Veuillez patienter...

Bureau de recrutement

Ludwig
Jeu 22 Août 2019, 14:07
Ludwig - 7072
Citer Multi citations | Remonter
SirSirax : je valide (n'oublie pas de me dire "oui" ici pour ton accord parental emoticon ), les vacances étant un prétexte valable emoticon et nickel pour le mage humain, j'allais te remplacer par un pnj ce weekend mais avec mon propre retour de vacances (GRDH) et la charge de travail en effectif réduit jusqu'à la fin du mois qui ne me laisse pas assez de temps pour reprendre, tu es pile à temps je te ferai un paragraphe à part dans le post de reprise pour introduire ton arrivée dans l'aventure !
SirSirax
Ven 23 Août 2019, 13:43
SirSirax - 80
Génial, j'ai hâte de commencer !

PS :
-Y a-t-il des dates de jeu ou une connexion journalière le soir suffi-t-elle ?
-Je donnerai l'accord parental (qui ne devrait pas poser problème) dès que je connaîtrai les moments qui me sont requis pour participer.
-Je ne connais pas du tout ce système de jeu de rôles (en dehors du paragraphe explicatif)
Grandadais
Ven 23 Août 2019, 13:48
Grandadais - 1146
salut,

en gros tu te connecte autant que possible, et tu répond au minimum quand le
MJ up le sujet et pour bien faire tu répond également au PJ qui te parlent.

Pour le système c'est assez simple les compétences et combat se résolvent
avec le jet d'un dés 100 que tu ajoute dans le texte et le Mj t'indique sous
quel caractéristique tu doit lancer.

test standard

voici les test standard et sinon chaque compétence décrit en général sous quel statistique
elle est testée.
Tsuna78
Ven 23 Août 2019, 13:55
Tsuna78 - 1183
Après pour le RP je te conseille de lire ceci "les explications du grand patron " si ce n'est pas déjà fait
SirSirax
Ven 23 Août 2019, 19:51
SirSirax - 80
Serait-t-il possible qu'on me fasse le topo de ce qu'il s'est passé en gros dans les dernières campagnes (qui précèdent celle de la pierre du changement).
Pour que je puisse un minimum me retrouver dans toutes ces aventures et dans toutes ces campagnes

Les personnages présents (et morts) et si possible leur évolution. (bien que tout cela doive rester dans le cadre du RP, en effet mon personnage ne va pas arriver en connaissant absolument tout ce qui s'est passé ! )

Merci
Grandadais
Sam 24 Août 2019, 07:31
Grandadais - 1146
Je pense que l'historique du groupe, si tu ne souhaite pas lire par toi même les scénarios précédents, tu l'apprendre petit à petit.

Mais en gros, tu es tombé dans un groupe de bras cassés, qui tente tant bien que mal de sauver le monde des noirs desseins de vils elfes noirs.

Pour les personnages présents en cliquant sur la quête en cours tu aura accès à tout les fiches de perso d'un simple clic.
Dernière édition par Grandadais le 24/08/2019, 07:32:45, édité 1 fois.
Ludwig
Dim 25 Août 2019, 12:09
Ludwig - 7072
SirSirax :
- pas d'horaire de connexion particulier requis puisqu'il n'y a pas besoin de synchroniser les messages, ils se suivent au rythme des connexions de chacun il faut juste venir voir de temps en temps (2-3 fois par semaine par exemple et aux heures de ta convenance) ce qui a été ajouté et participer autant que faire se peut (en soignant l'immersion et la qualité d'écriture si possible).
- l'accord parental est une formalité, tant que tu me dis oui ça me suffit. C'est juste parce que j'ai parfois une mise en scène un peu ... particulière.
- pour le passif de la campagne et des personnages, ce sera beaucoup plus plaisant à jouer pour toi de t'y intéresser en jeu auprès des autres aventuriers ! Je ne te conseille même pas de lire les précédents chapitres, et un simple résumé serait fade et te divulguerait des choses que toi ou ton personnage n'êtes pas censés savoir.
- tu auras donc ton propre topo pour arriver dans l'histoire et vos destins vont se lier d'eux-mêmes tu verras c'est magique !
- pour les tests, je les demande systématiquement dans mes posts sinon vous pouvez aussi en lancer d'autonomie mais il faut alors les assumer (et ça ne me pose généralement aucun problème surtout en cas d'échec emoticon emoticon )

