Veuillez patienter...

Incursions : correspondances impériales

Fenryll
Mar 05 Fév 2019, 08:32
Fenryll - 3537
Citer Multi citations | Remonter
Pas de chance effectivement de piocher immédiatement la carte de la ville qui vient tout juste d'être envahie.. C'est dommage on avait tout ce qu'il fallait pour l'emporter. Mais j'avais prévenu, même en mode normal, c'est un jeu difficile emoticon

Mais fini de se lamenter, Ocelot attends des joueurs, l'empire est à nouveau menacé !
Yeurl
Mar 05 Fév 2019, 14:48
Yeurl - 12
Damn on y était presque malgré une absence d'une journée ... désolé les copains!
Ocelot
Mar 05 Fév 2019, 14:53
Ocelot - 1654
En effet !
Les suppôts de la Ruine ont refait leur apparition ! Par tous les dieux, nous avons besoin encore d'une personne dévouée pour nous aider à contrer la menace.
Rejoignez notre troupe : "Force et Honneur !"

@Fen : C'est sympa d'avoir ton retour et surtout de comprendre la genèse de ce chef d'oeuvre !

Et... J'adore le système de récompenses. Un, en particulier, m'a beaucoup fait rire. "Sur ses deux oreilles"... Haha ! C'est exactement ça ! xD
Fenryll
Mar 05 Fév 2019, 18:11
Fenryll - 3537
Content que cela te plaise emoticon

Bon, comme personne ne semble se décider, je vais rejoindre votre groupe. Les autres pourront toujours relancer une partie s'ils changent d'avis, mais moi je reste pas sur une défaite !
Ocelot
Lun 11 Fév 2019, 13:47
Ocelot - 1654
L'Empire est en flamme !
Nous avons encore besoin d'un volontaire... d'un héros pour nous venir en aide !

C'est par ici : L'Empire en flamme !
Louencdl
Mar 12 Fév 2019, 13:00
Louencdl - 2201
Vu mais apparemment vous êtes complets !

Et le transformer en jeu de plateau ?
Fenryll
Mar 12 Fév 2019, 14:36
Fenryll - 3537
On ne perd pas de temps nous monsieur. Quand l'Empire appel à l'aide, on répond présent immédiatement, on attend pas 24h emoticon
Mais tu peux toujours lancer une autre partie en parallèle si tu veux emoticon

Quant à une version plateau, ça risque d'être compliqué d'obtenir une licence de Z-Man Games & Games Workshop... mais après tout ils ont bien réussi à avoir les droits pour une version Pandemic Chtulhu, tu peux essayer de les contacter pour leur proposer emoticon
Louencdl
Mer 13 Fév 2019, 12:52
Louencdl - 2201
J'attendrai d'avoir plus de temps pour en faire une. Mais l'avantage c'est que c'est un jeu court également...

Et juste une version pour nous ?

Et puis je peux les contacter aussi emoticon
Fenryll
Ven 15 Fév 2019, 17:55
Fenryll - 3537
On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !

Poooo, polo po po po, pooo... Poooo, polo po po po, popopo !

Merci et félicitations à Kalecgos, Tsuna et Ocelot d'avoir sauvé l'Empire ! (même si celui-ci est encore et toujours menacé emoticon )

Level up !

(ouais, je sais, j'ai le triomphe modeste... attendez de voir ce que ça va être quand on gagnera le mode héroïque emoticon )
Tsuna78
Ven 15 Fév 2019, 20:17
Tsuna78 - 1039
Bravo tout le monde.
On a gagner

en partant tous d'Aldorf
pour finalement se rassembler à Averheim tel une certaine confrérie qui sauva elle aussi le monde

générique de fin
Avec le fameux Fenryll jouant le rôle du forgeron
Ainsi que Ocelot le grand dans le rôle du receleur
Tout en compagnie du grand du magnifique stuna dans le rôle du repurgateur
Et enfin Kalecgos le sage dans le rôle du clerc

À suivre dans de prochaines tentatives de sauvé le monde
Fenryll
Jeu 21 Fév 2019, 11:44
Fenryll - 3537
We are the champions, my friends
And we've kept on fighting 'til the end
We are the champions
We are the champions...

