Veuillez patienter...

Les Annexes de la Quête *Kislevite va loin*

Guy du Bois
Mar 02 Jan 2018, 13:26
Guy du Bois - 585
Citer Multi citations | Remonter
Ce post a pour but de rassembler des informations plus ou moins utiles pour mes joueurs qui font la Quête "Kislevite va loin". emoticon . (Il sera régulièrement mis à jour)

Les PNJ :

- Hans Zwimmer : Humain du Wissenland que vous avez rencontré à la Taverne des Anciens. Il vous a été "recommandé" par le tenancier du lieu. Il se présente comme un patrouilleur rurale. D'une taille moyenne, brun et barbu. il a été embauché comme Owenderyl afin de vous servir de guide jusqu'au village d'Halberst. Au niveau de son équipement : Chemise de mailles, Bouclier, Arc ou arbalète, Cheval sellé et harnaché, Corde de 10 m, Sac à dos, ustensile de cuisine et de couchage.

- Alexis Manoff : Humain, chevalier noble du Kislev. C'est votre recruteur. Il vous a recruté pour l'accompagner dans son voyage vers les principautés frontalières. Plutôt imposant, une grosse barbe , brun grisonnant et d'un age mur. Il semble plutôt amicale pour un Noble. On sent qu'il a de l'expérience.

-Igor Lenko : Humain, écuyer d'Alex Manoff, Kislevites. Dans la fleur de l'âge, blond rasé. Il vous apparait comme un serviteur loyal du Chevalier. Il vous accompagne toujours pour s'assurer que vous vous occupez ou vous occuperez correctement des doléances du Noble qu'il sert.

- Edgart Muller : Humain, Homme d'expérience dans la fleur de l'âge. c'est le meunier de Muhledorf. Il vous apparait être l'autorité du village.
- Gustav Jager : Humain, adolescent. Une tignasse blonde plutôt solide et la tête bien sur les épaules. Assurément un habitué des travaux manuels. Depuis la mort de son père, il n'a en tête qu'une chose : Se venger pour honorer la mémoire de son père. Il a donc décidé de suivre le groupe du Chevalier Manoff.
-Ievgeni et Mikhail : Sont deux Kislevites sauvés par votre groupe des créatures mutantes du chaos. Ils sont sous la protection "d'Adolf". Peut-tres des transfuges des partisans du nouveau Tsarat

-Thomas Hofflen, Répurgateur du très Saint Ordre Initiatique des Templiers de Sigmar dont il dirige le chapitre se trouvant au nord de Streissen. Il vous a rencontré sur le chemin menant à Streissen. Il vous demande d'enquêter sur un trafic de faux ouvrages relatif à la biographie de Sigmar.

- Sarah Veridi, Une Chanteuse musicienne et ancienne élève de l'Université de Streissen qui tient des spectacles dans le bâtiment luxueux de Marine Von Alptraum. Elle semble entretenir une relation ambiguë avec son ancien grand Maistre des arts musicaux.

- Les Frères Von Tasswinder, trois humains, progéniture d'une famille noble de l'Averland. ce sont les trois Initiés que l'ordre des chevaliers du Sang de Sigmar vous ont « confiés».
Eber et Edgar von Tasswinder sont des jumeaux âgés de 16 ans. Jurgen Von Tasswinder est leur grand frère, il a 18 ans. Ils ont reçue comme consigne de servir et protéger le Protecteur de l'Averland Adolf Pankraz.

- -Kurt Algirsson : Il est le lecteur du culte de Sigmar de l'Averland. Un homme très gros, dont la circonférence évoque sans conteste un imposant tonneau de bière. Il a tout juste la quarantaine et son crâne est rasé . Il a nommé Adolf Pankraz, Protecteur de l'Averland durant la cérémonie inaugural du tout nouveau temple de l'Ordre des chevaliers du Sang de Sigmar.

-Gunthar Schepke, : Il est l'un des capitaines des troupes régulières de Nuln. Il se rend avec son régiment à la Forteresse de Grenzdadt pour empêcher une invasion gobeline.

- Sigmund, le Saint Patriarche du temple de la veille Eternelle.

- Albrecht Horscht, l'Inquisiteur Général Albrecht Horscht de l'ordre du temple.

- Theodosius von Tuchtenhagen le noble et dirigeant de Grenzstadt.

