Veuillez patienter...

Création d'un cinglé

Skalos
Ven 23 Fév 2007, 21:49
Skalos - 525
Citer Multi citations | Remonter
Voilà... Je cherche à créer pour du jdr avec motes un perso complÿtement dingue... le genre complÿtement fanatique à un dieu loyal et qui voit le chaos partout et qui évidemment cherche à le détruire.

Sa serat pas forcément bien vu car... tuer un petit vieu et dire qu'il été chaotique parce q'il avait un pied un peu de travers par rapport à l'autre...

Enfin... pour la carriÿre je pensais faire Prévot-> Repurgateur puis templier ( si vous avez mieu je suis preneur)

Mais là ou j'ai surtout besoin de votre aide c'est pour le dieu... je ne sait lequel prendre afin de pas être trop en contradiction avec celui-ci lorsque je rÿgle son compte au papi qui boite...
thazhok
Ven 23 Fév 2007, 21:54
Thazhok - 9895
un initié peut aussi marcher, un clerc puet être extrémiste à outrance...
GoldenredDragon
Ven 23 Fév 2007, 21:55
GoldenredDragon - 9562
Certainement pas Templier, le templier est un protecteur.

Mais clairement Répurgateur, qui est celui qui traque et tente de détruire le chaos sous toutes ses formes. (faudra que tu regarde ce que tu pense de la magie aussi... ça risque d'être difficile de survivre, si les mages sont des engeances chaotiques aussi... emoticon )

Solkan je pense. (si ma mémoire est bonne, la fonction recherche s'est perdue entre deux synapses)
Skalos
Ven 23 Fév 2007, 22:07
Skalos - 525
la magie? les mago c'est tous des chaoteux! A MORT!... non sur ce point là... vas falloir que mon perso est une autre vu de la magie... parce que sinon vu que son espérance de vie n'est déjà pas grande... là il serait presque mort avant de commencer emoticon

Solkan

Description

Solkan est le frÿre d'Illuminas (Dieu de la Lumiÿre) et d'Arianka (Déesse de la Loi). Il est le Dieu féroce de la Vengeance. On le décrit souvent comme portant une armure noire, et brandissant la flamboyante épée de la vengeance : Flammendrung. Il est le plus populaire des Dieux de l'Ordre, beaucoup de Répurgateurs le vénÿrent. Ses adorateurs sont considérés avec une certaine peur et une certaine méfiance par la grande majorité des Occidentaux inquiets du fanatisme et de l'absolutisme qui accompagne son culte.

Jours sacrés

Comme le Chaos n'a pas de répis, tous les jours sont considérés comme sacrés pour le combattre.

Commandements

Tous les Initiés et les Clercs de Solkan doivent se conformer aux commandements suivants :
- Toujours s'opposer au Chaos, à tout moment et n'importe où, et - si possible - exterminer ses adeptes,
- Ne laisser personne s'opposer au premier commandement,
- Toujours s'opposer aux lois qui favorisent le Chaos.

Effectivement, Solkan convient bien^^

Euh sinon bon je lache templier si c'est un protecteur car je croi que els gens auront plsu besoin de protection contre le perso que contre autre chose emoticon ... mais que faire aprÿs répurgateur? Inquisiteur?
generalmind
Ven 23 Fév 2007, 23:09
Generalmind - 1224
Ca me semble judicieux inquisiteur en effet. Mais pourquoi ne pas s'arrêter à répurgateur?
thazhok
Sam 24 Fév 2007, 00:01
Thazhok - 9895
non magie divine n'est pas chaoteuse

un prétre de solken est un dingue extrémiste tous ce que tu veut, je pense que ca peut être sympa un clerc de solkan
Imrahil
Sam 24 Fév 2007, 00:10
Imrahil - 5299
Pas forcément clerc, mais un adepte de Solkan (puisque tu veux un dieu loyal) me parait tout à fait approprié... Y a rien aprÿs inquisiteur, mais ca me parait en effet un bon choix pour ton perso...

Bonne chance à ton grand dingue de perso!emoticon
thazhok
Sam 24 Fév 2007, 00:17
Thazhok - 9895
oui, mais les sort divin tu comprend c'est telemend marrant !
Skalos
Sam 24 Fév 2007, 11:38
Skalos - 525
Non je en ferai pas de prêtre... parce que... la magie... c'est vraiment pas mon truc... j'avais déjà tenter à mes début de faire un prêtre ( en fait c'était mon premier perso) et cette expérience m'a un peu dégouter des prêtre, pour des raisons que je vais résumer ici:
Le MJ qui n'aime pas le Pj parce qu'il vénÿre Khaine, et donc comme par le plus grand des hasard la fiole de poison détenu par des Skaven, que je doit ramener à mon culte afin qu'il décide de me faire passer clerc niv°2, est néssaire au reste du groupe afin d'obtenir un coffre de la part d'un clerc de solkan qui veut la fiole pour la détruire... et évidemment le groupe à choisi le coffre...

