Veuillez patienter...

Bureau de recrutement

ludwig
Ven 14 Déc 2007, 16:44
Ludwig - 7164
Citer Multi citations | Remonter
MJ en mal de joueurs, dans une quête en cours ou à venir, passez vos annonces ici, les intéressés vous répondront plus vite! Et les PJ en mal de quête aussi.
milicien libre
Lun 22 Avr 2013, 19:44
Milicien libre - 771
Quand sera le prochain rp?
Slannael
Dim 12 Mai 2013, 13:13
Slannael - 947
coucou, c'est ici pour le cv ? emoticon
Niels
Ven 24 Mai 2013, 10:52
Niels - 1041
Sur le forum de RP libre de la taverne (ici) une expédition en Tilée est en train de se préparer.
Pour le moment, Slannael et Franck Kreuz ont répondu à l'appel ennivrant des extravagantes cités-états tiléennes, mais ils auront besoin de compagnons/compagnes de route pour affronter les périls à travers les Montagnes Noires, puis déjouer les intrigues tortueuses des palazzi de Miragliano.

Cette expédition en Tilée peut se transformer en une nouvelle quête - dont je serai le MJ - si elle rassemble suffisamment de participants sérieux et motivés.

Mes conditions:
- Pouvoir poster au minimum deux fois par semaine (plus, c'est mieux)
- Prévoir une partie de 6 mois IRL minimum (pour ceux qui ne pensent pas pouvoir tenir la distance, il vaut mieux ne pas commencer)
- Annoncer ses absences programmées (vacances, examens)
- Les absences prolongées non-annoncées seront pénalisées (un malheur/problème arrivera au perso)
- Jouer pour le plaisir d'un récit rocambolesque et épique (les bourrins, gros bills et autres amateurs de portes-monstres-trésors seront déçus)
- Ne pas pinailler avec les règles ou les décisions du MJ (on peut discuter un peu moyennant argumentation, mais je tranche au final)
- Et bien sûr, respecter la charte du site

Je suis conscient que je suis exigeant, mais j'estime que c'est dans ces conditions que peut se dérouler une quête soutenue et stimulante pour tous, respectant au mieux chacun des participants.

Et maintenant, que les volontaires s'annoncent ! emoticon
milicien libre
Ven 24 Mai 2013, 11:28
Milicien libre - 771
[Ce sont de bonnes règles, je pense, ce n'est pas trop stricte.]
Slannael
Ven 24 Mai 2013, 13:50
Slannael - 947
Cool.
Je vous annonce déjà que je vais avoir des connexions périodiques durant le mois de juin.

je vous donnerais plus de détails par la suite.

Sinon les conditions sont très bien oui. je signe ou ?

Niels
Lun 27 Mai 2013, 11:13
Niels - 1041
Bon, les volontaires ne se bousculent pas au portillon, pour le moment.

Démarrer une quête avec 2 PJs me parait inutile. Je vais donc encore attendre 1-2 semaines pour trouver du monde avant de débuter. Et si personne d'autre ne vient, on abandonnera, c'est aussi simple que cela.
Supernul
Sam 01 Juin 2013, 18:39
Supernul - 402
Je n'ai pas l'habitude par forum mais pourquoi pas.
milicien libre
Sam 01 Juin 2013, 22:45
Milicien libre - 771
Bienvenue.
Vagabond
Lun 03 Juin 2013, 16:54
Vagabond - 299
C'est sûr qu'avec tes conditions...
Philas
Lun 03 Juin 2013, 21:53
Philas - 449
C'est sûr qu'avec tes conditions...
Vagabond

Bah fes condifions n'ont rien d'effepfionnelles.. quand tu es MJ et que tu t'inveftis pour propover à tes voueurs un fénario, f'est bien naturel d'attendre un minimum de partifipafion de la part de tes voueurs... emoticon
ludwig
Jeu 06 Juin 2013, 06:48
Ludwig - 7164
Il faudra que je rattrape le RP de la taverne moi, ton annonce d'aventure m'intéresse. En ce moment je poste peu, depuis quelques semaines, mois même, parce que je travaille 7j/7 en ce moment. Là avec l'année scolaire qui se termine, les cours que je donne à domicile diminue, et mes déplacements s'achèvent aussi d'ici la fin du mois. Alors je pense postuler, car une fois bien revenu, je pourrai reprendre mon rythme de croisière ... assez conséquent. emoticon
Niels
Sam 08 Juin 2013, 21:25
Niels - 1041
Bien, ça commence à devenir intéressant ! emoticon

