Veuillez patienter...

Il y a quelque chose de pourri à Kislev

Thingrim
Ven 26 Juil 2019, 14:23
Thingrim - Clerc - Niv. 1 (nain)
| Remonter
*Tu reconnais la rune comme si elle t'était familière, le même symbole ornait les murs du temple que tu as visité en rêve... Tu sens une présence dans cette lame... Quelque-chose de démoniaque y est bien contenu mais elle t'attire inexorablement comme si la lame t'appelait de vive voix... Il te semblerait même n'avoir rien à craindre pourvue que l'on te laisse ramasser cette épée magnifique... Des bribes de souvenir de ton exploration onirique te reviennent par fragments, tu revois des seigneurs démons entravés en prise aux pires supplices... Le dernier souvenir concernant ce temple est celui de l'autel principal sur lequel trônait une statue à l'imposante stature. Un corps puissant aux caractéristiques humanoïdes, surmonté d'une tête à l'apparence draconique, elle-même, ornée de deux cornes massives... Ce pourrait-il qu'il s'agisse de l'une manifestation du dieu Dragon ? *
Malicia
Ven 02 Août 2019, 09:53
Malicia - Duelliste (humain)
| Remonter
*Cette rune me semble familière, commune, et surtout alliée. Le démon maléfique de la coupe a été vaincu, et est-ce que c'est celui qui m'a habitée qui a maintenant élu domicile dans cette épée ? Comme si je ne craignais aucun danger je la ramasse alors que dans mes souvenirs j'arpente à nouveau cette galerie impie et j'admire la statue qui surplombe le reste de la prison.*

"Un corps puissant aux caractéristiques humanoïdes, surmonté d'une tête à l'apparence draconique, elle-même, ornée de deux cornes massives... Ce pourrait-il qu'il s'agisse de l'une manifestation du dieu Dragon ?"

*Les nains me regardent avec un air très dubitatif.*

"J'en ai rêvé pendant que j'étais inconsciente, comme une vision. Une galerie effrayante et cette statue qui surplombait des démons prisonniers. Et j'ai le sentiment que cette épée pourra les combattre. Est-ce que cette rune vous fait penser à ce dieu Dragon ? "

*C'est surtout dans les yeux de Thingrim que je cherche des réponses. Mais cette teinte soudaine de ma chevelure les intrigue autant que mon comportement, comment vont-ils me juger ? *
Thingrim
Ven 02 Août 2019, 12:05
| Remonter
*Au moment où tu ramasses l'épée celle-ci s'anime d'un halo bleuté*

Thingrim -" Hum je ne toucherai pas à cette chose démoniaque si j'... trop tard..."

*Le forgeron assiste médusé à la transformation de l'épée de Draknir...Malicia sait instantanément en la touchant que le démon qui avait pris possession de son corps est désormais dans cette lame, comme s'il s'était asservi lui même, pour s'enfermer de la sorte ?!? La voix du démon résonne de nouveau dans la tête de Malicia dès qu'elle tient fermement l'épée, exactement de la même manière que précédemment, mais seulement quand l'épée est tenue en main... *

"Cette lame est en rempart au Chaos, elle purifie les souillures de ce monde, c'est mon présent pour le forgeron même si les nains qui t'accompagnent rechigneront certainement à la conserver... ne t'en sépare pas ! Mais surtout, dis à Thingrim ceci de ma part : Son frère est mort et DRAKNIR N'HESITE PAS !!*
Mal...

[Explication faîtes par le "démon" à Malicia :
Le Feu Purificateur purge les mutations et les marques du chaos à son contact, il inflige 1D6 de Blessure (sans tenir compte de l'Endu, l'armure ou autres considérations) par mutation détruite.
Lorsque le feu traite une créature ou un adepte du Chaos, tel qu'un guerrier du Chaos, un homme-bête ou une harpie, il inflige 4D6B de plus.
Les victimes entraînées en dessous de 0B doivent faire un jet dans la Table des Morts Violentes et des Coups Critiques.
Les survivants gagnent un Point de Folie par point de B perdu dans le Feu Purificateur.
Après un coup reçu par le Feu Purificateur, ce qui reste, que ce soit mort ou vivant, est complètement libéré du Chaos.
Même un homme-bête pourrait devenir complètement humain après un nettoyage par le Feu !!!]

