Veuillez patienter...

La Campagne Impériale

Elise Magirus
Jeu 26 Avr 2018, 23:29
Elise Magirus - Marchand (humain)
| Remonter
Sont attendu ici : Spartacos, Ethiel, Adanedhel, Ognur Grimbak et Johan Chelpal.

Je lance ici ma première quête sur le forum en tant que MJ et je souhaite que chacun des
participants trouve le maximum de plaisir dans l'aventure que nous allons partager.

Dans cet objectif voici mes attendus concernant la quête à venir (lancement officier ce lundi)

- Vous vous engagez ( à l'impossible nul n'est tenu) dans la mesure du possible à la poursuivre
jusqu'à son terme.

- Je souhaiterais être à un rythme de 1 à 2 messages par semaine. Nous avons tous une vie personnelle,
certains d'entre nous participent également à d'autres quêtes et le trop nuit en tout.
(Je ferai d'ailleurs un break les trois premières semaines de juillet, je ne serai pas à la maison
et la gestion d'un quête nécessite quelques commodités que je ne pourrai emporter avec moi...)

- En cas d'absence merci de bien vouloir le signaler, simple respect envers vos partenaires de jeu.

- En ce qui concerne la rédaction, je ne suis pas moi même un foudre de guerre en orthographe, mais
s'il vous plait, relisez vous, tâchez de limiter les coquilles. Nous sommes la pour faire vivre cette aventures
je compte sur vous pour faire un maximum de RP quand je vous demanderai un jet ne vous contentez pas de
celui-ci dans votre réponse.

- Merci de bien vouloir rédiger une histoire personnelle pour votre personnage (cela permet de le faire vivre
et c'est également une source d'inspiration non négligeable pour moi.)

- Je vous propose si vous êtes d'accord de créer un groupe messenger pour le HRP, à l'usage sur d'autres
quête cela fluidifie agréablement les parties en permettant de répondre en direct à des questionnement HRP.
Mon pseudo facebook est Sebastien Gdd Arnould.

- Vous pouvez d'hors et déjà lancer vos points de destins :
1d3+1 pour les humains
1d3-1 (mini 1 pour les elfes)
1d3 pour les nains

- vous avez également à votre disposition pour débuter cette aventure 2D6 couronne d'or.

- En ce qui concerne les futures dépenses d'expérience, vous êtes libre de prendre les augmentations de
caractéristiques, l'acquisition des compétences doit être jouée en RP avant de dépenser les xp et le
changement de carrière doit être approuvé par moi.

Ethiel
Ven 27 Avr 2018, 00:11
Ethiel
| Remonter
Merci pour l'invitation à cette quête emoticon ! J'accepte de la rejoindre avec grand plaisir !

- Je m'engage à poursuivre la quête jusqu'à son terme dans la mesure du possible.
- Ok pour la régularité et les règles suivantes emoticon

-
Merci de bien vouloir rédiger une histoire personnelle pour votre personnage (cela permet de le faire vivre et c'est également une source d'inspiration non négligeable pour moi.)
S'agit t'il de l'histoire du background ou une autre adaptée à partir des événements de la taverne par exemple ?

Impossible de trouver le D3 dans la catégorie "Insérer un jet de dés", je m'y prend surement mal emoticon si quelqu'un peu m'aiguiller sur la manière de faire.
Jet pour les couronnes d'or : Résultat du jet (2D6) : 11.
Adanedhel
Ven 27 Avr 2018, 02:45
Adanedhel - Matelot (elfe)
| Remonter
[C'est bon pour moi mon ami, tu le sais. Pour les points de destin et les couronnes :
Résultat du jet (1D6) : 6./2 - 1
Résultat du jet (2D6) : 7.

