Veuillez patienter...

Il y a quelque chose de pourri à Kislev

Thingrim
Mer 02 Oct 2019, 10:25
Thingrim - Clerc - Niv. 2 (nain)
| Remonter
[Malicia précises-moi juste si tu tapes avec l'épée de Draknir/Bokzar ou si tu frappes avec ton arme normale stp, sinon je ralenti le rythme volontairement pour permettre à Kazgar/Friedrich de se manifester ici comme à Ailgepov]
Armenhir
Mer 02 Oct 2019, 12:46
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
[C'est précisé d'autant plus qu'il y a les dégâts d'arme à deux mains.]

(Tu es ... )

* ... sûr ? Mais oui il semble l'être. Je range alors mon épée dans son fourreau et fixe le bouclier dans mon dos avant d'empoigner la lourde épée purificatrice... *
Malicia

[Mais on peut attendre Kazgar il n'y a pas le feu.]
Kazgar Goreksson
Jeu 03 Oct 2019, 16:44
Kazgar Goreksson - Trappeur (nain)
| Remonter
* Après ce rituel très riches en rebondissements, surtout pour Thingrim, Nous regagnons l'aéronef et faisons nos adieux à Thingrim par la suite. A bord de notre embarcation, les activités reprennent et les entraînements s'enchaînent mais avec Malicia qui a rejoins la danse. Comme à chaque fois, les conseils et défis d'Armenhir sont rudes mais efficaces pour nous faire progresser. Mes premiers combats d'entrainement contre Malicia nous permettent à tous deux d'affronter un adversaire d'une taille inédite. Effectivement, je ne me suis jamais battu contre un(e) humain(e) et le combat est bien différent. Elle est plus grande, plus mobile, avec une allonge plus importante surtout avec son épée à deux mains ! J'imagine que pour elle, ces entraînements sont également bénéfiques car je doute qu'elle soit habituée à combattre des ennemis de ma taille et cela lui permet aussi de se familiariser avec sa nouvelle arme. Ces 2 points lui seront bénéfiques si par malheur nous devons affronter les nains déviants décrits par Bokzar... Après chaque entrainement, Malicia s'enquiert de mon état et inspecte ma blessure si besoin. n'y avait pas eu cette saleté de poison sur la lame, j'aurai guéri bien plus rapidement. Enfin... cela fait maintenant une bonne dizaine de jours que nous sommes sortis de ces maudits égouts et cette plaie ne me gêne plus. La douleur n'est désormais qu'un mauvais souvenir. *
* Au fil du voyage, le climat s'adoucit et nous approchons du Kislev, survolant des paysages magnifiques. Notre embarcation commence sa descente et l'équipage nous fait atterrir dans l'eau, près d'un ponton de bois délabré mais encore debout. *

"La bonne nouvelle c'est qu'on a réussi à vous déposer ici sans qu'une autre malédiction, ou un autre sabotage, ne s'abatte sur nous !
Sachez que j'ai moi même un frère et un cousin qui sont partis pour la Reconquête de Bokzar sous l'étendard de Draknir... Et c'est le cas de la plupart des membres de mon équipage ...
Aussi j'ai décidé que Rorek et Sven vous accompagnerons pour vous aider à retrouver les traces des Suivants..."
Capitaine

* Sven et Rorek sont de solides nains. La réputation des crocs du froid m'est parvenue aux oreilles. Ces gaillards sont capables de survivre dans n'importe quelles conditions et j'espère apprendre beaucoup auprès d'eux. Après tout, si je me suis lancé dans cet aventure au départ, c'est pour en apprendre davantage sur la trappe et la vie sauvage ! [...] Après avoir soigneusement préparé nos affaires, notre petit groupe remonte le sentier escarpé qui nous mène ensuite sur la route du temple. Fidèle à elle-même, Malicia se préoccupe encore de mon état de santé. *
"Tu n'hésites pas à me dire si la marche te lance à la blessure il ne faut surtout pas risquer l'infection si ça venait à se rouvrir d'accord ? "
Malicia

« Tout va bien ma jolie! T'as fait des merveilles! La plaie a cicatrisé et suis en pleine forme! Ces paysages me rappellent mes chères montagnes et ça... Ça m'donne la pêche! »

