Veuillez patienter...

Ecueil et écume

Pavel Ozhidayev
Dim 11 Mars 2018, 14:58
Pavel Ozhidayev - Chasseur de démons (humain)
| Remonter
------ Dans le conduit ------

*Ananthia n'est pas franche, mais le ton urgent de Klaus lui donne le courage de lâcher la paroi, et le nain la rattrape sans problème pour la poser délicatement sur le sol rocheux sous l'eau. Alors que Klaus va un peu en avant du combat, elle se recule un peu pour laisser la place à James de descendre, c'est alors qu'il se vautre littéralement ! La descente a été éprouvante et ses mains n'ont plus la force de retenir sa chute, et il tombe de tout son poids depuis la hauteur où il était, c'est une chute de près de cinq mètres qui lui cause une douleur considérable ! *

Dégâts de chute : 5x2-Résultat du jet (1D6) : 4..

*Il s'est pris un rocher dans le dos, il se tient les reins en criant de douleur, tandis que devant, les rats sont sur le point de lui sauter dessus, déjà aux prises avec Klaus. Mais de rats, il s'agit plutôt de monstres ! Ils sont de la taille d'Ananthia, se tiennent sur deux pattes et leur peau nue semble épaisse. Pour Klaus et Ananthia, les yeux de ces créatures laissent deviner qu'elles sont aveugles, mais elles n'en sont pas moins dangeureuses. Et alors que deux d'entre elles se jettent sur Klaus, les trois autres poursuivent leur chemin vers James, qui ne s'est pas encore relevé ... *

Klaus : tu as l'initiative mais je lance quand même les deux attaques. Si tu en tues un directement, ce sera le premier que je lance.
Résultat du jet (1D100) : 5. et Résultat du jet (1D6) : 2.
Résultat du jet (1D100) : 12. et Résultat du jet (1D6) : 3.

James : il te faut une demie action pour te relever, et une autre pour sortir ton arme. Donc les "skavens" vont avoir le temps de t'attaquer ... à moins qu'Ananthia ne s'interpose.
Résultat du jet (1D100) : 45. et Résultat du jet (1D6) : 4.
Résultat du jet (1D100) : 99. et Résultat du jet (1D6) : 6.
Résultat du jet (1D100) : 70. et Résultat du jet (1D6) : 3.

------ Dans la tour ------

[Oui le guide c'est Frej.]

*Svenja n'est pas une adepte des compliments, surtout que Frej, s'il est habillée comme un forestier, appartient quand même à la milice, et ce genre d'hommes est surtout coureur de jupons. Alors elle se sent presque gênée en supposant qu'il ait pu poser sur elle des regards emprunts de pensées méprisables, mais un bruit au carreau la sort aussitôt de ses pensées. ReiBzahn se relève aussitôt, et se tourne vers la fenêtre.Frej se lève et va voir ce qu'il se passe. Un deuxième bruit au carreau : c'est comme si quelqu'un lançait des cailloux.*

"Ah, je crois que ce sont des amis. Tu peux retenir le chien ? Je vais m'en assurer, et revenir avec eux si c'est bien ceux que je crois."

*Il enfile alors sa cape pour sortir, en prenant tout de même son arc. Par la fenêtre, lorsque les éclairs illuminent le ciel, Svenja peut suivre la progression du guide. Il est seul, il s'arrête à une dizaine de mètres de la tour et à sa gestuelle Svenja devine qu'il appelle. Deux silhouettes viennent alors à sa rencontre, des silhouettes fluettes, équipées légèrement, on dirait des paysans. Les trois silhouettes reviennent ensemble en courant vers la tour, et la porte s'ouvre sur Frej et deux individus qui n'ont pas l'air menaçant : un elfe, et sa compagne.*

https://i.pinimg.com/564x/17/ee/d7/17eed74db59521c821394dd6e3d22f02.jpg https://i.pinimg.com/564x/c2/40/0c/c2400c2fdbc393cc383d45ff91f04dab.jpg
Shiehel et Finbría

Elfe femelle : "Eh bien quel temps ! Vous avez bien fait de vous abriter dans cette tour."
Elfe mâle : "Oui, mais un peu moins d'avoir éclairé autant le sommet de la tour ! On voit de loin qu'il y a quelqu'un."
Frej : "Ah oui, ce sont les mages ! Ils regardent des vieux livres pour essayer de comprendre ce qu'il se passe ici."
Elfe mâle : "Comment ça ? "
Frej : "Je peux pas t'en dire beaucoup plus, j'obéis aux ordres du répurgateur qui surveille à l'ét... Oh, vous voilà ! "

