Veuillez patienter...

Carrière Elfique Cavalier Faucon.

Slannael
Jeu 24 Oct 2019, 13:17
Slannael - 896
| Remonter
Bonjour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé cette carrière sur le site.

Je propose donc cette carrière présente sur une aide de jeu des Efles de Laurelorn rédigés par Par Tim Eccles, Alfred Nuñez Jr. et Martin Oliver.
Puis en voyant une vidéo de total war Warhammer, on trouve également des troupes volantes de ce genre pour les elfes d'Athel Loren qui accompagne Orion.

LA carrière serait la suivante.

Cavalier Faucon :

Quelques rares individus talentueux provenant de la zone autours des Collines Enchantées et Brumeuses ont réussi à développer leur compréhension des majestueux rapaces géants pour en faire quelque chose de bien plus profond, bien plus confiant.
Une telle relation demande des années pour se construire, nécessitant que l'elfe soigne et nourrisse un oisillon orphelin ou abandonné jusqu'à ce qu'il soit adulte.
Seuls les plus doués et impliqués des elfes parviennent un jour à ce degré d'empathie avec les faucons (ou occasionnellement les aigles géants).
Ces rares qui parviennent à se lier avec ces magnifiques créatures peuvent voler sur leur dos.

Les cavaliers faucons patrouillent dans le ciel au-dessus des communautés, repérant les menaces potentielles, et observant le terrain accidenté qui sépare des parties de la Laurëlorn des habitations humaines.
Dans les occasions où la vitesse est primordiale, on leur confie des messages ou des paquets colis.
Certains cavaliers entrainent leur rapace pour qu'il puisse combattre.
Cependant, la mort du rapace est un sujet sérieux.
Les cavaliers en arrivent à considérer leurs faucons comme un ami proche, ou même un frère. Il n'est pas rare qu'un cavalier abandonne sa propre vie si son rapace est tué lors d'un combat qu'ils ont choisi de rejoindre.

Profil avancé :

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
+0 +10 +10 +2 +2 +5 +20 +2 +10 +20 +10 +20 +10 +0

Compétences : Arme de Spécialisation : lance de cavalerie ; Chasse ; Dressage ; Emprise sur les Animaux ; Equitation (faucon) ; Orientation ; Soin des Animaux.

Dotations : Faucon de guerre, avec selle et harnais, arc elfique et flèches, chemise de maille à manches longues, épée ou hache, bouclier, lance.

Filières : Garde Sylvain, Chasseur Elfiques, Apprivoiseur, Coureur des bois.

Débouchés : aucun.

(Voila, ceci étant mon premier post en contribution, j'espère ne pas faire une erreur grossière. )
Toturi
Ven 25 Oct 2019, 12:28
Toturi - 1437
| Remonter
Salut !

Alors j'ai pas trop regardé la technique (de toute façon les carrières d'elfe sont toujours pétées^^), mais je trouve ça bien, juste pas de débouché ? Quelque chose comme soldat ou militaire, noble, chevalier dragon ?
Slannael
Ven 25 Oct 2019, 13:27
Slannael - 896
| Remonter
Salut !

Alors j'ai pas trop regardé la technique (de toute façon les carrières d'elfe sont toujours pétées^^), mais je trouve ça bien, juste pas de débouché ? Quelque chose comme soldat ou militaire, noble, chevalier dragon ?
Toturi


Bonjour.
Merci pour le retour.
Pour la question, honnêtement, je ne sais pas trop. Peut-être que "Officier Soldat" ou "Noble Niv 1" ça pourrait être un débouché ?
Je me dis qu'un commandant sur un Faucon, ça doit avoir son petit effet emoticon
Fenryll
Ven 25 Oct 2019, 14:28
Fenryll - 3849
| Remonter
Rien à redire en ce qui me concerne, ça me semble plutôt bien emoticon

Il y a quelques compétences militaires, mais c'est plus une sentinelle ou un coursier plutôt qu'un guerrier. Donc des débouchés militaires pourraient être envisagés, mais y a pas vraiment de carrière que tu peux exercer avec un aigle géant qui t'accompagne au quotidien (surtout si l'elfe préfère se laisser mourir plutôt que d'abandonner ou perdre son rapace, les possibilité de reconversion sont très limitées emoticon ).

Ça ne me choque donc pas de ne pas avoir de débouché... c'est une fin de carrière comme le bannisseur de démons, le danseur de mort, etc.