- Frank
- Slannael
- Supernul (qui se cache derrière ce perso tombé de nulle part ?)
- et Ludwig en personne

4 joueurs me sont suffisants pour débuter.
Plus de nouvelles la semaine prochaine.
En attendant, poursuivez le RP sur le forum de la taverne. Surtout Supernul qui devrait faire son entrée/présentation pour une introduction cohérente. emoticon
Niels
Mar 11 Juin 2013, 13:17
Niels - 1041
Donc, ça approche.
J'ai relu mon supplément sur la Tilée et compulsé un peu sur le net: l'inspiration est là !

Encore deux points à éclaircir:

1. Les sorts de Supernul. Si je comprends bien, nous prenons en compte la liste dans l'historique de ton perso. Est-ce correct ?

2. Le perso de Ludwig. Je préférerais éviter de trop grandes disparités de niveaux entre les perso. (Frank et Slanael sont des perso débutants.) Souhaites-tu interpréter Ludwig le tavernier et seigneur du crime ? Ou accepterais-tu de faire un nouveau perso ? (Par forcément 100% débutant, mais moins avancé que Ludwig.) Sinon, tu peux jouer avec Ludwig, mais je t'imposerai des malus (-10 permanent).
Rien de personnel contre toi, mais juste que les autres joueurs ne se sentent pas faibles/inutiles. emoticon

Voilà une fois que j'aurai les réponses à ces questions et que chacun aura terminé son intro dans la taverne, nous pourrons débuter. emoticon
Supernul
Mar 11 Juin 2013, 19:56
Supernul - 402
exact
Niels
Jeu 13 Juin 2013, 11:46
Niels - 1041
dernier point à traiter: les tirages du MJ.

En partie IRL, je tire tous mes jets caché. Pour cette aventure, je vous propose deux possibilités:
Soit vous ne voyez par les tirages et je vous donnerai les résultats par RP et descriptions. Auquel cas ne vous plaignez pas si vous avez l'impression que je m'acharne sur vous.
Soit je fais les tirages via le système du site. Auquel cas ne vous plaignez pas si votre perso meurt malencontreusement à cause d'une bête flèche de gobelin dans l'oeil...
J'ai une forte préférence pour la première. Mais si tout le monde veut la deuxième, je m'adapte.

A chaque participant de s'exprimer ! emoticon
milicien libre
Jeu 13 Juin 2013, 13:39
Milicien libre - 771
[La première please.]
ludwig
Lun 08 Juil 2013, 18:16
Ludwig - 7164
Ayant perdu mes joueurs, par ma grande faute probablement je le concède après une année très difficile et incertaine puis monopolisée par une formation assez prenante et compliquée, je pense relancer une aventure d'ici peu. Selon l'accord de notre vénéré Fenryll. postulez, et nous verrons, selon mes critères et l'aval du maistre, quand et avec qui débutera cette nouvelle péripétie qui fera trembler le vieux monde !!! emoticon
Ocelot
Dim 14 Juil 2013, 09:02
Ocelot - 1873
Mon cher Lud',
Je surveillais ce topic de loin, espérant pouvoir participer de nouveau à une aventure maîtrisée par tes soins. Ainsi, si tu le veux bien, je me porte volontaire, bien que mon personnage n'ai pas encore défini. Tout dépendra de mes compagnons de voyage, auxquels je m'adapterai, si jamais je compte parmi vous.
ludwig
Mar 16 Juil 2013, 22:59
Ludwig - 7164
Alors suis le d'aussi loin ou près que tu veux, mais choisis ton perso SANS te fier aux autres, c'est plus marrant emoticon et je t'embarque direct, s'il y a un joueur sur ce site qui sait qu'il faut être patient pour profiter d'une aventure sur forum, c'est bien toi, et tu sais que je ne suis pas avare en rebondissements pour me faire pardonner des malencontreux temps morts !