Veuillez patienter...

La pierre du changement

Klaus der Blutiger
Ven 22 Mai 2020, 16:44
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
*alors que je propose de combattre les elfes noirs Slannael refuse.*

donne moi une bonne raison de vouloir les ignorer. Si on en élimine maintenant on sera tranquille plus tard et sa fera de la nuisances en moins de se monde.

Surtout que là il était entrain de combattre. J'ai vu un combat entre plusieurs elfes noir et une hydre . C'est donc à nous de les prendre en embuscade !! emoticon
James Steiner



"L'ennemi de mon ennemi est mon ami c'est ce que tu pense James? Mais pense tu qu'un monstre
va faire la distinction entre nous et les elfes noirs? Je suis d'avis de les laisser dans leur pétrin, ceux
qui s'en sortiront ne seront certainement pas indemne."
Adrastea
Ven 22 Mai 2020, 20:39
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
[[Que de matière, que de matière ! Vous vous arrangerez avec Liam pour l'indisponibilité de Nikolaï. emoticon ]]

Durant la discussion avec Yelena

*Klaus réalise après un moment de flottement, que 15 années séparent son point de vue de celui de Yelena. Les enfants d'alors doivent eux aussi être des adultes, et il n'y a aucun moyen de savoir quelle direction ont pris les affaires des Illitch ! En même temps, ces considérations sont si lointaines, et il y a tellement de corruption dans les régences de toutes les contrées du monde que s'y attarder dans un moment aussi crucial semble superflu.*

------

Durant la discussion avec Leszek et Antory

*Devant ses ainés, Jacob tente tant bien que mal de préserver son image ... *

Jacob : " Que quoi ? Non ! Pas du tout, ce n'est pas ça.[...] Je me suis engagé dans cette quête en tant que simple compagnons sorcier, mes pouvoirs sont bien trop faibles pour les taches qu'il m'incombe désormais ! "

Leszek : "Jacob, ne me manque pas de respect s'il-te-plait ! Ne me manque pas de respect, si tu avais vraiment voulu nous le partager tu l'aurais dit au premier jour de nos retrouvailles et bien sûr nous aurions répartis les travaux mais ne me fais pas croire que tu ne savais pas ce que tu avais entre les mains ! Bien sûr que tu le savais. Et tu as préféré avancer dans tes propres connaissances pendant que NOUS TOUS ici cherchions un moyen de réussir la tâche difficile qui nous incombe ? Et alors quoi, tu comptais garder ce savoir pour toi ? Te l'approprier ? Le rapporter à Altdorf pour faire ta gloire ? Et tu me dis que tu voulais nous en parler, combien de temps t'a-t-il fallu pour le traduire et le comprendre, crois-tu que nous l'aurions fait en un jour ? Ne me manque pas de respect s'il-te-plait, t'en as assez fait ne me prends pas en plus pour un idiot. Maintenant, il est temps de partir ! "

*Il est clair que les apparences sont contre Jacob et il le sait, tout ce secret sur un savoir d'une telle valeur a profondément choqué ses deux mentors et sous leurs yeux accusateurs, il n'a que le remords de ne pas avoir été plus sincère dès le début. Il pensait mieux faire en tentant de se justifier mais visiblement ça ne marche pas ! Il ne pensait pas mal faire ? Leszek a probablement raison, et de plus ils auraient certainement percé les mystères de ce témoignage bien plus rapidement en unissant leurs compétences. Mais ce qui est fait est fait, n'était peut-être pas à faire et ne peut être défait. Sera-t-il à refaire ? En tous cas, les aveux et la tristesse de Jacob n'émeuvent plus ses ainés. Ils ne lui confisquent cependant pas l'ouvrage, estimant que de toute façon ils n'auront plus le temps de l'étudier par eux-mêmes alors autant qu'il serve au moins à l'un du groupe qu'à personne ! *

[[Et tu n'as pas lancé les tests de recherche pour les 2 soirs intermédiaires ? Pour le 3ème soir ... on verra l'issue du combat contre les hommes-bêtes. emoticon ]]

------

Durant la discussion avec James

*Cette fois, le groupe est en route pour l'objectif final. Grace à leurs montures ainsi que leur vigilance, le voyage en est simplifié. Pendant la journée, James aperçoit un combat qui attise son intérêt.*

James : " vous.. Vous avez vu ça ! Je suis sur que j'ai vu des elfes noirs. On Doit faire demi tour et être sûr de les éliminer ou de les faire parler. Au moins on sera certain qu'ils n'atteindront jamais leur destination."

Klaus : "Des noirs, où ça? Que faisaient-ils? Ils nous suivaient, préparaient une embuscade?"

Slannael : "Et si des elfes noirs ne sont plus très loin, il faut être les premiers à récupérer ce que l'on cherche dans ce cas."

James : "Donne-moi une bonne raison de vouloir les ignorer. Si on en élimine maintenant on sera tranquille plus tard et sa fera de la nuisance en moins de se monde. Surtout que là il était entrain de combattre. J'ai vu un combat entre plusieurs elfes noir et une hydre . C'est donc à nous de les prendre en embuscade !! "

Slannael : "Une seule ? Mais j'en ai d'autres pourtant... Donc ce groupe avec l'hydre est peut-être qu'un simple groupe d'éclaireurs, tandis qu'un autre groupe se trouve déjà sur place pour récupérer ce que l'on cherche. Veux-tu prendre le risque que nous arrivions trop tard ? Moi pas ! "

Antory : "C'est un fait. Les elfes noirs sillonnent la Lustrie depuis des lustres. Rien ne dit qu'il s'agisse de nos ennemis directs, ni qu'ils soient seuls. Nous engager dans cette bataille nous expose à de trop grands risques. Sans compter que la créature que tu décris ... fait parfois partie de leurs rangs alors s'ils sont seulement en train de la dresser nous nous retrouverions dans un combat autrement périlleux. Et Slannael a raison, plus que jamais le temps nous est précieux."

