Veuillez patienter...

La Taverne des Anciens

ludwig
Jeu 14 Sept 2006, 13:54
Ludwig
| Remonter
*L'elfe en piteux état demandant mon aide, je m'empresse de lui répondre:*

"Pour le verre de vin frais, je peux, mais pour les vêtements, je crains d'être bien incapable de vous aider, n'ayant moi même quasiment pas de linge de réserve. Mais nous sommes proches de la ville, vous y serez mieux servi."

*Je me penche sous le comptoir, et en sors de quoi te servir ton verre de vin.*

"Tenez, voici pour épencher votre soif. Mais sans vouloir vous géner par mon indiscrétion, que vous est-il arrivé?"
Taghnar Gromhûr
Jeu 14 Sept 2006, 15:25
Taghnar Gromhûr - Sorcier - Niv. 1 (humain)
| Remonter
*Taghnar se retourna , la choppe vide et la barbe ruisselante, vers Herrade.*

"Hé beh ! J'avais soif !
Madame, je pense que l'ami Ludwig est plus que satisfait de cet accord. J'ai la biÿre à volonté en échange du service que je lui donne. C'est sans dotue meux pour lui que si j'avais demander une paye hoho ."
Sig Fuegan
Jeu 14 Sept 2006, 15:38
Sig Fuegan - Mercenaire : Général (humain)
| Remonter
*répondant sans attendre à la belle demoiselle lui adressant la parole*
"hé bien gente dame"
*je lui fais ce que l'on appelle communément unaise-main*
"se sera avec plaisir"
*avant de ma diriger vers la table o use situe mes affaire je passe ma commande*
"alors je ne sais pas si vous en avez, mais mettez moi un beau mignon de poulet, avec deux bonne cuisse de lapin avec une légére sauce au champignon, et le tous accompagné d'une bonne purée, enfin si vous avez !"
*rire léger*
"et du vin en accompagnement serait le bienvenue"
*et me tournant vers la gentil dame à qui je ne connais toujours pas le prénom*
"Quant à vous madame que voulez vous comme boisson, permettez que je vous offre à boire ?"
Vudash markad
Jeu 14 Sept 2006, 16:01
Vudash markad
| Remonter
*L'ogre se mit alors a parler*
"Moi pas attaquer ancienne taverne de toi moi arriver ici il y a pas lontemps moi pas méchant mais moi pas forcement gentil... Toi pouvoir donner boisson a moi?]
*Logre sort d'une de ses poches une bourse et en sort 2Co et les pose sur le comptoir*
ludwig
Jeu 14 Sept 2006, 16:40
Ludwig
| Remonter
"Eh oui Herrade, ce bon vieux Taghnar et moi, on est d'accord, t'as pas à t'en faire."

*Puis Sig passe sa commande:*

"Eh bien, rien que ça, les halfelings vont devoir vous le préparer tout spécialement ce n'est pas commun, cela vous coûtera donc un peu plus cher, mais c'est dans leurs cordes, sans problÿmes!"

*Je regarde l'ogre les yeux écarquillés quand il pose ces 2 co sur le comptoir, que je m'empresse de ramasser en lui disant, avec des fleurs entre chaque mot:*

"Oh, mais pour ça t'auras à boire pour ta soif! Qu'est-ce que je te sers, mon bon ami l'ogre!"

[Vudash, achÿtes ma boule de cire à 2 co, et Thaz, celle à 20pa!]
Herrade
Jeu 14 Sept 2006, 16:48
Herrade
| Remonter
*Acceptant avec ravissement l'invitation de Sig, je le salue suavement et le suit*

"C'est avec joie que je me joins à vous. Je boierai volontiers un vin doux. Je me nomme Herrade, et vous?"
Guénaël Altharaneon
Jeu 14 Sept 2006, 17:01
Guénaël Altharaneon
| Remonter
*au tavernier*

"Il y a déjà moultes lunes que je voyage depuis Marrienbourg pour me rendre dans la cité de Nuln, car mon maitre me confiat une tache des moins aisée. Je vous passe les détails de mes péripéthie mais hier dans la soirée, un groupe d'humains des plus déplaisants m'ont tendu une embuscade. La lutte fut rude et que Morr ait pitié de leurs âmes égarées, damnés bandits! Mais là ne s'arrete mais ennuits, ce matin même j'était sur un buchet des moins confortables dans un petit village non loin d'ici, ces bougres voulaient ma mort aprÿs avoir plonger leur regard dans ma sacoche... Enfin bref, mais vétements sont en lambeaux, mes bras écorchés et mon estime de l'humanité rabaissée!"