- Philip Jaeger, Capitaine de la garde et défenseur de Grenzstadt.

- Bazrak, en tant que représentant des Nains de Grenzstadt

- Harrold Brunswick, Sergent de la garde et défenseur de Grenzstadt en charge des éclaireurs.

- Birvun Barbe Grise, du clan des Frappes Marteaux. Nain Vétéran, combattant des tunnels. Il est capable de comprendre certaines dialectes gobelins

Les Lieux dits:

Halberst : Village situé dans les régions boisées au Nord -est de Pfeiltorf. Ce lieu vous a été présenté comme étant particulièrement adapté pour transformer le chariot en diligence. Pour le moment, vos connaissances se limitent à ce que Hans a bien voulu vous en dire dessus.

Muhledorf : Petit village situé dans la région boisée à plus d'une demi-journée de charrette au nord-est de la Taverne des anciens. rencardé par un indique du tenancier de la Taverne des anciens. Vous vous êtes rendu dans ce village afin d'en apprendre plus sur des "Kislevites" qui enquêtaient sur le Chevalier Manoff votre employeur, A votre arrivé, cet endroit subissait une attaque. Malgré votre intervention salvatrice, beaucoup de villageois périrent. Néanmoins. vous connaissez désormais le nom de vos "ennemis". 'Les partisans du nouveau Tsarat'.

Temple Sigmarite de Blutsau : Ce temple est une enceinte fortifiée et il est situé entre Blutdorf et Ramsau non loin de la Foret. Vous y avez trouvé un contre monnaie un refuge pour y passer une nuit normalement reposante.

Streissen : Ville fortifiée aux maisons blanchies et aux nombreux parcs publics. Cette ville dispose d'une petite université et d'une école de médecine et depuis peu d'un nouveau temple en l'honneur de Sigmar. C'est dans cette ville que vous avez vaillamment mener l'enquête imposée par le répurgateur Thomas Hofflen, sur les faux ouvrages relatif à Sigmar qui semblaient provenir de l'Université. En réalité vous avez découvert qu'il s'agissait d'un culte fanatique d'Ulric, les 'Frères de la Hache' missionné par certains membres de la guilde des 'scribes indépendants de Streissen'. Dans votre enquête, vous avez pu surprendre ce groupe dans une de leur cache au risque de votre vie. Le succès de votre enquête a vu la récompense d'Adolf Pankraz qui a reçu le titre de Protecteur de l'Averland donné par le Lecteur Kurt lui-même, le jour de l'inauguration du nouveau temple Sigmarite.

Grenzstadt: ville forteresse qui garde l'extrémité ouest du Col du Feu Noir. C'est un site majeur pour le commerce de la fourrure, des pierres précieuses et du métal, et elle abrite des entrepôts et un marché corporatif. Il n'est guère surprenant d'y trouver une importante population Naine La ville est également célèbre pour être le site supposé de la dernière nuit de Sigmar dans l'Empire avant sa disparition dans le Col du Feu Noir. Ainsi, la ville est pleine de toutes sortes de pèlerins, de zélotes et de fanatiques.C'est dans cette ville que le protecteur de l'Averland reçoit pour mission de mener une armée de volontaire stopper l'avancée d'une horde de peaux vertes qui menacent d'attaquer l'Empire en provenance du Col du Feu Noir.

Vossheim : ville saisonnière qui regroupent généralement des marchands dans le col du Feu Noir. Elle a été attaqué par les peaux-vertes.

Les Rumeurs:

A venir, mais elles vont et elles viennent... .

En Allant vers le Stirland au Village du Moulin :

-Et bien lorsqu'il pleut, c'est pas pour rigoler !
-Les sentiers boueux. C'est juste pas possible avec un chariot. On passe notre temps à se prendre pour une mule afin d'avancer le bouzin.
-Les Stirlandais sont des gens reconnaissants.