*Finalement ce sujet est vite clos alors que les Sang-Froid ont déjà creusé la distance avec ce spectacle, et faire demi-tour vous semble alors parfaitement ... inutile. Mais même si Klaus apportent des derniers arguments pourtant valables, pour James le signal est donné : les elfes noirs sont dans la région.*

------

Durant la discussion avec les hommes-bêtes

*Les rangs sont en place et vous attendez les hommes-bêtes de pied ferme quand soudain toute la végétation autour de vous flétrit et se meurt ... pourtant Jacob ne ressent pas de contre-courant dans la magie d'Antory ou de Leszek ! Est-ce que cela provient des effroyables serviteurs du chaos ? Vous le découvrirez plus tard alors que l'éclair de lumière d'Antory fige la harde pendant que Leszek abat sur eux son rideau de flammes. Leur fourrure ne leur sera clairement pas favorable et la poignée d'hommes-bêtes pris dans le feu d'Aqshy ne peut que fuir et mourir en brûlant ! C'est ainsi une bonne partie des effectifs qui sont éliminés avant même que le combat commence, mais ceux qui restent ne démordent pas pour autant et se ruent sur les combattants de la première ligne, alors que leur chef pointe de son immense masse le mage de Hysh. Il a choisi son ennemi, et c'est la lumière de Hysh qui affrontera les sombres ténèbres qu'il représente ! *

Klaus : "Taal, donne à ton serviteur la force, de purger ton domaine une charge plus grande pèse sur nos épaule, nous ne pouvons pas faillir ! "

*Encouragée par la ferveur du nain, Yelena fait de même, battant le bouclier qu'elle a peint elle-même de son épée pour aviver la fureur de ses compagnons.*

Yelena : "Hardis, hardis ! Car nous vaincrons ! "

*Et dans son visage, dans ses yeux, la jeune fille torturée par son bourreau avec le consentement de son propre père est loin, c'est une véritable corsaire qui fait face à la harde et qui revendique son courage. Grâce à Klaus, grâce à Friedrich, grâce à votre unité, elle ne faiblit pas et lève haut sa garde, alors que la première charge des hommes-bêtes et interrompue magistralement par les mages qui font leur part, immuable, du travail. Quelques pas derrière, Ethufain saisit le col de Slannael pour lui arracher un baiser en prenant son arc elfique, et son regard remplace tous les mots : Slannael devra être fort, et lui revenir. Un éclair de lumière illumine alors la clairière, tandis que la tempête de flammes s'élève pour engloutir Résultat du jet (3D6) : 8. hommes-bêtes. Les autres le contourneront, et se répartiront sur les combattant du premier rang ! *

[[Je vous laisse faire les jets de CC/défense nécessaire, les sorts que vous souhaitez, et vous mettre en place pour l'impact alors que les sorts ont dans tous les cas rompu la charge donc il s'agit d'un combat direct.]]
Jacob Endwer
Ven 22 Mai 2020, 21:25
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 2 (humain)
| Remonter
[MJ je ne pense pas que Leszek ai compris le sens même de ma réponse, quand je parlais que j'avais fait exactement ce qu'ils avaient demandé plus tôt dans l'aventure, mais passons, je vais essayer d'adapter... Pour le livre tu as répondu "oui" à "est-ce que je peux terminer mon livre" j'ai alors pensé que je pouvais le terminer sans avoir à faire de jets, mais je me suis trompé, c'est une des conséquences du HRP j'imagine emoticon ]

Alors que Leszek s'en retourne, je ressens un mélange d'incompréhension, de haine, de tristesse et de désespoir... Ce n'est pas possible emoticon emoticon ! Il n'a strictement rien compris à ce que je lui ai dit !!! Il s'éloigne alors vers son sang froid sans un regard pour moi...

"Leszek !!! Tu n'as pas compris !!!!"

C'était vraiment une idée stupide de leur en parler, pensant qu'il pourrait comprendre...

Ça y est... ma bonne humeur est foutue...

Je me prépare donc à partir le c½ur lourd, le regard est l'esprit embrumé par le regret et la frustration... Toutes deux teintés de tristesse et de haine...

J1 Test de lecture : Résultat du jet (1D100) : 80. / 67
J2 Test de lecture : Résultat du jet (1D100) : 49. / 67
J3 Test de lecture : Résultat du jet (1D100) : 25. / 67

Alors que la harde se rapproche de nous, Leszek et Antory déchaînent sans retenue leurs magies sur nos assaillants... Et après il dit que je me fiche de lui... J'essaye de chasser les mauvaise pensées de ma tête pour me concentrer sur le combat.
Soutenir mes amis... amis... pfff...
Bon... Nan, je ne dois pas penser à ça, je dois les aider !

Vision du destin :
Test de focalisation : Résultat du jet (1D100) : 8. /48
Test de magie : Résultat du jet (1D100) : 66. + Résultat du jet (1D100) : 75. + 2 + 2(si foca) /16
James Steiner
Ven 22 Mai 2020, 21:29
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
*Alors que j'ai vu des elfes noirs personne ne veux faire demi tour pour les achevé. Je sert donc les dents déçu de leur choix. *

*3 jours plus tard,
Alors que nous sommes presque arrivés nous allons encore devoir nous défendre mais cette fois contre une horde d'homme bête.
Je me met donc en première lignes et demande de nouveau à Adrastea l'épée de sang.

