimulée...
J'installe ensuite Yelena sur une couche de la cabine, dépose épée et targe prêtes à l'emploi en cas d'intrusion, avant de l'inspecter et prendre soin d'elle.

La suite ne dépend plus de moi, à l'abri dans la cabine, dernier bastion de ce navire marchand.
Et si jamais je dois périr sur ce navire, alors ce sera aux côtés de ma bien-aimée et non sans combattre en tant qu'ultime rempart ! *
Klaus der Blutiger
Mer 15 Juil 2020, 21:07
Klaus der Blutiger - Explorateur (nain)
| Remonter
A bord de l'héritage des griffes

Brogar : "Ah ben toi t'as un rut accent si tu viens pas d'l'Empire j'veux bien voir une bière de Kell ! Teh ! Brogar Slenderson ! Ça fait plaisir de voir un frère si loin d'l'Empire j'ai pas croisé d'nouveau nain en Lustrie depuis des années ! C't une belle bête que t'as là, l'beau poil et les crocs tout ça, t'en prends soin, j'aime ça. Il faut toujours prendre soin de ce qui compte pour nous. Regarde c'pont ! Il a jamais été autant briqué s'pas capitane ! Héhé.

"Ouep c'est bien ça et j'connais même un type qui à une brasserie à Kell! J'suis content d'te rencontrer Brogar Slenderson de...? La dernière fois que j'ai vu un nain c'était en
Bretonnie et ça fait un moment déjà. J'm'occupe de ReiBzahn depuis sa naissance et il me rend au centuple tout c'que j'lui donne."



*Avec Ashana*

"Ashana : "Klous ! Oudoula ?"

"Oui, je vais bien! Mais et toi comment est tu arrivée là?"



*Un peu plus loin sur le trajet, les compagnons se rendent dans une cité Saurienne afin
d'obtenir les réponses promises concernant la dernière pierre, mais l'accueil est de plus
glacial et il leur faut plusieurs heures d'attente, avant qu'un Slaan daigne venir leur parler
dans sa langue. Jacob se charge alors de traduire, il semble que ses heures de lectures
aient portés leurs fruits.*



"Slaans Greasus Goldtooth ! Grimtop"

"Et c'est où ça exactement et surtout comment on s'y rend?"


*Durant les reste du voyage, Klaus prend de l'assurance dans les cordage et par moment
il peut même pêcher. Brogar lui dispensant l'un ou l'autre conseil quand il passe à proximité.*

Test de pêche Résultat du jet (1D100) : 87.

*James, passe un moment vers Klaus lorsqu'il pêche et lui glisse.*

"je sais que tu écoutera la raison alors je vais te mettre dans la confidence. Si les elfes ont enlevé la femmes du capitaine
c'est parce qu'elle a un sang spécial. Alors si par malheur nous ratons la prochaine pierre.. Il faudra envisager de ruiner leur plan à la racine..."


@James "Tu pense ce que je crois que tu pense? A ton avis ils z'ont pas un plan de secours et comment le prendrait Amaldrin selon toi?"



*Alors que Klaus est accoudé au bastingage, regardant les vagues et les poissons volants
occasionnels, Adrastea vient se placer à ses côté. Un moment silencieuse, elle lui demande si
ça mord et quelques autres platitudes comme s'ils ne s'étaient jamais échangés de piques acérées.
Klaus est surpris et répond à minima, jamais il ne sera proche de cette gamine, mais au moins peut -il faire
mine de, pour Friedrich et Yelena.*

Test d'observation Résultat du jet (1D100) : 86./49

Test de fm difficile Résultat du jet (1D100) : 32./70-10

[La suite selon les jets]
Klaus der Blutiger
Mer 15 Juil 2020, 21:09
Klaus der Blutiger - Explorateur (nain)
| Remonter
*Alors qu'elle pince les lèvres alors qu'il se retournait vers la mer, le nain
par une intuition quelconque ramène son regard en coin vers elle, observant
son attitude.*

relance de fortune observation Résultat du jet (1D100) : 25./49
Klaus der Blutiger
Mer 15 Juil 2020, 21:19
Klaus der Blutiger - Explorateur (nain)
| Remonter
*Alors qu'elle tente d'attirer son attention avec ses banalités, Klaus perçoit un discret mouvement
en au niveau de sa hanche (bon vu le différence de taille elle est pliée en deux ou très petite pour une
elfe.) quand il baisse les yeux, il a juste le temps de voir Adrastea sortir vivement sa main de sa
la besace dans laquelle est précieusement rangée la cause de leur présence ici.*

"Ho tu fais quoi là!? Tu t'es cru dans je ne sais quel coupe gorge, tu me fais les poche
maintenant? Tu cherche quoi dans ma besace? Hé vous autres, Yelena! Friedrich!"


*Et tandis qu'il s'exclame il saisi la chapardeuse par le poignet, d'une main.*

Test d'initiative Résultat du jet (1D100) : 49./43

Test de force Résultat du jet (1D100) : 29./50
Slannael Laurëlornalim
Mer 15 Juil 2020, 21:47
Slannael Laurëlornalim - Champion de Justice (elfe)
| Remonter
[Je prends le temps de reprendre certains passages que j'avais laissé de côté afin de faire avancer le scénario.]

///L'héritages des Griffes ///

*Brogar frappe à la cabine du capitaine.*

: "B'soir capitane ! Bon j'viens t'voir pour transmettre un message, qui vient d'moi-même à la base. T'as vu qu'on fait bien l'boulot. Par contre si tu nous parles comme à des larbins j'crois bien qu'on va s'mettre au niveau qu'tu nous estimes ! J't'ai laissé l'bénéfice du doute aujourd'hui mais si tu r'commences demain, j'crois bien qu'on va pas rester longtemps copains si tu vois c'que j'veux dire. Alors que ton bateau, il nous plait bien ... "
Brogar


*Slannael croise alors les bras et regarde le représentant des nains avant de lui répondre. *

"C'est noté Brogar,
Toi comme moi savons très bien comment ça se passe, votre boulot a convaincu tout le monde, c'est une certitude ! Tu diras à tes copains que c'est la première pour moi d'avoir des nains dans mon équipage et que j'ai compris votre message.
Jusqu'alors, mon ton et mon langage était adapté pour ces humains. Mais je tacherais de me nuancer quand même. Je ne tiens pas à relancer une guerre de la barbe. J'ai bien plus préoccupant en ce moment crois-moi.
Et si par mégarde une situation de ce type devait se reproduire, je t'invite à revenir directement m'en parler !
D'ailleurs, merci à toi de l'avoir fait ce soir ! "


*A L'escale d'Elcadavo.*

*Brogar comprendra rapidement les intentions de son capitaine.
Et ensemble, le duo arrivera à récupérer les pygmées en bien triste posture. Et malgré le cout qui peut paraitre exorbitant.
Les joyeuses retrouvailles qui s'en suivront conforteront l'elfe que c'était la seule décision à prendre.
Ainsi complice dans cette négociation, Brogar marquera de nouveau des points auprès du capitaine elfe. *

*De nouveau en route, Adrastea sera réellement perturbée par les maladroites révélations.
Évidemment, cette situation sera contrariante pour lui. Et il sait déjà que le Doc va vouloir en remettre une couche ce qui va rapidement avoir tendance à l'agacer.
Puis le groupe se rejoint. Et c'est l'occasion d'embarquer la femme du capitaine Amaldrin.

