Veuillez patienter...

La Taverne des Anciens

ludwig
Mer 13 Sept 2006, 17:03
Ludwig
| Remonter
[Voici les images de la nouvelle taverne des anciens:

la façade:

http://img127.imageshack.us/img127/1619/tavernefaadegt8.th.jpg

la vue d'ensemble:

http://img158.imageshack.us/img158/7899/tavernevueducieljn8.th.jpg

le plan du rdc:

http://img92.imageshack.us/img92/3448/tavernerdcgc9.th.jpg

et le plan de l'étage:

http://img59.imageshack.us/img59/6486/tavernetageav1.th.jpg

en espérant que ça soit visible par tous, pour l'instant le personnel de l'établissement, c'est:

Ludwig le tavernier et gérant
Aleïla la serveuse
Ange noir la batteleuse
Et Herrade la catin

Pour la suite, attendez un peu, merci.]
ange noir
Mer 13 Sept 2006, 17:09
Ange noir - Tzigane (kender)
| Remonter
Ange salua ludwig de la tête

Je vous remercie de se travaille et jure d?en être au maximum de mes capacités à la hauteur ! Je ne vous trahirais jamais !
ludwig
Mer 13 Sept 2006, 17:15
Ludwig
| Remonter
*En entrant, tu me vois en train de ranger mes chopes et les coupes dans le bar, et une jeune femme brune soigneusement vétue sirote un verre, assise au bar à discutailler avec moi.*

"Je t'en prie, tutoie moi, et je devine bien que tu seras à la hauteur. Veux-tu boire quelque chose, en attendant que la clientelle arrive?"
Aleïla
Mer 13 Sept 2006, 17:25
Aleïla - Barman (humain)
| Remonter
*secoue la tête*

"c'est elle la recrue? oulà... j'éspÿre qu'elle sait se tenir... enfin bon, tant qu'elle me laisse faire mon travail"

*pose son verre et se dirige vers les cuisines*
*tout en marchant*

"LA TRUFFE! COMMENCE A PREPARER CA VA ARRIVER!!"

*disparait dans les cuisines...*

[ange noir, utilise les [] et les "" et les **, ca aide à la compréhension]
Stephanie
Mer 13 Sept 2006, 17:47
Stephanie - Maître d'armes (humain)
| Remonter
Voilà les quatres images avec les liens vers les images plus grandes... (un petit peu plus grande, pas beaucoup)

http://img127.imageshack.us/img127/1619/tavernefaadegt8.th.jpg

http://img158.imageshack.us/img158/7899/tavernevueducieljn8.th.jpg

http://img92.imageshack.us/img92/3448/tavernerdcgc9.th.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/6486/tavernetageav1.th.jpg
ludwig
Mer 13 Sept 2006, 18:44
Ludwig
| Remonter
[Bien vu, c'est vrai que c'était un peu petit.]

"T'en fais pas Ange, ça va aller. Allez, bois ça, ça te mettra en forme."

*et je te sers une pinte de lager.*
Herrade
Mer 13 Sept 2006, 18:47
Herrade
| Remonter
*je descend de l'étage, où j'étais allée perfectionner ma toilette, et je vois la batteleuse.*

"Tiens, salut toi! Comment s'annonce ta soirée? Bien? Ludwig, sers moi un vin doux s'il te plaît."

*Et je viens m'asseoir au bar en attendant d'être servie, avec des maniÿres de princesse.*
Taghnar Gromhûr
Mer 13 Sept 2006, 18:49
Taghnar Gromhûr - Sorcier - Niv. 1 (humain)
| Remonter
*La porte couine légerement, une silhouette massive entre dans la nouvelle taverne , en prenant soin de s'essuyer les pieds en rentrant, va chercher une chaise et la place prÿs de la porte, dépose son marteau à deux mains , et va s'accourder au comptoir.*

"Haha ! Comment ca va le jeunot ? Je me suis dit qu't'aurai besoin d'un ptit coup de main pour la gestion ... au niveau sécurité je veux dire héhé.
Je suis prêt à reprendre mes anciens services !
En attendant, je veux bien inauguré l'ouverture, va donc me chercher une ou deux , même 3 pintes de ta meilleur biÿre !"

ludwig
Mer 13 Sept 2006, 19:34
Ludwig
| Remonter
"Ha Taghnar, t'as pas changé! Toujours prêt à t'en mettre une sur le compte des autres! Allez, balle déjà celle-là, les autres suivront mais faudrait pas qu'elles s'éventent!"

