Veuillez patienter...

Bureau de recrutement

Raskal
Sam 13 Juin 2020, 20:28
Raskal - 47
Citer Multi citations | Remonter
@Thingrim Je t'ai envoyé un message personnel et je suis dans le salon "Il y a quelque chose de pourri à kislev." emoticon
Elkapon
Dim 26 Juil 2020, 14:28
Elkapon - 4
Bonjour à vous,
je suis un joueur débutant en quête d'aventure.
Je ne connais pas ou peu le jeu et je cherche un groupe pour découvrir le monde de warhammer.
Comment cela se passe-t-il pour monter une aventure ? Y aurait-il de gens intéressés pour commencer une/des campagnes ?

A bientôt et merci
SirSirax
Dim 26 Juil 2020, 15:40
SirSirax - 374
Bonjour à toi Elkapon !
Et bienvenu sur L'héritage des anciens !
Actuellement, j'ai commencé une campagne, malheureusement, elle requiert une (assez) bonne connaissance de l'univers de Warhammer et du lore qui l'entoure.
La majorité des campagnes que tu pourras rejoindre aurons déjà eu plusieurs épisodes avant, et nécessiterons une connaissance au minimum correcte de l'univers de Warhammer. Pour découvrir l'univers de Warhammer je te conseille "La Bibliothèque Impériale", ou bien comme chaine YouTube : "Par ma barbe !" ou "Ethereum News", ou bien si l'anglais ne te rebute pas "The Book of Choyer".

Bref, plus tu en saura sur Warhammer, plus tu apprécia les enjeux de ta campagne !
Cela t'aidera également à créer un personnage avec une histoire cohérente et intéressante !
Tsuna78
Dim 26 Juil 2020, 16:06
Tsuna78 - 1460
Bienvenue à toi

Après pour te faire patienter. Joue dans la taverne des anciens. C'est le lieu libre pour Le RP.
Thingrim
Lun 27 Juil 2020, 15:06
Thingrim - 659
Bienvenu Elkapon, commences par te créer un personnage, puis vadrouille sur le site pour te familiariser avec l'univers
Fenryll
Lun 27 Juil 2020, 16:01
Fenryll - 3873