Veuillez patienter...

mrdh 16 bis

Ludwig
Lun 31 Août 2020, 16:49
Ludwig - 7171
Citer Multi citations | Remonter
Comme la précédente tentative de mrdh n'avait pas abouti ... on conserve l'identité et on retourne au gîte de Monampteuil pour la demi-semaine du 11-11 !!

Période envisagée : du mercredi 11 novembre (mardi 10 ? ) au dimanche 15 novembre.

Lieu envisagé : gîte de Monampteuil - rue de la chaussée romaine.

Réfléchissez vite car il ne faudra pas trop traîner pour réserver !!
Fenryll
Lun 31 Août 2020, 17:13
Fenryll - 3912
Euh... ben non... il est chez Darmon le prochain MRDH... c'est Louen qui l'organise... Et pis du 10/11 au 15, ça fait 5-6 jours, on est plus proche d'un GRDH que MRDH. En plus est-ce que Darmon va pouvoir tous nous héberger et nous nourrir pendant aussi longtemps sans qu'on se saute dessus pour s'étriper ? emoticon (bon ok, pour Liam, suffit juste de prévoir du pain emoticon )

Après ça n'empêche pas d'en refaire un autre à Monampteuil aussi en attendant le GR de l'année prochaine emoticon

(pas sûr que ce soit la meilleure période par contre... on a testé les jours de pluie, c'est pas évident de s'entendre quand on est tous dedans... m'enfin si c'est comme pour les MR précédents on serait sans doute moins nombreux aussi emoticon ).
Louencdl
Lun 31 Août 2020, 19:08
Louencdl - 2304
Ca me tente mais je dois vérifier les dates car je suis sûr que le 12 et 13 je travaille...

Après je peux venir vendredi soir, samedi et dimanche...
Darmon gai-don
Mar 01 Sept 2020, 13:11
Darmon gai-don - 841
Dispo du 11 au 15
Ludwig
Dim 13 Sept 2020, 19:13
Ludwig - 7171
On retient la période du 11 au 15.

Pour ma part j'ai posé la semaine complète du coup je pourrai même être là avant si jamais des gens sont motivés du mardi.

Pour la localisation, il semble que l'option "mrdh chez Quentin" ait été prise par plusieurs personnes sauf l'hôte considéré lol donc on va plutôt se fixer sur le gîte ! Du coup, à décider rapidement afin de le réserver dans les temps.

Pour les finances, hors été il sera moins cher mais il y aura le chauffage. Tout cela devrait nous mener vers 50¤ de location par personne (10¤/jour grosso modo, comme d'hab quoi) avec un supplément de 20/30¤ pour les courses.

Si suffisamment de personnes se manifestent (au moins 8) dans la semaine c'est tout bon !

Après si quelqu'un (d'autre que Quentin ou moi) se propose pour tous nous héberger, c'est avec plaisir. emoticon
Fenryll
Lun 14 Sept 2020, 08:22
Fenryll - 3912
LOUEEEENNN !!! Y a Ludwig qui essaye d'organiser un contre-rassemblement et de débaucher tes joueurs de chez Darmon ! Ne te laisse pas faire !!

Après tout, on oblige personne nous, si tout le monde est partant pour le faire chez Darmon à part l'hôte, il n'a qu'à pas participer, il suffit de laisser les clés et pour le reste on se débrouille emoticon

Sinon pour ma part c'est trop tôt pour savoir si je peux poser mes jours, j'y verrais plus clair en octobre. Donc si tu veux partir sur une loc et réserver dès maintenant, mieux vaut ne pas me compter pour le moment, je me grefferais éventuellement par la suite emoticon
Darmon gai-don
Mar 15 Sept 2020, 20:13
Darmon gai-don - 841
En sachant que moi je suis pas pour le fait de faire ça chez moi mais Marie ma copine du moment, ne s'est pas prononcer sur le sujet.
Louencdl
Ven 18 Sept 2020, 19:31
Louencdl - 2304
LOUEEEENNN !!! Y a Ludwig qui essaye d'organiser un contre-rassemblement et de débaucher tes joueurs de chez Darmon ! Ne te laisse pas faire !!
Fenryll

Je connais l'ouvreuse...

[...] mais Marie ma copine du moment, [...]
Darmon gai-don

*Compose le numéro de Marie...*
Darmon gai-don
Jeu 01 Oct 2020, 18:59
Darmon gai-don - 841
Up, des news ?
Louencdl
Dim 04 Oct 2020, 08:20
Louencdl - 2304
Alors, je travaille le 12 et 13 mais je peux vous rejoindre le 14 et 15, voir le 13 au soir.
Louencdl
Dim 11 Oct 2020, 10:00
Louencdl - 2304
Alors, quelles sont vos disponibilités ?
Fenryll
Lun 12 Oct 2020, 15:10
Fenryll - 3912
Ça s'annonce pas forcément super bien... vu comment est partie la seconde vague de l'épidémie, on sera peut être tous à l'hosto d'ici le mrdh emoticon

Au lieu de louer le gite, on peut essayer de négocier dès maintenant pour que nos chambres en réanimation soient à proximité ? emoticon

Bref, c'est plutôt compromis... le mrdh 16 veut décidément pas se laisser organiser. En plus faudrait compter, mais je suis presque certain que c'est pas réellement le 16e et qu'on nous ment ! emoticon
(ou pire, que je n'ai pas été invité à tous emoticon )
Louencdl
Mar 13 Oct 2020, 22:53
Louencdl - 2304
(ou pire, que je n'ai pas été invité à tous emoticon )
Fenryll

Faut qu'on parle...
Louencdl
Sam 17 Oct 2020, 01:12
Louencdl - 2304
Donc, le rassemblement, enfin le mini, se maintient ou pas ?

Comme évoqué, je travaille le 12 et 13 mais peux vous voir le 11 et à partir du samedi 14 novembre.
Darmon gai-don
Mar 20 Oct 2020, 21:57
Darmon gai-don - 841
En tout cas je pense que louer le gîte ne serait pas trop rentable.