Veuillez patienter...

La Taverne des Anciens

Taghnar Gromhûr
Sam 16 Sept 2006, 07:54
Taghnar Gromhûr - Sorcier - Niv. 1 (humain)
| Remonter
[Je comprend plus rien , c'est qui la catin ,Herrade ou Thaz ? emoticon emoticon ]
Lomylas Elwarion
Sam 16 Sept 2006, 10:37
Lomylas Elwarion
| Remonter
[emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon ]
ange noir
Sam 16 Sept 2006, 11:38
Ange noir - Tzigane (kender)
| Remonter
(H.J:j'ai manier de jouer excuser si elle n'ai pas au norme mais je joue sur des forum depuis long temps de se fait j'ai mes habitude! donc voila le code:
(H.J:........)--> C?est le hors jeu.
italique--> action faite par moi
Normal--> c'est ce que je dis.
Voila comme ça vous pourrait suivre et moi je pourrais garder mes habitudes. Si non je trouve que sa va vite!)emoticon

Je m?assoit car je suis un peut dépasser par les événements.

Bon ben puis qu?il y as du monde je vais commencer mon boulot !

Je mont sur une petite estrade au fond de la piÿce.

Si vous désirer une musique particuliÿre venez me voir en attendant je vous sort les classique !

Je me met a jouer des aire de musique standard que l?on peu trouver dans tout les lieu à la mode.

Sig Fuegan
Sam 16 Sept 2006, 11:44
Sig Fuegan - Mercenaire : Général (humain)
| Remonter
* à herrade
"cela ne prendra plus guére de temps vous pouvez rester encore quelque seconde, et aprÿs nous pourrons monter"
Karnak Zeldarion
Sam 16 Sept 2006, 12:28
Karnak Zeldarion - Chevalier errant (humain)
| Remonter
Quelques rÿgles de syntaxe

Afin de faciliter la lecture sur le forum et de distinguer les actions, les répliques et les remarques hors RP, vous devez utiliser la syntaxe suivante :
- Guillemets ("") : dÿs que votre personnage parle, placez le texte entre guillemets. Ex : "Hola tavernier, sers-nous à boire à moi et mes compagnons !"
- Astérisque (*) : afin d'identifier les actions de votre personnage, commencez le paragraphe par une étoile. Ex : * Je m'approche du comptoir, puis, alors que je m'y tiens accoudé, je regarde qui sont les autres clients de la taverne.
- Crochets ([]) : pour tout ce qui est Hors Role Play (HRP ), question au Meneur, remarque aux joueurs, commentaire en tout genre... Ex : [HRP : je regarde dans la salle, combien y a-t-il de clients ? Le tavernier semble-t-il inquiet ? Est-ce que je vois une porte de sortie à l'arriÿre ? ]

Ashara alias Fenryll Alias modéro/admin

[ces rÿgles là sont acceptées par tout le monde, pourquoi pas par toi? pourquoi ferais-t-on une exception pour quelqu'un qui vient juste d'arriver?

si tu veux jouer avec nous à notre jeu, tu te plie à nos rÿgles, c'est tout...]
Herrade
Sam 16 Sept 2006, 12:28
Herrade
| Remonter
*Dans une moue gracieuse:*

"Comme tu veux, mon héro. Je resterais ici pour l'éternité, je me sens si bien dans les bras d'un homme si fort..."

*Et je pose ma tête sur l'épaule de Sig, patientant quelques instants qu'il soit disposé à se consacrer à moi.*
ludwig
Sam 16 Sept 2006, 12:35
Ludwig
| Remonter
*Servant le verre Lomilas pour le donnezr à Aleïla, je lui fais un clin d'oeil*

"Tu vois? Nul besoin de courir, et ça se passe aussi bien!"

*Et comme a priori ça se bouscule moi au comptoir, je disparaît dans la cuisine.*
Aleïla
Sam 16 Sept 2006, 12:56
Aleïla - Barman (humain)
| Remonter
*sourit*

"en effet t'avais raison, j'y retourne..."

*recommence à enchainer les servics divers et variés*

(je me demande si cette herrade encaisse le fruit de ses "efforts", si elle fait cela par plaisir, ou bien si cela revient à ludwig...)

*se dirige vers sig et herrade*

"excusez moi messire, vous désirez donc une chambre?"
Sig Fuegan
Sam 16 Sept 2006, 13:43
| Remonter
*un léger hochement de la tête suivit de...
"la meilleur que vous avez, et pour pas mal de tmeps, je compte m'installer pendant un petit moment en fait"
Aenrick
Sam 16 Sept 2006, 17:57
Aenrick - Danseur de Mort (elfe)
| Remonter
*Un elfe rentre dans la taverne. Il est vêtu d'une veste en cuir surmontée d'une cape brodée d'insignes diverses. Sa main gauche, couverte d'un gant de cuir brun foncé caresse la garde de son épée. Son autre main tient le bas de sa cape ce qui laisse découvrir des chaussures elfiques. Son regard perçant scrute l'assemblée. Enfin il retire sa main gantée de son épée et va s'assoir à une table reculée, attendant une quelconque venue d'un serveur plutÿt que lui aller au devant du bar.*
Taghnar Gromhûr
Sam 16 Sept 2006, 20:20
| Remonter
*Taghnar finit sa éniÿme biÿre d'un trait et cours se planter devans l'elfe venant de rentrer.*

"Bienvenu dans la taverne des anciens ! Afin de garantir la sécurité dans cet établissement , je me dois de vous confisqué votre arme jusqu'au moment où vous déciderez de vous en allez. Ne vous inquiétez pas , elle seront trÿs bien gardé héhé."
Aenrick
Sam 16 Sept 2006, 22:18
Aenrick - Danseur de Mort (elfe)
| Remonter
"Sachez, maitre nain, que je n'ai rien contre votre race qui fut il y a un temps notre alliée. C'est pourquoi je garde cette arme car je ne vous veux aucun mal. Si vous insisté, je veux bien vous la confier, mais prenez-en soin, car le pommeau de l'épée est le dernier souvenir matériel que j'ai de mes frÿres des bois."

