Veuillez patienter...

La pierre du changement

James Steiner
Mer 27 Mai 2020, 22:19
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
Résultat du jet (1D100) : 1./51
[UNIQUE PF ]
Friedrich Ocelot
Jeu 28 Mai 2020, 11:43
Friedrich Ocelot - Chasseur de vampires (humain)
| Remonter
* James est un homme perturbé, indubitablement. Je ne remarque cependant rien d'inhabituel.
Il y a cependant une autre personne qui m'intrigue, par son comportement qui ne lui ressemble pas. Adrastea...
Avant de tenter une approche, je me dois de comprendre ce qui l'anime et m'assurer que ce n'est pas une fausse alerte. Je connais sa susceptibilité. Je ne veux pas sonner de fausse alerte. Mais il est étrange que je remarque cela après le fait qu'elle ait pu voir les portes des Jardins de Mòrr de si près... *

Test d'Observation pour Adrastea : Résultat du jet (1D100) : 8. /58

[...]

* Je fouille dans mes affaires, afin de voir si je peux trouver quelque chose d'intéressant dans mes affaires... Puis, je me mets à faire la préparation de ce jus revigorant. *

Test de préparation : Résultat du jet (1D100) : 9. /60

* Une fois ma concoction terminée, je l'hume longuement et observe sa couleur. Je la passe sur la langue, sans l'avaler dans un premier temps... Puis finit par goûter, si cela me semble comestible.
Je regrette alors l'absence de Ananthia, qui aurait pu m'aider... *

Si préparation échoué : Test de détection en cas d'échec : Résultat du jet (1D100) : 70. /60
Si détection échoué : Test d'Endurance : Résultat du jet (1D100) : 31. /40

[...]

* Mon coup puissant terrasse mon premier adverse dans une fontaine de sang. Mais un autre homme-bête prend sa place et m'assène un coup qui touche d'avantage mon égo que mon intégrité physique. Il me laissera tout de même un bel hématome ! Ils sont nombreux... Je dois rapidement tuer celui-là et aider nos mages !
Je lance une nouvelle double attaque, afin de maximiser mes chances de m'en défaire, profitant d'une belle ouverture. Coup d'estoc, suivi d'une tranche directe ! Avant de me replier derrière ma rondache... *

Round 2 : Attaque rapide

Test de CC 1 : Résultat du jet (1D100) : 33. /62
Dégâts éventuels : Résultat du jet (1D10) : 2. + 4(FE)

Test de CC 2 : Résultat du jet (1D100) : 75. /62
Dégâts éventuels : Résultat du jet (1D10) : 5. + 4(FE)
Klaus der Blutiger
Jeu 28 Mai 2020, 12:26
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
*Malgré le brasier qui emporte de la mort un nombre non négligeable d'adversaire,
les abominations ne se démontent pas, comme l'avait annoncé Klaus.

Le vision du nain se rétrécit au temps du combat et ce sont trois adversaires
auxquels il se retrouve confronté.
Les bêtes braillardes, déchaînées se ruent sur lui, le croc frappe de droite
et de gauche, un de monstre est au sol , Reibzahn l'égorgeant et mettant fin
à sa misérable existence.
Les deux adversaires restant, croisent leurs coups pour se débarrasser du nain
mais d'un pas de côté Klaus esquive le premier assaut mettant le gor dans le vent
tandis qu'il bloque la frappe du seconde de son bouclier.

Sourire au lèvre, le visage couvert du sang nauséabond de sa première victime, Klaus
passe à l'attaque prêt à donner le baiser de la mort et à libérer cette jungle ancestrale
de cette corruption.*

"Meurt bête immonde, va rejoindre ton immonde créateur."