Klaus même si eux ne connaissent pas la pitié, moi je ne la connait plusemoticon


*Lorsque l'épée est entre mes mains je me met en position de combat puis ferme les yeux lorsque antory nous préviens. Pendant que j'ai les yeux fermés j'adresse une prière à Ulrich. "confère moi ta force afin que je puisse massacrer cette engeance démoniaque"
Puis je les ouvre de nouveau pour cette bataille sanglante *

Att1
Résultat du jet (1D100) : 63./71
Résultat du jet (1D10) : 8.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 5.+7
(Résultat du jet (1D10) : 9.+3)

Att2
Résultat du jet (1D100) : 6./71
Résultat du jet (1D10) : 7.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 9.+7
(Résultat du jet (1D10) : 8.+3)


Att3
Résultat du jet (1D100) : 65./71
Résultat du jet (1D10) : 10.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 7.+7
(Résultat du jet (1D10) : 5.+3)


Att4
Résultat du jet (1D100) : 37./71
Résultat du jet (1D10) : 9.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 2.+7
(Résultat du jet (1D10) : 3.+3)
Klaus der Blutiger
Ven 22 Mai 2020, 21:31
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
*Klaus attend leurs adversaires de pied ferme prêt à recevoir leur assaut. Il prend
garde de ne pas briser la ligne malgré l'envie d'en découdre.*

Test d'esquive Résultat du jet (1D100) : 22./43

Test de parade gratuite Résultat du jet (1D100) : 39./62

*Le sourire aux lèvres Klaus s'apprête à débarrasser la monde de cette engeance nocive.*

Test de CC1 Résultat du jet (1D100) : 94./67 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 5.+6+1(bonus épée de lumière)

Test de CC2 Résultat du jet (1D100) : 6./67 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 7.+6+1(bonus épée de lumière)

*ReiBzahn aux côtés de Klaus attend le signal de son maître qui attendra d'être pris au corps
à corps avec ses adversaires pour le faire attaquer.*

Test de CC1 ReiBzahn Résultat du jet (1D100) : 23./51 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 10.+4

Test de CC2 ReiBzahn Résultat du jet (1D100) : 20./51 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 2.+4
Klaus der Blutiger
Ven 22 Mai 2020, 21:33
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
Fureur d'Ulrick de ReiBzahn CC : Résultat du jet (1D100) : 63. et dégâts potentiel Résultat du jet (1D10) : 1.
James Steiner
Ven 22 Mai 2020, 21:34
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
Furie 3.
Résultat du jet (1D100) : 68./66
Résultat du jet (1D10) : 3.

Klaus der Blutiger
Ven 22 Mai 2020, 21:40
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
*Un moment sans entrainement et Klaus sent que sa première attaque est mal partie il
corrige donc sa trajectoire afin de pourfendre son adversaire.*

Relance du premier jet de CC Grâce à vision du destin

Test de CC1 Résultat du jet (1D100) : 27./67 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 1.+6+1(bonus épée de lumière)
Friedrich Ocelot
Ven 22 Mai 2020, 22:14
Friedrich Ocelot - Chasseur de vampires (humain)
| Remonter
Les soins de James

* Grâce à mon auscultation, je comprends que la cheville de James est son tendon d'Achille. Même les soins de Antory n'y pourront rien. Ou alors il faudrait lui briser la cheville et croiser les doigts pour que la magie fasse de nouveau des miracles. Un risque qu'on ne peut pas prendre au milieu de cette jungle. Je décide donc de faire de mon mieux pour soulager la douleur, favoriser l'afflux sanguin et lui éviter une nouvelle chute. Je le préviens également : *

Friedrich : " Je te masserai pour éviter qu'elle ne te fasse de nouveau défaut dans les pires moments... Et je regarderai cela de plus prêt, quand nous serons au calme. Massage quotidien, matin et soir avec une crème anti-inflammatoire. Autant te dire, que tu vas me voir souvent en tête à tête, mon ami. "

* Je lui fais un sourire amusé et cherche à croiser son regard.
Cela sera également pour moi l'occasion de déceler en lui des troubles psychologiques profond ou bien l'évolution de l'influence de l'armure sur son esprit... *

[...]

La préparation du breuvage énergisant

Gustav : "Ouais, je vois comment on peut enrichir ça. Écrase-les et mélange-les avec quelque chose de sucré. On n'a plus d'alcool alors il faudrait du miel ou un équivalent ... et si tu arrives à faire quelque chose d'assez liquide, ça sera actif encore plus rapidement."

* Je remercie Gustav pour ses précieux conseils et recherche alors dans mes affaires personnels, s'il me reste encore un peu de miel que j'avais emporté... Sinon j'irai voir Slannael et Klaus avec une requête bien particulière : *

Friedrich : "Mes amis... Si pendant vos parties de chasse, vous parvenez à tuer un volatile ou un mammifère, est-ce que vous pourrez me l'amener ? J'aurai besoin de son sang frais. Les sucres contenus dans le sang pourraient d'un herbivore mangeant des fruits de cette jungle pourrait être un actif intéressant, je suppose. "

* Je suis très sérieux dans ma demande et espère ne pas avoir à en arriver là, si je parviens à trouver du miel dans ma besace...
Il y a cependant un détail qui m'intrigue, lorsque je commence à préparer mon jus, alors que j'estime quelle quantité produire pour chacun. Adrastea ne semble pas en avoir besoin, étant donné son état de vivacité accru. Serait-ce l'alcool, qu'elle a de mauvais ?
Je me promets de l'observer pendant les prochains jours et si son état ne s'améliore pas, il faudra que je l'ausculte... *

[...]