*En effet Pavel apparait dans la cage d'escalier, il a vu le trio arriver depuis sa fenêtre, et il a remis une partie de son équipement avant de descendre. Sa maille suffit à lui donner l'air impressionnant, surtout avec son casque si caractéristique.*

Pavel : "Oui, qui sont-ils, tu les connais ? "
Frej : "Oui, ils appartiennent au village, même s'ils n'aiment pas y séjourner trop longtemps, ils préfèrent la forêt qu'ils connaissent comme leur poche."
Pavel : "Ah, très bien ! Ils vont pouvoir nous conduire à l'entrée la plus proche pour accéder aux souterrains ! "
Elfe femelle : "Je m'appelle Finbría, et Shiehel est mon compagnon. Et oui, nous connaissons tous les accès des souterrains, mais pourquoi voulez-vous vous y rendre ? "
Pavel : "Pavel Ozhidayev, Templier de Sigmar et chasseur de sorcières. Nous devons nous y rendre pour une raison de la plus haute importance, mais je doute qu'il soit nécessaire de vous en informer. Les mages en décideront. Svenja, pouvez-vous aller les chercher ? Nos visiteurs vont certainement les intéresser."

*Les elfes ne semblent pas s'offusquer devant la méfiance de Pavel, ils n'ont certainement pas l'habitude d'être bavards sur leurs motivations non plus, alors ils attendent l'arrivée des mages, leurs corps ruisselant de pluie tandis que Frej repose sa cape devant la cheminée en y ajoutant une bûche. Une petite gerbe d'étincelle précède le crépitement qui enflamme le morceau de bois sec.*
Svenja
Dim 11 Mars 2018, 17:38
Svenja - Hors-la-loi (humain)
| Remonter
*Ah, si ! Reißzahn et Frej ont réagi. Frej prend même l'initiative d'aller voir lui-même. Ça tombe bien, elle n'avait pas envie d'aller jouer les éclaireuses, mais elle ne voulait pas lui donner un ordre d'emblée, non plus.
Il s'éloigne du pas de la porte, Svenja dresse son arbalète, tout en tenant le collier du chein. Et lorsqu'il revient avec deux personnes de plus, Svenja la maintient encore un peu dressée, légèrement inclinée vers le haut pour ne pas les avoir en joue en guise d'accueil, mais les nouveaux arrivés se rendent compte que la vigilance est de mise. Elle découvre deux elfes dont l'allure rustique la met tout à fait à l'aise. Elle indique donc à Reißzahn que c'est bon, puis abaisse son arbalète. Visiblement au fait de leur arrivée, Pavel descend et les présentations ont lieu.*
"Pavel Ozhidayev, Templier de Sigmar et chasseur de sorcières. Nous devons nous y rendre pour une raison de la plus haute importance, mais je doute qu'il soit nécessaire de vous en informer. Les mages en décideront. Svenja, pouvez-vous aller les chercher ? Nos visiteurs vont certainement les intéresser."
"Pavel Ozhidayev"

("Svenja, pouvez-vous aller les chercher ?" Pardi, voilà que Pavel s'adresse à elle avec une véritable gentillesse. Elle en est un peu déroutée , mais émue. Comme quoi, la glace fond, parfois. Ce constat la fait sourire, parce qu'elle se rend compte que la sienne aussi, sans doute.)
"Entendu, j'y vais de ce pas. Et nos amis en bas, pendant ce temps, vous pouvez vous assurer que tout va bien pour eux ?"
*Cette fois, elle désenclenche son carreau. Hors de question de courir dans les escaliers avec une arme chargée, prête à partir. Et grimpe jusqu'à l'étage de la tour.*
"Navrée de vous interrompre. Nous avons des visiteurs en bas. Deux elfes. Pavel m'a demandé de vous inviter à les rencontrer.
Vous descendez ?"

*Et elle tourne déjà les talons, restant 1/4 vers l'arrière, d'un air interrgateur pour savoir s'ils se mettent à la suivre, ou si elle va devoir annoncer autre chose, une réponse qu'elle attend de leur part.*
Klaus der Blutiger
Dim 11 Mars 2018, 19:03
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
*Les étranges rats humanoïdes se précipitent à leur rencontre, à première vue
il semble aveugle ce qui ne les empêche pas de se séparer pour s'en prendre à
Klaus tout en se dirigeant vers James, qui va encore se morigéner de sa maladresse
pendant des jours, et Ananthia. Les choix sont limités Klaus va devoir se débarrasser
rapidement de ses opposant pour venir en aide a ses compagnons.*

"Z'avez fait l'mauvais choix vermines, ma hache va se charger d'vous l'faire regretter amèr'ment!
Défendez vous, j'arrive le plus vite possible."


