Veuillez patienter...

GRDH 14

Ludwig
Jeu 18 Oct 2018, 10:00
Ludwig - 7164
Citer Multi citations | Remonter
Voilà, deux mois sont déjà passés depuis la 13ème édition de notre Grand Rassemblement Des Héritiers, et il n'en reste donc plus que dix avant la suivante ! Du coup, je lance le sujet, pour la recherche de gîte, et de participants. En espérant avoir de nouvelles têtes parmi ceux qui ne se sont pas encore décidés à comprendre que c'est un événement à ne pas manquer ! emoticon

Et du coup première chose, le choix du gîte : je pense reprendre celui de cette année (à côté de Laon). En effet, il était fonctionnel, confortable, avec diverses salles pour jouer et un nombre de lits simples conséquent qui correspondait très bien à nos besoins. Alors en faisant abstraction de l'Angelus (il suffit de se rendormir après finalement ^^ ) et en sachant qu'ils font des travaux pour l'agrandir cet hiver, il sera donc plus accueillant encore sans augmentation de prix (a priori), je pense que ce sera un très bon choix et qu'on trouvera difficilement mieux surtout que malgré les places vacantes, le prix s'est avéré tout à fait raisonnable ! Donc, un gîte de 14 places en lits individuels, 3 douches, 2 wc, 2 salles pour jouer + la cour (et probablement une pièce supplémentaire à venir), des grands espaces à proximité et une vue imprenable depuis la plateforme derrière l'église (qui va être réaménagée), il y a bien tout ce qu'il nous faut à un tarif tout à fait compétitif. Si quelqu'un s'y oppose, tant pis pour lui ! emoticon

Bref, parlons-en.
Ludwig
Lun 26 Nov 2018, 17:18
Ludwig - 7164
La fin d'année approche, devant le silence qui consent, je ne vais pas tarder à réserver le gîte, donc le même que cette année, mais en mieux normalement.
Fenryll
Lun 26 Nov 2018, 17:48
Fenryll - 3873
C'est bon pour moi !

Ce n'est pas le meilleur qu'on ait eu, mais c'était clairement l'un des mieux adapté à nos besoins d'espaces rôlistiques... emoticon

Alors en faisant abstraction de l'Angelus (il suffit de se rendormir après finalement ^^ )
Ludwig
Mouais, ou alors tu peux te lever avec les autres... parce que 88 coups de cloches pendant que tu dors, c'est pas un truc dont tu peux faire abstraction... emoticon

Nota : pour les travaux, Il faudrait leur suggérer de remplacer l'église par une piscine (couverte et chauffée, parce qu'on connaît la météo du coin) et là, ça serait vraiment le top ! emoticon
Louencdl
Jeu 29 Nov 2018, 20:48
Louencdl - 2288
Vendu pour moi aussi...
Ludwig
Ven 30 Nov 2018, 12:52
Ludwig - 7164
Rappel du gîte : Dans un ancien presbytère, gîte de séjour avec coin-cuisine, séjour, WC. A l'étage : salon, 5 chambres 14 lits simples (2 chambres 1 personne, 1 chambre triple, 1 chambre 4 personnes, 1 chambre 5 personnes), 3 salles d'eau, 2 WC.

Location pour la semaine du 10 au 17 Août 2018 : 640EUR + 25EUR frais dossier + 50EUR environ charges et taxe de séjour. Soit si le gîte est plein (14 personnes toute la semaine) : environ 50EUR par personne (difficile de faire mieux). En comptant autant au maximum pour les courses, et en sachant qu'il y a la place pour dépasser la capacité indiquée, au pire des cas où on serait plus nombreux. emoticon

Je rappelle les avantages et inconvénients du gîte :
- avantages : 14 lits simples, 3 espaces de jeu intérieurs séparés (séjour, salon de l'étage, grange) + jardin.
- inconvénient : cour en graviers, matines à 7h.

On ne peut pas tout avoir ! Mais comme je l'ai dit si vous trouvez mieux, je passe le flambeau sans problème. En attendant, pensez dès maintenant à mettre de côté si nécessaire, et à m'indiquer vos intentions de présence !

Et quelques photos pour ceux qui n'étaient pas là cette année, en attendant d'avoir des nouvelles des travaux de l'hiver !

https://picardie.media.tourinsoft.eu/upload/G300025.jpg

https://picardie.media.tourinsoft.eu/upload/G300025-2.jpg

https://picardie.media.tourinsoft.eu/upload/G300025-3.jpg
Fenryll
Ven 30 Nov 2018, 17:20
Fenryll - 3873
C'est moi où le bouquet de fleurs, la tarte et la coupe de fruits se baladent sur ces photos ? emoticon

En tout cas elles sont pas récentes, parce que ce ne sont ni les parasols, ni les canapés qu'on avait...
Louencdl
Sam 01 Déc 2018, 11:21
Louencdl - 2288
Je propose le thème "corbeille de fruits" et "tarte" pour toutes les photos du prochain rassemblement.

Le frigo n'était pas à cette place non plus.

Et c'était moins bien rangé quand nous y étions. Cette mise en scène des photos ... emoticon
Ludwig
Mer 27 Fév 2019, 07:30
Ludwig - 7164
Infos pratiques pour alimenter le sujet :
- gîte toujours ben et bien dispo pour la semaine du 10 au 17 août donc comme il n'y a pas eu d'autre proposition je le réserve cette semaine ;
- gîte identique à l'année dernière, les travaux ont été reportés !
Voilà voilà.
Ludwig
Jeu 04 Avr 2019, 16:52
Ludwig - 7164
Nous vous remercions d'avoir réservé chez Gîtes de France.

