Veuillez patienter...

mrdh 16

Ludwig
Sam 09 Fév 2019, 16:03
Ludwig - 6834
Citer Multi citations | Remonter
Si le site est à jour, et en effet ça fait quelques temps qu'on n'a pas organisé d'événement inter-grdh et je sais qu'on en est pourtant tous friands, je propose un mrdh. Quand ? J'imagine que la période des fériés consécutifs de début Mai pourrait faire l'affaire, j'approfondirai le sujet quand j'aurai pu aborder le sujet avec mes collègues ! Où ? Chez moi, à Aulnoye, avant que je ne déménage ! J'y ai un clic-clac, un lit d'ami, un lit pliant, et deux couchages d'appoint, plus les canapés et la place pour entreposer des duvets sans problèmes. À moins que mon déménagement à Saint-Amand-Les-Eaux ne soit effectif d'ici-là(et ça serait encore + confort) mais ça ne change pas vraiment grand chose. Pourquoi ? Parce qu'on veut jouer ensemble et qu'un an à attendre ben parfois c'est long ! Alors pour ceux que ça intéresse, voici les formalités d'usage !
- pas de frais puisqu'on joue chez l'habitant (moi) emoticon
- mais quand même pour la bouffe (et la boisson si vous êtes des alcooliques comme moi) au moins, le reste étant offert de bon coeur m'sieurs-dames ;
- une plus courte durée que le GRDH, sans doute 3 jours voire 4 grand max, histoire de profiter d'un pont + weekend ;
- que chacun se ramène avec un scénar quoi !
Pour le reste, c'est classique. C'est un rassemblement d'héritiers des Anciens (certains joueurs vont commencer à faire le rapprochement entre le nom du site et le fluff de Warhammer ) donc main game warhammer, mais ouvert à tous les possibles : Cthulhu, End of the world, Fallout RPG, brain soda, Cats, MWWG ...

Voilà voilà, sujet open pour prévoir un truc sympa !
Kiss.
Lud
Darmon gai-don
Lun 11 Fév 2019, 21:59
Darmon gai-don - 832
C'est un piège, en effet le problème quand Lud vous invite c'est qu'il est obligatoirement présent !
Fenryll
Mar 12 Fév 2019, 10:00
Fenryll - 3486
Le piège, c'est surtout que ce soit chez lui... S'il n'a pas de route à faire, il peut commencer à boire bien avant qu'on arrive... Et là, adieu votre rp, vos cochers, votre scénario, place aux griffus, aux jets de CC pour saisir le bouclier que vous portez dans le dos et aux prises cathéennes et autres ytapoù emoticon

Mais les mrdh c'est cool emoticon

En plus les 1er et 8 mai tombent des mercredis, ça fait de supers ponts, il devrait y avoir moyen que je puisse poser 1 ou 2 jours pour me joindre à vous !
Louencdl
Mar 12 Fév 2019, 12:59
Louencdl - 2197
Merci mais moi j'ai pas de ponts !
Fenryll
Mar 12 Fév 2019, 14:40
Fenryll - 3486
Merci mais moi j'ai pas de ponts !
Louencdl
Ah ben ça, quand on est en vacances toute l'année, forcément... emoticon

Et pis t'as qu'à sécher, tes élèves s'en plaindront et s'en priveront pas emoticon
Louencdl
Mer 13 Fév 2019, 12:50
Louencdl - 2197
Je ne peux sécher !
J'ai un métier moi Monsieur !
Fenryll
Mer 13 Fév 2019, 17:15
Fenryll - 3486
Je ne peux sécher !
J'ai un métier moi Monsieur !
Louencdl
Ah bon ? t'es plus prof ? emoticon

T'as qu'à organiser une sortie scolaire ce jour là et tu les emmènes chez Lud pour leur montrer :
- l'influence néfaste des jeux de rôles sur le comportement
- comment on vivait au temps des cavernes
- les ravages de l'alcool
...
Dernière édition par Fenryll le 13/02/2019, 17:18:20, édité 1 fois.
Ludwig
Sam 16 Fév 2019, 14:51
Ludwig - 6834
Bah, on peut faire un mrdh sans alcool ... vous qui dénigrez tant les événements uniques ! Personne avant moi n'avait demandé ces tests mais l'originalité vous fait peur à ce que je vois ! Ok, défi relevé, un scénario promis "sans être bourré" ! emoticon
Ludwig
Hier, 15:45
Ludwig - 6834
Bon et sinon, pour faire avancer le schmilblick, vous avez des préférences sur quel "pont" ? Chacun durant 5 jours avec la position idéal des fériés sur les mercredi, nous avons 4 possibilités :

du 27/04 au 01/05
du 01/05 au 05/05
du 04/05 au 08/05
du 08/05 au 12/05

Un peu sous forme d'un sondage, afin de tous poser au mieux et par avance nos congés circonstanciés !