Veuillez patienter...

La pierre du changement

James Steiner
Mer 04 Déc 2019, 09:52
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
Alors que les autres me soignent, en cotérisant mon bras gauche et en replaçant mon épaules, je ne ressens pas autant de douleur que ce que j'avais imaginé. Sûrement dû au fait que les blessures du corps ne sont rien face aux blessures de l'esprit.
Car Me voilà de nouveau tiraillé entre deux choix. Marché vers la lumière en gardant espoir, ou sombrer dans la mélancolie.
Après tous, j'ai une fois de plus inquiété les autres pour rien. Alors que je pensais enfin être devenu quelqu'un d'utile.
Pendant que je suis perdu dans mes pensées Les autres semblent se disputer et Klaus, Friedrich et Irra partent dans la forêt. C'est alors qu'on me sort de mes pensées avec la surprise générale des autres lorsqu'ils aperçoivent Ananthia et Antory qui semblent désolées. C'est vrai qu'il était pas là tu à l'heure mais quand même ça ne fait que quelques minutes. D'ailleurs Klaus et les autres ne sont pas revenus, peut-être qu'ils avait dit qu'ils allaient chasser.
Puis Antory remarque mon bras et utilise sa lumière pour atténué les dégâts. Je ressens encore une fois une chaleur mais celle si est douce.
Je pense que grâce à ça je pourrais mieux utiliser mon bras même si il n'est toujours pas complètement guérie.
Puis après de longues minutes les autres reviennent et je comprends qu'en faites ils étaient partis chercher Antory et Ananthia. Mais bon maintenant que tout le monde est là on peut enfin repartir.
On a déjà perdu assez de temps à cause de moi. Je remet donc mon sac sur moi prêt à partir avec les autres*
Klaus der Blutiger
Mer 04 Déc 2019, 13:15
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
*Klaus accompagné d'Irra Friedrich et ReiBzahn part à la recherche, des retardataires.
Mais alors même qu'il demande à l'animal de chercher, il ne lui fait pas confiance et
se laisse abuser par des traces différentes. Ce n'est qu'après une heure de crapahutage
inutile que l'Amazone les rappelles à l'ordre. Le nain est alors obligé de se rendre compte
qu'il s'est fourvoyé.*

"J'étais pourtant sur que...mais non t'dois avoir raison, t'connais mieux c't'endroit qu'moi."

*Ils rebroussent alors chemin et quand il approchent du lieu du combat le nain constate que son chien
frétille d'impatience. Quand ils débouchent près du groupe, il constate avec soulagement le retour de
leur compagnons disparus.*

Antory : "Ananthia a repéré un autre de ces "poulets", mais la lueur dans ses yeux nous a intrigués. On a voulu l'attraper, malheureusement en vain et le temps de revenir vous aviez quitté le sentier. Je vous ai repéré grâce au sort de cautérisation de Leszek ! Mais vous étiez déjà partis."


"Nous r'faites jamais ce coup là, si vous repérez quelque chose on y va ensemble, on connait pas
assez les lieu pour se séparer comme ça."


Ananthia : "Désolée si on vous a inquiétés... et... merci de nous avoir cherchés !

Qu'est-ce qui est arrivé à James? J'espère que ça n'est pas de notre faute..."


"Il est tombé dans le ravins et y avait un comité d'accueil de plus inhospitalier
en bas, mais va savoir comment il s'en tire à meilleur compte qu'on aurait pu l'espérer!

Peut être nous en dira t'il plus quand il ira mieux."
Jacob Endwer
Mer 04 Déc 2019, 15:50
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 1 (humain)
| Remonter
Après avoir terminé mon incantation, je m'approche de la créature, la regardant sous tous les angles.
Je sors mon cahier de dessin alors que Leszek cautérise le bras de James... Mais, ne serai-ce pas mieux que ce soit le mage de lumière qui s'en charge...
Mais d'ailleurs, où est-il ? Et, où est l'Halfelin ?
Je regarde à droite à gauche pour voir où pourrais ils venir mais je m'arrête en me disant que de toute manière sa plaie est cautérisée.

Je me retourne vers les autres, pensant que j'avais été trop distrait pour remarquer qu'ils avaient prévenu d'autres personnes de leurs escapades, mais ils ont l'air aussi interloqués que moi... Ou sont-ils passés ?

Yelena : "On est revenu jusqu'au point de chute de James, on n'a trouvé aucun indice."