Test de CC1 Résultat du jet (1D100) : 50./67 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 4.+6+1 (épée de lumière)

Test de CC2 Résultat du jet (1D100) : 84./67 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 7.+6+1 (épée de lumière)

Esquive Résultat du jet (1D100) : 24./43

Parade gratuite Résultat du jet (1D100) : 52./85

*ReiBzahn de retour auprès de son maître après avoir achevé le premier Gor attend le moment
propice pour se joindre à la curée sous l'impulsion de son maître.*

Test de CC1 Résultat du jet (1D100) : 64./51 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 3.+4

Test de CC1 Résultat du jet (1D100) : 81./51 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 5.+4

Jacob Endwer
Jeu 28 Mai 2020, 12:34
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 2 (humain)
| Remonter
Mince ! Mon sort échoue ! Enfin, je pense... Mon impression me dit que je l'ai échoué, mais pourtant je le sentais si proche, mes sens doivent être brouillé par le stress ambiant... Mais pas le temps de réfléchir, le combat continu et le chef de leur troupe se dirige droit vers Antory ! J'incante une formule rapide dans le but de pouvoir le soutenir tout en me protégeant de cet homme-bête qui me charge de toute sa masse !!

*je lance le sort Défaut sur l'arme du chef Gor
Test de focalisation : Résultat du jet (1D100) : 93. / 48
Test de magie : Résultat du jet (1D10) : 4. + Résultat du jet (1D10) : 3. + 1 + 2(si foca) / 6
[l'arme perd pendant Résultat du jet ([i]1D10) : 6. round tous les effets positifs qu'elle possède, et son utilisateur subit un malus de -10% en CC quand il l'utilise.][/i]

Un instant de peur face à cette créature qui me charge, mais vite balayé lorsque je me rappelle du don d'Ethufian, un léger sourire sur le visage, je serre mon poing et le tend vers l'homme bête qui me charge, on pourra enfin voir si les hommes-bêtes sont aérodynamiques emoticon

*j'utilise l'Anneau du bélier sur l'homme bête qui me charge.
L'homme bête est propulsé à Résultat du jet ([i]1D10) : 10. mètres. Si il touche un mur ou un obstacle (un arbre par exemple ) il subit un dégâts de force 3 (Résultat du jet (1D10) : 5. +3)[/i]
Adrastea
Jeu 28 Mai 2020, 12:57
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
[[En fait c'était pas un erratum, c'était les tests d'Ethufain. Léger mélange dans la masse de personnages mais j'ai retrouvé mes jeunes lol emoticon ]]

Soundtrack

*James est littéralement en train de déchiqueter ses adversaires. Les membres volent tandis que c'est un sang fumant qui se répand à ses pieds en formant une vaste flaque bouillonnante. Klaus lui-même s'écarte machinalement de son compagnon devant la violence qu'il déploie, tranchant les hommes-bêtes comme de vulgaires mannequins de paille. Bien qu'à 4 sur lui, ils n'étaient clairement pas suffisants pour l'inquiéter, ils sont si faibles ils n'arrivent même pas à me blesser ou survivre plus de 10secondes ! Une voix résonne alors soudain dans sa tête ... *

(Safk aldima' biaismik khayin ! )

*Cette voix lui semble familière ... on dirait la sienne, à s'y méprendre ! Pourtant, il ne connait pas la langue dans laquelle elle vient de s'exprimer. Mais il comprend ce qu'elle vient de dire ! "Je verse le sang en ton nom Khaine" heureusement qu'elle ne s'est pas prononcée à haute voix ... et il ressent alors toute la vibration de son armure qui s'extasie devant le déferlement de puissance. Cette fois ce n'est pas elle qui prend pas le contrôle, cette fois c'est James qui la domine, et qui l'exploite à son maximum en restant maître de lui-même et de ses intentions. Il regarde alors rapidement où en sont ses compagnons mais la bataille semble quasiment réglée, et si Klaus a encore 2 adversaires, il a ReBzahn avec lui alors seul Gustav semble en difficulté dans la première ligne mais Adrastea court déjà pour l'aider à l'encontre toutes les préconisations de sa mère. Cependant avec une bonne charge il pourrait la dépasser, et emporter un des derniers adversaires de votre guide. À moins qu'il ne se tourne vers le chef gor, pour porter assistance à Antory ? Mais ce duel se résout de lui-même aussi, alors que la demi-elfe noire attire l'attention d'un des adversaires du guide, pour en devenir la cible.*

