Veuillez patienter...

Impossible d'accéder au site HDA depuis mon portable

Tibur
Lun 01 Juil 2019, 10:44
Tibur - 195
Citer Multi citations | Remonter
Bonjour Fenryll,,

Cela fait quelques jours que j'ai un petit souci d'accès au site depuis mon portable avec l'appli "Samsung Internet" (je navigue très bien sur le site avec Chrome). Quelle que soit la page que je tente de consulter avec Samsung Internet, le chargement de la page s'arrête à 10 ou 15% environ puis mouline jusqu'à afficher la page d'erreur ci-dessous :

https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/01//19070110374724121016294276.png

Pour infos, j'utilise :
- un Samsung Galaxy A5 2016 (version Android 7.0)
- L'appli "Samsung Internet" V 9.2.10.15

Merci pour ton aide !
Fenryll
Lun 01 Juil 2019, 19:57
Fenryll - 3873
Citer Multi citations | Remonter
Salutations !

J'avais eu le même problème sur une galaxy tab... Peux-tu essayer de supprimer les cookies pour le site HDA (à minima) sur ton galaxy et réessayer ?
Tibur
Mar 02 Juil 2019, 09:59
Tibur - 195
Citer Multi citations | Remonter
Salut Fenryll,

Merci pour ton conseil. J'aurais pu y penser avant... Cela fonctionne de nouveau.

Merci !

Ludwig
Mar 02 Juil 2019, 10:50
Ludwig - 7164
Citer Multi citations | Remonter
J'ai eu les mêmes soucis mais avec Google Chrome Android ça fonctionne mieux.
Fenryll
Mar 02 Juil 2019, 19:22
Fenryll - 3873
Citer Multi citations | Remonter
Je ne sais pas quel cookie pose problème et pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus...

Et vu que quand j'ai eu le soucis, j'ai supprimé mes cookies pour voir si le bug venait de là, ben j'ai plus de cookie "défaillant" pour voir ce qui pose problème et le corriger... bref, je vous raconte ma vie, et ça ne vous intéresse probablement pas, et le principal c'est que ce soit résolu emoticon
Elketeuanetep
Sam 04 Jan 2020, 13:34
Elketeuanetep - 2655
Citer Multi citations | Remonter
Moi j'ai le même problème, et voici ma réaction mais maintenant je l'ai contourné, si j'utilise Firefox tout va bien. emoticon youpi