Discussion avec Jacob

Jacob : "Merci pour ta mise en garde ! Je ferais attention aux objets magiques que nous utilisons. Mais tu n'as pas de soucis à te faire, je maitrise parfaitement la situation ."

* Je hoche la tête et reprends mes activités...
Jusqu'à ce que je sois convoqué à un conciliabule qui vise à savoir ce que recèle le livre qu'étudie si intensément Jacob. Ce dernier se fait alors passer un sacré savon par le Mage de Feu. Je n'ajoute rien et laisse le jeune Magister Impérial se justifier. Le mal est fait, j'imagine et il a perdu l'estime de ses pairs. Il n'y a rien à ajouter.
Je monte sur mon sang-froid et nous reprenons la route...

[...]

Le trajet

* Les miles sont avalés dans une course folle grâce à nos montures extraordinaires. Nous passons peu de temps à nous reposer, car le temps nous est compté. Nous échappons bien entendu à certains pièges de la jungle et je remercie les dieux et les Slanns de nous faire éviter pareils périls.
Puis, James s'agite et dans son regard mauvais je peux déceler l'envie d'en découdre : *

James : " Vous.. Vous avez vu ça ! Je suis sur que j'ai vu des elfes noirs. On Doit faire demi tour et être sûr de les éliminer ou de les faire parler. Au moins on sera certain qu'ils n'atteignerons jamais leur destination "

* J'hésite, l'idée est intéressante. Mais Slannael et Klaus émettent des avis qui coupent court à toute discussion. Et à raison ! Antory ponctue la discussion et de toute façon, nous sommes déjà loin. Nous continuons donc notre chevauchée sauvage, au devant un obstacle de taille, qu'il nous faudra affronter. *

[...]

L'attaque des hommes-bêtes

* Le bivouac est monté. Nous arriverons à destination dans peu de temps... Mais... nous savons tous ici que cette course folle vers le temple auréolé de sombre magie n'allais pas être de tout repos et que des affrontements seraient inévitables... Ce soir, le sang va couler. Et nous en sommes tous convaincus et prêts, alors que les les beuglements et les bruits de dizaines de sabots et de pas nous parviennent. Pas le temps de discuter de stratégie pour entrer dans le temple. Le combat est inévitable contre de nouveaux opposants. Et quels opposants ! Des hommes-bêtes !

Yelena donne quelques directives et je hoche la tête en me plaçant à ses côtés, en seconde ligne, prêt à défendre nos mages à tout prix. Aux côtés de Antory, à qui je servirai d'égide, s'il le faut.
IL est vrai que nous allons affronter des ennemis de taille ce soir... Mais eux, savent-ils au moins ce qu'ils ont en face d'eux ?
Je resserre les sangles de mon armure de cuir lustrienne, assure ma poigne sur ma rondache et saisit le pommeau de Veearond, que je dégaine lentement... *

Test de Calme pour Veearond : Résultat du jet (1D100) : 49. /51

[HRP : Un test pour savoir si j'ai encore du miel ? ou un test de préparation pour le jus de guarana, @Ludwig ?]

[1/2]
Slannael Laurëlornalim
Ven 22 Mai 2020, 22:27
Slannael Laurëlornalim - Marin : Capitaine de navire (elfe)
| Remonter
*Et pour cette nouvelle épreuve, le groupe n'a pas d'autre choix, il doit afficher une unité inébranlable car les hommes-bêtes ne lâcheront rien !

Klaus et Yelena indiquent leurs intentions qui se transmettra favorablement au groupe.
Puis derrière, Ethufain prévient de la plus jolie façon qui soit Slannael, qu'il a intérêt à lui revenir.
Ça tombe bien car c'était également son intention. Et à partir de ce moment, le capitaine active l'épée grâce à la petite gâchette dissimulée.
La petite vibration se fait ressentir, la magie des anciens fonctionne.
Ainsi prêt à combattre les bestiales créatures du chaos, Slannael s'adresse ensuite à Irra, la farouche guerrière amazone : *

"Irra, je sais que tu veux en découdre, mais si tu restes disponible derrière nous, ça te permettra de compenser une défaillance d'une de nos lignes ou d'apercevoir une attaque surprise !"

*Concentré aux cotés de Friedrich, Slannael fera son maximum pour que les magiciens restent hors de portée des hommes bêtes. *

[
Test CC1 : Résultat du jet (1D100) : 47./64, dégâts : Résultat du jet (1D10) : 4.+6, + Résultat du jet (1D10) : 9.(Yara Arion activé)
Test CC2 : Résultat du jet (1D100) : 33./64, dégâts : Résultat du jet (1D10) : 6.+6, + Résultat du jet (1D10) : 1.(Yara Arion activé)
Test CC3 : Je garde cette action en fonction
]

*L'elfe sait absolument qu'il n'est pas le meilleur combattant du groupe.
Mais il espère que le pouvoir de l'épée, lui permettra quand même d'être à la hauteur. *
Friedrich Ocelot
Ven 22 Mai 2020, 22:41
Friedrich Ocelot - Chasseur de vampires (humain)
| Remonter
* L'épée de courage glisse du pommeau en émettant une note caractéristique aigüe surnaturelle. Dans mon bras, je sens la puissance de la Dame du Lac. Elle me regarde et me prête sa force divine ! Juste ce qu'il faut pour m'enhardir.
Les paroles de Slannael me parviennent alors : *

Slannael : "J'espère que ta vue va mieux aujourd'hui, Friedrich ?"