A la ville Universitaire de Streissen :

« La ville est dirigée par un gouverneur qui n'est pas forcément apprécié de tout le monde. »
« Il n'y a pas qu'une université ici, il y a aussi une école de médecine. »
« On peut trouver toute sorte de service ici et le meilleur vin est fait local. »
« L'Ordre des chevaliers du Sang de Sigmar va inaugurer un nouveau bâtiment à coté de l'Université. »
« L'ordre du marteau d'argent séjourne à l'Auberge des trois casques qui se trouve proche du batiment luxueux des Von Alptraum/


L'enquête du répurgateur:

L'intendant de l'Université vous apprend que les copies des livres ont été faites par deux étudiants:
-Le premier se nomme donc Igmar Rossgu et il est devenu initié au sein de l'ordre des chevaliers du Sang de Sigmar.
-Le second se nomme Eugen Hank et lui est devenu initié au sein de l'ordre du Marteau d'Argent
Ces deux étudiants avaient pour mentor l'actuel capitaine de la garde de la ville de Streissen qui était professeur à l'époque, Un dénommé Konrad Vassel.
-Marine Von Alptraum et Konrad Vassel sont fiancés depuis peu.
-Eugen Hank, un des suspects dans l'affaire des contrefaçons d'ouvrage Sigmarite n'a jamais rejoint l'Ordre du Marteau d'Argent. Mais il se serait amouraché de la fille de l'Imprimeur.

[La couverture du groupe pour voyager dans l'Empire ]
Vous vous faites passer pour des membres d'un culte mineur nommé 'L'Ordre de la fraternité de l'Ours marteleur'.
"Slaya sera notre grande prêtresse.
Le Chevalier Manoff le premier Templier.
Moi Igor, je serais le second Templier. Nous serons les protecteurs de la prêtresse.
Adolf et Hans, vous serez les prêtres guerriers.
Gustav sera notre initié-novice.
Pirlouitet, vous serez notre cuisinier engagé à l'occasion de notre pèlerinage.
Owenderyl, vous serez notre guide engagé la aussi à l'occasion de notre pèlerinage.
Pour notre alibi, nous avons décidé de nous rendre dans les montagnes noires afin d'initier le novice Gustav , qu'il devienne enfin un véritable membre de notre Ordre vénérable en tuant sa première peau-verte !"

Suite à la proclamation d'Adolf en tant que Protecteur de l'Averland. Il va être nécessaire de modifier cette couverture et de l'étoffer.


En route pour le Col du feu Noir

Le protecteur et son armée sont en route pour combattre les peaux vertes dans le col du Feu Noir.
récapitulatif de ses effectifs :
1. 200 miliciens réquisitionnés armés d'épieu. La moitié n'ont pas d'armures et ne sont pas vraiment volontaires. Les autres ont des armures de cuir ou de mailles....
2. 200 fanatiques (100 initiaux + 100 grâce à la cérémonie) armés de bâton cloutés ou fléau pour les mieux lotis. Pas d'armure. Eux, ils veulent en découdre par contre.
3. 50 Nains solides. Haches, Marteaux ou pioches avec des armures en métal et des boucliers. Ils sont sous les ordres de Bazrak.
4. 20 cavaliers lourds. Des templiers sous les ordres du Frère Manoff.
5. 25 prêtres de Sigmar qui resteront à tes cotés.
6. 70 archers. Principalement des chasseurs qui ont décidés de changer de gibier...
7. 10 éclaireurs sous les ordres d'Owenderyl
8. 20 mercenaires tiléens qui veulent venger leurs compagnons.
9. 15 kislvévites réquisitionnés
10. 50 soldats de la ville, avec armes de tir demandées
11. 20 initiés de Sigmar autour de l'autel mobile
12. 20 chasseurs de primes, payés par le noble
13. 50 Cavaliers légers de l'armée régulière de Nuln.


Dernière édition par Guy du Bois le 28/10/2019, 09:29:50, édité 22 fois.
Guy du Bois
Mer 12 Déc 2018, 21:48
Guy du Bois - 585
Citer Multi citations | Remonter
Juste pour le UP emoticon
Pirlouit
Mer 12 Déc 2018, 23:15
Pirlouit - 1095
Citer Multi citations | Remonter
Niels
Jeu 13 Déc 2018, 13:43
Niels - 1102
Citer Multi citations | Remonter
Bien joué d'avoir remonté ce sujet que j'avais oublié. J'en profite pour ajouter mes notes :

A Streissen :
- le répurgateur fait partie du très Saint Ordre Initiatique des Templiers de Sigmar (cf p. 20) qui possède un chapitre en dehors de la ville
- l'ordre du marteau d'argent (on ne sait pas d'où ils viennent) vient de passer commande de nouvelles copies de cet ouvrage apocryphe à l'université.
- l'Ordre des chevaliers du Sang de Sigmar va inaugurer un nouveau bâtiment à coté de l'Université.

