Veuillez patienter...

GRDH 14

Thazhok
Lun 17 Juin 2019, 14:30
Thazhok - 9886
Citer Multi citations | Remonter
*vous trouvez par terre un vieux tissus poussièreux et mal-odorant sur lequel est inscrit : *

"Oyez Oyez bande de baltringues ! J'annonce un COPS sur le premier jour où j'arriverai
Et vive la france !
.
.
PS: n'oubliez pas de ramenez ce parchemin, c'est mon slip à la base"

Bisous sur la molaire
Thaz, seul et unique.
Fenryll
Lun 17 Juin 2019, 15:31
Fenryll - 3638
Preum's à la table ! J'ai le fusil à lunette qui me démange depuis 2 ans, j'aimerais bien le gratter un peu emoticon
Thazhok
Lun 17 Juin 2019, 18:48
Thazhok - 9886
Preum's à la table ! J'ai le fusil à lunette qui me démange depuis 2 ans, j'aimerais bien le gratter un peu emoticon
Fenryll

Ta place était déjà réservé, car moi aussi la campagne impériale me démange depuis 2 ans emoticon , if you know what i mean emoticon
Ludwig
Mar 18 Juin 2019, 10:39
Ludwig - 7054
Oh yeah. Une place aussi pour ton COPS, j'ai jamais eu l'opportunité et je ne connais que par procuration. (enfin il me semble ou alors c'était il y a un paquet de GRDH ! emoticon )
Louencdl
Ven 21 Juin 2019, 08:36
Louencdl - 2219
Troiz
Tsuna78
Jeu 27 Juin 2019, 19:11
Tsuna78 - 1139
J'attire votre Attention mes Chères Héritier Pour vous informé à votre grand désarroi ma présence pour ce rassemblement emoticon
alors laisser moi une petite place pour Le cops depuis le temps qu'on m'en parle de ce JDR ^^

PS au Grand Fenryll est ce que tu peux encore m'emmener cette année stp]
Louencdl
Dim 30 Juin 2019, 17:00
Louencdl - 2219
Tsuna78

Fen, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Fenryll
Mar 02 Juil 2019, 19:29
Fenryll - 3638
Fen, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Louencdl
Venir en train ? emoticon

Non parce qu'en plus, il parait que maintenant il a l'âge de picoler... déjà qu'il était difficile à tenir quand il était sobre, là je crains le pire.

Mais je suis joueur, alors on va tenter l'expérience.. t'iras dans le coffre avec Imrah, vous vous tiendrez chaud emoticon
Fenryll
Mar 02 Juil 2019, 19:46
Fenryll - 3638
Je viens de trouver une destination pour le GRDH de l'année prochaine, mais par contre il va falloir commencer à sérieusement économiser... emoticon

Conçu à la base pour les EVG, ce petit cadre de nature est l'endroit idéal pour accueillir un groupe de rôlistes. Pour quelques 5 à 6.000 ¤ environ, cette charmante villa de 260 m² permet d'accueillir 32 personnes pendant une semaine en pleine campagne sur un terrain de 2 hectares (ce qui permet de parler Karaté à 4h du matin au fond du jardin sans déranger ses voisins emoticon ).

Mais surtout, la location comprend les équipements suivants, avec un usage exclusif qui serait rien que pour nous :
- BABY FOOT
- BILLARD
- BORNE ARCADE 8000 jeux
- TV et WIFI
- BBQ Weber
- PISCINE CHAUFFEE COUVERTE de fin mars à fin octobre emoticon
- TERRAIN FOOT 5/5 (ou BASKET)
- MACHINE CAFE à filtre
- TABLE & TAPIS POKER + Mallette
- JEUX DE SOCIETE (Uno, Monopoly, Blanc Manger Coco,...)
- TABLE BEER PONG emoticon
- TERRAIN PETANQUE et BOULES
- MOLKY
- ENCEINTE BLUETOOTH
- ...

Strip-teaseuses possible en option, mais bon... à un moment faut aussi qu'on se garde un peu de temps pour faire du jdr emoticon

https://a0.muscache.com/im/pictures/8dd61e33-ca38-4f28-ab59-399834c9e793.jpg?aki_policy=x_large
https://a0.muscache.com/im/pictures/d85621ac-598b-4941-a312-cd401db9b573.jpg?aki_policy=x_large
https://a0.muscache.com/im/pictures/bd610fb1-f08c-4067-8171-529b3fb80cf7.jpg?aki_policy=x_large
https://a0.muscache.com/im/pictures/ac4d2585-46fd-4722-a8aa-b8cde0687fc2.jpg?aki_policy=x_large

Bon par contre, vu le prix, on va peut être se le garder pour le GRDH 30 emoticon
Ludwig
Ven 05 Juil 2019, 11:38
Ludwig - 7054
En effet ce gîte en jette mais on est loin d'être 32 quand on voit le mal qu'on a de remplir une capacité de 14 héritiers ! Voici la liste des membres de cette année (à corriger si j'ai oublié !) :

- Lud
- Darmon
- Fly
- Thaz
- Fen
- Asta
- Imra (5 jours si je ne m'abuse ? )
- Liam
- Alex (à confirmer)
- Louen

Bref il y a de la place pour ceux qui veulent s'ajouter même à la dernière minute, même en cours de rassemblement peu importe ... on dirait presque un mrdh emoticon mauvaise année ou baisse d'intérêt général pour l'événement ? Nous verrons cela l'an prochain ...

