Veuillez patienter...

GRDH 16

Ludwig
Ven 05 Fév 2021, 21:40
Ludwig - 7230
Citer Multi citations | Remonter
Une fois n'est pas coutume mais il faut croire que cette année le forum ne m'emporte pas autant que d'habitude, j'annonce la réservation tardivement, sans que quelqu'un ne s'en soit inquiété non plus. Après 15 ans de bons et loyaux services, est-ce que cette annonce va redresser la hampe de mon étendard ? Allons-nous tous fièrement répandre le sang des hérétiques ? Car oui du 7 au 14 août de cet été se déroulera le 16ème Grand Rassemblement Des Héritiers !!

http://www.trolls-et-legendes.be/images/expo/Blood-Rage-Art_AdrianSmith.jpg

Serez-vous à la hauteur ? Prouvez-le nous au gîte sempiternel de Monampteuil notre fief !
Dernière édition par Ludwig le 05/02/2021, 21:43:14, édité 1 fois.
Fenryll
Dim 07 Fév 2021, 14:05
Fenryll - 3980
Il faut dire aussi que la période reste malheureusement encore propice à l'incertitude de ce que l'on pourra faire et quand, mais l'on respectera la tradition et le grdh tant que faire se peut emoticon

Et c'est sans doute justement parce que c'est devenue une tradition que personne ne s'en inquiete... pour moi y avait même plus besoin de réserver. Le gîte est à nous chaque été et t'es prélevé directement par mandat, c'est pas comme ça que ça se passe ? emoticon

Si c'est pas encore le cas, va falloir y songer, mais en attendant, merci a toi de penser à nous et de t'en charger depuis toutes ces années
Louencdl
Jeu 11 Fév 2021, 21:21
Louencdl - 2322
Le gîte est à nous chaque été et t'es prélevé directement par mandat, c'est pas comme ça que ça se passe ? emoticon
Fenryll

J'avais fait le nécessaire pourtant il me semble...

J'en serai.
Louencdl
Mer 24 Fév 2021, 21:10
Louencdl - 2322
Nous ne serons que 3 ? emoticon

Fenryll
Ven 26 Fév 2021, 16:51
Fenryll - 3980
Nous ne serons que 3 ? emoticon
Louencdl

C'pas beaucoup pour un GRDH... par contre on arriverait peut être à avancer un peu dans le Seigneur des Liches ! emoticon (si t'attends pas le vendredi soir pour l'attaquer emoticon )

https://media4.giphy.com/media/R7mR1YmHaOwlW/200.gif
Louencdl
Mar 02 Mars 2021, 23:54
Louencdl - 2322
J'ai prévu de vous le faire jouer jeudi et vendredi soir pour le finir et entamer une nouvelle campagne
Fenryll
Mer 03 Mars 2021, 10:55
Fenryll - 3980
Il nous a fallu un an pour aller de la Maisontaal à Frugelhofen et autant pour en revenir... tu penses réellement qu'on peut terminer l'aventure en deux soirs ? emoticon

Sinon, il semble que tu n'ais pas réussi à traumatiser suffisamment la copine de Liam l'an dernier, au point qu'elle soit partante pour renouveler l'opération GRDH (et pourtant entre les guêpes, les tiques, les pichets d'eau et les repas à base de pain, il me semblait pourtant que t'avais mis la barre assez haut).

Ils sont donc en train de calculer le budget GRDH et se demandent si cette année encore, t'as moyen de les récupérer à la gare... par contre ça serait à priori pas celle de Laon, mais plutôt celle de Houilles... ça le fait ? emoticon
Louencdl
Mer 03 Mars 2021, 19:33
Louencdl - 2322
Tu dois faire erreur, ce n'était pas sa copine mais la Dame qui lui demandait de ranger sa chambre et qui le sifflait pour l'appeler.

Et la tique c'est Marine.

Enfin, je veux dire, la personne qui a été mordue par une tique c'est Marine.