Ethiel : pour 1D3 tu lances 1D6 divisé par deux. Quoique ça fonctionne peut-être en improvisation ? (Tentative : Résultat du jet (1D3) : 3.) emoticon
Et pour l'histoire personnelle il s'agit bien du background, agrémenté des notes concernant les blessures, troubles et équipements speciaux. Évolutif en permanence, tu peux l'enrichir à chaque chapitre pour que ça devienne un roman, libre à toi ! Et à tantôt tant l'histoire ! ]
Spartacos
Ven 27 Avr 2018, 08:16
Spartacos - Maître d'armes (humain)
| Remonter
[ @MJ : J'ai mis à jour mon background. Finie la carrière de gladiateur, et je voulais prendre celle de maître d'armes, si tu es OK. ]
[ Côté point d'expériences, j'ai 5.700 points en réserve pour mon exorciste, ce qui fait 390 à dépenser à ce jour. Mais on peut mettre les compteurs à 6.000 si tu juges cela plus cohérent avec les autres PJ. ]

[ Points de destin : Résultat du jet (1D6) : 4./2 + 1 ]
[ CO : Résultat du jet (2D6) : 7. ]
Ethiel
Ven 27 Avr 2018, 11:49
Ethiel
| Remonter
Je vais également mettre mon histoire à jour avec les nouveaux éléments de la taverne, vous me direz c'est bon ou si il faut en rajouter.

Jet des points de destin Résultat du jet (1D3) : 3. - 1
Jets des points de magie (Je ne les avait jamais tiré pour mon personnage, le MJ décidera si c'est valide ou non) Résultat du jet (2D4) : 6.

Diemetri Khokhloff
Sam 28 Avr 2018, 02:01
Diemetri Khokhloff - Estudiant (humain)
| Remonter
Bonjour messieurs, c'est ma première quête sur ce site, n'hésitez pas à m'interpeller en cas d'erreur !

Mon jet de destin Résultat du jet (1D3) : 1. -1
Mes couronnes : Résultat du jet (2D6) : 7.

-Je m'engage à être présent minimum une fois par semaine.
Elise Magirus
Sam 28 Avr 2018, 10:31
| Remonter
Bonjour, je suis désolé mais la parti option aux quêtes ne fonctionne pas de cette façon.

1) il existe un post de recrutement et une taverne pour rechercher une quête.

2) si tu lis mon premier post tu verra que ton nom n'y figure pas.

3) il y à également une section ou se présenter quand on arrive sur ce forum, afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur toi.

Voici un lien qui explique le fonctionnement

http://https://wjrf.bimondiens.com/..._message=166675

Voila, bonne lecture et à bientôt à la taverne.

Johan Chelpal
Sam 28 Avr 2018, 11:58
Johan Chelpal
| Remonter
Super j'accepte avec plaisir merci beaucoup emoticon

Point de destin Résultat du jet (1D6) : 4. divisé par 2
CO Résultat du jet (2D6) : 6.
point de magie Résultat du jet (2D8) : 10.

Je vais faire un vrai background a mon personnage.
Elise Magirus
Dim 29 Avr 2018, 23:33
| Remonter
Johan voici les sorts de magie commune divine à ta disposition

Bénédiction de célérité Difficulté: 4 Temps d'incantation: 1 demi-action Durée: 1 minute (6 rounds) Portée: contact (vous) Ingrédient: une écaille de serpent (+1) Description: vos prières confèrent un bonus de +5% en initiative et un bonus de +1 en Mouvement.

Bénédiction de courage Difficulté: 3 Temps d'incantation: 1 demi-action Durée: -- Portée: 24 mètres (12 cases) Ingrédient: une touffe de poils de chien (+1) Description: vos paroles exaltantes réchauffent le coeur de l'un de vos alliés. Vous permettez ainsi à un personnage sous l'effet de la Peur ou de la Terreur de retrouver son calme et d'agir à nouveau normalement

Bénédiction d'endurance Difficulté: 5 Temps d'incantation: 1 demi-action Durée: 1 minute (6 rounds) Portée: contact (vous)
Ingrédient: un morceau de carapace de tortue (+1) Description: vos prières confèrent à un personnage un bonus de +1 en Endurance et 5 en Force Mentale

Bénédiction de protection Difficulté: 7 Temps d'incantation: 1 action complète Durée: 1 minute (6 rounds) Portée: contact (vous) Ingrédient: un petit objet portant le symbole de votre divinité (+1) Description: vos prières confèrent la protection de votre dieu à un personnage. Quiconque tente de l'attaquer doit réussir un test de Force Mentale Assez facile (+10%). En cas d'échec, l'assaillant doit choisir une autre cible ou entreprendre une autre action.

