Veuillez patienter...

Jeu concours - un cadeau d'une valeur de 270 CO à gagner !

Ginseng
Sam 03 Nov 2018, 22:02
Ginseng - 857
Citer Multi citations | Remonter
En discutant avec quelques uns des héritiers sur une plateforme parallèle, nous avons souligné quelques références faites in game (notamment à Star Wars et à Shrek emoticon ) et ce reroll en étant également une qui n'a pas été découverte, j'ouvre ce petit jeu concours pour qui me trouvera la référence de ma scribe. Attention je demande un minimum de précision étant donné le prix à remporter, au choix du gagnant : un cheval de selle ou une chaumière, chacun d'une valeur identique de 270 CO ! Eh oui messieurs et dames ! Vous avez bien lu, un prix d'une valeur de 270 CO à gagner ! Alors n'hésitez pas, faites vos jeux ! Attention, les participations abusives seront réprimandées alors réfléchissez bien avant de me proposer votre réponse ! Vos essais seront limités ! Ad Victoriam !

https://i.pinimg.com/236x/bd/12/b4/bd12b4f1edc745b642a57909d43268c2.jpg
Dernière édition par Ginseng le 04/11/2018, 13:36:45, édité 1 fois.
Tsuna78
Sam 03 Nov 2018, 22:11
Tsuna78 - 1039
[je participe !]

Ad victoriam c'est la devise de la confrérie de l'acier dans Fallout
Et scribe c'est le premier grade
Et ils veulent récupérer les anciennes technologie et purifier le monde de tout ce qui est non humain
Or elle c'est celle qui te donne des missions dans Fallout 4 ou tu doit retrouver des artéfacts dans tout le commonswelse et est au service du paladin danse

[Heureusement que je refais le jeu en ce moment ^^]
Ginseng
Sam 03 Nov 2018, 22:46
Ginseng - 857
Effectivement. Félicitations Liam. Le concours est terminé. En deux posts. On s'est super bien amusés merci. emoticon

Haylen fait belle et bien référence au scribe Haylen de la confrérie de l'acier dans Fallout 4, subordonnée et amie du paladin Danse contre toute adversité. L'anticaire étant la carrière de base la plus proche de leur quête d'artéfacts d'avant guerre, et la foi dans l'acier traduite ici dans le collège de métal. Merci pour votre participation à tous ! emoticon emoticon

Quel prix choisis-tu ? emoticon
Tsuna78
Sam 03 Nov 2018, 23:32
Tsuna78 - 1039
De rien emoticon

Hummm
Un cheval c'est très pratique. Mais bon je vais prendre la chaumière, j'en aurai besoin avec Svenja, une fois qu'on se sera installé dans les bois emoticon
Ginseng
Dim 04 Nov 2018, 13:35
Ginseng - 857
Eh bien qu'il en soit ainsi ! Te voilà propriétaire d'une jolie chaumière dans un coin paisible pour faire de beaux enfants. Puissiez-vous offrir aux Anciens de beaux héritiers, fiers et dignes sauveurs du Vieux Monde au nom de l'humanité ! emoticon

https://i-h2.pinimg.com/564x/88/35/ad/8835ad22bde5c2ad27571bf3c1bd0487.jpg

https://i-h2.pinimg.com/564x/89/c2/55/89c255b46b25e8fedcfbf8c6e2dfd735.jpg

Elle comporte un logis en deux pièces, chambre et pièce de vie, une grange qui sert aussi d'écurie ou d'atelier, et une porterie ici pour stocks et activités diverses et variées de votre choix. Petit cours d'eau, toit végétalisé, bref tout le confort moderne. La clé est disponible sur la place du marché, gardée et réservée par le commissaire des ventes en mon nom de la scribe Haylen. Bonne acquisition !
Fenryll
Mar 06 Nov 2018, 19:12
Fenryll - 3537
Effectivement, un concours qui se termine en 9 minutes au bout de 2 posts, ça fait short pour participer (bon, en ce qui me concerne, j'avais pas la réponse, mais je m'en moque, j'en ai plein des chaumières emoticon ).