*Aenrick retira la gaine de son épée et celle-ci de sa taille et les présenta sur la table.*
Visiteur
Dim 17 Sept 2006, 12:59
Visiteur
| Remonter
*Une elfe entre, elle vois Aenrick poser ses armes sur une table... Un nain en face de lui. Fëanara, sans qu'on lui dise rien, pose également ses armes sur la petite table avec un regard au nain. Elle lui dit alors, avec le sourire*

"J'attend de vous qu'elles ne soient pas abimées"

*Elle est habillée simplement mais élégament, une simple chemise blanche avec un pantalon de cuir... Ses bottes, également en cuir sont presques neuves, mais on peux voir qu'elles on voyagés... Une belle cape noire, brodée de délicats fils d'or, recouvre ses épaules... On peux deviner, sur la cape, le symbole de la déesse de la beauté...[%)]
Fëanara observe les clients puis vois des elfes à une table(Elketeuanetep et Lomylas). Elle se dirige vers eux et leur parle d'une voix douce et amicale...*

"Bonjours à vous messieurs, dans cet Empire, je ne croise que trés peu de gens de notre race... Je souhaiterais donc me joindre à vous, si vous n'y voyez pas d'inconvenient, bien entendu"

*En attendant la réponse des deux autres elfes, Fëanara ote doucement ses gants de soie et les ranges dans une poche intérieure de sa cape...*
Fëanara Dawë
Dim 17 Sept 2006, 13:01
Fëanara Dawë - Voleur : Cambrioleur (humain)
| Remonter
[je m'excuse... c'étais moi emoticon ]
Taghnar Gromhûr
Dim 17 Sept 2006, 13:56
| Remonter
[Le nain est le meilleur ami de l'arme , tout le monde le sais emoticon ]

"Bien entendu , vos armes seront traités avec soin."

*Se tourne vers l'autre elfe.*

"Et bien au moins, vous me confirmez que je peux encore être trÿs compréhensible avec vous autres héhé. Vous me faites économiser du temps , je vous en remerci , et chez moi le temps , c'est de la biÿre !"

*Taghnar enveloppe chacune des armes avec du tissu et avec soin puis va les déposer dans un dépot sur le coté de la taverne. Puis il se réinstalle a coté de la porte , en prenant soin d'aller chercher une nouvelle biÿre.*
Lomylas Elwarion
Dim 17 Sept 2006, 18:08
Lomylas Elwarion
| Remonter
*Lomylas se releva pris une chaise qui était a coté de lui et l'approcha de Fëanara*
"Bien sur trÿs chÿre que vous pouvez vous assoir à notre table"
*Une fois Fëanara assise Lomylas se rassoi sur sa chaise*
"Alors quel bon vent vous amÿne en ce lieu?"
Fëanara Dawë
Dim 17 Sept 2006, 19:37
Fëanara Dawë - Voleur : Cambrioleur (humain)
| Remonter
*Fëanara remercie Lomylas d'un sourire puis explique la raison de sa venue ici*

"Pour répondre à votre question, je cherche à acroitre ma connaissance de ce monde... Cela fais bien longtemps que je n'étais pas sortie de mon village en Laurelorn [je sais pas si ça s'écrit comme ça.. :s], et j'ai soif d'apprendre! J'avais connaissance du monde des humains mais je ne savais rien d'eux... Un voyage dans leur Empire m'a parus être un bon moyen d'en apprendre plus. Je profite aussi de ce périple pour perfectionner mon art de la magie... Je n'égale pas les grands mages de notre nation, loin de là, mais je m'y emploie et j'espére y réussir un jour. Mais assez parlé de moi, dites m'en plus sur vous, quels sont vos noms ? Le mien est Fëanara"

*Aprés ces paroles, Fëanara appelle la serveuse d'un geste de la main.*
Sig Fuegan
Dim 17 Sept 2006, 22:36
| Remonter
*finissant mon repas, je prend la main de herrade
"allons y ma chÿre, nous risquons d'en avoir pour un moment"
Elketeuanetep
Dim 17 Sept 2006, 23:16
Elketeuanetep - Archi-Paladin (elfe)
| Remonter
"Je me nomme Elketeuanetep, et je voyage aussi dans l'empire. Je suis à la recherche de mon pÿre."
Herrade
Lun 18 Sept 2006, 15:18
Herrade
| Remonter
*Toute gloussante et enjouée:*

"Avec plaisir, preux aventurier!"

*Je suis Sig volontiers, et adresse un clin d'oeil coquin à Aleïla*

(Je suis sur qu'elle aimerait en faire autant, en tous cas je vais passer un moment bien agréable, comparé au service, surtout avec ce beau gosse!)

*En suivant Sig dans la chambre, je referme la porte derriÿre moi, l'attrappe par le col et le plaque contre la porte, pressant ma poitrine contre son torse, et je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser langoureusement, mes mains caressant le torse musclé. Puis je me recule d'un pas, m'assieds sur le lit, et fais glisser ma robe de mes épaules, dévoilant la moitié de mes seins avant de m'arrêter en observant la réaction de mon partenaire pour ce soir.*