Bénédiction de puissance Difficulté: 6 Temps d'incantation: 1 demi-action Durée: 1 minute (6 rounds) Portée: contact (vous) Ingrédient: un clou en fer (+1) Description: vos prières confèrent à un personnage un bonus de +5% en Capacité de Combat et +1 en force.

Bénédiction de soin Difficulté: 5 Temps d'incantation: 1 demi-action Durée: instantanée Portée: contact (vous) Ingrédient: un rameau de houx (+1) Description: vos prières rendent 1 point de Blessures à un personnage blessé, lequel ne peut bénéficier d'un tel sort qu'une seule fois par bataille ou rencontre durant laquelle il a perdu des points de Blessures.

Magie commune de Shallya

Bénédiction de calme Difficulté: 5 Temps d'incantation: 1 demi-action Durée: instantanée Portée: contact Ingrédient: une coupe remplie d'eau (+1) Description: vos prières apaisantes aident un personnage à surmonter un événement terrible. S'il a gagné un point de Folie durant la minute écoulée, il a droit à un test de Force Mentale pour surmonter l'attaque mentale et se défaire de ce point de Folie. Bénédiction de calme ne peut être lancé qu'une fois par combat ou rencontre au cours duquel des points de Folie sont gagnés.

Bénédiction de Shallya Difficulté: 3 Temps d'incantation: 1 action complète Durée: instantanée Portée: contact (vous) Ingrédient: une infusion (+1) Description: une fois la prière entonnée, Shallya intervient pour contrer une maladie. Le personnage a aussitôt droit à un autre test d'Endurance pour réduire la durée de la maladie d'un jour par degré de réussite. Cette prière ne peut être dite qu'une fois par maladie et par personne.

Ce sont les sorts de base il faut ensuite que tu choisisse un domaine entre :

Shallya Guérisseuse
Shallya Contemplative
Shallya Endurante

Spartacos
Lun 30 Avr 2018, 07:26
Spartacos - Maître d'armes (humain)
| Remonter
[ @MJ : au fait, tu ne m'avais pas répondu, concernant la carrière de Maître d'armes. Puis-je la prendre, ou alors que me faut-il faire pour l'acquérir ?
Je dispose de 300XP, mais si tu juges cela plus équitable par rapport aux autres, je peux les laisser en réserve et commencer à partir de 0. ]
Elise Magirus
Lun 30 Avr 2018, 09:47
| Remonter
@ Spartacos, c'est vrai j'ai oublié de te répondre, je préférerais que tu ne change pas
de carrière de suite, comme tu l'indique dans ton background, tu es très jeunes, tu viens
à peine de t'échapper du ludus ou tu était tenu en esclavage, tes compétences martiales
sont certes conséquentes mais pour le moment tu n'as pas encore vraiment eu l'occasion
d'enseigner. Pars sur 0xp en réserve, ça te laissera le temps de jouer la transition.

@Johan voici les sort du domaine de Shallya Guérisseuse

Détresse retardée Difficulté: 15 Temps d'incantation: 1 demi-action Durée: 1 jour/point de Magie Portée: contact (vous) Ingrédient: un coeur en argent (+2) Description: vous implorez la miséricorde de Shallya pour qu'elle repousse d'inévitables souffrances un temps durant. Vous pouvez ainsi toucher une créature et neutraliser les effets d'une maladie, d'un trouble mental, d'un poison ou de quelque autre mal. Une fois le sort arrivé à son terme, la cible subit de nouveau les effets du mal en question. Une cible ne peut bénéficier d'une détresse retardée qu'une fois par mal

Guérison des blessures Difficulté: 6 Temps d'incantation: 1 demi-action Durée: instantanée Portée: contact (vous) Ingrédient: une sangsue (+1) Description: vos prières soignent un personnage blessé d'un nombre de points de Blessures égal à 1d6 plus votre valeur de Magie.

