Veuillez patienter...

L'histoire de Jacob Ulric

Jacob Ulric
Mar 11 Juin 2019, 17:33
Jacob Ulric - Apprenti Sorcier (humain)
| Remonter
Voici l'histoire de mon personnage, donnez votre avis et aidez moi à l'améliorer emoticon :

Jacob est né en hiver. Le 8e jour de Vorhexen (l'avant sorcières). Dans une famille d'imprimeur, dans le village de Suderberg.
La vie de Jacob n'a jamais été vraiment normale, dès qu'il était enfant, il faisait des rêves étranges, des couleur dont personnes ne parlait jamais.
Mais il se lia d'amitié avec le fils du forgeron de la ville qui s'appelait "Jorn Jokoffs".
Ensemble, ils se serrai les coudes.
Il se trouva que par une chance incroyable, Jorn faisait les mêmes rêves que Jacob, ils passèrent des journées entèrent à se raconter leurs rêvent. Dès que les pouvoirs de Jacob se manifestèrent, ses parents économisèrent pour lui donner rapidement des courts du sorcier du village pour ne pas qu'il meurent à cause d'une malencontreuse manifestation.
Malheureusement pour son ami Jorn ses parents n'était pas aussi ouvert que les parents de Jacob et Jorn ne leurs dit jamais qu'il possédait un tel don, donc le soir, Jacob racontait les leçons qu'il avait reçu du sorcier du village.
Tout allait bien jusqu'à l'année des 15 ans de Jacob, cet années, des hommes bêtes attaquèrent le village, massacrant tout sur leurs passage. Jorn avait depuis 1 an rejoint la garde du village et attaquèrent les hommes-bêtes.
Mais malgré la résignation des gardes, ils se faisait encercler et leurs fin était proche, Jorn décida de sauver le village en révélant sont pouvoir, et c'est ce qu'il fit... En quelque sorte, Jorn n'avait pas assez de connaissances, il canalisa de l'énergie magique.. Trop.
Tout ce dont se souvient Jacob c'est d'avoir vu sont ami disparaitre sous la masse des hommes-bêtes avant qu'une explosion déviatrice (qu'il avait généré) emporte la totalité des hommes bêtes...

Après cet incident, un tueur de mages passa dans la ville, attiré par l'incident qui y avait eu lieu. Jacob avait eu vent que des gens sensibles à la magie avait été recrutée en raison du besoin urgent de mage de bataille. Jacob demanda au tueur de mage de le l'amener à Altdorf (là d'où venait le tueur de mage) pour raconter ce qu'il s'était passé et pour être engager. Étrangement, le tueur de mage accepta son offre en échange de quoi Jacob racontera que le tueur de mage (qui s'appelait Ewald Muhlfelder) avait tuer à lui seul plusieurs hommes-bêtes.

C'est ainsi que Jacob passa 3 ans de sa vie à étudier la magie à Altdorf.
Klaus der Blutiger
Mer 12 Juin 2019, 09:23
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
Salut, l'idée des deux amis ouverts aux vents de la magie et le fait
que l'un soit mieux entouré que l'autre dans son cheminement est
un idée intéressante. Tout comme le final qui pourrait sonner comme
un avertissement contre le manque de formation pour ton personnage.

Par contre une petite correction grammaticale et orthographique s'impose
et tu peux créer ton background directement dans ton profil et coller un lien
dans un post ce qui te permet de le retravailler.
Jacob Ulric
Ven 14 Juin 2019, 09:40
Jacob Ulric - Apprenti Sorcier (humain)
| Remonter
Je pense qu'avoir juste posté un lien vers mon compte en disant "ALLEZ LE VOIR" n'aurait pas été bien.

Mais je ferai bien sûr les modifications nécessaires sur mon compte