Veuillez patienter...

La Grande guerre Sombre

Elketeuanetep
Lun 23 Oct 2017, 21:17
Elketeuanetep - Archi-Paladin (elfe)
| Remonter

"Si tel est votre souhait je n'y objecte pas.Suivez-moi."

* Carmilia se lève et vous guide dans les longs couloirs de cette maison. Les tours de gardes sont distribués, vous êtes chacun d'entre vous menés à une pièce et la clé vous ai donnée, donc la plupart d'entre vous dormez par paire de deux, 3 restent éveillés, tandis que les autres ont dormir. la pluie continue de tomber et le tonnerre ne cesse de fendre le silence, tandis que les éclairs illuminent la nuit sombre. Après avoir ouvert une porte en bois à deux battants, elle vous fit entrer :*

[i]"Cette pièce se ferme de l'intérieur, donc vous y serez en sécurité. Il y a un lit pour chacun, comme vous pouvez le voir. Je vous souhaite une bonne nuit. Nous parlerons demain. Je vais allumer la cheminée vous aurez moins froid."
[/i]
* Il y a à l'intérieur le même nombre de lits que les membres e votre groupe.*
Gamorth
Lun 30 Oct 2017, 12:55
Gamorth - Exorciste - Niv. 4 (humain)
| Remonter
* Carmilia n'avait pas répondu à sa question concernant Parravon et le labyrinthe (où alors le MJ a oublié de traiter et peut ajouter une précision flash-back emoticon ), achevant de plonger Gamorth dans la perplexité. *

* Une fois dans la pièce, Gamorth pris le premier tour de garde avec Oregon et Sire Dietrich. Cela lui convenait, car s'il éprouvait une certaine lassitude, il était bien trop tendu pour trouver le sommeil. *

* Les fines remarques d'Oregon montraient à Gamorth que lui aussi était persuadé d'être écouté. Aussi lança-t-il d'un ton neutre. *

" Je ne puis dire que je sache ressentir une présence Magique. Tout au plus une acuité un peu supérieure à la moyenne, surtout faite de déduction et de bon sens. Quand à vous dire précisément si quoi que ce soit de magique est à l'oeuvre dans cette bâtisse, j'en serait bougrement incapable. "
" Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a du bizarre. Et que c'est ma première pluie de sang, et rien que ça, ça n'est pas commun. Magique peut-être, maléfique, sans aucun doute. "

* Tout en parlant, l'exorciste fit signe à ses compagnons de veille de dialoguer, afin de lui laisser le temps de se concentrer. *
* Gamorth ferma les yeux et s'apaisa, dans une attitude de concentration absolue. Il semble à ses interlocuteurs, que leur compagnon s'était changé en pierre, tant il avait l'air absent et monolithique. *
* Au bout d'une bonne minute, Gamorth sembla reprendre ses esprits. Il se demandait comme révéler à ses compagnons tout ce qu'il avait constaté ... *

[ Gamorth utilise sa compétence "conscience de la magie" afin de prendre conscience de tout ce qui est magique dans les 100m (d'où le nom de la compétence, d'ailleurs. ]
Oregon
Ven 10 Nov 2017, 12:43
Oregon
| Remonter
"Pluie de sang, ou hallucination ! "

*Gamorth est vif d'esprit. Et s'il ne m'explique ouvertement la façon, il fait ce dont je lui ai parlé. Message subliminal ou véritable requête, toujours est-il qu'il joue le jeu à la perfection et qu'en le regardant se concentrer, je pense qu'une leçon sera la bienvenue lorsque nous serons en marge de cette maison de mauvaise augure. Quant à moi je tente de laisser apparaître tout un scepticisme aux éventuelles oreilles curieuses. Et pour dissimuler le silence de son inspection, j'interpelle mes autres compagnons qui sont plutôt à l'état de repos, sauf la jeune femme qu'on a tirée de son procès.*

"Et toi alors, tu utilises quels moyens pour savoir si les objets que tu "trouves" ont de la valeur ? Ça doit bien t'arriver de temps en temps ! emoticon "