Le capitaine se présentera respectueusement donc, en lui indiquant qu'il fera de son mieux pour lui permettre de revoir son époux promptement. *
Brogar Slenderson
Jeu 16 Juil 2020, 13:13
Brogar Slenderson - Viking (nain)
| Remonter
[[Pour les compétences, vous rushez un peu trop les copains. 3 compétences en 3 jours pour Friedrich c'est chaud ! MAIS je vais être d'une grande clémence et autoriser que tu prennes le Déplacement silencieux urbain et la Maitrise des Armes de poings. Pour la 3ème il faudra retenter ta chance plus tard ! Quant à Klaus, la pêche ne veut décidément pas rentrer emoticon et j'aurais bien profiter d'un cours de pêche en plongée pour piquer la pierre mais il s'en serait rendu compte en ramassant ses affaires ... néanmoins tu te venges pas mal en faisant passer Adrastea pour une cruche emoticon je vais poser tout ça proprement. ]]


*** À bord de l'Héritage des griffes ***


*Brogar frappe à la cabine du capitaine.*

Brogar : "B'soir capitane ! Bon j'viens t'voir pour transmettre un message, qui vient d'moi-même à la base. T'as vu qu'on fait bien l'boulot. Par contre si tu nous parles comme à des larbins j'crois bien qu'on va s'mettre au niveau qu'tu nous estimes ! J't'ai laissé l'bénéfice du doute aujourd'hui mais si tu r'commences demain, j'crois bien qu'on va pas rester longtemps copains si tu vois c'que j'veux dire. Alors que ton bateau, il nous plait bien ... "
Slannael : "C'est noté Brogar, toi comme moi savons très bien comment ça se passe, votre boulot a convaincu tout le monde, c'est une certitude ! Je tacherais de me nuancer quand même. Et si par mégarde une situation de ce type devait se reproduire, je t'invite à revenir directement m'en parler ! D'ailleurs, merci à toi de l'avoir fait ce soir ! "
Brogar : "C'est normal. On a un sacré passé, j'te racont'rai p't-être tout ça à l'occasion, mais c'que tu dis m'convient, et t'en fais pas on est bien du genre à filer droit quand on a l'estime qu'on estime. emoticon Tu m'as compris. Et sinon, t'avais pas parlé d'tord-boyau ? emoticon "

*L'assistance que le nain lui apporte au marché aux esclaves d'El Cadavo conforte le capitane dans l'idée qu'il commence à se faire du nain, et ce jusqu'aux retrouvailles avec les autres qui le rejoignent avec la dame d'Amaldrin. Elle ne laisse personne indifférent et malgré une santé réduite, elle fait preuve de toute la noblesse de son sang. Les présentations en outre sont faites plutôt simplement, sans que qui que ce soit ne fasse de manière.*

Brogar : "Ah ben toi t'as un rut accent si tu viens pas d'l'Empire j'veux bien voir une bière de Kell ! Teh ! Brogar Slenderson ! Ça fait plaisir de voir un frère si loin d'l'Empire j'ai pas croisé d'nouveau nain en Lustrie depuis des années ! C't une belle bête que t'as là, l'beau poil et les crocs tout ça, t'en prends soin, j'aime ça. Il faut toujours prendre soin de ce qui compte pour nous. Regarde c'pont ! Il a jamais été autant briqué s'pas capitane ! Héhé."
Klaus : "Ouep c'est bien ça et j'connais même un type qui à une brasserie à Kell! J'suis content d'te rencontrer Brogar Slenderson de...? La dernière fois que j'ai vu un nain c'était en Bretonnie et ça fait un moment déjà. J'm'occupe de ReiBzahn depuis sa naissance et il me rend au centuple tout c'que j'lui donne."
Brogar : "J'suis d''Skyggehaug, en Norsca ! C'est pas c'qui a d'meilleur comme réputation mais faut avouer qu'on y va pas avec l'dos d'la cuillère j'avoue. J'ai été pêcheur sur les baleiniers pendant un bout d'temps avant d'prendre la mer pour ... d'aut' raisons ! Pas toujours louable, des erreurs d'jeunesse on dira. J'ai bien appris d'la vie maint'nant et j'me suis rendu compte par moi-même qu'la droiture paye plus. La Bretonnie ? J'y ai jamais foutu les pieds ! J'l'ai contournée par toutes ses côtes mais j'la connais pas. I'parait qu'c'est un pays d'tafioles ! Teh ! Des chevaliers en veux-tu en voilà, mieux toilettés qu'leurs dames haha ! "

*Ce n'est pas le souvenir que Klaus a gardé du chevalier Delatour qu'il a secouru et revu quelques années plus tard en ressortant d'Athel Loren, mais chacun son point de vue. En tous cas, entre nains, le contact passe assez bien, Brogar n'a pas l'air d'être fourbe et son franc parler convient au ranger. D'ailleurs, ses connaissances de la culture naine lui seront rapidement utiles.*

Jacob : "Slaans Greasus Goldtooth ! Grimtop ! "
Klaus : "Et c'est où ça exactement et surtout comment on s'y rend ? "
Brogar : "Ça mon gars, c'est d'l'autre côté des montagnes du bord du monde. Grimtop, j'vois pas trop où c'est, mais l'royaume de Greasus Goldroorh c'est d'la merde en barres ! J'crois bien qu'on va rencontrer des cousins en ch'min mais si on doit traverser d'Darkland, ça craint vraiment. Mais sinon, ça va nous faire un détour d'plusieurs mois minimum ! Bordel on n'est pas arrivés ... ç'vaut vraiment l'coup d'aller là-bas ? On pourrait t'jours passer par Karak Kadrin d'mander d'l'aide avant d'prendre la grand route qui traverse les plaines de Zharr, mais ce s'ra pas une partie d'plaisir ! Entre les ogres et les hordes d'suppôts du mal ... Ouais t'inquiète j'ai pas mal bourlingué quand même ! On va dire qu'j'ai fait un pèl'rinage à un moment donner, pour m'racheter une conduite ... du coup les Montagnes du bord j'les connais pas mal ! "

*Durant les reste du voyage, Klaus prend de l'assurance dans les cordage et par moment il essaye même d'appliquer les conseils de Brogar à la pêche.*

Brogar : "Après 'faut adapter ta pêche à l'endroit où tu t'trouves ! Tu choperas pas grand chose avec une ligne par ici, 'vaut mieux plonger avec un harpon. Si tu sais nager j'te montrerai ça teh ! C'est la meilleure pêche, on s'fait bien moins chier haha ! emoticon "

*Mais pour l'instant même s'il ne remonte aucun poisson, il préfète s'habituer à jeter sa ligne comme il faut car il sait qu'il ne passera pas toute sa vie sur la Mer comme Brogar a pu le faire du moins pour l'essentiel. Et c'est pendant qu'il s'appuie sur le bastingage en regardant sa ligne suivre mollement le sillage de l'Héritage des Griffes, qu'Adrastea le rejoint à son grand étonnement. *

Adrastea : "Alors ça mort ? "
Klaus : "Bof."

