Veuillez patienter...

Cuisinier itinérant

Hellion
Lun 28 Nov 2005, 20:45
Hellion - 1717
| Remonter
cette carriÿre est décrite comme étant issue du livre de base...ce qui est faux!(nyark) à moin bbien sur qu'il ne soit décrit dans le livre de la v2, auquel cas je vous fait toute mes excuse...
quoiqu'il faudrais faire une distiinction entre ce qui est tiré de la v1 et de la v2
Toturi
Lun 28 Nov 2005, 20:58
Toturi - 1438
| Remonter
Ce n'est pas tiré de la v2, pas plus que de la v1, ça doit être une erreur, mais je sais pas comment modifier ça! Saint Fen qui faites le ménage, la vaisselle et la cuisine pour ce site (et les courses aussi), es-tu là?
Hellion
Lun 28 Nov 2005, 20:59
Hellion - 1717
| Remonter
tien pendant que je suis dans les trucs marrants...il y a l'Ombre de l?Echine Noire, sans de filliÿres, ni débouchés...
j'en trouverais surement d'autres dans ce genre dans la soiré

ps: Fen si t'as besoins d'un coup de main pour ton fameux netoyage que l'on attend tant (oui c'est pas trés jolie comme tournure mais bon), en ce moment je passe pas mal de temps à regarder les carriÿres, et à me rendre compte du nombre d'absurdité qui ont été postée...donc ça me dérangerais pas de m'en occupper
Toturi
Lun 28 Nov 2005, 21:14
Toturi - 1438
| Remonter
Ouaip moi aussi j'ai commencé dans un topic du forum modéro.. (j'en profite pour placer ça au passage emoticon ) Donc si tu veux faire des vérification pas de prob, lâches-toi sur ce topic, à mon avis t'as de quoi faire, et pas que dans les carriÿres...
Toturi
Lun 28 Nov 2005, 21:21
Toturi - 1438
| Remonter
Tiens (j'aime pas poster deux fois d'affilée mais ça m'arrive de plus en plus souvent), y'a surement un nettoyage énorme à faire dans les artéfacts si ça te tente...
Hellion
Lun 28 Nov 2005, 21:35
Hellion - 1717
| Remonter
ouai ça j'en doute pas, mais la je suis dans les carriÿresje ferais surement un gros post avec plein de truc qui vont pas dans pas longtemps...juste pour aiguiller un peu!emoticon
kbb7
Mar 29 Nov 2005, 16:23
Kbb7 - 3564
| Remonter
Nous alons dans quelques temps avoir un professionnel du nettoyage des carriÿres. Si tu continue commes sa Hellion(2 carriÿre en 13min 55sec, sa va vite défiler)emoticon
Hellion
Mar 29 Nov 2005, 22:32
Hellion - 1717
| Remonter
lol...enfin ça m"embête un p'tit peu car mon Pc rame sinon j'y prendrais grand plaisir!emoticon
Hellion
Mar 29 Nov 2005, 23:56
Hellion - 1717
| Remonter
bon alors aprÿs avoir receullit quelques truc, je me demande...je post ça petit à petit ou en masse quand j'ai fini? (j'ai passé en revu plus de la moitier des carriÿre de base)
ou je l'envoi par mail, à notre admin adoré?
Toturi
Mer 30 Nov 2005, 07:35
Toturi - 1438
| Remonter
Fais-toi un ptit fichier .txt, et poste ici petit à petit les découvertes que tu fais, en faisant des commentaires sur pourquoi tu les virerais, sans bien sûr être trop méchant, des fois que le contributeur lirat ton post...
Je pense qu'aprÿs ça pourra être envoyé à Fen, s'il le veut bien.
Fenryll
Mer 30 Nov 2005, 12:34
Fenryll - 3912
| Remonter
Source modifiée pour le cuisinier itinérant (bien qu'en fait c'est tout la description qu'il faudrait modifier et étoffer largement)

Pour les contributions qui ne vont pas, tu peux les lister au fur et à mesure ou les regrouper (si tu peux coller le lien également, ça permet d'aller zyeuter voire corriger ou dégager beaucoup plus vite emoticon )

Par contre effectivement, ça serait bien de ne faire qu'un seul topic pour ça. Freedom en a relançé un aujourd'hui (pbs avec des carriÿres déjà validées) qui me semble tout à fait adapté pour y lister les carriÿres déjà validées qui vous chagrinent emoticon
Hellion
Mer 30 Nov 2005, 16:37
Hellion - 1717
| Remonter
nivrau lien je suis pas treés doué, donc ce serat pas trés joli...
mais j'ai commencer à booser ça sur bloc note, donc je ferais un mise en page un peu plus correct à la fin, et voila...
GoldenredDragon
Jeu 01 Déc 2005, 15:51
GoldenredDragon - 9562
| Remonter
Pour les liens, tu clique sur lien en ayant copié toute l'adresse de ton browser en haut de la page... (Elle doit apparaitre avec plus que juste http://wjrf.bimondiens.com ce que je fais, c'est que j'ouvre une nouvelle page vierge, et je cherche dans l'historique la derniÿre page visitée. Ca donne toujours la même page, mais avec l'adresse complÿte...) Aprÿs c'est coller dans la fenÿtre java... et cliquer sur... OK! emoticon
GoldenredDragon
Jeu 01 Déc 2005, 15:54
GoldenredDragon - 9562
| Remonter
ihihi!

J'aime beaucoup, mais je pense que sa place est dans le bétisier... emoticon emoticon
cimici
Jeu 01 Déc 2005, 18:59
Cimici - 6266
| Remonter
A oui lol. Ca peut être gardé je ne vois pas pourquoi ce serais enlevé de toute facon personne ne peut se proqurer d'artefact.
Zaorich
Ven 02 Déc 2005, 10:53
Zaorich - 476
| Remonter
et pourquoi c'est impossible

si dans une quête tu en trouve tu peut pas la garder.:|

(moi qui voit les chose simplement... peut être trop)
Hellion
Ven 02 Déc 2005, 11:05
Hellion - 1717
| Remonter
ne t'en fait pas, je vois les choses de la même façon que toi sur ce point là...
mais aprÿs il faut pas confondre avec D&D, ou le moindre paysan possÿde une arme magique en souvenir de son grand-pÿre!