*Meublant le silence, j'attends le signe que Gamorth a fini son analyse.*
Nelmenius le sage
Dim 12 Nov 2017, 00:22
Nelmenius le sage
| Remonter
* Tu ressens une puissante magie autour de la maison. Cela doit sûrement être dû à ce que vous avez vu dehors. Tu ressens une forte émanation magique à l'étage l'autre bout de la maison, dans l'une des pièces qui doit avoir une vue sur le devant de la maison. Tout est calme et silencieux si ce n'est la pluie qui continue de tomber, mais ce silence ne vous rassérène pas, c'est un silence pesant et lourd, ou l'on ressent une forte tension. *
Gamorth
Sam 18 Nov 2017, 18:19
| Remonter
* La magie irradiait le lieu, extérieur, mais aussi intérieur. Il fallait aller voir. Mais comment, s'ils étaient surveillés ? Gamorth fit un signe à Oregon, pour qu'il s'approche et faisant grand bruit en fouillant sa besace, il chuchota. Le son était presque inaudible et les lèvres de l'exorciste bougeaient à peine. Oregon eu grand mal à saisir ses paroles, et Gamorth dut s'y reprendre à plusieurs fois : *
" De la magie. Beaucoup. Au dehors, mais surtout au dedans. A l'étage, du côté opposé. "
" Attendons quelques instant, qu'il n'y ait plus aucun bruit. "
" Puis je suggère qu'on aille voir, toi et moi. Sans ton armure, bien sûr. "
" Ôte-là et faisons semblant de nous coucher. "

* Joignant le geste à la parole, Gamorth entrepris d'enlever ses chausse et son manteau. Il déposa ses armes à côté de sa couche, ne conservant que sa fidèle Arkea à portée de main, et s'allongea. *

[ Si la maison est silencieuse pendant 1/2 heure, Gamorth se lève et, en compagnie d'Oregon (s'il le désire bien sûr), il s'approche de la porte et l'entrouvre lentement, jetant un oeil sur le couloir ... ]
Oregon
Jeu 28 Déc 2017, 19:39
Oregon
| Remonter
*Gamorth devient entreprenant après avoir fourni les réponses les mieux indiquées. Je lui souligne alors, en voyant dans sa besace son matériel d'écriture, qu'il aurait pu me l'écrire, je suis instruit. Et je suis limite vexé par ses conseils d'enlever mon armure, j'ai l'impression qu'il me prend pour un seconde classe. J'ôte mon armure.*

"Bon, tant que c'est calme, je vais quand même enlever ça. Je pense pas qu'on sera attaqués dans le manoir en tous cas. Mais garde une arme pas loin, on sait jamais."

*Son poids ôté, je me souviens combien mon armure est lourde et encombrante. Et combien cela me fera gagner en vivacité ! Je ne prendrai qu'une dague avec moi. Connaissant ma force, elle sera amplement suffisante pour faire des dégâts en cas de nécessité. Et dans le cas contraire, elle sera plus discrète qu'une arme lourde ! En laissant passer un peu de temps tandis que je finis de manger quelques une de MES conserves, je fais signe à Gamorth qu'il est temps. On prévient les autres, pour que la relève monte la garde à notre place, avant d'entrouvrir la porte vers l'inquiétude.*