Mes sourcils se froncent... Il n'est jamais bon de s'isoler en Lustrie...

Gustav : "Tu n'as pas tort mais nous n'avons pas vraiment de temps à perdre à les rechercher. Ils n'avaient qu'à pas rompre le rang ! "

Adrastea : "Ouais, je suis entièrement d'accord ! Faisons ce pourquoi nous sommes là et nous verrons pour les retrouver sur notre retour. Qui sait, si ça se trouve ce sont eux qui nous rattraperont ! "


Je suis surpris, Gustav veut abandonner Antory et Ananthia mais, il ne les connaît que depuis peu de temps... Alors qu'ils semblent que les autres les connaissent depuis beaucoup plus de temps. Serait-ce normal pour eux de les abandonner à une mort certaine... Ou alors ils pensent que la créature que vient de tuer James est rare, mais ce n'est pas le cas... De nombreux prédateurs plus dangereux les uns que les autres errent dans cette jungle à la quête de proie à déchiqueter.

Bref... Jacob, Leszek, pensez-vous pouvoir détecter l'aura d'Antory ? "


-Je ne sait pas, mais je peux toujours essayer... Mais en tout cas pour ma part je suis plutôt de l'avis de Friedrich et Klaus, je pense que nous ne sommes pas assez nombreux pour se permettre ce genre de fantaisie. Nous avons besoin de tout le monde, et dans le meilleur état possible pour réaliser nos quêtes !

La rapidité d'Adrastea à abandonner ses amis me surprend, et je le note dans un coin de ma tête... Ou alors est-ce moi qui me fourvoie, et elle n'est pas si proche de ce groupe...

Je vais rester là, si je me sépare de Leszek cela sera pour Antory plus dur de nous localiser

*Pendant que certains vont chercher Antory et Ananthia, je profite du temps qu'il m'est donné pour dessiner le reptile qui a attaqué James, et j'essaye de le reproduire dans l'état qu'il était surement avant d'attaquer James... Puis quand j'ai fini mon croquis, je récupère des écailles, des dents et si une patte est trop lourde à porter, je ne prends que trois doigts. {je récupère des souvenirs emoticon }

[...]

Au bout d'un certain temps, je vois Antory et Ananthia qui arrive...
- Enfin ? Que fasiaient vous ? Nous vous pensions disparu et Klaus et Ira sont partis à votre recherche ! Vous ne devriez pas prendre la dangerosité de cette jungle à la légère... Regardez ce sur quoi James est tombé !
Je leur explique la situation tout en omettant volontairement le passage où les autres veulent les abandonner....

Puis, au bout d'un moment, c'est Klaus et Irra qui reviennent.

"Nous r'faites jamais ce coup là, si vous repérez quelque chose on y va ensemble, on connait pas
assez les lieu pour se séparer comme ça."


-Bref ! Je pense que nous avons perdu assez de temps en recherche, et, si votre mission est si pressé que cela, il faudrait que nous nous remettions en marche !
Friedrich Ocelot
Mer 04 Déc 2019, 16:26
Friedrich Ocelot - Chasseur de vampires (humain)
| Remonter
* Klaus est de mon avis, heureusement. La décision est prise : nous prenons un peu de notre temps pour chercher Ananthia et Antory avec l'aide de Irra.
Avant de partir, Yelena m'adresse un baiser qui me fait l'effet d'un coup de foudre. Je lui souris et la gratifie d'un sourire confiant, afin de la rassurer. *

Friedrich : "Une heure, pas un instant de plus. Et nous revenons, avec ou sans eux. Ne t'en fais pas, Yelena. "

* Nous partons alors à leur recherche. ReiBzahn semble avoir trouvé une piste intéressante, mais celle-ci contredit celle de Klaus qui semble plus nette selon lui. Nous suivons donc le nain, mais en vain. Et l'heure passe. Je crains le pire. Irra nous rappelle à l'ordre et force est d'abandonner... Nous retournons bredouille parmi les nôtres. A notre grande surprise, Ananthia et Antory sont là et justifient leur disparition. Je m'approche de la Halfeling et lui tapote le haut de la tête avec un sourire.
La remontrance de Klaus suffit. J'espère que nous n'aurons pas à revivre cela.
Je reviens vers Yelena et lui adresse un doux baiser sur la joue, avant de m'adresser à tous : *

Friedrich : "Mes amis, nous sommes tous réunis ! Jacob a raison : Reprenons la marche, si vous le voulez bien, à moins que quelqu'un ait une objection. Irra, je te laisse prendre la tête. "
Adrastea
Mer 04 Déc 2019, 17:54
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
[[N'oubliez pas le soundtrack.]]

