Veuillez patienter...

La Taverne des Anciens

Herrade
Jeu 14 Sept 2006, 23:00
Herrade
| Remonter
*Complétement subjuguée par la puissance de l'intervention, c'est toute excitée que j'approche ma chaise de celle de Sig, et j'écoute attentivement son histoire*

"Oh à mon avis, avec cette petite démonstration, nul doute que Draco voit votre valeur, noble tueur d'ogre!"

*Et je termine mon verre avant de plonger mes yeux dans le regard de Sig, des yeux fiÿvreux qui font bouillonner le sang dans ses veines.*

"Mais je trouve qu'il commence à faire un peu chand ici, ou bien c'est le vin... en tous cas je suis bien avec vous."

*Ceci se termine par un sourir dévastateur alors que je me penche sur mon verre vide, un petit soupir m'échappant tandis qu'une main légÿre vient élargir mon décolleté, laissant mieux voir la naissance de mes seins...*

[Attaque séduction niv 3, tu me résisteras pas longtemps!]
ludwig
Jeu 14 Sept 2006, 23:05
Ludwig
| Remonter
*Confondu entre la tristesse et le dépit:*

"J'avais dit dehors... Bon, ben voilà, ça commence mal. Bon, c'est finit, je ne tolÿre plus ce genre d'incidant! Taghnar, ne laisse plus entrer ceux que tu trouves louches ou suspects, et le prochain qui tue quelqu'un, et bien je... il... c'est lui qui nettoiera le... la... les restes. Bon. En tous cas, nous voilà débarasser d'une bien puante créature."

*Et je quitte momentanément mon comptoir pour aller récupérer mon carreau, qui, par chance, n'a pas souffert du carnage, et je le pose sous le comptoir, prÿs de l'arbalÿte d'ores et déjà rechargée et prête à servir.*

"Et maintenant, magicien, daigne te présenter, que je te serve à boire en sachant à qui je m'adresse!"
Lomylas Elwarion
Jeu 14 Sept 2006, 23:35
Lomylas Elwarion
| Remonter
*En faisant une reverrence*
"Tout d'abord je souhaite remercier monseigneur fuegan..."
*envoie 5Co a sig*
"Je me présente je suis Lomylas Elwarion, Alchimiste elfe... je vous remercie de votre aide et je suis vraiment désolé que cette bataille ai eut lieu dans votre taverne... euh puis-je récupérer certaine parties du monstre??"
*Commence à récupérer les yeux,oreilles, ect*
"puis-je vous aidez par un quelconque moyen, afin de vous remercier de votre aide...monsieur...euh je ne connais pas votre nom noble tavernier..."
*Lomylas s'assit alors sur une chaise en attendant la réponse de ludwig*
Lomylas Elwarion
Jeu 14 Sept 2006, 23:37
Lomylas Elwarion
| Remonter
*En faisant une reverrence*
"Tout d'abord je souhaite remercier monseigneur fuegan..."
*envoie 5Co a sig*
"Je me présente je suis Lomylas Elwarion, Alchimiste elfe... je vous remercie de votre aide et je suis vraiment désolé que cette bataille ai eut lieu dans votre taverne... euh puis-je récupérer certaine parties du monstre??"
*Commence à récupérer les yeux,oreilles, ect*
"puis-je vous aidez par un quelconque moyen, afin de vous remercier de votre aide...monsieur...euh je ne connais pas votre nom noble tavernier..."
*Lomylas s'assit alors sur une chaise en attendant la réponse de ludwig*
Lomylas Elwarion

[j'ai oublier que je me relÿve en étant un étourdit et en sale état?( car je vien de me prendre une claque de la part d'un ogre
ludwig
Ven 15 Sept 2006, 00:13
Ludwig
| Remonter
[euh fais gaffe avec tes couronnes à les balancer, maintenant tu vas lui acheter une boule de cire pour 5 co, et aque ça saute! ça vous fera jouer un peu moins à la légÿre, parce que la monaie de singe, non merci, pas à mon étalinge! (c'est pour la rime...)]

*Je regarde l'alchimiste d'un regard noir et suspicieux.*

(Que veut-il faire avec ces morceaux du monstre? Oula, je sais pas si je vais le laisser dormir ici celui-là. Voyons voir à le connaître un peu plus...)

"Ludwig, mon ami. Ludwig Wuntzschlossen, pour vous abreuver! Je ne vois pas en quoi vous pourriez bien m'aider présentement, mais je note votre proposition et n'hésiterai pas à y revenir, soyez en sur. Mais ces émotions ont dû vous donner soif. Puis-je vous proposer un verre d'hydromel? Je pense que ça vous va bien, et je m'en fais livrer du trÿs bon. Vous venez de loin?"