* Nous entendant discuter de ma blessure, Armenhir se retourne à son tour et m'interroge d'un regard sans équivoque. D'un signe de tête doublé d'un regard déterminé, je le rassure sur mon bon état de forme. Ils peuvent compter sur moi. A l'issue d'une bonne marche, nous approchons d'un bois d'où émane une odeur nauséabonde. Ayant trouvé des traces, les crocs du froid suspecte la présence d'hommes-bêtes. Sans attendre davantage, j'empoigne le manche de ma hache. Tout le groupe est sur le qui-vive, les armes à la main, progressant prudemment en suivant les traces de sabots et l'odeur infecte. Discrètement, Armenhir me fait comprendre de surveiller Malicia avant de se concentrer sur la progression aux côtés de Sven et Rorek. Je me rapproche alors de la damoiselle.*
-chuchote- "Kazgar ! Tu vois quelque chose ? Je surveille derrière nous ! "
Malicia

« J'vois rien, mais j'sens ! Et ct'odeur ne m'dit rien qui vaille. C'est l'odeur d'la charogne... »

* Nous découvrons dans une clairière les corps de plusieurs hommes-bêtes autour d'un bûcher non allumé. Pendant que j'inspecte les cadavres et les traces alentours afin d'assister les crocs du froid, Malicia change d'arme pour tirer du fourreau son épée à deux mains. Nous partageons avec le groupe nos découvertes lorsque des craquements se font entendre dans les bois autour de nous. Des bruits sourds résonnent, comme une charge de cavalerie et nous voyons apparaître une harde d'hommes-bêtes de tous côtés ainsi que celui qui semble être leur chef. Quelque chose de surnaturel est en train de se produire dans l'air... Cet homme-bête encapuchonné pourrait être un sorcier ? *

"Rorek et Sven avec moi, on s'les fait ! Kazgar et la gamine, vous contournez ces pourris et vous chopez l'chef ! "
Armenhir

"Allons-y Kazgar. Toujours avec nous ? "
Malicia

« T'inquiète, poupée ! Découpe-moi ça ! »

* Rorek et Sven engageant les hommes-bêtes sur un de nos flancs et Amenhir couvrant l'autre côté, nous fonçons par le centre droit vers la créature encapuchonnée. Je beugle en chargeant, ma hache sifflant alors que je la fais tournoyer. Ayant de plus grandes jambes que moi, Malicia arrive la première au contact de notre cible et porte la première attaque avant que je ne charge à mon tour : *

Charge : Résultat du jet (1D100) : 47./50 --- Dégâts éventuels : Résultat du jet (1D6) : 5. + 5
Thingrim
Lun 07 Oct 2019, 20:01
Thingrim - Clerc - Niv. 2 (nain)
| Remonter
*... la charge des hommes bêtes est brutale, des craquements sinistres se font entendre de toutes part, la forêt entière semble s'assombrir et se mêler aux combats, des racines épineuses poussent à une vitesse surnaturelles et commencent à s'enchevêtrer aux chevilles des nains, ralentissant considérablement leurs capacité de mouvement ; à cela s'ajoute les douleurs et brulures des lacérations ...*
[vous pouvez tirer 1D6:2 point de blessures non amortis par l'endurance mais éventuellement par des jambières].
Ces hommes-bêtes se battent comme des démons, les coups pleuvent de part et d'autres, Armenhir constate que ces congénères se battent bien mais les hommes bêtes aussi, pour des hommes bêtes...
Les sortilèges lancés par l'encapuchonné semblent avoir décuplé leur force et leur vigueur, mais tout ce déploiement de magie ne suffit pas à calmer la fureur du tueur nain !
Abattant sa hache à de multiples reprises, évitant le premier coup porté en experts qu'il est du combat rapproché, il ne tarde pas à tailler en pièce premier assaillant... Le deuxième n'en mène pas large, lorsqu'il est rejoint, presque immédiatement, par le plus costaud des sept guerriers qui se rue sur Armenhir...

Trois touches sur Armenhir par ses deux premiers adversaires, dont la première est esquivée
dégâts des deux autres attaques : Résultat du jet (1D6) : 4.-2 (la force de l'homme bête moins l'endurance du Tueur) & Résultat du jet (1D6) : 2.-2
Puis dégâts du chef de meute (qui n'est pas le chaman) 2 attaques réussies sur les 3 : --> Résultat du jet (1D6) : 3.-1 + 1D6-1

*Sven et Rorek sont en moins bonne postures, aucun des deux ne s'est encore débarrassé de l'un de ses adversaires quand un éclair bleuté est projeté de la pointe de l'épée de Malicia et vient frapper le chaman homme-bête de plein fouet ! Celui-ci s'écroule instantanément dans un crépitement explosif, rompant par la même tous les sortilèges qu'il avait lancés précédemment, illuminant soudainement la scène comme si une éclipse venait de se terminer brusquement, permettant aux nains de reprendre l'avantage... Mais les combats se poursuivent avec férocité et même sans être soutenus par la magie de leur chaman ces hommes bêtes restent d'assez redoutable adversaires*