* Et je réponds avec un sourire confiant : *

Friedrich : " Je n'ai jamais été aussi clairvoyant, mon ami... Et c'est leur ruine que je vois ! "

* Les cris de guerre de mes compagnons retentissent alors : *

Klaus : "Taal, donne à ton serviteur la force, de purger ton domaine une charge plus grande pèse sur nos épaule, nous ne pouvons pas faillir ! "

*Encouragée par la ferveur du nain, Yelena fait de même, battant le bouclier qu'elle a peint elle-même de son épée pour aviver notre fureur à tous.*

Yelena : "Hardis, hardis ! Car nous vaincrons ! "

* Je suis le mouvement, levant haut mes deux attributs divins, afin que tous voient le lumière de la Dame du Lac dans le fil de Veearond : *

Friedrich : "Oui ! Les dieux sont avec nous, ce soir ! Nous vaincrons ! Pour Lileath... Pour la Dame ! "

* Puis, comme un murmure, je glisse à Yelena à qui j'adresse un regard plein d'amour et de tendresse : *

Friedrich : "Pour ma dame... "

* L'impact arrive bien assez tôt... et il est sanglant ! Je reste à proximité de Antory et attaque uniquement les hommes-bêtes qui parviennent à passer la première ligne, de par leur surnombres... *


Round 1 : Posture normale

Attaque 1 : Résultat du jet (1D100) : 62. /62 +1
Dégâts : Résultat du jet (1D10) : 10. +4 +1(Veearond)

Attaque 2 : Résultat du jet (1D100) : 11. /62 +1
Dégâts : Résultat du jet (1D10) : 5. +4 +1(Veearond)

Parade gratuite : Résultat du jet (1D100) : 56. /62
Friedrich Ocelot
Ven 22 Mai 2020, 22:46
Friedrich Ocelot - Chasseur de vampires (humain)
| Remonter
Fureur de Lileath sur attaque 1 :

Test de CC : Résultat du jet (1D100) : 36. /62 +1
Dégâts supplémentaires : Résultat du jet (1D100) : 14.


Slannael Laurëlornalim
Ven 22 Mai 2020, 22:46
Slannael Laurëlornalim - Marin : Capitaine de navire (elfe)
| Remonter
[
J'utilise ma troisième attaque en parade donc
Résultat du jet (1D100) : 88./64
]
Friedrich Ocelot
Ven 22 Mai 2020, 22:46
Friedrich Ocelot - Chasseur de vampires (humain)
| Remonter
Erratum précédent post :

Dégâts supplémentaires : Résultat du jet (1D10) : 4.
Adrastea
Mer 27 Mai 2020, 19:06
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
[MJ je ne pense pas que Leszek ai compris le sens même de ma réponse, quand je parlais que j'avais fait exactement ce qu'ils avaient demandé plus tôt dans l'aventure, mais passons, je vais essayer d'adapter... ]
Jacob Endwer

[[Eh oui, les gens ne comprennent pas toujours les choses comme on le souhaiterait, surtout quand les apparences sont trompeuses ! emoticon ]]

J1 Test de lecture : 80. / 67 >> -1/15
J2 Test de lecture : 49. / 67 >> +1/15
J3 Test de lecture : 25. / 67 >> +4/15 >> test d'intelligence pour valider. Si tu échoues, tu pourras encore t'y consacrer à chaque occasion mais désormais les échecs ne te font plus régresser et tu n'as ... plus vraiment besoin du livre, il faut juste que ton esprit s'habitue aux pratiques décrites par Mroggdok K'Things.

Grâce à mon auscultation, je comprends que la cheville de James est son tendon d'Achille. Même les soins de Antory n'y pourront rien. Ou alors il faudrait lui briser la cheville et croiser les doigts pour que la magie fasse de nouveau des miracles.
Friedrich Ocelot

[[ emoticon J'adore ! emoticon ]]

*Profitant du rapprochement avec James et de la relation médicale qui s'instaure, Friedrich saisit pour l'occasion pour tenter déceler en lui des troubles psychologiques profonds ou bien l'évolution de l'influence de l'armure sur son esprit... Mais il ne décèle rien de plus inquiétant que d'habitude. emoticon Cependant, il n'est pas le seul sur qui il aimerait garder un oeil, et ... *

>> Friedrich : test d'observation pour Adrastea. Pour le jus de Guarana fais-moi un test de prépa, si tu réussis tu auras du miel ou un substitut pour le faire. Il donnera un bonus de 1 en initiative et endurance par palier de réussite, par contre en cas d'échec tu me feras un test d'intelligence pour t'en rendre compte sinon il faudra faire un test d'endurance pour la digestion (ça te rappelle quelque chose James ? ).


------


Soundtrack


*Interrompue par les sorts combinés d'Antory et de Leszek, la charge des hommes-bêtes se change en bataille rangée alors que pas moins de 8 humanoïdes viennent de tomber ou de s'enfuir pour mourir en brûlant dans la jungle. Mais il en reste encore au moins le double de vos effectifs, et non des moindres car les plus forts étaient restés derrière, laissant les plus fragiles unités se sacrifier dans la charge ! Et surtout, il y a le chef Gor, plus puissant de tous, qui s'avance en regardant droit vers Antory comme si les autres n'existaient pas, comme si ses troupes allaient les balayer sans qu'ils ne lui posent de soucis. Mais elles vont peut-être lui faire défaut plus vite qu'il ne l'espérait ... même si dans l'immédiat leur surnombre leur permet sans mal de se répartir dans la mêlée !