Antory : "Ananthia a repéré un autre de ces "poulets", mais la lueur dans ses yeux nous a intrigués. On a voulu l'attraper, malheureusement en vain et le temps de revenir vous aviez quitté le sentier. Je vous ai repéré grâce au sort de cautérisation de Leszek ! Mais vous étiez déjà partis."

Klaus : "Nous r'faites jamais ce coup là, si vous repérez quelque chose on y va ensemble, on connait pas assez les lieu pour se séparer comme ça."

Ananthia : "Désolée si on vous a inquiétés... et... merci de nous avoir cherchés ! "

Antory : "En même temps si on veut filer une créature discrètement ce n'est pas en prévenant tout le monde qu'on y parviendra ... emoticon "

*Les réflexions de l'elfe quoique désobligeantes restent toujours aussi pertinentes. Mais il semble que le message soit passé. Même si les divergences d'opinions font naître quelques tensions. Il est néanmoins temps de reprendre la route et chacun remet son paquetage sur son dos, y compris James qui fait preuve aux yeux de tout le groupe, alors qu'il était à l'article de la mort après son combat contre l'espèce de dragon-serpent, d'une vigueur surprenante et presque ... surnaturelle. Lorsque le groupe reprend son chemin, il laisse derrière lui un gland, provenant d'Athel Loren, noirci par une influence que nul ne connait, mort avant d'avoir pu donner naissance à l'arbre fort qu'il aurait dû devenir.*

//////////// EN VOYAGE ////////////

*Le groupe est réuni et complet pour se remettre en marche. Un temps précieux a été perdu, non pas pour les Amazones millénaires même si elles aimeraient voir leur conflit se terminer au plus vite, mais surtout pour les aventuriers qui entendent par leur périple sauver le monde. D'ailleurs, pourquoi ? Parce qu'ils ont été choisi ? Par qui, par ce Ludwig ? Il apparait que les toiles du destin aient été bien plus complexes que cela. Cette taverne était connue comme un carrefour pour les aventuriers, mais de là à s'imaginer traverser Athel Loren et débarquer en Lustrie ? Et pourtant le groupe n'est pas au terme de ses surprises. Il est cependant nécessaires de les gérer chacune leur tour, et pour l'heure l'important est donnée aux centaures. Et alors qu'Irra connait bien ces créatures, vous ne tardez pas à en rencontrez une ... qui ne vous accueille pas amicalement. Il s'agit visiblement d'un mâle, sans arme ... et Irra en semble décontenancée.*

https://i.pinimg.com/564x/6b/3f/df/6b3fdfd0ce71dbab48cc0c94ac32c0ed.jpg

*Irra prononce alors des sons gutturaux que le centaure semble reconnaître, avant de jeter à tout le groupe un regard noir et il répond dans une articulation agressive qu'Irra traduit.*

Irra : "Ça n'est pas normal, il n'a pas d'arme. Et néanmoins il ne nous accepte pas sur ce territoire ! Je ne le connais pas celui-là mais je pense que nous n'avons pas d'autre choix que de le battre pour continuer, il est trop obtus ! "

*Et alors qu'elle se recule, le centaure prononce des murmures qui font penser à des incantations. Il va lancer un sort ! *

>> Vous pouvez me lancer un test d'initiative avant d'attaquer de la façon qui vous convient.

[[C'est bon Carole niveau action ? emoticon ]]
Jacob Endwer
Mer 04 Déc 2019, 18:53
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 1 (humain)
| Remonter
Alors que le centaure se dresse sur ses pattes arrières je sens comme un frisson dans ma nuque...
Il va lancer un sort !!
Vite !!!
Test initiative : Résultat du jet (1D100) : 51. / 28 (est ce que j'ai un bonus du fait que je ne sors pas d'ingrédients et ne me focalise pas pour être plus rapide)

Sort (mutisme bienfaiteur):
Durée du sort : Résultat du jet (1D6) : 5. tours
Test de magie :Résultat du jet (1D10) : 4. + Résultat du jet (1D10) : 6. /6
Elise Magirius
Mer 04 Déc 2019, 20:16
Elise Magirius - Marchand (humain)
| Remonter
*Le groupe poursuit le voyage, au bout d'un certain temps il finissent par tomber
sur un représentant des centaure, cette créature est impressionnante, plus haute que le garrot
d'un cheval et à son ton, vindicative. Ce fait est aussitôt confirmé par Irra après un court
échange guttural, elle nous annonce que nous allons devoir nous battre pour passer.