Slannael : # Cériond inspire moi face à ces bêtes !!! #

*En arrière, Slannael est en proie à sa propre fureur, et sa présomption lui coûte une belle blessure dans l'abdomen. Les hommes-bêtes ne font pas des victimes passives non plus ! Il en tire aussitôt la leçon en passant à une attitude plus offensive, qui porte ses fruits. Son premier coup est un peu juste et l'homme-bête l'évite de justesse mais Yara Arion déverse toute sa magie dans les deux attaques suivantes, l'une achevant son deuxième adversaire, alors que le dernier se fait ouvrir en deux de l'épaule gauche à la hanche opposée. Yara Arion est une bien funeste alliée ! Alors que derrière lui, Ethufain évite le pire mais ne s'en sort pas.*

Ethufain : # Slannael ! Je n'y arrive pas ! #

*Leszek quant à lui, s'en sort assez bien. Pour un mage, il faut preuve de dextérité en maniant l'épée de feu, évitant une attaque d'un pas de côté avant de porter de coups puissants sur son adversaire direct qu'il laisse hors de combat pour aider Jacob ... alors que Friedrich n'en a pas encore la possibilité. Il espérait bien se défaire rapidement de son ennemi pour aider les mages mais il est plus tenace que prévu et il faudra encore échanger quelques passes d'armes avant d'en venir à bout ! C'est alors le mage de feu qui vient prêter main forte à la cambrioleuse, tandis que Jacob parvient à se débarrasser de son adversaire en le projetant au loin. La réception est rude dans les arbres de la jungle mais cela ne suffit pas à stopper la rage sanguinaire de l'homme-bête qui revient à la charge ! Alors que sur le flanc de la mêlée, Antory vient de remporter son duel et se tourne vers Yelena pour l'assister.*

Leszek : "Slannael ! J'aide Ethufain ! Prends celui de Jacob ! "

------

POUR LE ROUND 3

Il reste :

- 0 sur James

- 2 hommes-bêtes sur Klaus
Résultat du jet (1D100) : 33./Résultat du jet (1D10) : 1.
Résultat du jet (1D100) : 37./Résultat du jet (1D10) : 4.

- 2 hommes-bêtes sur Gustav
Gustav
(esquive rd 2 : Résultat du jet (1D100) : 8.)
Résultat du jet (1D100) : 14./Résultat du jet (1D10) : 3.
Résultat du jet (1D100) : 13./Résultat du jet (1D10) : 6.
Hommes-bêtes
Résultat du jet (1D100) : 22./Résultat du jet (1D10) : 7.
Résultat du jet (1D100) : 27./Résultat du jet (1D10) : 7.

- 1 homme-bête sur Adrastea (Gustav)
(esquive rd 2 : Résultat du jet (1D100) : 24.)
Adrastea
Résultat du jet (1D100) : 67./Résultat du jet (1D10) : 7.
Résultat du jet (1D100) : 72./Résultat du jet (1D10) : 9.
Homme-bête
Résultat du jet (1D100) : 32./Résultat du jet (1D10) : 7.

- 1 homme-bête sur Irra
Irra
Résultat du jet (1D100) : 51./Résultat du jet (1D10) : 1.
Résultat du jet (1D100) : 41./Résultat du jet (1D10) : 7.
Homme-bête
Résultat du jet (1D100) : 38./Résultat du jet (1D10) : 4.

- 1 homme-bête sur Yelena
Yelena
Résultat du jet (1D100) : 24./Résultat du jet (1D10) : 7.
Résultat du jet (1D100) : 28./Résultat du jet (1D10) : 5.
Antory
Résultat du jet (1D100) : 95./Résultat du jet (1D10) : 7.+ Résultat du jet (1D4) : 2. (charge)
Homme-bête
Résultat du jet (1D100) : 87./Résultat du jet (1D10) : 1.