Mentor Konrad Vassel,capitaine de la garde, ex professeur de l'académie militaire de Nuln. Ses deux ex étudiants
Le premier se nomme donc Igmar Rossgu et il est devenu initié au sein de l'ordre des chevaliers du Sang de Sigmar.
Tandis que le second se nomme Eugen Hank et lui est devenu initié au sein de l'ordre du Marteau d'Argent.

Info de Sarah, musicienne à la maison de Marine Von Alptraum, une famille influente de la région
- Marine Von Alptraum s'est récemment fiancée avec un certain Vasse, un militaire gradé.
- Lothar Leitdorf, un chevalier de l'ordre du sang de Sigmar a accusé les Von Alptraum de corrompre la mémoire de Sigmar, il y a peu de temps. Leitdorf = une des familles influentes de L'Averland qui revendique le pouvoir sur ces terres. Ils sont deux familles de grands propriétaires terriens avec les Von Alptraum.
- Une sombre histoire de livre faux dans l'université de Streissen concernant sa religion.
- Et depuis, des initiés du Sang de Sigmar passent leur journée à vérifier les écrits et les différents ordres religieux Sigmarites réclament que les cours des arts religieux soient interdits dans l'enceinte de l'université.
Dernière édition par Niels le 08/01/2019, 12:47:57, édité 4 fois.
Guy du Bois
Jeu 24 Jan 2019, 13:59
Guy du Bois - 585
Citer Multi citations | Remonter
informations mises à jour. emoticon
Guy du Bois
Jeu 29 Août 2019, 21:37
Guy du Bois - 585
Citer Multi citations | Remonter
Petit up.
Guy du Bois
Lun 25 Nov 2019, 22:02
Guy du Bois - 585
Citer Multi citations | Remonter
Ce post à pour but de décrire « La Baronnie de Vossheimland » créée dans le cadre de l'aventure "Kislevite va loin".

[A noter que n'ayant pas le compas dans l'½il, les distances sont à nuancer à plus ou moins quelques jours.
(Ouais, le cartographe était bourré et incompétent ;- ) ]

La Baronnie de Vossheimland  - Présentation Générale

La baronnie de Vossheimland est un territoire vassal du Grand comté d'Averland.
Cette région est dirigée par le Baron Adolf Von Pankraz et il est vassal direct de la grande Comtesse Ludmila Von Alptraum qui dirige l'Averland.

Le Vossheimland est un territoire situé dans le Col du Feu Noir, dans les Montagnes Noires qui se situe au sud-est de l'Empire dans la province d'Averland.
Formé il y a cela très longtemps dans de violentes éruptions qui ont déchiré en deux les Montagnes Noires, le Col est un gouffre béant de lave déformé entouré d'abruptes falaises noires composé de pierre volcanique polie. D'étranges traînés de vapeurs noires jaillissent de fentes à la base des rochers, elles deviennent des formes déferlantes contre les rochers noircies.

A l'ouest de la baronnie se trouve la forteresse de Grenzstadt tandis que l'est donne sur les Principautés Frontalières.

Les activités économiques principales de la baronnie sont le commerce et le transit de ressources ou d'individus qui passe par le Col du Feu Noir des Principautés vers L'Empire ou inversement.
A noter que la capitale semble devenir un nouveau lieu de pèlerinage important pour les Sigmarites.

Les principales villes de la baronnie du Vossheimland :


Vossheim : Capitale de la baronnie. Située au bout du Col du Feu Noir, du coté des Principautés Frontalières, la ville de Vossheim était initialement saisonnière, s'ouvrant au printemps pour se fermer lorsque la neige hivernale rendait toute traversée du col impossible.
Mais désormais que l'Averland revendique ce territoire, cette ville est devenue plus résiliente et garde donc une présence humaine toute l'année même lorsque les routes sont impraticables.
On y trouve la des commerces en tout genre ou sont vendus les productions des autres villages de la région, mais également des produits plus exotiques provenant de régions lointaines.
La population de Vossheim est très fluctuante en fonction de la saison de l'année et des passages de voyageurs.
Un monument notable est l'Autel de Sigmar qui a été présent durant la dernière bataille contre une armée d'Invasion de peaux-vertes.
Ce qui constitue désormais un lieu de culte pour les Sigmarites.