*Aucun des deux n'est vraiment loquace ... pourtant la demi-elfe noire reste à côté du nain. Soudain, il sent un contact contre sa hanche. Sans doute ReizBahn qui vient chercher une caresse, comme il lui fait régulièrement comprendre avec un petit coup de truffe dans les fesses ! Mais ... il ne reconnait pas la respiration haletante de son compagnon, alors que machinalement, il tend la main pour caresser l'animal ... pour se rendre compte que c'est la main d'Adrastea qui s'aventurait dans ses affaires personnelles ! *

Klaus : "Ho tu fais quoi là !? Tu t'es cru dans je ne sais quel coupe-gorge, tu me fais les poches maintenant ? Tu cherches quoi dans ma besace ? Hé vous autres, Yelena ! Friedrich ! "
Adrastea : "Hé ho ça va calme toi ! Vu comment t'as du mal à attraper quelque chose je voulais voir ce que t'utilisais comme matériel sans te déranger, je pêche aussi je te signale ! Mais si tu veux pas d'un coup de main débrouille-toi ! "

*Évitant de justesse la poigne forte du nain, elle ne demande pas son reste et prend un peu de distance avant de faire demi-tour. Mais ... Klaus a perçu quelque chose d'étrange dans son regard ... mais cette altercation est coupée court par le spectacle que vous découvrez dans la baie de Skeggi et qui vous paralyse tous. Et alors que vous approchez malgré la bataille navale, vous voyez la Perle Rare sombrer sous les assauts des elfes noirs mais c'est la trahison d'Adrastea qui est la vraie tragédie à votre bord.*

Friedrich : " Adrastea, NON ! "

*Aprés avoir allongé Yelena, Friedrich use de son pouvoir psychique pour sonder l'organisme de celle qu'il aime et vérifier que tout va bien malgré la violence de cette projection. Mais elle est indemne, alors il se tourne vers Adrastea qui déserte sous les tirs de James et de Jacob et après avoir traversé non sans mal les quelques mètres qui la séparaient de l'Arche Noire, elle vous nargue en guise de dernier au revoir en montrant son épée.*

Adrastea: "Klaus ! Je te laisse l'arme de mon père ! J'ai trouvé de quoi m'en passer, merci aux Amazones, et avec celle-là je pense que nous sommes quitte ! "
Jacob : emoticon "SAUTE ET TUE-LA !!!! "

*Il n'en faut pas plus pour que l'assassin prenne les initiatives les plus folles, surtout qu'il a aperçu aux jambes d'un des membres de l'équipage du malheur, ses propres jambières et il sent bien là une seule et unique occasion de les récupérer ! emoticon Profitant de "l'excuse" qu'il faille empêcher Adrastea de parler pour dire tout ce qu'elle sait, c'est un duel à mort qui s'engage entre James et Sohtain, que l'humain remporte haut la main sans écoper d'une seule égratignure. C'est soudain, à proximité de l'Arche Noir, que Klaus sent un appel lointain ... et ses yeux se tournent instinctivement vers la sorcière des elfes noirs alors que sa propre main allait plonger dans sa besace pour commettre il ne sait quelle méprisable erreur ! Est-ce la même sorcellerie qui a guidé la main d'Adrastea dans sa besace quelques instant plus tôt ? Expliquant peut-être son regard étrange dont il avait cru voir un changement de couleur ! Mais l'esprit du nain est plus fort qu'elle ne l'aurait cru et c'est en serrant les dents devant cette résistance imprévue et ce nouvel échec, que l'ensorcelleuse part se mettre à l'abri avec Adrastea et la corsaire, protégées par leur équipage quand les coups de canon de l'Héritage des Griffes, pris en main par Amaldrin, mettent un terme à toutes les négociations, alors que les amazones ne tardent pas à aborder l'autre flanc de l'Arche Noire.*

Brogar : "Capitane, faut pas d'mander not' reste ! On s'tire d'là avec l'humain et tant pis pour la garce ! "

*Si Slannael hésite, il sentira le nain le soulever du pont pour le jeter à l'eau, alors que James les suit dans la foulée dès qu'il a enfilé ses jambières chèrement retrouvées.*

James : "Alhamd riah alsihra aldaafya ! "
Brogar : "Tu t'fous d'ma gueule ? "

*Il ne faut que quelques brassées pour que les 3 fous rejoignent le reste de l'équipage à bord de l'Héritage des griffes, aidés dans leur ascension par les cordages et les marins. Slannael est surpris de voir un elfe aux commandes de sa caraque, et surtout par la disposition particulière de la voilure qu'il déploie ! D'ailleurs, il l'adapte à la nouvelle situation, lorsque tout le monde est à bord, ouvrant grand les voiles de misaine pour s'éloigner au plus grand train vers le Grand Océan. Il attend que la distance soit suffisante avant de chercher du regard.*

Amaldrin : "Qui est le capitaine de cette caraque ? " et à Slannael qui se présente : "Merci, merci pour tout mon ami, je crois bien que tout espoir était perdu sans vous, mais vous m'excuserez, je dois à tout pris retrouver quelqu'un qui serait à l'abri m'a-t-on dit, dans vos quartiers, si vous permettez ? "

*Mais pour permission il attend seulement que Slannael reprenne la barre, lui indiquant le cap à suivre droit vers Ulthuan ... *

Amaldrin : "Hissez mon pavillon et nous serons accueillis sans problème ! "

*Mais il n'a cure de vos impressions alors qu'en cet instant, il se précipite vers celle qu'il a perdue il y a des décennies de cela et pour laquelle il a voué sa vie. Friedrich, qui les gardait précieusement dans la cabine, elle et Yelena, se surprend à jeter sa main sur sa rapière avant de reconnaître son commanditaire, qui ne voit que son épouse ! Il se jette sur elle, et la prend dans ses bras, des larmes sincères dans ses yeux alors qu'aucun mot n'est nécessaire dans cet instant privilégié auquel aucun des deux ne croyait plus. D'un signe de tête, Yelena qui comprend que la situation est clarifiée sur le pont alors que le son des canons s'éloigne, invite son compagnon à les laisser, et à rejoindre les autres avec qui il convient de faire le point sur ce dénouement inattendu, avant d'emporter la Pierre du Changement à l'abri des Drucchis, sous la protection des Hauts Elfes d'Ulthuan ! *