- 1 homme-bête sur Friedrich
Résultat du jet (1D100) : 62./Résultat du jet (1D10) : 10.

- 0 sur Slannael

- 1 homme-bête sur Ethufain
Ethufain
Résultat du jet (1D100) : 17./Résultat du jet (1D10) : 7.
Résultat du jet (1D100) : 100./Résultat du jet (1D10) : 2.
Leszek
Résultat du jet (1D100) : 33./Résultat du jet (1D10) : 6.
Résultat du jet (1D100) : 44./Résultat du jet (1D10) : 3.
Homme-bête
Résultat du jet (1D100) : 62./Résultat du jet (1D10) : 7.

- 1 homme-bête sur Jacob
round 1 :
attaque de l'homme-bête >> Jacob prend un coup de dégâts 11 à la tête
round 2 :
bélier >> Projeté à 10 mètres et se relève >> 1/2 action se relever, 1/2 action déplacement
round3 :
Homme-bête
Résultat du jet (1D100) : 78./Résultat du jet (1D10) : 3. (charge)
Adrastea
Jeu 28 Mai 2020, 13:06
| Remonter
POUR LE ROUND 3

Gustav :
esquive : Résultat du jet (1D100) : 13.

Adrastea :
esquive : Résultat du jet (1D100) : 58.

Irra :
esquive : Résultat du jet (1D100) : 61.

Friedrich Ocelot
Jeu 28 Mai 2020, 13:49
| Remonter
* Mes talents me permettent de concocter un nectar surpuissant, dont les effets se ressentent dans mon organisme à la première gorgée. Je sens que mes idées fusent plus rapidement et que cette boisson me donne un coup de boost bienvenu dans cette jungle hostile.
J'invite alors mes camarades à en boire une gorgée, vantant les mérites d'une telle boisson. *

Friedrich : "Mes amis, je vous ai préparé un petit jus matinal qui devrait vous remettre d'aplomb et nous préparer au mieux aux épreuves qui nous attendent. C'est testé et approuvé par moi-même ! Et en plus, cela a beaucoup de goût. "

* Et je commence donc ma tournée générale... Jusqu'à arriver devant Adrastea, avec un bol à la main. Avant de lui tendre, je l'observe avec attention. J'ai remarqué quelque chose, indubitablement... Et j'aimerai traiter de ce sujet... Si elle se drogue, je pourrai alors lui proposer des substances moins nocives pour son organisme, comme cette boisson préparé avec talent et amour pour ma petite troupe. *

[...]

* Le combat fait rage ! Mon estoc touche, mais n'occit point. Mon adversaire tente une attaque, que je tente alors de dévier d'un mouvement du poignet avec ma rondache, si nécessaire... *

Round 3 :
Parade gratuite : Résultat du jet (1D100) : 12. /62

* Puis je tente de nouveau une estoc, suivi d'une tranche à revers pour prendre cet ennemi par surprise. J'ai plus d'une botte dans mon arsenal offensif ! *

Attaque rapide :
Test de CC 1 : Résultat du jet (1D100) : 16. /62
Dégâts éventuels : Résultat du jet (1D10) : 10. +4

Test de CC 2 : Résultat du jet (1D100) : 61. /62
Dégâts éventuels : Résultat du jet (1D10) : 9. +4
Friedrich Ocelot
Jeu 28 Mai 2020, 13:51
| Remonter
Fureur de Lileath :
Test de CC : Résultat du jet (1D100) : 60. /62
Dégats supplémentaires : Résultat du jet (1D10) : 7.

