Veuillez patienter...

La pierre du changement

Friedrich Ocelot
Mar 19 Mai 2020, 11:36
Friedrich Ocelot - Chasseur de vampires (humain)
| Remonter
* Je ne parviens pas à soigner ce pauvre Gustav comme je le voudrai. Même si j'ai servi dans l'armée de Leicheberg, c'était d'avantage dans l'arrière-garde, dans un camp aménagé à cet effet sur un lit, avec assistants et tout mon matériel. Là, ce sont les compétences et le sang-froid d'un chirurgien-barbier qui est nécessaire. Je peste intérieurement, mais applique tout de même les premiers soins et fais ingérer le calmant à notre blessé.
Les Mages arrivent et prennent la suite des opérations lorsque je leur indique d'un geste du menton James, qui a souffert également de la morsure du froid... Mais je prendrai soin de lui : le plus urgent est l'état de Gustav, à l'instant.

Je surveille leur travail d'un oeil attentif et lorsque je suis assuré que notre guide est tiré d'affaire, je me dirige vers James pour l'ausculter.
Je suis étonnement silencieux et ne pose à mon ami que de simples questions avec une certaine neutralité. Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé et évite d'aborder le sujet des dommages collatéraux causés par son coup d'épée. Je fais juste mon travail, afin de le remettre sur pieds, comme je le peux, usant de mes massages pour m'assurer que le sang parcourt bien l'ensemble de son corps étonnement musclé, afin qu'il ne souffre pas trop de l'épreuve traversée.
J'examine ensuite sa cheville... *

Friedrich : "C'est... cette cheville qui t'a fait perdre l'équilibre, je suppose ? Laisse moi regarder cela. Et bois cela. Une bonne tisane devrait te réchauffer. "

Test de traumatologie pour James : Résultat du jet (1D100) : 62. /62

[...]

* Pendant la soirée, je parviens à ne pas abuser du Kvas et garder les idées plus ou moins claires. La jovialité règne sur le camp, malgré les interrogations qui me taraudent. Lorsque Adrastea se lève et que James est invité par Klaus à la rejoindre, j'accueille ce geste d'un hochement de tête approbateur....
Les discussions vont bon train, jusqu'à ce que l'heure du coucher sonne. Je rejoins Yelena, l'esprit quelque peu apaisé par l'alcool, et compte bien jouir de quelques instants de plaisir avec elle, par des caresses tendres et douces...

[...]

* Ce sont les rayons du soleil matinal qui me réveillent aux côtés de ma douce. L'heure du départ vers notre destination finale approche. Je profite du temps qu'il nous reste pour cueillir quelques baies que Adrastea m'avait indiquées comme comestibles, afin de préparer une casserole de tisane revigorante à tous mes camarades d'aventures.
Si je parviens à en trouver et avant de préparer quoi que ce soit, je lui fais bien entendu vérifier s'il s'agit bien là des baies de guarana : *

Friedrich : " Adrastea... J'ai besoin de ton avis éclairé. Tu m'avais parlé de baies... revigorantes. Il s'agit bien de celles-ci, n'est-il pas ? Je compte faire un breuvage revigorant pour nous faire tenir la route qui nous mènera jusqu'à notre destination. "

* J'accueille tout commentaire avec gratitude et remerciement.
Puis lorsque Jacob vient à nous pour s'assurer que nous allons tous bien, je le remercie de sa sollicitude : *

Friedrich : " Je vais bien, je te remercie, Jacob. Et je te retourne la question ! Tu sembles... plus enjoué. Aurais-tu trouver des substances énergisantes dans cette jungle ? A moins que ce soit le manque de sommeil ? J'ai remarqué que tu ne lâchais pas cet ouvrage que tu dévorais avec passion. Recherches-tu des informations intéressantes sur les Anciens ? Je devrai également me replonger dans la lecture de ces livres...
S'il y a des points intéressants sur leur anatomie ou les médecines du passé, fais le moi savoir, s'il te plait. Cela pourrait grandement m'intéresser.Idem, s'il y a des points bloquants. Je mets mes connaissances à ton service, si cela peut aider notre cause. "


* Je lui souris et continue mes décoctions matinales... En l'écoutant, s'il a envie d'aborder certains sujets concernant ses lectures.
Le départ approche... Une fois ma tisane prête, je la goûte... Attend quelques minutes, avant d'en proposer au reste du groupe.
Qui sait ce que nous rencontrerons dans ce temple gardé par un démon du Grand Manipulateur ? Le souvenir de son Oeil me fait frissonner... Mais l'étoile chargée de lumière par Klaus me redonne espoir. Nous parviendrons à vaincre, si nous restons soudé. L'initiative de Jacob ce matin me rappelle que la solidité de nos liens devra être à toute épreuve ! *

Le D12 : Résultat du jet (1D12) : 3.
Le D100 : Résultat du jet (1D100) : 83.

Test d'observation difficile : Résultat du jet (1D100) : 34. /58 -20
James Steiner
Mar 19 Mai 2020, 20:01
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
*Après la réussite du rituel et une fois Gustav en sécurité. Friedrich m'examine. Sans posé de question sur ce qui m'a pris, je ne lui donne donc aucune explication. De toute façon je n'en ai pas. Tout c'est passé si vite, la seconde d'avant je maîtrisais parfaitement la lame contre les spectres, la seconde d'après je l'abattais sur Gustav.
Lorsque qu'il examine ma cheville *
oui je suppose, c'est au moins la troisième fois qu'elle me fait défaut. Pourtant elle à été plusieurs fois traité par Antory..
*Lorsqu'il me tend la boisson chaude, je l'accepte *
merci pour ce que tu fais. Sans toi je suis sûr que la situation serai beaucoup plus.. Délicate et que j'aurais vraiment explosé.

///
*après ma longue nuit de folies. J'ai à peine le temps de profiter d'un réveil agréable en bonne compagnie que Jacob se pointe pour voir comment on vaemoticon .
mais Dégage ! emoticon On vous rejoindra quand on sera prêts

*ensuite je profiterai encore un peu d'Adrastea si elle le souhaite. Avant qu'on ne se rhabille. Après tout qui sait si on aura encore du temps libre avant longtemps *
Slannael Laurëlornalim
Mar 19 Mai 2020, 21:12
Slannael Laurëlornalim - Marin : Capitaine de navire (elfe)
| Remonter
Avec @Klaus.

"Et bien, je suppose que ces créatures ont finalement vu que nous étions plus fortes qu'elles. Enfin que vous l'étiez, vous tous dans ce cratère pour arriver si proche de la Daystar.
Et puis, qui n'aurait pas douté après cette vision effroyable ? Mais vous êtes revenu. Tous ensemble et victorieux. Félicitations pour ton courage Klaus.
Je prendrais donc le reste de tes flèches, mais je me sens redevable. Et un efe qui se sent redevable d'un nain, je pense que ce n'est pas arrivé depuis quelques siècles..."