Et oui, pendant que vous étiez en train de vous distraire à la taverne ou dans une quelconque aventure sur le forum RP, de vrais héros étaient en train de sauver l'Empire de la menace du chaos. Et comme on est pas du genre à avoir le triomphe modeste, les héros légendaires que nous sommes vont se la péter un peu

Vous pouvez d'ailleurs venir admirer les insignes qui ont été frappés en nos noms dans la salle des trophées emoticon

Merci à mes compagnons sans qui rien de tout cela n'aurait été possible

1 victoire en mode héroïque, record à battre (mais encore faudrait-il déjà réussir à l'égaler emoticon )
Tsuna78
Jeu 21 Fév 2019, 12:53
Tsuna78 - 1039
Et une fois de plus notre communauté a sauver le monde de manière héroïque. emoticon et du premier coups en plus !!

Ça c'est une vrai équipe soudé.

Et c'est très jolie ces trophées. ^^
Tsuna78
Sam 23 Fév 2019, 18:22
Tsuna78 - 1039
Avis à nos futurs héros le monde est à nouveau en danger dépêcher vous de revenir pour le sauver
Fenryll
Dim 24 Fév 2019, 09:53
Fenryll - 3537
Alors en fait, tu ne le vois pas quand tu lances une partie ou quand tu es déjà dans une partie, mais maintenant il y a un bandeau qui apparaît automatiquement en haut du forum pour informer les visiteurs que quelqu'un cherche des joueurs pour démarrer une partie emoticon
Fenryll
Lun 04 Mars 2019, 07:12
Fenryll - 3537
Petites corrections et évolutions du jeu, le mode héroïque n'est désormais accessible que pour les joueurs ayant déjà joué au moins une partie (afin d'éviter certains désagréments aux autres joueurs emoticon ).

A voir si c'est suffisant ou s'il faut étendre aux parties normales, voire obliger la victoire dans un mode précédent pour accéder au niveau suivant... Ça dépendra de vos parties et de vos retours.

Je vais également voir pour rajouter des bonus xp et/ou argent en cas de victoire en plus des trophées (parce que je sais que vous êtes du genre vénale emoticon )
Ocelot
Mer 06 Mars 2019, 14:49
Ocelot - 1654
Nous ? Vénales ?
Tu nous connais mal ! Huhu...

D'ailleurs, des nouvelles incursions des créatures de la Ruine ont été repérées ! Rejoignez le combat !
Ocelot
Jeu 14 Mars 2019, 11:28
Ocelot - 1654
Nous, voilà ! Grands Sauveurs du Vieux Monde !

https://zupimages.net/up/19/11/iveh.png
Tsuna78
Jeu 14 Mars 2019, 12:38
Tsuna78 - 1039
A nous la richesses , la gloire et les femmes.
Maintenant qu'on a encore une fois sauver le monde

Et donc etre venale ne nous a même pas fait perdre
Kalecgos
Jeu 14 Mars 2019, 15:57
Kalecgos - 234
Bravo à vous la partie est remportée! Malgré une journée où le receleur a semblé être perdu il a fait parvenir un mot d'excuse à Monseigneur et au maître nain, il a eu quelques ennuis avec l'un de ces fournisseurs. C'était peut être la fin du monde mais les affaires sont les affaires et il semble qu'il soit partit veiller sur son réseau ce jour là !

Mais ce succès est effectivement une preuve que les dieux eux mêmes nous ont aidé à mener cette oeuvre désintéressée à bien emoticon

Fenryll
Jeu 14 Mars 2019, 17:41
Fenryll - 3537
Bravo aux héros de l'Empire ! emoticon