Friedrich : "C'est la fin pour toi, engeance ! "
Klaus der Blutiger
Jeu 28 Mai 2020, 14:06
| Remonter
*Une nouvelle fois le nain est comparable à un mur d'air, se glissant entre
les attaques ou les bloquants. Mais cette concentration sur sa défense
l'empêche d'être vraiment efficace en attaque et il égratigne à peine l'un de
Gor.*

"Par Taal je vais mettre fin à la souillure que vous représentez."

test de cc1Résultat du jet (1D100) : 93./67 et dégâts Résultat du jet (1D100) : 30.+6+1

test de cc1Résultat du jet (1D100) : 88./67 et dégâts Résultat du jet (1D100) : 66.+6+1

Test d'esquive Résultat du jet (1D100) : 71./43

Test de parade gratuite Résultat du jet (1D100) : 96./82

"Allez ReiBzahn, tuons ces abominations!

Test de cc1 ReiBzahn Résultat du jet (1D100) : 58. et dégâts Résultat du jet (1D10) : 7.+4

Test de cc2 ReiBzahn Résultat du jet (1D100) : 88. et dégâts Résultat du jet (1D10) : 5.+4

Klaus der Blutiger
Jeu 28 Mai 2020, 14:07
| Remonter
relance de fortune parade Résultat du jet (1D100) : 65./82
Slannael Laurëlornalim
Jeu 28 Mai 2020, 14:52
Slannael Laurëlornalim - Marin : Capitaine de navire (elfe)
| Remonter
*En arrière, Slannael combat du mieux qu'il peut. La magie de Yara Arion apporte vraiment ce qu'il lui manque et lui permet donc de terminer les deux hommes-bêtes.
Mais pas le temps de se satisfaire car Ethufain réclame son aide. Il s'apprêtait à la rejoindre lorsqu'il aperçoit que Leszek est déjà sur le coup et lui demande d'aller aider Jacob.
Mais le capitaine qui tient énormément à Ethufain, peut-il faire confiance à un humain pour l'aider correctement ?
Bien sûr que non, et comme il est hors de question qu'elle subisse le même type de blessure que lui vient de subir, il fonce donc sur l'homme bête qui s'en prend à sa compagne. Peste que ce jeune magicien, on verra pour lui plus tard !

Alors il répond à Leszek :
"Non, faisons l'inverse !"*

[
Test CC1 : Résultat du jet (1D100) : 97./64, dégats : Résultat du jet (1D10) : 1.+6,+Résultat du jet (1D10) : 2. (Yara Arion)
Test CC2 : Résultat du jet (1D100) : 50./64, dégats : Résultat du jet (1D10) : 4.+6,+ Résultat du jet (1D10) : 7. (Yara Arion)
Test CC3 : Résultat du jet (1D100) : 55./64, dégats : Résultat du jet (1D10) : 6.+6,+ Résultat du jet (1D10) : 8. (Yara Arion)
]
#Cériond ! Protège-nous !#
James Steiner
Jeu 28 Mai 2020, 14:53
| Remonter
Alors que j'ai éliminé ces Immondes bêtes qui se tenaient devant moi.
J'entends une voix dans ma tête mais alors que je ne sais pas son origine je la comprends. "Je verse le sang en ton nom Khaine". Khaine il me semble que Céam en avait fais mention à Kislev lorsque qu'elle a vu son symbole devant notre porte. C'etait même les assassins sur entraînés qui en avaient après Amaldrin. Pourquoi j'entends ça maintenant?
Bon je réfléchirai à ça plus tard là faut que j'aide les autres.
Antory à vaincu leur chef mais Gustav en à trois sur lui et pas sur qu'Adrastea arrive à temps.
Je charge donc l'un des hommes bête qui est sur Gustav puis j'effectue un saut pour prendre de l'élan et le tranché dans la longueur *

Résultat du jet (1D100) : 45./71+10charge
Résultat du jet (1D10) : 10.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 4.+7
(Résultat du jet (1D10) : 7.+3)
James Steiner
Jeu 28 Mai 2020, 14:55
| Remonter
Furie
Résultat du jet (1D100) : 65./66
Résultat du jet (1D10) : 6.
Jacob Endwer
Jeu 28 Mai 2020, 21:04
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 2 (humain)
| Remonter
"AH LE CHIEN !!! Ça fait mal !!"