*Le lendemain matin, @Jacob d'une humeur plutôt joyeuse vient le trouver. *

"Oui, Jeune sorcier impérial, je vais bien. Je n'ai pas abusé de la boisson de mon côté. Je ne crois pas vous avoir répondu hier, mais je n'ai absolu aucune compétence en taxidermie. Et d'ailleurs cette pratique ne m'enchante guerre. C'était une tentative d'humour pour répondre à Gustav.
Vous semblez heureux ce matin, pourrais-je en connaitre la raison ?"
Jacob Endwer
Mar 19 Mai 2020, 23:12
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 2 (humain)
| Remonter
Le lendemain, ma bonne humeur est prise plus ou moins bien par mes compagnons, finalement dans l'ensemble assez bien emoticon emoticon .
James le prend assez mal... en effet... il est plutôt... en bonne compagnie emoticon ... Je ne le dérange pas plus que ça dans son extase, mais me permet un compliment à Adrastea :
"Alors ? Comment va tu James ?
emoticon emoticon emoticon
Ah oui ! Je vois, excusez-moi... Bon, je vais... tiens ? D'ailleurs, Adrastea,
[*je touche de ma main droite d'endroit de sa blessure sur mon visage] ça s'est rapidement résorbé en fin de compte ! C'est parfait emoticon ! Bon..."

Puis sort de leur tente en me faisant intérieurement la réflexion que ce groupe est aussi doué pour combattre des démons que pour s'envoyer en l'air emoticon emoticon !!

Après c'est Friedrich et Slannael qui me demandent la raison de ma bonne humeur, en effet elle peut interroger étant donné que l'ambiance de la jungle a plutôt l'habitude de me rendre plus irritable que de nature... Je répond à l'un comme à l'autre la même réponse :

"J'étudie depuis plusieurs jours un livre traitant de la magie, et je l'ai bientôt entièrement terminé ! Je suis peut être joyeux pour rien, mais l'idée de terminer un ouvrage traitant de magie me donne une énergie folle !"

@Friedrich : "Non, je n'ai pas spécialement trouvé de paragraphes sur l'anatomie à travers mes lectures, mais, si j'en trouve je te les indiquerais ! Je ne suis pas très anatomie, ou médecine... Mais je suis sûr que ça te passionnera, tellement de nouveau savoir et de connaissance !

@Slannael : "Oh, ce n'est pas grave, de toute manière ça n'était pas l'objectif principal, alors, ce n'est que du bonus ! D'ailleurs je ne sais pas si j'en possédais un ferais plaisir aux locaux... enfin bref, je retourne me préparer.

Après cela je vais voir le reste du groupe, n'oubliant personne, et essayant de me faire comprendre auprès d'Ethufian qui ne comprend pas encre parfaitement notre langue... Ensuite je passe à l'entretient de ma barbe qui me prendra assez de temps pour qu'avec une brève préparation au départ et un petit-déjeuner, je sois prêt au moment de partir lorsque les sang-froid seront scellé...
Friedrich Ocelot
Mer 20 Mai 2020, 15:55
Friedrich Ocelot - Chasseur de vampires (humain)
| Remonter
Test de chance (recherche de baie de guarana) : Résultat du jet (1D100) : 75.

* M'aidant du livre concernant l'agriculture en Lustrie, je tente donc de trouver quelques baies de guarana. Je feuillette donc cet ouvrage : "Jardinage des Steppes dans les Tropiques" de Juri Dibber, avec l'espoir d'y trouver des informations intéressantes sur cette baie.
Si besoin est, je demande de l'aide à Gustav, qui saurait certainement pouvoir m'assister dans ma tâche, mais cela n'empêche pas que je demande confirmation à Adrastea, lorsqu'elle sera prête et disposée, cela va de soi. *

Friedrich à Gustav : "Si tu es reposé, accepterais-tu de m'aider à trouver ces petites baies rouges comestibles et revigorantes que l'on trouve dans cette jungle ? Il me semble qu'elles ont également des propriétés aphrodisiaques, mais ce n'est pas... ce que je cherche à exploiter. J'aimerai préparer un jus éneregisant pour tout le monde, afin de donner un coup de fouet salutaire à notre groupe pour la route qui nous attend. "


[...]

* Lorsque Jacob me répond, je hausse un sourcil interrogateur. *

Jacob : "Non, je n'ai pas spécialement trouvé de paragraphes sur l'anatomie à travers mes lectures, mais, si j'en trouve je te les indiquerais ! Je ne suis pas très anatomie, ou médecine... Mais je suis sûr que ça te passionnera, tellement de nouveau savoir et de connaissance ! "

* Je le regarde avec suspicion et ose lui demander après avoir dégluti : *

Friedrich @Jacob : "T'es-tu assuré qu'il... ne s'agit pas là de savoir occultes et interdits ? Je veux dire... De quel magie s'agit-il exactement ? Je n'y connais pas grand chose, mais tu ferais mieux de laisser Antory ou Leszeck y jeter un oeil, ne crois-tu pas ? "
Clément de Sypre
Mer 20 Mai 2020, 18:18
Clément de Sypre - Mercenaire (humain)
| Remonter
"T'es-tu assuré qu'il... ne s'agit pas là de savoir occultes et interdits ? Je veux dire... De quel magie s'agit-il exactement ? Je n'y connais pas grand chose, mais tu ferais mieux de laisser Antory ou Leszeck y jeter un oeil, ne crois-tu pas ? "


Je suis plutôt surpris, je pensais qu'il me faisait plus confiance que ça... mais bon, on va dire qu'il s'inquiète pour moi...
"Mais bien sûr que oui enfin ! Nous magister impériaux pouvons facilement sentir si un objet est souillé, alors corrompu ! Et après tout le temps que j'ai passé dessus ? Non non, de plus je connais l'écrivain, il était une figure emblématique de mes cours d'histoire de la magie dans mon collège ! De plus c'est un ouvrage que j'ai trouvé chez les amazones, donc aucun risque qu'il soit corrompu... à part bien entendu si vous remettez en cause l'intégrité des peuplades amazones..."