Donc les prêtre... c'est fini pour moi j'en referai jamais.
Sa serat donc Prévot--> Répurgateur--> Inquisiteur
titangebrian
Sam 24 Fév 2007, 13:06
Titangebrian - 2199
Plutÿt que d'être obliger d'adapter ton perso aux caractéristiques des dieux, carriÿres... pourquoi ne pas créer ton propre dieu ??

Sinon, comme tu l'as dit, ton perso est complÿtement fanatique et dingue (oui, c'est une répétition...), il peut donc tout aussi bien être templier. Je m'explique avec un exemple réel: le christiannisme prÿnait un message d'amour, cela n'a pas empêcher l'Eglise (avec un grand E, j'insiste) de massacrer des populations entiÿres . Pour moi c'est ça le fanantisme. Donc ton perso croit suivre à la rÿgle les aptitudes dictées par les templiers (ce n'est qu'un exemple) alors que c'est un véritable cinglé. Ton perso sera donc en définitive trÿs paradoxal > il croira eradiquer le chaos alors qu'il agit comme un parfait chaoteux.
thazhok
Sam 24 Fév 2007, 14:00
Thazhok - 9895
Plutÿt que d'être obliger d'adapter ton perso aux caractéristiques des dieux, carriÿres... pourquoi ne pas créer ton propre dieu ??
titangebrian

parce que ca ne sert à rien solkan est fait pour ca !
titangebrian
Sam 24 Fév 2007, 14:11
Titangebrian - 2199
Ah ben si truc muche est fait pour ça alors... emoticon
GoldenredDragon
Sam 24 Fév 2007, 17:01
GoldenredDragon - 9562
Disons que Loyal et Chaotique, dans les extrêmes, se rejoingnent...

C'est en ça que j'aime bien le systÿme D&D... (Ya Loyal - Neutre - Chaotique, et combinaisaon avec Bon - Neutre - Mauvais. On peut être loyal-mauvais, un gars super loyal mais super méchant. Comme un répurgateur par exemple.. emoticon Enfin)
generalmind
Sam 24 Fév 2007, 17:53
Generalmind - 1224
Ce que j'aimais bien avec ce systême c'était le "Chaotique Bon", ce qui signifiait que le perso ne respectait pas la loi et les institution morales mais était quelqu'un de bon, fondamentalement. Et cela ne voulait pas dire qu'il vénérait Slÿÿnesh hein emoticon . D'ailleur en arrivant j'ai bien failli sortir un nain chaotique, sans savoir que c'était rapport aux démons.
neosoad
Mar 27 Fév 2007, 10:15
Neosoad - 1799
Maiis, fait un druide! Ya rien de plus taré:
-Déteste la civilisation, misanthropes sur les bords.
-Attitude complÿtement inhabituelle (parle à un animal imaginaire (qui en fait est bien réel, mais les autres ont souvent des doutes^^), imite souvent les gestes et façon de vivre de son animal imaginaire -genre si son animal totem est un loup, il n'est pas arre de vori le druide faire HAAAOUUUUUUUUU à la pleine lune sur le toit de l'auberge........
-panel de sort intéressants
-POint de Folie facilement accumulable (imaginons que son animal totem soit un rongeur, il sufffirait qu'il en trouve un mort, ou pire, qu'il en voit un mourir sous ses yeux sans pouvoir rien faire pour en chopper )

-Et en plus, un druide, c'est bourrin, ca peut transperser des boites de conserves avec une flÿche que même 4 Orc y zarivent pas à lui faire de mal....hum.emoticon
Hellion
Mar 27 Fév 2007, 15:32
Hellion - 1717
et un duide, ça transporte toujours un dose ou deux de poussiÿre d'étoile sur lui...et ça voit des écureuils géant un peu partoutemoticon ...

t'avais oublié de préciser ces deux bonnes raisons de faire un druide Neosademoticon
freedom
Mar 27 Fév 2007, 17:07
Freedom - 3035
un démoniste...tarré et puissant
neosoad
Mer 28 Fév 2007, 12:27
Neosoad - 1799
et un duide, ça transporte toujours un dose ou deux de poussiÿre d'étoile sur lui...et ça voit des écureuils géant un peu partoutemoticon ...

t'avais oublié de préciser ces deux bonnes raisons de faire un druide Neosademoticon
Hellion

Comment j'ai pus ommettre la poussiÿre d'étoile? C'était la drogue de mon druide pour qu'il puisse jouer au Bloodball sans problÿme d'éthique ou de moral^^
Hellion
Mer 28 Fév 2007, 22:00
Hellion - 1717
T'as fais du bloodbowl avec ton druide?!?emoticon

J'imagine bien le druide..."Hola! un raton laveur à essayé de me plaquer!%)"

Il était bon?emoticon
neosoad
Jeu 01 Mars 2007, 02:26
Neosoad - 1799
Il était juste inscit, mais pour des raisons de manque de poussiÿre d'étoile, il a disparu de la circulation..Certains disent l'avoir revu en compgnie d'une boite de conserve, et autres fous... du type Isak emoticon