Atq 1 Résultat du jet (1D100) : 21./67 dégats Résultat du jet (1D6) : 4.+6 CC en cas de six Résultat du jet (1D100) : 79./67 et dégâts supplémentaires Résultat du jet (1D6) : 6.


Atq 2 Résultat du jet (1D100) : 23./67 dégats Résultat du jet (1D6) : 6.+6 CC en cas de six Résultat du jet (1D100) : 14./67 et dégâts supplémentaires Résultat du jet (1D6) : 4.
Ananthia
Dim 11 Mars 2018, 19:54
Ananthia - Fournisseur de composants (halfeling)
| Remonter
*Alors qu'Ananthia était restée en arrière, elle entend James tomber dans l'eau puis pousser un long cri de douleur. Voyant qu'il a du mal à se relever, Ananthia passe devant lui. Et là elle voit les horribles créatures ! Ce sont bien des rats, mais ils sont encore plus répugnants que ceux du puits ! Ils n'ont même pas de poils et comme si ça ne suffisait pas, ils se tiennent sur leurs deux pattes arrières. Ils semblent être aveugles mais foncent néanmoins sur James à toute vitesse. Elle n'a pas le temps de se demander si ils se dirigent à l'odorat ou à l'ouïe. La seule chose dont elle se préoccupe véritablement c'est leurs dents et leurs griffes tranchantes.

Sa dague à la main, elle se prépare à combattre ces monstres aussi gros qu'elle !*

"James, dépêche toi de te lever !"

Test CC : Résultat du jet (1D100) : 51. /26
Dégâts : Résultat du jet (1D6) : 3.
Pavel Ozhidayev
Lun 12 Mars 2018, 13:32
Pavel Ozhidayev - Chasseur de démons (humain)
| Remonter
------ Dans la tour ------

*Lorsque Frej sort pour voir qui sont les intrus, Svenja veut attraper ReiBzahn. Par un collier, qu'il n'a pas. Alors par sa fourrure, mais le grondement et le regard désapprobateur du chien de combat la rappelle aussitôt à l'ordre. Le chien a eu ses directives et il s'y tient, il n'a visiblement pas besoin qu'on le tienne. Et lorsque Frej revient en compagnie des deux elfes, il reste d'une totale vigilance, sans montrer les dents devant les individus désarmais que vous laissez entrer. Il ne les quittera par contre pas des yeux, sans doute jusqu'au retour de son maître, tandis que Svenja monte chercher les mages.*

Magikahn : "Comment ça, des intrus ? Et Pavel ne peut pas gérer cela tout seul ? Nous avons à faire, et ... "

*Il regarde Antory qui ne préfère pas désobéir au répurgateur, et Svenja qui les attend.*

Magikahn : "Eh bien je suppose qu'il ne vaut mieux pas faire attendre notre ami ! "

*Le trio redescend alors et rejoins Pavel, Frej et les elfes dans la salle d'entrée.*

Pavel : "Bien, vous voilà. J'espère que vos études ont porté leur fruit, archimage, mais voici deux individus qui pourront nous conduire à l'entrée qui nous convient, alors si vous avez pu trouvé un plan ou une indication qui nous indique laquelle sera la plus appropriée, dites leur, ils nous y conduiront aussitôt que l'orage sera passé. Ah, et si vous estimez pouvoir assouvir leur curiosité, je vous en laisse la responsabilité."
Magikahn : "Leur ... curiosité ? Et que puis-je donc vous éclairer ! "
Shiehel : "Avant de vous conduire, nous voulons savoir qui vous êtes et pourquoi vous voulez vous aventurer dans ces souterrains. Et je tiens à préciser que nous n'irons pas plus loin que l'entrée où vous voudrez aller."
Magikahn : "Oh ! Eh bien je suis Sevastian Svyatoslav, archimage des Alliés du Combattant et Magikahn à l'école de magie d'Erengrad. Voici Pavel Ozhidayev, Templier de Sigmar, et Antory, porteur de la lumière de Hysh. Cette jeune femme s'appelle Svenja, elle est norse, et voici Frej, notre guide, que je pense vous connaissez. Nous avons trois compagnons avec nous également, qui sont descendus explorer un conduit secret. Et nous sommes ici pour ... détruire un pouvoir mauvais. Si cela répond à vos questions ? "