Guérison de la folie Difficulté: 20 Temps d'incantation: 1 heure Durée: instantanée Portée: contact Ingrédient: un goupillon d'eau bénite (+2) Description: vos prières soignent un personnage frappé de folie. Un trouble mental est alors neutralisé et tous ses effets sont éliminés. Vous ne pouvez lancer ce sort qu'une seule fois par trouble mental frappant la cible.

Guérison des maladies Difficulté: 11 Temps d'incantation: 1 action complète et 1 demi-action Durée: instantanée Portée: contact (vous) Ingrédient: un cataplasme (+2) Description: vos prières soignent un personnage souffrant des effets d'une maladie. Celle-ci est chassée du corps du sujet et tous ses effets sont éliminés. Ce sort ne peut rien pour ceux qui sont déjà morts des suites d'une maladie; pour eux, il est déjà trop tard. Vous ne pouvez lancer ce sort qu'une seule fois par maladie frappant la cible.

Guérison des poisons Difficulté: 4 Temps d'incantation: 1 demi-action Durée: instantanée Portée: contact (vous) Ingrédient: un crochet de serpent (+1) Description: vos prières soignent une personne souffrant des effets d'un poison. Le sujet en est débarrassé et tous ses effets sont annulés. Ce sort ne peut rien pour ceux qui sont déjà morts empoisonnés; pour eux, il est trop tard. On ne peut le lancer qu'une fois par empoisonnement

Larmes dorées Difficulté: 18 Temps d'incantation: 1 demi-action Durée: instantanée Portée: contact Ingrédient: une larme (+2) Description: votre bénédiction soigne tout effet critique autre que ceux occasionnant une mort instantanée , tant qu'elle est lancée dans les 2 rounds qui suivent. Ce sort ne rappelle pas les morts à la vie et doit donc être lancé avant qu'un personnage ne périsse. De plus, il ne peut rien contre les points de Folie découlant de coups critiques.

Attention , contrairement aux mages tu est le récipiendaire de la puissance de ta divinité et c'est elle qui décide lorsque tu souhaite progresser
dans la hiérarchie du culte si elle t'accorde ou non ce droit. Comme tu es déjà clerc niveau 1 je ne vais pas revenir en arrière pour ton acceptation, par contre
je lancerai un jet sur la table d'avancement des clerc avant que tu puisse éventuellement évoluer niveau 2. La façon dont tu interprétera ton personnage
en accord avec les commandement de ta divinité peuvent avoir un impact sur ce jet. Shallya accorde des sorts puissants mais les restrictions liées
à son culte sont importantes.
Ognur Grimbak
Lun 30 Avr 2018, 14:41
Ognur Grimbak - Prospecteur (nain)
| Remonter
[Yop, me voilà !
Pour les dotations de départ :
Points de destin : Résultat du jet (1D3) : 2.
Fortune : Résultat du jet (2D6) : 6. / Je choisis d'avoir des pistoles et non pas des couronnes; je souhaite que mon perso débute démuni.]
Adanedhel
Lun 30 Avr 2018, 15:10
Adanedhel - Matelot (elfe)
| Remonter
[Je pense que personne n'a des pièces d'or sur lui, comme dans la vraie vie, si t'as 200EUR sur toi, c'est rarement un billet de 200EUR emoticon mais content de te revoir et te rejouer à tes côtés mon ami, avec moins d'adversité cette fois ! Peut-être ! emoticon ]
Elise Magirius
Lun 30 Avr 2018, 16:02
Elise Magirius - Marchand (humain)
| Remonter
*Quelle soirée, décidément cette auberge est le carrefour de bien des rencontres,
en une seule nuit un paysan impérial verrait ici plus de bizarreries qu'en une vie
de labeur.