[En attendant le retour du MJ, je ne peux rien faire que corroborer ton RP, désolé ! ]
Gamorth
Ven 29 Déc 2017, 06:58
| Remonter
[ Peut-être fait-il il la grève du RP tant qu?il n?a pas eu ses XP emoticon ]
Oregon
Ven 29 Déc 2017, 09:51
Oregon
| Remonter
[Je pense plutôt qu'il devrait être pénalisé d'un quota d'XP correspondant aux années d'attente sur son scénar ! Et du coup je pense que Fen devra lui en retirer ... emoticon ]
Oregon
Lun 17 Sept 2018, 10:31
Oregon
| Remonter
[Euh bon sinon, est-ce qu'on va le finir quand même ce scénar, ou pas ? Histoire de faire autre chose avec nos persos, si jamais c'est mort ici ... emoticon ]
Oregon
Sam 13 Oct 2018, 14:52
Oregon
| Remonter
[Bon Elke, j'aimerais un peu d'honnêteté de ta part, à savoir si tu vas finir cette aventure (et en moins de 10 ans cette fois) ou si tu ne t'en sens pas capable dans ce cas autant nous libérer (XP à la clé ne serait-ce que pour gratifier notre patience .... emoticon ). La déception sera partagée mais au moins cela sera plus respectueux que des attentes d'un an entre chaque séquence de jeu. Je rerollerai sûrement, mais cela est un autre sujet. Merci ! ]
Oregon
Sam 03 Nov 2018, 12:55
Oregon
| Remonter
[Cher MJ. Devant le énième arrêt de cette quête, je t'apprends que je rerolle mon personnage. J'en garde une sauvegarde si jamais un jour venait où tu voudras bien finir mais en attendant, j'ai trop de personnages guerriers et je vais profiter de ce slot pour me faire un tout autre profil. Bien à toi.]
Gamorth
Dim 04 Nov 2018, 07:41
| Remonter
[ Pareil qu'Oregon. omme tu attaches beaucoup d'expérience aux XP, tu comprendras certainement qu'on souhaite recevoir quelques points, pas forcément pour les exploits réalisés au cours de l'aventure, mais pour l'extraordinaire patience dont nous avons fait preuve, ce qui, à coup sûr, forge le caractère. ]
Elketeuanetep
Jeu 25 Juil 2019, 07:11
| Remonter
[Milles excuses les amis, pour avoir interrompu tant de fois ma campagne, mais les exigences de la vie font que le temps souvent me manque. Mes obligations font que je n'ai pas toujours le temps de me consacrer à un jeu. Les points d'xp pour votre patience sont mérités, mais il faudra attendre la fin de cette partie du scénario je pense. Combien de joueurs vont suivre cette aventure à présent ? Je m'engage à finir cette aventure coûte que coûte. Je m'engage à finir non seulement le scénario mais la campagne toute entière, à un rythme très régulier, je serai absent seulement du 07 au 20 aout pour satisfaire à certains de mes devoirs. J'ai entendu vos reproches et je vous en demande pardon. ]

* Gamorth et Oregon s'avancent dans les couloirs de cette étrange demeure, et montent à l'étage d'où émane une puissante force magique. Vous vous trouvez à présent , vous vous trouvez devant une porte en bois sculpté, avec une figure démoniaque au centre qui vous tire la langue. *
Ludwig
Jeu 01 Août 2019, 15:51
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
[[Merci d'avoir relancé cette aventure, je l'avais bien vu au moment mais je fais face à la situation où, devant l'absence de continuation et de réponse, j'ai reroll mon personnage ... mais j'ai encore sa feuille dans un coin alors deux possibilité :
- je réponds avec ce profil (Ludwig) en utilisant la feuille d'Oregon,
- ou je continue avec un autre de mes PJs (comme Pavel par exemple, un autre guerrier la première différence étant tutélaire : Sigmar au lieu d'Ulric, la seconde étant sa motivation car il pourchasse les mages alors qu'Oregon visait la chevalerie).
Je te laisse me dire et le temps de relire quelques pages en arrière, je poursuivrai avec plaisir ! ]]
Eosfeld le moine
Jeu 01 Août 2019, 15:53
Eosfeld le moine
| Remonter
[mieux vaut conserver le même personnage. Il faut savoir, que si Dieu nous prête vie, la campagne toute entière prendra je pense des années. ]
Elketeuanetep
Sam 19 Oct 2019, 20:26
| Remonter
[les participants à cette quête sont appelés à poster leurs prochaines actions, s'ils souhaitent toujours continuer cette campagne]
Elketeuanetep
Lun 23 Mars 2020, 20:36
| Remonter
Etant donné le confinnement auquel nous sommes astreints, il est possible reprendre la campagne. Si des gens sont intéressés, ils sont les bienvenus. Si des gens se manifestent je ferai un résumé et nous reprendrons là où en est l'action.