*Shiehel reste silencieux en faisant un signe approbateur de la tête, et c'est la femelle qui reprend.*

Finbría : "Très bien, vous pourrez compter sur nous, tant que vous nous laisserez croire que vos intentions sont bonnes. Et à quelle entrée souhaitez-vous qu'on vous conduise ? "
Magikahn : "Sur ce point, nous avons encore des documents à explorer, à moins que vous puissiez nous proposer quelques unes ? "
Finbría : "Il n'y en a pas légion. Il y a celle du fort, une de part et d'autre de la colline et deux entrée sous la surface du lac central. Et celle que vous avez découvert dans cette tour. Tout dépend du temps que vous avez devant vous, les entrées à flan de colline sont très éloignée, et pour entrer par le lac il faut savoir nager, ou ... avoir un moyen de plonger. Et des moyens que vous avez à votre disposition. Mais une grande partie de ces galeries sont inondées, vous le savez n'est-ce pas ? "
Magikahn : "Eh bien oui, mais il semble que la salle centrale qui nous intéresse soit au dessus du niveau de l'eau ... d'après les écrits. Connaissez-vous un moyen d'explorer les galeries si elles sont effectivement inondées ?"
Finbría : "Eh bien, les hommes du village utilisent des cloches de plongée, mais je doute que vous ayez ça dans vos sacs à dos ! Alors il faudra leur emprunter. Sinon, utilisez l'entrée que vous avez trouvée ici ? Bref, c'est à vous de voir."
Pavel : "On va attendre que les autres reviennent, ils ne devraient plus tarder. Ils nous diront à quoi ressemble l'accès qu'ils sont en train de visiter. D'ailleurs, j'espère qu'ils vont bien, ça fait un moment qu'ils sont partis ... "

>> Svenja et Antory : Test d'écoute à 30% svp.

------ Dans le conduit ------

*Klaus brandit sa hache, faisant un barrage pour retenir les assaillants le temps que ses compagnons soient prêts au combat, mais le bruit lourd de James chutant depuis sa hauteur ne lui présage pas grand chose de bon, surtout accompagné de son cri de douleur. Mais il faut éradiquer cette menace avant de s'inquiéter de son sort, et veiller à la bonne gestion des priorités. Alors que les deux premières créatures lui sautent dessus, les autres le dépassent. Il lève alors sa hache pour que le premier adversaire vienne s'égorger dessus, propulsé par la force du nain dans la direction d'où il venait, mort sur le coup, sans même plus pouvoir crier. Le second l'attaque alors et le griffe au niveau du bras, mais cette égratignure est insignifiante pour le nain qui abat une nouvelle fois la lame de sa hache sur la créature pour la couper en deux, littéralement, juste en dessous des épaules. Le sang jaillit abondamment mais Klaus ferme les yeux et la bouche pour l'éviter, et se tourne vers ses deux compagnons en mauvaise posture, il peut leur prêter main forte tandis que James n'est visiblement pas à la hauteur de la tâche, il tente douloureusement de se relever et c'est Ananthia qui charge courageusement les monstres avec sa dague. Dans les mouvements inattendus, les créatures sautent mais ne blessent personne, mais la première a bien failli ouvrir le ventre d'Ananthia avec ses grandes griffes sales.*

"James, dépêche toi de te lever !"

*Elle a vraiment besoin d'aide.*

>> Nouveau round, initiative : Ananthia, Klaus, monstres, Klaus, James.

Attaques des monstres :
Résultat du jet (1D100) : 33. et Résultat du jet (1D6) : 6. sur Résultat du jet (1D6) : 1. (1-2 : Ananthia, 3-4 : James, 5-6 : Klaus)
Résultat du jet (1D100) : 61. et Résultat du jet (1D6) : 3. sur Résultat du jet (1D6) : 2.
Résultat du jet (1D100) : 19. et Résultat du jet (1D6) : 6. sur Résultat du jet (1D6) : 5.
Pavel Ozhidayev
Lun 12 Mars 2018, 13:37
Pavel Ozhidayev - Chasseur de démons (humain)
| Remonter
Dommages supplémentaires sur Ananthia : Résultat du jet (1D100) : 100. et Résultat du jet (1D6) : 5.
Dommages supplémentaires sur Klaus : Résultat du jet (1D100) : 36. et Résultat du jet (1D6) : 4.