* Une fois vos esprits récupérés et le danger visiblement écarté vous avez tout loisir de vous reposer ou de discuter de ce que bon vous semble en attendant la fin des réparations et la reprise du voyage vers le nord. Vous apprenez du forgeron que la canonnière et l'astronef vont se séparer après les réparations ; la première remontant vers le nord ouest jusqu'à Marienbourg et la seconde vers le nord est jusqu'à Kislev puis Voltsara où vous serez déposés...*

Armenhir
Dim 04 Août 2019, 13:01
Armenhir - Massacreur de géants (nain)
| Remonter
Hum je ne toucherai pas à cette chose démoniaque si j'... trop tard...
Thingrim

*Par Grimnir que fait-elle ??? emoticon Elle ... mais étrangement rien de néfaste ne semble se produire alors que mes phalanges serrent avec toutes leurs forces le manche de ma hache.*

Un corps puissant aux caractéristiques humanoïdes, surmonté d'une tête à l'apparence draconique, elle-même, ornée de deux cornes massives... Ce pourrait-il qu'il s'agisse de l'une manifestation du dieu Dragon ? J'en ai rêvé pendant que j'étais inconsciente, comme une vision. Une galerie effrayante et cette statue qui surplombait des démons prisonniers. Et j'ai le sentiment que cette épée pourra les combattre. Est-ce que cette rune vous fait penser à ce dieu Dragon ?
Malicia

*Mais de quoi parle-t-elle !!! Thingrim lui-même semble chercher comment interpréter tout ce que la gamine nous envoie et comme si tout le danger n'était pas écarté je reste attentif au moindre faux pas de la gamine, son changement d'apparence et de comportement ne jouant pas en faveur de ma magnanimité. Je m'en remets au jugement du Maître Forgeron des Runes ! *

[[PS : "Mais surtout, dis à Thingrim ceci de ma part : Son frère est mort et DRAKNIR N'HESITE PAS !!" >> N'EXISTE pas ?? ]]
Thingrim
Mar 06 Août 2019, 15:47
| Remonter

"Un corps puissant aux caractéristiques humanoïdes, surmonté d'une tête à l'apparence draconique, elle-même, ornée de deux cornes massives... Ce pourrait-il qu'il s'agisse de l'une manifestation du dieu Dragon ?
J'en ai rêvé pendant que j'étais inconsciente, comme une vision. Une galerie effrayante et cette statue qui surplombait des démons prisonniers. Et j'ai le sentiment que cette épée pourra les combattre.
Est-ce que cette rune vous fait penser à ce dieu Dragon ? "
Malicia

*Hum c'est une possibilité, elle ressemble aussi à une autre divinité oubliée du commun des mortels... Plus sombre... ! Mais j'n'ai aucune certitude... C'est pour cela qu'j'me garderai bien d'la manier si j'étais toi, même si tu sembles t'être faites à c'tte idée... Dis moi, que s'est-il exactement passé lors du rituel que tu viens de réaliser ? Et sais-tu c'qu'il est arrivé à cette arme ?*
Malicia
Jeu 08 Août 2019, 10:26
| Remonter
Son frère est mort et DRAKNIR N'HESITE PAS !!
Thingrim
[Je dois avouer que je ne comprends pas trop la fin de cette phrase.]

*J'ai ramassé l'épée sans aucune précaution, à la grande stupéfaction des nains autant que la mienne et c'est alors que la voix de Mal revient s'adresser à moi dans mon esprit. Je réponds à cette voix intérieure : *

(Je doute que le forgeron accepte ce présent mais je brandirai cette épée pour éliminer le chaos.)