Une plus grande compréhension de la magie ne veut pas forcément dire que ces connaissances sont démoniaques ! Et puis je ne suis pas aveugle à mes sens mystiques, je peux aisément définir ce qui est corrompu ou pas, et ce livre ne l'est pas ! Bref pas besoin d'en informer mes compères mages étant donné que le seule réponse que j'aurai serai "Tu ne devrais pas nous déranger...", "Réfléchi avant de venir nous voir...", "gnagnagna tu as volé ce livre aux pures amazones, il ne peut donc pas être corrompu", "fait marcher ta logique jeune Jacob patati et patata"... J'espère que mes compagnons n'ont pas l'intelligence d'un paysan bretonnien et qu'il ne vont pas se faire passer pour de sait défenseur d'un monde sans magie... étant donné qu'ils possèdent des armes et des disciplines de vies peu recommandables...
Friedrich Ocelot
Jeu 21 Mai 2020, 09:54
Friedrich Ocelot - Chasseur de vampires (humain)
| Remonter
* Jacob [HRP : dans le corps de Clément] semble surpris par ma question anodine. Qui ne l'est en réalité pas. Mais il me répond, prenant des airs, que je jugerai condescendants, si je n'avais pas déjà notre groupe des mages. *

Jacob : "Mais bien sûr que oui enfin !
Nous magister impériaux pouvons facilement sentir si un objet est souillé, alors corrompu ! Et après tout le temps que j'ai passé dessus ?
Non non, de plus je connais l'écrivain, il était une figure emblématique de mes cours d'histoire de la magie dans mon collège ! De plus c'est un ouvrage que j'ai trouvé chez les amazones, donc aucun risque qu'il soit corrompu... à part bien entendu si vous remettez en cause l'intégrité des peuplades amazones..."

* Je hausse les épaules et ne vais point me laisser rembarrer de la sorte. Sur un ton cordial, avec un sourire pouvant paraître narquois, je réponds donc : *

Friedrich : " Loin de moi l'idée de remettre en cause tes capacités d'analyse, Magister Impérial Jacob Endwer. Mais... D'où je viens, Leicheberg, nous sommes confrontés à la magie et ses ravages, tous les jours. Le nom de cette ville ne te dit peut-être rien, mais celui de Sylvannie devrait t'évoquer quelque chose...
Leicheberg est le premier bastion qui doit faire face aux puissances impies de Mages qui se sont versés dans des arts occultes, comme la nécromancie. Parfois bien malgré eux. La magie revêt donc pour moi une nature dangereuse qui prend la forme d'un cadavre vivant, marchant sans peur, tuant sans pitié. Oeuvre de Mage vampire nécromant qui avaient certainement de louables intentions avant de devenir ce qu'ils sont devenus... "


* Je le regarde avec sérieux. Le ton d'humour du début a disparu. Je reprends : *

Friedrich : " J'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs Vents de Magie et que tu es spécialisé dans un en particulier, comme le sont Leszeck et Antory... Cependant... Comment distinguer le zéphir de l'aquilon au milieu d'une tempête ?
J'ai été témoin de ce que vous appelez "échos", lorsque toi et eux manipulez les Vents de la Magie. Des échos du Chaos, si j'ai bien compris... La tempête que j'évoque.
Je le répète : je ne remets pas en cause tes connaissances, mais j'ai appris que la Magie est une arme ou un outil à double tranchant. Comme la hache de Klaus sur laquelle il est tombé à Kislev et qui lui a valu une vilaine cicatrice sur le visage.
Elle peut produire des miracles et nous en avons été témoin, mais elle peut-être l'origine de catastrophe... Et pour ma part, j'ai encore l'Oeil gravé dans mon esprit.
Avec la médecine, je ne produis pas de miracle. Je n'engage que ma responsabilité et celle de mon patient. Si j'échoue, il meurt. Si je réussis, il survit, avec une cicatrice ou des maux qui l'handicaperont peut-être par la suite. Mais cela n'impacte que mon patient et moi. Une opération échouée ne mettra jamais en danger la vie de mon entourage... "


* Mes mots sont acérés, mes paroles dures. Mais je les expose sur un ton poli. J'espère qu'il saura lire entre les lignes.
Je marque un petit temps d'arrêt, avant de me détendre et lâcher avec un sourire : *

Friedrich : "Mais si Antory et Leszeck l'ont examiné, je te souhaite une bonne lecture ! Prendrais-tu un peu de jus de baies ? [HRP : Uniquement si la préparation n'entraîne aucun mal. Sinon, je ne pose pas cette question. ] "
Slannael Laurëlornalim
Jeu 21 Mai 2020, 10:45
Slannael Laurëlornalim - Marin : Capitaine de navire (elfe)
| Remonter


Après c'est Friedrich et Slannael qui me demandent la raison de ma bonne humeur, en effet elle peut interroger étant donné que l'ambiance de la jungle a plutôt l'habitude de me rendre plus irritable que de nature... Je répond à l'un comme à l'autre la même réponse :

"J'étudie depuis plusieurs jours un livre traitant de la magie, et je l'ai bientôt entièrement terminé ! Je suis peut être joyeux pour rien, mais l'idée de terminer un ouvrage traitant de magie me donne une énergie folle !"

Jacob Endwer


*L'elfe répondra à @Jacob :*

"Ah oui, ce fameux livre qui vous donne des insomnies.
Je n'ai pas tellement apprécié qu'il vous accapare autant alors que nous étions en mission et que votre esprit aurait pu nous servir bien mieux, s'il n'était pas aussi fatigué. Enfin, s'il vous l'avez bientôt fini, nous devrions vous retrouvez à nos cotés et bien mieux prêts pour le suite de notre mission !"

*Puis plus tard, il ira discuter de ce livre avec Antory *

#Tiens, un autre détail que je voulais te rapporter.
Le jeune mage Jacob a récupéré un livre chez les amazones qui l'a totalement accaparé.
La magie étant ce qu'elle est. Il serait surement pertinent que tu inspectes la chose pour s'assurer qu'il ne tombe pas sous l'influence néfaste, d'un ouvrage qui le dépasserait sans qu'il s'en aperçoive.#


*Puis, le capitaine elfe, inspectera et nettoiera ses effets qui en ont besoin. Lui inclus. emoticon .*
Adrastea
Ven 22 Mai 2020, 09:35
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
Leszek :
Résultat du jet (1D100) : 74.
Résultat du jet (1D100) : 49.
Adrastea :
Résultat du jet (1D100) : 40.
Adrastea
Ven 22 Mai 2020, 11:35
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
*Après les soins apportés à Gustav, c'est de James qu'il faut s'occuper, et Friedrich écoute son rapport de santé.*

Friedrich : "C'est... cette cheville qui t'a fait perdre l'équilibre, je suppose ? Laisse moi regarder cela. Et bois cela. Une bonne tisane devrait te réchauffer. "
James : "oui je suppose, c'est au moins la troisième fois qu'elle me fait défaut. Pourtant elle à été plusieurs fois traité par Antory..

