Veuillez patienter...

La pierre de corruption

Tsuna78
Mar 09 Avr 2019, 09:36
Tsuna78
| Remonter
*le capitaine décline ton offre en te disant qu'il n'a pas encore finit ça journée.

Dehors seul l'homme musclé semble vouloir t'accompagner
http://img.ruliweb.net/data/news18/07m/14/multi/dark3.jpg
Salut moi c'est Otto originaire de Delberz, une ville située dans la province du Middenland. Mercenaire à mes heures de gloire haha
Et sinon toi la crevette oups la mangouste emoticon tu viens avec nous?

*en rigolant

En attendant les autres vous disent à demain puis se séparent alors que vous vous dirigez vers l'auberge*

Pendant ce temps
Le capitaine écoute le rapport de Fritz
Puis lui donne rendez-vous demain à l'aube avec les autres et lui dit qu'il n'a pas à s'inquiéter *
Ernestus Fierair
Mar 09 Avr 2019, 10:49
Ernestus Fierair - Pirate : Boucanier (halfeling)
| Remonter
* Le capitaine s'énerve, je déglutis en faisant la grimace. Pas commode, ce type ! Je tente de calmer le jeu, en levant mes paumes en l'air , histoire de dire que je n'ai rien à me reprocher. *

" Déso' Cap' ! Euh... CapITAINE ! Simp'suggest'on d'un troufion. Z'avais oublié ce détail. 'fin pour moi, c'en n'est y pas un. Pas negligeab', v'savez! Mais c'est y vous le patron. Le boss qu'a roulé sa bosse ! "

* Puis un détail me vient en tête... Je lève encore un doigt, un peu plus timidement... Puis me ravise finalement. Je rumine ma question.
Les gars continuent de rigoler devant mes interventions et je me tourne vers eux avec un sourire niais et je me gratte l'arrière du crâne. Je réponds franchement à Nikolaï sans déceler le second degré : *

" Ha ben non ! J'viens 'vec vous autres. J'veux voir comment le Cap' se bat, moi ! Va être epiquomastique ! "

* Nouveaux éclats de rire. Je me tourne vers le capitaine une fois de plus et revigoré par les rires de mes camarades, je lui lance : *

" D'main ! A l'aub' ! Trop bien ! Hâte d'vous voir combattre, Cap' !"

* Et je suis tout le monde dehors, sans demander mon reste. Il y a juste cette petite intuition qui me turlupine... Je la garde dans un coin de ma tête.
Certains gars vont aller boire un coup. J'hésite... Il faudrait que je me prépare, mais discuter autour d'un verre pourrait resserrer les liens. Aussi, je me pointe à côté de Nikolaï, comme s'il sagit de ma place attitrée. Devant son air interrogateur, je lui souris. *

"T'jour partant pour boire un godet. M'sieur L'Ail. Mais je peux t'app'ler Niko', hein ? On va faire partie d'la même brigadouze 'pres tout ! Et bien entendouille, qu'j'viens avec v'deux, Otto !"

* Clairement, je m'incruste ! Mais c'est pour la bonne cause. *

Fritz
Mar 09 Avr 2019, 21:43
Fritz - Voleur (humain)
| Remonter
*Bon puisque le capitaine n'a plus besoin de moi, aussi bien me reposer. Je sens que je vais regretter encore plus mes décisions demains matin. Je retourne ou j'avais logé lors de mon arrivé à Pfeildorf la première fois. Au moins le traitre de boulanger m'avait référé à une bonne auberge.