*Et Thingrim commente alors ma remarque avant de me demander des détails et puisque Mal m'a incité à lui parler de lui je vais tout leur raconter.*

"Bien, je vais tout vous raconter, mais même si certains points ne vont pas vous plaire, sachez avant que je commence que je suis de votre côté ... et "lui" aussi."

*Je laisse un court silence pour m'assurer que ce soit acté et j'entame le récit.*

"Ce qu'il s'est passé dépasse l'entendement, j'ai combattu le démon de la coupe avec l'aide de celui qui possède désormais cette épée. Je n'ai pas compris ce qu'il est vraiment mais "il" traque et détruit les démons et le chaos. Malgré ses actes précédents cruels mais nécessaires a priori pour trouver en moi l'hôte qu'il lui fallait, "il" a combattu à travers moi et nous avons vaincu le démon de la coupe ardente dont il ne reste plus que cette coupe sans valeur que je suggère que nous abandonnions ici mais vous pouvez bien l'emporter si vous le souhaitez elle ne représente plus aucun danger. Et "il" a un message pour vous Thingrim, en souhaitant que vous acceptiez l'usage de cette épée dans la lutte contre le chaos : votre frère est mort et Drakhnir "n'hésite" pas. Je ne comprends pas bien le sens de cette phrase mais peut-être que ce sera plus clair pour vous ! Il m'a demandé de ne jamais me séparer de cette épée donc je m'en servirai pour combattre le chaos et les mutants et compte tenu de toutes ses découvertes je pense que je vais revenir sur ce que j'avais dit quand nous sommes partis je ne devais vous accompagner que jusqu'aux portes de la Norsca mais désormais je pense que je dois m'engager avec vous dans votre quête, si vous acceptez mon aide."

[J'ajoute l'épée dans mon inventaire. emoticon ]

https://i.pinimg.com/564x/fc/0d/01/fc0d011ef57575be60ed064dc9ebe9e5.jpg
Thingrim
Jeu 08 Août 2019, 16:45
| Remonter
[énorme la faute de frappe qui change tout... il fallait lire "N'existe pas"... et moi qui ne comprenais pas pourquoi tu n'enchainais pas emoticon ]

"La coupe ardente n'est plus possédée, tu dis vrai, mais je remarque aussi que toute présence démoniaque n'as pas disparue ! C'démon t'dit qu'mon frère s'rait mort... Mais qu'en sait-il exactement ? Pourquoi devrais-je le croire ? N'aurait-il ne serait-ce que l'ombre d'une preuve de c'qu'il affirme ? Pourquoi prendrai-je le risque de conserver un artefact maudit ?! "

*Une voix forte et qui semblerait presque courroucée monte en Malicia*

" Répète-lui ça" *puis la voix s'exprime en Khazalide à Malicia.*

"Si je te racontais tout, mon frère, tu me croirais encore fou... Alors que je ne suis simplement plus de ce monde, les morts ne mentent plus ! Contrairement à Malal ! Draknir n'hésite pas ! Une entité bien plus sombre et malveillante m'a choisi... Oui c'est bien du sombre Malal dont-il s'agit ! Méfies-toi des champions de Draknir/Malal, ils se pensent le rempart contre le chaos sans s'apercevoir qu'ils en deviennent les champions ! Oui c'est le sort qui m'a été réservé ! Malal s'est nourri de l'essence de certains dieux sombres, qu'il a en quelque sorte absorbé, pour devenir plus puissant qu'il ne l'a jamais été et pourtant j'ai cru en lui... Je sais à quel point tout cela peut paraître dément mais l'état de la Norsca et le du Kislev me préoccupe... ah j'allais oublié un autre détail le u Mithril que j'avais laissé dans les égouts de Nuln a été souillé par Tzeentch, ne me demandes pas comment cela a été rendu possible, ni comment cela est arrivé, mais je le sais... "