Puis le centaure se met à baragouiner dans une langue inconnue, Klaus a assez côtoyé de
mage pour reconnaître une incantation. Et il sait aussi que les lanceurs de sort on besoin
de se concentrer durant leur incantation. Poussant un cri, le nain lance donc une charge
non armée, le but étant de bousculer le centaure afin de briser son incantation,
et ordonne a ReiBzhan.*

"Attaque les pattes Bzahn!!!"

Test d'init Résultat du jet (1D100) : 61./43

Test de charge Résultat du jet (1D100) : 66./72



Test initiative Résultat du jet (1D100) : 14./40

Test de charge ReiBzahn Résultat du jet (1D100) : 80./61 et dégâts Résultat du jet (1D10) : 10.+4

Klaus der Blutiger
Mer 04 Déc 2019, 20:17
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
*Oups je me suis pas déconnecté c'était Klaus of course.*
James Steiner
Mer 04 Déc 2019, 21:08
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
Lorsque viens enfin le moment de partir je me sens extrêmement lourd comme si j'avais oublié quelque choses d'important, sans savoir quoi.
Puis au bout d'un certain temps à marché nous nous retrouvons devant un de ces fameux centaure mais celui ci n'a pas l'air commode et il semblerait qu'il faut se battre mais je ne suis pas en état
Il va falloir que je me sert de ma tête. [Non je ne parle pas de coup de tête]
C'est alors qu'il me vient une idée.
Un homme n'est plus en État de ce battre lorsque celui-ci est brisé mentalement, et ça Je ne le sais que trop bien. Je me concentre donc sur mon bracelet et d'un regard envers le centaure je lui projete une vision d'une créature dont j'en faisais des cauchemars durant mon enfance qui fonce sur lui.
Cette créature de mes cauchemar prenais le visage des personnes qui avait peur de sont regard. Heureusement j'avais réussi a triomphé de cette peur irréel quand j'étais petit mais le monstre de tout à l'heure me la rappeler pour je ne sais quelle raison mais en tout cas je compte bien rendre ce désagréable souvenir utile *

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/82d255d6-0b47-4be6-8472-60c63baef14e/d8p2b7q-549e3b1e-a5cd-4cda-9952-a61aa646d3ff.jpg/v1/fill/w_900,h_1338,q_75,strp/the_beast_by_signerjarts_d8p2b7q-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTMzOCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzgyZDI1NWQ2LTBiNDctNGJlNi04NDcyLTYwYzYzYmFlZjE0ZVwvZDhwMmI3cS01NDllM2IxZS1hNWNkLTRjZGEtOTk1Mi1hNjFhYTY0NmQzZmYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTkwMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.e4Tai1_JtKtJdeBt3Z4uS2Xm2lQe636sG_IQP01Z7Fk

le bracelet de sort de Vision d'horreur : impose une vision infernale (screamer) à un personnage situé dans un rayon de 24 mètres, la cible se retrouve assommée pendant 1 round à moins de réussir un test de Force Mentale,
une fois qu'elle n'est plus assommée, la cible doit réussir un second test de Force Mentale sans quoi elle reçoit 1 point de Folie[...] *


James Steiner
Mer 04 Déc 2019, 21:09
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
Oups j'ai oublié le test
Résultat du jet (1D100) : 25./71
Ananthia
Jeu 05 Déc 2019, 01:58
Ananthia - Fournisseur de composants (halfeling)
| Remonter
*C'est une étrange créature qui se dresse devant eux, moitié homme et moitié cheval. Ananthia n'en avait jamais vu et le regarde avec une certaine surprise. Il semble agressif dans son attitude, mais n'a pas l'air armé. C'est surprenant qu'il se promène seul et sans armes dans cette jungle où tant de créature pensent juste à bouffer tout ce qui passe... Se disant que ça n'est pas normal, elle jette des regards aux alentours, pour s'assurer qu'il est bien seul.

D'après l'amazone, il semblerait qu'il ne souhaite pas les laisser passer, mais elle a du mal à croire sur parole une inconnue, et dans le doute, elle espère que personne ne va prendre l'initiative de déclencher les hostilités.