*Et tout en préparant un verre pour le remplir, je plisse les sourcil et tends l'oreille, attendant d'en savoir plus sur l'étranger?*
Herrade
Ven 15 Sept 2006, 00:18
Herrade
| Remonter
[Eh Thaz, te dégonfle pas, t'es sur le point de te faire bien s****! Allez, saque dedans je t'attends au tournant!]

"Vous êtes perdu dans vos pensées? Ne soyez plus troublé, je suis là pour que vous ne pensiez plus à de vilaines choses."

*Et ce disant, je me serre contre Sig, ma poitrine s'écrasant contre son bras.*

[Ha ha, sort de possession niv majeur! Tiendra-t-il la soirée?]
Guénaël Altharaneon
Ven 15 Sept 2006, 00:45
Guénaël Altharaneon
| Remonter
*au tavernier*
"Noble tavernier, j'estudie les vents magiques mon sac est emplit de composants aussi divers qu'inquiétant pour un non initié... donnez moi l'une de vos chambre pour la nuitée, je vous réglerai demain matin!"

*voyant herrade et sig*

"Tavernier cette femme semble ivre, cet homme d'église ferai mieu de la racompagner dans sa chambre avant qu'il lui arrive de regretables problÿmes! son mari sait qu'elle est ici?!"

[un elfe qui débarque ne conno pas les pu... les femmes de joie(s)!!]
Elketeuanetep
Ven 15 Sept 2006, 01:33
Elketeuanetep - Paladin (elfe)
| Remonter
*Je goûte le verre de vin qui m'est tendu.*

"Merci, à toi, maître aubergiste, pour cet excellent vin, c'est une vin de bonne qualité fruité, et sucré, dont la robe est belle et c'est là un vin onctueux et riche.Vous n'avez pas à en rougir. "Je m'en vais m'installer à l'une de vos tables dans le fond. Veuiullez, m'apporter un bon plat de légumes à ma table. Vous seriez bien aimable aussi de bien vouloir envoyer quelqu'un pour prendre soin de mon cheval, qui se trouve dehors, il porte une selle ornée, merci bien. Ah oui et avec le plat de légumes veuillez approter une carafe de votre bon vin ainsi qu'ue bougie..."

*Dis-je en souriant à l'aubergiste.Puis je me dirige vers l'une des tables située loin des autre clients, au fond de l'auberge. Voyant toute cette agitation je demeure tranquillement au fond de la salle, pour méditer en paix. Soudain entendant une voix dans mon espri: quelque peu étonné, je reconnais l'impression caractéristique de la communication télépatique je répond mentalement, tout en cherchant du regard, fort discrÿtement, qui peut bien me parler ainsi:*

" Je ne sais où se trouve cette cité humaine, la vie n'est pas trop pesante au sage qui sait y trouver le sens caché.Que celui qui me parle par télépathie veuille bien se présenter..."

*Dis je intérieurement.*

*L'explosion soudaine de magie me surprend et je me lÿve instinctivement de ma chaise. Lorsque je vois comprends la scÿne, je me rassied tranquillement, mais je demeure nerveux.*

" Ce clerc est fou il utilise ses pouvoirs hors de toute mesure, il vaut mieux en rester éloigné." *Me dis-je.*
Guénaël Altharaneon
Ven 15 Sept 2006, 01:43
Guénaël Altharaneon
| Remonter
*se dirige vers son confrÿre elfe*
*en eltharin*
"Me feriez vous l'honneur et le privilÿge de me joindre à votre table?"
ludwig
Ven 15 Sept 2006, 02:17
Ludwig
| Remonter
*Au magicien Gwenael:*

"Herrade, ivre? Ha ha non, vous rouleriez sous la table bien avant elle! Quand à son mari, ne vous en faites pas pour elle, elle aime vivre dangeureusement!"

*petit rire étouffé*

(S'il savait!)

"Mais ne vous inquiétez pas, nul doute qu'en homme galant qu'il est, c'est même dans sa chambre à lui qu'il ira la coucher. D'ailleurs j'ai en effet une chambre que je peux vous louer pour la nuit, mais c'est payable d'avance, et je vous demanderais de ne pas pratiquer votre... magie ici."