*(si Malicia répète les mots incompréhensibles qu'elle entend intérieurement, Armenhir, Kazgar et Thingrim l'entendront parler Nain)*
Malicia
Ven 09 Août 2019, 07:36
| Remonter
*Je comprends clairement le scepticisme de Thingrim mais devant son opposition Mal prend les devants et me demande de parler après lui. Je m'exécute et chaque syllabe est répétée phonétiquement, je manque certaines liaisons qu'il me fait reprendre parfois si elles sont importantes et si ces mots n'ont aucun sens pour moi au regard des nains médusés de m'entendre leur parler dans leur langue, la vérité que Mal leur révèle à travers ma voix les impacte immanquablement. Lorsque Mal a fini son discours en khazalide c'est le silence que je n'ose pas rompre mais je sens que cela les a convaincu tous les trois.*
Armenhir
Ven 09 Août 2019, 11:08
| Remonter
*Thingrim interroge Malicia avec une poigne de fer mais lorsqu'elle répète la réponse en khazalide je reste sans mot. Elle ne peut pas connaître notre langue, elle ne semble d'ailleurs pas comprendre le moindre mot qu'elle prononce alors cette fois si c'est bien le frère de Thingrim qui se manifeste dans cette apparence démoniaque, je ne sais plus comment réagir ! Ceci dit les nouvelles doivent être plus dures encore à encaisser pour le forgeron, qui apprend du même coup que son frère est bien mort et que la divinité qu'il recherche n'est qu'un mensonge distillé par Malal pour duper notre peuple ? La chute est douloureuse à n'en point douter. Et il est aussi question de Tzeentch mais par Grimnir ce combat ne fait que commencer ! Ceci dit si Thingrim se tourne vers moi pour connaître mon avis, j'acquiescerai d'un signe de tête pour que Malicia conserve l'épée ... mais hors de question pour ma part d'y toucher. Elle semble avoir été choisie, nous ne possédons pas encore tous les tenants et les aboutissants de cette destinée qui se dessine sous nos yeux mais si nous devons intervenir dans un plan d'une telle ampleur, les dieux peuvent aussi bien nous aider en nous apportant des champions ! Il faudra cependant, si nous poursuivons dans cette voie, que j'apprenne à Malicia à se battre comme je le fais avec Kazgar. Les fils du destin nous sont encore invisibles mais ils tissent nos vies comme un canevas inexorable.*
Thingrim
Mar 13 Août 2019, 11:28
| Remonter
*Thingrim accuse le coup... Ses craintes et ses suspicions vis-à-vis du culte de Draknir-Malala s'avèrent finalement bien en deçà de ce qu'il en est réellement... Il sent une fureur mêlée de tristesse monter en lui, la rédemption de son frère n'était qu'une leurre, l'ardeur que pouvait susciter son exemple pour le peuple nain est annihilée et c'est finalement à la damnation et aux tourments éternels auxquels Bokzar est condamné... Pire encore, tous les guerriers d'élite animés par la ferveur d'incarner un rempart contre le chaos, en sont désormais devenu le bras armé... La fureur d'Armenhir ne s'étant pas déjà abattue sur Malicia le forgeron regarde en direction du tueur. Celui-ci mime un hochement de tête approbatif significatif, comme s'il avait deviné les pensées de Thingrim... *

"Malicia, tu peux garder l'arme, mais sois prudente, nous ne courrions aucun risque de plus. Si ton comportement devait nous interpeller la sanction s'rait immédiate. N'oublies pas qu'tu portes une épée démoniaque, même si c'démon était mon frère, il n'en reste pas moins une émanation du chaos ! J'dois m'occuper de la statue de Mithril, si vraiment elle est souillée, il est impératif que son influence ne s'étende pas ; mais avant cela, dis-moi Malicia, m'est-il possible de m'entretenir avec mon démon d'frère ? J'ai besoin de comprendre d'avantage de choses. Cela fonctionne-t-il sur ta volonté ou la sienne ? "