Votre paiement de l'acompte de 185 ¤ a été accepté. Votre réservation du 10/08/2019 au 17/08/2019 (7 nuits) est enregistrée sous la référence 869.

Nous vous invitons à payer le solde restant, soit 519,76 ¤, avant le 11/07/2019.

Le gîte de Monampteuil est donc réservé au nom de 8 adultes + 1 chien pour la période du 10 août au 17 août. Nous pourrons être plus mais cela limite la taxe de séjour. Il faudra juste ajouter la participation aux charges (~50¤ en tout), et les courses de chacun. (N'oubliez pas vos draps et serviette je n'ai pas pris l'option ! )

De fait, j'attends avec impatience désormais la liste des participants ! En partant de la liste des participants habituels/précédents/attendus :

- Lud (+ Nuka)
- Darmon
- Jess
- Raph
- Thaz
- Fen
- Asta
- Imra
- Geoffrey
- Bab
- Liam
- Alex
- Jacko
- Marine
- Louen
- Yuffy
- Revlibre

Merci d'alimenter en copiant/collant la liste avec les noms en plus ou en moins selon la réalité !

Game never dice. emoticon
Fenryll
Ven 05 Avr 2019, 17:52
Fenryll - 3873
On peut retirer d'autres noms que le sien, dans un espoir de réalité ? emoticon

Bon et pis Biork, cette année, c'est la bonne, on t'attend de pied ferme ! emoticon
Louencdl
Sam 06 Avr 2019, 12:19
Louencdl - 2288
Moi j'en serai, sauf cas de force majeur une année où je n'avais plus de voiture.

Lud, tu veux que je te règle 50 balles déjà pour le gîte ?
Biork
Mer 10 Avr 2019, 13:55
Biork - 1500
Bon et pis Biork, cette année, c'est la bonne, on t'attend de pied ferme !
Fen

Arf, flatté par cet appel du pied emoticon . Et toujours autant tenté de mon côté, bien évidemment.
C'est vrai que la date me convient cette année. Mais je suis court au niveau des vacances disponibles. Au mieux je pourrais venir du 10 au 13 août. Je vais me plonger dans mes cartes et mon tarot pour voir ce que ça pourrait donner...
Et question subsidiaire : si je viens en train, quelle garde dois-je viser ? Champagne-Ardenne est bien pour le TGV, mais ça fait quand même une heure de trajet depuis le gîte...
Louencdl
Ven 19 Avr 2019, 13:32
Louencdl - 2288
Tu viens de où Biork ?
Grandadais
Ven 19 Avr 2019, 22:52
Grandadais - 1389
De Suisse me semble
Ludwig
Sam 20 Avr 2019, 13:52
Ludwig - 7164
Biork : la gare de Laon est bien. C'est aussi là qu'on fait les grandes courses je crois donc ça arrangerait pas trop mal. Et tu es bienvenu pour la durée qui t'arrange, l'an dernier RevLibre (Svenja/Owenderyl) n'est aussi venu que la moitié c'est toujours ça de pris et c'est vraiment cool de rencontrer les héritiers !

Louen : ça ira tkt, sur place c'est très bien, en espèce si possible pour vous ! emoticon

Aux dernières nouvelles, Raph ne pourra en être emoticon , Liam est incertain emoticon mais Thaz viendra a de fortes chances .

La team confirmée pour l'instant :

- Lud
- Darmon
- Jess
- Geoffrey
- Thaz
- Fen
- Asta
- Imra
- Louen

Et Biork donc une partie ?

Quelles sont les nouvelles de : Bab, Alex, Auré, Jacko, Marine, Yuffy, Revlibre ? Des autres que je n'ai pas nommés ou qui ne sont encore jamais venus ?
Angelduplacard
Mer 24 Avr 2019, 11:29
Angelduplacard - 1859
Hello je suis la sur a 90% ?
R3vLibre
Jeu 02 Mai 2019, 00:26
R3vLibre - 350
Hello.
Ça y est, je viens enfin pointer mon nez sur ce sujet !

Eh ben, cette année, hélas, je peux pas refaire comme l'an passé un petit passage.
Je serai pas dans le coin du tout, pas autour de la période non plus.
J'ai bien envisagé faire un deuxième voyage, mais ça va faire beaucoup.
L'an passé, j'ai eu besoin d'une vraie bulle d'air et je l'ai eue (merci emoticon ), cette année, il faut que j'organise minutieusement mon calendrier ^^

(mais je garde dans l'idée de miser sur l'an prochain, mais une année à la fois, hein, amusez-vous bien d'abord à celui-ci emoticon
Ludwig
Lun 06 Mai 2019, 07:25
Ludwig - 7164
Alex : c'est noté ! En espérant que c'est passé à 91% au moins maintenant emoticon

RevLibre : c'est noté ! Mais pour l'année prochaine on verra selon le nombre de participants cette année ! On n'a déjà pas rempli le gîte l'an passé, si c'est pour compenser tous les ans ça va pas durer éternellement

Et donc pour l'instant on est 10 :

- Lud
- Darmon
- Jess
- Geoffrey
- Thaz
- Fen
- Asta
- Imra
- Louen
- Alex

Angelduplacard
Jeu 09 Mai 2019, 08:10
Angelduplacard - 1859
y'a un bébé en approche donc dépendra de comment se porte la maman emoticon
Ludwig
Ven 10 Mai 2019, 21:46
Ludwig - 7164
Tiens moi au courant, même si a priori tu ne risques pas ta place !!! emoticon emoticon