*Et en effet, il la sent nouée et compressée par la musculature illogique du guerrier. Il a développé une telle force que sa propre chair semble avoir du mal à la supporter, et cette cheville a l'air d'être le point faible par laquelle elle évacue le trop plein de puissance. Cela ne semble pas irréversible mais si même la magie d'Antory ne suffit pas à la préserver, il va falloir chercher des moyens préventifs plus convaincants. Il peut préconiser des massages quotidiens, au moins le matin et le soir, avec une pâte antiinflammatoire, pour le reste il se doute bien qu'il ne peut pas vraiment lui demander de la ménager. Il faut juste espérer que vous aurez enfin bientôt un répit un peu plus long qu'une poignée de jours, pour une fois. Pendant la journée chacun se remet donc du rituel éprouvant, jusqu'à ce que vienne l'heure de se reposer.*

Yelena : "Il a raison. Klaus, j'aimerais entendre la suite plus tard mais nous devons rester concentrés sur notre objectif pour l'instant. Je pense que si les Amazones nous accueillent sur leur île au terme de tout ça, nous aurons le temps d'y revenir ! Mais avant de partir, dis-moi au juste, où l'as-tu rencontré, ce Ulther Marteau de Pierre ? "
Klaus : "Au même endroit que vous ma chère, en Kislev dans une taverne ou il séjournait avec sa cour en attendant les festivités et c'est lui qui nous a permis à James et à moi de nous y présenter... Tu connais la suite nous avons empêcher l'acte final d'un complot..."
Yelena : "Ah oui ça y est son nom me revient. Ulther Marteau de Pierre, le représentant des communautés naines des Montagnes du Bord du Monde à la cour de la Reine de Glace. Il avait une notoriété indiscutable il est vrai ! Kislev est si loin maintenant ... je me demande ce que mes petits frère et soeur ont fait du domaine familial. Mais qu'ils en fassent donc ce qu'ils veulent, ma vie est bien plus riche parmi vous que dans les sales affaires léguées par mon ordure de père ! "

*Mais elle n'en parle plus. Elle a besoin d'autre chose. La soirée se passe sous le signe de la bénédiction de Naraala la voluptueuse, qui accordent aux guerriers le repos qu'ils méritent. James conclut le pacte de chair avec la fille de Yelena à la belle étoile, tandis que les elfes renforcent leur affection à plusieurs reprises dans l'intimité de leur tente. Friedrich pour sa part honore sa compagne des généreuses tendresses dont elle a bien besoin, et il confirme sans plus aucune hésitation que sa poitrine grossit , tandis que les autres s'enivrent ou s'instruisent ... ou tentent de faire les deux en même temps. Par chance, les veillées de ses années d'étude ont appris à Jacob à lier l'utile et l'agréable et il tire en effet doublement profit du temps imparti, à la lumière de la fin de la journée d'abord puis à celle du feu de camp que vous n'avez pas besoin d'alimenter. Mais depuis plusieurs jours qu'il étudie le même ouvrage, cela attise la curiosité de ses compagnons qui commencent à émettre quelques doutes à son sujet. C'est Slannael qui en parle en premier à Jacob, puis à Antory.*

Slannael : #Tiens, un autre détail que je voulais te rapporter. Le jeune mage Jacob a récupéré un livre chez les amazones qu'il a totalement accaparé. La magie étant ce qu'elle est. Il serait surement pertinent que tu inspectes la chose pour s'assurer qu'il ne tombe pas sous l'influence néfaste, d'un ouvrage qui le dépasserait sans qu'il s'en aperçoive.#
Antory, après une courte réflexion : #J'en parlerai à Leszek, il est plus proche du novice que moi.#

*Mais Friedrich aussi a été interpelé par cet intérêt du jeune mage pour cet ouvrage qu'il conserve jalousement depuis l'expédition au Sanctuaire de Rigg.*

Friedrich : "Je vais bien, je te remercie, Jacob. Et je te retourne la question ! Tu sembles... plus enjoué. Aurais-tu trouver des substances énergisantes dans cette jungle ? A moins que ce soit le manque de sommeil ? J'ai remarqué que tu ne lâchais pas cet ouvrage que tu dévorais avec passion. Recherches-tu des informations intéressantes sur les Anciens ? Je devrai également me replonger dans la lecture de ces livres... S'il y a des points intéressants sur leur anatomie ou les médecines du passé, fais le moi savoir, s'il te plait. Cela pourrait grandement m'intéresser.Idem, s'il y a des points bloquants. Je mets mes connaissances à ton service, si cela peut aider notre cause."
Jacob : "J'étudie depuis plusieurs jours un livre traitant de la magie, et je l'ai bientôt entièrement terminé ! Je suis peut être joyeux pour rien, mais l'idée de terminer un ouvrage traitant de magie me donne une énergie folle ! Friedrich, non je n'ai pas spécialement trouvé de paragraphes sur l'anatomie à travers mes lectures, mais si j'en trouve je te les indiquerai ! Je ne suis pas très anatomie, ou médecine... Mais je suis sûr que ça te passionnera, tellement de nouveaux savoirs et de connaissances ! Et Slannael, oh ce n'est pas grave, de toute manière ça n'était pas l'objectif principal, alors ce n'est que du bonus ! D'ailleurs je ne sais pas si j'en possédais un ferait plaisir aux locaux... enfin bref, je retourne me préparer."
Friedrich : "T'es-tu assuré qu'il... ne s'agit pas là de savoir occultes et interdits ? Je veux dire... De quel magie s'agit-il exactement ? Je n'y connais pas grand chose, mais tu ferais mieux de laisser Antory ou Leszeck y jeter un oeil, ne crois-tu pas ? "
Jacob : "Mais bien sûr que oui enfin ! Nous magister impériaux pouvons facilement sentir si un objet est souillé, alors corrompu ! Et après tout le temps que j'ai passé dessus ? Non non, de plus je connais l'écrivain, il était une figure emblématique de mes cours d'histoire de la magie dans mon collège ! De plus c'est un ouvrage que j'ai trouvé chez les amazones, donc aucun risque qu'il soit corrompu... à part bien entendu si vous remettez en cause l'intégrité des peuplades amazones..."

*Puis il ira voir TOUS ses compagnons pour s'assurer qu'ils se sont bien reposés ... et il prendra un certain temps pour admirer la nudité d'Adrastea dans les bras de James. Son visage est encore abîmé mais bien peu en comparaison de ce qu'elle a souffert et le reste de son corps est tout simplement ... sublime comme il consacre quelques instants à l'observer avant de s'avancer pour rappeler les deux batifoleurs au campement.*

Jacob : "Alors ? Comment va tu James ? emoticon emoticon emoticon Ah oui ! Je vois, excusez-moi... Bon, je vais... tiens ? D'ailleurs, Adrastea *touchant de sa main droite l'endroit de sa blessure sur mon visage* ça s'est rapidement résorbé en fin de compte ! C'est parfait emoticon ! Bon..."
James : "Mais Dégage ! emoticon On vous rejoindra quand on sera prêts."