Thingrim
Lun 07 Oct 2019, 20:02
Thingrim - Clerc - Niv. 2 (nain)
| Remonter
erf bug sur le 2nd dégâts du chef de meute Résultat du jet (1D6) : 2.-1
Armenhir
Mer 09 Oct 2019, 12:35
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
*Les hommes-bêtes ne s'en sortent pas trop mal ... pour des hommes-bêtes. Mais deux ne seront pas assez pour moi ça c'est sûr ! Et le chef de la meute l'entend bien comme il se joint à la fête sitôt le premier convive déposé mais il va quand même falloir qu'il y mette un peu plus du sien pour m'impressionner. Même si je n'ai pas spécialement l'intention de lui en laisser l'occasion. Et une lueur bleue illumine la clairière, Malicia a commencé son combat contre le chaman. Espérons que celui-là tombe rapidement, ces vermines qui utilisent des sorts sont plus à craindre que les bêtes sauvages et écervelées qui les servent ! Néanmoins je fais confiance à la gamine et Kazgar pour me concentrer sur mon combat. Et je préfère garder le meilleur pour la fin alors je me débarrasse d'abord du sous-fifre avant de faire face au chef, ne faisant pas d'état d'âme sur les égratignures qu'ils m'infligent.*

esquive : Résultat du jet (1D100) : 19./56
CC1 : Résultat du jet (1D100) : 17./90 et Résultat du jet (1D6) : 1.+11 dégâts
CC2 : Résultat du jet (1D100) : 42./90 et Résultat du jet (1D6) : 1.+11 dégâts
CC3 : Résultat du jet (1D100) : 18./90 et Résultat du jet (1D6) : 6.+11 dégâts
CC4 : Résultat du jet (1D100) : 27./90 et Résultat du jet (1D6) : 1.+11 dégâts

PB : 15 -> 10.
Armenhir
Mer 09 Oct 2019, 12:36
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
Fureur d'Ulric sur la 3ème attaque : Résultat du jet (1D100) : 81./90 pour confirmer et Résultat du jet (1D6) : 5. dégâts supplémentaires.
Kazgar Goreksson
Mer 09 Oct 2019, 13:47
Kazgar Goreksson - Trappeur (nain)
| Remonter
Jet de blessures (sort du chaman) : Résultat du jet (1D6) : 1./2

* Durant ma charge, un éclair bleuté aveuglant surgit et l'instant d'après, le Chaman Homme-bête est propulsé au sol dans un boucan de crépitements. L'éclair est sorti de la lame de Malicia ! Whow ! Peu importe ! Cette raclure de marabou ou je n'sais quoi gît au sol. Je ne sais pas si la décharge magique l'a tué mais au moins cela a permis d'interrompre ses sortilèges car l'atmosphère s'apaise immédiatement. Dans le doute, je m'approche du chaman à terre et je lève mon arme avant de l'abattre sur lui dans le but de le découper d'un grand coup de hache, voire à le décapiter tout bonnement, histoire qu'il n'y ait pas de débat sur son état de santé ! *

Attaque 1 : jet de CC : Résultat du jet (1D100) : 37. / 50 ----- Dégâts éventuels : Résultat du jet (1D6) : 1. +5
[La règle d'un ennemi inconscient ou à terre s'applique-t-elle ? Si oui, je choisis de viser son cou.]

* Si cette charogne gigote encore à l'issue de mon attaque, je m'emploierai à l'achever rapidement. Sinon, je retournerai aider Sven et Rorek dans leur combat contre les hommes-bêtes restants.*
Kazgar Goreksson
Mer 09 Oct 2019, 13:50
Kazgar Goreksson - Trappeur (nain)
| Remonter
PB : 9/10 => 8/10
Thingrim
Ven 11 Oct 2019, 12:03
Thingrim - Clerc - Niv. 2 (nain)
| Remonter
@ Kazgar : *au moment où tu t'approches du chaman pour l'achever, si toutefois il n'était pas déjà mort, c'est le corps d'un humain que tu vois gisant au sol à ta grand surprise ! Il agonise, plus mort que vif...*
[Il est inconscient et au sol et compte bien comme une cible inerte et si tu décides de l'achever en lui tranchant le coup, ou autre, tu n'as pas besoin de jeter les dès... Le fait que tu découvres un humain modifie-t-il ton action ?]