~ FIN ~



[[Bien sûr, fin du chapitre, mais pas encore de la narration qui vous permet encore à tous de réagir
Brogar Slenderson
Jeu 16 Juil 2020, 14:33
Brogar Slenderson - Viking (nain)
| Remonter
Adrastea: "Klaus ! Je te laisse l'arme de mon père ! J'ai trouvé de quoi m'en passer, merci aux Amazones, et avec celle-là je pense que nous sommes quitte ! "
Friedrich : " ADRASTEAAAA ! Tu étais l'élue ! Ma propre fille, au dela du sang et de l'hérédité !
Destinée à de grandes choses à nos côtés, au sein de ta VRAIE famille !
...
Matricide !
Fratricide !
Sur cette lame divine, fléau des Drucchi, je te maudis, Adrastea !
Lorsque ton monde ne sera que ténèbres...
Lorsque tu sombreras dans les abimes de la solitude et de la douleur...
Prie Earth ! PRIE EARTH ! RETIENS CE NOM !
Car seul lui te viendra en aide, TRAITRESSE !
PRIE POUR TA REDEMPTION ! "

*Le sourire maléfique d'Adrastea vous semble alors ... factice.*

Jacob : "SAUTE ET TUE-LA !!!! "

*À l'issue du duel qui oppose James au cousin de la traîtresse, les canons de l'Héritage des Griffes sonnent la retraite, alors que Klaus sent un appel lointain ... et ses yeux se tournent instinctivement vers la sorcière des elfes noirs alors que sa propre main allait plonger dans sa besace pour commettre il ne sait quelle méprisable erreur ! Est-ce la même sorcellerie qui a guidé la main d'Adrastea dans sa besace juste avant votre arrivée, expliquant peut-être son regard étrange dont il avait cru voir un changement de couleur ? Mais l'esprit du nain est plus fort qu'elle ne l'aurait cru et c'est en serrant les dents devant cette résistance imprévue et ce nouvel échec, que l'ensorcelleuse part se mettre à l'abri avec Adrastea et la corsaire, protégées par leur équipage sous les coups de canon de l'Héritage des Griffes pris en main par Amaldrin qui s'enquiert alors de la situation générale lorsque les trois combattants ont regagné le bord.*

Amaldrin : "La pierre ! Avez-vous la pierre ? Adrastea ... traîtresse, ainsi tu rejoins ceux qui m'ont enlevé celle que j'aime ! Je ne mourrai .. que quand nous serons tous vengés ... "

*Il ne faut que quelques brassées pour que les trois fous de courage rejoignent le reste de l'équipage à bord de l'Héritage des griffes, aidés dans leur ascension par les cordages et les marins, alors qu'à travers la fumée et le combat, emmenée par la corsaire, vous lisez toute la détresse sur le visage de la jeune demi-elfe, qui n'écope ... que de ce qu'elle mérite après ses propres choix. Et bientôt, elles disparaissent de votre champ de vision alors que l'Héritage des Griffes prend à nouveau la fuite, profitant de la diversion des Amazones, avec à son bord, son équipage complet, et la pierre que Klaus a su préserver contre toutes les adversités. Slannael est surpris de voir un elfe aux commandes de sa caraque, et surtout par la disposition particulière de la voilure qu'il déploie ! D'ailleurs, il l'adapte à la nouvelle situation, lorsque tout le monde est à bord, ouvrant grand les voiles de misaine pour s'éloigner au plus grand train vers le Grand Océan. Il attend que la distance soit suffisante avant de chercher du regard.*

Amaldrin : "Qui est le capitaine de cette caraque ? " et à Slannael qui se présente : "Merci, merci pour tout mon ami, je crois bien que tout espoir était perdu sans vous, mais vous m'excuserez, je dois à tout pris retrouver quelqu'un qui serait à l'abri m'a-t-on dit, dans vos quartiers, si vous permettez ? "

*Mais pour permission il attend seulement que Slannael reprenne la barre, lui indiquant le cap à suivre droit vers Ulthuan ... *

Amaldrin : "Hissez mon pavillon et nous serons accueillis sans problème ! "

*Mais il n'a cure de vos impressions alors qu'en cet instant, il se précipite vers celle qu'il a perdue il y a des décennies de cela et pour laquelle il a voué sa vie. Friedrich, qui les gardait précieusement dans la cabine, elle et Yelena, se surprend à jeter sa main sur sa rapière avant de reconnaître son commanditaire, qui ne voit que son épouse ! Il se jette sur elle, et la prend dans ses bras, des larmes sincères dans ses yeux alors qu'aucun mot n'est nécessaire dans cet instant privilégié auquel aucun des deux ne croyait plus. D'un signe de tête, Yelena qui comprend que la situation est clarifiée sur le pont alors que le son des canons s'éloigne, invite son compagnon à les laisser, et à rejoindre les autres avec qui il convient de faire le point sur ce dénouement inattendu, avant d'emporter la Pierre du Changement à l'abri des Drucchis, sous la protection des Hauts Elfes d'Ulthuan ! *
James Steiner
Jeu 16 Juil 2020, 18:03
James Steiner - Répurgateur (humain)
| Remonter
Avec klaus
""Tu pense ce que je crois que tu pense? A ton avis ils z'ont pas un plan de secours et comment le prendrait Amaldrin selon toi?"
mal, très mal. Mais je ne pense pas qu'on garde quelqu'un 35 ans si on a d'autres moyens d'en trouver des comme elle. D'ailleurs elle n'a pas dit si elle était avec d'autres compagnons de cellule mais ça m'étonnerai.


*a Skeggi
Mon duel est terminé et il ne m'a même pas blessé. Je regarde donc de haut le cadavre sans tête, puis je crache sur la dépouille*
mouhaha quel faible. Il semblerait que La nouvelle génération ne vaut pas la précédente.
* les autres elfes noirs sont perturbés. Il ne s'attendait pas à l'inéluctable. Qu'ils viennent si ils veulent mais je repartirai avec MES jambières ! C'est Alors que les autres rappliques. Il semblerait qu'il soit l'heure de rentrer. Mais avant de partir je récupère donc mes jambières que je mets directement. Ahhh elles me vont si bien. Je me sens beaucoup mieux avec.
Hate de retrouver celui qui à mon casque. J'aurais peut-être dû lui demander avant de le défoncer, bah tant pis, le destin le mettra sur ma route.