*Malicia sait qu'elle ne choisi pas les moments où le démon se révèle à elle. Comme la fois précédente Bokzar s'exprime à l'intérieur de Malicia, elle-seule l'entend et peut donc choisir d'en répéter le contenu ou de le garder pour elle*

[Bokzar@Malicia en Khazalide] -" J'ai tout le temps de te raconter les périples qui m'ont fait devenir ce que je suis ou pour répondre à tes nombreuses interrogations"

*Les nains et Malicia regagnent les abords du chantier de réparation. Malicia/Bokzar et Thingrim montent à bord de la canonnière et s'y entretiennent jusqu'en milieu de matinée, ils finissent par redescendre de la canonnière. Malicia à l'air particulièrement épuisé par cette nuit, que ce soit la possession, le rituel, les discussions tardives dont elle n'a aucunement perçu le sens, ou l'accumulation de tout cela, elle s'endormira dès qu'elle trouvera une couche libre et accessible Thingrim s'assurera qu'il y ait toujours au moins deux nains pour la surveiller...*

Malicia
Mer 14 Août 2019, 22:24
| Remonter
*L'accord des nains me rassure, je crois vraiment qu'un destin m'appelle mais s'ils avaient dû s'y opposer nul doute que j'y aurais renoncé, mourir ici pour rien n'aurait profité à aucune cause. Mais une chose parmi les mots de Thingrim m'interloque plus encore que le reste. Même si c'démon était mon frère ? Ce pourrait-il que ... je n'ai compris aucune syllabe de tout ce que j'ai répété mais il semble que tous ces sons avaient un sens pour eux et il était chargé de renoncement.*

Malicia, m'est-il possible de m'entretenir avec mon démon d'frère ? J'ai besoin de comprendre d'avantage de choses. Cela fonctionne-t-il sur ta volonté ou la sienne ?

"Ton frère ... Oui, bien sûr, pour autant qu'il me parle je te répèterai la moindre syllabe mais il ne me répond ou ne me parle que s'il le souhaite, je n'ai pas d'influence sur lui. Je ne suis que son ... intermédiaire."

*Et alors que de nouveau sa voix grave résonne dans mon esprit je répète tout. Sur l'embarcation encore en remise en état la conversation est fastidieuse, répéter ces sons le plus fidèlement possible sans que rien ne me permettent de les lier m'épuise et lorsqu'enfin Thingrim m'accorde un peu de repos, Bokzar se tait à son tour et je peux enfin rejoindre une couchette mais non sans l'étroite surveillance des nains. Je les comprends fort bien et me plie à cette nouvelle condition sans me mécontenter. Seule ma toilette est un peu gênante même si je devine que le regard des nains y est totalement désintéressé mais j'ai vraiment besoin de me "laver" de cette possession, de cette rencontre et de ce combat ... et enfin seulement je parviens à trouver le sommeil sous la vigilance imperturbable de mes gardiens.*

*Le matin je ne me réveille que très tard, l'épuisement m'a maintenue endormie longtemps mais c'est revigorée que je prends un petit déjeuner copieux parmi les nains qui me scrutent avec une curiosité que je leur comprends sans difficulté, plus ou moins appuyée selon les individus mais aucun ne se permet de m'interroger et s'ils me jugent ils se gardent de m'en faire part. Et c'est lorsque je suis bien nourrie que je rejoins le pont, plus praticable que lorsqu'il nous faisait chuter dans le Reik ! Je cherche Armenhir ou Kazgar du regard, j'aimerais qu'ils m'aident à apprendre le maniement de cette grande épée. Je les rassure quant à ses pouvoirs pour qu'ils ne les craignent pas en s'exerçant.*

"C'est le frère de Thingrim qui m'a accordé le pouvoir de cette épée mais vous n'avez rien à craindre, sa seule magie est une purification des mutations. Pour tout le reste ce n'est qu'une grande épée ! Plutôt bien équilibrée on dirait mais pour le reste j'aimerais vos conseils pour l'utiliser ... vous êtes plus habitués que moi à manier de lourdes armes ! "