Cette pourriture a eu le temps de me toucher avant que je ne l'envoie valser ! Je n'ai pas bien calculé mon coup et l'activation de ma bague s'est faite après son coup... Un coup à la tête, ça ne pardonne pas, heureusement le don d'Antory et Leszek semble faire effet et le coup a été légèrement amoindri, il n'empêche que je douille ! Et le voilà qui en quelques secondes il se relève, toujours de l'écume aux lèvres et me charge de nouveau... Je m'attends à le recevoir de nouveau et lui reprojette un bélier... Qui sait, il va peut être finir par mourrir d'ennui emoticon !

*j'utilise l'Anneau du bélier sur l'homme bête qui me charge.
L'homme bête est propulsé à Résultat du jet (1D10) : 6. mètres. Il subit un dégâts de force 3 (Résultat du jet (1D10) : 3.+3)[/i]

Adrastea
Jeu 28 Mai 2020, 22:10
| Remonter
*James observe en quelques instants l'état de la mêlée. C'est un vrai carnage, qui lui donne un sourire maléfique. Et alors que Klaus tient bon avec son chien contre ses deux derniers adversaires et qu'Antory semble maîtriser la situation, il se rue à son tour pour prêter assistance à Gustav. Peut-être que des remords guident son choix, toujours est-il qu'il n'a que le temps d'arriver, et l'épée d'Adrastea coupe instantanément l'homme-bête en deux. Son sang et ses viscères inondent Gustav, alors que la magie de l'épée n'a même pas eu le temps d'agir sur le sang de la créature impie.*

Gustav : "Ah ben bravo ! Mes fringues ! Haha ! Allez, aidons la fille ! "
Adrastea : "Tu sais ce qu'elle te dit la fille, mauviette ? Han ! Han ! Mais crève putain d'animal ... et James ça sert à rien de me donner une épée si c'est pour me la piquer tout le temps, tu m'étonnes que tu fasses un carnage après ! "

*Derrière, Irra vient de mettre son adversaire hors d'état de nuire en empalant le crâne bestial, tandis que Yelena tranche profondément les membres du sien en sectionnant des artères vitales. Agonisantes, ces deux créatures ne représentent plus de danger, mais elles doivent quand même les achever avant que la rage ne leur donne la force de méfaire encore. Quant à Ethufain, les renforts ne sont pas de trop et si elle parvient à lui éclater quelques côtes avec sa masse si particulière, il est surtout temps que Leszeck interrompe la contre-attaque, tandis que Slannael se retourne juste à temps pour décapiter l'homme-bête. Ethufain est ... médusée mais son adversaire est terrassé ! Et Friedrich au même instant, plante l'épée de Lileath dans le coeur de l'abomination, et alors que ses yeux se retournent, il extirpe sa lame pour trancher lui aussi la tête difforme. Le combat semble prendre fin, même si Jacob et Klaus sont encore aux prises avec leurs monstres respectifs ! Le mage a repoussé son assaillant grâce à la magie de son anneau, mais sa rage n'en est que décuplée et elle fait fi de l'impact en revenant à la charge, à laquelle Jacob répond par un nouveau sortilège. Le bélier propulse à nouveau l'homme-bête qui beugle, et aura bien compris le manège alors que de là où il est, il peut se tourner sur une autre cible ! Klaus pour sa part, est en peine. Il se sent à l'aise dans ses mouvements mais la différence de taille finit par l'handicaper alors que chaque coup porter l'éclabousse de sang et l'aveugle ! Le temps qu'on leur apporte de l'aide, le combat continue, alors que Leszek n'a pas pris les mêmes précautions que les femmes ... *

ROUND 4

- 2 HB sur Klaus
Résultat du jet (1D100) : 27./Résultat du jet (1D10) : 2.
Résultat du jet (1D100) : 97./Résultat du jet (1D10) : 8.