*Et je sors une corne que je remplie de vin doux pour la tendre à la miss, et deux chope d'étain que je remplis d'une biÿre blonde et onctueuse à la mousse on ne peut plus appétissante. J'en pousse une devant Taghnar, et je porte l'autre à hauteur de son visage pour trinquer avec lui.*
Eltanaël Alatariël
Mer 13 Sept 2006, 19:53
Eltanaël Alatariël - Tueur de mages (elfenoir)
| Remonter
*pouse la porte*
*Un homme vétu d'un longue cape noir dessu est broder une épée planter dans un cercle de feu tout sa en file d'or (biensur xD)*

"Bonjour.....sa pue l'neuf ici oO (emoticon )Vous avez une biére au sang de halfling ? "
ludwig
Mer 13 Sept 2006, 20:08
Ludwig
| Remonter
"Ahh, bonjour Eltanaël! Forcément ça sent le neuf, ma taverne a été rasée par ces saloperies du chaos, j'ai du reconstruire. Mais je de la biÿre, pour ça j'ai toujours ce qu'il faut!"
Thörghill
Mer 13 Sept 2006, 22:34
Thörghill - Maître d'armes (humain)
| Remonter
[eu ludwig qu'est-ce tu dirai de sa pour la façade]
http://www.warhammeronline.com/french/media/conceptArt/full/full0003.jpg

Ca ferais une bonne Taverne emoticon
Vudash markad
Mer 13 Sept 2006, 22:45
Vudash markad
| Remonter
*Une personne avec une silouhÿte massive entra on y reconnaissait facilement un ogre*
"bonjour, toi servir biÿre?? Moi vouloir biÿre...]
ludwig
Jeu 14 Sept 2006, 00:54
Ludwig
| Remonter
[Euh non merci Thorghill, c'est une taverne, pas un temple ou une pyramide! Merci, mais je préfÿre le réalisme. Et t'aurais pu faire plus discret, ton image est énorme! Elle est chouette, cette taverne, cependant ça ne correspond pas à ce que je fais. Mais ma façade te plait pas? Parce qu'il faudra faire avec, désolé.]

"Tiens, un ogre! Et l'odeur qui va avec! Mais tu ne faisais pas partie du raid contre monancien taverne? J'ai de la biÿre, mais si tu bronches... Prends place, et sois discret!"
Herrade
Jeu 14 Sept 2006, 03:16
Herrade
| Remonter
*Voyant l'ogre s'approcher du bar, je m'écarte en mettant un mouchoir de soie devant mon nez, et je dirige un regard inquiet vers Ludwig:*

"Euh je te préviens Ludwig, c'est hors de question que j'aille avec un ogre! Et j'espÿre que ces créatures n'ont pas tué Dante, sa compagnie était vraiment agréable. Et ça me fait penser à cette sotte d'elfe, Sibylle, dont on n'a plus de nouvelle non plus!"

*un petit rire narquois m'échappe, avant que je me reprenne, et droite sur mon tabouret, j'examine avec impatience la porte.*

"Dis moi Taghnar, t'as l'intention de boire autant qu'à l'ancienne taverne? Heureusement que la réserve de biÿre a été sauvée!"

*Et je me délecte d'une nouvelle lapée de ce merveilleux vin doux.*
Elketeuanetep
Jeu 14 Sept 2006, 04:51
Elketeuanetep - Paladin (elfe)
| Remonter
*Aprÿs une longue marche sous la pluie, Elketeuanetep le haut elfe, caché sous sa capuche et emitoufflé dans sa belle cape finement brodée entre dans la taverne et s'approche du comptoir, son allure élégante et sa démarche gracieuse trahissant sa race. "Cette quête est harrassante, il est bon de trouver quelque repos dans cette auberge"* Se dit intérieurement le haut elfe épuisé. L'elfe néanmoins s'approche du comptoir, et d'une voix suave et douce demande en un parfait Reikspiel à l'aubergiste*

:" Seriez-vous assez aimable, bel ami, pour me servir un verre de votre meilleur vin?" *.