Je repars donc avec ceux qui m'ont suivi avant que ça soit trop le bordel ici. Mais je ne pars pas sans laisser une dernière provocation.

j'ai tué Sohtain. J'ai tué Sohtain hahaha

Une fois sur l'autre navire.
Antory, détruit leur navire. Ils ne doivent pas s'en sortir. En particulier leur sorcière qui a tuer Veearond et Adrastea qui sait où est l'autre Pierre.
Quelques soit la méthode à utiliser. Tu peux leurs balancer une colonne de gloire ou essayer avec ton regard de lumière de mettre le feu à leur bâteau ou même essayer de viser d'éventuels barils de poudre, je m'en fous tant qu'ils crèvent.
James Steiner
Jeu 16 Juil 2020, 18:47
James Steiner - Répurgateur (humain)
| Remonter
*quelques soit là réponse d'antory. Je vais à l'arrière du navire au niveau des canon*
Brogar ! Est ce que ces canons sont assez puissants pour couler leur navire ?
Sinon faut qu'on vise la cabine du capitaine. C'est la où ils ont du se repliés!!
Klaus der Blutiger
Jeu 16 Juil 2020, 19:10
Klaus der Blutiger - Explorateur (nain)
| Remonter
"J'suis d''Skyggehaug, en Norsca ! C'est pas c'qui a d'meilleur comme réputation mais faut avouer qu'on y va pas avec l'dos d'la cuillère j'avoue.
J'ai été pêcheur sur les baleiniers pendant un bout d'temps avant d'prendre la mer pour ... d'aut' raisons ! Pas toujours louable, des erreurs d'jeunesse on dira.
J'ai bien appris d'la vie maint'nant et j'me suis rendu compte par moi-même qu'la droiture paye plus.
La Bretonnie ? J'y ai jamais foutu les pieds ! J'l'ai contournée par toutes ses côtes mais j'la connais pas.
I'parait qu'c'est un pays d'tafioles ! Teh ! Des chevaliers en veux-tu en voilà, mieux toilettés qu'leurs dames haha ! "
Brogar Slenderson
"Bah j'suis persudé qu'l'origine d'un gars n'a rien à voir avec l'bois dont il est fait!
J'ai pas passé beaucoup de temps en Bretonnie, j'ai surtout visité la forêt qui borde
Parravon, mais les chevaliers que j'ai croisés portaient l'armure et savaient croiser le fer.
J'image que la légende doit avoir un fondement quelque part, mais je n'y ai pas séjournée
assez pour le dire."


"Ça mon gars, c'est d'l'autre côté des montagnes du bord du monde. Grimtop, j'vois pas trop où c'est, mais l'royaume de Greasus Goldroorh c'est d'la merde en barres ! J'crois bien qu'on va rencontrer des cousins en ch'min mais si on doit traverser d'Darkland, ça craint vraiment. Mais sinon, ça va nous faire un détour d'plusieurs mois minimum ! Bordel on n'est pas arrivés ... ç'vaut vraiment l'coup d'aller là-bas ? On pourrait t'jours passer par Karak Kadrin d'mander d'l'aide avant d'prendre la grand route qui traverse les plaines de Zharr, mais ce s'ra pas une partie d'plaisir ! Entre les ogres et les hordes d'suppôts du mal ... Ouais t'inquiète j'ai pas mal bourlingué quand même ! On va dire qu'j'ai fait un pèl'rinage à un moment donner, pour m'racheter une conduite ... du coup les Montagnes du bord j'les connais pas mal ! "
Brogar Slenderson
"Et ce Royaume "de merde" est dirigé par qui? Et oui Brogar ça vaut le coup, mais tu n'es pas obligé de t'engager
dans ce périple! Disons que ce qu'on doit y trouver ne doit absolument pas tomber dans de mauvais mains."


*Avec James, le nain écoute les arguments de l'humain, en espérant qu'il aie tord même s'ils sont judicieux.*

Adrastea : "Hé ho ça va calme toi ! Vu comment t'as du mal à attraper quelque chose je voulais voir ce que t'utilisais comme matériel sans te déranger, je pêche aussi je te signale !
Mais si tu veux pas d'un coup de main débrouille-toi ! "
Brogar Slenderson
"Mes appâts sont dans cette boîte au sol, y pas d'matos de pêche dans cette besace"

*Mais avant qu'il puisse poursuivre, ils arrivent a Skeggi et découvre la catastrophe en cours. La gamine
s'éloigne avec une lueur étrange dans le regard, c'est alors que Klaus perçoit un grattement dans sa boîte
crânienne comme si quelqu'un essayait d'entrer en griffant ses os de l'extérieur. Le nain se concentre
et repousse la tentative d'intrusion tout en ressortant sa main qui était machinalement entrée dans la
besace contenant leur précieux butin.

Tout s'enchaîne alors à une vitesse, incroyable, le temps semble se dilater, avant de reprendre son cour
normal, lorsque Brogar, Slannael et James remonte à bord! Klaus note machinalement que L'assassin porte
dorénavant une paire de jambières assorties à ses autres pièces d'armures.*

"T'as encore ramassé un truc qui trainais, gamin?"

*Peu après, Amaldrin nous indique de hisser son pavillon et de prendre la direction d'Ulthuan.
Klaus, attend quelques heures pour laisser le capitaine elfe retrouver sa bien aimée avant d'aller
le rejoindre.*

"Content de te r'voir en bonne santé captain malgré les circonstance déplorables. J'ai un truc qui
m'chipote sur le fait de rapporter cette pierre au même endroit que la première. L'un de mes pères
disait toujours qu'il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier. Est ce que les magister
ont trouvé un moyen de les détruire?
Sinon, vu ce qu'on annoncé les noirs sur leur projets, ne risque t'on pas de leur faciliter la tâche en regroupant
les pierres au même endroit?"





Slannael Laurëlornalim
Jeu 16 Juil 2020, 21:38
Slannael Laurëlornalim - Champion de Justice (elfe)
| Remonter
[Petit oubli du post précédent]

*Dans l'estuaire pendant les retrouvailles lorsque la question sur la présence de la pygmée est posée. *
"Non, nous n'avons pas croisé la pyramide volante. Mais lorsque nous avons dû ravitailler bon gré, mal gré à EL CAVADO, je l'ai acheté, elle et ses amis à un marchand d'esclaves.
Bien évidemment, nous les avons affranchis lorsqu'ils ont embarqué.
Ashana, voulant rester avec nous et connaissant les dons culinaires de son peuple, je l'ai embauché en tant que cuisinière."


///A Skeggi ///

# BAM BAM !!!#

*Les renforts sont là ! L'héritage des griffes vient de tirer alors que les Amazones lancent l'abordage de l'autre côté. Avec cette diversion, c'est l'occasion de détaler fissa et Brogar prend sur lui de balancer son capitaine hésitant à la jaille.
En effet, Slannael temporise encore sa situation cherchant obstinément le moyen de pouvoir ramener son officier en second démissionnaire sur son navire. Mais Brogar tel un nain pragmatique sortira son con d'elfe de capitaine de là.
Après quelques brassées, ils seront rapidement de retour sur le bâtiment.

En se retournant une nouvelle fois vers l'Arche.
C'est à ce moment, que le regard du capitaine Slannael croisera une dernière fois celle qu'il avait surnommé 'trait d'union'.