Nota : vos attaques se font logiquement dans l'ordre de mes attaques. Donc si Klaus tue le premier rat, ça annulera l'attaque. Sinon, Ananthia peut utiliser son action pour esquiver au lieu d'attaquer (test d'initiative). Sinon, on verra bien si Ananthia a besoin de dépenser un point de destin. emoticon
Klaus der Blutiger
Lun 12 Mars 2018, 15:37
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
*L'avertissement, pourtant on ne peut plus limpide, de Klaus ne trouve aucun
échos chez ces viles créatures. Alors le nain qui ne menace pas mais prévient,
passe à l'offensive et en deux bottes puissantes, il se débarrasse de ses
adversaires pour porter secours à ses compagnons en infériorité numérique.

Alors qu'il se précipite dans leur dos, les monstres, aux capacités perceptives
développées, adaptent à nouveau leur stratégie et l'un deux se retourne pour faire
face au danger. Malheureusement pour Klaus, il n'est pas en mesure de voir ce que
le nain à fait de ses comparses, sans quoi il prendrait sans doute ses jambes à son
cou et se retirerait.

Qu'à cela ne tienne, ce soir c'est pâté de rat...*

COUIiiiccccc, j'vais t'en donner, viens tâter du tranchant de ma compagne, sa soif n'est pas
encore étanchée, elle à à peine pu goûter les fluides corrompu qui v'servent d'sang!


CC1 Résultat du jet (1D100) : 81./67 et dégâts Résultat du jet (1D6) : 3.+6 CC en cas de six Résultat du jet (1D100) : 21./67 et dégâts supplémentaires éventuels Résultat du jet (1D6) : 5.

[Donc si j'ai bien compris je frappe d'office le rat qui attaque Ananthia si je réussis. j'utilise ma seconde attaque pour parer
l'assaut sur moi.]

CC parade Résultat du jet (1D100) : 87./67 et dégâts paré en cas de réussite Résultat du jet (1D6) : 2.
James Steiner
Lun 12 Mars 2018, 16:35
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
AHHHHHH
*J'ai mal, mais je je me relève avec difficulté, soudain Ananthia s'interpose entre ces créatures et moi alors que c'était à moi de la protéger..Je suis tellement inutile mais pas le temps de réfléchir et de se lamenter maintenant. Je dégaine ma hache et attaque les monstres sur Mes amis
Aucun de mes amis ne mourra tant que JE SERAIS EN VIE!!!!!

Résultat du jet (1D100) : 9./71 Résultat du jet (1D6) : 1.+8
ssi 6 Résultat du jet (1D100) : 84./71 Résultat du jet (1D6) : 6.

att2 Résultat du jet (1D100) : 75./71 Résultat du jet (1D6) : 2.+8
ssi 6 Résultat du jet (1D100) : 71./71 Résultat du jet (1D6) : 2.

att3 Résultat du jet (1D100) : 98./71 Résultat du jet (1D6) : 4.+8
ssi 6 Résultat du jet (1D100) : 30./71 Résultat du jet (1D6) : 4.

att4 Résultat du jet (1D100) : 55./71 Résultat du jet (1D6) : 3.+8
ssi 6 Résultat du jet (1D100) : 98./71 Résultat du jet (1D6) : 3.


Svenja
Mar 13 Mars 2018, 00:29
Svenja - Hors-la-loi (humain)
| Remonter
*Effectivement, Reizßahn n'a pas l'intention de céder à la place qui lui a été assignée. Elle espérait peut-être avoir gagné un peu de complicité avec lui, mais c'est bien ainsi. Fidèle à Klaus, quoiqu'il advienne. Elle félicite, donc.*
"Très bien Reizßahn, sois sage, on voit qui c'est. Frej dit que c'est des amis..."

*Le Magikahn se fait un peu prier, mais ce n'est visiblement pas le cas d'Antory... Svenja est un peu surprise de la confiance immédiate que portent Pavel et l'érudit à ces inconnus, mais peut-être est-ce là la confiance d'hommes plein d''assurance ? Cette assurance qui lui fait parfois défaut et qu'elle s'efforce de compenser. Toujours est-il que des renseignements précieux s'échangent de part et d'autre. *

Pavel : "On va attendre que les autres reviennent, ils ne devraient plus tarder. Ils nous diront à quoi ressemble l'accès qu'ils sont en train de visiter. D'ailleurs, j'espère qu'ils vont bien, ça fait un moment qu'ils sont partis ... "