Lorsqu'il se met à marmonner elle ne sait pas trop quoi, elle hésite... il est peut être juste énervé après avoir vu l'amazone. Klaus décide alors de le charger, mais c'est vers James qu'elle se retourne, s'inquiétant qu'il ne décide lui aussi de charger, mais armes à la main, pour en faire du steak de cheval...*
Friedrich Ocelot
Jeu 05 Déc 2019, 19:16
Friedrich Ocelot - Chasseur de vampires (humain)
| Remonter
* Ainsi, nous reprenons la route, ensemble. Je surveille les hauteurs pour vérifier qu'aucun volatile ne nous surveille d'un ½il intelligent... Jusqu'à ce que nous rencontrons le premier specimen des Centaures. Sa taille est impressionnante. Il s'agit vraisemblablement d'un mâle : ses attributs en témoignent.
Cependant, il ne porte ni arme et est seul. Irrà nous a indiqué que les Centaures sont des combattants ! Pourquoi celui-ci vient à nous sans rien pour se défendre, particulièrement dans cette jungle hostile ? Je jette un regard à l'Amazone qui semble décontenancée. L'entrevue commence bien...
La réponse ne se fait pas tarder après un court échange... Le Centaure se cabre et quelques paroles incompréhensibles sortent de sa bouche. La même idée traverse l'esprit de tout le monde : il va lancer un sort !
Cependant, pas question pour moi de dégainer Veearond face à un adversaire dont je ne connais pas les intentions et ignore s'il est neutre ou contre nous. Je garde cependant ma rondache dans mon poing gauche et vient me positionner vers Jacob, Lezeck et Antory : entre eux trois et une possible menace pouvant venir du flanc le plus exposé. J'observe la forêt et cherche si ce Centaure est bien seul ou non. Les autres sauront s'occuper de cet énergumène et je les préviens : *

Friedrich : "NE LE TUEZ PAS ! "

Test d'Initiative : Résultat du jet (1D100) : 16. /56
Jacob Endwer
Jeu 05 Déc 2019, 19:53
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 1 (humain)
| Remonter
Point de fortune pour l'initiative :
Test d'initiative : Résultat du jet (1D100) : 48. / 28 (bonus car ni foca ni ingrédients ?)
Adrastea
Ven 06 Déc 2019, 22:52
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
*Indubitablement, le centaure incante un sort. Les mages le voient immédiatement, les autres le comprennent aisément ! Et sans savoir de quoi il s'agit, Jacob choisit une incantation, qu'il récite forcément avec un retard. Mais d'autres membres du groupe ont des moyens - normalement - plus rapide de s'interposer ! Klaus engage une charge, mais son chien est plus rapide. Mais il a moins de succès que son maître qui percute le poitrail bestial, néanmoins trop tard ... et à mois que James n'ait psychologiquement atteint la créature, elle risque de pouvoir lancer son sort d'une seconde à l'autre ! *

- Résultat du jet (1D100) : 57.
- Résultat du jet (1D10) : 5.+Résultat du jet (1D10) : 2.

[[Pas de bonus Jacob, la foca t'aurait fait perdre un temps que tu économises mais il ne foca pas non plus. Et comme il a commencé à incanter avant, le temps que vous vous en rendiez compte et vous mettiez en posture de combat, il a le temps de vous devancer ; sauf James qui a réussi son initiative. Quant à l'ingrédient, ça ne prend pas d'action ! ]]

[1/2]
Adrastea
Ven 06 Déc 2019, 23:12
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
*Malheureusement la vision de ses propres cauchemars [[tu m'étonnes qu'il vire psychopathe ]] que James tente de projeter dans l'esprit du centaure n'a aucun effet, il semble tout simplement ne pas avoir été affecté par sa tentative. A-t-il ignoré la créature monstrueuse qu'il lui a montré ou la magie du sort du bracelet n'a-t-elle simplement même pas franchi les barrières psychiques de cet animal mystique ? Mais il jette alors une petite griffe par terre tandis que ses ongles grandissent, son torse et ses épaules se gonflent et prennent un aspect bestial, et toute sa corpulence s'amplifie et se couvre d'une fourrure épaisse. Et c'est avec le regard d'un chat sauvage qu'il s'en prend non pas à ReiBzahn qui lui a sauté dessus en premier, mais à Klaus qui lui fait directement face ! Leszek réfléchit alors à un moyen de résoudre ce problème à la façon que Friedrich le demande, tandis qu'Antory retrousse ses manches en pleine confiance.*

Leszek : "Ghur, l'esprit bestial de l'Arthyr ... "

Centaure :
Résultat du jet (1D100) : 65./Résultat du jet (1D10) : 9.
Résultat du jet (1D100) : 59./Résultat du jet (1D10) : 5.
Résultat du jet (1D100) : 70./Résultat du jet (1D10) : 2.

