Veuillez patienter...

La Taverne des Anciens

Ludwig
Mar 16 Juil 2019, 22:05
Ludwig - Conquistador (humain)
| Remonter
* Ashara jette un regard noir au tavernier

Sans qu'elle n'ait besoin de s'exprimer, il est aisément possible de comprendre tous les sous-entendus de celui-ci, aussi clairement que s'ils avaient été rédigés en caractères d'imprimerie sur des parchemins fermement maintenus sur la poitrine du tavernier à l'aide de dards parfaitement aiguisés :
- Vu son accoutrement et sa façon de parler, cet elfe a suffisamment d'or dans sa bourse pour racheter ta taverne
- Tu viens de lui donner des informations pour retrouver ses compagnons que j'aurais aisément pu lui vendre
- J'aurais apprécié en savoir un peu plus sur ces elfes sudrons qui sont prêts à verser une prime pour la capture de ce groupe
- En particulier de cet elfe qu'il t'aurait suffit d'endormir en glissant dans son verre une de ces poudres que tu confisques régulièrement aux clients un peu trop entreprenant avec tes serveuses
- Il me suffisait alors de retrouver ses compagnons qui auraient payé pour retrouver leur ami, puis d'indiquer aux elfes sudrons comment mettre la main sur le groupe.
- Maintenant que tu réalises la perte financière sèche que tu viens de m'infliger, apporte moi un verre propre et la bouteille de vin du wasteland dont la possession est interdite dans l'Empire et que tu gardes dans ta réserve pour te faire pardonner ce genre de bévue

* La jeune femme va ensuite s'installer dans l'une des alcôves où, à la demande du tavernier réprimant un frisson à l'idée d'autant de lames glacées s'enfonçant dans son corps, un serveur lui apportera discrètement mais prestement une bouteille de vin tirée de la réserve personnelle du patron et s'assurera que nul ne vienne la déranger...

emoticon
Ashara

emoticon

Cinq jours plus tôt il avait déjà lancé le sortilège morsure du serpent d'Idral et tout en trottant il se souvenait de la scène car les bois qui l'entouraient lui rappelaient l'endroit d'où il avait lancé l'enchantement. Une fois éloigné quelque peu de la route alors que le soleil s'approchait de l'heure de son couché, il s'était concentré et tournant mes deux mains vers le sol en tentant mon bâton d'archimage dans la mai et j'incantais la formule du sortilège Morsure du serpent d'Isdral * :

" MELFELIOR NURDIN NASFALTELAS ADRAS "

* Alors était apparu sur le sol un serpent bleuté d'un mètre de long, attendant l'ordre de son maître j'avais dit :" Va à présent et retrouve Philas." Le serpent sortilège partit à la vitesse de la lumière. Il dit comme si quelqu'un pouvait l'entendre : " va retrouve donc mes amis au plus vite." Puis revenant à la réalité je me fit cette remarque, encore cinq jours et le serpent aura retrouvé leur trace.*
Elketeuanetep

emoticon

"Bonsoir tavernier, excusez-moi de vous déranger en pleine discussion, je viens d'arrivée et j'aimerai dîner, s'il n'est pas trop tard et je vous prendrai une chambre également, s'il vous en reste une... J'ai de quoi payer... (enfin au moins jusqu'à la fin de la semaine se dit-elle...)."
Fëa-Ulïel

"Oh ! Oui bien sûr, je vous en prie installez-vous je vous fais porter un repas chaud et voici la clé de votre chambre."

*Je la dépose sur le comptoir en encaissant son paiement et la laisse à sa conversation avec le Seigneur elfe.*
Fëa-Ulïel
Jeu 18 Juil 2019, 11:25
Fëa-Ulïel - Passeur (elfe)
| Remonter
" Ma foi, par Aralia, si votre embarcation peut aller plus vite qu'un cheval pour m'amener à Nuln pourquoi pas. Pensez-vous aller plus vite que mon bon Silil ? en combien de temps pensez-vous être à Nuln ? "
Elketeuanetep


