Veuillez patienter...

GRDH 15

Ludwig
Mer 11 Sept 2019, 16:02
Ludwig - 7164
Citer Multi citations | Remonter
Il est tôt, nous revenons à peine de la 14ème édition de notre Grand Rassemblement Des Héritiers et voilà que cet événement nous manque déjà ! Aussi je lance le sujet du prochain GRDH pour les deux questions importantes :

- est-ce qu'on reprend le même gîte ? J'appellerai le mois prochain pour savoir ce qu'il en est des travaux prévus. Il reste d'une très bonne capacité avec tout le confort nécessaire (3 wc, 5 douches, 14 lits individuels, 2 espaces de jeu bien séparés, chemin forestier et point-de-vue sur la vallée, matines ... emoticon ) à un prix raisonnable.

- quand est-ce qu'on prévoit la réservation ? Le 15 août tombant sur un weekend le férié n'est plus une indication pour prendre cette semaine-là et les jours étant plus longs et plus chauds en Juillet, nous pourrions avancer à la semaine du 14 juillet qui tombe un mardi, ou celle juste après ?

Au plaisir d'organiser à nouveau cette réunion chaque année mémorable, en prévoyant pour ce 15ème anniversaire quelque chose de spécial !
Louencdl
Dim 15 Sept 2019, 14:49
Louencdl - 2288
Le site me va toujours autant. Gîte sympa et fonctionnel par le nombre de douches et toilettes.

Seul bémol la capacité de cuisson. Les plaques sont ...faibles.

Mais en juillet peut être fera-t-il meilleur pour des barbecue même si là nous n'avons pas été en reste.

Par contre je suis souvent d'astreinte jusqu'au 14 juillet. Mais je peux m'organiser auquel cas.

Faut qu'on se contacte au fait Lud
Ludwig
Mer 29 Jan 2020, 09:49
Ludwig - 7164
Une relance 6 mois avant notre 15ème Grand Rassemblement Des Héritiers pour un retour sur la période proposée ? À savoir :

Du samedi 11 Juillet 16H au samedi 18 Juillet 10H, qui nous permet d'avoir le férié du 14 Juillet et pour plus de facilité de venir tout ou partie de l'événement.

Et le gîte serait le même, à Monampteuil près de Laon.

Merci de vous manifester rapidement avant que les disponibilités ne réduisent !
Ludwig
Lun 17 Fév 2020, 09:48
Ludwig - 7164
Pas de retour depuis 3 semaines donc avant qu'il n'y ait plus de disponibilité je réserve :

le gîte à Monampteuil près de Laon, du samedi 11 Juillet 16H au samedi 18 Juillet 10H.
Slannael
Lun 17 Fév 2020, 10:13
Slannael - 947
Yo, c'est trop loin dans le nord pour moi.
Si jamais vous en organisez un en aura ou paca, je tacherais de vous faire un coucou.
Ludwig
Lun 17 Fév 2020, 12:14
Ludwig - 7164
Désolé mais on a déjà organisé des GRDH dans le Sud par le passé et la population était quand même à + de 80% du Nord ou Paris ... donc on centralise par rapport à la majorité. C'est une semaine qui vaut néanmoins le détour et on ne regrette pas le déplacement alors si tu en as un jour le courage et l'envie ce sera à toi de venir nous rejoindre et non à 15 personnes de venir vers chez toi ! emoticon

PS ! Dire qu'on veut le GRDH quelque part c'est bien. Mais proposer une solution concrète c'est mieux. Je dispose d'un gîte disponible et fiable au bout de 2 ans et après 15 années de recherche et de mouvement donc si quelqu'un veut qu'on le fasse ailleurs, seule une proposition concrète sera prise en compte ! (comme l'avait fait Alexia/Adezilda à une époque et à plusieurs reprises)
Slannael
Lun 17 Fév 2020, 13:15
Slannael - 947
ok, noté,
Bon, en ce moment ce n'est pas possible, mais un jour, je vous proposerais peut-être un GRDH dans le sud 'clef en main' emoticon .
Fenryll
Lun 17 Fév 2020, 16:58
Fenryll - 3873
Ah tiens, flûte, je suis passé à côté de la relance...
Pas sûr de pouvoir prendre de congés en juillet en ce qui me concerne, ça va dépendre de la charge de taf - qui est habituellement plus légère en août et facilite la pose de congés en ce qui me concerne...
Bah, on verra bien... Et au pire je ferais le cops annuel en visio ;p
Louencdl
Mar 18 Fév 2020, 09:15
Louencdl - 2288
Comme expliqué avant Lud je risque d'être d'astreinte jusqu'au 14 juillet...