Leszek : dissipation
Résultat du jet (1D10) : 7.+Résultat du jet (1D10) : 8.+Résultat du jet (1D10) : 1.+Résultat du jet (1D10) : 10.

Antory : choc
Résultat du jet (1D10) : 5.+Résultat du jet (1D10) : 3.+Résultat du jet (1D10) : 5.+Résultat du jet (1D10) : 9.
CC : Résultat du jet (1D100) : 9.

>> James : fais-moi un test de test.
>> Friedrich n'ayant pas renchérit sur son test d'initiative pour faire une autre action, je considère son observation comme concluante : le centaure semble seul.

[2/3]
Adrastea
Ven 06 Déc 2019, 23:33
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
*Et le combat s'annonce ... particulièrement rude pour Klaus, alors que le renfort des mages n'arrivera que tardivement par rapport à l'assaut qu'il subit. Mais au terme de ses attaques, le centaure semble s'arrêter pour voir avec surprise ses appendices bestiaux rétrécir tandis qu'Antory arrive dans son dos comme une aura lumineuse et d'une simple apposition de sa main sur son flanc, fait tomber le centaure dans l'inconscience. L'éclat de ses cheveux et de ses yeux s'estompe tandis que le crépitement autour de Leszek cesse.*

Antory : "Il reviendra à lui dans moins d'une minute alors mieux vaut savoir quoi faire de lui tout de suite ! "

Leszek : "Dans tous les cas sa rage bestiale est estompée."

>> Klaus : tu peux tenter d'esquiver/parer les attaques qui te touchent.
- 13 de dégâts au tronc
- 9 de dégâts à la jambe gauche
- 6 de dégâts à la tête

>> Écho mineur du chaos : Résultat du jet (1D100) : 59.
James Steiner
Sam 07 Déc 2019, 00:26
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
[bon mon bracelet ne sert vraiment plus à rien. Ils ont tous des stats minimum à 60 maintenant]

Malheureusement mon bracelet n'a aucun effet. A croire que tout nos adversaires en sont immunisé. Mais tout ce passe si vite, après que ma tentative est échoué, le centaure se transforme en bête et charge Klaus l'attaquant à de multiples reprises. Heureusement l'intervention de nos mages permet de mettre fin à cela. *

il faut le bâillonner et lui brisé les membres pour être sûr qu'il ne cause pas plus de problèmes

Résultat du jet (1D100) : 5.[/fM?]
Klaus der Blutiger
Sam 07 Déc 2019, 09:49
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
*Le groupe réagis promptement, devant l'incantation du centaure et chacun
tente de faire au mieux pour l'interrompre. Klaus et ReiBzahn s'élance vers lui.
L'animal est plus rapide mais un mouvement incantatoire du centaure, le surprend
et il ne réussis pas à se saisir de sa patte. Klaus avec un temps de retard percute
de l'épaule le poitrail du centaure...Malheureusement trop tard.

Devant les yeux ébahis de Klaus l'homme cheval se massifie, se couvrant de fourrure
épaisse là où il n'y en avait pas avant, des griffes lui pousse! Et il se jette férocement sur
le nain désarmé. Voilà pourquoi il ne portait pas d'arme il n'en a nul besoin.*

"Par Taal qu'est ce que..."

*Mais le nain n'a pas vraiment le temps de réfléchir à ce qui vient de se produire, il doit sauver
sa peau comme il peut en espérant que les autres parviendrons à faire quelque chose rapidement.
Les réflexes acquis au cours de ses pérégrinations mettent le croc dans un état second qui automatise
ses actions dans le but de vivre. Et lorsque le monstre se jette sur lui il effectue un pas de côté en
saisissant son bouclier.*

Test d'esquive Résultat du jet (1D100) : 20./43
Test de parade Résultat du jet (1D100) : 61./62


*Soudainement, cependant les yeux du centaure s'écarquillent et il reprend son apparence naturelle,
tandis qu'Antory apparaît derrière lui et pose la main sur sa croupe, illuminé de l'intérieur. L'adversaire
sombre dans l'inconscience.