Et sur son jeune visage, il pourra y lire toute sa détresse. Alors tout en la regardant, il pointera un doigt sur sa tempe, puis avec son autre main, pointera son pouce vers son c½ur qu'il lèvera ensuite pour afficher un pouce levé.
Ainsi Adastrea, qu'il s'est efforcé d'éduquer ces derniers mois, comprendra qu'il ne l'oubliera pas et qu'elle gardera malgré son erreur de jugement à leur encontre, une place toute particulière dans son esprit.
Mais l'héritage des griffes s'éloigne déjà avec son équipage au complet, profitant judicieusement du sacrifice des Amazones.
Slannael sera étonné que le Capitaine Amaldrin ai aussi rapidement pris les commandes de son bâtiment.
Il en sera néanmoins satisfait en constatant l'inclinaison des voilures ou leur façon d'être déployées. Un capitaine de grande expérience à n'en point douter.

Ils s'éloignent donc vers le Grand Océan. *

"Qui est le capitaine de cette caraque ? ...
*Les deux capitaines échangent rapidement et Slannael libéra Amaldrin afin qu'il puisse rejoindre son épouse.
Ils espèrent qu'ils auront le temps de mieux discuter plus tard au gré de ce voyage maritime.
Mais en reprenant le commandement, il indique de nouvelles consignes. *

"On fait l'appel, qu'on s'assure que tout le monde soit là. Inspections du bâtiment, j'veux pas d'invités mystères.
Et on en profite pour vérifier que ça va tenir !"


*Puis, prenant ainsi la direction d'Ulthuan, il fera hisser le pavillon d'Amaldrin afin qu'ils puissent y être accueilli.
Malgré ses blessures et son état, Slannael tiendra à tenir la barre jusqu'au moment où il estimera être assez loin de SKEGGI.
Et lorsque l'occasion de s'entretenir avec Brogar arrivera, il lui dira ceci. *

"Je te dois surement d'être encore en vie Brogar Slenderson. Je me sens comme redevable et il va falloir que je trouve de quelle manière je vais pouvoir m'acquitter de cette dette. En attendant, J'aimerais que tu acceptes de reprendre le poste de notre officier en second déserteur. Qu'en dis-tu ?"

*Plus tard, Slannael ira s'entretenir avec Jacob et il aura les mots suivants à son intention. *

"Jacob, vous avez été impressionnant durant notre escarmouche avec ces drucchis.
Vos interventions ont été inestimables. L'espace d'un instant, vous m'avez rappelé Leszek.
Je pense qu'il serait fier de vous en cet instant ! Sachez que je vous considère désormais comme son successeur légitime dans ce groupe.
Votre style est différent et c'est surement normal. Mais vous avez enfin montré que vous aviez ce potentiel en vous ! Félicitations"


*Les jours suivant, poussant toujours son bâtiment pour atteindre rapidement Ulthuan. Il laissera bien évidemment la barre à son homologue capitaine, si celui-ci lui en fait la demande. L'occasion pour eux de faire connaissance et d'échanger sur leurs connaissances maritimes.
Et le soir, le groupe se retrouvera dans les quartiers des officiers pour le repas. L'occasion pour eux d'échanger et de faire le point sur ce qu'il conviendra de faire. Seront également conviés à cette table, la femme et la s½ur du capitaine Amaldrin .

Dans ses quelques moments, libres il dessinera les portraits des drucchis qui ont enlevés et manipulés la fille de Yelena.

Mais un sujet occupera désormais plus particulièrement Slannael. Et alors un jour, au petit matin qu'ils observent le lever de soleil avec Ethufain, il osera se livrer à elle. *

[Mode Romance ON]
@Ethufain : #J'espère que nous arriverons en Ulthuan et que nous constaterons qu'elle va bien. Est-ce que quelqu'un t'attend là-bas ? Je me disais que peut-être nous pourrions y fonder une famille. Qu'est-ce que tu en penses ?

*Il la regarde avec un petit sourire qui ne cache pas sa petite inquiétude d'essuyer un refus clair et net... *
[/Mode Romance OFF]
Slannael Laurëlornalim
Jeu 16 Juil 2020, 22:21
Slannael Laurëlornalim - Champion de Justice (elfe)
| Remonter
*En meilleure santé, il ira discuter avec Yelena pour qu'elle sache ce qu'il pense de la "trahison" de sa fille*

"Il est évident, que les drucchis ont profité de son état pour manipuler votre fille. C'est inquiétant qu'elle soit dans leurs girons désormais.
Ils vont continuer à la pervertir. Mais sans être dupe, il faut garder confiance. Malgré sa jeunesse, elle saura rester forte. Elle tient ça de vous.
Et même s'ils l'ont retournée, je suis persuadé que nous pourrons en faire autant, si un moment opportun se présente.
Mais je vous préviens, il y a de fortes chances que nous la recroisons et dans ce cas, nul ne saurait dire ce qu'il pourrait advenir.
Mais je garde espoir pour ma part ma chère Navigatrice Yelena !"

Jacob Endwer
Jeu 16 Juil 2020, 23:29
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 2 (Compagnon) (humain)
| Remonter
La bataille fut rude, mais nous l'avons emporté ! Nous avons fui les elfes noirs avec à notre bord la pierre du changement et la femme du capitaine, aucune victime à déclarer de notre côté, beaucoup de leur côté emoticon , mon seul regret et de n'avoir pas réussi à subtiliser à Adrastea son arme... Mais j'ai ce qu'il me faut, d'ailleurs, j'ai pu enfin voir l'efficacité du sort d'Hazim-Kazim, et je frissonne à l'idée de la quantité d'énergie magique convoqué si j'utilisai son sort de fureur !!

James frissonne encore de plaisir pour sa part de son meurtre sur le cousin d'Adrastea... Un de moins c'est déjà ça de pris !

Mais alors que je contemple notre navire prendre le large du lieu de bataille, @Slannael vient à mes côtés pour me féliciter !

"Jacob, vous avez été impressionnant durant notre escarmouche avec ces drucchis.
Vos interventions ont été inestimables. L'espace d'un instant, vous m'avez rappelé Leszek.
Je pense qu'il serait fier de vous en cet instant ! Sachez que je vous considère désormais comme son successeur légitime dans ce groupe.
Votre style est différent et c'est surement normal. Mais vous avez enfin montré que vous aviez ce potentiel en vous ! Félicitations"
- "Merci beaucoup, ça me touche vraiment beaucoup ! Je te retourne le compliment, la vaillance dont tu a fait preuve en sautant dans l'eau pour soutenir James mérite qu'elle soit conté par tous les bardes de l'empire !"

Ses compliments me vont droit au c½ur, et la comparaison avec Leszek encore plus ! Affichant une mine souriante, je le remercie très chaleureusement pour ses compliments qui me mettent du bôme au c½ur après la trahison d'Adrastea... Je profite également de sa présence pour lui poser une question :

- "Mais d'ailleurs, je me posais une question, serai t'il possible que j'apprenne le langage des elfes ? Il m'intrigue et m'intéresse, et vous me connaissez à présent, et j'aime que les mystères soient résolu ! Alors si apprendre la langue d'Ultuhan est possible, je me ferai une joie de me priver de sommeil, ha ha emoticon !"