*James est sans pitié. Lorsqu'il ouvre les yeux, c'est pour déverser sa rage sur les 4 créatures qui viennent l'encercler. Cela ne sera jamais assez pour l'arrêter ! Et la moitié de ses opposants est déjà évincée quand les deux derniers peuvent enfin essayer de s'en prendre à lui ! Alors qu'elle ne font preuve d'aucune retenue ni d'aucune prudence, levant haut leurs armes pour les abattre avec le plus de violence possible ...

Hommes-bêtes :
-Résultat du jet (1D100) : 19./Résultat du jet (1D10) : 8.
-Résultat du jet (1D100) : 27./Résultat du jet (1D10) : 8.

*Klaus n'est pas en reste. Vif, solide, il est prêt à éviter les attaques et à repousser ses adversaires. Et si sa première attaque est mal jaugée, peut-être le temps de choisir sa cible, il corrige sa trajectoire in extremis mais la force n'est pas au rendez-vous par contre la seconde est puissance, et l'épée de lumière sinueuse tranche profondément l'abdomen du mutant qui hurle de douleur ! Mais son cri est très vite étranglé par ReiBzahn qui le saisit à la gorge pour le faire tomber au sol et l'achever dans une gerbe de sang. Mais il reste encore 2 hommes-bêtes sur le nain ...

Hommes-bêtes :
-Résultat du jet (1D100) : 25./Résultat du jet (1D10) : 1.
-Résultat du jet (1D100) : 51./Résultat du jet (1D10) : 9.

[N'oublie pas que le point de fortune ne fait relancer que la CC et non les dégâts.]

*À côté d'eux, Gustav, Irra et Adrastea se défendent également contre leurs adversaires.

Gustav :
-Résultat du jet (1D100) : 78./Résultat du jet (1D10) : 4.
-Résultat du jet (1D100) : 30./Résultat du jet (1D10) : 7.
Hommes-bêtes :
-Résultat du jet (1D100) : 97./Résultat du jet (1D10) : 5.
-Résultat du jet (1D100) : 40./Résultat du jet (1D10) : 8.
-Résultat du jet (1D100) : 97./Résultat du jet (1D10) : 6.

Irra :
-Résultat du jet (1D100) : 55./Résultat du jet (1D10) : 1.
-Résultat du jet (1D100) : 48./Résultat du jet (1D10) : 10.
Hommes-bêtes :
-Résultat du jet (1D100) : 99./Résultat du jet (1D10) : 5.
-Résultat du jet (1D100) : 81./Résultat du jet (1D10) : 9.

Adrastea :
-Résultat du jet (1D100) : 43./Résultat du jet (1D10) : 7.
-Résultat du jet (1D100) : 46./Résultat du jet (1D10) : 10.
Hommes-bêtes :
-Résultat du jet (1D100) : 61./Résultat du jet (1D10) : 3.

*En seconde ligne, Yelena et Friedrich tentent de protéger les mages, mais les hommes-bêtes sont trop nombreux et ils seront débordés. Mais pas sans combattre. Et toute la foi de Friedrich lui fait brandir fièrement la lame de la Dame du Lac, Lileath, après avoir souri à la toquade de l'elfe.*

Friedrich : " Je n'ai jamais été aussi clairvoyant, mon ami... Et c'est leur ruine que je vois ! "

*Et il ne se trompe probablement pas car la Dame est bien là, et transperce ses ennemis. Le premier tombe déjà, le bras littéralement tranché tandis que le choc le jette au sol et que la violence du coup le tue sur l'instant en faisant jaillir des geysers de sang de son épaule. [[Si jamais, pour ton jus de guarana ? emoticon ]] Mais un autre de ces monstres lui fait donc encore face alors que sa dame est dans la même situation que lui désormais.*

Hommes-bêtes :
-Résultat du jet (1D100) : 48./Résultat du jet (1D10) : 4.

Yelena :
-Résultat du jet (1D100) : 72./Résultat du jet (1D10) : 7.
Hommes-bêtes :
-Résultat du jet (1D100) : 8./Résultat du jet (1D10) : 1.

*Slannael est prêt à en découdre également. Activant la magie des Anciens grâce à la découverte de Friedrich, il ne saura que trop se demander que penser de cet homme aux valeurs justes mais aux humeurs variables, il se positionne pour l'impact en préconisant une place à l'Amazone.*

Slannael : "Irra, je sais que tu veux en découdre, mais si tu restes disponible derrière nous, ça te permettra de compenser une défaillance d'une de nos lignes ou d'apercevoir une attaque surprise !"
Irra, lançant son menton dans le dos de l'elfe : "Ethufain s'en charge déjà ! Je reste à côté d'Adrastea ! "

*Une flèche siffle contre l'oreille du capitaine alors que sa compagne tient le rôle qu'elle s'est pressenti. 3 hommes-bêtes traversent néanmoins la mêlée à la rencontre de Slannael, qui va pouvoir juger de l'ampleur du pouvoir des Anciens, car lui après tout, ne l'a pas vue, cette " île flottante ". Et ... il ne manque pas d'être impressionné. Son premier coup était d'une force raisonnable, mais il sait bien qu'il était loin de pouvoir couper l'homme-bête comme cela se produit sous ses yeux écarquillés. En profitant de son élan, il se tourne vers ses deux autres assaillants, qui résisteront quant à eux et dans leur regard il n'y a aucune trace de peur ou de pitié mais une furie bestiale qu'ils vont déverser sur leur cible.*

Hommes-bêtes :
-Résultat du jet (1D100) : 88./Résultat du jet (1D10) : 3.
-Résultat du jet (1D100) : 36./Résultat du jet (1D10) : 7.