Antory : "Il reviendra à lui dans moins d'une minute alors mieux vaut savoir quoi faire de lui tout de suite ! "

Leszek : "Dans tous les cas sa rage bestiale est estompée."


James : "il faut le bâillonner et lui brisé les membres pour être sûr qu'il ne cause pas plus de problèmes"

*Le nain regarde James d'un regard éberlué...*

"Arrête de dire n'importe quoi petit, rappelle toi pourquoi on est là!
Il suffit de faire ça en attendant qu'il se réveille. Irra prépare toi à traduire,
James point ton arc sur lui... "


*Le nain se saisi de son poignard et passe son bras autour du coup du centaure déposant la
lame contra le gorge nue. Et lorsque le centaure émerge. *

"Ne bouge pas, nous n'avons pas l'intention de te faire du mal, sinon tu serais déjà mort,
reste couché et on va causer!"

Jacob Endwer
Sam 07 Déc 2019, 10:01
Jacob Endwer - Sorcier - Niv. 1 (humain)
| Remonter
Trop lent !!! Lorsque je fini d'incanter mon sort, et bien, le centaure aussi...

Il se met alors à grandir et à grandir sous l'effet de sa magie...
-Qu'est ce... Oh, par Sigmar !

En effet, la taille du centaure déjà supérieure à celle d'un humain, grandit encore, et il se retrouve face à un nain ! Le rapport de taille est démesurément en faveur du centaure...
Mais il est seul...

Après avoir frappé le nain celui ci écarquille les yeux... Il commence alors à reprendre sa taille initiale et s'écroule au sol.

Antory : "Il reviendra à lui dans moins d'une minute alors mieux vaut savoir quoi faire de lui tout de suite ! "

Leszek : "Dans tous les cas sa rage bestiale est estompée."

James : "il faut le bâillonner et lui brisé les membres pour être sûr qu'il ne cause pas plus de problèmes"


Je me retourne vers lui, dubitatif...
-Heuuuu je ne pense pas que ce soit la bonne idée... Ce n'est pas très "diplomatique" et surtout pour une race dont la principale activité est la course...
Mais ne vous inquiétez pas, si il avait été plus nombreux ou plus violent j'aurai laissé tomber la "diplomatie" au profil de la sécurité de notre groupe...
Bref ! Je pense que de solides lien suffiront

Adrastea
Sam 07 Déc 2019, 10:28
Adrastea - Navigateur (elfenoir)
| Remonter
Klaus : "Par Taal qu'est ce que..."

*Mais le nain a eu un élément de réponse dans son dos, quand Leszek a murmuré sa réaction : "Ghur, l'esprit bestial de l'Arthyr ... " Se peut-il que les mages du groupe connaissent la magie qu'il a employé ? Ils auront donc peut-être un moyen de la contenir, mais d'abord, le Crocs-du-froid doit faire face à un déferlement de rage ! Il recule vivement la jambe gauche dans il voit les griffes se diriger vers son abdomen, et en profite pour s'emparer de son bouclier. Le mouvement est légèrement trop ample et le centaure le griffe à l'épaule ! Mais ce n'est qu'une égratignure compte tenu de la constitution et de l'armure du nain, qui bloque la dernière attaque à l'aide de son bouclier avant qu'Antory ne le fasse sombrer dans l'inconscience, la magie de Leszek lui faisant également perdre son aspect bestial.*

James : " il faut le bâillonner et lui briser les membres pour être sûr qu'il ne cause pas plus de problèmes "

Irra : " emoticon "

Yelena : " emoticon "

Gustav : " emoticon "

Nikolaus : " emoticon "

Leszek : " emoticon "

Antory : " emoticon "

Adrastea : " emoticon "

ReiBzahn : " emoticon "

Jacob : "Heuuuu je ne pense pas que ce soit la bonne idée... Ce n'est pas très "diplomatique" et surtout pour une race dont la principale activité est la course... Mais ne vous inquiétez pas, si il avait été plus nombreux ou plus violent j'aurai laissé tomber la "diplomatie" au profil de la sécurité de notre groupe... Bref ! Je pense que de solides liens suffiront"

Klaus : "Arrête de dire n'importe quoi petit, rappelle toi pourquoi on est là ! Il suffit de faire ça en attendant qu'il se réveille. Irra prépare toi à traduire, James point ton arc sur lui... "