*Armenhir fend les corps de ses opposants dans un balai sanguinaire qui ne manquerait pas de redonner vigueur et courage à n'importe lequel de ses congénères qui l'observerait. C'est présisément ce qu'observe Sven ; tout en combattant, il s'est placé dans un axe lui permettant de distinguer ses adversaires, mais aussi ceux qui tombent sous les coup d'Armenhir. Les coup portés aux trois nains sont puissants mais leur robustesse leur permet d'encaisser les chocs sans se sentir vraiment en danger de mort. Armenhir est le premier à expédier ses trois adversaires au sol, le chef de meute agonisant le bras arraché à moitié décapité aux pieds du massacreur recouvert du sang de ses adversaire. Cela ne manque pas de recouvrir son ½il unique d'un voile rouge qui lui brouille son champs de vision. Sven et Rorek, après s'être débarrassé de leur premier adversaire sont encore en prise avec le second, Sven semble prendre le dessus quand une explosion toute proche, immédiatement suivie d'une demi douzaine de détonations du même acabit, projettent Armenhir et Sven contre les arbres les plus proches qui ne sont pas eux-même soufflés...*

test d'endurance pour ne pas perdre conscience sous le violence des déflagrations des sept bombes explosives qui viennent de péter avec Rorek et l'homme bête qui le combattait
Résultat du jet (1D6) : 1. explosions vous touchent et causeront chacune des dégât de force 6

Thingrim
Ven 11 Oct 2019, 12:14
Thingrim - Clerc - Niv. 2 (nain)
| Remonter
Dégâts de l'explosion sur Armenhir 6+Résultat du jet (1D10) : 3.
Dégâts de l'explosion sur Sven 6+Résultat du jet (1D10) : 8.
Armenhir
Ven 11 Oct 2019, 13:20
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
[[Si j'ai bien compris, Rorek est mort dans l'explosion des bombes ? ]]

Test d'endurance pour ne pas perdre conscience sous le violence des déflagrations : Résultat du jet (1D100) : 58./80.

*Essuyant mon oeil d'un revers de main je me rue sur le dernier adversaire qui combat encore Sven.*

Charge accrue : Résultat du jet (1D100) : 62./110 et Résultat du jet (1D6) : 1.+11 dégâts

*Mais lorsque j'arrive, des explosions ! Par Grimnir, Rorek ! *
Thingrim
Ven 11 Oct 2019, 16:33
Thingrim - Clerc - Niv. 2 (nain)
| Remonter
*La violence des explosions est telle qu'il ne fait aucun doute que Rorek se soit littéralement fait disloquer sous les charges explosives des nombreuses bombes qu'il portait en bandoulière... Sven et Armenhir se débarrassent aisément du dernier homme-bête dans les retombées de terre et de végétaux... La poussière se dissipe en retombant et quelle n'est pas votre surprise en voyant Rorek assis, recouvert de terre, de suie et de sang au milieu d'un cratère, regardant hébété l'anneau à l'index de sa main gauche*

"ça alors, je devrais être mort !" * s'extase Rorek, le regard toujours fixé sur sa bague*
Kazgar Goreksson
Ven 11 Oct 2019, 17:39
Kazgar Goreksson - Trappeur (nain)
| Remonter
*J'approche du petit chaperon moche à terre, lève ma hache et me ravise l'instant d'après : Un humain ! C'est un humain ! Mais qu'est-ce qu'il fout avec ces hommes-bêtes ?! J'hésite et l'observe. Il est très mal en point, à peine conscient... Je choisis de ne pas l'achever. Au pire, il va continuer à souffrir avant de mourir et... bha tant pis pour lui ! Au mieux, il survivra et nous pourrons peut-être l'interroger sur tout ceci. Peut être sert-il un maître plus puissant ou plus dangereux qu'il serait avisé de connaitre. Je choisis alors de seulement poser le tranchant de ma hache sur sa gorge. S'il tente un geste louche ou de murmurer une incantation ou autre, il me suffira de tirer un coup sec sur ma hache pour l'interrompre définitivement. *

« Tu bouges, t'es mort ! »

* Un coup d'½il rapide en direction des autres m'indique que le combat ne va pas s'éterniser lorsqu'une série de détonations rugissent. Instinctivement je me protège le visage avec mon bras libre en détournant la tête un bref instant avant d'observer la scène. Les explosions viennent de l'endroit où se tenait Rorek il n'y a pas une seconde ! Par Grungni ! Pendant qu'Armenhir et Sven finissent le boulot, la fumée se dissipe et il me semble apercevoir une silhouette au milieu de cette fumée... Après quelques secondes d'incrédulité, je reconnais Rorek, assis en plein milieu du cratère ! *