Dit l'elfe sur un ton poli et le plus aimable possible à l'humain qui est debout derriÿre le comptoir*

[où est située l'auberge? Est-elle dans l'empire? si oui où exactement? J'espÿre que ma question ne vous ennuie guÿre...emoticon ]
Sig Fuegan
Jeu 14 Sept 2006, 09:51
Sig Fuegan - Mercenaire : Général (humain)
| Remonter
*la porte s'ouvre à nouveau à croire que la pub pour la taverne marche bien, il y a beaucoup de client qui viennent, et là un de plus, mais un humain cette fois-ci, un humain ma foi assez anodin, si on met de cÿté ces habits de bonne facture son pendentif d'argent en forme de dragon et la cape ornée d'un dragon qui la parcours presque entiÿrement, et un beau mareau finement sicellé qui est accroché à sa ceinture, l'homme entre et fait volé ces cheuveux argenté de maniÿre à virer toutes l'eau qui c'est mit dedans, il s'avance à une table et pose quelque affaire ainsi que sa cape. Enfin il s'avance au comptoir pour prendre sa commande*

"excuser moi, vous occupez vous égalmeent de repas, o ubien fait vous seulement office de taverne classique ?"
Herrade
Jeu 14 Sept 2006, 12:51
Herrade
| Remonter
*En voyant les deux nouveaux arrivant, mon coeur se remet à battre.*

(Il n'y aura donc pas que des pouyeux et des monstres dans cette taverne!)

"On propose aussi d'autres service, bel étranger. Et il est fort agréable de constater qu'il reste encore de si belles choses à découvrir dans l'Empire. S'il vous sied d'avoir quelque compagnie pour partager votre table, je serais honorée d'en être."
ludwig
Jeu 14 Sept 2006, 13:11
Ludwig
| Remonter
[Question trÿs pertinente à laquelle je m'empresse de répondre: la taverne se situe aux alentours de Nuln, un peu plus au Nord entre Nuln et Gussenwald en fait, et proche des grandes routes, l'accés à l'ancienne capitale est aisé et on rejoint facilement la route vers Kemperbald, et donc Altdorf. Par contre elle n'est pas tout à fait sur les rives du Reik, un peu plus à l'Est que ça. Voilà, c'est suffisant? Cadre verdoyant, passage fréquent et repérage facile depuis la grande route, voilà pourquoi moultes aventuriers risquent de passer par ma porte!]

*Devant la politesse de l'elfe, je suis agréablement surpris, et je m'emprese de poser la chope que j'étais en train d'essuyer pour me préoccuper de sa requête*

"Oh soyez assuré, messire elfe, que je vous abreuverai de mon meilleur vin! Tenez, voici, je l'ai fait venir d'assez loin et je ne l'ai pas en fort grande quantité, mais pour un elfe de votre rang, il est tout à fait désigné d'en servir. Vous serez grÿs de m'en donner votre critique, je ne bois personnelement guÿre ces boissons là, je viens d'un milieu plus modeste comprenez vous..."

*Et je tends à Elketeuanetep ce verre de vin fruité et un peu sucré, dont les vapeurs emplissent déjà d'allégresse les sens du consommateur. Puis arrive Sig, et je laisse Herrade finir de parler avant de répondre à mon tour.*

"Bien entendu Messire, nos repas ne valent certes pas ceux de la cour, mais les cuisiniers halfelings sont fort talentueux et dignes de leur race. Voulez-vous que je vous fasse apporter quelque victuaille?"
Guénaël Altharaneon
Jeu 14 Sept 2006, 13:28
Guénaël Altharaneon
| Remonter
*Un elfe vétu simplement entre dans la taverne, le long voyage qu'il a parcourut se lit sur son visage jonché de cicatrices et d'égratinures. Ses mains sont noires de terre et la propreté de son front reflÿte l'atmosphÿre dans laquelle il a voyagé. Il a l'air fatigué, exténué par le voyage, ses vétement sont déchiréss et ses avant bras portent les traces de brûlures.*

*D'un pas léger, l'elfe s'approchat rapidement du comptoir*

"Dîtes moi tavernier, auriez l'immense bonté de me rendre deux petits services? Le premier serait un bon verre de vin frai et le deuxiÿme serait de me trouver des vétements plus acceptables que ces guenilles..."

*dit-il d'un air rassuré*

*Puis il jura en eltharin au sujet des salauds qui l'ont spolié*