*Bien sûr ce n'est pas vraiment son visage que Jacob a pris plaisir à regarder et la situation fait sourire Adrastea, toujours aussi peu farouche, alors qu'elle concède aisément au puissant guerrier une dernière chevauchée matinale avant de rejoindre les autres membres du groupe. Elle au moins est bien contente que la petite empêcheuse ait disparue ! emoticon James n'est pas sûr que ce soit exactement ce à quoi Klaus pensait quand il lui a fait signe de la suivre, mais ... les choses se sont faites naturellement, il n'y peut pas grand chose ! emoticon Puis, elle invitera James à partir devant, pour lui laisser le temps de s'apprêter. Pendant ce temps Friedrich cueille des baies, qu'Adrastea reconnaitra sans problème et lui confirme qu'il s'agit bien de ce qu'il voulait. Le médecin s'approche donc de Gustav pour s'intéresser à une recette qui permettrait d'exploiter les vertus fabuleuses de ce fruit nouveau.*

Friedrich : "Si tu es reposé, accepterais-tu de m'aider à trouver ces petites baies rouges comestibles et revigorantes que l'on trouve dans cette jungle ? Il me semble qu'elles ont également des propriétés aphrodisiaques, mais ce n'est pas... ce que je cherche à exploiter. J'aimerai préparer un jus énergisant pour tout le monde, afin de donner un coup de fouet salutaire à notre groupe pour la route qui nous attend."
Gustav : "Ouais, je vois comment on peut enrichir ça. Écrase-les et mélange-les avec quelque chose de sucré. On n'a plus d'alcool alors il faudrait du miel ou un équivalent ... et si tu arrives à faire quelque chose d'assez liquide, ça sera actif encore plus rapidement."

*Mais alors qu'il prend bonne note de ses indications, il se rend compte qu'Adrastea ne semble clairement pas avoir besoin d'un énergisant, elle est agitée, très rapide dans ses gestes, il aperçoit même une goutte de sueur perler sur son front alors qu'il ne fait pas encore si chaud ... mais cela peut être une conséquence de l'alcool ingurgité la veille et la sensation de manque qui apparait le matin suivant l'ivresse est un symptôme qu'il connait. Néanmoins cela ... l'intrigue. D'un autre côté du campement, Klaus et Slannael ont installé une relation d'entraide et de confiance, le nain faisant preuve de modestie devant l'elfe qui le remercie. Ils ne s'étalent pas en manières inutiles mais les liens se consolident au sein du groupe, comme le médecin en ressent la nécessité devant le tour de Jacob. Et quand le campement sera levé et que le groupe sera prêt à se remettre en route vers Xahutec, Friedrich s'approchera de Leszek et Antory en faisant signe à Slannael et Klaus de les rejoindre. Yelena est également présente pour ce petit conciliabule.*

Antory : "Leszek, je pense qu'ils veulent te parler du livre de Jacob, le Témoignage de Mroggdok K'Things."
Leszek : "Le témoignage de ... pardon ? Es-tu certain de ce que tu dis ? emoticon Oh le chenapan. Non, je vois que vous vous inquiétez du contenu de ce livre, mais je vous rassure, il n'a rien de maléfique. C'est une relique, un ouvrage perdu depuis des lustres ! Son auteur, Mroggdok K'Things, était reconnu pour son haut niveau de pouvoir et sa soif intarissable de connaissance. Mais comme tout mage honnête, il s'interdisait les sombres savoirs et la magie noire. Alors il a développé des gestes et des incantations plus fluides, plus pertinents, pour son seul usage, qu'il a fini par coucher dans son livre qui a disparu pour ne devenir plus qu'une légende parmi les enchanteurs ! Ainsi, c'est cet ouvrage que Jacob a trouvé au Sanctuaire de Rigg, et qu'il lisait dans son coin pendant que nous cherchions la solution à notre problème ... alors je vous rassure, je ne pense pas que l'égoïsme soit une hérésie et qu'on brûle des gens pour ça ! Nous pouvons néanmoins nous faire notre idée sur l'individu, qui a conservé ce savoir fabuleux pour son usage privé sans le partager et sans consacrer autant d'énergie que nous dans notre quête ... je n'ai rien à ajouter, montez sur vos Sang-Froid, un long trajet nous attend encore ! "

*Ainsi, les doutes sur l'intégrité du livre sont levés, par contre le regard sur ce jeune mage égoïste pourra changer car finalement, il n'a pas vraiment l'air digne de confiance puisqu'elle ne semble pas réciproque. Chacun pourra cogiter à ce sujet, et lui en parler ou pas, en tous cas Leszek de cache pas sa déception, tandis qu'Antory ne lui adressera plus la parole, l'ignorant totalement désormais. Alors qu'ils lui ont offert des artefacts qu'ils auraient pu conserver, lui n'a rien partagé, alors que ce savoir aurait pu profiter à tous les mages. Mais le temps qu'il reste ne permettra plus à tous d'en profiter, car une fois votre mission accomplie à Xahutec, vous prendrez le chemin du retour vers l'Empire en rendant les livres aux amazones.*

------

*Et le voyage est rapide. Les Sang-Froid sont en forme, ils engloutissent les kilomètres à une vitesse vertigineuse alors que vous dépassez à plusieurs reprises des rencontres qui auraient pu être problématiques. Vous avez reconnu les signes d'une embuscade mais en voyant vos montures vous avez dû être pris pour des Saurus, plus loin vous avez entendu le cri d'une créature en contrebas et un regard difficile à travers la végétation dense et à votre célérité vous a à peine permis de deviner un combat entre plusieurs créatures humanoïdes et une hydre ... et James en est certain, il a reconnu des elfes noirs.

La traversée d'un étrange marais brumeux manque également de vous apporter une mauvaise rencontre, mais Slannael anticipe la présence du prédateur et vous fait dévier de votre route quand la Wyrm qui surgit de cette fange ne sera pas assez rapide pour rattraper vos Sang-Froid. Ressemblant à un large serpent ailé avec une paire de pattes latérale, aux ailes faites de plumes et à la gueule comprenant plusieurs rangées de dents, cet adversaire aurait pu être problématique ... mais une fois encore vous pouvez remercier les Slanns pour les montures prodigieuses qu'ils vous ont fournies.

Et cela fait trois jours que vous progressez en ne vous arrêtant que pour le stricte repos nécessaire, quand vous sentez votre destination très proche. Demain, vous y serez, alors il est temps d'établir un plan d'action. Qui va avancer ? Allez-vous vous infiltrer tous ensemble ou envoyer des éclaireurs d'abord ? Allez-vous tenter une diversion, ou déployer tout autre stratagème de votre ressort ? Alors que ce soir, vous sentez que vous aurez de la compagnie ... si prêts du but, cela semble par trop probable ! Alors votre garde est plus assidue que jamais, quand vous entendez s'approcher les beuglements qui vous font frissonner.