En arrivant sur place je tombe pile poils sur une parti de la troupe de mercenaire que j'ai aperçu tout à l'heure. Génial le hobbit. Avec un peu de chance lui et ces copains ne seront pas trop curieux et je vais pouvoir me faire oublier. *
James Steiner
Mar 09 Avr 2019, 22:00
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
lorsque votre groupe arrive à l'auberge, il est accueilli par l'ambiance festive du lieu.
Les gens boivent, jouent, rigolent il y a même des musiciens qui jouent de la musique
tous veulent ce détendre et ou oublier leur épuisante journée et vous aussi.
vous Voulez festoyer après tout c'est pas tout les jours qu'on gagne un couronne pour juste tuer quelque bandis
vous vous asseyez donc autour d' une table vide au milieu de la salle commune et Otto est le premier à commander 2 grandes bières ainsi qu'un pichet d'hydromel pour l'halfling *
et sinon les gars vous êtes chaud pour demain? moi grave je vais les exploser ces gus haha [b]
*puis après votre réponse*
[b]bon assez parler de boulot. déchirons nous emoticon

*pendant ce temps, alors que les autres sont attablés Fritz pénètre lui aussi dans cette auberge par hasard et se dirige vers une table plus loin pour ne pas se mêler à eux et commande une bière*
Ernestus Fierair
Ven 12 Avr 2019, 19:02
| Remonter
* Je suis mes deux nouveaux amis à la taverne où règne une ambiance festive et animée. Je pose mon arc à côté de moi, et prends place sur la chaise trop haute. Otto va nous chercher des boissons et je ne me fais pas prier pour tirer une lampée d'hydromel. Toujours meilleur quand c'est offert *

"A la tienne, Otto ! A nous qui allons capt'rer du vilain ! Heh ! "

* A la question du géant, j'opine du che avec énergie. J'essuie ma bouche avec ma manche et lui réponds plein d'entrain : *

" Un peu, mon n'veux ! J'vous couvre 'vec mes flèches. 'vont rien comprendre ! Trio de choc ! "

* Nouvelle lampée avant de reprendre. *

" Et j'ai hâte de voir le Cap' en action. C'lui qui va nous diriger et tout, hein ? Z'avez vu son épée ?! Rholala... "

* Je me remets à penser à ce que j'avais pensé plus tôt. *

" Par contre... Vu qu'i' z'ont 'voyé un tajss... les gars se doutent d'un truc, non ? I'savent qu'on vient d'main. Pas de surprise. Bataille rangée et tout le toutim ? Whola, qu'ça va dev'nir une bouch'rie, t'sais. Faut qu'on y aille avec une strat', les gars. Foncez-y pas tête baissée, hein. 'fin, je dis ça... J'dis rien ! Mais j'ai l'intestin du chasseur, j'vou'l'dis. "

* Je tapotte mon nez avec un regard entendu à mes deux compères. En vrai, j'ai un peu la trouille, faut le dire. Mais devant les gars, je fais le type qu'a peur de rien. Comme eux quoi. Mais bon... Faudrait pas que je sois le seul derrière. Je la veux ma Couronne d'Or ! Ça fait quand même plusieurs semaines de dur labeur. Ce n'est pas rien ! *
Nikolai
Sam 13 Avr 2019, 15:21
Nikolai - Racketeur (humain)
| Remonter
*Otto originaire de Delberz est le seul à souhaiter faire un peu connaissance avant de partir en mission. Sans doute un homme plus aguerri que les autres pour savoir que le lien entre les combattants est important pour apporter une bonne cohésion dans l'équipe, et le succès des défis ! Le halfeling se joint aussi à nous. Eh bien pourquoi pas ! *

"Haha ok p'ti gars, mais fini les blagues culinaires sur mon patronyme ! Allez les gars allons-y, c'est moi qui paie la première tournée. On n'aura qu'à jouer les suivantes ! emoticon "

*Comme ils partent gagnants avec une pinte à la main, il y a de fortes chances pour qu'ils se laissent convaincre, et que je n'ai plus à rien débourser de la soirée, sauf peut-être pour une dernière nuit de détente, si Agneta n'est pas présente ce soir. En tous cas, la taverne est bien animée et les musiciens jouent bien ! Ça change de certains villages que j'ai traversés, on le voit tout de suite quand une ville a les moyens. Finalement le temps qu'on trouve une table, Otto arrive déjà avec la première tournée, il m'aura devancé et je prends ce geste de camaraderie avec plaisir et bonne humeur ! *