Pankrazgrad : Village situé dans les Principautés Frontalières sous protectorat de la Baronnie du Vossheimland.
Elle abrite une forte population d'origine Kislevite. Au dernier recensement, une petite centaine d'individu.
Elle est dirigée par un ancien chevalier kislévite nommé Alexei Manoff.
Cette ville a pu regrouper différents types d'activités grâce aux colons kislevites.
Agricoles , éleveurs de bétails, Métiers du bois, bûcherons, chaumiers, charpentiers, tanneurs, fourrures.
On peut considérer Pankragrad comme le grenier de la Baronnie. Que ce soit en nourriture ou en main d'½uvres.

Le Couloir des Brises-Cailloux : Situé à 4 jours de la Forteresse de Grenzstadt, c'est la première place forte de la baronnie et marque votre arrivée dans le Vossheimland.
Elle fut créé à la demande de la comtesse de l'Averland par des Nains des montagnes grises du clan des Brises-Cailloux en échange de concession et d'exploitation minière dans les conflants des Montagnes Noires.
Il est possible que le baron décide d'établir un péage à cet endroit... .
Une muraille et un relais ont été construit à cet emplacement grâce à la récupération des pierres de l'éboulement qui empêcha l'invasion des orcs.
Ce relais fortifié est sous l'autorité du Clan Nain des Brises Cailloux.

La mine de Birvun : Situé au Nord de Pankrazgrad, ce filon a été découvert et est exploité par le clan des Frappes Marteaux.
Les nains sont restés discret sur la nature des métaux extraits. Peut-être du Fer et Charbon... .
Cette exploitation dispose d'une forge avec un forgeron Nain réputé pour les gens de la Baronnie.



Et voici la carte de la région du cartographe de petite renommé :

https://zupimages.net/up/19/48/pr6k.png

[Tout ceci est valable, relatif et adaptable en fonction de la situation de vos personnages emoticon . Merci en espérant que cette petite Baronnie plus ou moins éphémère vous plaise . ]
Dernière édition par Guy du Bois le 25/11/2019, 22:15:17, édité 2 fois.
Niels
Lun 02 Déc 2019, 10:49
Niels - 1102
Citer Multi citations | Remonter
Je me suis permis de soumettre notre nouvelle Baronnie comme contribution dans la section des villes emoticon
Slannael
Lun 02 Déc 2019, 22:33
Slannael - 1130
Citer Multi citations | Remonter
Je me suis permis de soumettre notre nouvelle Baronnie comme contribution dans la section des villes emoticon
Niels
Très bonne idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Slannael
Ven 27 Déc 2019, 23:16
Slannael - 1130
Citer Multi citations | Remonter
La suite se précise doucement mais surement. emoticon
Slannael
Jeu 05 Mars 2020, 22:58
Slannael - 1130
Citer Multi citations | Remonter
Je me suis permis de soumettre notre nouvelle Baronnie comme contribution dans la section des villes emoticon
Niels
La carte n'affichant rien de nouveau dans le coin de Vossheim et vu les nombreuses autres contributions rajoutées pour les villes,
Je prends note que notre baronnie scénaristique du Vossheimland n'a pas été validée. emoticon .

Tanpis, on se débrouilla sans et ça fera quand même emoticon

Grandadais
Ven 06 Mars 2020, 12:39
Grandadais - 1585
Citer Multi citations | Remonter
Je dirais surtout que toutes les villes ajoutées l'ont été par Fen directement
et il n'a pas besoin de validation. Envoie lui un mail.
Niels
Ven 13 Mars 2020, 07:56
Niels - 1102
Citer Multi citations | Remonter
Oui, effectivement, dommage que le résultat de notre précédent périple ne soit pas envore validé. (A noter que l'accès à mes contributions semble bugger, donc je ne peux pas voir si elle a été récemment rejetée.)
Mais peu importe, cela ne nous empêchera pas de poursuivre ce que nous avons débuté et faire vivre ces nouvelles terres !
Slannael
Ven 13 Mars 2020, 09:47
Slannael - 1130
Citer Multi citations | Remonter
Et d'ailleurs, la poursuite ne devrait plus trop tarder emoticon
Niels
Mer 20 Mai 2020, 16:34
Niels - 1102
Citer Multi citations | Remonter
Protagonistes au mariage d'Adolf