>> Svenja et Antory : Test d'écoute à 30% svp.
Pavel Ozhidayev

*Svenja fait une grimace. À la fois surprise et contrariée. Oui, dans ces moments-là où l'impulsivité prend le dessus, son assurance prend le pas sur l'étiquette et les précautions d'usage.*
"QUOI ? Vous voulez dire que, pendant que j'étais partie, personne ne s'est inquiétée de leur sort ? J'avais pourtant demandé... Rrroooh, et puis, à quoi bon pester dans l'air, je m'en occupe !"
*Et, Svenja fait donc plus que simplement tendre l'oreille, elle passe la tête par le passage, pour tâcher de prendre la mesure de l'endroit où ils sont. Comme elle comptait faire lorsque le bruit l'alertait d'un éventuel danger. Elle hésitait à hêler ses compagnons, de peur d'alerter de leur présence. Le ferait-elle ici ?*
[Test écoute: Résultat du jet (1D100) : 33.
Est-ce que les conditions changent du fait qu'elle s'intéresse activement au sort de ses compagnons ?
Et je ne fais pas ça parce que j'ai lu ce qui se passait. L'idée m'a traversé qu'on aurait dû se mettre d'accord sur un code de communication avant qu'ils partent emoticon ]
Pavel Ozhidayev
Mar 13 Mars 2018, 15:18
Pavel Ozhidayev - Chasseur de démons (humain)
| Remonter
[Ananthia n'a qu'un gilet en cuir qui ne bloque pas tous les dégâts donc inefficace. Elle perd 2 PB et test MJ : Résultat du jet (1D100) : 28./35.
Klaus encaisse 8 et perd donc 5 PB et test MJ : Résultat du jet (1D100) : 91./35.
James place une attaque sur le rat qui a loupé Ananthia mais ne lui inflige pas assez de dégâts.
L'avantage du nombre n'est pas passé clairement à leur désavantage, mais devant le monstre blessé, voyons si le combat continue : Résultat du jet (1D100) : 29.]
Pavel Ozhidayev
Mar 13 Mars 2018, 16:43
Pavel Ozhidayev - Chasseur de démons (humain)
| Remonter
*Les griffes acérées sont vraiment tranchantes, et vos armures ne suffisent pas à les empêcher de vous érafler profondément. Malgré vos résistances, qu'elles soient naturelles ou magiques, vos chaires sont déchirées, et Ananthia ressent même un picotement désagréable, comme si la plaie était causée par quelque chose de très sale. Mais l'arrivée de James arrive à point nommé et il entaille profondément l'aine du monstre, lui arrachant presque la patte arrière. L'animal n'est pas mort, mais il n'a plus la force de tenir debout, il couine atrocement en suppliant l'aide de ses congénères qui prennent la fuite. Rapidement achevée, la créature n'en est pas moins immonde et nauséabonde, tandis que son sang s'écoule dans le ruisseau souterrain. Un ruisseau qui semble s'écouler lentement sur une faible pente, dans une galerie qui s'élargit dans une direction alors qu'elle se resserre dans l'autre. A certains endroits, de plus petits conduits communiquent avec celui-là, et s'ils n'ont pas l'air d'avoir été creusé par l'homme, ou tout autre créature, leur forme n'en reste pas moins étrangement régulière. A l'écoute, la menace semble être passée, mais nul doute que ces monstres pourraient rappliquer en plus grand nombre d'un instant à l'autre. Ou alors quoi que ce soit d'autre qui puisse encore cohabiter avec eux.*

*Dans la tour, Svenja prête l'oreille, au moment où un douloureux couinement retentit du fin fond du conduit. Et assurément, il ne provient d'aucun de ses compagnons, on dirait le cri d'un rat, mais d'une portée démesurée. Elle repense aux rats géants du fort abandonné.*

[Un peu court mais je n'ai pas trop le temps. Au moins le combat est terminée et vous pouvez faire du RP de part et d'autre, en attendant aussi le retour d'Antory.]

[Ananthia : plaie infectée.]
James Steiner
Mar 13 Mars 2018, 19:10
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
*après avoir trancher le rat, les 2 autres se mette à fuir
je prend mon couteau de lancer et le lance sur l'un des fuyards*
désoler d'intervenir aussi tard
et vous je vais pas vous ratez alors que vous attaquez mes amis!!

Résultat du jet (1D100) : 82./85
Résultat du jet (1D6) : 4.+?

en cas de 6
Résultat du jet (1D100) : 31./85
Résultat du jet (1D6) : 1.
Klaus der Blutiger
Mar 13 Mars 2018, 20:38
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
*Klaus, tente de débarrasser ses compagnons de leurs opposants, mais
son coup est mal ajusté ou son adversaire trop vif, toujours est-il que sa
hache ne fait que fouetter l'air et le déséquilibre l'empêche de parer correctement
la riposte du gros rat, dont les griffes s'enfonce profondément dans les chairs du nain.