Si Fen est également embêté pour ses congés en juillet, ça peut poser problème non ?
Tsuna78
Mar 18 Fév 2020, 09:41
Tsuna78 - 1460
Surtout que c'est le propriétaire de la fenmobile sans lui comment les gentils parisiens vont faire pour venir ^^

Thingrim
Mar 18 Fév 2020, 09:54
Thingrim - 659
ok, noté,
Bon, en ce moment ce n'est pas possible, mais un jour, je vous proposerais peut-être un GRDH dans le sud 'clef en main' emoticon .
Slannael

emoticon
Fenryll
Mer 19 Fév 2020, 10:35
Fenryll - 3873
Pour ma part, j'ai effectivement plus de facilités à poser des congés en août dans ma boite. Après, début, milieu ou fin de mois, je saurais m'adapter. Et si je ne suis pas là, c'est pas bien grave non plus emoticon (je comprendrai parfaitement que vous souhaitiez faire ça avant le 14 juillet pour échapper à la campagne V1 de Louen emoticon - ou pour avoir un jour férié dans le lot)

Sinon en Août, en début de mois il y a les anniv de Thaz et Tatoss qu'on pourrait fêter, en fin de mois c'est celui de Darmon... à voir s'ils sont partant ou s'ils fêtent ça de leur côté...
Louencdl
Mer 19 Fév 2020, 19:31
Louencdl - 2288
Oui mais ce serait mieux que tout le monde soit là.

Je tente de contacter Lud par téléphone et voir avec lui.
Ludwig
Jeu 20 Fév 2020, 11:22
Ludwig - 7164
Ouais c'est sûr que c'est mieux si tout le monde est là ! Mais bon c'est pas comme si j'avais ouvert ce topic en Septembre ... emoticon je crois que je vais ouvrir celui du GRDH 16 la semaine prochaine pour être sûr d'avoir des retours à temps emoticon
Bref du coup on va rester sur Août, tant pis pour le férié qui facilitait la prise de tout ou partie des congés nécessaires à notre semaine de réjouissance annuelle. emoticon Mais alors, quelle semaine ? Parce que je vais devoir m'occuper de la résa rapidement si on ne veut pas perdre la capacité du gîte.

Rappel du gîte : Gite-de-sejour-Monampteuil

Il reste les disponibilités suivantes :

Du samedi 04 au samedi 11 Juillet
Du samedi 25 Juillet au samedi 01 Aout
Du samedi 01 au samedi 08 Aout
Du samedi 08 au samedi 15 Aout
Du lundi 24 au lundi 31 Aout
Du samedi 29 Aout au samedi 05 Septembre

Il va falloir se décider rapidement pour l'avoir les réservations se font déjà !!
Fenryll
Jeu 20 Fév 2020, 18:20
Fenryll - 3873
Ça mériterait un doodle tout ça emoticon

En ce qui me concerne :
- Du samedi 01 au samedi 08 Aout (à voir si Thaz & Tatoss sont partant pour fêter leur anniv là bas)
- Du samedi 08 au samedi 15 Aout (ça reste la semaine du 15 août, ça change pas nos habitudes)
- Du lundi 24 au lundi 31 Aout (c'est bizarre du lundi au lundi, non ?)
- Du samedi 29 Aout au samedi 05 Septembre (à voir si Darmon est partant pour fêter son anniv là bas)

Et pour les délais, c'est la faute aux années bissextiles qui font tomber le 15 août n'importe quand... on se pose quand même moins de question quand c'est en semaine emoticon
Dernière édition par Fenryll le 20/02/2020, 18:22:07, édité 1 fois.
Louencdl
Jeu 20 Fév 2020, 22:20
Louencdl - 2288
Pour moi :
- Du samedi 01 au samedi 08 Aout
- Du samedi 08 au samedi 15 Aout
Tsuna78
Mer 04 Mars 2020, 20:29
Tsuna78 - 1460
Je dirais que le mieux c'est la première semaine d'août.

Comme ça on fête tout en même temps les anniversaires des joueurs et les 15ans du GRDH
Ludwig
Ven 20 Mars 2020, 22:41
Ludwig - 7164
Salut les gars. Je relance pour 2 choses :

- rapport au COVID-19, comme je ne prends pas l'assurance annulation en général, je n'ai toujours pas réservé ... alors qu'est-ce qu'on fait ? En même temps ce n'est pas en ce moment qu'on va perdre la place mais bon, on arrive en Avril, il ne reste plus que 4 mois pour réserver ....

- et dans l'optique où on maintient le GRDH, je pense rester sur la semaine habituelle (du 08 au 15 aout), même si je ne suis pas sûr du tout d'avoir ma semaine (c'est même quasi sûr que je l'aurai pas mais je me battrai des pieds et des mains pour venir au moins la moitié) et si quelqu'un s'y oppose qu'il le dise maintenant. emoticon
Fenryll
Lun 23 Mars 2020, 11:40
Fenryll - 3873
Pas d'objection en ce qui me concerne. Comme évoqué c'est ce qui me convient le mieux.

Et pour ta semaine, suffira de te mettre en grève et de nous rejoindre.. ça sera pas une première à la SNCF emoticon

Mais pour l'heure, prenez soin de vous !
Louencdl
Lun 23 Mars 2020, 12:35
Louencdl - 2288
Pas d'objections pour moi