Lors d'un assaut brutal, à l'encontre d'un groupe occupant l'auberge, l'écurie de celle-ci
s'est embrassée et c'est durant l'extinction de l'incendie que certains nouveau venu on
pu établir un premier contact. Une fois les sinistre circonscrit et les assaillants défait,
le lieu, bien qu'ayant été vidé brusquement d'une partie de sa clientèle, ne semble pas
désemplir. C'est probablement du à l'expression de la gratitude du maître de séant, en effet
pendant quelques minutes les consommations offertes rassemblent tout un chacun autour
des tables ou accoudé au bar.

Alors que tous se réjouissaient du fait que les dégâts eussent été aussi limités et prenaient un repos
bien mérité, un intrus sortit de nulle part vint déposer un femme inconsciente sur le pas de la porte.
Le sauvage après avoir, exprimé sa désapprobation quand à la gestion déplorable de la vermine
dans l'empire, disparaît dans la nuit suivi par Spartacos curieux de savoir de quoi il retourne.

A l'intérieur, chacun voit de son point de vue la suite des événements, quelques client passablement éméchés
vérifieraient bien si le cadeau déposé est aussi alléchant qu'il en à l'air. Mais un jeune femme se précipite assistée
d'un elfe afin de faire place nette avant d'emporter la demoiselle vers une chambre, encore disponible.

Ethiel, coupé dans son échange avec Adanedhel emboîte le pas à celui-ci tandis qu'Ognur reste à profiter de la générosité
de l'aubergiste. Johan sort alors de son exploration introspective des effets de l'alcool sur le corps humain pour suivre
les précepte de sa déesses et tituber au secours de la demoiselle, il lui faudra cependant quelques minutes et plusieurs verre d'eau
pour reprendre un tant soit peu ses esprits. A peine la belle endormie installée sur son lit, Ethiel et Adanedhel entreprennent de la dévêtir,
au grand dam de Malicia qui les expulse sèchement de la chambre. Ethiel prêt à en découdre est retenu par Adanedhel qui lui propose
de venir partager sa conception de l'humanité autour d'un verre.

Malicia jette un oeil circonspect à Johan, pour constater que celui-ci ne lui sera d'aucun secours dans l'examen qu'elle s'apprête à mener.
Elle fini donc de déshabiller sa patiente pour découvrir qu'elle ne semble par souffrir d'autres blessures q'une belle contusion à la tête.
Elle en profite pour subtiliser maladroitement des documents portés à même le corps par la dame, mais elle à agit trop impulsivement
et à mal camouflés son larcins, malgré les brumes de l'alcool se dissipant Johan les remarques et lui intime l'ordre de les remettre en place.

Durant ce temps Spartacos, sortit à la poursuite du mystérieux sauveur, est surprit par sa cible qui bien que d'apparence effrayante se
révèle ne pas être un danger immédiat. L'elfe, nommé Araloth le guide à sa demande au lieu d'un affrontement qu'il a abruptement abrégé,
sauvant par là même la demoiselle du sort funeste qu'on connu les hommes de son entourage. L'horreur de l'instant l'ayant submergée,
il explique à Spartacos qu'il s'est vu obligé de la maîtriser pour l'emmener à l'abris.

Finalement Johan sort de sa torpeur et utilise une technique peu conventionnelle pour ausculter la belle. Le résultat confirme le premier examen
de Malicia, une légère commotion rien qu'un peu de repos ne saurait régler. A cet instant, dans un cri et une agitation soudaine leur protégée s'éveille
criant des noms et adjurant Sigmar de lui venir en aide.

Johan et Malicia tente de la calmer et poses des questions afin de clarifier la situation.

Test de CL pour Elise Résultat du jet (1D100) : 61./26

Elise Magirius
Lun 30 Avr 2018, 16:17
| Remonter
*A l'approche du prêtre et de la spadassin, elle recule se collant à la tête du lit.*

"Non laissez, moi, ne me touchez pas! Quel est ce lieu?"

*Malgré son affolement, vous percevez dans son intonation qu'elle à l'habitude d'être
obéie ou du moins écoutée quand elle parle.