Après cela j'irai voir @Friedrich pour lui parler :

- "Friedrich ? Je voulais vous féliciter, pour votre enfant ! [Jacob, amusé, souffle du nez] C'est amusant de voir que nous n'avions rien vu du tout, remarque, je ne suis pas sage-femme, mais ce que je sais par contre c'est que votre enfant est béni des dieux, nous tous avons été soutenu par ces derniers lors de cette bataille, et au regard des dieux, aucun être ne fait exception emoticon ! Mais d'ailleurs, je ne sais pas si c'est approprié, mais sait-tu quel nom tu va lui donner ? Une origine impériale ? BretonNienne ? Tiléenne ? Estalienne ? Ou bien alors tout droit sorti de ton imaginaire emoticon ?"

J'irai voir Yelena pour la féliciter également :

- "Yelena, félicitation pour votre enfant ! Cet être est béni des dieux et vous remplira de bonheur c'est certain !"

Après cela je retourne à ma place, contemplant l'immensité de l'océan, une sensation de satisfaction et d'accomplissement en tête...
Sentant qu'une page de ma vie viens de se tourner, et qu'une autre s'empressera de la remplacer...
Le pays me manque...
Mais j'ai suffisamment de choses incroyable à découvrir ici que je ne peux me résoudre à tout abandonner...

Je regarde l'océan, pensif...
Klaus der Blutiger
Ven 17 Juil 2020, 19:01
Klaus der Blutiger - Explorateur (nain)
| Remonter
[Concernant les xp de fin de partie Klaus s'est vu attribuer 25 xp pour compréhension
du langage du MJ.]
Jacob Endwer
Ven 17 Juil 2020, 22:41
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 2 (Compagnon) (humain)
| Remonter
Je mets un peu de tout, je te fais confiance pour détacher l'osef du bon coup !

- L'idée du coup de canon pour faire peur aux raptor [page 9]
- Prémonition du mal habitant du poulet qui nous suivait, et même volonté de son meurtre
*Je sort deux fléchettes de ma sacoche...
(ça mérite de l'xp d'après toi ? emoticon emoticon ) [page 11]
- L'idée de bloquer le lanceur de sort centaure en utilisant le sort "silence" [page 18]
- Demande de payement alors que c'est à une créature millénaire et surpuissante que je m'adresse [page 25]
- Utilisation intelligente de mon sort mineur et d'un sort de métal en synergie pour tous nous sauver du piège de la pyramide (Adrastea et Gustav) [page 32]
- Utilisation intelligente de mon sort mineur pour ouvrir la TOTALITÉ des portes du temple amazone pour éviter de les défoncer [page 36]
- Récupération des munitions étranges dans le but de les étudier pour [][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][] (filtre anti-spoil) * car les armes étaient trop lourdes à porter [page 37 et 39]
- L'idée de l'échange de magie avec le chamane Pygmé [page 44]
- Magnifique joute verbale entre Friedrich et Jacob qui a donné lieu à des punchlines d'enfer emoticon ! [page 52] (ça me rapportera surement pas d'xp mais je voulais le mettre parce que j'avais trouvé cette scène très stylé !)
- Discours redonnant la force de se battre au capitaine elfe, qui pensait que tout était perdu [page 73

Et pour finir la prise de note constante, EN RP, sous la forme de croquis et de description de la Lustire pour [][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][] (filtre anti-spoil) * et sinon aussi pour garder un souvenir (je l'ai mentionné surement autant voire plus de fois que tu n'a dit que le poulet coloré nous suivais emoticon !!)

(* = je crois en avoir déjà parlé avec toi en privé MJ mais je peux le refaire si tu le souhaite, mais si tu souhaite le découvrir en même temps que les autres je te suggère d'attendre et de me donner de l'xp, si tu le trouve légitime, lorsque le projet sera dit in-game)
Ludwig
Sam 18 Juil 2020, 12:38
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
Soundtrack



Klaus et Brogar



Brogar : "J'suis d''Skyggehaug, en Norsca ! C'est pas c'qui a d'meilleur comme réputation mais faut avouer qu'on y va pas avec l'dos d'la cuillère j'avoue. La Bretonnie ? J'y ai jamais foutu les pieds ! J'l'ai contournée par toutes ses côtes mais j'la connais pas.
I'parait qu'c'est un pays d'tafioles ! Teh ! Des chevaliers en veux-tu en voilà, mieux toilettés qu'leurs dames haha ! "

Klaus : "Bah j'suis persudé qu'l'origine d'un gars n'a rien à voir avec l'bois dont il est fait! J'ai pas passé beaucoup de temps en Bretonnie, j'ai surtout visité la forêt qui borde Parravon, mais les chevaliers que j'ai croisés portaient l'armure et savaient croiser le fer. J'image que la légende doit avoir un fondement quelque part, mais je n'y ai pas séjourné assez pour le dire."
Brogar : "Mouais, j'veux bien t'croire, mais c'est pas l'impression qu'i m'ont laissée. Mais t'es allé dans l'Athel Loren toi ? Bordel vous en avez vu du pays ! "

[ ... ]

Brogar : "Ça mon gars, c'est d'l'autre côté des montagnes du bord du monde. Grimtop, j'vois pas trop où c'est, mais l'royaume de Greasus Goldroorh c'est d'la merde en barres ! "
Klaus : "Et ce Royaume "de merde" est dirigé par qui? Et oui Brogar ça vaut le coup, mais tu n'es pas obligé de t'engager dans ce périple! Disons que ce qu'on doit y trouver ne doit absolument pas tomber dans de mauvais mains."
Brogar : "C'est l'Royaume d'un ogre tyran, au plein des montagnes des Larmes ! Ca craint, c'est leur fief. Mais avant ça ... va p't-êt' falloir rencontrer nos cousins de l'Est ... et ça va pas être mieux ... emoticon "



James et Klaus



Klaus : "Tu pense ce que je crois que tu penses ? A ton avis ils s'ont pas un plan de secours et comment le prendrait Amaldrin selon toi ? "
James : "Mal, très mal. Mais je ne pense pas qu'on garde quelqu'un 35 ans si on a d'autres moyens d'en trouver des comme elle. D'ailleurs elle n'a pas dit si elle était avec d'autres compagnons de cellule mais ça m'étonnerait."