Voilà je vais voir pour up de suite et tu seras donc le bienvenu dans cette aventure sitôt mon prochain message posté ! (essaie de ne pas perdre ton âme comme les autres emoticon emoticon )
SirSirax
Lun 26 Août 2019, 08:48
SirSirax - 80
Ok, je suis prêt à participer à ma première campagne sur ce site ! emoticon
(pour l'accord parental c'est bon)

Perdre ton âme comme les autres

emoticon (j'y veillerai)
Tsuna78
Lun 26 Août 2019, 11:56
Tsuna78 - 1183
Il n'y a que moi qui a perdu mon âme emoticon
Et de toute façon c'est a cause d'un complot organisé par Ananthia la filou avec l'aide d'antory le sorcier
Mais ils le regretteront quand j'aurai mis la main sur le set complet de Khaine
Ainsi que son épée si Amaldrin me la ramène en souvenir d'Ulthuan emoticon emoticon
Ananthia
Lun 26 Août 2019, 20:43
Ananthia - 310
C'est de la pure calomnie ! Alors que j'ai toujours été gentille avec toi emoticon Je t'ai apporté de délicieuses baies, j'ai toujours approuvé quand tu massacrais les ennemis sans discernement et c'est grâce à moi que tu as rencontré ton idole Pavel, ne l'oublions pas emoticon
Ocelot
Lun 26 Août 2019, 22:15
Ocelot - 1723
En fait, de sains d'esprit, il n'y a que le médecin.
Je crois... Je n'en suis plus sûr.

Haha !
Ludwig
Mar 27 Août 2019, 09:27
Ludwig - 7072
Ainsi que son épée si Amaldrin me la ramène en souvenir d'Ulthuan emoticon emoticon
Tsuna78

De quoi de quoi ? J'ai parlé d'un truc comme ça ?

PS ne t'en fais pas Ocelot je ne t'oublie pas
Grandadais
Mar 27 Août 2019, 10:02
Grandadais - 1146
Klaus est tout à fait sain d'esprit, enfin ses congénères ne diraient pas
la même chose probablement au vu de ses relations avec les elfes.
Cependant mon nain n'est encore affecté d'aucun trouble d'ordre
psychologique.
Frederick Ehrlich
Mar 19 Nov 2019, 14:50
Frederick Ehrlich - 4
Bonjour, même si je suis nouveau j'aimerai présenter ma candidature pour une éventuelle campagne, merci d'avance pour l'intérêt éventuel que susciterait ma candidature emoticon ! (Je suis en train d'étoffer l'histoire de mon personnage^^.)
Slannael
Lun 02 Déc 2019, 10:10
Slannael - 627
Bonjour les anciens,

Avec la fin de mon scénario, J'envisagerais un petit retour de mon elfe dans une aventure.
Si quelqu'un envisage quelque chose, je postulerais bien. Il s'agit de ce personnage : Slannael

Et si des fois, j'ai le choix, un petit Voyage vers Ulthuan me plairait énormément . emoticon .
Dernière édition par Slannael le 02/12/2019, 10:24:51, édité 1 fois.
Slannael
Lun 09 Déc 2019, 14:41
Slannael - 627
Hum, et bien ça ne se bouscoule pas au portillon. emoticon .
Ludwig
Mar 10 Déc 2019, 06:55
Ludwig - 7072
Eh bien c'est que la population active d'hda est actuellement assez occupée !! Mais ma campagne des 4 épées n'est pas très loin d'Ulthuan alors si d'aventure elle t'intéresse ... J'ai un joueur elfe relativement passif en ce moment emoticon
Ludwig
Mar 10 Déc 2019, 06:56
Ludwig - 7072
Sinon de là à relancer un autre scénar encore je ne puis me le permettre. emoticon
Slannael
Mar 10 Déc 2019, 09:21
Slannael - 627
Alors, je ne sais pas du tout en quoi consiste cette campagne mais si tu penses que mon elfe pourrait être compatible, n'hésites pas à m'en dire plus emoticon .
Ludwig
Mar 10 Déc 2019, 16:32
Ludwig - 7072
Très bien. Dans ce cas ça pourrait être très bientôt. Prêt à être perdu dans la grande jungle de Lustrie ? emoticon