Johan comprend que tant qu'elle sera dans un tel état de panique, ils ne pourront rien tirer
d'elle, alors il ferme les yeux et se concentre, sort une touffe de poil de chien d'une bourse à
sa ceinture et ...

Focalisation Résultat du jet (1D100) : 84./48

Adressant une prière à sa Déesse : Bénédiction de courage Résultat du jet (1D10) : 10./3

il pose une main compatissante mais ferme son épaule et laisse filtrer à travers
lui le pouvoir divin de Shallya.*

Elise Magirius
Lun 30 Avr 2018, 16:25
| Remonter
*Aussitôt, les traits de le jeune femme se détendent, un sourire à l'adresse
de Johan illumine son visage tandis que des larmes commencent à innonder
ses yeux. Entre deux hoquet qui la submerge, elle répond...*

"Sur la route au Sud en direction de Nuln nous avons été attaqués,
que Sigmar nous vienne en aide, ces abominations sont réelles..."

*Alors Johan, n'écoutant que sa vocation se précipite pour porter secours à d'éventuels
rescapés, arrivés dans la salle principale il hèle l'assemblée en quête d'assistance, Spartacos
de retour lui fait part du triste résultat de son expédition.*

[Voilà, vous êtes au complet dans la salle principale, Malicia décline mon invitation connaissant déjà la
quête, à moins que ce soit autre chose...c'est à vous.]
Ethiel
Lun 30 Avr 2018, 17:25
Ethiel - Sorcier - Niv. 1 (elfe)
| Remonter
Décidément Adanedhel n'en démord pas, ça tombe bien moi non plus ! emoticon

*Je lève un sourcil lorsque évoque nos "cousins"*

"Enfin ! Je suis jeune mais pas au point d'être né dans une bibliothèque et ne jamais être sorti ! J'ai passé quelques décennies à leur contact, du fait que mes parents aient à travailler avec certains d'entre eux. Et je peux t'assurer que j'en ai entendu des choses. J'ai plus étudié leur comportement que les dogmes du collège au final ..." *je marque un temps d'arrêt* "Quel gâchis d'ailleurs."
"Et quant aux elfes noirs ... Contrairement aux humains eux sont définitivement perdu, ils ont suivi un chemin vers la corruption, mais l'humanité n'emprunte t'elle pas le même à son rythme ?"

Alors que mon ami allait très probablement dégainer un nouvel argument nous sommes interrompus, voilà que le clerc éméché tout à l'heure déboule en trombe manquant de se fracasser dans l'esclalier *Je fini mon verre pendant que Adanedhel va l'aider, vraiment trop soucieux envers les humains celui là*

Au même moment un jeune humain vient nous parler. emoticon *Encore un paysan ou un mal élevé comme l'autre mégère ?* Il semblerait que non, celui ci n'a pas l'air si effronté si l'elfe de tout à l'heure l'a laissé en vie après lui avoir montré quelque chose.
Ethiel, puis-je compter sur votre amitié pour protéger ces gens ? Si vous ne le faites pas pour eux, faites le pour moi ! "
... *lourd soupir* "Soit ... Mais ne prenez pas cela comme un aveux d'affection envers eux, je le fait uniquement parce que vous sortez à une heure tardive dans des lieux qui ne sont pas sûr au vu des événements récents" *Je me lève, et va chercher mes affaires pour être prêt*
Malicia
Lun 30 Avr 2018, 17:49
Malicia - Bretteur expert (humain)
| Remonter
*tu ne sais pas ce que lui a fait le prêtre mais en tout cas c'est bougrement efficace.
Alors que vous êtes seule elle te répond.*

"Je me nomme Elise Magirius, je suis la fille d'un marchand de Bogenhafen et j'était
en mission commerciale auprès de nos fournisseurs, nous étions en route vers Nuln
pour prendre le bateau à destination de Kemperbad quand nous avons été attaqué par
ces...choses, je me souviens d'avoir vu une ombre surgir de la lisière, ça à été un carnage
puis c'est le flou.*
Elise Magirius
[C'est moi ou ça colle pas ? En tous cas, je vais un RP de fonction et je vous laisse vivre la Campagne Impériale ! emoticon ]

*A l'approche du prêtre et de la spadassin, elle recule se collant à la tête du lit.*

"Non laissez, moi, ne me touchez pas! Quel est ce lieu?"