Tandis qu'Ananthia subit elle aussi un assaut, James se relève et dans un tourbillon d'acier,
il coupe un patte et les couinement de sa victime, sonne l'heure de la retraite pour les survivants.

Mais, le Croc ne l'entend pas de cette oreille pas plus que James, et tandis que l'assassin se saisi d'un de ses couteau
de lancer Klaus tenter de faucher l'un des fuyard alors qu'il passe à proximité de lui.*

"Fichtre, tu rêve mon gaillard si t'pense que j'vais t'laisser aller t'plaindre à ta mère!

CC Résultat du jet (1D100) : 31./67 et dégâts Résultat du jet (1D6) : 2.+6 et cc si six Résultat du jet (1D100) : 18./67 et dégâts supplémentaires éventuels Résultat du jet (1D6) : 4..

[Quoiqu'il arrive.]

"Ça va vous deux? Rien d'cassé? Bon, on à été très con d'pas prendre d'corde, j'sais pas comment on va
r'monter! Pt'être que James pourrait me porter sur ses épaules que j'atteigne le tunnel et que j'aille chercher
une corde, mais ce foutu bestiau m'a pas raté, j'suis pas sur d'pouvoir y arriver.
Si on r'monte pas, les autres vont sur'ment v'nir voir, mais risquent de s'mettre dans l'même pétrin.
J'vais essayer, à moins que tu t'sente de l'tenter p'tit?


Ananthia
Mar 13 Mars 2018, 22:17
Ananthia - Fournisseur de composants (halfeling)
| Remonter
*Heureusement que James c'est repris rapidement ! Ananthia n'aurait pas pu lutter contre ces monstres plus longtemps. D'ailleurs une de ces bestioles l'a cruellement griffée... Elle regarde avec soulagement ses compagnons mettre les rats en fuite avant de regarder si la blessure est profonde... en tout cas, celle-ci la démange déjà !*

"Non rien de cassé... par contre une vilaine griffure ! Je suis d'avis qu'on ferait mieux de souffler quelques minutes avant que qui que ce soit ne tente de remonter... c'est pas le moment de se précipiter et glisser en pleine remontée et se casser tous les os !"
Svenja
Mar 13 Mars 2018, 22:50
Svenja - Hors-la-loi (humain)
| Remonter
*Svenja entend le couinement caractéristique d'un rat. Probablement pas étonnant là-dessous, s'il s'avère d'être un passage comme l'évoquent les elfes, et que le milieu est humide...*
"J'ai entendu du bruit, ils ont dû déranger quelques rats, j'espère qu'il n'y en a pas trop."

*Elle passe donc à nouveau la tête vers l'intérieur du conduit et hèle ses compagnons. De toutes façons, si intrus ils sont, cette bestiole a dû les repérer.*
"HÉ HO, ÇA VA LÀ-dessous ?"
Pavel Ozhidayev
Mer 14 Mars 2018, 12:32
Pavel Ozhidayev - Chasseur de démons (humain)
| Remonter
[L'attaque réussie de James lui épargne un test de FM "d'inutilité". Par contre j'aimerais voir apparaître tes munitions sur ta FP (comme les PB/PD etc). ]

*Alors que les créatures immondes tentent de s'enfuir, Klaus et James essaient de les en empêcher, ne faudrait-il pas qu'elles reviennent en plus grand nombre ! Mais les attaques ne sont pas assez franches, le coup de hache de Klaus arrache une oreille et une partie du visage de la créature mais cela ne suffit pas à l'arrêter, et le couteau de James se fiche dans l'épaule de la vermine qui hurle en trébuchant mais poursuit également sa route. L'instant d'après, elles sont trop loin pour tenter autre chose ; il va donc falloir prendre ce danger en considération, car les monstres connaissent désormais votre présence, et votre position.*

Klaus : "Ça va vous deux? Rien d'cassé? Bon, on à été très con d'pas prendre d'corde, j'sais pas comment on va r'monter! Pt'être que James pourrait me porter sur ses épaules que j'atteigne le tunnel et que j'aille chercher une corde, mais ce foutu bestiau m'a pas raté, j'suis pas sur d'pouvoir y arriver. Si on r'monte pas, les autres vont sur'ment v'nir voir, mais risquent de s'mettre dans l'même pétrin. J'vais essayer, à moins que tu t'sentes de l'tenter p'tit ? "