Ce soir, vous ne combattrez pas des gobelins qui prennent la fuite quand leur chef est vaincu ou quand ils perdent l'avantage de leur surnombre. Vous ne combattrez pas un lézard géant que vous pourrez encercler pour le harceler de toutes parts et le faire tomber en quelques instants. Vous ne combattrez pas des snotlings ou des pygmées mal intentionnés, guidés par un chamane pernicieux. Non, ce soir, vous les entendez rugir et crier de rage, vous allez affronter des ennemis plus coriaces et plus vicieux que tout cela, vous allez affronter une harde d'hommes-bêtes.*

https://i.pinimg.com/564x/41/ee/3c/41ee3cad2f13afa1ae8d87218a700339.jpg
La harde d'hommes-bêtes du Chaos compte un chef Gor, avec 20 Gors et 10 Ungors à sa suite.

Yelena : "En rangs serrés ! J'ai l'impression qu'ils sont une harde complète ! "
Gustav : "J'en ai bien peur ! Ce sera du trois contre un, au bas mot ! "
Leszek : "Protégez Adrastea et Gustav, ils sont encore faibles ! "
Gustav : " .... merci le vieux mais ça ira je peux très bien me défendre et encore mieux me battre ! "
Yelena : "Adrastea, reste près de James et de Klaus ! Friedrich, Slannael, aidez-moi à protéger les mages, qu'ils puissent incanter leurs sorts ! "
Leszek : "Accordez-moi juste quelques instants ... Ils vont goûter au feu d'Aqshy emoticon "
Antory : "Désolé pour la redondance de la stratégie, mais ... cachez-vous les yeux."

Leszek :
Focalisation : Résultat du jet (1D100) : 61.
Rideau de feu : Résultat du jet (1D10) : 2. + Résultat du jet (1D10) : 8. + Résultat du jet (1D10) : 7. + Résultat du jet (1D10) : 9.
Antory :
Focalisation : Résultat du jet (1D100) : 59.
Rideau de feu : Résultat du jet (1D10) : 9. + Résultat du jet (1D10) : 5. + Résultat du jet (1D10) : 2. + Résultat du jet (1D10) : 7.

[[La dernière rencontre avant l'ultime bataille, en sortirez-vous avec davantage de blessés pour affronter les ennemis de Xahutec ? ]]
Jacob Endwer
Ven 22 Mai 2020, 11:43
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 2 (humain)
| Remonter
Friedrich m'explique en long et en large, comment la magie est dangereuse et à manier avec attention... Un paysan regardant un nécromancien raser un village n'en serais pas plus avancé sur sa compréhension de la magie...
Il explique ensuite le principe d'un mort vivant créer par nécromancie... à un mage...

Oeuvre de Mage vampire nécromant qui avaient certainement de louables intentions avant de devenir ce qu'ils sont devenus...


"Merci mais je sais ce qu'est un mort vivant, et l'ignominie de sa création..."

J'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs Vents de Magie et que tu es spécialisé dans un en particulier, comme le sont Leszeck et Antory... Cependant... Comment distinguer le zéphir de l'aquilon au milieu d'une tempête ?

"On se concentre... En fait, les examens impériaux brû... font en sorte d'écarter les candidats qui ne savent pas faire la différence"

Lorsque j'apprends l'anecdote de Klaus, je ne peux pas n'empêcher de repenser que James s'est bien foutu de moi quand il a dit que je ne servais à rien... Enfaite, je suis dans la moyenne de leur groupe emoticon emoticon (peut être même un peu plus emoticon emoticon ) !

Lorsqu'il parle de sa profession, je crois décerner une pincé de jalousie dans son discours, en effet lorsque le résultat d'année d'études et de travail minutieux est réduit à de l'assistance très secondaire par un miracle, je dois avouer que c'est surement frustrant... Mais je fais fi de ces idées et maintient un visage compréhensif pour lui éviter de s'engager dans un discours semblable à sa leçon d'il y a quelques jours...

Mais, malgré son regards froid, et ses phrases tranchantes, je crois discerner un sens plus profond et plus empathique... Oui, pourquoi me dirais t'il ça sinon ?
Je décide de bien prendre cette discussions et de la résumer par simplement : "il s'inquiète et veut me prévenir pour m'aider". Je n'ai pas envie de m'opposer une fois encore à lui, surtout de si bon matin. Je prend donc une inspiration et lui répond :
"Merci pour ta mise en garde emoticon ! Je ferais attention aux objets magiques que [b]nous utilisons. Mais tu n'as pas de soucis à te faire, je maitrise parfaitement la situation emoticon ."[/b]

"Ah oui, ce fameux livre qui vous donne des insomnies.
Je n'ai pas tellement apprécié qu'il vous accapare autant alors que nous étions en mission et que votre esprit aurait pu nous servir bien mieux, s'il n'était pas aussi fatigué. Enfin, s'il vous l'avez bientôt fini, nous devrions vous retrouvez à nos cotés et bien mieux prêts pour le suite de notre mission !"


Je prend déjà un peu moins bien les remarques de Slannael mais ne laisse rien paraitre, disons que celles de Friedrich me suffisent déjà. Heureusement, les remarques de Slannael sont moins acérés que celles de Friedrich, en effet j'aurais eu du mal à recevoir deux leçon de conduite dans la même demi-heure... Même si ces deux étaient bienveillantes...

"Servir à quoi ? Regarder l'environnement ? J'ai déjà assez de croquis dans ma besace pour pouvoir me consacrer à autre chose emoticon ! Et la lecture me permet de remplir mes soirées, comme vous les remplissez parfois d'une autre manière emoticon emoticon .

Après cela je vais voir Leszek et Antory et commence à leur parler, d'abord comme aux autres pour connaitre leurs humeurs, puis pour aborder un sujet :
"Leszek, Antory, j'ai découvert un livre dans la bibliothèques de amazones, et j'en ai bientôt fini la lecture, c'est ce qui me rend aussi enjoué, Slannael et Friedrich m'ont demandé la raison de ma joie et en entendant la réponse ils m'ont dit de faire attention à ce que je lisais, ils sont profanes, et ne connaissent que très peu la magie, mais je pense que leurs avis peut être pris en compte tout de même. C'est un livre qui était dans la bibliothèque de la prêtresse amazone, ce qui réduit les chances que cet ouvrages soit, disons, souillé, de plus je connais l'écrivain et c'est un sorcier impérial illustre que nous étudions en cours de magie. Et je n'ai rien senti de particulier dans ce livre, mais il semblerait que mes compagnons ne me font pas autant confiance qu'à vous... Je viens donc quérir votre analyse !"
Jacob Endwer
Ven 22 Mai 2020, 11:56
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 2 (humain)
| Remonter
[Ps : Reroll : je n'ai jamais mentionné le nom de "Témoignage de Mroggdok K'Things" emoticon et et clairement dit que j'en disais le moins possible]
Adrastea
Ven 22 Mai 2020, 12:22
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
[Ps : Reroll : je n'ai jamais mentionné le nom de "Témoignage de Mroggdok K'Things" emoticon et et clairement dit que j'en disais le moins possible]
Jacob Endwer
[[Ok ok. On va rejouer un peu cette scène.]]