*Malgré son affolement, vous percevez dans son intonation qu'elle à l'habitude d'être
obéie ou du moins écoutée quand elle parle.

Johan comprend que tant qu'elle sera dans un tel état de panique, ils ne pourront rien tirer
d'elle, alors il ferme les yeux et se concentre, sort une touffe de poil de chien d'une bourse à
sa ceinture et ...
Elise Magirius
"Eh mais tu vas te calmer, grognasse ! Sinon c'est moi qui te calme ! "

*Mais le clerc a de meilleurs tours dans son sac et la femme se calme alors que l'homme va chercher du renfort. Elle raconte ce qu'il lui est arrivé. Et sur ce .... *

"Bon, ben ça a l'air d'être un sacré bordel ! J'ai pas changé de vie pour y replonger. Tenez, gardez votre papier, et bonne chance ! "

*Je rends à la femme ses lettres précieuses, et je sors de la pièce avant qu'il ne soit trop tard. De toute façon je n'y ai rien vu d'intéressant ! Et je ne gagnerai pas autant d'or que je prendrai de risques avec elle, c'est comme si une petite voix me disait " pars vite tant que tu le peux encore" ! *
Johan Chelpal
Lun 30 Avr 2018, 18:40
Johan Chelpal - Clerc - Niv. 1 (humain)
| Remonter
« Même s'il était vraiment trop tard pour ces malheureux il est de notre devoir de les mettre en terre dans un lieu de sépulture décent. Je ne voudrais en aucun cas provoqué la colère du Dieu de la mort et laissant pourrir ces braves gens sur le bord d'une route ou pire encore les laissé finir en goûter pour le premier charognard venu. »

*en se tournant vers l'homme à la masse : *

« Pouvez-vous nous guider jusqu'à cet endroit? »

*au reste des gens présent dans la taverne : *

« Y-a-t 'il d'autre volontaire? Pensez un peu à la famille de ces hommes laisseriez-vous l'un de vos frères ou même l'un de vos fils entreprendre le voyage vers le Royaume de Mórr de la sorte? »

*Aussitôt les volontaires rassemblés et près à partir nous suivons l'homme à la masse vers le lieu de cette tragédie. *
Elise Magirius
Lun 30 Avr 2018, 20:49
| Remonter
*Le temps de rassembler les volontaires, il vous faut une vingtaines de minutes pour
atteindre le lieu de l'attaque. Sur places comme vous l'a décrit Spartacos vous découvrez
une scène de carnage. Trois humains on été les victimes de l'assaut d'une troupe d'abominations.

Est-ce possible que ces choses eusses été humaines un jour, les bras têtes et jambes qui jonchent
le sol, sont d'aspect repoussant mais on tous en commun un certains nombre de caractéristiques
humaine. L'une des têtes, semble dans un état de décomposition avancée, l'odeur à l'avenant, alors
que cela fait à peine une heure que la chose est passée de vie a trépas. L'autre possède une bouche
garnie de défense de sanglier, d'autres encore, à votre décompte, une dizaine en tout, tous affublés
de diverses mutations.

Les autres morceaux de corps sont éparpillés et ont été méthodiquement découpés, comme si
quelqu'un avait tenu à s'assurer qu'aucune des créatures ne se relèverait.

Le chariot semble intact, mais les chevaux ont disparus, les corps de trois hommes ont été déposé à
l'arrière du chariot, les bras en croix.*

https://i.pinimg.com/originals/78/90/2c/78902cf41d3303ed15b19f673de0c1f0.jpg

https://i.pinimg.com/originals/24/e1/2b/24e12bd265808f25fa5395c98889a3f6.jpg