"Haha t'avais tellement soif que t'as pas su attendre hein ? Merci bien Otto, à la tienne alors, à la nôtre ! Et ouais, ça fait pas mal de temps que j'ai pas dû me battre mais ça reviendra vite, tu pourras compter sur ma force pour couvrir tes arrières ! HÉ ! SERVEUSE ! UN PEU DE DOUCEUR POUR UN SOLDAT S'IL-TE-PLAIT ! emoticon "

*Si une serveuse vient sur mes genoux pour profiter de sa générosité, je laisse quelques sous sur la table pour qu'elle les glisse dans sa robe. Et la soirée se déroule calmement mais d'un oeil, j'ai cherché les issues possibles en cas de problème, de même qu'à me faire une idée de la population de l'auberge, afin de repérer en particulier les services d'ordre et leur opposé, les malandrins.*

"Ouais, l'épée du capitaine est pas mal, c'est surtout son armure qui m'a impressionnée. Il reste qu'à gravir les échelons pour avoir la même on dirait ! Mais t'as raison la fouine, on peut pas foncer tête baissée on n'est pas assez de vrais combattants. En plus ils seront plus nombreux que nous j'ai l'impression ! Alors on réfléchira à un plan ouais, mais demain, qui sait qui nous écoute encore ici, et puis on a mieux à faire pour l'instant ! Pas vrai ma chérie ? " J'enfouis mon visage dans le décolleté de la serveuse emoticon "Hahaha. Allez les gars, jouons un peu ! Est-ce que vous connaissez le poker de dés ? emoticon "

*La soirée s'écoule ainsi dans le jeu et la bonne humeur, au rythme des tournées de bière et des airs de musique des troubadours qui jouent à tour de rôle. Ce soir, un peu d'alcool ne sera pas de trop pour trouver le sommeil. Car demain, il faudra être en forme. Avant de gagner ma chambre, je demande à la serveuse de venir frapper à ma porte pour me réveiller au petit matin, afin de ne pas louper l'appel du devoir.*
Nikolai
Dim 14 Avr 2019, 10:45
| Remonter
Lud fais-moi un test de soc pour la serveuse
[lets go Nikolai c'est ta dernière chance de toucher ces miches moelleuses]

emoticon

Résultat du jet (1D100) : 97./57 (+ bonus argent + bonus beau gosse musclé-tatoué ? )
Nikolai
Dim 14 Avr 2019, 10:47
| Remonter
[J'utilise un point de fortune : Résultat du jet (1D100) : 10.]
James Steiner
Dim 14 Avr 2019, 23:15
| Remonter
*otto*
on verra bien. De toute façon on est pas payé pour se poser des questions. Enfaite Ernestus ça veut dire quoi tajss?

*puis lorsque Nikolai demande une serveuse pour un petit supplément . Il y en a une qui regarde autour d'elle pour voir si sa patronne est occupée puis elle se dirige vers toi et après des regards complices elle se met sur tes genoux
T'es pas un soldat mais t'es mieux bâtit qu'eux emoticon
https://i.pinimg.com/originals/08/a6/54/08a6542c4cb0e5ce8c7d6fabca13e6aa.jpg

*du coin de l'½il tu remarque qu'il y a 3 sorties. Celle qui mène au cuisine, celle d'ou vous venez et une porte de derrière.
Mais tu pense que pour l'instant il n'y a rien à craindre. Il n'y a que des roturier qui viennent profiter de leurs soirées ainsi que les ivrognes qui noient leurs problèmes dans l'alcool.*

*Lorsque Nikolai enfouis sa tête entre les miches de la serveuse celle ci est surprise mais ne s'en offusque pas. Cependant tu voit du coin de l'½il que certains on l'air jaloux de la situation. Surtout ceux qui te vois depuis plusieurs jours avec plusieurs filles différentes*
*Otto*
et bien c'est ce que j'appelle profiter hahaha.
Et sinon explique les règles je connais pas.