*en eltharin et par voie télépatique à elke*
"la vie n'est pas trop dure en ce bas monde? dans quelle direction se trouve nuln je vous prie?"
Taghnar Gromhûr
Jeu 14 Sept 2006, 17:02
Taghnar Gromhûr - Sorcier - Niv. 1 (humain)
| Remonter
[Ludwig , dans le "langage courant" , on écrit /- , pas "pa" ^^]
Vudash markad
Jeu 14 Sept 2006, 17:03
Vudash markad
| Remonter
"sers moi ta meilleure boisson"
[les ogre sont bÿte mais celui-ci a compris que l'argent permettait de se faire des amisemoticon ]
Sig Fuegan
Jeu 14 Sept 2006, 17:38
Sig Fuegan - Mercenaire : Général (humain)
| Remonter
*je tend la chaise à la dénommé herrade, puis je m'assoie face à elle

"je me nomme Sig, Sig fuegan, digne serviteur de Draco, le dieu des dragons, cela fait un long moment que je n'ai pas bien mangé, je reviens d'un "pelrinage" (tu parle oui plutot une boucherie)et je ne ma suis pas restauré convenablement depuis 1 semaine.
Quand à vous chÿre Herrade, que fait vous dans la vie, à part ce que j'ai pu deviner de votre rÿle ici ?"
Aleïla
Jeu 14 Sept 2006, 18:18
Aleïla - Barman (humain)
| Remonter
*Aleïla est visiblement perdue par cette affluence de gens et fait même tomber son plateau, ce qu'elle nettoie rapidement et efficacement aprÿs avoir donné la commande tombée au client...*

(ya trop dmooooonde!!!emoticon on va jamais pouvoir assurer tout le service!!!)

*aprÿs avoir servi encore quelques biÿres, la jeune femme se rends compte que plus personne n'a besoin d'elle, elle en profite pour prendre un petit remontant au bar le temps que les commandes reviennent...*
Taghnar Gromhûr
Jeu 14 Sept 2006, 20:11
Taghnar Gromhûr - Sorcier - Niv. 1 (humain)
| Remonter
*Taghnar s'approche de Ludwig et lui murmure:*

"Hé , j'ai pas confiance . L'ogre il a un regard malveillant , je le sens , je suis habitué à ca. Et il a une odeur étrange aussi , c'st pas une odeur habituelle d'ogre ! Je le surveille"
Vudash markad
Jeu 14 Sept 2006, 20:36
Vudash markad
| Remonter
*Logre ayant vut taghnar s'aprocher de ludwig mais n'entendis pas les mot prononcés, mais il avait remarque que celui-ci regardait en sa direction*
"que toi dire petite créature??"
Lomylas Elwarion
Jeu 14 Sept 2006, 22:03
Lomylas Elwarion
| Remonter
*A ce moment là un homme caché sous un manteau bleu entra dans la taverne, eut un temps d'arrêt en voyant l'ogre et s'aprocha du comptoir sans se faire voir par la créature massive*
*A voix basse*"Boujour tavernier, je...euh... cet ogre je le connais il a devasté mon atelier... et il a tendance a détruire ce qu'il peut, aprÿs c'être fait passer pour quelqu'un de sympathique en donnant de l'argent... pensez vous qu'il serez possible de metre cet ogre hors d'états de nuire...pour un long moment...?"
[Voila en fait de jouer les ogres sa m'a gonflé...disont que les dialogues du genre"MOI TAPER" ce n'est pas mon truc donc merci de massacrer vite fait bien fait cette créature massiveemoticon ]
Visiteur
Jeu 14 Sept 2006, 22:05
Visiteur
| Remonter
*Ecoutant le récit dramatique de Gwenael, je lui réponds, connaissantr bien la région:*

"Ce que vous me racontait me désole pour vous mais, je dois l'avouer, ne me surprend guÿre. Les filous ont la vie dure dans l'ancienne capitale, traqués par les miliciens, les gardes et autres chasseurs de primes. Pire, des répurgateur s'amusent à dénoncer d'innocent pouyeux pour s'amuser! Alors ils s'en éloignent un peu, et s'attaquent aux voyageurs de ces routes. Par contre votre histoire de bûcher est moins banale. Vous parliez de quelque chose dans votre sac, est-ce trop indiscret d'en vouloir savoir davantage, mon cher... quel est votre nom au fait?"

*Et quand du coin de l'oeil je vois Aleïla faire tomber son plateau, je la regarde avec de grands yeux noirs de mécontentement, et lui fait comprendre qu'il faudra qu'on parle aprÿs ça, tandis que Taghnar s'approche pour me murmurer ses soupçons envers l'ogre. Et tout en murmurant aussi, je réponds:*

"Ma foi, je suis peut-être d'accord avec toi. J'en ai déjà vu des bons, mais peu, ces créatures de force brute ont tendance à vite dériver. Mais il paye bien, alors laisse le consommer en paix, tout en gardant un oeil sur lui. Et ne le découpe pas à la premiÿre fausse alerte, j'aimerais que cette taverne fasse au moins une nuit sans que le sang n'en innonde le parquet! Et il a droit à une chance de prouver qu'il n'est pas mauvais, je pense, surtout tant qu'il paye aussi bien..."