*Les intentions de l'assassin sont claires aux yeux de son compagnon : il est prêt à tout pour contrecarrer les plans apocalyptiques des elfes noires et des entités démoniaques lui les commanditent. Et il se souvient qu'un ou deux ans plus tôt, il n'avait vraiment pas cet aplomb. Douteux de lui, fébrile ... Le guerrier qu'il est devenu aussi impitoyable soit-il est un véritable atout, tant qu'il garde la tête sur les épaules. Ses sourires sadiques et sa nouvelle cruauté sont les seules mais réelles inquiétudes à son égard ... *



Sur l'Héritage des Griffes



James : "J'ai tué Sohtain. J'ai tué Sohtain hahaha " emoticon
Elfe noir : "Nous en saurons bientôt assez sur toi pour le venger, ne t'en fais pas James Steiner ! "
James : emoticon "Antory, détruis leur navire ! Ils ne doivent pas s'en sortir ! En particulier leur sorcière qui a tué Veearond et Adrastea qui sait où est l'autre Pierre ! Quelle que soit la méthode à utiliser ! Tu peux leur balancer une colonne de gloire ou essayer avec ton regard de lumière de mettre le feu à leur bateau ou même essayer de viser d'éventuels barils de poudre, je m'en fous tant qu'ils crèvent ! "
Antory : "Avant de mettre le feu à leur bateau tu ferais mieux d'aider à éviter de laisser brûler le nôtre ! "

*Tout le monde suit alors le regard du mage de Hysh pour voir la grand voile s'enflammer doucement ! En effet lorsque la corsaire hurlait ses ordres à travers son pont, la sorcière avait incanté à nouveau avant de suivre sa capitaine et Adrastea dans les cabines et une toute petite flammèche était apparue au bout de son doigt, qu'elle avait projetée sur la plus grande voile déployée de l'Héritage des Griffes. [Brogar Slenderson Mer 15 Juil 2020, 14:50] Mais rien n'a été fait et maintenant la flammèche a donné naissance à un réel début d'incendie ! Alors, fi de l'Arche Noire et des canons, il faut éteindre ce feu sinon vous n'irez nulle part ! Les seaux sont nombreux à être nécessaires pour stopper les flammes et sauver les voiles de la caraque, tout le monde est contraint d'assister aux opérations et le temps pour y parvenir vous a considérablement éloignés de l'Arche Noire, empêchant toute intervention à moins de faire demi-tour ... à quoi vous ne pouvez vous résoudre. Slannael tient la basse de son navire en inspectant ses voiles qu'aucun autre feu ne se déclare, mais votre voyage vers Ulthuan commence vraiment.*



~ FIN ~



https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcS3aKZGxTQcgL6W8E_2ZHXBZCjki_LJCQqKtA&usqp=CAU



*Laissant les elfes noirs, Skeggi et la Lustrie dans son sillage, le capitaine de l'Héritage des Griffes a un sujet important à débattre, maintenant que le poste de second à son bord est vaquant.*

Slannael : "Je te dois surement d'être encore en vie Brogar Slenderson. Je me sens comme redevable et il va falloir que je trouve de quelle manière je vais pouvoir m'acquitter de cette dette. En attendant, J'aimerais que tu acceptes de reprendre le poste de notre officier en second déserteur. Qu'en dis-tu ? "
Brogar : "J'en dis qu't'es l'elfe l'plus siphonné qu'j'aie jamais rencontré et qu'j'en sais beaucoup trop pour refuser ! C'est l'destin qui nous a fait rencontrer, ça f'sait trop longtemps qu'j'me languissais à Bregonne sans savoir c'que la vie allait m'réserver pour la suite ! Grâce à toi, j'le sais, et pour sûr que j'accepte, capitane ! Allons défoncer d'l'hérétique haha ! emoticon "

*Ce poids est ôté, mais ce n'est pas le seul sujet qu'il souhaite abordé après cette aventure où il a frôlé la mort mais aussi rencontré l'amour. Lorsqu'ils sont en aparté, les deux elfes font face au dilemme du retour d'Ethufain chez elle. Slannael lui fait alors une proposition inattendue.*

Slannael : #J'espère que nous arriverons en Ulthuan et que nous constaterons qu'elle va bien. Est-ce que quelqu'un t'attend là-bas ? Je me disais que peut-être nous pourrions y fonder une famille. Qu'est-ce que tu en penses ?
Ethufain se tourne vers son compagnon, les yeux brillants de la flamme d'un amour ardent : #Je ne m'inquiète pas pour Ulthuan, et je pense qu'il est encore tôt pour fonder une famille, nous avons des siècles devant nous sans compter qu'il nous faut d'abord sauver le monde ! Mais après, oui, j'y fonderai une famille avec toi, Slannael Laurëlornalim, je t'en fais la promesse.#

*En meilleure santé, Slannael ira plus tard discuter avec Yelena pour qu'elle sache ce qu'il pense de la "trahison" de sa fille.*

Slannael : "Il est évident, que les drucchis ont profité de son état pour manipuler votre fille. C'est inquiétant qu'elle soit dans leurs girons désormais. Ils vont continuer à la pervertir. Mais sans être dupe, il faut garder confiance. Malgré sa jeunesse, elle saura rester forte. Elle tient ça de vous. Et même s'ils l'ont retournée, je suis persuadé que nous pourrons en faire autant, si un moment opportun se présente. Mais je vous préviens, il y a de fortes chances que nous la recroisons et dans ce cas, nul ne saurait dire ce qu'il pourrait advenir. Mais je garde espoir pour ma part ma chère Navigatrice Yelena ! "
Yelena : "Oui, nous la reverrons, mais elle ne sera plus jamais des nôtres, je la connais et si les remords la mordront encore un temps, elle finira par se plaire parmi ces maudits elfes noirs corrompus qui combleront tous ses désirs les plus sombres ... Nous avons fait notre possible pour lui montrer la bonne voie mais maintenant nos destins se séparent ! Elle a voulu me tuer ainsi que l'enfant de l'amour que je porte en mon ventre, et pour cela, je la renie, ma fille n'aurait jamais fait cela, cette jungle l'a tuée, alors ne sois pas si naïf, capitaine, nous ne la reverrons plus et celle que nous rencontrerons la prochaine fois sera assurément notre ennemie ! "

*Sur la proue de la caraque, les cheveux au vent en regardant droit vers l'horizon qui vous attend à Ulthuan, une dernière larme coule sur sa joue, emportée par le vent marin comme un ultime adieu à l'espoir qu'elle avait mis dans sa fille.*



https://i.pinimg.com/564x/f5/59/74/f55974ffc9769f9bf80960881a9de822.jpg



En terme de récompenses vous recevez :
James : 300 xp et 1 pt de destin.
Jacob : 260 xp et officiellement l'accès au mage niveau 2.
Slannael : 280, 1 pt de destin et la compétence unique : chanceux en amour : tant que la personne éprise du personnage est à ses côtés, le joueur bénéficie d'un point de fortune supplémentaire par jour. (Aah, c'est beau l'amour. )
Klaus : 290 xp, 1 pt de destin et les compétences pèche et survie si tu ne les as pas encore prises et je crois qu'il ne te manque plus grand chose pour changer de carrière ?
Friedrich : 280 xp, 1 pt de destin, la compétence unique : chanceux en amour et la folie : hallucinations (tu verras très bientôt de quoi il s'agit ).



@ très bientôt pour la suite de cette aventure !!!