*Puis je me retourne vers Elketeuanetep*

"Vos compliments me vont droit au coeur et mettent à trop haute estime mon modeste com... établissement. Mais veuillez vous installer à la table qui vous convient, les cuisiniers s'activent d'ores et déjà..."

*je fait un geste rapide de la main vers la cuisine en regardant nerveusement Aleïla*

(C'est son premier jour ici, mais j'espÿre qu'elle prendra vite le pli. Enfin tous les clients ont été bien servi jusqu'à maintenant, faudrait que ça continue comme ça...)

"...à vous préparer une assiette digne de votre rang. Et je vais personnellement conduire votre cheval à l'écurie, il y sera brossé, pansé et nourri de mon meilleur avoine."

*Et je quitte un instant mon comptoir pour conduire la magnifique monture dans l'écurie.*

(Putain la selle, y en a qui ont les moyens! Y a pas, il va boire lui, ou alors je ne m'appelle plus Ludwig)

*Et en rentrant je traverse la salle en coup de vent pour disparaître dans les cuisine et en ressortir un bref moment plus tard avec une carafe en verre trÿs finement décorée et allÿgrement remplie de ce merveilleux vin que j'apporte à la table d'Elketeuanetep.*

"Voici messire, tout a été fait selon vos désirs. Vous faut-il encore quelque chose dans l'immédiat? Sinon faites appel à moi dÿs que nécessaire, n'hésitez surtout pas."

*Tout en attendant la réponse, je sors d'une poche deux bougies que je pose prÿs de celle déjà allumée, par avance, quand Gwenael arrive dans mon dos pour se joindre à Elketeuanetep.*
Lomylas Elwarion
Ven 15 Sept 2006, 07:19
Lomylas Elwarion
| Remonter
"He bien cher tavernier, je mettait fabriquer une petite cabane, non loin d'ici,ou je pouvais faire mes expérience tranquille quand cette ogre est arrivé dans ma modeste deumeure et a tout ravagé, je suis donc venu dans cet etablisssement afin de soulager un peu ma tristesse...ah au fait j'ai vu votre regard inquiet quand j'ai ramassé les morceau appartenant a cet ogre, je suis alchimiste et j'ai besoin de composant assez étrange pour mes expériences"
*Lomylas prend ensuite le verre etle bois délicatement*
"je ne suis pas un connaisseur en alcool mais je trouve cette boisson excelente, par contre auriez vous une chambre de libre pour la nuit?"
ludwig
Ven 15 Sept 2006, 11:15
Ludwig
| Remonter
"Haha, merci, je vous l'avez bien dit que je trouvais que ça vous irait bien. Cet hydromel est de qualité supérieure, notez bien!"

*Puis, nosthalgique*

"Et il y a eu quelques incursions du chaos ces derniers temps, en effet. Avant de m'établir ici, je tenais une taverne à la bordure du Talabecland, mais ces forêts sont vraiment trop inhospitaliÿres. Ici, nous sommes beaucoup plus proche de la ville et ses secours, et j'ai prévu une salle pour la milice, de sorte que réguliÿrement des patrouilles transitent par ici et maintiennent une sécurité minimum. Par contre vous avez bien noté que votre... comportement m'avait pour le moins étonné, et j'ajouterais, comme pour votre confrÿre elfe, que je préfÿre que vous ne pratiquiez pas votre magie ici. Sinon pour la chambre, j'en ai, mais aucune n'est individuelle. Puis-je vous suggérer d'entrer en contact avec vos confrÿres afin, si possible, que vous louiez une chambrée commune? A moins que vous préfériez attendre votre tour pour tenir compagnie à la charmante Herrade, qui ne supporte pas de dormir seule. *plus bas:* Elle a peur que son mari vienne la chercher et la batte encore!"

*Rire intérieur.*
Taghnar Gromhûr
Ven 15 Sept 2006, 14:48
Taghnar Gromhûr - Sorcier - Niv. 1 (humain)
| Remonter
[Ouai euh , thaz , une taverne , c'est inflammable emoticon
Faut la jouer logique un peu .]
Taghnar Gromhûr
Ven 15 Sept 2006, 14:50
Taghnar Gromhûr - Sorcier - Niv. 1 (humain)
| Remonter
*Taghnar se retourne et regarde thaz d'un air hautain.*

