Veuillez patienter...

GRDH 14

Elketeuanetep
Lun 23 Déc 2019, 20:26
Elketeuanetep - 2655
Citer Multi citations | Remonter
C'est bien de voir une photo, une légende serait la bienvenue pour savoir qui est qui.^^ Quelqu'un peut-il nous faire un commentaire de la photographie, en partant de la gauche vers le droite s'il vous plaît? emoticon
Ludwig
Lun 23 Déc 2019, 20:44
Ludwig - 7164
Non c'est impossible surtout que depuis tant d'année monseigneure ne daigne pas nous honorer de sa royale présence ! emoticon

De gauche à Droite : Lud (Lud), David (Imra), Frank-dab (Louen), Quentin De-La-tarste-Au-Cerfevil (Darmon), Liam (James), Thaz (le seul et l'unique), Guillaume (Fly), Fen (Fen), Asta (Akala miammiam). Et devant c'est Nuka. Il y a eu des photos où il regardait vers l'objectif mais il faut croire que son regard était trop démoniaque ... emoticon emoticon Et l'esprit de Calie nous accompagne toujours ! emoticon
Elketeuanetep
Mer 25 Déc 2019, 23:35
Elketeuanetep - 2655
Merci, à présent je vais pouvoir tous vous ensorceler en utilisant la photographie. Trop sympa. emoticon L'heure de la vengeance a sonné. mouahahahaha. Nan je plaisante, je suis plutôt dans l'autre camp, genre inquisiteur brûleur de sorcières. J'aurais fait un bon inquisiteur.... emoticon

Alors sorcière, avoue que tu as envoûté le jeune novice pour qu'il s'adonne avec toi à la luxure et à la débauche... ( trois heures de chevalet plus tard) C'est avec regret que je te condamne au bûcher... emoticon Avec regret, mais pas trop quand même.

Sacrée bande de pirates nan ? Ou d'orcs, je n'ai pas mes lunettes. emoticon En tous cas on dirait que vous venez tous de faire une longue quête, harassante pleine de périls. Existe-il un résumé des parties que vous avez faites? emoticon
Fenryll
Jeu 26 Déc 2019, 10:06
Fenryll - 3873
Oulah, certainement pas ! Ce qui se passe au GRDH, reste au GRDH ! emoticon

Forcément, sinon le pauvre Louen passerait son temps à se prendre des critiques au sujet de sa tartiflette (aux patates crus), de son gâteau à l'huile (qui contenait parait-il des traces de yaourt), de ses lancés de dés fictifs (non, pas UNE fois louen, pas une seule fois... pas qu'une seule fois en tout cas emoticon ), de ses longues heures d'absences en quête d'un photocopieur (alors qu'il y en avait un à la mairie) etc. emoticon

Plus sérieusement - quoi que non, j'étais hélas déjà sérieux emoticon - il n'y a pas à ma connaissance d'archives de nos parties parce que c'est du taf et que personne ne veut s'y coller. Et peut être aussi parce qu'on varie les plaisirs sur la semaine avec Warhammer (naturellement), mais aussi cette année du Cops, INS/MA, Macho Women with Guns ou Lanfeust (et j'en oublie peut être ?). Et là je ne parle que des jdr. Au mieux certains MJ auront posté leurs scénarios de warhammer sur le site, mais c'est à peu près tout...

Sinon il doit bien y avoir quelques photos et vidéos, mais elles sont ch**** à poster sur le blog (c'est d'ailleurs pour ça que je ne les y publie plus et que je ne suis même pas certain de savoir comment procéder) et pour lesquelles il faudrait que je vois éventuellement pour en faire des galeries sur le site. Mais ça veut dire optimiser les photos - que personne ne m'envoi au demeurant emoticon - pour pouvoir les mettre sur le net et c'est du taf aussi et que comme pour le coup, il n'y a que moi qui puisse le faire, personne ne veut s'y coller non plus emoticon .
Elketeuanetep
Jeu 26 Déc 2019, 16:57
Elketeuanetep - 2655
* En gros, travail rime avec pas envie de le faire, j'ai saisi le tableau. Ayant perdu, de manière inique un point d'expérience pour avoir souligné avec trop d'insistance quelque chose dont je ne reparlerai pas ici, j'éviterai de l'évoquer. En tous cas merci pour l'explication. Sinon j'aimerais venir, mais cela contredirait trop fortement mes obligations d'état, donc malheureusement je ne pourrai jamais venir m'amuser avec vous. Même si c'eut été avec grand plaisir. Il y a trois ans c'était encore possible, c'était juste un manque de temps, mais depuis cette année, mes obligations font qu'il m'est impossible de participer. C'est à grand regret, mais c'est ainsi. emoticon *
Dernière édition par Elketeuanetep le 27/12/2019, 07:26:56, édité 2 fois.