*Lorsqu'il commence à ce faire tard et que la salle commence à ce vider. Ne laissant que les dernières tournée à ceux encore en état de boire. Il y a un homme qui renverse "accidentellement" sa pinte dur Nikolai*
oups, désolé emoticon
Nikolai
Lun 15 Avr 2019, 14:36
| Remonter
*La chair de la serveuse est douce et généreuse tandis qu'elle me laisse en profiter allègrement et non seulement elle se montre intéressée par ma compagnie mais elle me gratifie même de compliments et sa compagnie est vraiment des plus voluptueuses.*

"Alors le poker de dés se joue avec 5 dés chacun et en deux manches gagnantes, le but est d'avoir le plus de faces identiques ou des suites. On lance deux fois dans chaque manche, en montant les paris. C'est moins compliqué que les jeux de cartes ! Alors, ça te dit ? "

*La détente est parfaite et j'apprécie vraiment le service. Je lui laisse un beau pourboire quand la soirée se termine.*

"Ma douce, je te remercie ce fut une très agréable soirée ! Et peux-tu me dire ton nom ? J'aimerais beaucoup te revoir et passer un peu de temps avec toi, au retour de notre mission. emoticon "

*Puis c'est la dernière tournée, il va bientôt falloir aller nous coucher quand un idiot renverse 'malencontreusement' sa bière sur moi.*

"Hé mais fais attention, bougre d'âne alcoolique ! Putain, ça sera jamais sec pour demain, bien joué vraiment ! " emoticon

Test d'endurance à l'alcool : Résultat du jet (1D100) : 95.
Nikolai
Lun 15 Avr 2019, 14:37
| Remonter

[J'utilise un point de fortune (2/3) : Résultat du jet (1D100) : 38.]
Ernestus Fierair
Lun 15 Avr 2019, 16:33
| Remonter
* La pinte d'hydromel descend bien. Nikolaï semble s'être amouraché d'une serveuse, qu'il ne connait à peine ! J'espère pour lui que c'est que ppur la frime. Parce que si il venait à sortir le petit oiseau, on aurait des petites gousses d'ail plantées ici et là. Et quelle tristesse pour mes enfants de ne pas connaître leur père !
Je ne juge pas, hein ! Mais l'athlète ne semble pas trop se préoccuper de ça... Justement parce que c'est que pour un petit moment détente...
Bref...
Il nous propose un jeu. Et là, mes yeux s'enflamme !
Je sors ma paire de dés en un éclair. Ils sont finement travaillés et les chiffres dessus sont une légère variante de ceux utilisés en Reikspiel. *

" Niko ' ! JE SUIS TON HALFELING ! J'adore le jeu. Et j'te présente mes armes : Poisse et Vaine ! T'as b'soin de quoi pour jouer ? J'suis tout 'uïe ! "

...

* A la question de Otto, je réponds en haussant les épaules et en plissant les yeux. Je me rapproche de lui et lui dit : *

" Un gars comme celui d'la c'serne. Un type qui veut de l'infos et qui se faufile dans les ombres... "

* Puis je regarde autour de moi pour savoir si mon comportement peut attirer l'attention de quelques uns...
Au moins, je suis content que Nikolaï partage mon avis... On verra demain, oui. Le Capitaine a sans doute des idées en tête. C'est lui le stratège, après tout. Il aura un plan.
La soirée bat son plein et l'alcool coule. Et les deux tourtereaux batifolent. Et nous lançons dès sur dès pour avoir la meilleure combinaison possible...

Puis vient le drame.
Un type un peu manchot renverse le contenu de sa pinte sur Nikolaï ! Holala... Et lui, qui n'a pas l'air content !
Je tente de calmer le jeu : *

" Holala ! Ben dis donc, Niko' ! T'es tout gaugé ! De l'intérieur, tellement t'as bu, et maint'nant de l'extérieur ! Haha ! "

* Puis me tournant vers l'inconnu maladroit : *

" Ça arrive, z'en faite pas ! Mais bon... Si tu nous racontes une bonne blague, on s'ra quitte ! Hein, Niko' ? "

* Je crois que j'ai beaucoup bu pour sortir une connerie pareille... *

Test d'endurance à l'alcool : Résultat du jet (1D100) : 22. (Endurance : 40 / Résistance à l'alcool)

Nikolai
Mar 16 Avr 2019, 17:33
| Remonter
*Le halfeling est partant pour jouer mais il n'a pas compris tout ce que j'ai dit au propos des règles.*

"Haha ok pour tes dés fétichistes mais ça suffira pas il en faut 5 chacun ! Tiens, prends en 3 des miens pour compléter. Otto, vas-y, choisis ta couleur ! Ernest a pris des rouges alors tu peux prendre les blancs ou les noirs, comme tu veux."