*Mais James se tient les reins, il doute de pouvoir remonter sans aide. Quant à Ananthia, elle tient la plaie sur son bras, elle a l'air enflée et le rouge de l'inflammation tout autour ne lui augure pas de bonnes choses. Alors James va aider Klaus à remonter, mais ils regardent pour l'instant les cadavres de vos adversaires. Ceux que vous avez pris pour des rats, à cause de leurs cris stridents et de leur posture avachie, ressemblent plus à des créatures humanoïdes d'un genre que vous ne connaissez pour aucun d'entre vous ! Ces êtres sont dégoutants, mais leur morphologie est particulièrement adaptée à la vie dans ces profondeurs noires et humides.*

>> James : fais un test d'endurance stp pour la blessure, et un test de force pour aider Klaus.
>> Ananthia : plaie infectée : fais un test d'endurance à -10% stp, tu peux résister à l'infection normalement. Sinon, tu perds Résultat du jet (3D10) : 20. en initiative et en dextérité, et les points de blessure de la plaie se récupèrent moitié moins vite (sauf soins). De plus, si tu loupe un autre test d'endurance dans Résultat du jet (1D10) : 8./2 heures (arrondi au supérieur) tu perds définitivement 1 PB.

https://i.pinimg.com/736x/cd/8a/56/cd8a5613a88204943a439020ca40f896--creature-concept-art-creature-design.jpg
Homme-rat des galeries de Dvasia.

*C'est alors que la voix de Svenja retentit du haut du conduit.*

"HÉ HO, ÇA VA LÀ-DESSOUS ? "

*En haut, Pavel s'est approché du trou. Il écoute attentivement la réponse.*
James Steiner
Mer 14 Mars 2018, 14:58
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
Résultat du jet (êTRE A0) : Type de dés non valide./50 E
Résultat du jet (1D100) : 61./40 F

revenez bande de monstres !!
Puis une fois qu'ils sons parti je rengaine mon arme puis met ma main au niveaux des reins et me tourne vers Ananthia *
ça va ? Et toi Klaus tu va bien ?Désolé d'avoir autant trainé. C'est de ma faute si tu as pris un coup Ananthia..

Peut etre que si je me repose un peu je pourrai remonter mais il faut dans tout les cas reflechir a quoi faire au cas ou ces monstres reviendraient
Et ont est deja tous blesser. Je suis pas sure qu'on tiennent longtemps ici. surtout sans renfort

Si seulement Antory étais là il aurais pus être plus utile que moi et vous soigner
James Steiner
Mer 14 Mars 2018, 15:05
James Steiner - Assassin : Adepte du Meurtre, de Khaine (humain)
| Remonter
Résultat du jet (1D100) : 76./50E
Klaus der Blutiger
Mer 14 Mars 2018, 16:15
Klaus der Blutiger - Crocs du Froid (nain)
| Remonter
*Alors que Klaus monte sur les épaules de James afin qu'il le hisse,
à portée de l'orifice, l'assassin s'écroule. Apparemment, sa blessure
est plus sérieuse qu'elle n'en à l'air. Au moment ou James cède devant
la douleur, Klaus entend Svenja venir aux nouvelles.*

"Bon on dirait bien qu'on pourra pas r'monter par nous même,
j'ai entendu Svenja j'vais voir s'ils peuvent nous faire descendre des
cordes d'puis l'haut, ou peut être du matériel d'escalade pour faciliter
l'ascension. Pour l'moment on va s'en t'nir à la proposition d'la p'tite,
d'toute façon on a pas l'choix."

"Svenja t'm'entend, on est tombé sur un os en bas! On peut pas r'monter
voyez si v'pouvez nous faire descend' une assez grande longueur d'corde,
les marches vont pas en bas, on à deux bon met' dans l'vide."

"Reste à espérer qu'ces bestioles vont pas rappliquer trop vite avec des copains."

Ananthia
Mer 14 Mars 2018, 19:40
Ananthia - Fournisseur de composants (halfeling)
| Remonter

*Les bestioles parties, Ananthia observe un des cadavres. La créature est vraiment répugnante, et elle commence à s'inquiéter des maladies qu'elle aurait pu lui transmettre.*

Test endu : Résultat du jet (1D100) : 49. /70-10%

*Regardant les marches avec impuissance, Ananthia fulmine :*

"C'est vraiment un passage pourri ! Quelle idée de construire des marches et s'arrêter à deux mètres du sol... C'est peut-être pour éviter que les créatures ne remontent... mais quand même c'est pas pratique !"