- Franz von Laar, beau-père. "Le bailli est un ancien gradé militaire de l'armée régulière de Nuln. Il a reçu son titre et son domaine pour service rendu à l'Averland, lorsqu'il a maté les révoltes de Streissen.
Bon, ce n'est pas très glorieux, car il a donné l'ordre de tuer les insurgés... . Ainsi, il s'avère que les Von Laar ne sont pas forcément les plus appréciés de l'Averland vu qu'ils gardent cette mauvaise réputation auprès de leurs gens. Ainsi, ils leur arrivent souvent des bricoles. Comme par exemple une auberge qui part en fumée... "
- Thomas Hofflen du très saint ordre Initiatique des Templiers de Sigmar, le répurgateur qui avait embrigagé Adolf
- Le Baron Jurgen Von Tasswinder, de Loningbruck, frère aîné des jeunes jumeaux au service d'Adolf. Leur père vient de décéder dans des circonstances suspectes
- Adous Meisen, Capitaine des Lames Ecarlates, Mercenaires de L'Averland.
- Gunthar Schepke, Capitaine des armées régulières de Nuln.
- Sigmund Saint patriarche du Temple de la veille Eternelle, officier du mariage
- Marine Von Alptraum (une des deux familles influentes de la région), Représentante de la Comtesse.
- Et son mari Konrad Vassel, Capitaine de la garde De Streissen.
- Le baron Kastor Leitdorf, compagnie de diligence
- Adous Meisen, Capitaine des Lames Ecarlates, Mercenaires de L'Averland. Bourru et désoeuvré, recherche de contrat

La Comtesse Emmanuelle dirige l'Averland
Leitdorf = une des familles influentes de l'Averland qui revendique le pouvoir sur ces terres. Ils sont deux familles de grands propriétaires terriens avec les Von Alptraum.
Dernière édition par Niels le 31/03/2021, 11:41:56, édité 3 fois.
Slannael
Mer 20 Mai 2020, 17:43
Slannael - 1130
Citer Multi citations | Remonter
(Ce post a pour but de rassembler des informations plus ou moins utiles pour mes joueurs qui font la Quête "Dans l'ombre d'un doute" qui est la suite de la quête "Kislevite va loin". (Il sera régulièrement mis à jour)

Protagonistes rencontrés à Grenzstadt après l'attaque des Hommes-bêtes:

- Sigmund, le Saint Patriarche du temple de la veille Eternelle.
- Herman von Keller, Répurgateur Sigmarite en charge de l'enquête sur la tentative d'assassinat de Theodosius von Tuchtenhagen, le noble et dirigeant de Grenzstadt.
- Philip Jaeger, Ex-Capitaine de la garde de Grenzstadt.
- Harrold Brunswick, Ex-Sergent de la garde et défenseur de Grenzstadt en charge des éclaireurs.

Dernière édition par Slannael le 10/12/2020, 21:41:36, édité 2 fois.
Niels
Mer 05 Mai 2021, 11:48
Niels - 1102
Citer Multi citations | Remonter
Comme la liste des PNJs s'allonge et se complexifie, je tente une synthèse.


Entourage du baron

Finette : épouse du Baron Adolf von Pankraz, jeune, faussement réservée, ambitieuse et culottée

Gustav : écuyer du baron, orphelin de son père meunier

Ievguéni : ancien rebel kislévite gracié par le baron, devenu son garde du corps

Mikhaïl : ancien rebel kislévite gracié par le baron, devenu guide convoyeur avant de subir une grave blessure

Philip Jaeger : capitaine de la garde de Vosshim, anciennement à Grenzstatd mais disgracié

Harrold Brunswick : Ex-Sergent de la garde et défenseur de Grenzstadt, en charge des éclaireurs du Vossheimland

Les jumeaux von Tasswinder, Eber et Edgar : prêtres sigmarites
Eber Von Tasswinder est devenu un agitateur et un fervent défenseur de nos grandes causes