*Le jeu nous détend et fait passer la soirée, même si je garde la partie sous contrôle pour que mes compagnons ne perdent pas trop vite. Et je laisse même volontairement Otto gagner le pot final. J'y laisse presque une pistole mais je sais que ça m'assurera son soutien en cas de coup dur demain. Et la belle serveuse partie, il ne reste qu'à finir les dernières chopes avant d'aller nous coucher. Mais ... *

"Quoi une blague ? Non mais tu rigoles ou quoi, c'est toi la blague ! J'vais pas te laisser t'en tirer à si bon compte, gros lard."

*En effet le halfeling n'a pas tort, le mieux serait de passer l'éponge et de ne pas en faire toute une montagne mais deux choses m'en empêche. D'un, c'est peut-être un de ces jaloux qui s'est retourné vers moi tout à l'heure quand j'étais affairé avec les miches de la serveuse. De deux, si je laisse passer ça, c'en est fini de ma réputation ici à Pfeildorf. En plus Otto me prendra peut-être aussi pour une chiffemolle. Et puis même de trois, ça fait trop longtemps qu'il se passe rien de périlleux, tout est calme depuis mon départ d'Aarnau. Alors c'est l'occasion de me dérouiller un peu avant la mission de demain. Je pousse le client perturbateur. On verra bien de nous deux qui est le meilleur bagarreur ! Mais je fais bien attention qu'il ne sorte pas un surin, ou que ses copains ne tentent pas de m'encercler.*

[ emoticon ]
James Steiner
Mar 16 Avr 2019, 18:04
| Remonter
une blague j'en ai pas moi emoticon

*mais de toute façon Nikolai ne veux pas en rester là. Son ego a été touché et décide de pousser le Gars pour le commettre à la faute. Ce qui fonctionne immédiatement. *

ah ouais tu veux te battre blanc bec. Je vais t'apprendre à respecter les gens

*puis il s'élance sur toi pour te donner une droite*
Résultat du jet (1D100) : 78./31
Résultat du jet (1D10) : 7.+3

*en attendant ces potes et les autres regardent le déroulement de la bagarre en vous encerclant. *

BASTON BASTON BASTON BASTON

*puis il y a Otto qui se lève avec son arme sur l'épaule en comprenant tes craintes*

celui qui se mêle à ce combat aura affaire à moi
*en faisant un clin d'½il à Nikolai.*
Nikolai
Mar 16 Avr 2019, 21:20
| Remonter
*Héhé, la solidarité arrive vite quand on laisse ses amis gagner un peu au jeu ! Et ça ne tarde pas à payer, quand je peux compter sur Otto pour assurer mes arrières, déjà dans ce combat. Je le remercie d'un hochement de tête, libéré de cette inquiétude je vais pouvoir me donner à fond tandis que je n'ai eu qu'un léger pas de côté à faire pour que le péon me rate. Il n'a pas l'air très adroit, ni très fort, mais on dirait qu'il sait frapper alors il ne va pas falloir que je lui laisse le temps de me toucher ! Qu'à cela ne tienne, je saute littéralement sur lui pour lui faire un beau crochet du droit en l'air. Pas de détail, je veux l'envoyer au tapis direct ! Et puis je dois montrer à Otto qui il aura à ses côtés demain. emoticon *

Résultat du jet (1D100) : 45./47(67) et Résultat du jet (1D10) : 6.+5.

https://cdn.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/883100/84251290.gif

[PS : je n'ai pas de compétences de base de combat parce que je n'ai rien pris dans le plan du racketteur. Est-ce qu'on dépense un peu dans la deuxième carrière ? Ne serait-ce qu'une ou deux promotions, ou on lance ça au dé ? Sinon je fais des actions d'attaque brutale : 1 action complète, +20% en CC mais pas de parade ni d'esquive.]
James Steiner
Mar 16 Avr 2019, 21:52
| Remonter
*d'un simple pas de côté Nikolai évite le coup de son adversaire et en profite pour lui coller un puissant crochet du droit directement dans la machoire ce qui le projete directement sur une table qui se brise sous son poids. Le pauvre ivrogne a du mal à rester conscient et c'est ces amis qui le relève.