Et après 4h de lente agonie, la tique est morte...

Sinon, ce sera la gare de Laon et 2 jours ça ira nickel pour le scénario
Ludwig
Lun 08 Mars 2021, 19:07
Ludwig - 7230
Gîte de groupe n°G300025- Monampteuil
Situé à MONAMPTEUIL, lieu dit, dans L'Aisne
Ancien presbytère, derrière l'église

Votre séjour

Du Samedi 07/08/2021 au Samedi 14/08/2021 (7 nuits)

Heure d'arrivée 16:00 - Heure de départ 10:00

12 adultes et 1 chien

Avec assurance annulation
Prix de la location (7 nuits) : 720 ¤
36 ¤
Frais de service : 28,56 ¤
Taxe de séjour : 55,44 ¤
Total : 840 ¤
Acompte : 244,56 ¤

Voili voilou, rendez-vous dans 5 mois ! Plus de la moitié de l'attente est déjà passée, c'est donc pour bientôt, alors préparez vos scénars dès maintenant ! emoticon
Fenryll
Mer 10 Mars 2021, 17:32
Fenryll - 3980
Wouhou !!
https://media1.giphy.com/media/kHmVOy84g8G6my09fu/200.gif
Louencdl
Dim 21 Mars 2021, 10:05
Louencdl - 2322
Merci Lud.

Maintenant on s'inscrit, allez hop hop hop !

Lud
Fen
Louen
Tsuna78
Sam 03 Avr 2021, 16:39
Tsuna78 - 1534
Bon normalement c'est sûr à 75% pour moi et Soizic.

En revanche, vu la galère des transports t'es sûr Louen que tu ne passe pas par la région parisienne ?
Louencdl
Mer 07 Avr 2021, 20:06
Louencdl - 2322
non, je suis sûr puisque ce n'est pas ma route ou alors je fais un détour de 4h. Chaud.
Fenryll
Ven 09 Avr 2021, 11:09
Fenryll - 3980
non, je suis sûr puisque ce n'est pas ma route ou alors je fais un détour de 4h. Chaud.
Louencdl

Tu fais pas d'effort non plus... pour le GRDH de Saint-Martin en Bresse, Lud avait fait un détour de 13h avant d'arriver emoticon

Bon normalement c'est sûr à 75% pour moi et Soizic. En revanche, vu la galère des transports t'es sûr Louen que tu ne passe pas par la région parisienne ?
Tsuna78

Tu sais pas demander les choses : Loulouen, tu voudrais pas venir juste pour récupérer Soizic ? Elle voyage avec un grooos sac...

Sinon tu peux essayer de l'amadouer en lui offrant le couvert, le gite, la prima nocte... comme ça ce n'est plus un détour que tu lui proposes, mais 2 voyages avec des objectifs bien distincts emoticon
R3vLibre
Ven 09 Avr 2021, 15:39
R3vLibre - 374
Ahaaahhh, je vois qu'il y en a qui aiguisent leurs compétences en "Persuasion" et "Négociation" même HRP ;
Tu devrais profiter d'avoir un mentor Tsuna ; Avant qu'il révise ses tarifs emoticon

Ah ouais, pas mal, le détour de 13h !
Tu me bats alors, Lud : j'avais un jour fait près d'un 1/3 du trajet Tls-Bxl avant de réaliser que mes radiateurs étaient restés allumés (parti à 20h passées en speed, au lieu de 16h en plus), j'ai fait demi-tour pour constater que je les avais bien éteints X) (mais au moins, j'ai fait la route tranquille emoticon )
Louencdl
Sam 10 Avr 2021, 23:38
Louencdl - 2322
Sinon tu peux essayer de l'amadouer en lui offrant le couvert, le gite, la prima nocte...
Fenryll

Impossible, apparemment c'est toujours Soizic sa copine
Dernière édition par Louencdl le 11/04/2021, 10:38:07, édité 1 fois.