*Fëa range la clé que le tavernier lui à remise et savoure son premier repas chaud depuis des jours... Elle marque un temps d'arrêt mais nul ne sait si c'est pour peser la question que vient de lui adresser le seigneur elfe ou simplement pour profiter pleinement de son repas... *
"Hum c'est excellent... Pour tout vous dire, je pense que c'est équivalent surtout si votre monture à l'allure de son cavalier...Le courant est favorable alors disons qu'à défaut d'en gagner, que vous ne perdrez pas de temps, ça économiserait seulement les efforts de votre cheval et puisque vos compagnons sont partis par voie fluviale, vous aurez moins de chance de passer à côté d'un indice si vous emprunter le même trajet qu'eux. Enfin si vous avez encore un doute sur le caractère providentielle de notre rencontre, dites vous que je connais le fleuve comme s'il était l'un des membre de ma famille... "
Elketeuanetep
Jeu 18 Juil 2019, 23:06
Elketeuanetep - Paladin (elfe)
| Remonter
* Faisant une moue pensive, et me frottant le menton, Je décidai d'accepter cette proposition:*

"Eh bien soit, j'accepte cela me changera de mes habitudes. Je vais récupérer ma monture pour la faire monter sur votre bateau, rejoignez-moi dehors car il nous faut partir à la fin de votre repas, je ne puis perdre davantage de temps. Je me présente je suis le frère Elketen paladin et prêtre de l'Ordre d'Aralia. Je vous attends dehors, prenez votre temps pour finir de manger, après quoi je compte sur vous pour nous mettre en route. Etes-vous d'accord? "

* Je donne en remerciement au tavernier une pièce d'or.* " Merci encore pour les renseignements. Au plaisir de vous revoir avec mes amis. "

* Si la jeune femme a donné son accord alors sortant alors de la taverne. je vais défaire le n½ud qui retenait la bride de mon cheval. J'attends que sorte la jeune femme. Dans le cas d'un refus, je prend congé d'elle et je pars à cheval en direction de Nuln. *
Fëa-Ulïel
Ven 19 Juil 2019, 08:56
Fëa-Ulïel - Passeur (elfe)
| Remonter
"Ravie de vous rencontrer frère Elketen de l'ordre d'Aralia, de ce que je sais des paladin ce sont les gardiens de leur temple c'est bien ça ? Où est le votre ? Pardonnez mon ignorance et mon manque de culture mais qu'est-ce que l'ordre d'Aralia ? Oui parfait je me dépêche, vous ne dîner pas ? Je n'ai pas très gros appétit et je suis vite sustentée en général aussi si quelques chose de mon repas vous tente n'hésitez pas"

*Je finis de manger et suis le prêtre et paladin d'Aralia, avant de sortir j'adresse une requête à l'aubergiste*:

"Pouvez vous me garder ma chambre au moins cette nuit ? Je pense être revebue d'ici demain soir mais sait-on jamais... Il va sans dire que si je ne suis pas revenue d'ici là vous pourrez la relouer"

Elketeuanetep
Sam 20 Juil 2019, 19:57
Elketeuanetep - Paladin (elfe)
| Remonter
[La suite à voir dans le fil de la quête Fartova, la Fité des pirates !]
Frederick Ehrlich
Mar 19 Nov 2019, 14:55
Frederick Ehrlich - Gentilhomme (humain)
| Remonter
*Le jeune noble fidèle à Véréna entra dans la taverne d'un air pensif, comme c'était la première fois dirons-nous qu'il y mettait les pieds, mais en ayant entendu parler pour diverses raisons, il était prudent. Il se demandait en vérité si ça avait été une bonne idée à la base de laisser ses pas le mener jusqu'ici, mais en soit Véréna bénissait après tout la curiosité, cela et puis ne peut pas être juste celui qui ne se fait pas une bonne expérience du monde alentours, n'est-ce pas ?*

*Se doutant quoiqu'il en soit qu'il valait mieux s'installer à table en attendant qu'on remarque sa présence plutôt que de se manifester comme un paon, il alla faire ainsi, tout en jetant un ½il aux alentours pour voir s'il apercevait quelqu'un de possiblement "intéressant", ou le patron des lieux dont il avait vaguement entendu parler, pas vraiment en mal, pas forcément. Quoiqu'il en soit autant se montrer patient pensa t-il, de toute façon sans doute qu'il intéresserait un peu. Après tout ses vêtements dénotaient qu'il devait avoir une certaine aisance sociale pour lui, ce qui évidemment donnait envie de le délester de quelques pièces en tout bien tout honneur quand l'on était commerçant.*