*Le groupe s'organise alors tandis qu'Antory pose son regard sur l'épaule de Klaus mais c'est à peine si la maille a été abimée. La corpulence dure du nain a tout encaissé, il en reste impressionné pour ne plus avoir vu son compagnon à l'oeuvre depuis longtemps.*

Antory : "Eh bien, il semble que vous n'ayez vraiment pas chômer non plus ces 15 dernières années ... emoticon "

*Pendant ce temps Jacob a sorti une corde et s'est également avancé vers le centaure.*

*Les pattes sont rapidement attachés et le centaure semble maîtrisé mais Klaus remarque que ReiBzahn observe l'elfe avec crainte, et il a également entendu de petites créatures filer à travers la végétation quand Antory a atteint sa cible. A-t-il encore déclenché un effet néfaste avec sa magie ? Cette jungle ne semble vraiment pas propice à l'usage de leurs sorts. Est-ce que ce serait en rapport avec ce que Leszek a appelé la "toile géomantique" ? La magie reste une chose bien complexe pour le ranger.*

Klaus : ""Ne bouge pas, nous n'avons pas l'intention de te faire du mal, sinon tu serais déjà mort, reste couché et on va causer ! "

*Mais lorsqu'il reprend connaissance, le centaure ne semble vraiment pas disposer à coopérer. S'il a perdu son aspect bestial, il n'en est pas moins chargé de haine à votre égard comme l'indiquent son regard et sa respiration nerveuse. Il répond par l'intermédiaire d'Irra qui traduit.*

Irra : "Nous sommes sur le territoire de leur nouveau chef qui ne tolère aucune présence étrangère. Je ne comprends rien à ce qu'il raconte, les centaures n'ont jamais eu ce genre de hiérarchie politique ! Et encore moins avec une telle agressivité."

*Elle lui pose alors une question de sa propre initiative et la réponse ne la rassure pas davantage.*

Irra : "Tout leur clan a été réorganisé sous la coupe d'un plus grand spécimen. Il est arrivé il y a peu mais s'est imposé par la force de sa magie, qu'il leur a enseigné en même temps que sa colère ! Leszek, vous avez semblé reconnaître cette magie ... de quoi s'agit-il ? "

Leszek : "Il s'agit de Ghur, le domaine de la bête, il a employé un sort qui s'appelle "griffes de rage" si ma mémoire est bonne, qui lui donne toute la férocité d'un animal sauvage ... la magie de Ghur n'est que peu répandue parce que ses adeptes sont moins sociables, plus reclus que les autres mages, et ils diffusent moins leur savoir ! Mais Irra n'aviez-vous pas dit que ces centaures ne reconnaissaient que la force ? Comment se fait-il alors qu'ils recourent à cette forme de pouvoir ! "

Irra : "Je n'en ai pas la moindre idée ... mais sans savoir s'il connait d'autres sorts, nous devrions trouver un moyen de le réduire au silence."

*Jacob fait alors un pas en avant, car c'est exactement le genre de sort qu'il voulait lancer à la base. Mais avant cela, Irra lui pose encore une question dont elle rapporte la réponse.*

Irra : "J'ai demandé où nous pouvons trouver ce nouveau chef. Il a répondu que si nous voulons l'affronter, nous n'y parviendrons jamais car il s'est entouré des plus forts centaure qu'il a déchaîné et seuls quelques uns d'entre eux patrouillent dans les environs pour intercepter les intrus dans notre genre ! Il ne veut pas nous révéler l'endroit où il se trouve mais je sais où je peux trouver l'une de mes connaissances parmi les leurs, elle appréciait particulièrement un point d'eau parmi les rochers sinueux et elle pourrait nous répondre, nous pouvons tenter cela avant de nous jeter dans la gueule du loup ! Mais cela nous fera faire un détour d'au moins quelques heures. Et nous en avons déjà perdues beaucoup ! "

*Son regard se pose sur James, Antory et Ananthia alors qu'elle attend votre avis. Et surtout, si vous avez d'autres questions. Lorsque l'interrogatoire est terminé, elle lève son épée et abat le pommeau sur la tempe du centaure qui s'évanouit.*

Irra : "Voilà, il ne reviendra plus à lui avant quelques heures, alors quoi qu'on décide, allons-y ! "

////////////

>> Je vous laisse donc encore interroger un peu si besoin, et choisir votre chemin : suivre Irra jusqu'au point d'eau des rochers sinueux ou tenter de rejoindre directement leur chef en forçant le centaure à répondre davantage.