*Car même si je doute de savoir ne serait-ce que soulever la hache d'Armenhir, il la manie comme s'il s'agissait d'une simple matraque quant à Kazgar depuis que ses blessures se rétablissent, il est de plus en plus franc dans ses propres techniques. Ma force n'est vraiment pas comparable à la leur mais les grandes épées nécessitent davantage de coordination que de puissance ! *
Thingrim
Jeu 15 Août 2019, 09:37
| Remonter
"C'est le frère de Thingrim qui m'a accordé le pouvoir de cette épée mais vous n'avez rien à craindre, sa seule magie est une purification des mutations. Pour tout le reste ce n'est qu'une grande épée ! Plutôt bien équilibrée on dirait mais pour le reste j'aimerais vos conseils pour l'utiliser ... vous êtes plus habitués que moi à manier de lourdes armes ! "*
Malicia

*Thingrim vous surprend en plein entrainement en surgissant de derrière un amoncellement de caisses de différentes tailles. Il n'a pas l'air d'avoir dormi, ses cernes sont plus marquées encore qu'en temps ordinaire.*

" Malicia ! Viens avec moi, j'ai besoin d'vérifier quelk'chose ! La statue d'mon frère est censée être souillée ? Et l'épée qui l'contient est censée pouvoir purifier les mutations et autres marques chaotiques ... Alors on va s'y essayer ! Armenhir, Kazgar vous v'nez aussi"

*Thingrim fait ordonner qu'on sorte la statue de Bokzar de la canonnière. Une fois celle-ci hissée sur un chariot, le forgeron la fait sortir pour l'écarter du périmètre proche du chantier. Ensuite il s'adresse à Malicia*
" Bon et bien vas-y, tu vas nous faire une démonstration des pouvoirs de c'te lame"

*Malicia obtempère, sans savoir de quelle manière ou à quel rituel il conviendrait de faire recours pour activer le pouvoir de sa lame. Elle se contente de la brandir et de l'abaisser en direction de la statue, plus pour répéter le mouvement que pour porter un coup, aussi quelle n'est pas sa surprise quand la lame s'embrase de flammes bleues crépitantes qui commencent à grandir avant de former une sorte de faisceau lumineux qui vient percuter la statue au point de la renverser et de la faire tomber du chariot avant de s'évanouir dans quelques crépitements. Thingrim est lui aussi surpris, il marque un mouvement de recul, regarde en direction de Malicia, qui est tout aussi étonnée, puis s'approche de la statue qui parait légèrement fumante..."

"Hum, Armenhir, tu rappelles de l'étrange rune qui ornait la base de la statue, quand on l'a récupérer dans les égouts d'Nuln ? R'garde elle n'y est plus inscrite ?! "
Armenhir
Lun 19 Août 2019, 07:19
| Remonter
*Bien équilibrée ? Ce n'est pas peu dire, si ce n'était cette foutue rune à moitié démoniaque elle vaudrait sans doute plus que son pesant d'or, les armes enchantée sont généralement de meilleure qualité et celle-là ne semble pas déroger à l'usage. Mais ses dimensions la prédestinent à l'humanité aussi lorsqu'il s'agit de l'entraîner puisque nous avons accepté qu'elle la conserve, surtout à la connaissance de l'entité qui la possède, il est normal que la tâche me revienne et les échanges de passes d'armes se répètent à tour de rôle entre Malicia, Kazgar et moi. Jusqu'à l'irruption de Thingrim et le nouveau rituel auquel je ne peux me soustraire, au terme duquel l'impossible semble se produire.*

"La rune ? C'est une question ? De quoi tu... Teh ! "