*Juste derrière son compagnon, protégeant le flan droit des mages et de Jacob, Ethufain bande son arc et tire à travers la mêlée avant que ses adversaires ne l'atteignent aussi, plutôt qu'un des enchanteurs. Elle sort alors une arme que vous n'aviez pas encore vue jusque là, une sorte de chaîne lestée ... qu'elle fait tournoyer pour affronter ses opposants.*

Ethufain :
-Résultat du jet (1D100) : 78./Résultat du jet (1D10) : 9.
-Résultat du jet (1D100) : 71./Résultat du jet (1D10) : 1.
Hommes-bêtes :
-Résultat du jet (1D100) : 5./Résultat du jet (1D10) : 5.

*Et en dernière ligne, les mages ne réchappent pas à l'inévitable confrontation également. Alors que Jacob n'a pas ressenti l'effet de son sort, un homme-bête se rue vers lui, bousculant toute la mêlée pour la traverser. Leszek est loti de la même manière, appelant à lui l'épée ardente d'Aqshy, et les deux mages font devoir se débrouiller alors qu'Antory fait quelques pas de côtés pour se préparer à affronter leur chef ! Et à la grande surprise générale, il dégaine une épée. Mais il ne se contentera pas d'un combat physique. Avant que son adversaire ne l'atteigne, il projette des fougères dans son visage, ce qui lui laisse le temps en un bond dans les airs, de le prendre de vitesse pour le charger.*

Hommes-bêtes :
-Résultat du jet (1D100) : 21./Résultat du jet (1D10) : 8.
[Jacob tu as le temps d'incanter un autre sort avant le contact)

Leszek :
-Résultat du jet (1D10) : 9.+Résultat du jet (1D10) : 5.+Résultat du jet (1D10) : 10.+Résultat du jet (1D10) : 1.
-Résultat du jet (1D100) : 58./Résultat du jet (1D10) : 9.
-Résultat du jet (1D100) : 95./Résultat du jet (1D10) : 1.
Hommes-bêtes :
-Résultat du jet (1D100) : 82./Résultat du jet (1D10) : 7.

Antory :
-Résultat du jet (1D10) : 3.+Résultat du jet (1D10) : 3.+Résultat du jet (1D10) : 1.+Résultat du jet (1D10) : 5.
-Résultat du jet (1D10) : 2.+Résultat du jet (1D10) : 4.+Résultat du jet (1D10) : 6.+Résultat du jet (1D10) : 2.
-Résultat du jet (1D100) : 38./Résultat du jet (1D10) : 2.
Hommes-bêtes :
-Résultat du jet (1D100) : 91./Résultat du jet (1D10) : 7.
-Résultat du jet (1D100) : 19./Résultat du jet (1D10) : 4.
Adrastea
Mer 27 Mai 2020, 19:39
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
Nota : ceux qui ont esquive peuvent s'en servir.

POUR LE ROUND 1

James :
Tu prends 2 coups à 11 et 11 de dégâts.

Friedrich :
Tu prends 1 coup à 7

Slannael :
Tu prends 1 coup à 10

Gustav :
esquive : Résultat du jet (1D100) : 85.

Irra :
Att. d'opportunité : Résultat du jet (1D100) : 82./Résultat du jet (1D10) : 9.
Fureur : Résultat du jet (1D100) : 91./Résultat du jet (1D10) : 2.

Adrastea :
Fureur : Résultat du jet (1D100) : 89./Résultat du jet (1D10) : 6.

Antory :
Echo mineur : Résultat du jet (1D100) : 48.
Echo mineur : Résultat du jet (1D100) : 94.
Saearath d'ombre : Résultat du jet (1D4) : 4.

POUR LE ROUND 2

Il reste :

- 2 hommes-bêtes sur James
Résultat du jet (1D100) : 81./Résultat du jet (1D10) : 2.
Résultat du jet (1D100) : 19./Résultat du jet (1D10) : 5.

- 2 hommes-bêtes sur Klaus
Résultat du jet (1D100) : 3./Résultat du jet (1D10) : 6.
Résultat du jet (1D100) : 68./Résultat du jet (1D10) : 5.

- 3 hommes-bêtes sur Gustav
Gustav :
Résultat du jet (1D100) : 41./Résultat du jet (1D10) : 3.
Résultat du jet (1D100) : 78./Résultat du jet (1D10) : 10.
Hommes-bêtes
Résultat du jet (1D100) : 57./Résultat du jet (1D10) : 10.
Résultat du jet (1D100) : 46./Résultat du jet (1D10) : 2.
Résultat du jet (1D100) : 44./Résultat du jet (1D10) : 8.

- 0 homme-bête sur Adrastea >> va aider Gustav
Résultat du jet (1D100) : 37./Résultat du jet (1D10) : 4.

- 1 homme-bête sur Irra
Irra
Résultat du jet (1D100) : 10./Résultat du jet (1D10) : 7.
Résultat du jet (1D100) : 64./Résultat du jet (1D10) : 7.
Homme-bête
Résultat du jet (1D100) : 20./Résultat du jet (1D10) : 2.

- 1 homme-bête sur Yelena
Yelena
Résultat du jet (1D100) : 96./Résultat du jet (1D10) : 3.
Résultat du jet (1D100) : 63./Résultat du jet (1D10) : 3.
Homme-bête
Résultat du jet (1D100) : 46./Résultat du jet (1D10) : 1.