- 1 HB sur Adrastea
Adrastea
Résultat du jet (1D100) : 3./Résultat du jet (1D10) : 6.
Résultat du jet (1D100) : 30./Résultat du jet (1D10) : 7.
HB
Résultat du jet (1D100) : 74./Résultat du jet (1D10) : 4.

- 1 HB sur Gustav
Gustav
Résultat du jet (1D100) : 77./Résultat du jet (1D10) : 9.
Résultat du jet (1D100) : 80./Résultat du jet (1D10) : 1.
HB
Résultat du jet (1D100) : 32./Résultat du jet (1D10) : 8.

- 1 HB sur Leszek
Résultat du jet (1D100) : 59./Résultat du jet (1D10) : 5.
Klaus der Blutiger
Jeu 28 Mai 2020, 22:32
| Remonter
"Alors quoi vous voulez pas crever ordures, prenez ça et ça encore !"

*l'épée de lumière tournoi et part frapper les monstres afin d'en finir. *

Test de CC1 Résultat du jet (1D100) : 43./67 et Résultat du jet (1D10) : 4.+6+1

Test de CC2 Résultat du jet (1D100) : 4./67 et Résultat du jet (1D10) : 3.+6+1

Test d'esquive Résultat du jet (1D100) : 80./43

Test de parade Résultat du jet (1D100) : 26./82

*ReiBzahn grogne et aboie violemment à l'adresse des deux Gor. *

Test de CC 1 Résultat du jet (1D100) : 19./51 et Résultat du jet (1D10) : 2.+4

Test de CC2 Résultat du jet (1D100) : 39./51 et Résultat du jet (1D100) : 63.+4
James Steiner
Jeu 28 Mai 2020, 22:32
| Remonter
*à peine arrivé que je tranche dans la longueur l'homme bête. Mais alors qu'il en reste, les autres se mettent à parler. Je ne prête même pas attention à ceux qu'ils disent et je continue mon massacre.*

Résultat du jet (1D100) : 42./71 ini

Att 1
Résultat du jet (1D100) : 84./71
Résultat du jet (1D10) : 2.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 10.+7
(Résultat du jet (1D10) : 3.+3)

Att 2
Résultat du jet (1D100) : 69./71
Résultat du jet (1D10) : 8.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 10.+7
(Résultat du jet (1D10) : 4.+3)

Att 3
Résultat du jet (1D100) : 4./71
Résultat du jet (1D10) : 5.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 7.+7
(Résultat du jet (1D10) : 3.+3)

Att 4
Résultat du jet (1D100) : 7./71
Résultat du jet (1D10) : 5.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 5.+7
(Résultat du jet (1D10) : 4.+3)
Slannael Laurëlornalim
Jeu 28 Mai 2020, 22:33
Slannael Laurëlornalim - Marin : Capitaine de navire (elfe)
| Remonter
*Leszek et Slannael ont finalement pu arriver à temps pour sauver Ethufain. Leszek en stoppant la contre-attaque. Puis Slannael en décapitant la créature.
L'elfe regarde Ethufain qui semble médusée. Et alors qu'un sourire satisfait semble se dessiner sur son visage. Il aperçoit un homme-bete qui tente de s'en prendre à Leszek*

« Leszek attention !»
*Le capitaine tente d'intervenir.*

[
Test ini : Résultat du jet (1D100) : 70./82
]
James Steiner
Jeu 28 Mai 2020, 22:34
| Remonter
Furie attaque 2
Résultat du jet (1D100) : 79./66
Résultat du jet (1D10) : 4.
*je passe mon épée entre ses jambes puis je remonte*
Klaus der Blutiger
Jeu 28 Mai 2020, 22:39
| Remonter
Relance du jet de dégâts 2 de ReiBzahn Résultat du jet (1D10) : 1.