L'année prochaine je pense que je vais refaire l'effort de chercher un autre gîte pour une capacité plus réaliste (10-12 personnes maxi) et on s'arrangera sur place si on dépasse !
Angelduplacard
Lun 08 Juil 2019, 10:36
Angelduplacard - 1859
J'attire votre Attention mes Chères Héritier Pour vous informé à votre grand désarroi ma présence pour ce rassemblement emoticon
alors laisser moi une petite place pour Le cops depuis le temps qu'on m'en parle de ce JDR ^^

Tsuna78

Hé ho fais la.queue, on est déjà 4 a attendre ???
Tsuna78
Lun 08 Juil 2019, 14:33
Tsuna78 - 1139
Oui mais moi je l'ai dit officiellement ici. Toi tu n'as pas de preuve emoticon
Thazhok
Mar 09 Juil 2019, 16:42
Thazhok - 9886
Oui mais moi je l'ai dit officiellement ici. Toi tu n'as pas de preuve emoticon
Tsuna78

M'as-tu versé la cotisation spéciale ?
...
..
.
Donc rien d'officiel huhuhu (je plaisante)

Je vais devoir faire deux groupes, les "Newbies" et la "team GTA".
Ludwig
Mar 09 Juil 2019, 17:00
Ludwig - 7054
Pour les places je rejoins Liam, soyons honnêtes entre nous et prenons l'ordre de réservations ! emoticon Ceci dit en effet on sera une dizaine donc en gros 2 tables à faire tourner et si thaz t'es motivé pourquoi pas faire 2 teams

Et au fait avec ce nombre on pourrait même faire des parties totales ?
Thazhok
Mer 10 Juil 2019, 13:09
Thazhok - 9886
Pour les places je rejoins Liam, soyons honnêtes entre nous et prenons l'ordre de réservations ! emoticon Ceci dit en effet on sera une dizaine donc en gros 2 tables à faire tourner et si thaz t'es motivé pourquoi pas faire 2 teams

Et au fait avec ce nombre on pourrait même faire des parties totales ?
Ludwig

2 team, mais pas en même temps, le maire de Los Angeles ne peux pas risquer une destruction complète de la ville emoticon

Pour les scénarios général (mettons, à 10 personnes), j'ai souvenir d'essai infructueux en même quand 1 joueur répond au MJ, yen à 9 qui branle des mouches.
Et puis faut trouver un MJ non-suicidaire qui acceptera de meujiter pour 9 malades mentaux.

Mais pourquoi pas ^^
Fenryll
Jeu 11 Juil 2019, 16:47
Fenryll - 3638
Hé ho fais la.queue, on est déjà 4 a attendre ???
Angelduplacard

Euh... tu fais la queue pour le cops ou pour une place dans la voiture ? emoticon

Du coup tu confirmes que tu es des nôtres et que tu as réussi à négocier les 10% d'incertitude qui te manquaient ? emoticon

Et euh non, pour le général, mieux vaut éviter. Ou alors à organiser avec 2 MJ. Parce que je vous connais. Si seulement les joueurs qui n'interagissent pas avec le MJ pouvaient s'occuper des mouches et attendre leur tour pour intervenir, on s'ennuierait, mais ça serait gérable pour le MJ... à chaque fois c'est foire d'empoigne à celui qui criera le plus fort pour se faire entendre... emoticon

Il ne ressort jamais rien de bon de ce type de parties à part peut être parfois des battles de dance en slo motion emoticon
Thazhok
Ven 12 Juil 2019, 08:58
Thazhok - 9886

Et euh non, pour le général, mieux vaut éviter. Ou alors à organiser avec 2 MJ. Parce que je vous connais. Si seulement les joueurs qui n'interagissent pas avec le MJ pouvaient s'occuper des mouches et attendre leur tour pour intervenir, on s'ennuierait, mais ça serait gérable pour le MJ... à chaque fois c'est foire d'empoigne à celui qui criera le plus fort pour se faire entendre... emoticon

Il ne ressort jamais rien de bon de ce type de parties à part peut être parfois des battles de dance en slo motion emoticon
Angelduplacard

Si, une seule fois c'était pas trop mal, mais c'était particulier, 2 team l'une contre l'autre, il me semble que c'était darmon qui avait meujiter.
C'était la course pour la quête et on avait réussi en dégainant qu'une seule fois à la fin (et plein de connerie en route ^^)
Ludwig
Ven 12 Juil 2019, 09:10
Ludwig - 7054
Je crois qu'ils font la queue pour le COPS emoticon

Et pour le global je suis sûr qu'on peut le faire, au pire au fait ça à la fin mais on ne sera tout de même que 10 au plein de la semaine alors ça semble gérable ! Un petit effort de discipline pour s'éclater ça peut le faire, les plus dissipés s'occuperont du barbecue emoticon emoticon
Fenryll
Ven 12 Juil 2019, 10:57
Fenryll - 3638
Yep, le team Vs team organisé par Darmon était vraiment sympa mais au final y avait qu'un groupe de 4/5 joueurs à gérer à la fois. Par contre quand l'équipe adversaire monopolisait le MJ pendant 45 mn parce que notre équipe avait simplement constitué un petit monticule de cailloux suspect sur leur chemin ( ), on avait quand même tendance à sévèrement s'ennuyer pendant ce temps emoticon

On pourra toujours le tenter si vous le voulez et si effectivement on se fixe des règles (Bon par contre pas celle du bbq, parce que les plus dissipés ne savent toujours pas les allumer et qu'en ce qui me concerne, à un moment je vais avoir faim emoticon )
Louencdl
Sam 13 Juil 2019, 09:27
Louencdl - 2219
Etant tous des joueurs réglos, un scénario à plusieurs devrait bien se passer non ?