Toturi
Ven 25 Oct 2019, 14:56
Toturi - 1437
| Remonter
C'est qu'il ne me parait pas incohérent qu'un garde sylvain devenu cavalier faucon, d'origine noble (ou pas, mais c'est plus facile avec), qui se distingue par son service, soit anobli (> Noble) ou devienne capitaine des cavaliers (> Officier : général), ou intègre un ordre à part (> Chevalier) ou encore si son faucon vient à décéder (brutalement ou de vieillesse : on parle d'elfes^^), Danseur de Bataille ou Chevaucheur de Dragon...
Slannael
Lun 28 Oct 2019, 13:12
Slannael - 896
| Remonter
Merci à tous pour vos retours.
Du coup, je ne pense pas proposer de modification.
Vous savez comment se passe la suite du procédé pour voir la carrière apparaitre sur le site ?
Fenryll
Lun 28 Oct 2019, 13:26
Fenryll - 3849
| Remonter
Il faut que tu ailles dans la section des joueurs, sur la liste des carrières. Tu auras un bouton "+" en haut à droite qui te donne accès au formulaire permettant de poster une contribution dans cette section. Il te suffit de remplir les champs et de cliquer sur soumettre pour que ça atterrisse entre les mains de l'équipe de modération.

En quelques minutes, heures, jours, semaines, mois, années - voire lustres pour les moins chanceux et/ou les contributions les plus sujettes à débat - (rayer les mentions inutiles), la contribution est disponible sur le site emoticon (et tu rafles quelques points d'xp supplémentaires pour tes persos au passage)
Slannael
Lun 28 Oct 2019, 13:44
Slannael - 896
| Remonter
Merci, je viens de faire les manip et j'ai confirmation que les informations ont bien été enregistrées.
Il n'y a plus voir le temps que ça peut prendre désormais.
emoticon
Slannael
Dim 03 Nov 2019, 17:34
Slannael - 896
| Remonter
Merci pour la validation qui fut plus rapide que je l'espérais .
Fenryll
Lun 04 Nov 2019, 15:28
Fenryll - 3849
| Remonter
Oui, tu as bénéficié d'un exceptionnel coup du destin emoticon

Ta contribution a profité de l'arrivée de l'index géographique sur hda, avec ses premières contributions permettant à la tienne de passer dans le lot de validation des premières villes du répertoire emoticon

N'allez donc pas croire que ça va devenir une habitude emoticon
Elketeuanetep
Jeu 19 Déc 2019, 18:26
Elketeuanetep - 2654
| Remonter
Ben voyons, des validateurs qui font leur boulot, ou encore Fenryll qui cesserait de fainéantiser, ce serait vraiment trop demander je suppose emoticon .Eenfin moi je dis ça je ne dis rien ,. Euh Fen, t'avait promis que t'arrêterait avec la hache, ça fait la trentième décapitation ce mois-ci. Je vais finir par épuiser mon stock de têtes de rechange. emoticon . Nan je rigole j'en est plein encore. emoticon Mais bon c'est pas une raison tout de même emoticon , lâche donc la hache, hein ok ? emoticon emoticon
Fenryll
Ven 20 Déc 2019, 14:01
Fenryll - 3849
| Remonter
Cette fois tu l'as mérité. Faut dire que ça te pendait au nez depuis un bon moment, tu viens donc de perdre 1 XP emoticon
Elketeuanetep
Dim 22 Déc 2019, 17:02
Elketeuanetep - 2654
| Remonter
C'est très vilain. emoticon O injustice. Quel abominable injustice. quel châtiment cruel. emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon Ainsi tel est le lot de l'homme en ce monde il doit souffrir. Incompris que je suis me voilà victime d'une grande iniquité. emoticon emoticon Quelle infamie. emoticon
Grandadais
Lun 23 Déc 2019, 11:28
Grandadais - 1363
| Remonter
1 xp chaque jour, c'est ça qu'il veut dire
Ludwig
Mer 25 Déc 2019, 21:57
Ludwig - 7128
| Remonter
Non ça veut dire que son compte est débiteur d'1 xp et quand il sera censé avoir 100 xp pour une augmentation de personnage il sera à 99 et devra attendre un jour de plus ... emoticon
Ludwig
Mer 25 Déc 2019, 22:02
Ludwig - 7128
| Remonter
En même temps, un sorcier devenu clerc et qui manipule donc de manière contradictoire et impunie les vents arcaniques et divins, qui est aussi répurgateur et paladin pour opposer totalement ses propres méthodes, ne peut rien donner de bon aux yeux du panthéon et je m'étonne qu'il daigne encore le soutenir. Mais au final le comble du non-sens doit-il avoir un sens ? emoticon