Veuillez patienter...

Table Virtuelle MapTool par RpTools

DrGraph
Mar 28 Avr 2020, 10:27
DrGraph - 23
Citer Multi citations | Remonter
Bonjour,

J'ai commencer récemment a tester MapTool, pour pouvoir jouer malgré le confinement (https://www.rptools.net). Utilisé avec un logiciel de voix IP (Mumble ou autre) c'est une bonne alternative pour jouer a distance.
Mais l'outil est, je pense, pratique aussi pour le jeu sur table.

Par contre cela demande du temps pour adapter correctement a Warhammer (V1 pour moi).
et comme je n'aimer pas réinventer la roue, je cherche des personnes qui serait partante pour m'aider a crée le Frameworks spécial Warhammer FR.
Le top serait d'avoir un Frameworks WHDA.

J'ai vu des Frameworks pour Warhammer mais uniquement en Anglais c'est peut être une base pour faire une VF a voir.

Merci a tous les intéresser emoticon

DrGraph.
Fenryll
Mer 29 Avr 2020, 10:00
Fenryll - 3868
Ouuuh un vieux de la vieille ! emoticon

Je ne connais pas du tout MapTool et je ne sais pas du tout ce qu'on peut faire avec ni combien de temps ça prend à personnaliser, mais je vais aller y jeter un coup d'oeil emoticon

A voir éventuellement si les chats HDA - qui sont assez peu utilisés aujourd'hui - peuvent être améliorés pour répondre à des besoins de parties en ligne...
Slannael
Mer 29 Avr 2020, 11:14
Slannael - 943
Ca a l'air sympa ces outils. je vais regarder aussi. (le plaisir de me faire violence pour decroter mon anglais rouillé pour l'occasion).
DrGraph
Mer 29 Avr 2020, 23:53
DrGraph - 23
En fouillant bien j'ai trouvé des frameworks pour V2 a moitie traduit et c'est assez puissant.
par contre rien pour la V1 et au vu du contenu de ce site je pense qu'il est possible de faire un frameworks super sympa
Quitte a ensuite si l'on est assez nombreux a faire pour la V2, V3 et V4 même.

Mais cela va demander beaucoup de temps pour le faire bien
Et comme je ne suis ni douer ni en anglais, ni en programmation ce sera encore plus long si je le fait seul.

Merci a toutes les bonnes volonté.

DrGraph
DrGraph
Sam 02 Mai 2020, 00:20
DrGraph - 23
Juste pour vous informez, j'ai commencer a avancer un peu, pas suffisamment pour partager pour le moment.
mais bientôt j'espère. emoticon

Pour la gestion des carrière et des compétence je voulais savoir si il étais possible d'avoir un extract partiel de la base du site ?

Je voudrait voir comment inclure les carrières successive avec les plans de carrière et les compétences lier afin de pouvoir géré dans les fiches avec les évolutions.
J'ai déjà trouver le moyen de faire l'attribution d'expérience.
Je vais faire les macros des jet de dés, c'est facile a faire via le chat, mais encore plus via un simple bouton avec une demande de bonus malus.

Merci a tous
DrGraph
Lun 01 Juin 2020, 11:18
DrGraph - 23
Un petit Up, pour informer que je suis toujours à la recherche d'un coup de main.
Nota MapTool est passé en Version 1.7 Le projet avance bien emoticon

De mon coté j'ai commencer a travailler sur la fiche de PJ.
J'ai fait les différents lancer de dès, possible, j'ai scripter les ouverture et fermeture de porte sur les map.
et je cherche a optimisé un peu les macros.

Voilà si certain on des compétences en dev et web dev je suis fortement intéresser par un coup de main.
Fenryll
Mar 02 Juin 2020, 18:11
Fenryll - 3868
Alors j'ai un peu moins de temps en ce moment... J'avais essayé de regarder pendant le confinement mais le site était en carafe à cause d'une attaque ddos, du coup j'ai laissé tomber.

Je peux toujours filer un coup de main si tu as des besoins ou répondre si tu as des questions particulières en matière de dev, mais plus trop le temps de me poser pour regarder comment ça fonctionne ou chercher ce que je pourrais faire pour t'aider emoticon
DrGraph
Mer 03 Juin 2020, 00:06
DrGraph - 23
Coucou,

Merci de l'aide que tu peut m'apporter j'ai mis en ligne une première ébauche avec quelques macro.
Pour le moment je cherche a optimisé la vitesse d'affichage de la fiche de perso.
c''est l'affichage des carrières qui est long, j'ai déjà préparé le partie qui affiche les compétences, mais je n'en ai ajouter aucune pour pas rallonger encore plus emoticon

Et j'ai pas encore fait le script pour ajouter les carrières et compétences donc je le fait a la mais pour les test emoticon

Je prend toutes les idée emoticon
voici le lien pour Dl la campagne de test.
http://dl.free.fr/fPYk7TSvI

Merci a tous.