*Après cela Jacob va voir Leszek et Antory et commence à leur parler, d'abord comme aux autres pour connaitre leurs humeurs, puis pour aborder un sujet.*

Jacob : "Leszek, Antory, j'ai découvert un livre dans la bibliothèques de amazones, et j'en ai bientôt fini la lecture, c'est ce qui me rend aussi enjoué, Slannael et Friedrich m'ont demandé la raison de ma joie et en entendant la réponse ils m'ont dit de faire attention à ce que je lisais, ils sont profanes, et ne connaissent que très peu la magie, mais je pense que leurs avis peut être pris en compte tout de même. C'est un livre qui était dans la bibliothèque de la prêtresse amazone, ce qui réduit les chances que cet ouvrages soit, disons, souillé, de plus je connais l'écrivain et c'est un sorcier impérial illustre que nous étudions en cours de magie. Et je n'ai rien senti de particulier dans ce livre, mais il semblerait que mes compagnons ne me font pas autant confiance qu'à vous... Je viens donc quérir votre analyse !"

Leszek : "Ils nous en ont parlé oui. Notre analyse requiert d'abord de le voir, ce livre ! Car tu es bien léger dans ton jugement des amazones, le sanctuaire de Rigg est dédié à leur déesse de la guerre et n'importe qui peut détenir quelque chose de dangereux sans le savoir ... "

*Il glisse un regard très bref vers James en attendant que Jacob lui montre le livre.*

Leszek : "Le témoignage de ... Mroggdok K'Things ? Tu es sérieux ? Oh le chenapan. Oh je comprends ton intérêt pour ce livre ! Mais je rassure tout le monde, il n'a rien de maléfique. C'est une relique, un ouvrage perdu depuis des lustres ! Son auteur, Mroggdok K'Things, était reconnu pour son haut niveau de pouvoir et sa soif intarissable de connaissance. Mais comme tout mage honnête, il s'interdisait les sombres savoirs et la magie noire. Alors il a développé des gestes et des incantations plus fluides, plus pertinents, pour son seul usage, qu'il a fini par coucher dans ce livre qui a disparu pour ne devenir plus qu'une légende parmi les enchanteurs. Ainsi, c'est cet ouvrage que tu as trouvé au Sanctuaire de Rigg, et que tu lisais dans son coin pendant que nous cherchions la solution à notre problème ... alors je te rassure, je ne pense pas que l'égoïsme soit une hérésie et qu'on brûle des gens pour ça, mais nous pouvons néanmoins nous faire notre idée sur toi maintenant, qui a conservé ce savoir fabuleux pour ton usage privé sans le partager et sans consacrer autant d'énergie que nous dans notre quête ... je n'ai rien à ajouter, montez sur vos Sang-Froid, un long trajet nous attend encore ! "

Jacob Endwer
Ven 22 Mai 2020, 12:40
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 2 (humain)
| Remonter
Devant la réponse de Lezzek je suis estomaqué ! De l'égoïsme ? Non, ce n'est pas ça, il ne comprennent pas emoticon emoticon :

"Que quoi ? Non ! Pas du tout, ce n'est pas ça. Je comptais vous l'offrir après l'avoir lu, c'est un ouvrage écrit en langue ancienne, nous n'aurions jamais pu tous l'étudier en même temps ! Et c'est vous même qui l'aviez dit, "ne vas pas trop vite et prend le temps d'étudier avant de te lancer", c'est ce que j'ai fait, j'avais pour objectif d'améliorer ma maitrise de la magie pour éviter de ne servir à rien, devant les puissances qui nous menacent mes pouvoirs sont inutiles, Toi Leszek tu as une puissance de feu gigantesque là où toi Antory peut soigner n'importe quelle blessure. Je ne savais pas en embarquant que j'allais me battre contre des lézard géant où même des démons ! Je ne suis pas préparé à ça ! Et en suivant vos conseils au lieu d'essayer de lancer des sorts puissant qui montrerais mon utilité au groupe, je me focalise sur l'apprentissage et la maitrise de mon pouvoir, pour éviter les dommages collatéraux et les échos dont Friedrich et même nous tous avons tant peur ! Je me suis engagé dans cette quête en tant que simple compagnons sorcier, mes pouvoirs sont bien trop faibles pour les taches qu'il m'incombe désormais !"


L'avis négatif et le regard froid de Leszek et d'Antory me blesse profondément emoticon emoticon , et ma tristesse se remarque sur mon visage alors que j'avance mes explications. Je ne veux pas être égoïste ! Je ne l'ai jamais voulu ! Je voulais seulement faire de mon mieux et prouver ma valeur là où mes propres compagnons doutaient de moi et leur prouver que je pouvais être aussi utile que Leszek et Antory sans griller les étapes et les mettre tous en danger.
James Steiner
Ven 22 Mai 2020, 14:27
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
*alors qu'on est en chemin pour notre destination final j'aperçois des elfes noirs.*

vous.. Vous avez vu ça ! Je suis sur que j'ai vu des elfes noirs. On Doit faire demi tour et être sûr de les éliminer ou de les faire parler. Au moins on sera certain qu'ils n'atteignerons jamais leur destination emoticon
Slannael Laurëlornalim
Ven 22 Mai 2020, 16:05
Slannael Laurëlornalim - Marin : Capitaine de navire (elfe)
| Remonter
*Et cette fois, le groupe est en route pour l'objectif final. Grace à leurs montures ainsi que leurs vigilances, le voyage en sera simplifié.
Durant son temps libre, l'efle fera une copie traduite en elfique des pages du livre qui traite de son épée 'yara Arion'. Une telle connaissance doit être partager et parvenir aux érudits les plus sages de son peuple.
Et après trois jours de voyage, nous sentons enfin notre destination proche. Et alors que l'appréhension s'installe. Nous nous tenons prêts à tout.

Au moment où James évoquera les elfes noirs, Slannael indiquera qu'il préfère garder l'avance que les Sang-froids leur procurent et éviter ce combat.

"Et si des elfes noirs ne sont plus très loin, il faut être les premiers à récupérer ce que l'on cherche dans ce cas."