En se tenant la machoire*
toi tu me le payera
*en partant soutenu par ces potes

Au moments ou Nikolai fête sa victoire
L'aubergiste n'hésite pas à le faire redescendre sur terre*

va falloir payé pour la table et un supplément pour le dérangement sinon interdiction de revenir ici et j'appelle la garde

[non tout les autres sont encore première carrières]
Nikolai
Mar 16 Avr 2019, 22:33
| Remonter
[Ok pas de soucis ]

toi tu me le payeras
ivrogne

"Quoi t'en as pas eu assez ? T'en voudras encore ? Pas de problème pour moi ! Mais si tu viens à plusieurs sache que j'hésiterai pas à utiliser ça ! Et quand tu vois ce que je te fais juste avec mes poings ... emoticon "

*J'ai montré ma hache en lui parlant, de quoi le faire réfléchir à deux fois avant de faire n'importe quoi, enfin j'espère. Je rejoins Otto et lui serre une fière poignée guerrière en riant.*

"Haha ! Tout ça pour ça ? Il ne pouvait vraiment rien contre l'aigle du wasteland ! emoticon "

*Et je suis sur le point de lui souhaiter bonne nuit ainsi qu'au halfeling qui doit afficher une mine assez impressionnée, quand on nous hèle.*

va falloir payer pour la table et un supplément pour le dérangement sinon interdiction de revenir ici et j'appelle la garde
aubergiste

"Ola, c'est avec lui qu'il faut voir ça, c'est lui qui est venu me chercher des noises ! Et puis on fait partie de la garde justement, sous le commandement du capitaine Victor. Mais je comprends pour la casse. Je peux t'en procurer une autre pour la remplacer si tu veux mais sinon j'ai autre chose à te proposer. T'as vu ce que je sais faire ! Alors je te propose de bosser pour toi comme videur. Dès mon retour de mission je viendrai bosser pour toi quelques jours. Et quand on sera quitte, si la qualité du service t'a plu, on pourra discuter contrat, qu'en dis-tu ! emoticon "
Nikolai
Mar 16 Avr 2019, 22:41
| Remonter
Test de sociabilité : Résultat du jet (1D100) : 16./57.
James Steiner
Mar 16 Avr 2019, 22:51
| Remonter
ah oui ? Vous n'avez pas l'air d'en faire parti pourtant. Mais si vous êtes sous le commandements direct du grand capitaine en chef Victor. Ceci explique votre force emoticon
Et bien c'est vrai que de temps en temps j'ai du mal à les gérés. Alors pourquoi pas. Vous travaillerez 3jours pour moi gratuitement à partir de demain. Ne soyez pas en retard. En attendant allez vous reposer votre journée va être longue demain.
Nikolai
Mer 17 Avr 2019, 07:19
| Remonter
*Trois jours, je ne m'en sors pas mal. Pas mal du tout même. Et puis ce sera trois jours pour tenter ma chance avec sa serveuse ! [Qui m'a pas dit son nom quand je lui ai demandé emoticon ] *

"Ça marche on fait comme ça ! Bon par contre comme je t'ai dit je suis en mission demain et ça débordera peut-être un peu, mais je te dois trois jours de travail. Vendu ! Tu fais une affaire. emoticon "

*Et enfin nous pouvons quitter. Je souhaite une bonne nuit à mes camarades de beuverie et file droit vers ma couche pour dormir paisiblement en rêvant de la serveuse. D'Agneta également. Et de Liina. Et de toutes mes précédentes conquêtes que j'ai arrêté de compter depuis longtemps et oubliées pour la plupart ! Par Sigmar, que la vie vaut la peine d'être vécue.*