"ça alors, je devrais être mort !"
Rorek

« Ah ça j'te l'fait pas dire !! J'te croyais mort, mon gars ! Comment t'as réussi c'tour-là ? »

* Ravi de retrouver notre compagnon a priori indemne, je surveille tout de même mon prisonnier en attendant la réponse du Croc du froid. *
Malicia
Lun 14 Oct 2019, 17:18
Malicia - Duelliste (humain)
| Remonter
J'approche du petit chaperon moche à terre, lève ma hache et me ravise l'instant d'après : Un humain ! C'est un humain ! Mais qu'est-ce qu'il fout avec ces hommes-bêtes ?!
Kazgar Goreksson

*Alors que Kazgar hésite et observe l'homme blessé, je reste ébahie en parlant toute seule.*

"Ça ... ça fonctionne ... Par Shallya il est redevenu humain ça fonctionne vraiment ! "

*Mais il ne faut pas baisser notre garde, il est trop tôt et je m'adresse désormais à mon compagnon nain.*

"Kazgar, méfions-nous, on ne sait pas encore si son esprit a également été sauvé ! "

*Ni s'il n'était pas déjà corrompu avant de devenir un mutant. Je me retourne vers les autres et une violente explosion retentit ! Myrmidia m'emporte, si nous perdons ces trois nains nous sommes foutus. Mais ... par un autre miracle à la hauteur du premier ils sont tous indemnes, et les hommes-bêtes vaincus ! Je me précipite vers Rorek pour vérifier son état, mais il ne semble exposer aucune séquelle des explosifs qui ont sauté à sa ceinture.*

"Mais ... par quel miracle encore est-ce que ... "
Thingrim
Mer 16 Oct 2019, 15:56
Thingrim - Clerc - Niv. 2 (nain)
| Remonter
*Rorek n'est pas indemne, il est même assez sévèrement blessé, mais il ne semble préoccupé ni par ses blessures ni pas la douleur, complètement sidéré d'avoir survécu aux chocs des explosions et d'être en un seul morceau... Ses oreilles bourdonnent tellement qu'il n'entend ni la question de Kazgar, ni celle de Malicia, son regard se porte à tour de rôle sur chacun d'entre vous, comme pour s'assurer de la réalité de ce qui l'entoure ... Le chaman s'avère être un humain au final, du moins c'est ce que se dit Kazgar en découvrant son visage... S'il respire encore faiblement il est agonisant et aurait besoin de soins intensifs pour ne pas succomber à son état critique...*

*Sven à Rorek* "Avec un peu de chance tes bruyantes explosions pourraient avoir fait fuir toutes les créatures hostiles des environs... " *Au même moment vous entendez quelques craquements de branches se rapprocher de vous...*

Kazgar Goreksson
Mer 16 Oct 2019, 16:18
Kazgar Goreksson - Trappeur (nain)
| Remonter
* Au fur et à mesure que la fumée finit de se dissiper, je constate que Rorek n'est pas vraiment dans son assiette au final. Lorsque je lui parle, il me fixe d'un air absent... Peut-être est-il devenu sourd avec ces explosions... Je jette un coup d'½il à Malicia qui ne s'est pas remise de sa propre performance !*

« Mais dis-donc Malicia, comment qu't'as fait pour lancer ct'éclair, huumm ? T'as des dons de sorcellerie qu'tu nous aurais cachés ou c'est ton épée qui fait c'qu'elle veut ? »

* Après la réponse de la damoiselle, je lance un coup d'½il à mon prisonnier et constate qu'il est plus mort que vif...*

« Dis-moi, beauté. Tu crois qu'tu peux encore quelque chose pour cette crevure ou s'en est fini pour lui ? »

« Hé Armenhir ! Leur sal'té d'Chaman est un humain ! Bon euuh, il est pas vraiment au mieux là ! Voire même à deux doigts d'claquer mais... tu crois qu'ça vaut l'coup d'essayer d'le sauver pour l'interroger ou on le laisse crever comme la charogne qu'il est déjà ? »

"Avec un peu de chance tes bruyantes explosions pourraient avoir fait fuir toutes les créatures hostiles des environs... "
Sven

« Mouais... En tous cas, si on voulait arriver discrètement c'est loupé ! Ces explosions ont dû résonner sur des kilomètres à la ronde ! »

* A ce moment, de nouveaux craquements de bois se font entendre non loin de nous.*

« ATTENTION ! Il y a encore du monde ! »