*Un clin d'oeil à Taghnar conclut mon avis, tandis que je lÿve une paume amicale en direction de l'ogre pour conserver le ton pacifique des discussions:*

"Cela ne te concerne pas, mon ami, mais je t'en prie, savoure ta chopine sans te préoccuper de nous."

*Et quand Ale¿la s'installe au comptoir, je m'approche d'elle, avec deux pintes, une pour moi, et une que je lui tends:*

"Hola Aleïla, jn'aime pas trop que tu renverses les plats. Prends donc ton temps, nul besoin de courir la soirée vient de s'ouvrir! Allez, bois ça, et détends toi. Tu mériteras un bon repos en fin de service, mais en attendant, sois plus attentive, d'accord? Allez, trinque avec moi."

*Et je lÿve ma chope à hauteur de son visage, en lui adressant un regard bien rassurant, et surtout qui se veut un rien charmeur...*
ludwig
Jeu 14 Sept 2006, 22:11
Ludwig
| Remonter
[Euh désolé, j'avais oublié de me login. Mais vous m'aviez tous reconnu, biensur!]

*Puis le magicien entre et fait son spitch*

"Comment ça, que dis-tu magicien, il se rirait de nous? Taghnar, entraîne le dehors, on va le défoncer! Qui veut s'en distraire est le bienvenu, on va bouter ce monstre hors de mon établissement!"

*Et en disant cela, je sors une arbalÿte chargée de sous le comptoir et vise l'ogre si vite qu'il n'a que le temps de cligner des yeux, quitte à se laisser attrapper par Taghnar qui le jettera sans doute volontiers dehors.*
Lomylas Elwarion
Jeu 14 Sept 2006, 22:16
Lomylas Elwarion
| Remonter
*L'ogre voyant qu'il ne pourra vaincre tout les membres de la taverne tente d'attaquer la premiÿre personne qui passe a portée---------->L'alchimisteemoticon
l'ogre l'atrape et l'envoie contre un mur, puis un careau venant de l'arbalette de ludwig se planta dans le torse de l'ogre*
[Voila au autres de faire un peu de boulot maintenantemoticon ]
Herrade
Jeu 14 Sept 2006, 22:19
Herrade
| Remonter
*Devant le récit de Sig, je réponds, toute attentionnée, posant mes mains délicates sur celle, plus rudes, du valeureux Sig:*

"Sig fuegan... Ce nom vous va bien, un nom qui sonne comme celui d'un héros! Votre pélerinage a dû être une terrible épreuve, je compatis à votre douleur. Si par quelque attention je peux vous soulager, je peux vous faire découvrir mes talents à travers un massage qui vous rendra la forme et la vigueur du conquérant que vous êtes! Mon rÿle ici n'est que de me préoccuper du confort des clients, et je m'en aquitte joyeusement, juste pour le plaisir..."

*Puis l'altercation avec l'ogre m'interrompt:*

"Par tous les dieux, cette créature, c'est un démon! Sig, Battez-le, je ne veux pas qu'il me fasse du mal!"
Sig Fuegan
Jeu 14 Sept 2006, 22:49
Sig Fuegan - Mercenaire : Général (humain)
| Remonter
[ludwig je suppose qu'il y des source de feu comme des bougies ou des torche dans ta taverne]
*souriant à la jeune femme,puis dit tous bas
"regardez bien herrade, cela vaut le coup d'oeil"
*je me léve et fais mon sort*
[je fais un controle du feu majeur pour déchirer l'ogre avec des boules de feu (au niveau 3 je vous prit)

alors cela fais 4 boules de feu, je jette les dégât juste pour voir la puissance du sort enfin pour tester quoi

1D4+1 par niveau ce qui nous fait 3d4+3 en plsu par boule

1° boule :
Résultat du jet (1D10) : 1.+3(F de la boule de feu classique)+
Résultat du jet (3D4) : 7.+3

2° boule :
Résultat du jet (1D10) : 3.+3(F de la boule de feu classique)+
Résultat du jet (3D4) : 8.+3

3° boule :
Résultat du jet (1D10) : 6.+3(F de la boule de feu classique)+
Résultat du jet (3D4) : 10.+3

4° boule :
Résultat du jet (1D10) : 1.+3(F de la boule de feu classique)+
Résultat du jet (3D4) : 10.+3


comme de toutes facon on va dire qu'il meurt de ca je réagit en conséquence]

*je me rassoi, l'air de rien*
"alors nous disions........oui mon pelrinage fut-il difficile, hé bien je doit avouer qu'il été trÿs rude, Draco a voulu une fois encore me mettre à l'épreuve pour prouver une fois de plus ma dévotion."
Sig Fuegan
Jeu 14 Sept 2006, 22:50
Sig Fuegan - Mercenaire : Général (humain)
| Remonter
[je récapitule, ca fait dans l'ordre, 14, 17, 22 et 17
je pense que l'ogre est hcaud pour le repas !!!]