- 1 homme-bête sur Friedrich
Résultat du jet (1D100) : 95./Résultat du jet (1D10) : 6.

- 2 hommes-bêtes sur Slannael
Résultat du jet (1D100) : 52./Résultat du jet (1D10) : 6.
Résultat du jet (1D100) : 72./Résultat du jet (1D10) : 9.

- 1 homme-bête sur Ethufain
Ethufain
Résultat du jet (1D100) : 76./Résultat du jet (1D10) : 8.
Homme-bête
Résultat du jet (1D100) : 2./Résultat du jet (1D10) : 10.

- 1 homme-bête sur Jacob
Résultat du jet (1D100) : 74./Résultat du jet (1D10) : 10.

- 1 homme-bête sur Leszek
Leszek
Résultat du jet (1D100) : 12./Résultat du jet (1D10) : 9.
Résultat du jet (1D100) : 11./Résultat du jet (1D10) : 7.
Homme-bête
Résultat du jet (1D100) : 16./Résultat du jet (1D10) : 5.

- 1 chef gor sur Antory
Antory
Résultat du jet (1D100) : 39./Résultat du jet (1D10) : 9.
Chef gor
Résultat du jet (1D100) : 59./Résultat du jet (1D10) : 2.
Résultat du jet (1D100) : 82./Résultat du jet (1D10) : 8.
Adrastea
Mer 27 Mai 2020, 19:57
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
Erratum (désolé) : Rd1 :
Esquive Adrastea : Résultat du jet (1D100) : 43.
Fureur sur Adrastea : Résultat du jet (1D100) : 93./Résultat du jet (1D10) : 1..
James Steiner
Mer 27 Mai 2020, 20:25
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
[Et bah ils veulent ma mort les méchant!
Ps la deuxième attaque ne me touche pas 27->72 donc sa touche le corps hors j'ai mon plastrons. Sauf si c'est magique]

*alors que j'ai eu la moitié rapidement il y en a deux qui ont survécut et prêt à me tuer en se jetant sur moi. En revanche ça ne va pas se passer comme ça. C'est leurs corps qui seront au sol. Je fais donc un sourire sardonique sachant que leur espoir sont vain *

Résultat du jet (1D100) : 9./71 esquive

*ensuite je me déchaîne de nouveau pour les trancher bien comme il faut *

Att 1
Résultat du jet (1D100) : 22./71
Résultat du jet (1D10) : 8.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 6.+7
(Résultat du jet (1D10) : 10.+3)


Att 2
Résultat du jet (1D100) : 48./71
Résultat du jet (1D10) : 7.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 3.+7
(Résultat du jet (1D10) : 10.+3)


Att 3
Résultat du jet (1D100) : 10./71
Résultat du jet (1D10) : 9.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 9.+7
(Résultat du jet (1D10) : 6.+3)


Att 4
Résultat du jet (1D100) : 22./71
Résultat du jet (1D10) : 9.+7 ou Résultat du jet (1D10) : 10.+7
(Résultat du jet (1D10) : 9.+3)

(Résultat du jet (1D100) : 81./71 esquive)

* une fois fini je vais aider la personne qui me semble être le plus en difficulté.
Soit gustav si je ne remarque pas qu'Adrastea va l'aider. Soit Antory car ce n'est normalement pas un combattant et qu'il affronte un chef. *

[la j'ai plus peur d'un échec critique que d'eux emoticon ]
Slannael Laurëlornalim
Mer 27 Mai 2020, 21:51
Slannael Laurëlornalim - Marin : Capitaine de navire (elfe)
| Remonter
Soundtrack

*Le combat est engagé et trois hommes-bêtes traversent la première ligne pour se retrouver devant le capitaine.
Profitant alors de son initiative naturelle, il coupe en deux le premier assaillant sans que cela ne soit réellement probable. Voici donc le pouvoir de l'Yara Arion.
Et sous l'effet de la surprise, Slannael décide de changer de stratégie et décou...*

"#Aoutch...#"

*Évidemment, les deux autres bêtes restantes sont bestialement furieuses et une vient justement d'asséner un vilain coup au niveau du corps de l'elfe. [>>10-4 =6 >> PV restant= 15-6 = 9 ]

Ça chauffe, ça chauffe et déjà certains de ces infâmes vont arriver au niveau des magiciens.
Il n'y a plus le choix désormais, il va falloir taper vite fort !
Et Slannael résigné se dit alors que s'il doit y rester, il leur en faudra plus que trois pour le tuer !
Donc il choisit une nouvelle stratégie qui consiste les découper rapidement et proprement ! *

[
Test CC1 : Résultat du jet (1D100) : 65./64, dégâts : Résultat du jet (1D10) : 5.+6, + Résultat du jet (1D10) : 4. (Yara Arion)
Test CC2 : Résultat du jet (1D100) : 13./64, dégâts : Résultat du jet (1D10) : 6.+6, + Résultat du jet (1D10) : 1. (Yara Arion)
Test CC3 : Résultat du jet (1D100) : 54./64, dégâts : Résultat du jet (1D10) : 4.+6, + Résultat du jet (1D10) : 9. (Yara Arion)
]

*Mais avant d'attaquer, il sollicitera son dieu d'un cri vindicatif et provocant *

#Cériond inspire moi face à ces bêtes !!!#
James Steiner
Mer 27 Mai 2020, 22:17
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
*il sont si faibles ils n'arrive même pas à me blesser ou survivrent plus de 10secondes! *

Résultat du jet (1D100) : 52./51