Pour autant, l'idée du concours est sympa... du coup Liam, est-ce que tu remets ton titre et ta maison (ou un autre prix) en jeu ? emoticon
Tsuna78
Mer 07 Nov 2018, 17:10
Tsuna78 - 1039
Bon pas le choix alors. Je vais essayer à mon tour. emoticon

Oyé oyé. Habitant du vieux monde
J'offre une récompense de 40couronnes à celui qui trouve d'où vient le personnage de Richtofen.
Vous aurez le choix entre un livre( imprimer) ou des outils de chirurgien barbier.

Que le meilleur gagne.

Vous n'aurez que 3essais par personne Et interdiction de tricher.
Ludwig
Mer 07 Nov 2018, 23:18
Ludwig - 6952
Le mec il a 2000 couronnes et il met en prix un livre emoticon mais c'est l'intention qui compte ! Allez faites vos jeux emoticon
Tsuna78
Jeu 14 Mars 2019, 13:14
Tsuna78 - 1039
Bon. emoticon
Allez y mesdames messieurs
Le concours se termine bientôt
Vous avez jusqu'au soir de l'équinoxe de printemps pour trouver et cette fois j'augmente la récompense.
Il y a en jeu. Un sublime manuscrit enluminés d'une valeur de 350 co j'ai bien dit 350 couronne!! Alors tenter votre chance. Il serai dommages de rater cela.

Mais ce n'est pas tout le gagnant repartira aussi avec une lampe tempête d'une valeurs de 200 co

Donc jouer il y a en tout et pour tout 550 couronnes d'or à la clé et cela juste pour trouver la réponse !!!
Meme un enfant pourrait joueremoticon

Ocelot
Jeu 14 Mars 2019, 15:15
Ocelot - 1654
@Tsuna :
Docteur Birkin de Resident Evil ?
Tsuna78
Jeu 14 Mars 2019, 15:26
Tsuna78 - 1039
Désolé mon brave. C'est une Mauvaise réponse.
Mais bon comme vous m'avez l'air fort sympathique vous pouvez retenter votre chance
Kalecgos
Jeu 14 Mars 2019, 15:51
Kalecgos - 234
Un manuscrit ! En voici un joli lot emoticon .

Le jeu concerne toujours Richtofen ? Si oui, le gentil docteur allemand que l'ont peut incarner / écouter au travers du mode zombie sur Kino der Toten ?
Si c'est non, j'ai utilisé ma participation en vain emoticon
Tsuna78
Jeu 14 Mars 2019, 17:27
Tsuna78 - 1039
Ding ding ding
Et bien Toute mes félicitations Monsieur ! emoticon
Vous êtes l'heureux gagnant de ces sublimes lots

Venez chercher vos récompenses je les ai laissés à la place du marché.
Kalecgos
Jeu 14 Mars 2019, 17:44
Kalecgos - 234
emoticon Je savais bien que ça serait utile un jour ! Un gentil leprechaun en avance a bien fait de up ce sujet.

Merci pour ces lots d'exceptions, cependant la lampe tempête ne m'étant pas utile dans l'immédiat pour mes personnages, quoi de mieux que de la remettre en jeu pour un quelqu'un d'autre ?

Voici donc pour le lot : lampe tempête d'une valeur de 200 CO, précédemment vous aviez le personnage et il fallait retrouver l'oeuvre, ici il s'agit de retrouver un personnage par sa description.

Catégorie littérature,

TOP !
Je suis un membre de la haute noblesse, on m'ordonne de quitter mon foyer avec famille et sujet dans ce qui semble appartenir à un jeu politique.
Alors que l'univers entier semble fondre sur moi, je ne me résigne pas et lutte, malheureusement en vain car je trouve malgré tout la mort, pris au piège. Seuls survivent quelques uns de mes proches, dont ma concubine et mon fils.

Un serviteur et ami de longue date exerce une carrière présente sur ce site, mais non jouée actuellement dans les aventures en cours du forum.
A la suite de ma mort, mon fils survivra et réussira à défaire ceux qui ont causé ma mort, ainsi que me succéder d'abord au rang égal à celui que je possédais, puis à un titre supérieur.

Qui suis je ?

[Un délai de un mois vous semble t'il suffisant pour ce genre de chasse au personnage ?]
Dernière édition par Kalecgos le 14/03/2019, 17:50:25, édité 2 fois.