Autres figures de la baronnie

Alexis Manoff : noble kislévite, ancien employeur, seigneur de Pankrazgrad; Plutôt imposant, une grosse barbe , brun grisonnant et d'un age mur. Il semble plutôt amicale pour un Noble. On sent qu'il a de l'expérience.
Igor Lenko : Humain, écuyer d'Alex Manoff, Kislevites. Dans la fleur de l'âge, blond rasé. Il vous apparait comme un serviteur loyal

Birvun : forgeron nain doué et réputé. Nain Vétéran, combattant des tunnels. Il est capable de comprendre certaines dialectes gobelins

Maître Barzak : chef nain du poste des Brise-Cailloux, vétéran héros de la bataille



Trois visiteurs impériaux rejoignent la baronnie avec leurs intérêts propres:

Ismar Ehrhard: Templier de Sigmar et mandaté par le Grand Lecteur de l'Averland pour s'assurer de la bonne marche des progrès Sigmarite. L'individu est vieux et borgne. Mais il ne vous fait aucun doute que sa dévotion est intacte et qu'il remplira avec ardeurs la mission qui lui a été confié. Un jeune Initié effacé l'accompagne.

Merkel Tauerer : Un gentilhomme envoyé par la grande comtesse de L'Averland malade ou morte, pour s'assurer que les fonds et les missions attribués par l'Empire soient bien respectés. Il est escorté par deux gardes du corps.

Lukas Handel : Un marchand qui représente la guilde des marchands de l'Averland.*



Contacts divers

Thomas Hofflen : Répurgateur du très Saint Ordre Initiatique des Templiers de Sigmar dont il dirige le chapitre se trouvant au nord de Streissen. Il vous a rencontré sur le chemin menant à Streissen. Il vous demande d'enquêter sur un trafic de faux ouvrages relatif à la biographie de Sigmar.

Franz von Laar : beau-père du baron. "Le bailli est un ancien gradé militaire de l'armée régulière de Nuln. Il a reçu son titre et son domaine pour service rendu à l'Averland, lorsqu'il a maté les révoltes de Streissen.
Bon, ce n'est pas très glorieux, car il a donné l'ordre de tuer les insurgés... . Ainsi, il s'avère que les Von Laar ne sont pas forcément les plus appréciés de l'Averland vu qu'ils gardent cette mauvaise réputation auprès de leurs gens. Ainsi, ils leur arrivent souvent des bricoles. Comme par exemple une auberge qui part en fumée... "

Le Baron Jurgen Von Tasswinder : allié, de Loningbruck, frère aîné des jeunes jumeaux au service d'Adolf. Leur père vient de décéder dans des circonstances suspectes

Sigmund : Saint patriarche du Temple de la veille Eternelle à Grenzstadt, officier du mariage

Marine Von Alptraum (une des deux familles influentes de l'Averland), représentante de la Comtesse.
Et son mari Konrad Vassel, Capitaine de la garde De Streissen.

Adous Meisen, Capitaine des Lames Ecarlates, Mercenaires de L'Averland

Le baron Kastor Leitdorf : rival, grande famille influente averlandaise, revendique le pouvoir, compagnie de diligences

Kurt Algirsson : Il est le lecteur du culte de Sigmar de l'Averland. Un homme très gros, dont la circonférence évoque sans conteste un imposant tonneau de bière. Il a tout juste la quarantaine et son crâne est rasé . Il a nommé Adolf Pankraz, Protecteur de l'Averland durant la cérémonie inaugural du tout nouveau temple de l'Ordre des chevaliers du Sang de Sigmar.

Theodosius von Tuchtenhagen le noble et dirigeant de Grenzstadt.

Sarah Veridi, Une Chanteuse musicienne et ancienne élève de l'Université de Streissen qui tient des spectacles dans le bâtiment luxueux de Marine Von Alptraum. Elle semble entretenir une relation ambiguë avec son ancien grand Maistre des arts musicaux.
Dernière édition par Niels le 25/11/2021, 13:46:43, édité 3 fois.
Slannael
Mar 23 Nov 2021, 23:27
Slannael - 1130
Citer Multi citations | Remonter
Bravo pour cette liste des protagonistes
Petite précision : Mikhail est devenu votre guide convoyeur, tandis qu'Eber Von Tasswinder est finalement devenu un agitateur et un fervent défenseur de vos grandes causes. emoticon
Niels
Jeu 25 Nov 2021, 13:46
Niels - 1102
Citer Multi citations | Remonter
super, merci, c'est mis à jour