*Et devant les Anciens je ne peux pas croire ce que je vois : l'épée a-t-elle vraiment purifié une telle quantité de mythril ? *
Thingrim
Mar 20 Août 2019, 01:52
Thingrim
| Remonter
[@ Malicia]Voilà enfin une chose de réparée pour mon peuple... Soyez extrêmement vigilants envers les mages, même si le soutien de quelques lanceurs de sort émérites ne serait pas un luxe... J'ai expliqué à Thingrim quelques unes des pires trahisons dont je fus l'objet... La première venait de celui que je prenais pour un ami fidèle, mais ne sommes-nous jamais trahis que par les nôtres... Il s'agissait d'un puissant mage, promis à un brillant avenir au sein de collège doré, il aurait sans doute pu devenir grand patriarche si le chaos ne l'avait pas corrompu avant... C'est lui qui avait volontairement souillé les lingots de Mithril en les faisant fondre à l'aide de sa foutue magie... Mais cela n'a guère plus d'utilité à présent si ce n'est cette mise en garde... La plus grande partie de mes plus valeureux compagnons sont tombés en tentant de relever les défis qui vous attendent... Aussi il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs qu'eux, certain sont peut-être encore en vie et il se pourrait qu'il se joignent à vous s'ils comprennent avant leur damnation qu'ils ont été odieusement manipulés...! Il vous faudra être particulièrement vigilants également en ce qui concerne les esprits gardiens des terres du nord. Ils peuvent aussi bien se montrer protecteurs si vous leur témoigner du respect, que ce qu'ils peuvent entrer dans une colère noire et entraver votre progression s'ils vous considèrent comme des intrus ou des nuisibles... Vous pourriez d'ailleurs avoir besoin d'un chaman pour vous aider à entrer en contact avec certain d'entres-eux... "
Bokzar
Malicia
Mar 20 Août 2019, 07:55
| Remonter
*Alors que l'entraînement me fait désapprendre tous mes repères du combat à l'arme simple, je découvre que les grandes armes font davantage appel à mon agilité qu'à ma force et Armenhir se contente de corriger mes appuis ou l'orientation de mes hanches et de mes épaules pour que l'abattement de la longue lame soit plus précis, son propre poids apportant la majeure partie de la puissance de mes coups il met l'accent sur le contrôle et pour m'éviter de me laisser emporter par mes assauts. Kazgar est au ralenti dans un premier temps mais petit à petit je compte bien lui donner plus de fil à retordre ! Quand Thingrim nous interrompt et met en place tout un rituel.*

"Je ne sais pas si ça marchera, Bokzar m'a juste dit que le pouvoir de l'épée éliminait les mutations mais sait-on jamais ! D'accord j'y vais."

emoticon

*J'abats l'épée sur la sculpture de métal précieux et alors de revoir la tempête de crépitements et d'éclairs bleus enlacer toute la masse souillée pour opérer à sa magie ! Je tiens l'épée fermement quoique je sois effrayée par le pouvoir qui se déverse et engourdit mes mains, et je serre les dents pour finalement pousser un cri d'effroi autant que d'acharnement jusqu'à ce que les rafales cessent.*

"Ha ! Ha ! Ça ... ça a marché !? Mais comment, je ne comprends pas ! "

*S'ensuit l'explication et la mise en garde de Bokzar quant aux mages et aux chamanes. Essoufflée, je répète ce que j'ai compris comme il m'a adressé la parole dans ma langue cette fois. Et je termine à une question personnelle à Thingrim.*

"Puisque nous sommes sur les traces des travaux de votre frère et de son équipe, est-ce que dans vos notes vous avez la liste des noms de ses compagnons de sorte à nous en méfier ? Sinon, je lui demanderai, ça pourra être utile mais je dois avouer que toute cette magie et toutes ces récitations m'ont éprouvée ... "

*Et je chancelle légèrement, épuisée par l'entraînement, le sort déployé et les conversations avec Bokzar. Quel fardeau ai-je accepté là, qu'est-ce qui m'a prise ??? Je ... vais me reposer quelques heures, tandis que ma vie raccourcit.*