Veuillez patienter...

Bureau de recrutement

Raskal
Sam 13 Juin 2020, 20:28
Raskal - 47
Citer Multi citations | Remonter
@Thingrim Je t'ai envoyé un message personnel et je suis dans le salon "Il y a quelque chose de pourri à kislev." emoticon
Elkapon
Dim 26 Juil 2020, 14:28
Elkapon - 4
Bonjour à vous,
je suis un joueur débutant en quête d'aventure.
Je ne connais pas ou peu le jeu et je cherche un groupe pour découvrir le monde de warhammer.
Comment cela se passe-t-il pour monter une aventure ? Y aurait-il de gens intéressés pour commencer une/des campagnes ?

A bientôt et merci
SirSirax
Dim 26 Juil 2020, 15:40
SirSirax - 374
Bonjour à toi Elkapon !
Et bienvenu sur L'héritage des anciens !
Actuellement, j'ai commencé une campagne, malheureusement, elle requiert une (assez) bonne connaissance de l'univers de Warhammer et du lore qui l'entoure.
La majorité des campagnes que tu pourras rejoindre aurons déjà eu plusieurs épisodes avant, et nécessiterons une connaissance au minimum correcte de l'univers de Warhammer. Pour découvrir l'univers de Warhammer je te conseille "La Bibliothèque Impériale", ou bien comme chaine YouTube : "Par ma barbe !" ou "Ethereum News", ou bien si l'anglais ne te rebute pas "The Book of Choyer".

Bref, plus tu en saura sur Warhammer, plus tu apprécia les enjeux de ta campagne !
Cela t'aidera également à créer un personnage avec une histoire cohérente et intéressante !
Tsuna78
Dim 26 Juil 2020, 16:06
Tsuna78 - 1460
Bienvenue à toi

Après pour te faire patienter. Joue dans la taverne des anciens. C'est le lieu libre pour Le RP.
Thingrim
Lun 27 Juil 2020, 15:06
Thingrim - 659
Bienvenu Elkapon, commences par te créer un personnage, puis vadrouille sur le site pour te familiariser avec l'univers
Fenryll
Lun 27 Juil 2020, 16:01
Fenryll - 3873
Pour découvrir l'univers de Warhammer je te conseille "La Bibliothèque Impériale", ou bien comme chaine YouTube : "Par ma barbe !" ou "Ethereum News", ou bien si l'anglais ne te rebute pas "The Book of Choyer".
SirSirax

Et on peut savoir ce que tu reproches à hda pour pas le citer aux gens qui veulent découvrir l'univers de Warhammer ? C'est parce que c'est de la v1 c'est ça ?
Pfff, je te parle plus, na !
SirSirax
Lun 27 Juil 2020, 18:13
SirSirax - 374
Et on peut savoir ce que tu reproches à hda pour pas le citer aux gens qui veulent découvrir l'univers de Warhammer ? C'est parce que c'est de la v1 c'est ça ?
Pfff, je te parle plus, na !

emoticon emoticon
Ne t'inquiète pas, je ne le cite pas car je part d'un principe (qui est peut être faux emoticon ) mais c'est que si il a posté ce message, peut être, je dis peut être connais t'il déjà le site (c'est une hypothèse bien entendu)

Elkapon
Lun 27 Juil 2020, 22:33
Elkapon - 4
Bonjour,
merci pour les réponses. Je vais me familiariser avec l'univers.
Est ce qu'il y a parfois des campagnes pour débutant du genre la campagne impériale ou c'est trop basique ?
SirSirax
Lun 27 Juil 2020, 22:57
SirSirax - 374
Je ne crois pas qu'il y ai vraiment de campagne pour débutant, même si je parle ici non pas du niveau du personnage mais de la connaissance de l'univers.
Créer un personnage intéressant, avec une histoire et une psychologie propre et distincte et tu verra que tu n'aura pas de mal à trouver une campagne emoticon !
Elkapon
Mar 28 Juil 2020, 13:07
Elkapon - 4
Merci de ta réponse.
J'ai commencé à regarder l'univers. Les gens utilisent plutôt la v1 ou la v2 pour leurs parties ?
Fenryll
Jeu 30 Juil 2020, 07:35
Fenryll - 3873
Cela dépend du maître de jeu. Le site est conçu sur la base des règles de la v1 pour la création des personnages, mais cela n'empêche pas d'utiliser la v2 pour les parties... Il y a au final assez peu de différences et un jet de combat, d'observation ou d'adresse, fonctionne de la même manière emoticon

Quant au background qui diffère, je connais assez peu de joueurs v2 qui exploitent la tempête du chaos. L'univers de Warhammer est déjà suffisamment sombre pour que celle-ci n'apporte rien (et de toute façon elle est oubliée en v3 et v4).

Bref, ne te prends pas la tête, lance tes persos dans des rp à la taverne pour commencer et en cas de doute, tu as le site et les autres joueurs pour t'aider ou te guider emoticon
Elkapon
Jeu 30 Juil 2020, 14:22
Elkapon - 4
Merci beaucoup, je continue mes lectures pour comprendre l'univers.
Vous faites toutes les parties via le forum ou il y a des parties avec serveur vocal ?
Toki707
Mar 04 Août 2020, 21:05
Toki707 - 6
Salutation !

Étant nouveau, je suis chaud pour partir défendre la veuve et l'orphelin ou me mettre en quête du chat égaré de la grand mère d'à coté. En tout cas c'est pas la motivation qui manque !
Connaissance correcte de l'univers de Warhammer et du jeu de rôle en général !
Si jamais certains d'entre vous recherchent un personnage débutant pour partir à l'aventure, je suis chaud ! emoticon
Ludwig
Jeu 06 Août 2020, 23:38
Ludwig - 7164
J'ai vu ton RP à la taverne Toki, je me ferai un plaisir d'y participer ... au retour du GRDH parce que là j'ai trop de choses à préparer !
Toki707
Ven 07 Août 2020, 01:26
Toki707 - 6
Merci pour ton message Ludwig !
Y a pas de soucis, je squatte à la taverne tant qu'on me vire pas emoticon
Bon jeu à toi,

À bientôt !