*Et ce soir, alors que nous avons renforcé notre surveillance, nous entendons s'approcher des beuglements qui nous font frissonner.
Une harde d'hommes-bêtes ! Ils sont des ennemis bien plus coriaces et vicieux que les gobelins de la dernière fois. Et alors qu'ils rugissent et crient de rage, nous nous préparons à les affronter.
Nous les entendons rugir et crier de rage, vous allez affronter des ennemis plus coriaces et plus vicieux que tout cela, vous allez affronter une harde d'hommes-bêtes.

Mais eux ? Savent-ils aux moins ce qu'ils vont affronter ? *

 https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcS-RSJbUweBf41qhtOauf3vAGsVqp6iEZHlEwqhAflonfjXZrOn&usqp=CAU

Le groupe d'explorateur de Friedrich Ocelot compte sa femme, sa belle-fille, trois magiciens, deux elfes, un nain, quelques humains (et un gobelin des fois) à sa suite.
Klaus der Blutiger
Ven 22 Mai 2020, 16:12
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
Durant la discussion avec Yelena

*Klaus, prend un air dubitatif, puis la lumière se fait.*

"C'est vrai que pour le reste du monde ce qui s'est passé en Kislev est un
événement lointain, j'ai revu tellement peu de personnes que je connaissais d'avant
Athel Loren, que j'ai encore du mal à réaliser que tout ce temps s'est écoulé."



Lors du conciliabule autour de la trouvaille de Jacob

"J'imagine que Jacob était persuadé que cet objet ne recelait aucune malice!
Mais il aurait du en parler avec vous tout de même, il y a plus dans trois tête que
dans une.
Espérons qu'il tirera une leçon de cette histoire, en ce qui concerne la confiance
et l'esprit de groupe. Et que deux précautions valent mieux qu'une, en effet, je suis d'accord
avec Lezsek, il vaut mieux se méfier de ce que l'on peut trouver dont on ne connait pas la provenance."




*Durant le voyage, James nous arrête affirmant aperçut des elfes noirs et nous enjoignant à nous en défaire.*

"Des noirs, où ça? Que faisaient-ils? Ils nous suivaient, préparaient une embuscade?"


*Le reste du voyage se déroule, sans incident notable grâce à l'efficacité de nos extraordinaire montures.
Il est bien dommage qu'aucune cité impériale n'accepterait l'un de ces colosse dans son enceinte, pas
plus qu'un capitaine sur son pont, sans quoi Klaus aurait essayé de rentrer avec Rosinante.

Après trois jours de voyage l'équipe touche au but et lorsque le bivouac est monté, se pose la question de la
stratégie à adopter pour s'emparer de la pierre. Ils ont toujours sous la main les renforts, promis pas les Slaans,
Mais d'un autre côté ils n'ont aucune idée de l'opposition à laquelle ils vont faire face en plus de la chose qui garde la pierre.

Toutefois, toutes ces considération sont remises à plus tard, quand des beuglements familiers résonnent aux oreilles
de Klaus. Des hommes bêtes, cette infâme engeance du Chaos, responsable de son statut d'orphelin. Ces ravageurs sans
foi ni loi des domaines de Taal. Des adversaires coriaces mais quand leur nombre est restreint, dans la Darkwald, Klaus
à participé à la mise en mort de nombre d'entre eux, mais jamais sa haine à leur égard est inextinguible.*


Yelena : "En rangs serrés ! J'ai l'impression qu'ils sont une harde complète ! "
Gustav : "J'en ai bien peur ! Ce sera du trois contre un, au bas mot ! "
Leszek : "Protégez Adrastea et Gustav, ils sont encore faibles ! "
Gustav : " .... merci le vieux mais ça ira je peux très bien me défendre et encore mieux me battre ! "
Yelena : "Adrastea, reste près de James et de Klaus ! Friedrich, Slannael, aidez-moi à protéger les mages, qu'ils puissent incanter leurs sorts ! "
Leszek : "Accordez-moi juste quelques instants ... Ils vont goûter au feu d'Aqshy emoticon "
Antory : "Désolé pour la redondance de la stratégie, mais ... cachez-vous les yeux."



"Aux armes, préparez vous à défendre, vos vies, ces bêtes immondes ne connaissent pas la pitié et à peine la peur!
Il nous faut purger le domaine de Taal de cette engeance néfaste, sus à l'ennemi! Que chacun veille sur son voisin!

Méfiez vous de leurs artifices, ces choses sont souvent porteur de mutations infâmes et leur groupes surtout aussi
important comportent souvent des chaman, aux pouvoirs obscurs."


*Klaus se saisi de son épée et de son bouclier, ReiBzahn à ses côté il jette un regard à ses compagnons, nouveaux
ou anciens prêt à en découdre à nouveau avec l'adversité. Comme un rituel il passe la chair de son pouce sur la fil
de sa lame, faisant sourde le sang il s'en trace le visage des symboles de Taal. Puis du plat de sa lame il frappe
son bouclier en réponse aux beuglement et aux fracas des sabots qui se précipitent vers eux.*

"Taal, donne à ton serviteur la force, de purger ton domaine une charge plus grande pèse sur nos épaule, nous
ne pouvons pas faillir!"
Slannael Laurëlornalim
Ven 22 Mai 2020, 16:14
Slannael Laurëlornalim - Marin : Capitaine de navire (elfe)
| Remonter
[Désolé pour le double post]

*Slannael proposera son arc elfique à Ethufain si elle le souhaite.*

#Tiens, tires sur tout ce qui est loin et nous attaque à distance. Et ne t'inquiètes pas, il est solide, il devrait tenir#

*Puis, l'épée des anciens en main, il se place pour protéger les magiciens aux cotés du médecin.*

"J'espère que ta vu va mieux aujourd'hui Friedrich ?"

*Cériond guide moi pour éliminer ses abominations qui foulent cette sauvage et magnifique foret.*
James Steiner
Ven 22 Mai 2020, 16:35
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
*alors que je propose de combattre les elfes noirs Slannael refuse.*

donne moi une bonne raison de vouloir les ignorer. Si on en élimine maintenant on sera tranquille plus tard et sa fera de la nuisances en moins de se monde.

Surtout que là il était entrain de combattre. J'ai vu un combat entre plusieurs elfes noir et une hydre . C'est donc à nous de les prendrent en embuscade !! emoticon
Slannael Laurëlornalim
Ven 22 Mai 2020, 16:41
Slannael Laurëlornalim - Marin : Capitaine de navire (elfe)
| Remonter
*En réponse à James*.

"Une seule ? Mais j'en ai d'autres pourtant... .
Donc ce groupe avec l'hydre est peut-être qu'un simple groupe d'éclaireurs, tandis qu'un autre groupe se trouve déjà sur place pour récupérer ce que l'on cherche.
Veux-tu prendre le risque que nous arrivions trop tard ?
Moi pas !"