"Rah , aucun sens de l'honneur de nos jours ces jeunes ! Frapper dans le dos, quelle honte."
Lomylas Elwarion
Ven 15 Sept 2006, 16:41
Lomylas Elwarion
| Remonter
"En aucun cas je ne pratiquerai mon art ici, je préfÿre être au calme et seul...
Quand à cette femme, j'espÿre que son mari ne viendra pas lui causer des problÿme ici..."
*S'aproche de la table ou se trouvent les elfes*
*En eltharin*"Bonjour je me présente Lomylas Elwarion,Alchimiste...Cher confrÿres est-ce que l'un de vous aurez l'amabilitée de partager sa chambre avec moi? je débourserai evidemment la moitier du prix de celle-ci"
Sig Fuegan
Ven 15 Sept 2006, 17:22
Sig Fuegan - Mercenaire : Général (humain)
| Remonter
[herrade la femme fatale, là on frole le harcelement sexuelle, le plaisir charnelle n'est pas obligatoirement une pénétration, ou autre mode de masturbation de l'organe sexuel...]

*d'abord je prend les couronns de lomylas et les lance à ludwig, parce que ce n'est pas à moi qu'il faudrait les donné !*

*puis enfin revenant à la belle et tendre herrade, le frottement de son corps sur le mien semble animé des pulsions agréable, ses yeux sont enivrant, on a envi de s'y perdre et de plonger dedans, mais un événements me fait reprendre mes esprits, je sens maintenant sa poitrine, je regarde un peu partout, puis je m'adresse à elle*

"hé bien on peut dire que vous ne perdez pas vore temps, vous n'êtes pas sans savoir que les actes charnelles ne sont pas une priorités dans une relation, mais je connais votre travail et draco n'est pas contre ce genre de chose, tant qu'il n'y a pas d'abu, laissé moi cependant terminé mon repas"

[bah oui si on monte pour faire ce que tous le monde sait, je peux pas jouer mon perso pendant un sacré bout de tempsemoticon et moi j'aime bien joué mon perso, mdr]
Elketeuanetep
Ven 15 Sept 2006, 18:16
Elketeuanetep - Paladin (elfe)
| Remonter
" Non je n'ai besoin de rien"

*Dis-je à l'aubergiste, en souriant.*

"Bien sûr, veuillez prendre place, nous boirons ensemble. Je me nomme Elketeuanetep, et vous? Dis-je à l'elfe qui s'était approché de ma table."

*Dis-je en désigant la chaise devant moi, et sur un ton courtois.*

*Entendant la proposition faite par le second elfe je dis*:
"Moi je serai d'accord, pour partager la chambre avec vous.Nous partegerons ainsi le prix de la chambre."

*Dis-je sur un ton aimable.*
Aleïla
Ven 15 Sept 2006, 18:22
Aleïla - Barman (humain)
| Remonter
*souriant à ludwig de son possible lors de sa discution avec lui*

"bien, j'essaierais de mieux faire..."

*se relance dans la distribution de commandes, moins vite mais plus efficacement, allant courageusement se planquer dans les cuisines lors de la bataille de l'ogre*

(ca y est, les bastons repartent comme dans la premiÿre taverne... quel bourrin ce taghnar)

*allant présenter sa biÿre à ce dernier*

" t'es toujours aussi efficace, dommage que le clerc t'ais grillé"

*tire la langue de facon à titiller le nain dans un "na" sonore, puis, allant remplir la coupe de sig*

"... qui casse paye, compris? et au fait, herrade, évite de faire en sorte qu'il casse tout comme ca... ce serait facheux..."

*satisfaite de cette derniÿre demi-heure, Aleïla va vider sa bourse remplie des Co des consommateurs dans la caisse*
Lomylas Elwarion
Ven 15 Sept 2006, 21:14
Lomylas Elwarion
| Remonter
"je vous remerci noble ami"
*Prend a mon tour une chaise et m'assoie*
"Ludwig pourriez vous m'apporter un autre verre de cette merveille boisson que vous m'avez fait gouter, s'il vous plait"
Herrade
Sam 16 Sept 2006, 05:27
Herrade
| Remonter
"Je vous donnerais volontier la cuillérée, mais vous êtes si beau, même quand vous reprenez des forces, que je ne peux que patienter de mieux vous connaître... Laissez moi seulement être prÿs de vous, *elle se serre ENCORE plus* que je puisse sentir votre ,force et me sentir en sécurité dans vos bras émérites..."

*Je regarde le partenaires manger ses frites [dsl...]*

"Je vais vous laisser finir votre repas, mais promettez moi de venir me quérir aussitÿt que vous pourrez vous consacrer à moi!"

*En disant cela, je me lÿve, attrapant la main de Sig pour ne la lacher que lorsqu'une réponse satisfaisante m'arrivera aux oreilles.*